Laisserez-vous vos filles décorer leurs mains avec le croissant islamique ?

 Laisserez-vous vos filles décorer virtuellement leurs mains avec le croissant islamique ?

Il s’agit d’un jeu à télécharger sur tablette ou ordi, comme des milliers d’autres.
Princess nail salon propose aux fillettes (malgré la théorie du genre et la pression féministe on admettra que les filles  jouent plus volontiers que les garçons à se faire les ongles…) de décorer des ongles virtuels.
IMG_20151023_171445
Or, parmi les 16 décorations proposées… le croissant islamique, sans aucune ambiguïté, au milieu de décorations banales, diverses et variées, tirées de la vie quotidienne.
On habitue ainsi nos enfants à considérer que l’islam fait partie du décor, et même que les emblèmes islamiques seraient signes de beauté et raffinement.
Quelle perversité !
IMG_20151023_181418
Or, il ne s’agit pas d’un jeu destiné à des fillettes musulmanes, dont on sait qu’il leur est fortement déconseillé de se maquiller et de porter des éléments de séduction… Il s’agit délibérément d’atteindre à l’intégrité même de nos enfants, à leur identité. Et tous ceux qui proposent au téléchargement ce jeu sont complices, que ce soit sur Itunes ou sur Google pour Androïd. Avec une particularité, c’est que nulle part on ne prévient les parents que leurs enfants vont s’estampiller musulmans, ne serait-ce que virtuellement…
jeu1 ii jeu2
Je conseille à tous les parents et grands-parents de vérifier soigneusement tous les jeux utilisés,  de désinstaller ceux qui ne sont pas conformes à notre histoire, notre civilisation, notre identité et de le faire savoir dans les magasins, sur les forums…
Christine Tasin 
image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. Il faut leur désapproprier la Lune, la réuniversaliser en créant des symboles de la Lune différents de la lune islamique – comme un croissant plus joufflu par exemple – mais porteur de significations bienveillantes et diverses. Un travail de très très long terme. Il est seyant que la leur ressemble à une faucille, tant leur religion a fauché de vies et de civilisations.

  2. Et bien sûr ni la croix chrétienne ni l’étoile juive ne sont proposées.
    Sans aucun doute pour éviter que les petites gamines qui oseraient arborer l’un de ces deux symboles sur leurs ongles ne se fassent lapider dans la minute qui suit par les porteuses du croassant.

    • Bravo Marie pour le commentaire et le croassant et merci à Christine Tasin pour son avertissement.

  3. Scandaleux la secte n’étant bien évidemment pas compatible avec nos valeurs.

Les commentaires sont fermés.