Hidalgo réaffirme son attachement à l’égorgement halal

Publié le 26 septembre 2015 - par - 75 commentaires - 8 454 vues
Share

aid-el-kebir

Remercions la Fondation Brigitte Bardot pour son travail de terrain contre l’immonde égorgement rituel si cher à la secte sanguinaire, l’intolérable sacrifice de 300 000 moutons selon Vigilance Hallal, en France ces 24, 25 et 26 septembre ! Que cela soit dans des abattoirs autorisés par les dhimmis foireux qui nous gouvernent, embourbés dans leurs scandaleux décrets dérogatoires ou, comme ici sur les balcons des cités marseillaises, comment peut-on tolérer de telles pratiques dans notre pays, comment peut-on accepter que des enfants puissent être spectateurs et acteurs de ce qui ressemble davantage à un diabolique sabbat (1) , qu’à une merveilleuse fête, comme tient à nous la présenter la lèche-babouches Hidalgo, maire de Paris ; je me dois de vous offrir son message in extenso, relayé par le site de la Mosquée de Paris,  à savourer sans modération :

« Je suis très heureuse de pouvoir vous souhaiter un très bel Aïd.
Cette fête constitue, pour des milliers de musulmans à Paris et dans le monde, une tradition précieuse et fédératrice.
L’Aïd est avant tout un temps de partage, de rassemblement, durant lequel les familles, les amis, les proches, se retrouvent dans la joie et la convivialité.
L’Aïd est également un temps de solidarité, invitant chacun à veiller aux besoins de son prochain. Je sais que cette année les fonds recueillis seront consacrés aux réfugiés. Je salue cette démarche généreuse.
Il est essentiel que tous ceux qui le souhaitent puissent vivre sereinement cette tradition à Paris, ville de fraternité, attentive aux convictions de tous ses habitants. Ce respect mutuel constitue l’un des piliers de notre République et le ciment de notre société. L’âme de Paris réside dans sa diversité. J’y suis plus que jamais attachée.
Je vous souhaite de vivre de très beaux moments entourés de ceux qui vous sont chers. Et à toutes et tous : un très bel Aïd !
Anne HIDALGO
Maire de Paris »
http://www.mosqueedeparis.net/anne-hidalgo-laid-est-un-temps-de-solidarite/

Les photos ci-dessous, images sordides de sang et de merde mêlés, de tripes, de crasse, de flots s’écoulant des balcons, sur les murs et jusqu’au sol, de violence et de terreur, voilà la réalité de ce que nos gouvernants osent nous fourguer comme enrichissement culturel, comme « tradition précieuse et fédératrice » !

moutons sur balcon Marseille moutons sur balcon Marseille 2

moutons sur balcon Marseille 3 égorgé moutons sur balcon Marseille 3 sang au sol

http://www.fondationbrigittebardot.fr/s-informer/animaux-de-ferme/abattage/actualites/aid-marseille2015

La nausée vous prendra-t-elle Madame Hidalgo, en regardant ces photos? Quant à moi ce sont vos propos qui me servent d’émétique!

Je suis le mouton de l'Aïd

Danielle Moulins
(1) assemblée nocturne de sorciers et de sorcières qui, selon la tradition populaire, se tenait le samedi à minuit en présence de Satan, selon la définition du Petit Larousse.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Max

C’est vrai que nous, en bon laïque on tue les animaux très gentiment… http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Industrie-de-la-viande-Dans-les-coulisses-de-l-horreur-710588
A méditer devant un bon steak.

CANS

Quand je pense qu’on a interdit des crèches pour ne pas « froisser » ces dingues……… C’est vrai que c’est hyper choquant une crèche, merde.

Dominique

Cette année, exigeons donc un peu partout dans nos communes respectives et au ministère de Cazeneuve une crèche, symbole de la nativité, au même titre que sa présence (ministre) aux fêtes hautes en couleur Aïd imposées par ce ministre des cultes.

jan

Qu’Hidalgo lise ceci, sur l’illégalité de l ‘Aîd
http://www.minurne.org/?p=3833

Herbert Sogno

Merci à vous Jan.

J’ai bien lu l’article d’Alain Wagner et je le trouve très bien rédigé mais le problème est qu’il concerne surtout pour ce qui concerne la fin de l’article la mise à mort de moutons par des particuliers. Or aujourd’hui, cette situation est extrêmement minoritaire dans le champ des abattages sacrificiels perpétrés par les musulmans pendant la défête du mouton.

Emy

Jan, je viens de lire l’art. d’A. Wagner. ça ne concerne (malheureusement) que l’abattage dans les familles musulmanes. J’aimerais, comme vous tous, que cette tuerie barbare soit définitivement interdite dans les abattoirs mais une dérogation (un décret paru au J.O.) a été obtenue, que pouvons-nous faire contre cette barbarie d’un autre âge ?
http://agriculture.gouv.fr/abattage-rituel

Dominique

J’exige maintenant que la mère et maire hidalgo aille à Noël et à Pâque à la messe.
Nous Français, exigeons la parité, d’autant plus que nous sommes encore et heureusement majoritairement chrétiens. Chiche, soeur Anne et ne vois tu pas venir le courroux des xénophobes et islamophobes, parce qu’à force d’être traités de parias et de moins que rien et cela dans le pays de nos ancêtres, on va finir par devenir mauvais pour de bon et avoir de sérieux motifs et désirs de vengeance.

hathoriti

Je déteste cette rombière ! Je la vomis !

MORILLON Sylviane

je ne l’apprécie pas non plus ! elle se la pète un peu trop !

pugnacité

Hidalgo Française de coeur ou de papiers ?
N’abuse t elle pas du pouvoir qui lui a été démocratiquement confié ?
Elle vide l’électorat en devenir ou futur.Pour ce faire,elle est prête à. Sacrifier les fondamentaux de notre pays.
En d’autres termes ,c’est une lèche -babouche prête à tout par ambition personnelle.

pugnacité

Elle vise

Dominique

La présidence ?

Gégé

Cette « religion » (si on peut appeler ça une religion) est une merde absolue !

Gaulois Ruthène

Que la Hidalgo n’en fasse pas trop quand même dans la provocation des français… Elle hait la France cela se voit, cela se sait. Quelques marqueurs ADN égarés en Andalousie ?
Sans doute nourrit-elle un complexe de l’immigré inculqué dès l’enfance. Ses ascendants lui ont transmis leur haine de tout ce qui n’est pas la gauche. Bien formée, bien endoctrinée, elle perpétue à sa façon la « guerre d’Espagne », prenant la France comme exutoire. Dans les « brigades socialistes » où beaucoup d’exogènes se sont enrôlés, elle s’est épanouie, elle et d’autres comme elle, militants zélés… Certains ont réussi… Ils sont à la manoeuvre et à l’oeuvre !
Mais attention aux cornes du taureau de Camargue et à l’ergo du coq gaulois !

Lara

Et après les moutons, à qui le tour ?

pugnacité

Après les moutons ou comme les moutons,les mécréants ou tous les détracteurs réels et po te entiels pourraient être concernés par cette sauvagerie inqualifiable.

thierry

si ce n’est pas l’islam c’est donc que c’est les musulmans ! c’est la conscience qui agit ou la lettre qui est morte ? …..désolé; je vais fait un Pater et un Ave

Herbert Sogno

La fbb, comme l’OABA, agissent de moins en moins : ils ont jeté l’éponge. De toute façon, avec les socialistes au pouvoir partout, ce serait presque en pure perte. Même leurs campagnes d’information seraient censurées pour islamophobie ( ça s’est déjà vu ! ).

Si ça se trouve, elles sont infiltrées par des musulmans, ce qui suffit à étouffer dans l’œuf toute velléité d’action.

thierry

j’ai envie de dire, ici c’est une République Laïque ! les droits de l’homme sont donc limité !!! la vie se divise en 2 partie en privé et en publique. la religion n’a aucune place dans le publique ! c’est du domaine privé ! marrant pour un cato croyant pratiquant née en Alsace ! l’état ne reconnait aucune communauté ! ni aucune religion !!! si un responsable politique se rend a une fête religieuse c’est a titre privé ! et non a titre du Peuple !!! et encore moins de l’afficher aux médias ! c’est punissable par la lois il me semble. ici c’est un Pays de Droits ! il y a des Lois a respecter et elles sont pour tous !!! il n’y a pas de lois pour un tel et tel autre ! l’état est Un est indivisible !!! l’état n’a pas a prendre partie pour les affaires cultuelle ! ni a en faire la promotion ! et encore moins de la fausse sympathie a but électoral ! il y a des règles d’hygiène stricte a respecter et on a pas a négocier ses règles pour des raisons culturelle et encore moins cultuelle ! elles sont pour tous ! il est choquant et inadmissible que l’on puisse égorger des animaux a la vue de tous et surtout aux yeux d’enfants, de nos enfants ! ce n’est ni nos codes sociétal ni notre culture et on a pas a imposer cette pratique venu d’ailleurs et d’un autre age. il y a également des droits pour les animaux !!! Lois a respecter pour tous ! au sujet des Chrétiens, Noel, Pâques etc…elles, sont d’origine Païenne ! et ce n’est pas un affichage religieux mais affectif reconnu par la Justice ! même si la part de syncrétisme y est forte, un sapin de noël n’a rien de Chrétien ni un Lapin de Pâques ou des œufs etc… pendant que l’on apprend a dessiner a nos enfants un mouton, d’autres apprennent a leurs enfants comment égorger un mouton ! 2 monde en total opposition !!! qui jamais n’arrivera a l’entente ! c’est une utopie. pour eux c’est un spectacle jouissif ! l’état voit nettement que les Français ont une alimentation qui va a l’encontre de l’industrie, que les Français sont sensible aux droits des animaux, ont pris conscience de la sensibilité des animaux et que nous n’apportons plus assez dans la consommation de viande en baisse continu ! alors que les autres en sont de grand consommateur…a jouer et a tenter le diable on modifie complètement notre société. rôle de collaboration et de soumission abjecte et humiliante qui amènent la division, augmente la colère et finira en affrontement. les politiques en sont et en seront directement les responsables !

Daniel Boutonnet

L’Aïd, symbole de la barbarie et entraînement dès le plus jeune âge à l’égorgement. « Qui vole un œuf vole un bœuf » dit le proverbe, j’ajouterais « qui égorge sans sans compassion un animal, égorgera sans compassion un humain ». Qu’on puisse au 21è siècle faire des sacrifices d’animaux comme on pouvait en faire dans l’Antiquité en dit long sur les pratiques de cette religion arriérée. Interdiction de la viande halal en France, point final.

thierry

la France se divise en deux partie. ceux qui ont appris l’histoire du petit prince qui demande qu’on lui dessine un mouton et avoir ainsi un ami et ceux qui apprennent a égorger le mouton ! voilà l’idylle a laquelle on doit se soumettre !!!

dominique

en ce moment, la belle et poétique histoire de St exupéry a été revu et corrigé par l’armée de bras cassés du moment, à savoir, « stp égorge moi un mouton », on récolte les héros et les jolies histoires que l’on mérite et surtout que l’on apprécie (Cazeneuve et Hidalgo= même combat -> islamisation du pays des Lumières voilées.

thierry

égorge moi un mouton. c’est la nouvelle chance de l’échange culturelle ! grâce a ce retour au source, a la lumière du sang nous allons nous enrichir. il est important de promouvoir cette richesse dont nous manquons. dans cette période de grande souffrance identitaire, c’est une chance de revenir a notre état sauvage. un saut quantique a l’ère préhistorique pour réaffirmer l’homme face a la femme ! il faut pousser un énorme rot ! une merveilleuse éjaculation des voies nasal assure une nuit avec une belle blonde. uriner dans les escaliers, devant le parvis des habitations, ou dans les ascenseurs, assure la diffusion odorante de la richesse culturel étrangère pour attirer les jeunes filles en pleine crise pubère. jeter ses ordures ménagère par les fenêtres, retrouver un accoutrement dans une société industrielle et de service dans un langage outrancier, favorise l’image de la France dans le monde. le monde en pleine expansion démographique, en voie de développement a besoin d’entendre le merveilleux orchestre du multiculturalisme Made In France ! le vivre ensemble est incontournable, pour le partager, ils nous faut, nous haïr, nous culpabiliser, ainsi nous agrandirons notre cercle d’amis. et arrêtons de porter le pantalon, mettons la robe ! ça permet plus d’égalité avec les femmes, quel leçon de tolérance des imams ! battons nos femmes, mais cachons les derrière une grille ! c’est du domaine privé, respectons la Laïcité ! mangeons avec les mains c’est plus fraternel ! rotons ensemble pour remercier allah de ses bien faits. ça soulage avant de passer a son champs de Labour réservé. de grâce je rêve de me marier avec une petite fille, c’est une chance culturel ! espérons que la vision de l’avenir de Houellbecq m’apportera cette richesse ! et plus encore un Harem de fillettes et de jeunes femmes de toute les couleurs ! le métissage est une chance pour la France. dehors les visages pale ! ici ce n’est plus chez-vous ! a moins d’une taxe démocratique compatible.

thierry

allons enfants de la Patrie, ce n’est pas un délit de prôner le djihad ! la Marseillaise c’est dépassé, c’est ringard, ce n’est pas profondément républicain ! dans un parfait échange de vivre ensemble crions allah wakbar ! soyons de bon Chrétien dhimmi, charitable, compatissant, aimons nous les uns les autres comme l’exhorte Isa. pas Jésus, ce n’est plus exotique ! donnons, donnons toujours plus ! s’il veut ta femme, donne lui aussi ta fille ! s’il te frappe, tend lui ta gorge, c’est une leçon de tolérance soyons de seconde zone, faisons de la place a nos remplaçants qui sont féconds ! qu’allah puisse nous rendre minoritaire ! on a tant a se faire pardonné, nous devons régler nos dettes historique ! pillage et colonisation. maman merkel sera la nouvelle Jeanne ! vivons dans les rues, allons vers notre salut de l’âme vers des ghettos et abandonnons nos résidences, appartement et maison a la nouvelle chance de l’avenir. que l’on nous prive d’eau et de nourriture pour expier nos péchés. prions afin que le saint musulman hitler revienne gouverner nos pays mécréant, polythéiste et associateur. rempli de singe et de porc. l’extermination de ses derniers sera un temps de partage, de rassemblement profondément républicain. videz vos comptes et donnez ! ainsi dans cette joie de grande solidarité envers le prochain, vous aurez rendu un service a notre démocratie fédératrice. ce sera une semaine de pater ! mon fils

Dominique

C’est le programme de Cazeneuve président ou ça lui ressemblerait bien.

Torpillator

Le jour ou le grand ménage des islamo-collabos sera enclenché, hidalgo figurera en bonne place sur la liste des perles.

Dominique

Pourra se casser en Andalousie, sa vraie patrie finalement comme Manu la Catalogne

jo

Oui, pratique barbare que cette fête du mouton, mais pas plus que la pratique dans les abattoirs halal, non ?… OU ?… Prière de m’expliquer
Pour moi c’est tout pareil ; hors comme on n’interdit pas les abattoirs halal, comment pourrait-on interdire cette pratique annuelle ?…

dominique

l’hygiène et ses normes minimales en moins!
et puis, bonjour le prion….

Terracher Marie

Je rappelle quand même que nous, nous avons obligation de passer par un abattoir agréé pour « tuer le cochon » dans nos campagnes alors pourquoi un autre régime pour eux ?? Quant aux abattoirs halal, ils devraient être interdits aussi. Nous, en France avons un minimum de respect, (pas assez encore à mon goût, mais bon !) pour les animaux que nous élevons pour les manger !!! A force de vouloir être dans les petits papiers de cette communauté, on en oublie nos lois et notre culture. Mesdames et Messieurs du gouvernement vous êtes en train de créer un tsunami dont vous serez les premières victimes et ce sera un juste retour des choses !

Hélène

Presque tous les abattoirs pratiquent l’abattage hallal. Ca va plus vite, disent-ils…Vous pouvez consulter la liste de ceux qui ne le font pas sur le site de l’OABA.
On a demandé au moins un étiquetage des viandes. Ce fut refusé. Les israélites et islamistes abattent tous deux sans étourdissement mais le rite cacher prévoit que le rabbin, après abattage, choisisse certaines pièces de l’animal tué et rejette les autres. Ces morceaux passent alors dans le circuit normal et si vous mangez de la viande, vous pouvez donc très bien avaler un peu de cet animal torturé. Comme la communauté juive est relativement puissante, l’étiquetage fut refusé. Le jour de l’Aids, le nombre de moutons est tel que des abattoirs temporaires sont dressés un peu partout. Et certains islamistes le font illégalement dans leur cuisine. La Fondation Bardot et beaucoup d’autres essaient d’y faire face mais même les gendarmes reculent…(voir site FBB) Mais cette horreur ne fait-elle pas aussi l’affaire des éleveurs?

Herbert Sogno

@ Hélène

C’est pourquoi il est urgent de créer des boucheries intitulées « laïques et chrétiennes » qui ne s’approvisionneraient exclusivement qu’auprès des abattoirs légalistes.

Dominique

Non ce serait abdiquer, il faut demander à un futur postulant à la présidence que cette interdiction d’abattage soit dans son programme.

Herbert Sogno

@ Dominique sur les boucheries

Désolé, vous n’avez aucun sens de la stratégie de combat, pourtant les envahisseurs vous donnent des leçons tous les jours. Tout d’abord, il faut être sur tous fronts et à chaque poste. Ensuite, l’un n’empêche non seulement pas l’autre, mais le favorise. Ce n’est pas en signifiant notre ras-le-bol entre nous, dans des cercles cachés, qu’on va pouvoir faire peser nos revendications. Il faut les manifester fort et clair et à la vue de tous. L’abattage rituel est un scandale éthique ( en plus de sanitaire et législatif ) et affirmer permettre aux gens de renouer avec des pratiques éthiques et légalistes, c’est tout le contraire d’une abdication : c’est une déclaration de guerre à l’horreur absolue.
Et c’est vraiment ce qu’il est plus que temps de faire. ça me paraît particulièrement évident.

dominique

d’accord aussi sur le fond, mais concrètement comment on s’organise et que fait-on au juste.
Les abattoirs sont pratiquement tous endoctrinés pour le halal.

Herbert Sogno

Nous savons qu’il en existe encore qui pratiquent l’étourdissement. En pratique, il faudrait demander à un boucher qui vote FN dans une commune à maire FN, pour éviter trop d’emmerdes, de ne s’approvisionner que dans ces abattoirs et e mettre un logo « chrétienne et laïque » devant l’enseigne « boucherie » de sa boutique. Techniquement, ça n’est pas tellement compliqué, le problème c’est de faire passer l’idée jusqu’à la bonne personne.

Moi j’ai des soucis de santé qui me rendent peu efficace dans le combat ( je suis lent et épuisé ), c’est pourquoi je me contente de balancer des idées à la chaîne, et je me doute qu’elles risquent toutes de déboucher sur du néant. Pourtant je les trouve pas dégueu ( le self-compliment, en ultime recours, c’est toujours ça de pris pour le moral ), je ne sais pas quoi faire pour les amener à un germe d’espoir de concrétisation, mais voilà, qui peux s’inspirer des commentaires sous les articles de RL ( ? ). Sur le site de l’OABA, il doit y avoir une liste des abattoirs non halal.

Herbert Sogno

@ Dominique sur les abattoirs avec étourdissement

La liste est là :

http://www.oaba.fr/pdf/reglementations/Notice_liste_abattoirs_15janvier2013.pdf

Mais elle n’est même pas à jour semble-t-il. On dirait que l’OABA a cessé toute activité. Je vais enquêter.

Sniper83

En suisse si les muzz et les juifs veulent de la barbaque halal ou casher ils doivent l’importer car l’abattage rituel est interdit !
Il n’y a cas faire la même chose en France, et que les cons avec leurs cris d’orfraie qui ne manqueront pas de crier à la stigmatisation aillent se faire foutre !

dominique

cela vient peut-être de Chine!

Emy

@Kadri – Arrêtez avec vos 3 minutes d’agonie, un boeuf qu’on égorge sera pendu (vivant) par les pattes arrières pour qu’il se vide de son sang – son agonie mettra exactement 14 minutes. Pour les poussins qui sortent des couvoirs, si ce sont des mâles, oui ils sont massacrés dans une broyeuse (tout simplement parce qu’ils ne pondent pas). Je l’ai dit plus haut l’homme se permet tout !!!!

Dominique

3 mn c’est trop long, d’ailleurs sachez aussi que les français se battent pour améliorer l’ensemble des méthodes d’elevage et d’abattage.Je pense que toujours être dans la fuite de ses responsabilité, dans la lamentation. et la plainte ne grandit les individus et qu’il faut aussi balayer devant sa porte. Les citoyens dignes de ce pays le font, certains musulmans pleurnichards et accrochés à leur dogme coranique jamais et en plus, deviennent dangereux, les preuves abondent en ce moment.

Anne Marie

A l’heure ou une loi a été votée qui reconnaît les animaux comme étant des « êtres sensibles » et non pas des meubles, qu’attendent les autorités ( politiques, abattoirs, vétérinaires, police) pour faire réellement appliquer cette loi ? Y a t-il un pilote dans l’avion ? Les larmes me montent aux yeux et j’engage de voir de tels agissements sur notre territoire dit « civilise » ; à part la fondation Brigitte Bardot, qui se révolte vraiment contre ce système de merde ? La France n’est plus gouvernée et les communautés en profitent soutenues par des associations de tous poils qui sont le bras arme des gauchistes dégénérés

Dominique

J’ai écrit à la spa et à 30 millions d’amis et j’ai reçu une réponse de 30 ,l’ai posté sur RL mais apparemment non publiée. Si cela vous intéresse, j’ai une adresse ou écrire.

NADJAZA

Le pire c’est qu’ils pratiqueraient ce « rite »également sur nous,guidés par leur livre de poche,et ce sans trop de remords,à mon avis de simple mécréant.

Dominique

Doivent avoir le coup de main et ça doit les demanger en dehors de ces tueries autorisées dorénavant et même applaudies par tout ce gouvernement collabo et anti français… Vivement que l ‘on puisse voter.Aussi, il faut leur faire bien comprendre que nous serons très rancuniers sur ce thème et que les Français rejettent dans leur majorité ces pratiques barbares et non en phase avec une planète ou l’écologie et le respect des bêtes sont bafoués.

Roméo

Comment pouvons nous accepter ça en France ?? Que fait la SPA….RIEN !!
Si nous n’avions pas Brigitte Bardot tout le monde laisserait faire ….Soyez prudente Madame Hidalgo, un jour, ils risquent de vous faire la même chose….l’égorgement c’est leur passion !!

Dominique

Écrivez leur et surtout montrez leur que vous soutenez leurs actions car l’argent manque pour protéger nos animaux.

Emy

@Dominique – Oui, comme vous je leur ai écrit : SPA, 30 MIllions, PMAF et même IFAW (j’adhère à ces associations) mais c’est toujours les mêmes réponses – «  »ils ne peuvent pas grand-chose, c’est un rite religieux » » – or, dans certains pays d’Europe, ils peuvent eux : on exige l’électronarcose pour les volailles et l’étourdissement pour les autres mais pour la France c’est niet ! POURQUOI ???
L’homme se croit tout permis, il a colonisé la planète oubliant que l’animal était là avant lui !!!!!

dominique

il faut persévérer et je vais envoyer leurs réponses à Cazevide, histoire de jouer au petit grain de sable.

Jean-Louis

A Kadri,
Bien, nous allons essayer votre théorie sur vous. Nous allons vous faire égorger sans étourdissement. Mais auparavant, nous vous laisserons le choix. Soit on vous assomme et vous sentirez juste le coup de marteau, soit on vous égorge et vous mettez trois minutes à mourir en voyant votre sang couler de votre gorge, en cherchant désespérément de l’air qui ne vient plus et en subissant un épouvantable stress car vous savez, à ce moment là, que c’est foutu et que plus rien ne pourra vous sauver.
Je suis persuadé que vous choisirez la version de l’assommoir. Alors, ne cautionnez donc pas ce genre de saloperie.

Et concernant la maltraitance des animaux d’élevage ou de boucherie, je vous signale que nous n’y pouvons strictement rien et que, malgré les protestations des organisations de la cause animale, les grand groupes font ce qu’ils veulent avec la complicité des nos propres dirigeants.
Je mets donc sur un pied d’égalité les atrocités islamiques et la complicité de nos politiques insensibles à la cause animale.

Vous parlez de la haine de l’islam. Celle-ci est totalement justifiée quand on voit que cette religion n’est que haine de tout ce qui n’est pas musulman (vous n’avez certainement pas lu le Coran, ou alors vous l’avez lu avec des œillères), vous ferez mieux de vous abstenir de ce genre de commentaire.
Et concernant l’abattage rituel juif, je suis également pour son interdiction. Mais la différence entre les juifs et les musulmans, c’est que ceux-ci ne le font pas sur la place publique, qu’ils n’emmerdent pas le monde et ne le font pas par pure provocation.

Hélène

Kadri a tenu le même discours sur un sujet de discussion parallèle de RL. (« chez les musulmans, l’égorgement est une fête ») Un autre intervenant et moi avons répondu à ses affirmations infondées, mieux au fait que nous sommes que le Kadri en question sur ce problème et surtout de bonne foi alors que lui ne l’est pas. D’autre part, à lire ici sa prose haineuse et hors-français le plus élémentaire, on peut imaginer sans difficulté qu’il a copié son petit laïus ou qu’on le lui a dicté. On notera : » t inquiète, le mouton je l egorge chez moi en France » : hors la loi, avec ça.

Dominique

Qui est donc ce juif errant que vous rêvez d’occire, Kadri?

champy

retourne chez toi egorger ses pauvres betes,nous ne sommes pas du meme monde

math

ils sont trop bien en FRANCE pour le moment. ce sont des arriérés et des barbares.

Hugues

Votre ignorance crasse, n’a d’égal que votre barbarie. Voilà ci-dessous ce que vous êtes en réalité… De feu le regretté Serge de Beketch : Je ne suis pas islamophobe, je ne suis pas hostile à l’islam, je ne suis pas en guerre contre l’islam. Je n’ai aucun sentiment à l’égard de l’islam. Je m’en fous radicalement. Tant qu’il reste dans ses terres. Mais chez moi, dans ma patrie, dans mon pays, je n’en veux pas. Un point c’est tout. Je suis islamo-négatif. Je nie le droit de l’islam à prospérer en France. Je nie que l’islam soit une religion. C’est un totalitarisme comme l’indique son nom qui signifie “soumission” et, comme tel, il est du droit de tout homme libre de s’y opposer de toutes ses forces et par tous les moyens “y compris légaux”. Je nie que l’islam ait rien de commun avec la civilisation européenne et encore moins avec la civilisation française. Il lui est en tous points étranger. Par son caractère, ses croyances, ses rites, ses observances, ses moeurs. Je nie que l’islam ait jamais rien apporté à la France. Aucun chef-d’oeuvre littéraire, musical, architectural, pictural ou sculptural. Rien. Pas un écrivain n’a publié “Le génie de l’islam”. Nulle mosquée ne s’élève comparable à Chartres. On attend encore un Francis Poulenc musulman. On chercherait en vain, et pour cause, un Real del Sarte islamiste. Je nie que l’islam appartienne au patrimoine de la France. Il n’a rien laissé, rien créé, rien fait pour la France. Aucune oeuvre d’art, on l’a vu. Aucune oeuvre de charité non plus. Pas un hôpital, pas un hospice, pas un orphelinat, pas une association caritative. Où sont les “petits frères des pauvres” qui appliqueraient en France ce “quatrième piller de l’islam” (la Zakkat. En français : l’aumône que l’on traduit abusivement par la Charité) ? Où est l’imam dont la personnalité et l’oeuvre pourraient se comparer à celles de saint Vincent de Paul ? Quelle fatma a jamais fait pour les pauvres, les malades, les vieillards ou les enfants de France le millième de ce que font depuis des siècles les religieuses hospitalières, soignantes ou enseignantes ? Je nie l’influence de l’islam sur notre histoire intime. Pas un dicton, pas une coutume, pas un mot, pas un geste, qui exprime, dans le comportement des Français, dans leurs références, dans leur imaginaire, dans leurs souvenirs, dans les chansons, les comptines, les fables de leur enfance, le moindre lien avec l’islam. Aucune oeuvre de progrès, enfin. On nous rebat les oreilles avec l’apport de l’islam en matière de mathématiques, de géométrie, d’algèbre, d’astronomie, de médecine, de philosophie. Mais c’est se foutre du monde ! Où sont, dans l’histoire de l’intelligence française les savants, les penseurs, les philosophes musulmans. Où sont les Pasteur, les Curie, les Pascal islamistes ? Et que l’on ne prétende pas que cette absence s’expliquerait par le magistère de l’Eglise qui aurait fait obstacle à l’éclosion du génie créateur, scientifique, artistique de l’islam dans les bras de sa Fille aînée. Ou… lire la suite

thierry

merci Hugues pour ce commentaire partagé !

Lara

Partout où l’islam s’infiltre, ce n’est que guerres, sang, larmes, violence, mort, charia, privations de liberté, mutilations, esclavage, négation de l’être humain en général et de la femme en particulier. Citez-moi un seul pays dans le monde, contaminé par cette « religion » qui soit en paix aujourd’hui. Partout horreur terreur et désolation. Iriez-vous aujourd’hui en toute tranquillité en vacances au Maroc, en Tunisie, en Egypte, en Indonésie ou en Afrique désormais majoritairement musulmane ? Drôle de religion d’amour et de paix. Citez-moi un savant, un grand médecin musulman. Rien. L’islam n’est pas plus compatible avec la science qui va à l’encontre de ce que prétendent ses « savants » (??) qu’il n’est compatible avec la culture, les arts, bref une VRAIE civilisation. Rien que de penser à ce qui se passe là où cette « religion » réussit à s’imposer (c’est-à-dire partout puisque tout le monde baisse son froc), je fais des cauchemars.

cayssials

C’est, vraiment des traditions et une religion de merde

mimif04

oui une religion de haine et de guerre…

mimif04

par rapport à religion de paix et d’amour, je fais référence à religion de guerre et de haine !

Costa

Pauvre France….avec des demeurées de la sorte…!

champy

il faudrat que ses traites le paye un jour ou l’autre,en france on ,egorge c’est pauvres betes,qui gemissent comme des bebes pendant des minutes,quel pays est devenue la france,les francais vont ils se reveillez avant qu’il ne soit trop tard,ne comptez pas sur umps,c’est les memes,qui font la meme politique,pour nous sauver il n’y a que le fn ou sans cela vpus serz des moutons

La Mécréante !

ses gènes sarrasins ont encore parlé !

Noway

Hidalgo et ses propos sont à gerber.

Sniper83

Une sinistre salope !

montecristo

Je ne crois pas que ces pratiques barbares soient assez horribles pour horrifier le peuple … en comparaison des pratiques « normales » d’un abattoir « normal » où l’on sait que l’on égorge de toutes façons !
La dénonciation de ces abattages, même sauvages, ne convainc pas suffisamment à mon sens quand elle se contente de montrer ce rituel.
Par contre, il me semblerait plus utile de mettre l’accent sur le fait que ces pratiques ne sont pas de chez nous, qu’elles sont imposées par des étrangers qui ne respectent pas nos lois et qu’elles choquent notre manière de vivre.
Il ne m’apparait pas utile non plus de trouver des prétextes pour dénoncer ces mœurs d’un autre temps.
Il suffit de dire que  » nous sommes chez nous  » et que l’étranger n’a pas le droit de s’exprimer chez nous … Point barre !
Il est temps que la France appartienne aux français … je veux dire ceux qui la respectent parce qu’ils l’aiment !

Lara

Je suis d’accord avec vous. Personne en France (de souche, car je ne sais comment le formuler autrement bien que je sache que c’est un gros mot, ou alors d’inspiration chrétienne bien que je soit athée non baptisée) ne songerait à prendre du plaisir et à faire la fête dans un abattoir en baignant dans le sang. C’est une fête sadique à laquelle on va jusqu’à faire participer les gamins. Qui en France, autre que les adeptes de cette religion d’amour, laisserait patauger ses enfants, dans un abattoir ? Le problème est qu’il y a une loi en France, faite pour minimiser dans la mesure du possible les souffrances des animaux destinés à l’abattoir. Elle impose, dans le cadre du « bien-être » animal (élevage, transport, abattage…) l’étourdissement préalable de l’animal (par diverses méthodes) afin qu’il souffre le moins possible. Ces lois sont bafouées ouvertement, par des dérogations au mépris des règles d’hygiène les plus élémentaires, afin de satisfaire des revendications religieuses d’un autre âge. Pensez-vous que s’il vous prenait l’idée d’égorger un mouton chez vous (et que vous ne soyez pas un adepte de la religion d’amour bien sûr…), la justice vous laisserait faire en toute impunité ? La loi doit s’appliquer à TOUS sans dérogation d’aucune sorte et surtout pas pour des revendications religieuses quelles qu’elles soient. Les revendications religieuses ne doivent pas être un bouclier pour protéger et affranchir une communauté qui ne veut pas s’intégrer socialement, des lois qui s’appliquent à tous les autres citoyens.

Torpillator

Révoltant dans un pays civilisé.

Lara

Honteux dans un pays civilisé.

antécumé

Triste nouvelle mais je souhaite de plus en plus que, tout comme les dinosaures en leur temps, le genre pompeusement auto proclamé  » humain  » disparaisse de cette terre.
J’ai confiance car il est probablement l’être vivant le plus stupide qui puisse exister !

Emy

@ antécumé – Non, on ne peut pas dire ça ! Il y a des Hommes magnifiques d’intelligence, de bonté, de bravoure – ces derniers ont parfois donné leur vie pour que nous puissions rester libres et que notre Pays puisse toujours s’appeler FRANCE !
Mais l’homme oublie qu’il fait partie du règne animal, c’est ce qu’on peut lui reprocher !

Gégé

Oui, le paradoxe est que cette race de primates a pu produire Newton, Rembrandt, Bach, Shakespeare ou Pasteur mais aussi les x milliers de dégénérés qui sévissent actuellement en Syrie, au Nigeria et ailleurs ….

lommel

vous etes pries de participer a un decrassage de chiottes en expediant quelques centaines de vos melleurs voeux a l’antenne francaise de « refugees welcome in my country » la messagerie pour la france est « Isabella@refugees-welcome.net » tous unis pour noyer le petit ilan !

Dominique

Qui est la race de primates ?