Les idiots utiles laïques présentent leurs excuses à une voilée

Publié le 5 novembre 2015 - par - 11 commentaires - 3 020 vues
Share

CLRBien des événements de ces trente dernières années nous prouvent que les voilées de l’islam sont autrement mieux informées et plus rusées que nos laïques les plus en vue. Elles sont à même de gagner leur bras de fer, au détriment des principes fondateurs de la Nation et de la République. Jugez-en plutôt sur pièce !

Voici donc le récit de la toute dernière histoire qui met à nu l’idiotie de nos élites ; Anne Hidalgo et Patrick Kessel en tête. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce dernier est président du Comité Laïcité et République (CLR). L’histoire commence par les tribulations à la Mairie de Paris de Mme Suheda Asik, musulmane voilée et journaliste à l’hebdomadaire turc « Zaman France ».

C’est elle qui, le 27 octobre 2015, raconte ce qu’elle appelle ses propres mésaventures. Son récit a l’avantage d’être concis. Lisez-la d’abord pour bien comprendre les ficelles dont usent les voilées pour piéger nos idiots utiles à l’islam. Ils se mêlent allègrement les pédales dans ces ficelles et se retrouvent ainsi à plat ventre devant notre voilée. Et en plus, ce sont eux qui lui présentent leurs plus plates excuses. Elle aurait tort de ne pas en rigoler. Même moi, le « laïcard » invétéré, j’en ris et lui tire ici mon chapeau !

Sur la fin de son récit, notre journaliste s’étonne : « A croire que mon voile m’empêche de réfléchir ou de faire mon métier ». Je peux confirmer, chère Madame Asik, que vous réfléchissez beaucoup mieux que nos élites et que vous faites beaucoup plus que votre métier. Vous êtes un formidable porte-drapeau de l’offensive islamique en France. Nos idiots utiles n’ont pas encore compris que face l’Islam et à ses voiles, le principe de Laïcité n’est d’aucun secours. Mais ils continuent de nous répéter, matin et soir, « Laïcité, Laïcité ! ».

C’est depuis 1830 que le haïk et puis le voile islamique que vous portez Madame, crient à ces idiots que vous, la musulmane, vous êtes à tout jamais interdite d’amour et de reproduction avec les juifs, les chrétiens et les non-musulmans. Mais ils en sont encore à vous opposer le principe de Laïcité, depuis qu’il fut invoqué par la fameuse commission Stasi. C’est comme s’ils étaient incapables de dénoncer la ségrégation islamique dont vous portez le drapeau sur la tête. Ô, que vous êtes douée et comme ils sont toujours bêêêtes ! Jubilez Madame ! Ils méritent que vous leur riiez au nez et que vous vous moquiez de leur manque de discernement !

Au lieu de donner un bon coup de pied dans le derrière des pratiques islamiques, au lieu d’invoquer le principe fondamental de votre Liberté d’aimer le juif, le chrétien ou le non-musulman, au lieu de cela, nos élites se gargarisent de Laïcité. Même Marine Le Pen s’y est mise ces derniers temps ! Et il y en a qui se la fêtent au sein de la Mairie de Paris. Ils décernent même des prix nationaux et internationaux de la Laïcité.

Vous avez raison, Madame la musulmane, de vous moquez de ces indécrottables idiots dont M. Kessel que j’ai connu au début de 2004. Ils n’ont jamais rien compris ou plutôt jamais voulu comprendre à ce que je leur répète depuis tant de temps : l’islam, avec sa ségrégation congénitale, commence par verrouiller les entrailles de la musulmane et torpille ainsi le creuset de fusion qui fonde la Nation ainsi que les trois principes fondateurs de la République.

Avec un simple voile islamique sur la tête, vous menez, chère Madame Asik, un combat qui semble dissymétrique mais qui est bel et bien gagnant, pour vous. C’est au détriment de la Nation et de la République que vous faites fonctionner votre torpille sous couvert de pratique religieuse. Votre hebdomadaire n’a pas manqué de signaler les bons scores obtenus par votre camp : il y a un an, votre collègue Emre Demir publiait un texte intitulé Les Franco-Turcs champions du mariage entre-soi. Son article est ainsi chapeauté :

« Le mariage dit «endogame» (avec des personnes de même origine ethnique) reste une réalité ancrée chez les Franco-Turcs. Les conjoints sont non seulement d’origine turque mais ils viennent, pour la plupart, de la mère-patrie. Une situation qui n’est pas sans conséquences sur la solidité du lien matrimonial. ».

Ce sont donc nos idiots utiles à l’islam qui ne veulent pas regarder la réalité en face.

Maintenant que vous connaissez, chers lecteurs, les débuts de cette histoire, vous pouvez passer à l’article paru à ce sujet dans le journal Libération avant de finir par l’à-plat-ventrisme présenté dans l’éditorial publié par l’association EGALE (« EGAlité, LAïcité, Europe »).

C’est ainsi que vous vous rendrez à l’évidence que bon nombre de nos soi-disant laïques sont menés par le bout du nez par la première voilée venue : ils sont même amenés à lui présenter des excuses pour des fautes qu’ils n’ont jamais commises.

Ah si, je dis une bêtise ! Ils ont toujours commis une faute en invoquant la Laïcité au lieu de rappeler que l’apartheid islamique n’a pas sa place en France. Voilà l’erreur fatale que commettent tous ceux qui acceptent de faire une place à l’apartheid islamique parmi nous et qui continuent de nous chanter les louanges de la Laïcité.

Et pour conclure, voici une partie du mail que j’ai envoyé à mes amis du Comité Laïcité et République ainsi qu’à l’association EGALE :

Chères amies et chers amis

La  journaliste voilée de Zaman France narguait la République au sein-même de votre rassemblement. Son islam et son apartheid affiché ne méritent que mépris.
Vous n’avez pas le courage d’être républicains et de défendre la nation telle que Ernest Renan l’a si bien définie.

Votre Laïcité, mes chers amis, est frelatée et  vos dénominations sont fallacieuses.
L’islam = vénération du Coran et de Mahomet est ségrégation. Il n’a pas sa place en France.
Ce n’est pas la première fois que je vous écris. Je n’attends de vous ni réponse, ni prix, mais juste un peu de sincérité et de courage intellectuel.

Pascal Hilout, né Mohamed

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lamettrie

Il ne faut pas en vouloir aux voilées. Comme elles ont subi une amputation du cerveau, il faut bien qu’elles cachent le vide qui en est résulté.

marco

Un petit commentaire sur son texte:
<>
Je ne crois pas qu’il soit parti parce que confronté à ses propres contradictions,mais plutôt confronté à sa bêtise devant ses contradictions à elle, ou plutôt ses provocations.
Se présenter voilée à une cérémonie laïque.Si ce n’est pas une contradiction ça,voire une provocation?
Impuissant, peut-être devant tant de mauvaise foi et d’arrogance. Mais surtout lâche de l’avoir tolérée dans la salle.
Je dirais à cette prétentieuse: la religion est une affaire personnelle, qu’aurait-elle écrit si une procession chrétienne avait précédé la cérémonie.
Et ces loppettes qui lui présentent des excuses PFFFFFF.
Pathétique et révoltant!

jo

La laïcité à du mal à faire sens désormais ! Me concernant, je pense que le voile peut être toléré, et je sais que les voilées arrivent jusque dans ma classe pour déposer les enfants,… Par contre jamais vu une niqabée,… Alors si ce qu’écrit cette journaliste est vrai, ben ils ont fait une boulette, les employés,… Le voile me hérisse le poil,… mais on ne peut aller contre, surtout qu’il y a des soeurs (cathos) voilées, non ? Et elles sortent, j’en vois dans ma rue,… Bon, par contre, les Belphégor devraient être totalement interdites ; hors on sait… lire la suite

Celine

Les soeurs catholiques voilees sont des femmes qui ont prononce des voeux de chastete, pauvrete, Ces femmes ne sont pas mariees en n’ont pas d’enfants. Ce sont des femmes de religion. C’est different, ce n’est pas comparable.
.

jo

Bien sûr, je suppose que la raison de porter le voiles pour les unes et pour les autres est différent,.. Mais de visu, on a des voiles,… Donc, pour moi, tant qu’on voit le visage, c’est bon,… Faut pas tout interdire non plus, car dans ce cas là, dans la rue, il faudrait interdire les les kippas, les turbans sikhs, les turbans/bonnets des juives, etc…

marco

Bravo Pascal, toujours aussi brillant merci à toi ,halouf akbar, vive le « soujlouk », (saucisson en arabe, enfin phonétiquement)
si je peux me permettre.

jamme

mon dieu que la France tombe bien bas ………….je rêve ………..dite moi que je vais me réveiller

PHIL

les idiots utiles à l’islam seront les idiots inutiles à la révolution du peuple… Le peuple se souviendra de toutes ces traitrises , lachetés et léchages de babouches… Aux usa , pays de la liberté d’expression (pas comme en France où on n’a que la liberté de dire ce que LRPS permet) débute la 5e saison de la série « homeland ». l’épisode 1 au début a des dialogues qui seront absolument modifiés par TF1 à n’en pas douter lors de la parution dans notre pays. On peut savourer l’original sous titré par des fans sur internet d’après les sous titres officiels… lire la suite

champy

la laicite de 1905 est l’oeuvre des franc macon,hollande est entoure de franc mac,la revolution francaise est l’oeuvre des franc macon avec leur chef philippe d’orleans,il fut un des fondateurs du grand orient,pour moi c’est une secte,tout se passe dans le secret et avec leurs deputes et senateurs,comme en angleterre,ils doivent dire s’ils sont franc mac avant d’etre elus,a l’election regionales xavier bertrand est un franc mac,mefie toi marine,les socialistes pourraient retirer leur liste au second tour,car entre eux il n’y a pas de droite et de gauche mais des freres

herget

Bien dit Pascal, nous avons affaire à des analphabtes refusant de s’instruire malgré tous les efforts que font RR et RL. Merci pour vos informations.

Si la Laïcité, par le passé, a été une bonne arme efficace contre les dérives du Catholicisme et les revendications du Judaïsme, il ne faut pas s’ attendre à cette même efficacité face à l’ islam qui est de toute autre nature que les deux religions sus dites, lesquelles peuvent aisément se satisfaire d’ être reléguées à la sphère privée. Nous connaissons tous, maintenant, le visage de l’ islam et sa nature belliciste & totalitaire. Ce n ‘est pas dans ses écrits – fussent-ils un jour amendés, réformés- que l’ on pourra jamais lire  » rendre à César ce qui… lire la suite