Laisserez-vous l'imam de Brest comparer les femmes non voilées à des merdes ?

manifBrest3Les réseaux sociaux et même, pour une fois, les medias et les politiques (notamment Nadine Morano) se sont fort émus d’une video de l’imam de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, où il enseigne à des enfants que s’ils écoutent de la musique ils seront transformés en porcs ou en singes.
imambrest1

-Vous entendez des instruments ? C’est haram ! Celui qui aime le haram sera avec Sheita…

-Celui qui aime la musique, il sera aimé par Sheiba ou par Allah ?

-Les enfants en choeur : Sheiba

-Donc il faut choisir son camp . Videz vos téléphones et vos MP3, remplacez-les par la meilleure parole qui soit, le coran.

Celui qui écoute de la musique, il y a un risque qu’il soit transformé en (les enfants en choeur ) porc ou en (les enfants en choeur ) singe ou qu’il ressemble à Sheita.

 http://resistancerepublicaine.eu/2015/ceux-qui-ecoutent-la-musique-seront-engloutis-et-transformes-en-singes-et-en-porcs/

Ce personnage sans vergogne et sans respect pour l’enfance manipule ouvertement de jeunes enfants, qu’il conditionne à refuser non seulement de découvrir Mozart ou un Pierre Perret, qu’il conditionne à refuser, forcément, les cours de musique à l’école (bon courage, mesdames et messieurs les professeurs…) mais à haïr ceux qui écoutent de la musique et qu’ils vont considérer comme des porcs, des singes ou l’incarnation du diable.

Si ce n’est pas de l’incitation à la haine en raison des origines et de la non religion, qu’est-ce que c’est, Madame Taubira ?

On lira en note le communiqué où l’imam prétend se défendre… (1)

On appréciera hautement également la video où ce sinistre personnage s’adresse aux femmes : 30 minutes pour te convaincre de mettre le hidjab, avec, dès le début, cette image éloquente :

imambrestsucettes

La femme est une sucette, quand elle n’est pas couverte elle est une merde puisqu’elle attire les mouches à merde.

Puisqu’il vous le dit, avec un vent de folie dans la voix : le hidjab est la pudeur de la femme

Si ce n’est pas de l’incitation à insulter, frapper, humilier, les femmes sans hidjab, qu’est-ce que c’est ?

Si ce n’est pas de l’incitation à la haine en raison du sexe et de la non religion, qu’est-ce que c’est, Madame Taubira ?

On rappellera au passage que le dit Rachid Abou Houdeyfa est à l’origine du projet d’école coranique où les petits musulmans auront la joie et l’honneur d’entendre toutes ces horreurs et seront sommés de les appliquer… On n’oubliera surtout pas que le Maire de Brest soutient le projet…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/quand-le-maire-socialiste-de-brest-soutient-et-finance-limam-salafiste-surveille-par-la-dcri/

Pour rire un peu, après tant de bassesses et d’horreurs, il faut l’écouter regretter que les Femen n’aient pas profité des cours de cuisine de la musulmane qui y était préposée au lieu de protester contre les propos tenus au salon de la femme musulmane de Pontoise…


C’est là une haute idée de la femme et de son utilité, les Femen en conviendront, forcément !
Pour toutes ces raisons, ADSAV! et Résistance républicaine appellent tous les patriotes à venir demander avec eux la fermeture de la mosquée salafiste de Brest et l’expulsion de Rachid Abou Houdeyfa, samedi 10 octobre, à 10 heures, devant la Mairie.
Ci-joint un tract à imprimer et distribuer pour informer les riverains de la mosquée et tous ceux qui, en Bretagne, entendent faire respecter enfants, femmes et lois. tract-manifestationBrest
Christine Tasin
http://resistancerepublicaine.eu/
(1)
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE L’IMAM RACHID ABOU HOUDEYFA CONCERNANT LA POLEMIQUE SUR LA MUSIQUE :
Suite à cette dernière polémique injuste et orchestrée par un site d’extrême droite dont l’auteur fut condamné à de la prison pour  » apologie de crime contre l’Humanité … » , je tiens à rappeler que :

1- Mes propos ont été évoqués dans un cadre privé et qui s’adressaient à des musulmans dont les parents été présents et en aucun cas ne s’adressaient à des non-musulmans qui n’ont pas tous les tenants et aboutissants des textes religieux et qui ne connaissent pas ma position globale sur le sujet.

2- Je tiens à rappeler que les théologiens s’accordent sur le fait que les définitions religieuses ne sont pas les mêmes définitions qui peuvent être comprises hors contexte religieux.
De plus, mes propos concernant la transformation, comme je l’ai bien cité, portaient sur une métaphore et non pas à prendre au premier degré ce qui n’a pas été malheureusement souligné assez.
Pour des raisons morales, l’islam interdit les musiques qui incitent à la débauche ou encore à la haine envers les autorités comme on peut le constater de plus en plus aujourd’hui à travers différents clips vidéo ….
Je tiens par ailleurs à rappeler que j’utilise moi-même des types de musiques et de chants, en guise d’introduction, dans la quasi-totalité de mes vidéos. De même qu’on enseigne des chants depuis des années à la mosquée de Brest.
Et ceci est visible sur plusieurs de mes vidéos.

3- Je considère tout cela comme étant de la malhonnêteté journalistique et intellectuelle de prendre uniquement quelques secondes tout en délaissant les centaines d’heures où je m’exprime de façon claire pour condamner toutes formes d’intolérance et d’extrémisme.
Pourquoi n’a-t-on pas mis l’accent sur la vidéo intitulée « tolérance et caricatures expliquées aux enfants » mise en ligne toute de suite après les attentats de Charlie hebdo et au cours de laquelle j’exhortais les enfants ?

4- Je tiens également à rappeler que chacun est libre de croire à ce qu’il veut tant que ses croyances et ses propos ne s’opposent à aucune loi établie ici en France.
Je vous renvoie à cette question : est ce que pour être tolérant il faut écouter tous types de musiques ?

5- Et enfin, je tiens à rappeler que cette vidéo date d’un peu moins de 2 ans et que si j’étais amené à traiter le même sujet je ne l’aurais certainement pas abordé de la même manière .
Je ne cesse d’évoluer et comme je le cite dans mes sermons depuis quelques mois, j’ai pris des positions différentes que celles que j’avais auparavant sur plusieurs questions relevant de la jurisprudence islamique R. Abou Houdeyfa

Naturellement on a droit aux caricatures d’arguments habituelles :

– le non musulman ne peut rien comprendre à ce qui est destiné aux musulmans.

– il s’agissait d’une métaphore, nul doute que les jeunes enfants qu’il éduque sont habitués à la poésie, à l’ironie, au maniement des métaphores.

– il utilise lui-même de la musique dans ses videos ? Certes mais musique sacrée puisque faisant l’apologie d’allah et de son prophète.

-sous prétexte qu’il se serait exprimé contre tout extrémisme (il faudrait le vérifier on peut à mon sens s’attendre au pire) il aurait le droit d’insuffler aux enfants la haine des traditions du pays dans lequel ils vivent ?

-Nous sommes ravis de savoir que chacun est libre de ses croyances après l’avoir entendu menacer ses élèves de devenir porc, singe ou diable s’ils avaient le malheur d’aimer le haram (l’illicite).

image_pdf
0
0

54 Commentaires

  1. Pourquoi une plainte n’est elle pas déposée,pour incitation à la haine. Et ce gugus doit être renvoyé chez lui,dans ces beaux pays ou les femmes acceptent de se voilées par peur de ces abrutis.

      • et oui ,lui est français ,moi et les miens sommes des sous français nés en Algérie,seulement la différence ,nous ,nous vivions français ,nous pensions français ,eux pensent arabe et vivent comme au temps de leur « violeur » ,mais pour les métropolitains eux sont des « leurs « 

  2. une plainte pénale, qui inclus les crétins qui autorisent et soutiennent cette ordure ( maire ) serait la bienvenue
    riposte laïque est traîné en justice pour rien, mais contre ces innommables …. porcs, merdes immondes saloperies, pas un mot , pas de taubira ni de cazeneuve, de rares politiques s’insurgent les autres sont achetés par les australopithèques dégénéres qataris ou saoudiens

    • VRAIMENT! Une pétition? Faut arrêter de rèver mon bon monsieur. Il est beaucoup trop tard pour les pétitions maintenant. C’est de l’action dont nous avons besoins maintenant. Il faut faire a leurs mosquées et a leur cimetières ce qu’ils font aux nôtres. Et surtout! Ils faut les mettre dehors a coups de pieds aux cul #$%?&*()(*&?%. POINT BARRE! Ils faut se torcher avec le coran en plein air…

  3. La gueule de cet abrutit et son allène de chameau attire bien plus les mouches à merde qu’une sucette.

    • Un allène est un hydrocarbure dont l’un des atomes de carbone est linéaire et relié à deux autres atomes de carbone au moyen de deux doubles liaisons, un diène dont les deux doubles liaisons sont consécutives. Ils ont donc une formule brute de CnH4. …

  4. Je réfléchissais tout haut à une chose assez révélatrice au sujet de la manif de Calais plage qui a finalement été autorisée par la préfecture après l’arrêté de maire qui l’interdisait.
    Faut pas déconner, le  » trouble à l’ordre public » sur une plage de calais, même le préfet n’a pas osé aller jusque là. Passons.
    Calais ville de 73 000 habitants, au prise avec les migrants et pourtant…
    (sic) « Le collectif «Calaisiens en colère» a réuni 300 personnes sur une plage de Calais dimanche pour exprimer leur hostilité aux migrants. »
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/05/01016-20151005ARTFIG00004-la-tension-monte-autour-des-migrants-a-calais.php
    300 sur 73 000, tout est dit. Et regardez la photo, il ne s’agit pas vraiment de 300 spartiates, oh non !
    Une autre interrogation me vient. Décomptons immigrés, vieillards, handicapés et enfants calaisiens, il doit tout de même rester quelques 40 000 adultes dont 39700 engoncés apparemment dans un individualisme forcené – à moins que ce soit des autistes ? – qui ne bougent même pas le petit doigt.
    Une seule terminologie me vient au final, quoique sévère me semble idoine : une fin de race sans avenir; un ramassis d’abrutis dégénérés, veules et profondément débiles à coté desquels même les bledards consanguins les moins achevés feraient presque figure de vrais hommes à coté…

    • Voilà ce qu’est devenus la France. Un peuple en dhimitude qui préfère le foot et les télé-réalités a la liberté des futures générations.

      • nous français sommes devenu des gros cons ,et certain bien riche dans leur grande villa se moque complètement de ce que va devenir la France ,pour vu que eux vivent bien le reste des sans dents peut crever .Voila ou nous en sommes nous les français entre nous a qui peut faire le plus de mal a l autre ,un jour qui n est pas loin tout cela va se payer chère très chère

    • Quelle belle réflexion.
      300 Manifestants tout au plus.
      Ils ne méritent pas qu’on les aide.
      Je suis aussi triste que vous.
      Leur seul moyen de se racheter.
      Une manif avec 50000 personnes sur la plage et un vote à 95% FN aux régionales.
      Sinon qu’ils crèvent
      Les habitants de Calais méritent vraiment de crever. Ils ont élus un maire abrutis qui leur explique que l’immigration est une richesse. Qu’ils en profitent. Qu’on les taxe. C’est la honte de notre pays.
      Tous les français ne sont pas aussi cons que ces abrutis.
      Observez que Marine Le Pen est comparée à une star dans les villes du Nord. La Voix du Nord relate ses déplacements qui sont marquées d’une ferveur inégalée.
      Tous veulent l’embrasser et se faire photographier avec elle.
      Au salon de l’agriculture l’an passé elle a fait un carton.Peu d’hommes politiques enregistre le même enthousiasme.
      Marion est dans la même situation dans le SUD.
      Les gauchistes ne sont pas à la fête en ce moment. Qu’ils enregistrent 20% d’électeurs prêts à voter pour eux montre l’état de connerie de notre pays.
      Actuellement la palme de la crétinerie appartient aux habitants de Calais

      • bien dit ,ils se plaigne et ils vont pas a la manifestation alors ils ont complice .c est sur ils méritent pas qu on les aide et les défende ils le veulent bien .

  5. Quelqu’un peut-il me dire s’il est interdit ou non, en France, à des parents de forcer leurs fillettes à porter sur leur tête ce morceau de tissu de la honte ? J’en ai vu hier dans les environs de Grenoble.

    • Tout est permis aux musulmans… Même de se présenter aux contrôles d’aéroport en Burqa… Même à un Ministre de l’Intérieur inaugurer une mosquée traînant par la main une fillette voilée… Même de remplir le Zénith de Strasbourg avec Erdogan en vedette prônant le communautarisme turc… Même de financer une nouvelle mosquée pharaonique à Montauban… Même aux salafistes d’organiser un « salon de la femme musulmane » ou des propos d’un autre âge sont tenus… Tout est permis par nos traîtres de gouvernants !!!

      • oui tout est permis pour eux ,mes pour nous FRANÇAIS IL FAUT FERMER NOTRE GUEULE SINON NOUS SOMMES RACISTE MERDE OU ON VA LA AVEC SE GOUVERNEMENT DE MERDE .FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS VOUS AVEZ AVALE DE L ENDORS CORBEAU MA PAROLE.et le gouvernement avec tout ces mensonge c est bien endormir le peuple marre de ces racailles qui nous gouvernent et le Vals qui devient le sosie D HITLER regardez bien sa façon de faire nerveux ,colérique,satanique,méchant ,tremblant de haine et colère envers nous français il fait que des lois avec sa taubira pour nous museler marre de cette DICTATURE

    • Non, je ne crois pas qu’on puisse interdire à des parents l’action de forcer leur fille à porter le voile, triste mais c’est comme ça,… On est libre d’éduquer ses enfants comme on veut dans ce pays, par contre ces fillettes devront ôter le voile à l’entrée de l’école

  6. Pauvre parisien, je ne pourrai pas participer, mais je vous soutiens de tout coeur!

  7. « la vidéo intitulée « tolérance et caricatures expliquées aux enfants » mise en ligne toute de suite après les attentats de Charlie hebdo et au cours de laquelle j’exhortais les enfants ? »
    Je serais curieux de savoir à quoi il les exhortait puisqu’il n’a pas pris la peine de nous le préciser. Quand les musulmans nous cachent quelque chose c’est qu’il y a quelque chose à cacher.
    « tant que ses croyances et ses propos ne s’opposent à aucune loi établie ici en France. »
    Le problème c’est que les croyances de l’islam s’opposent à de nombreuses lois établies en France.
    « Je ne cesse d’évoluer » implique la reconnaissance du caractère erroné de ce qu’on enseigne puisqu’on change pour sortir de l’erreur. A ce rythme, l’idéal est de finir dans l’apostasie le plus vite possible.

    • @Herbert Sogno
      A propos de l’exhortation de ce tartuffe,
      je crois tout simplement qu’il n’est pas foutu d’écrire le français correctement.
      Pouvoir manipuler demande plus de finesse.
      A force de pratiquer un salmigondis, mélange de sophismes, de malhonnêteté intellectuelle,
      ça donne une bouillie informe et grotesque.
      Ces propos grotesques sont cependant
      à prendre au sérieux.
      Un adversaire idéologique -obscurantiste,
      qui plus est- doit toujours être pris au sérieux.
      Pour mieux le combattre.

      • Hélas, il y en a qui sont tellement paumés/simplets/décérébrés qu’ils boiront ce salmigondis de co….ies, ce nectar de prose qui sort de la bouche d’un extrémiste

      • @ Lia
        Mmmmmmmhhhh ne soyez pas trop naïve quand même, prétendre avoir des difficultés de maîtrise de la langue française fait justement partie du répertoire des tactiques de défense. Comme il n’a pas le droit de cautionner les caricatures du prophète, je serais toujours curieux de voir par quelles pirouettes il s’en sort, même s’il a tourné la vidéo en question justement pour s’offrir une caution légaliste.

  8. Il faut dégager cette sous-raclure d’imam avec pertes et fracas si possible !

  9. Nos politques, quels qu’ils soient, savent parfaitement ce qui se passe dans cette moquée – je me refuse à croire qu’il ne soient pas renseignés sur le bla-bla de cet individu mais on laisse faire !
    COURAGE LES BRETONS !!! Protestez contre les prêches de cet imam maléfique samedi prochain.

    • de tout cœur avec les BRETONS EUX ILS ONT LE COURAGE DE MANIFESTER CONTRE SE MÉCRÉANT QUI BOURRE LE CRANE AUX GENTS PAR CES CONNERIE DE RELIGION ISLAMISTE. DEHORS DE FRANCE

  10. A la suite des tueries meurtrières en Tunisie ( pays musulman), toutes les mosquées salafistes ont été fermées.
    A la suite des tueries meurtrières  » Charlie Hebdo » et hyper marché casher, AUCUNE des 80 MOSQUÉES SALAFISTES dans notre pays ( non musulman) n’a été fermée…
    Que fait notre Ministre de l’Interieur (Cazeneuve) dont la mission est de nous protéger ? : RIEN.
    C’est de l’INCONSCIENCE ( pour ne pas dire attitude criminelle).
    Il est INDIGNE de sa fonction.

    • Comment voulez vous qu’un ministre salafiste demande la fermeture d’une mosquée alors qu’il est grassement payé par eux la seule chose qui fasse «  »agir «  » ce gouvernement c’est l’argent si il ne font rien c’est qu’ils en touchent beaucoup de leur part Qant à ce débris de l’humanité il faut lui lier pieds et poings lui couper les parties genitales les lui mettre dans la bouche avec du bon gros adhesif et le laisser ains jusqu’à ce qu’il les aient avalées

    • Cazeneuve défend tout ces imams lui il veut que la France soit islamiste ,vous avez pas encore compris ainsi que son acolyte hollande :ils l on bien dit :L ISLAM SERA EN FRANCE voila pourquoi personne ne fait rien ils veulent plus de christianisme chez nous. français il faudra se réveiller sinon nous sommes mort.nous n aurons plus droit a faire se que nous fusion ,plus de coutumes plus de façon a s habiller comme on veut sa sera le niqab,le voile et qui sait le voile intégral .nous avons un gouvernement qui me donne envie de gerber tout les jours .

  11. Il ne s’agit pas seulement de renvoyer cet individu dans le pays de ses ancêtres mais de fermer définitivement toutes les mosquées se trouvant sur NOTRE territoire.

  12. Et la dernière phrase de ladite vidéo (« il faut choisir son camp »), c’est un appel à la paix tant qu’on y est ?
    Ils nous prennent vraiment pour des jambons…

  13. Cet individu ne s’assimiler jamais .Il ne reste donc qu’une seule solution:son expulsion ferme et définitive.Nous n’avons pas à supporter de tels comportements inadmissibles :hostiles et rétrogradés.Ce malade dépourvu de réflexion et d’intelligence doit vivre au bled dans une société compatible avec sa vision archaïque de la gente féminine.

    • Il est Français parait-il : que fait-on ? On le vire de la mosquée, mais probablement il s’en ira prêcher tout seul, puisqu’il n’y a que ça qu’il sache faire, à mon avis,… Il prêchera et gagnera un petit RSA + APL + … ?…

  14. cette personne prêche à BREST mais devrait être virée de FRANCE
    car il fera pareil ailleurs .
    j ‘espére que les Brestois ( les zefs )
    ne vont pas bouder la manif

  15. En plus cet enfoiré nous dit que nous sommes trop incultes pour comprendre le sens profond de ses propos, nous qui ne comprenons que le premier degré.
    Dehors , lui et son islam pourri.

  16. il faut aussi manifester pareillement sous les fenêtres du ministère de Taubira et exiger qu’elle ordonne à SES Procureurs de s’emparer de ce salafiste, de le foutre sur un tapis volant et de l’éjecter à Médine ou à la Mecque, là où sont les égorgeurs dont il est issu.

  17. Voyez sur le net, combien de pseudos imams salafistes semeurs de veni, ont été expulsés manu militari des villages de Kabylie.

    • @Yanis,
      il faut absolument soutenir les kabyles !
      Il faut absolument que la Kabylie retrouve son indépendance !
      la Kabylie est un glaive pointé contre l’islamo-araberie qui dévaste tout sur son passage.
      aidons les !

  18. Faut pas faire les étonnés non plus. Toute les religions lave le cerveau de leurs enfants dans le but d’en faire des bon ceci ou des bon cela… C’est comme on s’étonnait que la politique est quelques fois corrompus. Cet imam doit être expulsé j’en conviens. Mais ce n’est pas lui le problème. C’est le coran. Le coran devrait être expulsé de France et de la planète entière pour le bien des futures générations. Comme d’ailleurs toutes les religions sans exception…

    • Expulser toutes les religions c’est l’ex-Union Soviètique.
      Non, l’Islam n’est pas comme les autres religions parce que l’Islam n’est pas une religion, c’est une idéologie totalitaire déguisée en religion. L’Islam doit perdre les droits accordés aux religions.
      INTERDIRE LE CORAN ET L’ISLAM EN EUROPE. L’Islam n’a pas de place dans une société libre car l’Islam est liberticide. https://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/
      Non, toutes les religions ne lavent pas le cerveau, au contraire. Jésus nous enseigne la liberté de choisir entre le Bien/Juste et le Mal/Injuste, Jésus nous laisse libre de choisir. Les institutions humaines se sont un peu éloignées du message initial de Jésus, mais il reste que le Christianisme enseigne le questionnement et la liberté de choisir la Voie de Jésus ou non.
      Le Judaisme aussi encourage le questionnement.
      Pas l’Islam.

      • Bonne réponse à Pierre ,effectivement ,les chrétiens baptisés non pratiquants SONT LIBRES de choisir ,ou ils « suivent la « voix  » du Christ ou ils ne la suivent pas ,l’Elise ne les juge pas encore moins les tue ,ce qui n’est pas le cas de cette « secte »

        • si vous avez le courage de vos convictions écoutez ceci jusqu’à la fin, si vous en êtes capable. Ça devient très intéressant a la fin.

      • les chrétiens lavent le cerveau aussi, mais de messages d’amour, de paix et de pardon du prochain..

    • C’est impossible, Pierre, de « supprimer le coran de la planète » . Ce bouquin satanique est pour tous les musulmans la parole incréée, universelle, autrement dit parole de dieu – donc, pour eux tous,le coran est verrouillé, c’est bien ça le problème !!!

Les commentaires sont fermés.