L’Aid Al Adha approche : le sang giclera en Europe comme jamais

Publié le 20 septembre 2015 - par - 221 commentaires - 7 689 vues
Share

AidbarbarieLe monde islamique commémorera jeudi prochain l’Aid El Kébir, appelé aussi Aid Al Adha, soit le jour où chaque musulman doit procéder à l’immolation d’une bête en souvenir du sacrifice que Dieu demanda à Abraham de faire (mais qu’il ne fit jamais…). Les musulmans n’aiment pas cette tournure explicative trop compliquée pour leur esprit et préfèrent aller droit au but : l’Aid Al Kébir, c’est le jour où on égorge un mouton.
Certes, on bouffe bien aussi, mais c’est l’égorgement qui est important. L’islam, c’est l’égorgement. C’est le sang. C’est un grand moment de plaisir et de piété pour le musulman que de faire gicler le sang de la bête à sacrifier et qui lui procure une véritable communion avec Allah…
Il est vrai que depuis quelque temps, les égorgements sont devenus presque banals puisque trop répétitifs. Il y en a eu beaucoup ces derniers temps. Surtout dans le nouveau califat islamique et les zones qui lui font allégeance. Il y en a eu même en France… Mais ils restent toujours des spectacles attractifs, qui se passent devant des publics toujours enthousiastes, sont répercutés sur Youtube et recueillent plein de « like » sur Facebook…
L’Aid Al Adha est cependant quelque chose de spécial. C’est le moment où la Mecque, lieu de rassemblement des musulmans en mal de repentance et qui veulent se réserver une place au Paradis, devient un immense abattoir à l’air libre. Plus d’un million de moutons y sont sacrifiés durant chaque pèlerinage.
Mais l’Europe ne sera pas en reste. L’Europe verra, cette année, gicler du sang comme elle ne l’a jamais vu auparavant.
En plus des abattoirs traditionnels et souvent clandestins qui sont mis en place à cette occasion un peu partout où se trouvent des communautés musulmanes, on verra cette année couler du sang à flots dans les centres aménagés pour l’accueil des dits réfugiés (y compris dans certaines écoles et dans les logements sociaux qui leur ont été attribués), mais aussi dans les gares, dans les parcs, à l’entrée des tunnels, à la sortie des mosquées, dans des casernes (comme c’est le cas en Belgique) et le long de certaines frontières où les accords de Schengen n’ont plus cours…
Les Européens, si aptes à la solidarité et à la charité, et épris de compassion infinie envers ces milliers de dits réfugiés qui déferlent sur le continent, seront, sans aucun doute, de nouveau à la hauteur de la tâche humanitaire qu’on attend d’eux pour offrir à chacun de ces réfugiés le moyen de célébrer normalement cette fête.
On sait d’ores et déjà que des stars du showbiz qui se sont portées volontaires pour accueillir des migrants dans leurs chambres d’amis ou font des appels dans ce sens (tels papa Bedos qui vient d’échapper à une amende de 15.000 euros, soit de quoi offrir 50 bons béliers, ou Charles Aznavourian, qui continue à se produire sur les scènes théâtrales depuis que l’arche de Noé a atterri sur le mont Ararat), ne vont pas lésiner pour offrir ce qu’il faut à leurs hôtes. Ils vont même inviter amis et proches à assister à cette pratique exotique qu’on ne voit qu’à la télévision. Et on ne manquera pas de prendre plein de selfies avec le mouton gigotant de plaisir…
La bonne disposition de ces âmes charitables à souhait est un exemple à suivre pour le petit peuple. Chacun devra faire un effort. Un mouton pour chaque « réfugié », s’il vous plaît ! On pourra cotiser entre membres de famille, entre riverains, entre membres de clubs (la FFA vient de donner l’exemple), au sein des rédactions des journaux… Tiens, « Le Monde », par exemple, il peut bien offrir une petite dizaine de boucs par ci, par là. Un geste dont il sera bien récompensé quand viendra l’heure des subventions… Les mairies aussi pourront aussi faire un geste. Eventuellement puiser dans les caisses… C’est permis quand il s’agit de rendre service aux migrants… C’est halal.
Il suffit juste de fournir le mouton. Que l’on ne s’inquiète point des accessoires qui vont avec. En France, les Francs-maçons sont disposés à fournir les couteaux. Les Mutuelles de France ramasseront les tripes, Google France les peaux, Valls les cornes et la Justice s’occupera de nettoyer pour qu’il ne subsiste plus de traces.
En contribuant à offrir un mouton à chaque « réfugié », on fera une fête pour tous les Français. Les petits auront le plaisir de contempler le sang qui coule dans nos rues et dans nos parcs.
Du sang comme il en coule à Raqqa et à Moussol.
Et l’on verra des égorgeurs à l’œuvre.
Comme on en voit à Raqqa et à Moussol.
Et que l’on verra demain à Paris et à Marseille…

Messin’Issa

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Denis

Bonjour à Tous, ou presque…
Je n’ai guère eu de temps pour m’investir davantage dans les débats, trouvant d’ailleurs encore plus étrange que, après les successions de « bons et «  »gentils » » mahométans », d’autres continuent à intervenir après cette FETE DE L’EGORGEMENT, ou « aid al-aḍhâ », dont on évite comme par hasard de nous parler, en ne citant jamais que « la grande fête »… !
Je reviendrai dès que possible sur le sujet, car il est évidemment plus vaste ET GENERAL, sans m’abaisser à répondre à des sectaires et encore moins à leur(s) compréhension, excuses, pardon, et autre charabia ou logorrhée (habituelles).
En attendant, et désolé pour ceux qui connaissent déjà, voilà quelque chose de très utile, fort à propos, et à retenir, ici, maintenant, et à jamais, dans nos listes de réponses aux boniments de tous bords… :

http://www.medias-presse.info/quelques-reflexions-sur-lislam-et-le-coran/39491

Mais, BIEN SUR, c’est petit, méchant, « raciste », Fneux, fasciste (alors même qu’il n’y a aucune rapport!), etc

PATRIOTES, croyants ou pas (mais pas membres de sectes!!!), épargnons nos forces, et renvoyons un message uniforme, commun!

NOTRE ENERGIE se doit d’être efficace et déconnectée des velléités absurdes qui nous sont reprochées, quand ce n’est pas pire…

Herbert Sogno

@ Mohammed

Il ne reste plus beaucoup de français saints d’esprit dans ce pays mais c’est avec eux que vous avez échangé ici. Si vous voulez comprendre cette haine massive, relisez encore tous nos commentaires, les explications sont claires, nettes et précises, et elles justifient parfaitement le sentiment.

Je ne suis pas dupe non plus de votre tonalité doucereuse de dialoguiste eucuménique , si vous voulez qu’on discute en amis, commencez par exprimer l’abjection que devrait vous inspirer cet immonde égorgement collectif de ces pauvres animaux martyrs, et qui symbolise si bien la philosophie musulmane et le désastre qui attend la Terre bientôt.

Mohammed

Monsieur je vais vous le redire cette m’ecoeur toute au plus qu’elle vous ecoeur, par ce qu’elle ne respecte pas les règle de l’islam. De plus mon ton est normal, je suis quelqu’un d’assez calme et pausée qui est a l’écoute de l’autre pour avoir un dialogue propre et complet, cela nous vous plais pas? La philosophie de l’islam n’est pas de daesh arrêter de regarder la télé sérieusement vous aller devenir bête comme ces mouton égorgé en haut de la page.

Dominique

Sauf que cette pauvre bête est égorgée par vos frères de religion.

Mohammed

Cette pauvre bête est le don de dieu comme tour se que nous consommons chaque civilisation a sa propre façon d’abattre un animal et pour nous et les scientifique c’est la meilleur façon d’abattre un animal. S’avez vous comment vos cochons sont abbatue monsieur ? Aller vous renseigné s’il vous plais après on en parlera.

Herbert Sogno

@ Mohammed

Oui, ils sont abattus après étourdissement, conformément à la loi. Et moi, ce n’est pas la photo qui m’écoeure ( bizarre que vous ayez oublié d’écrire le mot ….) mais la pratique de l’abattage sans étourdissement.

Comme je sais que savez tout ça, et comme vous savez que je sais que vous mentez, reste la question de votre présence ici : à quoi jouez-vous ? Etes-vous à l’affût d’un dérapage verbal pour poursuivre en justice ou avez-vous des moyens informatiques de piratage qui nécessitent du temps de dialogue pour être efficace ? C’est ça qui m’interpelle.

Mohammed

Je n’ai aucun intérêt a vous nuire bien au contraire je veux juste atténuer votée haine envers l’islam par le dialogues, jusqu’à ici vous avez était polis et je vous en remercie et pour moi c’est un plapsir de discuter avec vous dans le respect. J’ai atterri ici par hasard via facebook. Et pour vous cochon non monsieur il ne sont pas tuer comme vous le pencez mais cruellement. Je vous laisse aller regarder sur YouTube.

Herbert Sogno

@ Mohammed

Pour moi, la mise à mort d’un animal est toujours cruelle, c’est pour ça que je suis végétarien et tous les animaux menés à l’abattoir savent qu’ils vont y mourir et ce seul stress est déjà une barbarie immonde qui me désespère. Néanmoins, infliger la douleur et la conscience d’être tué pendant qu’on meurt, c’est encore 10 fois plus cruel. Donc la mise à mort des cochons est extraordinairement cruelle, et l’abattage rituel encore 10 fois plus cruel. Voilà, à la prochaine.

Mohammed

Je comprend mieux votre point de vue par ce que vous étés végétariens. Merci a vous pour ce débat fructueux je vous souhait bon courage.

Mohammed

Bonjour je suis musulmans et je suis écœuré par cette photo. Tout d’abord je doit vous préciser que pour le bien de l’animal il interdits de le sacrifier l’un a coter de l’autre comme c’est fais a l’image, de plus j’ajouterai que non l’islam n’est pas une religion de soumis intellectuels, c’est vrais on est soumis a dieu le seul et unique. J’ajouterai que l’islam nous oblige d’étudier la science par ce que c’est en étudiants la science qu’on observe les miracle de dieu, la preuve madame Dorilé que la science confirme que la meilleur façon d’abattre un ananimal et de l’égorger, je vous laisse faire vos recherche. Vous n’avait aucun esprits critique vous écouter tout se que ai dit a la télé et vous y croyait aveuglément, après sa vous venez dire qu’on est des imbécile par ce que on réfléchi pas ? Je vous retournerais pas le compliment mais a la place je souhaiteraient que vous vous renseigné bien de ma religieux l’islam qui est pas si déférente que la votre. Je vous laisse un lien a visionner jusqu’au bout svp merc ihttps://youtu.be/zpZPDaJrS-c

aziza

j’adhère totalement !

Dominique

Étudier amène alors à considérer la femme comme un être inférieur, incapable de conduire une voiture (Arabie), devant rester dans cuisine, sortir voilée , sinon peut attiser envie et la concupiscence… J’ai aussi lu certaines théories complètement débiles de théologiens de l’islam à pleurer devant tant d’inepties. Bref, permettez moi de douter du génie de l’islam.Quant aux découvertes géniales de savants arabes, ils ont eu des coups de génie certes mais dus à leur intelligence d’humains et non pas été inspirés par leur religion. Souvent aussi ils ont repris avec le succès que l’on connaît des découvertes faites avant par des penseurs grecs.Donc la modestie et la part des choses sont à prioriser.

Mohammed

Encore une fois on utilise les cliché pour répondre, sa fait vraiment peur d’entendre sa encore. S’il vous plais instruiser sur cette religion avant de vous abattre dessus de cette sorte. Vous avez un esprit utilisé le a la place de laisser votre vous utilisé comme des marionnettes. Je vient de la compagne j’ai connue les vrais français et je vous Assure que c’est des type bien que je respecte de tout mon coeur.

Dominique

Mohammed, je ne hais pas les musulmans parce qu’ils sont musulmans mais parce qu’ils veulent chez nous, en étant minoritaires, nous imposer une religion que l’ensemble des Français haïssent.

Mohammed

Personne ne veux vous imposer quoi que se soit et je vous rassure que c’est strictement interdit d’imposer la pratique de la religions qui que ce soit et comme d’ailleurs c’est interdit a une femme non musulmane de se convertir a l’islam que par a amour a son homme , je vous le garantie que se que vous pensez des musulman est faut. Il faut d’avoir que le problème n’est pas l’islam c’est qu’il y’a certain gens qui les pratique mal ou se suggère musulmans et donne une mauvaise image de cette belle religion que les gens critique sans la connaître. Je ne cherche nullement que vous fassiez parti des musulman mais but a moi c’est de vivre ensemble et balayer tout ces cliché haineux.

pugnacité

Que ceux et celles qui pratiquent l’islam en dehors de leur sphère privée et qui imposent aux Français de souche et de coeur leur combat politico religieux et donc leur usages et coutumes incompatibles avec les nôtres quittent ce territoire et aillent évoluer sereinement et favorablement dans l’un des 57 pays susceptible s de partager des pratiques archaïques et rétrogradés.

Mohammed

Je suis certe pas de nationalité francais mais j’ai étudier en France depuis la primaire et maintenant je travail dans l’aéronautique et croyait moi je cotise pas mal je suis musulman pratiquant , je pratique chez moi et quand je peu je vais a la mosquée j’emmerde personne je respecte mes voisin mes collègues enfin tout les gens qui je côtoie est ce que vous pencez que c’est a cause des gens comme moi que la France va mal ? Monsieur quand vous avez mal a la tête vous prenez un médicament pour la tête pas pour le ventre donc monsieur attaquer vous au vrais problème .

Dominique

Hélas, c’est trop tard, le sang a coulé en France et ailleurs.Après les crimes contre Charlie, dans mon quartier, il y a même eu des cris de joie et des feux d’artifice tirés pour fêter ces odieux crimes.Donc, les Français ont perdu confiance, ont été trahis et c’est un point de non retour atteint. Il y a eu ensuite la décapitation de Mr Corona, par son employé, islamiste radical.Sans parler des déséquilibrés (appelés ainsi par Cazeneuve) qui vandalisent nos églises et qui sont relâchés dans la nature sans aucune peine, ni sanctions.
Nous avons été que trop patientsvet laxistes et la prolifération des dames voilées et des messieurs barbus, passant leur vie à prier, sans beaucoup travailler parfois est devenue insupportable et la provocation doit cesser.Je pense que les musulmans malintentionnés ont le grand tort de sous-estimer la ténacité du peuple qui a en lui des racines gauloises et qui ne supportera pas encore très longtemps toutes ses manigances et cela.même nsi les politiques du moment semblent encourager l’installation vêt la prolifération de l’islam

Mohammed

J’espère qu’un jour vous ouvrirait les yeux et que vous vous rendez compte de vos faux préjugés, j’aime la France je respect les français, j’ai passer une grande parti de ma vie en France. Elle est belle la France mais elle change la France et je ne me vois plus vivre ici. Mr Dominique mon père qui est retraiter me racanter a son temps quand il aller lui même sacrifier le mouton chez le fermier souvent des gendarme se rendre a la ferme aussi mais pas pour les arrêter mais pour découvrir il discuter rigoler ensemble sans piétiné sur les valeur religieuse pour moi sa c’est la France. Tout se que je peux vous conseiller mr c’est de vous intéresser au vrais problème de la France c’est pas a cause des mouton que la France va mal bien au contraire sa rend joyeux vous petit éleveur qui attendent l’Aïd avec impassience. Merci

Dominique

Déjà, je ne suis pas un monsieur. Ensuite je veux bien croire que vous aimez la France mais vous eludez les interrogations des Français sur les événements tragiques que j’ai cités.
Pourquoi la communauté musulmane ne condamne pas ces faits ignobles et inconcevables et qui sont bien la preuve que quoique vous pensiez, cette religion mortifère pour notre civilisation judéo-chrétienne doit être sérieusement canalisée, surveillée et, si la situation empire interdite en France.Il y va de la survie de mon pays.

Herbert Sogno

@Mohammed

Faire des choses écœurantes que la loi et la morale réprouve, c’est justement une spécialité des musulmans, ne vous étonnez pas de cette phot banale. La meilleure façon d’abattre un animal est de l’étourdir avant de l’égorger parce que nous sommes des êtres humains avec un cœur et une conscience, du moins quand on n’est pas musulman. L’islam interdit d’étudier la science puisque toute vérité sort de la plume de Mahomet, sous la dictée de Gabriel qui parle au nom d’Allah. Si nous écoutions tout ce que nous dit la télé, nous nous serions tous déjà convertis à l’islam puisque les médias nous l’imposent à longueur de temps. Mais heureusement, nous sommes sauvés par notre esprit critique. Le i devant https, c’est pour islamique ? Je n’ose pas trop y cliquer, j’ai peur des virus.

Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois, ce n’est pas parce que nous détestons l’islam que nous sommes contre l’abattage rituel, mais au contraire, plutôt parce que nous détestons l’abattage rituel et toutes les autres horreurs qu’impose l’islam que nous le détestons. Pour ce qui me concerne, il s’agit bel et bien d’une haine sans mesure.

Mohammed

Je ne suis pas d’accord avec vous sur le fait que les média mette en avant les valeur bien au contraire monsieur, q longueur de journée on entend que islamistes; salafiste ; extrémistes et j’en passe. Concernant votre esprits vous ne l’utiliser pas car vous prenez que les cliché qui vous convient et vous les balancé, non monsieur ce n’est pas comme que sa marche il faut étudié, apprendre et s’instruire après qu’on a respecter ces étape on peut critiqué. Mais je ne vous comprendrait jamais comment vous en éte arriver a cette haine massif je lit des article sur site qui m’ecoeur mais pour me rassurer je me dit heuresment qu’il reste encore français saint d’esprit. Pour le lien n’hésite pas a cliquer c’est sur YouTube c’est pour que vous instruire un peu. Merci a vous

Mahrez

@Mohammed
Salem oualikoum,
Pour le lien il y’a eu une petite erreur, ce n’est pas « ihttps://youtu.be/zpZPDaJrS-c », car cette adresse nous renvois sur une page viergeة l’adresse correcte est « https://www.youtube.com/watch?v=zpZPDaJrS-c », tu a ajouter le « i » avant « https », c’étais sa la faute.
Et bon courage Mohammed, qu’Allah vous récompense.

Dorilée

@Mohammed
« …l’islam nous oblige d’étudier la science… » Alors, vous avez du apprendre qu’avoir des relations sexuelles avec une gamine de 9 ans constitue le crime de pédophilie. Vous avez du également apprendre que tuer une femme à coups de pierres en réunion constitue le crime d’assassinat. Vous avez aussi appris que le brigandage en temps de guerre, le viol des ennemies et leur réduction à l’esclavage constituent des crimes de guerre. Vous apprendrez également que pour tuer un animal de boucherie, on le saigne, on ne l’égorge pas. En étudiant, vous apprendrez la différence.
Pour ce qui est des connaissances scientifiques de vos pairs, vous voudrez bien me citer un prix Nobel de chimie, de physique, de physiologie ou de médecine de chez vous : ZÉRO ! Nib ! QUEDALLE ! Nada ! Pour des gugusses qui prétendent nous avoir appris la médecine, à part la décapitation vous n’y connaissez pas grand chose ! Vous nous avez appris également les mathématiques, paraît-il. Depuis la création de la médaille Fields en 1936, pas un seul récipiendaire arabe ! Zéro sur toute la ligne. Citez moi une marque automobile mise au point dans un pays musulman. Un appareil photo,télévision, ordinateur, avion, réacteur, engin de chantier, bref un objet du progrès qui soit issu d’un cerveau musulman. Rien ! Absolument rien ! Même pas un fusil ou un pistolet. Et pourtant, vous savez les utiliser. Vous voulez vous imposer au monde alors que vous êtes des bons à rien, tout juste capable à 10 contre une d’enterrer une femme jusqu’à la taille pour la tuer à coups de cailloux. Quelqu’un m’a posé la devinette : pourquoi y a-t-il une étoile et un croissant sur les drapeaux musulmans ? Cela veux dire :  » Nous voudrions briller comme des étoiles mais nous somme cons comme la lune… »
Assis toi sur ton coran, jette ton kamis aux orties ainsi que la burqa qui emprisonne ta moukère, grille toi deux belles côtes de porc avec un bon coup de Moulin à Vent et parle avec les aborigènes. C’est comme ça qu’on attrape la civilisation. Pas en lisant jusqu’à l’abrutissement un recueil d’inepties mortifères.

Mohammed

Bonjour,

Je vois un gros acharnnement mais je peut comprendre cela car ce n’est pas qui parlier mais c’est votre haine qui ressort de vous avec des gros mensonge comme je vous cite « vous voudrez bien me citer un prix Nobel de chimie, de physique, de physiologie ou de médecine de chez vous : ZÉRO ! Nib ! QUEDALLE » pour vous répondre je n’ai pri qu’un échantillons Voici une liste qui vous surprendra sans doute… Tous ces savants musulmans qui ont illuminé le monde, fasciné les Occidentaux, et que l’Histoire a balayé et nous a fait oublié. Ces musulmans qui étaient les pionniers dans tout les domaines.. où sont-ils maintenant ? Il n’y aura seulement que quelques lignes par savant, car il y a énormément de choses à dire sur eux. Muhammad Al-Ghafiqi (12è siècle) : Le plus grand chirurgien en ophtalmologie de son temps. C’est le premier a avoir inventé les instruments nécessaires à l’intervention en ophtalmologie. Il écrit « Kitab El Mourchid fi Al-kouhel » (Guide de l’Oculistique). Les Occidentaux appréciaient ses travaux, et s’en sont servis pendant des siècles. Ar-Razî (9è siècle) : Connu pour son oeuvre impressionnante en chimie. Il décrit plusieurs procédés chimiques de la distillation, dissolution, calcination, évaporation, fabrication d’onguent et de cérats. Il fut le premier à mettre la chimie au service de la médecine. Déjà au 9è siècle il décrit les effets du café sur l’appareil digestif. Le café aborda l’Europe au début des années 1700. Il écrivit de nombreux ouvrages sur la peste, variole, rougeole, goutte et rhumatismes. Ses travaux furent traduits en latin au 13e siècles et furent largement répandus. Ibn Fernès (9è siècle) : De sa profession de médecin, anatomiste confirmé, il étudia l’anatomie humaine et celle de volatiles. Il construit à la suite de cette étude la première machine volante faite d’étoffe et de plumes. Ces manuscrits sur son appareil de vol furent gardés en Espagne. Abou Al-Qacim (10è siècle) : L’un des plus grands chirurgiens de tout les temps. Ses traités de chirurgie comportaient description d’instruments cliniques qu’il avait inventé (ophtalmologie, gynécologie), pratique de cautérisation. Traduit en Europe au 15è sicèle, ils servirent pendant plus de 500 ans de références pour les universités d’Europe. Bon je m’arette la par ce que la liste est long encore. Et pour se qui est de Aïcha (râ) la femme de notre prophète bien aimée saws elle n’avais pas 9 ans mais entée 17 et 19 encore une fois vous balancé que les clichés qui vous convienne . pour se qui est de la lapidation les gens on pas la moral pour se dire que c’est des texte ancien que sa se fesait au moyen âge qu’il faut changer, personnelement je suis contre aussi .

dominique

cette énumération sent à plein nez Wikipédia , c’est bien et fort louable de votre part de vous instruire.
Mais citez moi d’autres éminents et humanistes savants actuels .
Car c’est un peu comme si, les Français se vantaient sans cesse de Marie Curie, Pasteur, Ambroise Paré, Pascal (illustre philosophe et mathématicien), Voltaire et sa passion de débat et de la justice, Vercingétorix pour son patriotisme et son amour de la Gaule à qui il a donné sa liberté et sa vie.
On vit au XXIè et non au moyen-âge.

Mohammed

Pour tous vous dire madame on a pas besoin de savant on a notre livre sacré qui comporte tous les fait scientifique. Il faut s’instruire et ne pas se renfermé dans sont coin .

Herbert Sogno

@ Mohammed

CQFD. Merci à vous de nous donner si fortement raison.

Dominique

Je ne savais pas que le coran était une encyclopédie. Il a été écrit il y a longtemps pourtant, avec les mises à jour, comment faites vous?

Mohammed

J’ai mis une vidéo en ligne regarder la après on en discutera .

Adyl

Je ne sais pas pourquoi, j’ai lu l’intégralité des commentaires postés sur ce site ,qui malgré un français correct, reste très bas de gamme tant sur la forme (la mise en page est ridicule, les montages font honte à Photoshop on l’a l’impression d’être sur un site web des années 90) que sur le fond avec des arguments de bistro (les barbares ils égorgent alors que dans la campagne Française Catholique où j’ai vécu on fait exactement la même chose)
Maitriser la langue de Molière ne vous rendra pas pour autant crédible aux yeux des Français car vous faites honte à la France en bafouant ses valeurs universelles et son histoire .
Ce qui me rassure c’est qu’il n’y a « que 6090 » vues, ça en dit long sur votre popularité et la qualité de vos papiers
Je retiendrais que vous êtes tous malheureux et que le seul moyen de vivre entre fachistes-laïcs-racistes c’est de rejoindre l’au délà car les musulmans ne partiront pas de France.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire :)

Dorilée

@Adyl
Vous êtes un imbécile. J’allais dire un âne mais il n’y a pas de raison d’abaisser cet animal sympathique à votre niveau.
1- Dans la campagne française catholique, on ne fait pas la même chose. Si vous assimilez le fait de saigner un cochon avec l’égorgement rituel musulman c’est que vous parlez d’un sujet qui vous est totalement étranger. Vous êtes donc bien un imbécile (faible d’esprit – sot d’après le dictionnaire)
2- Bafouer les valeurs universelles de la France et son histoire c’est nier que pendant 13 siècles, une bonne partie de notre patrie à été mise en coupe réglée par les razzias musulmanes (jusqu’à SENS !) et que cela n’a cessé qu’avec la prise d’Alger par les troupes françaises du duc d’Aumale le 5 juillet 1830. C’est nier Charles MARTEL comme il est de mode dans l’éducation nazionale. C’est nier ses racines chrétiennes et son esprit de résistance à l’envahisseur. La France a accueilli des Italiens, des Portugais, des Espagnols, des Polonais, des Asiatiques, etc avec qui ils n’y a jamais eu de problème d’intégration parce qu’ils venaient pour travailler et respectaient leur nouvelle patrie. Aucun d’eux n’a jamais décapité au couteau de chef d’entreprise ni brûlé à l’essence une gamine qui se refuse ou lapidé une autre pour le même motif. Cela ne se pratiquait pas dans la campagne française catholique où vous vécûtes.
3- Votre couplet  » fascistes-laïcs-racistes  » fleure bon le FG-PNA-LCR qui plafonne à un gros 2% aux élections qui vous permet effectivement de vous gausser des 6100 vues de cet article. Quant au devenir des musulmans dans notre pays, ne préjugeons pas de leur futur. Ni du vôtre….

aziza

Chère Dorillée, c’est un manque de tact et bonnes manières d’insulter quelqu’un car il a donné un avis même si ce ne vous plait pas !
Aussi, arrêtez de rendre les musulmans pour criminels , sachez que pour les 3religions , il ya le même Dieu alors quelque soit la votre , un peut de respect pour le Bon Dieu !

par ailleurs ,  »décapiter » c’est ce qu’à fait la France aux algériens qui vivaient dans leur patrie , alors à cotés d’un mouton vraiment !!

dominique

je pense que c’est vous qui manquez et de tact, et de subtilité et quand vous dites, je vous cite; « c’est de rejoindre l’au délà car les musulmans ne partiront pas de France.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire : », on n’est au-delà du tact et des bonnes manières que vous reprochez à mes compatriotes.
Et bien, par ces écrits, lourds de menaces, vous montrez vous aussi un aspect très haineux et revendicatif, qui doit être finalement votre vraie personnalité et le vrai visage de votre religion, pour débiles mentaux ou attardés.
Je comprends mieux pourquoi, la vérité vous choque et vous énerve tant.
D’autre part, pourquoi, si vous aimez tant l’Algérie, ne pas y vivre.Il est vrai cependant que Mr Abdelaziz Bouteflika n’est pas le champion non plus de la démocratie, il aime bien critiquer la France et pourtant confie souvent sa santé aux sales et méchants colonisateurs Français.
Curieux non, un peu schizophréne sûrement.
Mais, je crois que les élections de 2017 vont produire un grand choc à toutes les communautés qui veulent du mal à la France.
Les citoyens français musulmans et issus d’autres diversités qui aiment le pays, respectent ses coutumes ancestrales, se plient à la charte de la laicité et qui pratiquent une religion, dans la sphère privée ne sont pas visés, mais des individus comme vous, qui se conduisent en conquérants et insultent nos valeurs, oui!

aziza

1. Je ne suis responsable que de ce que j’ai écris moi, et relisez , il n’y a aucune haine , 2. Je ne vis pas en France et je ne suis même jamais allée , je vis dans ma chère Algérie comme vous dites !
Qd a la religion , ce n’est pas votre faute si vous croyez tous ce que les médias disent, ceux la démontrent une fausse image totalement érronée de l’Islam pour leur propres raisons !

Prenez donc le coran et lisez, vous verrez par vous même , à moins que ca vous arrange de soutenir de fausses versions pour un meme intérêt commun !

Herbert Sogno

@ Adyl

J’ajouterai au docte message de Dorilée, qui vous répond brillamment, que parmi les caractéristiques de l’islam, il n’y a pas que la barbarie, comme vous l’évoquez, mais il y a également l’hypocrisie, dont vous faites toute la démonstration, ainsi que l’ignorance, puisqu’elle y est obligatoire, et l’interdiction de penser, puisque l’islam est soumission, par définition, à des injonctions dogmatiques. Et tout cela, vous le manifestez tout aussi brillamment.

Je préciserai aussi que je suis bien heureux que RL propose un site à l’ancienne ( sans pub ) où l’on n’est pas submergé d’images inutiles qui vous agressent dans un brouillon inextricable. Merci à RL pour cela.

Egalement, pour les 6090 vues, elles ne sont dues qu’à l’intérêt du sujet, qui n’excite que vos coreligionnaires, comme on peut le voir ici, et repousse la plupart des gens civilisés.

Enfin, comme vous le savez, nous sommes des laïcs anti-racistes et anti-fascistes, et c’est bien pour ça, qu’en fin de compte, nous vous chasseront de France et de la Terre entière, où le fascisme n’a pas sa place.

mecquipasseparla

Le Fascisme et le Nazisme ne sont-ils pas des mouvements européens?

Dominique

Subir sûrement le carnage du vendredi 13!

Lilia

Ridicule, mais pas grand chose à attendre de plus d’une personne comme vous, ces immigrés de second rang qui pensent avoir touché la lune en décrochant une nationalité européenne et les sois-disantes valeurs qui vont avec. Aucune prise de recul sur la culture dont vous parlez, c’est une honte, rendez service à l’humanité : arrêtez d’écrire.

Denis

Si je vous comprend bien, l’auteur de l’article serait donc un « immigré de second rang »? Si je comprends bien aussi, c’est parce qu’il a ouvert les yeux, a adopté une mode de pensée et de vie décent, combat l’obscurantisme et votre vacuité, qu’il est donc de second rang,? Pour continuer dans votre logique, vous êtes donc de premier rang! Ce n’est plus étonnant du tout que le QI moyen de vos pays d’origine et de retour prochain soit à un tel niveau, puisque vous vous imaginez êtres les premiers, les meilleurs, les plus beaux, aussi grands que votre chamelier, etc…
Apprenez que, comme beaucoup sans doute, cet auteur n’est pas un immigré pour moi, et qu’il est digne d’être Français! Contrairement à vous et vos complices, se relayant pour se noter!!!
En plus, il sait écrire, lui! Et il est mieux placé que vous pour apprécier l’immense et riche « culture » de vos coreligionnaires… sans compter qu’il semble très logique avec lui-même, contrairement à vous qui critiquez la « lune » (sans doute une obsession liée à votre dogme païen et satanique, non?), et les soi-disant valeurs (Invariable soi-disant, GÉNIE qui devrait retourner vite fait au fond de sa lampe maléfique! la prochaine fois chercher un synonyme – mot qui veut dire la même chose!- plus facile à écrire et assimiler…) valeurs alors que vous n’en avez MÊME PAS UNE qui puisse vous être attribuée!!!
Vous n’avez donc rien de mieux à faire que venir vous ridiculiser ici? Vous n’avez pourtant pas une portée nombreuse? Ou alors elle trafique dans les rues, parce que, à part des frustrations permanentes et profondes, vous ne savez rien inculquer d’autre?
Au fait, voilà quelque chose de très intéressant à lire sur vos pratiques qui n’ont rien de divin :

http://prophetie-biblique.com/fr/lucifer-hilal-croissant-lune.html

CELA DIT, BELLE JOURNÉE DU SACRIFICE AUJOURD’HUI!
LES PAUVRES BÊTES MASSACRÉES AUJOURD’HUI, ET SANS DOUTE QUELQUES VICTIMES INNOCENTES DES MINORITÉS MARTYRISÉES, ONT ÉTÉ VENGÉES…

« Alla bonheur, on ne dénombre aucun mécréant parmi les victimes »

aziza

L’islam est symbole de paix, il ne sahit pas  »d’égorger » mais de faire un sacrifice (également cité dans la bible !!!!!) afin de partager avec les gens dans le besoin , et qui ne se permettent pas point final !! le reste de l’article n’est que détournement et manipulation !!

Denis

Blablabla

aziza

Votre niveau est à la hauteur de votre réponse , revenez quand vus aurez un esprit scientifique et objectif !

Dominique

C’est malheureusement tout ce qui manque à votre religion et à ses adeptes. La science va déjà bien affaibli la religion chrétienne, alors en ce qui concerne l’islam, on n’en parle même pas. Sciences et islam, deux mondes qui sont à l’opposé l’un de l’autre.

Denis

Comme nous sommes des incrédules, expliquez-nous comment de « soumission », le vrai sens d’islam, vous arrivez à paix, svp?

aziza

Le mot ISLAM en langue arabe veut dire paix , prenez donc un dictionnaire !
et la peine aussi de comprendre les valeurs de celui-ci avant de porter un jugement , la soumission n’a rien à voir la dedans Ce que vous dite n’est pas votre faute car ce sont des idées reçues due à des manipulations expliquées pas des médias connus pour déformer la réalité Le soit disant  »islam » décrit à la télé n’a rien a voir avec la vraie religion et le terrorisme non plus d’ailleurs !
Bonne journée !

dominique

pourquoi alors, certains jeunes des banlieues, fréquentant des mosquées se coupent de leur famille, deviennent radicaux et ne rêvent que de djihad, de violences et de commettre des meurtres contre les mécréants (donc les Occidentaux).
Il vont alimenter et grossir les rangs de Deach, se rangent de leur côté, décapitent, crucifient, sont preneurs d’otages et gardiens ou bourreaux d’autres humains.
Tout ça est fait au nom d’Allah le miséricordieux.
L’imam de Bordeaux se dit lui-même, dépassé par les évènements, et parait n’avoir que peu de réponses à ce terrible fait de société.
Comprenez donc que l’islam inquiète beaucoup les peuples occidentaux, je vous rappelle tout de même tous les crimes et délits divers qui se sont déroulés en France, liés à cette religion, depuis fin 2014.
De deux choses l’une, ou Daech ne sait pas lire le Coran ou
alors, les musulmans « gentils » ont fait des coupes volontairement dans leur livre saint et mis les hadiths à la censure.
Si c’est le cas, bravo et continuez comme ça!

aziza

Toutes les religions ont leur extrémistes , si on choisit de parler que de ceux-la c’est que y a un intéret !
Une chose est sur l’extrémise n’est pas l’ISLAM, et ces gens des banlieues que vous citez ne sont pas des références, pourquoi ne pas parler des grands sages ou des savants musulmans , des scientifiques et j’en passe….
Ces gens que vous décrivez sont le fruit d’une longue histoire remplie de rejet et de frustration ..et ça n’implique en aucun cas l’ISLAM !

Dominique

Je ne serai jamais convaincue par de faibles et trop partiaux arguments et l’islam est de plus en plus critiqué par beaucoup d’intellectuels, d’origine musulmane d’ailleurs qui ont compris son message obscurantiste et qui est à l’origine du sous développement de tous les pays ou il est religion d’État, à part quelques monarchies du golfe.Mais ces dernières pratiquent l’esclavagisme, la mysoginie et ne s’encombrent pas de charité humaine. Bref, hypocrisie et manipulations.

Aziza

Cet article est erroné de fond en comble l’islam est symbole de paix et le sacrifice que font les musulmans est également site dans la bible le but et de nourrir des personnes dans le besoin , le plaisir cité dans l’article n’est que de la mauvaise fois et détournement

Denis

Nous savons que ses adeptes ne savent que répéter ce qui leur a été endoctriné, mais vous nous donnez des verges avec lesquelles vous battre, là.
Mais c’est vrai que les femmes musulmanes doivent aimer, puisqu’elles s’y soumettent volontiers, non?

aziza

Ecoutez la femme est très valorisé dans l’Islam il suffit de lire le Coran pour le savoir, maintenant si certaines veulent etre soumises c’est un choix personnel du à leur nature humaine ( rien a voir avec aucune religion d’ailleurs) !

Amar

Tout d abord bonne fête à tout les musulman du monde entier , sauf à ceux qui prenne la religion pour perpétrer des massacre .,la fête de l aid n est pas qu une fête où on egorge un mouton , ces une commémoration du prophète Abraham a qui on à demander de sacrifier son fils , pour prouver son amour à Dieu ,et au moment de faire le geste dieu a remplacer son fils par un agneau .. Première mise au point … Seconde , les musulman fête ce jour oui ils on aussi en ccmmun jesus et tout les prophètes qui son passer Abraham Moïse jesus que dieu sauvegarde leur âme .. Et j en oubli bien sûr alors venant d une personne qui a pris le nom massinissa qui et un grand combattant berbère qui l’a transformé, je trouve cet article encore sur les musulmans dégradant offusquant salissant ,,,, je rappel que le monde a eu besoin de nous pour les guerres pour reconstruire les pays démoli par ces guerres … Alors foutez nous la paix et regarder du bon côté svp un grand merci

Dominique

On aimerait avoir aussi la réciproque, quant aux guerres passées et l’exploitation inhumaine de contingents issus des colonies, pourquoi alors avoir choisi de rester au pays de dictature sanguinaire et esclavagiste, à savoir la France, et pourquoi , alors que les pays colonisés ont été libérés du joug français, ne pas retourner en terre promise redresser la patrie d’origine, parce que 60 après ou plus, tout est encore à faire, du fait d’une religion état catastrophique pour l’expansion et l’essor social et économique.

Herbert Sogno

@ RL & lecteurs de RL / Maxime

Je propose à tous les lecteurs de RL d’organiser une pétition pour demander à la modération de censurer les messages à partir d’un certain niveau de bêtise parce que voir défiler toutes ces inepties, c’est fatigant à force.

Je sais bien qu’il y a une volonté affichée de ne pas vouloir infliger aux autres ce qu’on subit nous comme interdiction de s’exprimer, mais là, ce déversement d’absurdité sans fin à cause d’une page prise en otage, ça épuise les nerfs.

Il est intéressant de noter que cette page n’a pas été attaquée pour rien ; il y a forcément un sentiment de culpabilité rémanent chez les jeunes musulmans et leur dhimmis qu’ils viennent s’efforcer ici d’exorciser en cherchant à s’auto-convaincre que torturer un animal, c’est de la tefé de chez tefé ! Pour le cou ( ! ) celle-là, elle est vraiment maaartelle !

@ RL & Modérateur.

Egalement, je rappelle à la modération qu’il est parfaitement possible de modérer en toute légitimité ces commentaires pour APOLOGIE DE LA TORTURE, ce qui, il faut le souligner, est INTERDIT EN FRANCE. Je rappelle également que l’abattage rituel est anticonstitutionnel, la plupart des abattoirs temporaires en réalité illégaux et que nos lois interdisent la torture des animaux.

Dominique

OK à 100% c’est en effet lassant de se faire traiter de débile et de dame colonisateur npar des parasites islamistes très primaires

francois

dommage que vous gaspiller vos neurones et utiliser votre plume a des fins aussi peu glorieuse.votre haine reflète a quel point votre intelligence ne vous est d’ aucune utilité .sauf a discréditer une religions. c est bien facile de se moquer d ‘étranger de les qualifier de primaires . mais je voudrais poser une seule question a votre QI si fantastique.pourquoi? oui pourquoi se déferlement de haine. ces personnes vous empêche vraiment de vivre votre vie comme vous le souhaiter?
ps: je sais ça fait deux question. .

Dominique

Si vous voulez finir en fou d’Allah et bien tant mieux pour vous, en espérant que vos copains vous en soient reconnaissants , mais c’est pas gagné, la reconnaissance, ce n’est pas leur fort.

vzen

Je signerai volontiers votre pétition, bien que moi cela m’amuse de voir qu’ils se rencardent pour venir se donner des bons points entre eux…
Mais je crains qu’ils ne comprennent même pas que ce n’est pas le dernier qui parle ou qui écrit qui a raison, surtout quand ils radotent les mêmes inepties permanentes, sans avoir pris la peine de lire (Mais le savent-ils, et pas seulement déchiffrer quelques mots?) tout ce qui a déjà été dit.
En tous les cas, en ce qui me concerne, et comme je n’ai pas besoin de leurs explications stériles et fallacieuses, cela m’instruit, et je vais finir par sauvegarder sur un document Word toutes les aberrations qu’ils répètent inlassablement, afin que nous puissions simplement un jour recopier rapidement et simplement les réponse à y apporter!
Comme pour Massinissa, et leur travestissement permanent de l’Histoire, des Sciences, de la Culture et des Arts, de la vérité, du coran, etc.
Restons stoïques, en attendant…

Denis

Désolé, mais suite à une frappe incompréhensible dans le mauvais cartouche, apparemment, mon message de soutien est passé sous yzen.

dominique

je pensais même en faire un florilège et le poster à Nanard Cazeneuve qui aime tant les pratiquants et partisans de la religion d’amour, si à la mode en ce moment dans le pays !

Denis

Si quelques chrétiens débiles osent vous appeler frères, à cause de bergers aussi malades que votre chamelier, libre à eux!
Sinon, au fait, Wikimerdia, plutôt favorable à votre sectes et ses adeptes écrit Ibrahim… Est-ce vraiment le même?
Quoi qu’il en soit, ne comparez donc pas deux choses totalement différentes, pour nous faire gober que la perfection a été atteinte avec votre bouquin et son manipulateur, car c’est nous faire insulte, ainsi qu’à notre intelligence.
Mais je laisse aux spécialistes le soin de vous écraser sur la question!
Pour finir, un berbère est un homme fier, et l’amalgamer aussi avec des musulmans c’est lui faire également insulte, car s’ils n’y avaient pas été contraints, ils ne seraient jamais devenus mahométans…
Pour en finir avec votre fourberie et votre pratique professionnelle du mensonge, Massinissa était roi, et avnt d’être catalogué comme berbère il était roi de Numidie, et donc numide…
Dommage que vous ne soyez pas allé aussi participer à la lapidation de Satan, hier!!!

Denis

Au fait, bien que vous ne sachiez pas vraiment de quoi il retourne exactement, je crois, merci d’avoir contribué à ma culture générale : c’était effectivement quelqu’un de peu ordinaire, Massinissa, mort bien avant que votre doctrine empoisonnée ne voit le jour, car je suis certain qu’il s’y serait opposé aussi fermement qu’à ses ennemis et autres…

Denis

ne voie…

dominique

Abraham a qui on à demander de sacrifier son fils , pour prouver son amour à Dieu ,et au moment de faire le geste dieu a remplacer son fils par un agneau …
J’ai appris ceci au catéchisme étant enfant, c’est vrai.
Mais, j’ai commencé à douter de l’infinie bonté de Dieu (on ne demande pas à une créature humaine de tuer son fils pour prouver son amour à Dieu) et j’ai trouvé qu’ Abraham avait finalement de sales penchants (on ne tue pas pour prouver son attachement et son amour à quelqu’un, et encore moins à Dieu). Et puis avec la maturité, j’ai compris que c’était une parabole et que l’on ne devait pas tout prendre à la lettre.
Donc « égorger un agneau » est donc un symbole et dans la vraie vie, on ne doit pas appliquer à la lettre les saintes écritures, et heureusement d’ailleurs, car nous ne sommes que de simples humains, sans super pouvoirs.
Je pense modestement que la différence entre la bible et le coran est que la grande majorité des peuples chrétiens ont mûri et ont su prendre du recul avec les écritures sacrées, se sont au fil du temps forgé un mode de vie avec des limites à ne pas franchir, donc une conscience à écouter.
Le pape, est le garant de la bonne parole, il ne prêche pas la violence, ni la vengeance…la preuve, il exhorte les Occidentaux, considérés par les Musulmans comme des mécréants d’accueillir des Réfugiés, à majorité musulmane!!!
Que font pendant ce temps là , les grands Maitres de l’islam, à savoir Arabie Saoudite, Qatar… pour leurs frères en religion….Rien pour l’instant!
Bref, les années ont passé et j’ai appris quand même d’autres belles choses dans la religion chrétienne et heureusement, sinon, j’aurais fini complétement athée.
La vie et la passion du Christ est un beau roman, plein d’amour, de compassion pour l’autre même si parfois Jésus semble dur envers ses apôtres et leur faire reproche, il finit par donner sa vie pour sauver l’humanité.
Votre prophète n’a de son côté, pas vraiment eu une existence exemplaire, a commis des razzias, meurtres, manipulations et surtout sa vie conjugale est un peu embrouillée et fait désordre….
Désolée donc, mais je n’envisage donc pas pour l’instant de me convertir à votre religion, je garde la mienne, et cela même si je ne vais pas à la messe tous les dimanches, je me considère plus en paix avec ma conscience que certaine grenouille de bénitier, à la mode orientale.

Maxime

vous comparez l’égorgement d’un animal à ceux de l’état islamique, oú est le rapport? Ceci est une tradition religieuse qui peut être choquante certe, mais qui n’est pas plus horrible que tout les animeaux tués en abatoir et qui se retrouvent dans vos assiettes… Bande d’hypocrite. Votre site incite à la haine et rien d’autre. Et je suis un blanc blond aux yeux bleu comme vous devez tant les aimer bande de raciste… Changer de nom, la laïcité n’as rien avoir avec ce que vous défendez….

Denis

Bizarre… Comme c’est bizarre.
C’est étrange en effet que, malgré les imbécillités que vous écrivez, vous récoltiez autant de bons points!
Une houri de plus ou un éphèbe? Les deux?
Si vous êtes un apostat ou transfuge, je comprends mieux alors que vous ayez rejoints vos semblables.
Il n’empêche que, cher idiot utile, le point commun entre les pratiques de ces adeptes et celles des adeptes de l’état islamique, ce sont les égorgements, qui d’ailleurs ne se sont pas limités aux animaux seulement, même sur notre sol, désormais souillé encore plus!
Mais surtout, puisque vous l’ignoriez, le vrai point commun à la base de tout, c’est l’islam, exactement le même, mais camouflé ici, pour mieux s’infiltrer!
Pour le reste, pardonnez-moi de ne pas vous expliquer les différences entre se nourrir et s’exciter sauvagement pour massacrer sa nourriture!
Car, puisque la coutume c’est de manger encore avec les mains, chez eux, ce n’est sans doute pas évident de vous expliquer la différence.
Je n’en pense pas moins pour la confusion entre islam et race, ou les stéréotypes que vous nous accusez de véhiculer pourtant moins que vous…
L’année prochaine, allez en Arabie saoudite, svp…

Dominique

primo, je n’ai jamais mis un couteau sous la gorge d’un animal, pour ensuite l’égorger donc faire couler le sang, d’ailleurs si je devais tuer l’animal moi- même avant de le manger, il y a longtemps que je serais devenue végétarienne.
Deuxio, en pays civilisé, cela se fait non en public, sous chapiteau ou à la sauvette , mais comme vous dites « en abattoir », avec des normes d’hygiène et un minimum de précaution, pour ne pas faire souffrir inutilement l’animal et surtout assurer un contrôle sanitaire sérieux.
Tertio, ne pas oublier aussi que cet abattage est fait non par gaité de coeur, mais dans le but de nourrir la population.
D’ailleurs, de plus en plus, soit par mauvaise conscience, soit par souci écologique (car l’élevage pour la viande fait courir des risques à la planète), la population arrête ou freine sa consommation de nourriture à base de viande.
Voyez donc, cher blondinet que vos compatriotes ont aussi des états d’âme, moi la première vis à vis de nos amies les bêtes, et dans ma famille je recense déjà 3 personnes végétariennes.
Je suis déjà au stade viandes blanches, poissons et quelque fois viande rouge mais 1 fois par semaine et encore.
Voilà, vous êtes rassuré, vos compatriotes ne sont pas des ogres, assoiffés de sang et de viande rouge.

dominique

Que faites-vous pour l’Aï el-Kebir ? Le maire Front national de Fréjus, David Rachline, a trouvé. Condamné par la justice à laisser ouvrir une mosquée dont il ne voulait pas, l’édile appelle ses administrés à manifester devant le bâtiment jeudi.
Je vous donne rendez-vous demain à 18h à Fréjus pour dire non à la mosquée illégale et à la justice à deux vitesses !
Bravo Mr Rachline….

sib

justice illegale quand ca vous arrange votre mouvement est illegale disparaisser de a circulation vous manquerez a personne

Dominique

Je suis d’accord avec vous pour dire qu’à Fréjus, la justice a été bafouée.

Denis

je ne croyais apparemment pas si bien dire, mais c’était là-bas et pas à Fréjus…
Leurs actes n’étant apparemment pas appréciés à leur juste valeur, cela arrivera plus tard…

Denis

Nous parler de justice, vous, alors que vos semblables sont remis en liberté impunément?
Il va de soi que l’inverse est pour vous plus illégal que la compromission des juges et des politique en faveur !
De toutes les façons, vous ne savez lire que ce qui va dans votre sens, évidemment, sib.
C’est étrange que votre malhonnêteté viscérale et même génétique vous interdise de pouvoir supporter la vérité, CAR CE QUI EST ILLEGAL C’EST CE REPAIRE IGNOBLE.

« Mais, intellectuellement et juridiquement, je vois mal comment nous pourrions délivrer une autorisation à un bâtiment qui fait, par ailleurs, l’objet de plusieurs procédures, dont certaines sont très lourdes», a-t-il noté
Délivré par l’ancienne municipalité de Fréjus, le permis de construire a souligné Philippe Lottiaux, «a été attaqué à la fois par le préfet et par la municipalité voisine de Saint-Raphaël pour non-respect des conditions de sécurité, de stationnement et de circulation». «Il y a également une procédure au pénal devant le tribunal d’instance de Draguignan, parce que le permis aurait pu être délivré frauduleusement par l’ancienne municipalité», a ajouté Philippe Lottiaux. ».

Alors, si par « malheur » le ciel pouvait leur tomber sur la tête dans ce repère, je crois que nous acclamerions Toutatis et Belenos.

Fan

Vous censurez fhaineux. Vous qui faîtes vos unes de sujets que sur les mêmes. A cracher votre venin à longueur de journées sur l’Islam. A croire que vous les chrétiens occidentaux, avec votre bible êtes blanchies des crimes que vous avez commis dans le passé. Vous avez la haine de ma part bande de frustrés haineux. Pourriture

dominique

mon cher ou ma chère, votre couplet sur les crimes des chrétiens qui remontent maintenant presque à Mathusalem sont pathétiques et peu convaincants.
Allez donc regarder ce qui se passe du côté de chez vos copains mahométans, et si vous aimez le sang qui gicle, les pauvres bêtes qui paniquent à la vue de l’outil préféré de tout bon musulman et qui vont souffrir abominablement, une fois sorti et bien aiguisé par l’égorgement, et bien promenez-vous dans les quartiers ghettos ou même dans certaines villes et alors ce sera pour vous le paradis tant promis à ce peuple aux moeurs fort délicates et sensibles.

sib

allez y a perpignant et en espagne vous n etes guere mieux vos colonies ont prouve que vous etes encore plus barbare que le reste du monde hiroshima indochine l europe etc c bien les occidentaux qui on commis plus de mort dans se pauvre monde l hopital qui se fout de la chariter et votre moral n a aucune valeur

Dominique

Il faut donc vite fuir ce pays d’ignobles et cruels prédateurs colonialistes et esclavagistes et courir vous réfugier dans la douce et accueillante république islamiste, appelée Daech. Je pense personnellement pouvoir m’en remettre assez facilement.

Denis

Baphomet et ses pillards ont commencé bien avant, et l’a^ne peut aller à la Kahba, il n’en reviendra pas pèlerin!

Denis

Et au fait, nous on préfère Béziers à Perpignan!

Denis

Vous devriez apprendre un peu l’Histoire et pas seulement les fariboles inscrites dans votre bouquin : les Croisades Croisades furent imposées quand vos semblables interdirent l’accès aux lieux saints, et même Wikipédia le dit : « La première croisade débute en 1096 avec des milliers de pèlerins piétons, pour réoccuper une partie des terres perdues lors de l’expansion arabe du IXe siècle, et ainsi rendre Jérusalem accessible au pèlerinage. »
Quand à l’Afrique du Nord, si les Ottomans, encore eux, avaient su faire autre chose que des razzias permanentes sur TOUTES les côtes du Sud, il aurait mieux valu les laisser croupir à leur niveau…

sib

Les musulman vous ont donner l’education mee charlemagnes a eu besoin d’eux et durant les colonies vous aves spolier toutes les richesses culturel du monde arabo musulman et c les chretiens qui ont commencé les croisade et c seulement la que les musulmans on tdecidé de reprndre jerusalem qui leur revenait de droit merci a salahidine a a ts les musulmans qui ont chassé les croisés l histoire se repetera tkt

Denis

Mais oui,INCULTE EN CHEF! Et Assur, Babylone, la Perse, et tant d’autres étaient bien sûr musulmanes aussi… sans oublier l’Egypte.
On se demande bien comment la Chine a pu construire une si grande civilisation, ou comment les Incas ont pu bâtir leur royaume, sans la précieuse aide de l’islam!!!
Vous pouvez-nous expliquer vos théories fumeuses sur la question, peut-être, puisque vous convaincre de la débilité de vos propos est une tâche impossible?

Amar

Egypte musulmane ?, à quel époque ? Parce que l Égypte n’a plus conquérir de pays je pense depuis les pharaons donc avant l islam qui n étais même pas dans un œuf 1450 ans environ …. Quand à la Chine a construit une grande nation … Au prix de combien de mort au prix de combien de massacre encore aujourd’hui le Tibet ….. Mrdr et ces pas des musulmans .. A ce que je me rappel , la France a demander à ces colonies de venir au première ligne ,, Algerien sénégalais etc etc parce qu il fallait que ces « gens crève en premier «  » alors crache pas dessus ils on défendu ton pays aussi et si t’es pas allemand aujourd’hui ces aussi beaucoup grâce à eux ……….chanson de Renaud .. Je cite il étais bien planquer a l ombre il n y avais pas beaucoup de jean Moulin ……..merci

Denis

Que de confusions mentales,pauvre bougre!
Et, au fait, j’aurais préféré naître allemand que de devenir un jour mahométan!
MAIS, surtout, arrêtez d’insulter les tirailleurs sénégalais, et autres, car, contrairement à vous, ils aimaient la France et se sont engagés pour se défendre et défendre ce qu’ils considéraient comme leur Patrie.
Quant au gaucho Renaud, demandez lui de quel côté était Thorez et ses partisans, svp…

jule

Riposte laique pourquoi tant de haine envers l’islam tu devrais apprendre l’islam au lieu de raconter n’importe quoi sur ton journal tu sème la haine et la confusion entre communauté ,c’est pas digne d’un journal surtout quand on est laique avant de mettre riposte laique tu devrais revoir le sens laïcité vaut mieux pour toi parce que pour l’instant vous avais rien compris vous éte tout simplement un haineux qui sème confusion et division entre simple citoyen français et étrangers c’est vous mr riposte qu’on devrait enfermé pour vos propos absurde et complètement farfelu . Il voudrait revoir l’histoire de France retourner au collège . A l’avenir aller apprendre l’islam du monde et de lire le coran par vous même avant de dire des choses complètement débile et psychopathe.

dominique

le souci est que la lecture du coran depuis janvier, beaucoup d’entre nous, s’y sont essayés (fort ennuyeux au demeurant) et cela pour comprendre pourquoi et comment peut-on massacrer et tuer au nom d’Allah et de Mahomet. Et la réponse est que c’est un véritable appel aux meurtres sur les mécréants (comprendre tout ce qui n’est pas musulman et pratiquant), l’esclavagisme de la femme et la conquête dans le sang du monde entier.
Bref, tout ce que Mahomet a pratiqué de son vivant.

Denis

Nous n’avons aucune raison de revoir l’Histoire de France, ni celle d’autres grands pays et grandes civilisations (détruites en leur temps pas les mahométans, et aujourd’hui encore!)!
Vous, en revanche, vous devriez vous cultiver un peu, pour vous rendre réellement compte que vous n’avez ABSOLUMENT RIEN APPORTÉ, ni à la France, ni à l’Humanité toute entière, si ce n’est ce que vous aviez volé, comme on savait si bien faire… (Le zéro, les moulins à vent, etc…)

Dominique

A l’avenir aller apprendre l’islam du monde et de lire le coran par vous même avant de dire des choses complètement débile et psychopathe….
C’est ce qui a été fait depuis 2 ou 3 ans pour ma part mais hélas, j’ai trouve le fameux livre saint et ses hadiths assez anxiogènes, complètement débiles et d’un autre temps sur bien des domaines, je dirais même hors du temps présent et de la modernité des vies actuelles, et désolée, mais pour moi, votre prophète st un vrai psychopathe, pervers, manipulateur et aimant trop les petites filles.

nizo

:) les islamophobes ! Renseingez vous un petit peu avant de dire des betises…pk vous vous en melez se sont nos propre traditions! !! plus vous allez jamais arrive a stopé nos pratiques religieuses, tant que cela nous fait mal a personne

vivi

ça serait bien d’apprendre à écrire aussi

Kadi

Pour critiquer vous êtes les premiers vous!!!

Denis

Tiens, je croyais que c’était une caractéristique typiquement française! Vous ne l’êtes pas alors?
Si vous ne supportez pas la critique, allez pratiquer ailleurs!
Mais comme vous êtes les premiers, vous,et même les rois de la victimisation, cela vous arrange bien, non?

kadi

Ça serait bien aussi d arrêter de critiquer les gens,et de s occuper de ces affaires et de nous lâcher la grappe nous et notre islam,si l islam vous dérangent autant.
Pourquoi vous vous intéresser alors.

Denis

On tient à nos vies!
A part les imbéciles qui vous lèchent les babouches!!!

Dominique

On n’en veut pas chez tout, c’est tout , comme les pays musulmans qui refusent et parfois persécutent les lieux de culte chrétiens, c’est logique, sans appel et au vu de ce que cette religion apporte au pays en bénéfice ( zéro), que des problèmes insolubles et recurrents, on n’a plus d’autre alternative.

Amar

Çe qui m étonne venant d un jeune qui ne connais pas l histoire , ces qu il devrais voir si la France ne voulais pas des arabe musulman dans ces conquête Mrdr ,, Mrdr colonisateur de premier rang assassin de premier rang .. Haaaa excuse moi je ne devait pas reparler de sa , ces pas grave vu que ces dès catholique et juif qui l on fait , mais quand les arabe musulman on demander leurrrrr pays , Mrdr on et de la merde ? Ces bien la France sa .. Exemple Belgique Congo , ils on récupérer leur pays les congolais maisssss les Belge ne crache pas sur eux maintenant au contraire ils on de très bonne relation entre eux … Mais bon inculte vous êtes inculte vous resterez , je précise Je suis français musulman , tu veu me renvoyer ou ? A l échafaud ? Quel pays vu que la France et MON pays …….

Dominique

Apprend aussi à écrire et parler correctement la langue de ton pays ça peut toujours service mon cher compatriote !

Denis

Lisez tous les commentaires avant de débiter perpétuellement vos merdes! Vous y trouverez toutes réponses.

dominique

apprenez aussi à rédiger sans fautes, c’est plus agréable à lire!

sib

le plus important vous avez tres bien compris et faire des fautes ce n’est pas important puisque en langue arabe c zero fautes par contre vous etes incapable comme la plupart des francais a maitrisé plus de deux langues facile de faire la moral

Denis

Osculamini asinum meum, là je me réfère à Innocent III.
Quant à vous, si vous êtes si doué en arabe, grand bien vous fasse, mais nous n’avons pas la prétention de l’apprendre un jour, ni jamais.
Et même, après autant d’années de pratique que vous le français, je suis certain qu’on ferait moins de fautes en arabe que vous en français.
D’ailleurs, c’est une question de QI, je crois :
http://www.42mag.fr/2014/05/classement-mondial-qi-moyen-pays/

dominique

je préfère pour ma part ne maitriser qu’une seule langue (parler et écrit) qu’en massacrer plusieurs! pour votre gouverne quand même, j’ai étudié de la 6é à la terminale l’allemand, l’anglais, le latin et plus tard le grec ancien mais je n’ai eu que peu l’occasion de pratiquer à l’étranger (finances, temps et disponibilité m’ont manqué).
Mais j’envisage de me rattraper une fois à la retraite et cela sans aller faire des voyages, dignes des amoureux du djihad!

Denis

Mais ON S’EN FICHE ROYALEMENT de vos traditions, justement! Retournez donc les exhiber ailleurs, avec toutes vos autres coutumes cultuelles, « culturelles », sexuelles, criminelles, etc… ou retournez donc les cacher derrière un voile de pudeur là d’où vous n’auriez jamais dû venir!
Nous vous y laisserons tranquilles une bonne fois pour toutes…

sib

quiter nos pays laisser nos pays et nos tradition nous retourneront peut etre dans notre monde qui bien meilleur que vos pseudo combat pour la debauche cul en l’air seins en l’air si c ca la laicité je m’en passerais bien vous obligez les honnetes gens a vous repondre d’une maniere mais en faite cela ne sert a rien vous pensez etre eduquer plus fort mais vos coeur sont remplis de haine et de jalousie l’islam et sa verité ne disparaitra jamais elle continuera a grandire pour l’eternité INCH-ALLAH

Dominique

je n’ai pas tout compris mais sachez que côté débauché, la polygamie a été fort prospère et connaît encore de beaux jours en terre d’Islam!

Denis

Mais on ne cherche pas à vous éduquer, bien au contraire, puisque c’est perte de temps et d’argent inutilement!
Quant à être jaloux d’un virus qui nuit partout où il passe,permettez que je me gausse…
Vos pays, ne les quittez pas justement, restez-y, retournez-y.
Surtout si vous ne savez que critiquer et venir ici pour profiter, et si peu contribuer.
Enfin, on ne vous force pas à venir regarder notre débauche!
Mais :
1/ cul en l’air, nous? Vous confondez, sib! Et si jamais cela devait arriver, le nôtre serait propre, car il ne nous est pas demandé de le torcher de la main gauche avec une pierre…
2/ et pour la débauche, ne sont-ce pas vos coreligionnaires qui ont la palme des agressions sexuelles en Europe? Alors ne nous faites pas rire avec les imbécilités crasses que vous ne cessez de nous débiter à longueur de temps…

malan

Je suis née, aussi, à l’ombre d’un figuier. Mais, jamais, je n’ai vu cet étalage d’égorgeurs, pour autant. Et tous les arabes fêtaient l’Aïd !!!!

A croire que, depuis qu’ils sont incrustés chez les occidentaux, ils font tout pour qu’on les aime !

Provocation – provocation – provocation !

Herbert Sogno

@ Malan

C’est normal, c’est du au phénomène de parasitisme entre autres. Au bled, entre eux, égorger est une corvée comme faire le ménage, et il n’y a pas d’islamisation à opérer, par contre survivre est difficile car l’islam maintient un pays dans la misère, donc on n’a pas que ça à faire d’exhiber son plaisir d’égorger. Ici, par contre, le musulman est en situation de parasitisme allocataire, il vit confortablement et n’a rien de mieux à faire de ses journées que de penser à son jihad, qui justement pour le moment en est encore au stade revendications/exigences. Donc il se fait le plus démonstratif possible dans ses manifestations culturocides. C’est un phénomène sociologique très simple à analyser.

Alain

Si l’islam maintien un pays dans la misére comme vous dite, pourquoi les pays arabe sont si riche ? (Arabie Saoudite, Emirat, Qatar, Koweit…)

Herbert Sogno

@ Alain

Je n’ai encore jamais été amené à répondre à une question aussi bête de toute ma vie. Heureusement, bientôt la voiture électrique changera toute la donne géostratégique économique et ouf, on sera enfin débarrassé des puissances du Golfe.

Denis

Hélas, même l’école obligatoire ne les améliore pas!

zed kansel

Nuance! Ce sont les princes, les gouvernements et leurs rejetons qui troquent l’argent du pétrole contre le whisky et les gros nichons et non les peuples…

dominique

parce qu’ils ont trouvé de beaux et bons filons, qu’ils font travailler sans les payer ou presque une armée d’esclaves et qu’ils ne s’embêtent pas avec la misère de l’autre comme les peuples d’occident qui accueillent à leur place, contraints et forcés parfois des populations de confession musulmane, massacrées et terrorisées par Daech, si épris d’islam lui-même.

jod

oui alors toi tu connais les pays musulman? Je suis au maroc et cette fête c’est aussi important que noel. Les americain sacrifie bien une dinde a thanksgiving.
Les boucher cher vous, vous les considérer aussi comme des sanguinaire? parsque la viande vient forcement de quelquepart, et qque l’on ne vienne pas me raconté que l’abattage moderne vous lave de la cruoté animal qui suinte de vos ferme et boucherie industrielle.

Le gars il est contemps de bouffé du fois gras mais dois sans doute trouvée le gavage des ois comme inhumain

Allée on va arrêtés la, tout ce que je vois dans ce site c’est juste pour engrainer les personnes qui n’on pas l’expérience de connaitre l’autre. Parsque le point de vue que vous donnée est télexent ridicule, j’ai l’impression d’entendre le gardien de ma rue illettré qui critique les réfugiée sans même comprendre la raison de leur venue.

Et dernière chose, voyager, changées de groupe social de groupe culturel, ouvrer vous. Vous vous rendrez vite compte qu’il y a des connard partout qu’il n’y a pas une culture supérieur a l’autre, il n’y a que des individus qui vive avec les règles que l’on leur dictes

Denis

Inutile de tenter de vous expliquer les différences… vous ne pouvez pas comprendre!
Comme votre rue a un gardien, vos moyens doivent vous permettre de voyager encore plus loin, beaucoup plus loin… tout droit devant vous… vers le sud, sans remonter de l’autre côté, svp.
Quoi qu’il en soit, vous ne trouverez hélas pas sur votre chemin beaucoup plus de culture qu’où vous êtes…
mais ce n’est pas bien grave, car la confiture ce n’est pas pour vous.

Denis

C’est amusant tous ces votes négatifs! Il se connectent en bande, pour sévir, comme si les mauvaises notes effaçaient les commentaires et les vérités!!!

dominique

les Kabyles aussi vivaient avant sous les figuiers et en paix mais c’était sans compter l’arrivée de hordes armées, conquérantes et barbares, et si enclines à enseigner l’islam avec son beau message de paix, d’amour et de tolérance, bref le bien-vivre ensemble mais en faisant couler le sang des peuples asservis et envahis.

Nabil

1)

Grand rappel
Abraham à rêvé que Dieu lui demandait d égorger son fils.
Abraham expliqua ca à son fils qui lui répondit que si Dieu lui avait ordonné ca il devait le faire mais au dernier moment un ange est venu l en empecher en lui disant d égorger un animal à la place.
2eme rappel
Cette histoire est mentionné dans la bible alors à tous ceux qui se disent fervent catholique
RELISEZ LA BIBLE POUR VERIFIER VOS PROPOS.
LA BIBLE VOUS MÈNERA AU CORAN.

Denis

Si vous vous appreniez à lire au lieu de réagir sans réfléchir, vous verriez qu’un commentateur (Jean-Louis) a justement parlé des chrétiens et a bien précisé la différence entre la Bible, et votre prétendu bouquin incréé.
Alors ne mélangez pas les serviettes et les torchons et ne mélangez pas tout!
Surtout gardez votre prosélytisme pour les faibles d’esprit, les pédophiles et ceux qui sont attirés dans votre prétendu paradis autant par vos houris que les éphèbes.

malan

ben justement nabil !

D’ABORD on lit la Bible qui est parue en tout premier lieu et ensuite on peut lire le Coran qui n’est qu’un succédané de celle-ci.

Sauf que nous, les Chrétiens, nous avons, au moins, deux mille ans d’avance sur vous. Puisque vous restez dans une interprétation littérale des Textes bibliques sans vous soucier de l’évolution des peuples.

Pour vous, le mot civilisation reste une inconnue.

Herbert Sogno

@ Malan et Nabil

Et de toute façon, Dieu n’a jamais ordonné de tuer chaque année des millions de moutons pour commémorer le salut du fils d’Abraham, et en plus d’appeler cette horreur une fête ! De d’ailleurs, Dieu n’a aucun intérêt s’il n’est pas totale bonté, donc un tel massacre ne peut que faire horreur à n’importe quel Dieu digne de ce nom.

Enfin, il faut rappeler que l’animal sacrifié est un agneau, or le sacrifice de l’agneau ( de Dieu ) est une constance de l’Ancien et du Nouveau Testament et il est à parier que ce geste a plus valeur symbolique et/ou prophétique que juste une mission de salut d’un fils, un seul homme. Et par la main d’Abraham, c’est Dieu lui-même qui sacrifie son agneau, et il le fait pour quoi : pour le salut des hommes, de tous les hommes. Et de quoi veut-il les sauver, justement de leur propre esprit si mortifère par les ténèbres qui l’encombrent. Esprit mortifère que rien ne symbolise mieux que cet égorgement de masse absolument atroce, et qui donc va totalement à l’encontre du message de Dieu. Dieu aura sauvé les hommes d’eux mêmes quand ils auront compris que pour fêter le geste d’Abraham, il faut sauver un agneau. ( Mais pour le moment, tout le monde n’est pas agneau ).

jul

Et les milliard d’animaux tué chaque jour pour la propre consommation humaine pourquoi personne ne se plaint sa serait pas du pur racisme ou alors de la pur propagande arrêté d’écrire n’importe quoi bande de débile que vous êtes.

Denis

Comme vous êtes incurable, je vais donc me mettre à votre niveau : c’est celui qui dit qui est…

Dominique

Les débiles chrétiens ne te retiennent pas au pays des lumières.

Dz team

Pays des lumières ? ??? Tu regarde trop bfm tv

Dominique

Il est vrai que depuis un apport de presque 5 millions individus , issus de la diversité se sont installés en France, les lumières sont un peu plus tamisées !

Denis

Tamisées, les lumières? Non, voilées!

Dominique

bien vu, elle est drôle et de circonstance cette petite remarque!

Dominique

La bible et les évangiles parlent par paraboles, tout n’est à prendre au premier degré et il faut être déjà éclairé, éduqué et averti pour comprendre la parole divine et bien l’interpréter
…Bref, être civilisé !

Dominique

Mahomet a donc tout pompé mais il vaut mieux avoir affaire au texte original.

mohand

Mess issa tu devrai revoir tes écritures avant d’écrire un article a la con .deja tu devrai etre armé de savoir et science pour parler de l’aid el Adhha et lire plusieurs livre sur la religions de l’Islam .Ensuite tu decouvrira la raison pour laquel les musulmans celebre cete fête. tu t’ai focaliser sur des futilités et la negativité pour s’aimer la haine intercomunautaire (en le voit deja ds ds++ comm ci-dessous) comme le font les autres media .Je te conseille de lire des livre sur la vie du prophete Mohamad SWS.

Dorilée

@ Nabil & @mohand
Je viens juste de recevoir une vidéo édifiante sur vos pratiques de salopards sanguinaires au nom de ce fumier d’allah et de son prophète assassin-pédophile-voleur-violeur . La vidéo est réalisée par les mêmes ordures .
http://www.asgraphic.org/videos/video382/index.htm
Régalez vous, sous merdes !

Denis

« Merci » Dorilée. Je mets des guillemets, car cette vidéo est une pure horreur…Les balles ne doivent pas leur coûter bien cher pour se livrer à un tel écharnement totalement inutile, comme plus tôt sur le malheureux qui restent à genoux alors qu’une seule balle dans la tête suffit.
Malgré leurs cagoules, j’espère que le dernier des TOUS ces lâches sera un jour retrouvé…

Denis

Heureusement pour lui, il a utilisé son cerveau, pour voir la vérité et échapper au lavage de cerveau, ou plutôt larvage de cerveau, même.
Cela lui a sans doute notamment permis de découvrir la science et non pas vos élucubrations habituelles et inutiles.
Mais au fait, vu votre science infuse, expliquez-nous donc si votre dieu est incréé, comment votre bouquin peut l’être aussi… j’ai vraiment beaucoup de mal à comprendre comment deux choses peuvent être incréées à la fois.
C’est sans doute comme la haine, que nous serions coupable d’attiser, alors qu vous ne vous supportez même pas entre vous, non?

malan

oh la la !!! obscurantisme ! vous avez dit obscurantisme ? comme c’est obscur !!!

Dominique

Mahomet n’était qu’un caravanier, analphabète et qui a été influencé par les religions juive et chrétienne. Il a compris assez rapidement l’importance que pouvait donner la religion pour manipuler les populations et les peuples qu’il souhaitait plus rapidement asservir et soumettre à sa domination mortifère.

Torpillator

C’est bien la mentalité de vipère des musulmans ! … s’attaquer à des bêtes inoffensives (ou taper sur des femmes) (ou tomber à 10 sur 1) !!! C’EST LE MEME SYMBOLE !!!!! … MASSACRER les plus faibles !!! … Mais pourquoi ces tarés ne s’attaquent pas à des lions ???? … ah LOL c’est plus halal hein ??? …. Bande de raclures je peux plus les voir en peinture ces dégénérés de naissance.

Denis

Bon résumé!

inès

vous vous insultez une religions mais moi vous aimeriez que j’insulte la votre

pugnacité

Non il ne s’agit pas d’une religion qui relèverait de l’intime et de la sphère privée.
En réalité il s’agit d’un projet politico religieux visant à conquérir et inféoder.
Tous ceux qui se revendiquent de ce projet ne sont et ne seront jamais miscibles au sein de notre population

Dominique

C’est que font tous les jours nos politiques socialistes ou plutôt les nouveaux complices des crimes perpétrés au nom d’Allah.

soraya

muslmerde NON MAIS OH TU TE CROIS OU serieux

Torpillator

On ne se croit pas chez Momo-Pédo justement ! … mais en France

malan

Tu as raison soraya, vous êtes des musulmerdes ! L’auteur est athée, lui lol !

Babouchka

Ce qui est barbare pour nous occidentaux, c’est la mise en scène, tuer des animaux en famille avec jubilation puisque c’est une fête ! ceci dit comme le Dr Schweitzer, je suis pour le respect de tout ce qui vit et ne mange jamais de viande ; 68 ans, végétarienne et des analyses parfaites ; comme quoi, ce n’est pas une nécessité pour qui que ce soit ; et je vis avec 200 Euros par mois pour manger et ma fierté pour ne rien demander à personne; la viande est chère et c’est dégoûtant ! La fête, c’est le yoga et contemplation de la nature ; il n’y a rien de jubilatoire dans le sang qui gicle chez les uns et la malbouffe des autres ; la barbarie ne devrait plus être de ce siècle pour évoluer.

pugnacité

Là n’est pas la question ou problématique.
Ayez une vie d’ascète qui vous comble,cela vous concerne.
Mais n’occultez aucunement le fait que d’autres apprécient la viande et néanmoins refusent de financer le culte musulman et n’acceptent pas d’encourir des risques sanitaires avérés avec le monde d’abattage musulman.

Herbert Sogno

@ pugnacité

Et l’étourdissement, ce n’est pas une problématique non plus pour vous ?

malan

non ! pas du tout !

quand tu vas chez le chir parce qu’il doit t’ouvrir le ventre, tu es content qu’il t’étourdisse d’abord, non ?

Jean-Louis

A Soraya
Oui, le musulman aime tuer, l’actualité nous le prouve tous les jours. D’ailleurs, sa religion lui ordonne de tuer. J’ai relevé 21 commandements de tuer (l’infidèle, le mécréant, le juif, etc,) dans le Coran, c’est écrit en toutes lettres. Il n’y a que les menteurs hypocrites musulmans que ne l’ont jamais lu.
Donc, j’en conclus que vous êtes aveugle et sourde et illettrée à la fois.

Concernant les animaux que nous mangeons, nous aimerions tous qu’ils soient mis à élevés et mis à mort dans les meilleures conditions possibles, et je milite personnellement pour cela.
On pourrait obliger les éleveurs et les industriels à le faire (j’en connais qui le font) , mais cela rendrait la viande encore plus onéreuse. Et beaucoup de français dont les ressources sont au ras des pâquerettes sont obligés d’acheter des produits bas de gamme, ce qui fait le jeu des industriels.
Ces derniers importeraient de toutes façon des produits à bas coût et nos éleveurs en feraient les frais.
Chez nous, selon son éthique, chacun est libre de manger ou de ne pas manger de viande.

Et si le musulman tue son mouton de la manière la plus douce possible, c’est qu’on lui a appris à tuer. Ce qui contredit votre soi disant indignation sur l’aptitude à tuer des musulmans. Demandez-donc qu’on vous égorge sans vous assommer, juste pour voir si c’est doux ! Les chrétiens et yazidis d’orient aimeraient bien en témoigner, difficile avec la gorge coupée.

En fait, c’est aussi le symbole qui répugne les non musulmans. Vous dite que vous tuez le mouton à l’Aïd pour le manger. Vous mangez bien du mouton le reste de l’année sans l’avoir tué vous mêmes sur la place publique. En réalité, vous tuez le mouton pour perpétrer un rite obscurantiste et désuet. Il y aurait mille autres manières de célébrer l’abnégation stupide d’un Moïse prêt à tuer son propre fils et la soi disant clémence de Dieu.
Les chrétiens l’ont fait, mais il est vrai que les musulmans ont 1400 ans de retard.

soraya

je ne vous permet pas de conclure que je suis aveugle,sourde et illettrée et pour en finir avec vous monsieur je sais tout  » il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. « 

pugnacité

Vous n’êtes peut être pas ce que vous enoncez .Néanmoins vous êtres une conquérante politico religieuse acceptant l’inféodation archaïque et rétrogradé à l’homme.

Denis

C’est sûr que quand on croit à des aberrations comme vous, il est très facile de jeter la première pierre, autre sport traditionnel musulman!
cela dit, je viens de faire l’effort de trouver un joli proverbe arabe qui me semble vous seoir mieux que votre burka : L’âne peut aller à La Mecque, il n’en reviendra pas pèlerin.

Dominique

Je pense que cette belle et sage maxime vous sied comme un gant, chère Soraya. Pensez vous être capable d’égorger donc de faire souffrir un animal inoffensif, moi non et vous.

Denis

Quod erat demondstrandum

thierry

chez toi « chez nous » s’entend aurons lieu l’abomination. en sacrifiant des animaux a un dieu étranger ! un dieu des forteresses, un dieu de guerre, le dieu lune ! allah. lorsque l’on verra cela, Il viendra sur toi des jours où tes ennemis t’environneront de tranchées, t’enfermeront, et te serreront de toutes parts. lorsque nous verrons cela nous verrons nos pays investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche. Ils feront une solide alliance avec plusieurs ! le dévastateur commettra les choses les plus abominables. c’est vrai ça ne fait pas Laique mais ……

Torpillator

Mais regardez-moi (la photo) cette ignominie !!! … Ca n’a rien à voir avec la France !!! … C’est horrible ! Il faut jeter dehors ces larves sanguinaires

pugnacité

Aujourd’hui des moutons et demain..peut être des humains comme cela a déjà été le cas avec ce chef d’entreprise qui a déplu à un terroriste..musulman.

Denis

Peut-être me paraît peu lucide, si bous me permettez cette remarque.
Parce que si nous continuons à ne pas réagir enfin, ce sera une certitude…

Herbert Sogno

@ Denis

J’espère qu’un jour des commandos de jeunes résistants arriveront à s’interposer contre ces massacres de tortionnaires.

Colomba

Mais quel horreur. C’est ignoble. Et ils sont là ces cons, tranquilles, devant un marée de sang, des têtes de moutons coupés. Connards.

SORAYA

parce que nous sommes musulmans et que le musulman aime tuer !!!!!!!!! c’est ce que sa veut dire votre commentaire ?? Reveillez vous il n’y a rien de barbare a tuer soi même l’animal qui est consommable et qui va finir dans notre assiette!!! et si vous êtes tellement inquiet allez donc tondre tous les animaux des abattoirs et pour votre information a tous les abattoirs sont connus pour être des lieux immondes de tortures pour les bêtes, le musulman tue son mouton de la manière la plus douce possible. FACILE DE S’ENERVER DERRIERE SON ECRAN CONTRE UNE IMAGE .QUI S’INQUIETE DE NE PAS FAIRE SOUFFRIR SON MOUTON, PLUS DUR D’AGIR POUR EMPECHER LES TORTURES DANS LES ABATTOIRS, ET ENCRE PLUS DUR D’AVOIR DE LA VRAI COMPASSION POUR LES ANIMAUX, LORSQUE L’ON FAIT L’INDIGNEE ET QUE L’ON S’ENFILE DE LA VIANDE A LONGUEUR DE JOURNEE… Une fois de plus beaucoup d’ignorants et de faux protecteurs des animaux qui s’enervent pour une cause dont ils se moque en réalité tant qu’ils ont leur saucisse et leur charcuterie dans l’assiette.. vos cochons ne vous font ils donc pas de peine ? combien en avez vous tuez ?? 1 saucisson acheté = 1 cochon différent à chaque fois, Encore des gens qui n’ont rien dans le cerveau et qui lache des réponses toutes faites sans réfléchir quand il s’agit de l’Islam… Vous demandez vous si votre steack ou vos cotelettes ont souffert à l’abattoir ??? PS: tuer un animal pour le manger n’a rien de barbare nous mangeons chaque jour des animaux, ALLEZ VOUS ACHETER UN CERVEAU

Torpillator

Tu m’énerves juste par ton existence SORAYA

soraya

bah c’est le but de t’énerver!!!!!!!!! personnage immonde le pseudo veut tout dire !!!!!!!!!!!!! on sait ce que tu penses alors assume et ne te caches pas derrière un pseudo et j’espère continuer a t’enerver

Herbert Sogno

@Torpillator / Soraya

CQFD : leur but, c’est de nuire, ils le disent eux-mêmes ! C’est cette vanité à reconnaitre qu’ils aiment faire le mal qui nous aidera à ouvrir tous les yeux fermés.

malan

Elle peut essayer de le faire croire. En attendant elle doit avoir la TA montée à 25 !!! mdr

Torpillator

« ALLEZ VOUS ACHETER UN CERVEAU » …. mdr chez les muslmerdes y’en a beaucoup de « cerveaux » …. c’est sûr lolololol

Denis

Je vous le confirme, quitte à me répéter :
http://www.42mag.fr/2014/05/classement-mondial-qi-moyen-pays/

Herbert Sogno

@ Soraya
Je suis végétarien ( même végan : je ne porte ni laine ni cuir, ne bois pas de lait, ne mange pas de poisson ni de fruits de mer – les océans sont dans un état calamiteux que personne n’imagine ……bref ). Pour moi le sort des animaux est un vrai problème personnel, et un combat militant.

Mais quoi qu’il en soit, votre numéro de takkyia ne trompe personne ici car vous savez pertinemment que le problème de l’abattage rituel, du point de vue éthique, est l’absence d’étourdissement des animaux. Sans parler des problèmes sanitaires.

Tuer un animal en le faisant souffrir plusieurs minutes, devant ceux qui seront tués ensuite, est définitivement de la barbarie à l’état pur, comme vos propos, et vous n’imaginez pas comme je me retiens de vous dire le fond de ma pensée et l’immensité de la haine que vous animez dans mon cœur, de vouloir défendre une pratique à ce point immonde et dénuée de toute sensibilité et de tout sens commun.

Denis

Bravo pour ce témoignage!
De mon côté, faute de mieux, j’ai commencé à réduire la viande si je n’en connais pas précisément la provenance et les conditions d’abattage.
Que ceux qui s’enrichissent sur notre dos en catimini puissent un jour le regretter!!!

malan

Bon c’est une fouteuse (ou fouteur) de merde qui vient ici pour faire style qu’elle ou il a de la culture… de quelle culture, on se demande, eux qui ne sont pas foutus de faire pousser un grain de blé chez eux et dépendent obligatoirement de ceux qu’ils appellent les infidèles.

néanmoins, je ne m’enfile pas de viande, je préfère l’ingérer ! quant à la situation des abattoirs… pfff ! quand tu vas chez le coiffeur, tu trouves pas un seul cheveu parterre, n’est-ce pas ?

Au moins, dans les abattoirs de France, il y a des règles d’hygiène que vous ne connaîtrez jamais parce que vous resterez des barbares AU NOM DE VOTRE RELIGION DE MERDE !!!!

Nous on tue pour manger. On ne tue pas pour notre Dieu.

Denis

Merci Malan, d’avoir relevé « s’enfiler », car à force on ne peut plus prêter attention à tout! C’est sûr que, avec leur autres pratiques sur les chèvres, elle doit savoir de quoi elle parle Soraya (Pauvre princesse de devoir partager son prénom!)

Denis

Je ne vais pas perdre mon temps pour rien, ou moins que rien, pour être honnête, mais c’était trop tentant de vous répondre qu’avant d’accuser et d’insulter les autres, vous feriez effectivement bien de réfléchir un tout tout petit peu, si seulement c’était possible, au lieu de nous lâcher vos réponses toutes faites et votre dogmatisme maladif… C’est à se demander comment vous pouvez savoir ce que peut bien être un cerveau…

Dominique

Vous êtes énervée Soraya OK mais nous Français de culture judéo-chrétienne, encore plus que vous, car nos racines sont gauloises et nos spécialités à base de cochon, dans notre pays, ne regardent que nous.Elles étaient fort prisées par nos envahisseurs romains qui avaient un palais de gourmet et nous ont envahi bien avant que votre prophète, avec ses contes de mille et une nuit ne voit le jour.

Hassen

N’importe quoi
Les fabricants des guerres qui parle

Denis

Et voilà le mahométan de service, « analphabête » en plus, détaché pour prêcher la bonne parole et inverser les rôles.
Je croyais que c’étaient les femmes qui sont des pleureuses chez vous?
Ce doit être pour cela que de jeunes hommes fuient les conflits actuels dans les pays musulmans sans doute…
Quelle ignorance et quel mépris pour notre intelligence de nous parler de « fabricants des guerres », alors que entre sunnites, wahhabites, chiites et autres joyeusetés, votre guerre est éternelle depuis le commencement!
Vous avez pris combien de Captagons pour oser écrire sans pouvoir nous décapiter pour imposer votre pseudo vérité?
Remarquez, c’est sûr qu’à force d’entrainement sur des moutons, vous saurez parfaitement comment nous égorger à notre tour prochainement, non, et sans grands risques…

pugnacité

Tous les musulmans ne sont pas terroristes certes,mais tous les actuels terroristes sont musulmans.
Qu’en dites vous?
Et quels sont les éléments visant à légitimer cela pouvez vous donner?

Dominique

Les adeptes de la secte d’Allah se sont toujours interdits d’aller envahir et asservir en les massacrant autres peuples, c’est bien connu. D’ailleurs Marte à Poitiers, ne faisait que du tourisme.

Dorilée

@Chambon,
Vous venez de découvrir Riposte Laïque sinon vous connaîtriez Alain de Peretti, docteur vétérinaire qui vous explique avec force détails, les différences essentielles entre l’abattage légal en FRANCE avec étourdissement préalable et l’horrible égorgement barbare sans anesthésie, illégal mais toléré par les traîtres à la patrie. https://youtu.be/Pq5AbPUMpSI contre lequel se bat RL et RR (voir les vidéos de notre amie Christine TASIN). Alors, de grâce, ne dîtes pas que  » ce n’est pas pire que dans nos abattoirs !
Quand à votre régime alimentaire, il faut vous faire une raison : l’homme est omivore comme le cochon, certains primates, le hérisson, l’opossum, le kangourou roux, l’ours, l’écureuil, le rat, le renard, le sanglier, le Canard colvert, la poule, le grand corbeau, les blattes, les sauterelles, le requin-baleine, le poisson rouge, le silure, l’écrevisse de Louisiane, la angoustine commune, le bernard-l’hermite terrestre, la grenouille-taureau, etc. la nature est ainsi faite. Mais vous êtes tout à fait libre de préférer de délicieux ersatz soja/colza à la mode américaine. Personnellement, je suis Gaulois et adepte de la côte de bœuf – frites arrosés de Gigondas. On ne se refait pas.
Cordialement

balte

Ce qui me frappe c’est le silence assourdissant des écolos. Mais Duflot et compagnie ne se préoccupent pas de la souffrance animale. On se demande bien ce qu’ils ont d’écolos à part le nom!

bibouzka

Justement car en tranchant la jugulaire les bêtes ne souffrent pas contrairement à la viande non halal ou les bêtes sont frappees assommées électrocutées… et que même une fois dépecées elles bougent encore…

Denis

(Remarquez, si au moins vous ne nous imposiez pas votre saloperie halal à la vente, et que vous puissiez vous empoisonner à l’E.coli entre vous, on pourrait peut-être accepter une exception à l’occasion…)
Mais venir nous raconter vos menteries sur l’absence de souffrance de l’animal égorgé, c’est du plus grand ridicule, digne de vos pratiques habituelles et de votre fameuse taqiya.
J’ai vu de mes yeux, à la campagne, récupérer le sang de poulets vivants pour faire un plat connu dans certaines régions, et j’aimerais bien que vous osiez essayer de m’expliquer pourquoi il fallait les tenir fermement, ces poulets, par les ailes, pour éviter qu’elles ne battent et qu’ils se débattent trop!!!
Et je suis sûr de ne pas être le seul à pouvoir témoigner en ce sens.
Je ne crois pas que quoi que ce soit de vivant agisse de la sorte s’il ne ressent rien…
La seul explication logique à cette boucherie, c’est qu’elle vous permet de vous faire la main en prévision de toutes les décapitations dont vous rêvez, et la consommation de viande exsangue a pour but de vous exciter à a vue et à l’odeur du sang et de vouloir en faire couler bien plus.

Herbert Sogno

@bibouzka

Je ne vous met pas de points négatifs, car je sais que vous êtes endoctriné. Essayez de vous trancher la jugulaire, vous verrez si vous ne souffrez pas ( joke ; bien sûr je vous hais terriblement mais cet appel au suicide est une blague ). Ne croyez pas vos imams qui vous mentent quand vous vous posez de saines questions. Les animaux qui gigotent après que leur cou fût tranché sont précisément ceux qui n’ont pas été étourdi ( ça tombe sous le sens ). Vous savez, pour se défaire des chaînes que l’islam a ligoté autour de votre cerveau depuis votre naissance, il suffit de se poser des questions et de réfléchir. Devenez une personne libre en vous affranchissant de tous les dogmes dont on vous a bourré le crâne quand vous étiez un enfant, à l’esprit faible et malléable. Ce n’est pas perdu, vous pouvez vous en sortir.

Dominique

Trancher une jugulaire doit pas être trop indolore tout de même, vous l’avez déjà fait ou tenter pour être autant affirmatif.

Torpillator

Exact ! Je suis bien entendu 100 fois plus écolo que ces traîtres … et je ne donnerai jamais ma voix à ces carpéttisés verdâtres !

pugnacité

Quand nos dirigeants vont ils avoir l’affront de nous imposer cette fête barbare comme fête nationale?

Chambon

C’est ignoble mais pas pire que dans nos abattoirs et nos usines agricoles en réalité des camps d’extermination d’animaux,alors qu’il est très sain de ne pas manger de viande.

Denis

Certes, mais ce n’est pas une raison pour tolérer pour autant!

Herbert Sogno

@Chambon

Si c’est quand même pire, même si bien sûr, l’élevage est déjà une ignominie en soi, pleine d’horreurs que les lecteurs de RL n’imaginent pas ( s’ils savaient au moins à quel point ils desservent leurs propres intérêts à consommer de la viande, ils y réfléchiraient à deux fois mais bon, ils ne se referont pas, malheureusement …..). Le plus grave, c’est que l’électro-narcose est tolérée comme halal par les instances musulmanes et pratiquée dans plusieurs pays musulmans, peut-être même bientôt en Belgique, mais en France, non, ça ne veut pas venir. Sans doute le plaisir de faire souffrir………

Denis

C’est bien dommage que mon commentaire en lien avec celui sur le refus des Restos du coeur à rennes n’ait pas été validé, car les lecteurs pourraient notamment se demander comment un ancien éleveur peut faire de telles remarques sur la viande…
Peut-être finira-t-il pas ressurgir?

malan

Il ne s’agit pas, ici, de savoir s’il est BON de manger ou non de la viande. Ce n’est pas le problème.

Quand tu pêches un poisson, tu ne lui demandes pas son avis au fond de l’océan. Tu ne sais pas s’il a explosé dix fois avant d’arriver dans ton assiette et pourtant…

Là, il s’agit de faire ou non souffrir un animal qui sera consommé après l’abattage. Le laisser se vider de son sang est cruel et barbare. POINT.

Françoise

Ces égorgements sont certes répugnants mais pas vraiment plus que ce qui se passe dans les abattoirs ! Certes les chrétiens prennent leurs distances avec le côté abject des tueries d’animaux mais cela revient au même pour l’agneau de Pâques, tué lui aussi et pour le cochon qui, de plus, a été élevé en batterie dans des conditions inacceptables.
Je suis personnellement végétarienne et je ne crois pas que les consommateurs lambda de viande aient beaucoup de leçons à donner aux musulmans, sinon des leçons d’hypocrisie.
Toutefois ceux qui ne mangent que des viandes bios ou élevage plein air ont au moins le scrupule de ne pas accepter que l’animal ait une vie atroce avant d’être massacré. C’est déjà mieux.

Denis

Les intégristes de tous bords semblent faits pour s’entendre apparemment.
C’est toutefois dommage que vos amis mahométans n’acceptent sans doute pas de se convertir au végétarisme pour soutenir vos revendications…

Herbert Sogno

@ Françoise

VG moi-même mais pas d’accord : l’étourdissement, c’est quand même une différence majeure. Tout est ignoble dans la consommation de viande et l’élevage, mais l’abattage sans étourdissement, c’est d’une autre dimension, c’est vraiment dégueulasse. Vous avez enduré les images ? Moi je ne peux pas rester devant !

Enée

OUI, c’est AFFREUX, BARBARE, RÉVOLTANT…
Comment ne pas s’indigner devant tant de cruauté envers ces millions de moutons égorgés ce jour là?
Il est grand temps que SUPPRIMER cette soit-disant fête ou de la rendre plus symbolique ( si elle veut être acceptable).
Nous ne sommes pas au VII siècle dans un coin perdu de l’Arabie, au milieu de tribus nomades primitives. Nous sommes en France, au XXI siècle et cet « acte » est étranger et inconcevable dans notre culture.
Cette immolation-décapitation ne fait qu’entretenir pour les musulmans pratiquants, ce rapport du couteau à l’égorgement et au sang…( et nous en connaissons les effets et les applications).
QUAND va-t-on comprendre:
-que ces gens sont différents de nous et complètement étrangers à la civilisation occidentale?
-que leur place est au milieu de leurs frères dans un des 57 pays musulmans dans le monde? (Ils ont un grand choix).
C’est DÉSESPÉRANT …

Hatem

Depuis quand tu es végétarien ?

Denis

On le deviendra quand on ne pourra plus trouver que de la viande halal… et pour le tutoiement, vous étiez assez grand pour garder les porcs tout seul, alors épargnez-nous votre familiarité déplacée.

Sam

il n’y a aucune familiarité déplacée dans sa question. Et puis, la viande halal est très bonne, TU devrais goûter ;-)

Herbert Sogno

@Sam

Goûter au halal ? tous les carnivores ne font que ça : pour trouver de la viande non halal, il faut vraiment le vouloir aujourd’hui. A ce régime, il ne faut pas s’étonner que les éleveurs courent à la ruine car il n’y aura bientôt plus que vous pour manger de la viande. Et le tutoiement est déplacé chez nous entre étrangers, et ici, c’est chez nous.

Denis

Sacré Arabe Menteur (SAM), vous devriez changer de régime, pour favoriser les échanges neuronaux et peut-être comprendre davantage le sens des mots…
Goûtez à du cochon, et vous verrez que c’est bien meilleur et que tout y est bon, tout l’inverse des mahométans…

Torpillator

Ils sont beaucoup trop primitifs et sanguinaires pour être et rester français … Point barre! qu’ils dégagent dans un pays de merde musulman

Sam

Lire autant de bêtises me désole. cet acte n’est pas plus barbare que de tuer un cochon comme vous le faites tous les jours dans les boucheries chevalines. Qu’ils soient électrocutés ou pas avant la mise à mort revient au même au final et je suis sûr qu’en réalité, une fois dans votre assiette, vous vous moquez éperdument de savoir si l’animal a souffert ou pas, c’est de l’hypocrisie à l’état pur. Ensuite, c’est pas parce que les gens vont égorger un mouton au couteau qu’ils vont ensuite passer à l’acte sur un être humain, c’est idiot que de croire celà!!! Et enfin, si les musulmans arrêtaient d’acheter ces moutons pour le sacrifice rituel, je crois que pas mal d’éleveurs ne s’en remettraient pas aussi facilement. C’est une économie non négligeable, demandez-leur leur avis, on en rediscutera!!!

Dorilée

@ Sam,
« Lire autant de bêtises me désole… » Bien sûr, bien sûr !…Mais en dire quatre fois plus en deux phrases, non ??? Pour dire autant de conneries en si peu de mots, vous vous entraînez ? Vous avez un coach musulman ? Un don ?
1- dans une boucherie chevaline, on vend de la viande de cheval élevé à cet effet et tué en abattoir après étourdissement préalable.
2- Le porc est vendu en charcuterie. Il est élevé à cette fin et tué en abattoir après étourdissement préalable.
3 – l’animal, quel qu’il soit est saigné, pas égorgé avec tranchage de la trachée et de l’œsophage entraînant pollution de la viande destinée à la consommation par E. Coli. 150 enfants musulmans décèdent annuellement de cette cause. Demandez à Alain de Peretti, il vous donnera tous les détails.
4 – « … c’est pas parce que les gens vont égorger un mouton au couteau qu’ils vont ensuite passer à l’acte sur un être humain… » Demandez son avis à Mme CORNARA..
5- « …si les musulmans arrêtaient d’acheter ces moutons….. C’est une économie non négligeable… » Ils continueraient d’acheter ces moutons pour faire la fête mais les bêtes seraient abattues dans un établissement spécialisé avec étourdissement préalable. Contents ou pas !!!

Denis

Vous devriez lire les commentaires avant de répondre et répandre toujours la même saloperie!
mais c’est vrai qu’à part ressortir votre endoctrinement, il ne faut pas espérer grand chose d’autre.
Pour les reste, car vous ne méritez pas qu’on donne de la confiture aux cochons, sachez aussi qu’on ne tue pas d’animaux dans nos boucheries, parce que, contrairement aux règles édictées dans le désert, nous avons des règles sanitaires; ensuite du cochon dans une boucherie chevaline, il n’y a vraiment que des incultes notoires pour écrire et penser ce genre de choses.
Quant au commerce, puisque pour les traitres l’argent n’a pas d’odeur, qu’ils en profitent, car ils finiront par ne plus rien sentir.
Quoi qu’il en soit, ce ne sont pas des éleveurs, car un éleveur respecte son animal!!!

malan

 » tuer un cochon comme vous le faites tous les jours dans les boucheries chevalines  »

Il fallait la faire celle-là mouaaaaahhhh !!!!!

Torpillator

Comment la France a pu accepter la barbarie des musulmans sur son sol ?
Il faut reprendre le pouvoir et interdire cette pratique ignoble.

Denis

PATIENCE

Keltiane

une population de barbares
avec des rites sanguinaires

qui ne pourrons jamais cohabiter avec nous

cette tuerie est horrible avec de telles pratiques ont voit bien les mentalités et ce qui s’en suit …………

bizbee

les regards se détournent ! BB passe pour une facho , et les pourritures , droite , gauche qui sont aux commandes trouveront toujours des excuses à ces immondes raclures ! DIFFUSEZ , DIFFUSEZ , je le fais , et l’opinion change .. les photos font bouger , on l’a vu avec celle du gosse ! Quand on se rend compte que des centaines de sites pensent comme ici , il y a de l’espoir car n’est pas si loin le jour où nous allons leur faire sentir de quel bois nous nois chauffons ….

Sam

Pffff!!! Vous êtes ridicule!!!

Denis

Inversion des rôles, une fois encore, comme votre victimisation permanente et bidon!!!

Caïus D

Et pour devenir centenaire un bon petit verre d’urine de chameau.

Denis

Dommage qu’ils ne s’en contentent pas, et du coup désobéissent à leur Hadith rapporté par Al-Boukhari 7 : 590
Voilà un excellent article sur le sujet :
http://www.lesobservateurs.ch/2014/05/09/vallette-15/

malan

mdr je vais lire et je reviens

Torpillator

lol …Allah, il a un peu déconné sur l’urine de chameau … MDR

joefox

une population de barbares qui s’entraîne avant d’égorger les citoyens qu’ils veulent remplacer

Denis

Exactement ce que je pense et que j’ai écrit également.

Herget

C’est édifiant ! Malheureusement, tout le monde ferme les yeux et votre document devrait faire le tour de tous les journaux.

rital

Absolument inimaginable d ‘ assister à de telles pratiques au sein de communautés dites civilisées … Il ne faut pas passer sous silence , non plus , le rite casher … qui s ‘ illustre tout autant par cette barbarie !

christiane

ils ont aucun coeur ils n ont pas d ame ceux sont des charogniards

Denis

Certes, mais toutes les comparaisons ne sont pas à faire, et parmi d’autres que je ne citerai pas, car ce n’est pas le lieu ni le moment, les juifs ne nous l’imposent pas, ni à l’achat, ni à la vue, ni à l’odeur…
Et je suis catholique, donc pas de parti pris.

malan

Je réponds pareillement à rital !

chacun a ses lubies, ses démons, ses joies, ses us et coutumes et sa religion. L’important étant de ne pas les imposer aux autres. Ce que ne sauront jamais faire les musulmans.