Laissez le génial Pr Raoult sauver les malades, et taisez-vous, les minables !

Publié le 24 mars 2020 - par - 261 commentaires - 8 254 vues
Share

Le professeur Didier Raoult.

Un génie de la médecine, un Français, vient de vaincre le Covid-19, mais le pouvoir refuse de l’écouter ! Un type exceptionnel, avec son franc-parler qui vaut le détour !!

Ce grand monsieur mériterait le prix Nobel de médecine ! Mais les autorités tergiversent, alors que nous en sommes à 400 000 cas dans le monde et 18 000 morts.

https://www.laprovence.com/article/papier/5941575/les-4-verites-du-professeur-raoult.html

On en a marre de ce ramassis d’incapables, qui chaque soir vient compter les morts sur les plateaux TV avec des airs savants, alors qu’ils n’ont fait qu’aligner les erreurs tragiques, les contradictions et les mensonges éhontés, qui ont conduit à l’hécatombe. Ils ont fait tout ce qu’il ne fallait pas faire, persistant dans l’erreur, niant les réalités, cachant  la pénurie dramatique de matériels de protection ou de dépistage, et se complaisant tragiquement dans la culture de l’échec.

Leur médiocrité dans la gestion de crise tranche cruellement avec le comportement exemplaire des équipes soignantes, qui, avec des moyens tragiquement  insuffisants, ont su s’adapter à la gravité de la situation, libérant des lits, réorganisant les services, différant les opérations non urgentes, rameutant les retraités et les volontaires.

Leur dévouement, leur sens du devoir, leur disponibilité sans faille, leur don de soi, forcent l’admiration. Ils se sont comportés comme des soldats au combat, habitués à s’adapter au pire, dans l’urgence, en virtuoses du système « D ».

Oui, je suis littéralement bluffé par ces personnels soignants qui se comportent de façon admirable depuis des jours. Ils se battent tous comme des lions. Quand cette guerre sera terminée, c’est à ces héros que nous devrons la victoire, et certainement pas aux politiques et aux experts bidon, qui ont pataugé misérablement pendant des semaines avant de prendre conscience de la tragédie.

Et inutile de chercher de faux prétextes pour les exonérer de leurs responsabilités, car non seulement l’exemple de la Chine et de la Corée du Sud n’a pas été pris en compte, mais de plus nos décideurs sont restés les bras ballants en croyant  qu’ils allaient gérer la crise comme on gère une grippette.

Les stocks de masques et de kits de dépistage étaient  à zéro ?  Ils ont eu deux mois pour en commander, mais ils n’ont rien fait, rien décidé ! Et ils ont osé dire que la France était prête !

Tout a été étouffé. Dès le 30 janvier, l’OMS décrétait l’urgence sanitaire internationale et le gouvernement a préféré écouter ses « experts » plutôt que l’OMS. Ce n’est pas pour rien que le collectif C19 porte plainte.

Il aura fallu attendre le 12 mars pour que Macron comprenne que c’était gravissime. Le 7 mars, Monsieur et Madame étaient encore au théâtre, alors que le nord de l’Italie et 40 millions de Chinois étaient déjà confinés. Un tel comportement est  aussi  irresponsable que stupide. Et on ose nous rabâcher que Macron est intelligent !! Ce n’est qu’un incapable.

Le 12 mars, beaucoup de pays lucides avaient déjà fermé leurs frontières et pris des mesures drastiques, comme la Russie ou Israël.

Macron, Véran, Salomon, sont de véritables  serial killers  par leur inaction criminelle et leurs sornettes pitoyables. Les 186 morts supplémentaires d’hier soir, ils en sont coupables et responsables.

Ce soir, nous dépasserons les 200 victimes. Point besoin d’être devin pour prévoir que dans huit jours, nous dépasserons les 3 000 morts. C’est une courbe exponentielle à l’italienne. Rien ne l’arrêtera si  Macron persiste à mener la guerre contre le virus avec les principes et les règlements totalement dépassés du temps de paix.

Car le remède miracle, on le connaît. Il guérit, c’est prouvé et démontré, mais Macron refuse de généraliser son emploi en urgence.  Et de plus, ce traitement est  français, ce qui devrait  susciter la fierté des nos élites dirigeantes. Mais c’est tout le contraire ! Le plus célèbre infectiologue de la planète est regardé de haut par les médecins de plateaux TV. Quelle ignominie !

Le professeur Didier Raoult est plus admiré et respecté en Amérique et en Asie qu’en France !

Le plus brillant infectiologue du pays, mondialement reconnu pour la qualité de ses travaux depuis 30 ans, le professeur qui fait la Une de toute la presse planétaire, a mené sa propre étude clinique et démontré qu’il avait raison : la chloroquine, administrée pendant dix jours sous une dose de 600 mg par jour, sauve l’immense majorité des patients contaminés.

Mais bon nombre de scientifiques rechignent à saluer l’exploit de ce génial infectiologue. Jalousie ? Guerre de chapelles entre un Institut marseillais et  Paris, ce « Temple » de la science, où « ceux qui savent » imposent leur loi ?

En attendant, ces lumières préfèrent aligner 200 à 300 morts par jour plutôt que guérir les patients avec un remède disponible,  efficace et pas cher.

Pour être dépisté et soigné, il faut soit être à l’article de la mort, soit être une personnalité politique. C’est pire qu’au temps des rois.

Nos « experts » mettent en avant les effets secondaires nuisibles aux quelques patients ayant  des problèmes cardiaques, alors qu’un électro-cardiogramme permet de vérifier leur éligibilité au traitement ou non.

Autrement dit, pour ne pas risquer de perdre quelques patients du fait des effets secondaires, « ceux qui savent » vont en sacrifier des milliers. Comprenne qui pourra.

Car en perdant un temps précieux, avec de nouveaux essais cliniques qui vont durer plusieurs semaines, ce sont des milliers de patients qui vont mourir. Dans les Ehpad c’est déjà l’hécatombe.

En pleine guerre, on sacrifie volontairement des patients pour respecter les règles et protocoles du temps de paix. Est-ce donc cela le serment d’Hippocrate ? La déontologie médicale doit savoir s’adapter à l’urgence de la situation. En France, nous en sommes à deux décès tous les 1/4 d’heure. Dans une semaine, ce chiffre aura triplé.

J’ai du mal à comprendre. De toutes façons, si les quelques patients susceptibles de subir des effets secondaires ne sont pas traités à la chloroquine, ils mourront en soins intensifs. Où est le bénéfice ? Toute heure perdue se traduit par huit morts supplémentaires.

Le vrai débat du moment, c’est donc celui qui oppose un médecin de génie à une équipe désemparée qui gère la crise au doigt mouillé. Le succès démontré d’un côté, le fiasco absolu de l’autre.

Car du côté du pouvoir, ils sont restés deux mois sans réagir, sans prendre la moindre mesure efficace, malgré les nouvelles tragiques venues de Chine et d’Asie, se contentant de rabâcher les mesures barrière, comme étant le remède miracle face au virus tueur.

Macron nous a dit que fermer les frontières ne servait à rien, croyant faire de l’esprit en disant que le Covid-19  n’avait pas de passeport. C’est dire son degré d’intelligence, car le virus ne circule pas dans l’air et ne franchit les frontières qu’avec les personnes contaminées, lesquelles ont bien un passeport ! Du Macron pur jus, s’écoutant parler avec ses airs supérieurs.

Agnès Buzyn clamait le 24 janvier que le risque de voir le virus en France était faible. Aujourd’hui, elle prétend avoir dit le contraire dès le 30 janvier, mais que personne ne l’aurait écoutée…

Son successeur, Olivier Véran nous a menti, en jurant qu’il n’y avait  pas de pénurie de masques, alors que les stocks stratégiques étaient passés de 1,6 milliard de masques à 117 millions en dix ans. Le feuilleton des masques est un monument d’hypocrisie.

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200323.OBS26476/polemique-autour-de-la-penurie-de-masques-le-discours-a-geometrie-variable-du-gouvernement.html

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/coronavirus-des-millions-de-masques-sont-disponibles-en-chine-mais-la-france-ne-les-achetent-pas-1585034248?fbclid=IwAR37JBL-TnnWQINS948tFRwEDf66_qUoTgOdBNayciaYO1cnwMBzs3i8JZ0

Pour les seuls personnels de santé des hôpitaux, soit un million de personnes, il faudrait 5 millions de masques par jour à raison de 5 masques par personne.

Et pour l’ensemble du monde médical au sens large, soit trois millions de personnes, il faudrait 15 millions de masques par jour. Sans parler des policiers et autres professions exposées.

https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/coronavirus-lamine-gharbi-nous-faudrait-15-millions-masques-par-jour_32414096.html

Et l’État livre ses masques au compte-gouttes. Avec deux mois de retard, il en a commandé 250 millions. C’est insuffisant.

Faute de masques, le pouvoir nous a dit que cette protection ne servait à rien. Tout comme les kits de dépistage.

https://www.lalibre.be/debats/opinions/depuis-hong-kong-je-suis-ahurie-d-entendre-les-autorites-continuer-d-affirmer-que-le-masque-ne-sert-a-presque-rien-5e7728699978e201d8c94b71

Fermer les frontières, porter des masques, dépister largement, tout cela ne servirait à rien puisque les stocks sont vides. C’est pire qu’en 1940…

Les personnes potentiellement contaminées sont renvoyées chez elles, où elles contaminent leur entourage. D’où la propagation exponentielle du virus.

En Allemagne, le dépistage élargi et la mise à l’écart des contaminés a fait ses preuves : 30 000 cas détectés et « seulement » 130 morts. Soit un taux de mortalité 10 fois inférieur au nôtre.

https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

Mais du côté du professeur Didier Raoult, c’est le pragmatisme et le bon sens qui prévalent. Quand on est médecin, on sauve des vies, c’est la priorité.

Ce génie au look de rocker des sixties, qu’on verrait mieux chevauchant une Harley Davidson sur la route 66 que dans sa blouse blanche au sein de son hôpital, est autant admiré que décrié. Fils de médecin militaire, il s’est forgé une réputation mondiale à la force du poignet, grâce à une volonté et une force de travail phénoménales.

On le dit ambitieux, éruptif, imprévisible et même mégalomane. Et alors ? C’est une star mondiale de la médecine, c’est tout !

D’autres le décrivent comme un homme extraordinaire, un grand scientifique qui sait de quoi il parle, ayant publié 13 000 articles en 25 ans. Une sommité médicale, une référence mondiale.

« On ferait bien de prêter attention à ce qu’il dit », affirme l’ex-conseiller santé de Nicolas Sarkozy.

« Un très grand médecin, quelqu’un de très éthique, qui travaille énormément et respecte ses équipes », dit Douste-Blazy.

Et pour Renaud Muselier, médecin et président de la région Paca, Didier Raoult est tout simplement « nobélisable ».

Évidemment, avec son franc-parler et son discours provocateur, notre génie national ne se fait pas que des amis.

« Je ne suis pas un outsider, je suis en avance », déclare l’intéressé.

Et il conseille à ses détracteurs sur la toxicité de la chloroquine, de « retourner à leurs manuels de première année de médecine ». Chez RL, on applaudit !  (Les Échos et Figaro)

Évidemment, dans la sphère médicale où la prudence est de mise, surtout depuis le scandale du Médiator, on blâme cet électron libre qui n’en fait qu’à sa tête et veut secouer le cocotier.

Mais en attendant un feu vert  futur, les lourdeurs administratives et réglementaires tuent toutes les 10 minutes.

Didier Raoult fulmine avec tout ce temps perdu, dénonçant l’éternité que va durer ce nouveau test clinique européen.

« Quand il regarde la télé et voit sur les plateaux des médecins qui s’érigent en sachants alors qu’ils ne sont au courant de rien, il est navré », dit son ami Renaud Muselier.

Évidemment, les autorités sanitaires mettent en avant le respect des procédures pour tout essai clinique et rappellent que bien des traitements prometteurs se sont révélés décevants.

Mais c’est oublier que nous sommes dans l’urgence extrême et qu’il n’y a aucun autre traitement à ce jour. Il faudra environ deux ans pour mettre au point un vaccin. Nous en sommes à 18 000 morts dans le monde. Combien dans huit jours ? Combien dans un mois ?

Allons-nous attendre que le virus mute et revienne en force, comme la grippe espagnole de 1918, qui a fait entre 40 et 50 millions de morts ?

La dose toxique de la chloroquine, c’est 2 grammes par jour. Le traitement du professeur Raoult, c’est 600 mg, soit 0,6g  par jour. (les Chinois préconisent 1g par jour)

Il y a 1 milliard d’habitants qui ont pris de la chloroquine, certains pendant 30 ans. Et les « experts » français nous disent aujourd’hui que c’est un produit dangereux !

La chloroquine guérit la majorité des malades, divise la période de contagiosité par deux. Elle pourrait vider en grande partie  nos hôpitaux et vaincre à jamais le Covid-19.

Dans son fief marseillais, en testant tous les patients et en les soignant en cas de contamination, le professeur Raoult a donné un immense espoir aux peuples du monde entier. Les volontaires se précipitent  devant les portes de l’Institut hospitalo-universitaire de Marseille.

L’infectiologue le plus qualifié de la planète  est convaincu que les essais en cours lui donneront raison. Mais que de temps perdu et que de morts supplémentaires dans les semaines qui viennent, pour avoir voulu appliquer en temps de guerre les interminables normes du temps de paix !

Plus on traite tôt, mieux c’est. Car une fois en réanimation, les dégâts du Coronavirus sont tels que le pronostic vital devient critique.

 

Sans oublier que plus nous agirons vite et plus vite l’activité du pays repartira pour nous éviter un naufrage économique aux conséquences encore méconnues.

Pour conclure, voici la vidéo de Gilbert Collard, qui s’interroge sur les réelles motivations de ceux qui dénigrent et discréditent notre génie national.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
chaize

le macron et ses potes ne sont qu’une bande de malfaiteurs avides de fric. que leur importe des milliers de morts, du moment qu’ils ne sont pas encore touchés ? ce qui leur importe c’est de nous pondre un médoc + ou – valable d’ici qlques temps à prix faramineux et rendus obligatoire par décret 49.3.
si il venaient à être infectés, je vous parie qu’ils fonceraient illico presto à Marseille …nous autres, on ne pzeut pas, confinement oblige

Anonyme

malheureusement il y a toujours , des types qui crois tout savoir laissez les politiciens incapables dans leur bulles d’incompétents et surtout laisser Monsieur RAOULT tranquille car lui parle vrai , c’est médecin sérieux , le médical s’occupe t-il de cette politique irresponsable ? alors svp ne mélanger pas MEDECINS et politiciens merci pour nous les citoyens Français , parce que les autres ????

Charles

Le professeur Raoult avait reçu le grand prix Inserm en 2010, qui atteste tout de même ses compétences.
Rien à voir avec le baragouinage sur les plateaux télévisés de jaloux

quiditvrai

PAR SOUÇI D’OBJECTIVITÉ , il est nécessaire de chercher les arguments contradictoires crédibles :voici l’avis de Samuel Buisseret, un vulgarisateur scientifique reconnu par la communauté scientifique, vous savez , celle qui fait consensus.
« Le professeur Didier Raoult prétend détenir la preuve qu’un mélange d’ydroxychloroquine et d’azithromycin permet de guérir du covid19 en 6 jours. Seulement voilà, la lecture de sa publication nous raconte une toute autre histoire. »
https://www.youtube.com/watch?v=h18tSEYukqE

Perplexe

c’est FAUX, vous MENTEZ et INTOXIQUEZ comme d’habitude. Retournez à « vos chères revues hautement scientifiques » et cessez de répandre vos contre-vérités.
Puisque vous êtes une lumière scientifique allez soigner les gens sans masque, sans gants sans……hydroxychloroquine et revenez nous faire un rapport dans 2 mois si vous êtes encore là…et sans oublier.VOTRE SOUCI d’OBJECTIVITE.

Marc

La chloroquine met des batons dans les roues des cie pharmaceutiques d une vaccinations massives TRES PAYANTE

druide

les doses prescrite contre le coronavirus sont 6 fois supérieur aux dose administré contre le Paludisme , il est la le problème , il y a beaucoup d’effet secondaire … je n’y crois pas beaucoup …

Joël

Si j’ai le choix, je préfère tenter les effets secondaires de mon vivant que de finir dans un sac en plastique.

leviet06

Oui et cela pendant 6 jours seulement avec des résultats probants et avant administration un scanner et un examen cardiaque !
Si j’ai le choix ,j’opte pour la cloroquine plutôt que le placebo que le Macron veut nous administrer.

CHAIZE

vous racontez que des conneries ! la dose prescrite n’est même pas aussi importante que celle qui fut administrée aux malades chinois. mais voilà, ce ne sont que des PETITS chinois, rien à voir avec les GRANDS HOMMES français, n’est-ce pas !!

jb de san nicolas

L’avenir lui donnera raison …!

Mjolnir

Je trouve que ce virus , petite menace s’il en est , permet commodément de mettre TOUTE le monde sous cloche comme après le 9/11 et son……….Patriot Act « pour votre sécurité » bien entendu !

Amarillys Taylor

COCORICO ! Non, le prof. Raoul n’est pas un génie de a médecine ni de la recherche il est plutôt un irresponsable qui avec une quantité minime de cas prétend avoir un médicament qui guérit du Covid 19 ! il est compréhensible que des scientifiques puissent
essayer de trouver un remède à ce fléau mais il ne sert à rien de donner des faux espoirs.
Il faudrait mettre la chloroquine à disposition et avec l’ expérience acquise en tirer les conclusions bonnes ou mauvaises.

CHAIZE

au fou !

Gigi

Le Professeur Raoult est mis au ban de la recherche française alors qu’en 1990 il était classé expert no1 worldwide infectiologie.
Mais ses recherches l’ont amené petit à petit à émettre des doutes jusqu’à une sévère remise en cause le Darwinisme. En prenant le contrepied de la théorie de l’évolution.
Lire le passionant article sur le site Dreuz.

Coronavirus : Le vice-gouverneur du Texas estime que les personnes âgées devraient se sacrifier pour l’économie.

Dan Patrick, lieutenant-gouverneur du Texas (équivalent de vice-gouverneur), a estimé que les grands-parents, comme lui, devaient être prêts à mourir pour sauver l’économie du pays.

https://www.cnews.fr/monde/2020-03-24/coronavirus-le-vice-gouverneur-du-texas-estime-que-les-personnes-agees-devraient-se

CHAIZE

Il n’y a pas d’étonnement à avoir sur ce point de vue d’un américain politisé ! car comme l’immense majorité des politiciens, le fric compte avant toute chose, même la vie (des autres)

denis

macron,philippe, castaner,belloubet et toute la dictature en marche,ASSASSINS ! Il faudra rendre des comptes .ASSASSINS!!

Mjolnir

GESTAPO dans nos rues
ENVAHISSEURS protégés et non-contrôlés
RESISTANTS ausweisisés.
Nous sommes BIEN sous une renaissance de VICHY

Mjolnir

Avez-vous remarqué que dans cette crise MEDICALE on n’entende QUE nos politiques ?
Ce qui nous fait douter ou de la menace ou du but réél.
On a notre petite idée…..

Martine Vassal, candidate LR à Marseille, traitée à la chloroquine par le Pr. Raoult, n’a « plus le virus »
https://www.fdesouche.com/1353793-martine-vassal-candidate-lr-a-marseille-traitee-a-la-chloroquine-par-le-pr-raoult-na-plus-le-virus

moi meme

bolsorano. lui gère la crise sanitaire.

Pierrot le parisien

Domage qu a Paris on a pas le même

Post fb d’une amie médecin :
Concernant les patients infectés, « dont un grand nombre peu symptomatiques ont des lésions pulmonaires au scanner », ils proposeront « au plus tôt de la maladie, dès le diagnostic, un traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé. »

Alors que partout l’épidémie d’infections au coronavirus progresse, et malgré les avertissements des instances sanitaires internationales, l’État français n’a pas pris à temps les mesures nécessaires pour protéger les personnes sur son sol. Les mesures prises récemment sont tardives, insuffisantes et incohérentes. De ce fait, de nombreuses personnes, dont du personnel médical, ont été et sont toujours exposées à des risques sanitaires, sont tombées malades ou sont décédées.

Le droit français protège les personnes de ces négligences, mises en danger et violences. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez, ce site vise à faciliter le dépot d’une plainte contre X à l’aide de dossiers pré-rempli assorti d’une notice explicative.

https://plaintecovid.fr/

netrick

Yves Levy, qui doit ses promotions a ses copinages politiques, est un ennemi de Didier Raoult, qui ne grenouille pas dans ces milieux-là. Très curieusement c’est aussi le second mari d’une certaine Agnès Buzin. Devinez donc pourquoi celle ci a soudain classé la chloroquine comme « substance vénèneuse » ????

andre navarre

Pauvre France, Nous sommes bien dans une cacophonie politicienne, Macron fait la sourde oreille devant cette stard de la mèdecine, il faudra rendre des comptes après
ce drame que nous vivons.,,,bon courage a Tous et touts,,,

R2D25

Il faudra rendre des comptes à ceux qui auront la chance de rester !…

Gigi

Ce jour Jupiter solidement masqué fait la tournée des services de réanimation du Grand Est….sa côte fait une remontée stratosphérique.
Les Français seraient donc prêts à lui pardonner son impréparation, y compris ses tergiversations et son ironie méprisante quand l’Italie flambait déjà.
Peuple d’imbéciles oublieux.

sanzanicroche

« star » ? « heros » ? que vous arrive t il a tous ?! bon il a l’ai honnete dans ce qu’il dit mais c’est l’ordinaire de ce que devrait etre tout medecin qui a prété serment cela ne justifie pas de se prosterner et d’en faire un gourou …

JSG

La médiocrité assumé avec fierté de ces ‘scientifiques?’ désignés pour faire barrage à un scientifique éminent est une honte pour la France. Dans un régime totalitaire, tous ces cons seraient au placard. Si ça continue, les Français complètement écœurés devant la stupide indécision de Macron-la-Scoumoune, descendront dans la rue pour casser la baraque de cette bande de nuisibles incapables. Alors, quoi, les flics auront le droit de tirer à balle réelle, faisant pire que la police de Pétain ? Déjà que Paris est plus vide que sous l’occupation. À quand les uniformes vert de gris pour les contrôles des déplacements ?
Macron, beaucoup avait fondé leur espoir sur ta jeunesse, malheureusement le mauvais choix de tes experts nous tue !
« Quand un peuple cesse d’estimer il cesse d’obéir. »

R2D25

L’histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent.
Il est trop tard.!.

Tripes aviseur

Je crois comprendre qu’il y a par en-dessous, une affaire de très gros sous et que ce génie de Professeur Raoult est en train de se battre pour soigner les malades, pendant que ces dégueulasses essaient de sauver leur économie.

Dark Doctor

Exact je soupçonne le lobby pharmaceutique d’être … « sur le pont » ! prêt à razzier.

Marcel

Evidemment derrière tout ça il ya de lobbies des intérêts économiques pharmaceutiques qui veulent empêcher le traitement ( pas de tout cher et connu) proposé par le Docteur Raoult

Pilou

Pas des intérêts économiques, des intérêts financiers, c’est différent.

Gigi

Les cas en Afrique sont rarissimes. Pourquoi ?
Ils sont déjà tous sous plaquenil

Gigi

Tous sous plaquenil chloromachin à cause du paludisme.

Lucie

La société belge Coris bio concept vient de mettre au point un test de dépistage qui donne le résultat en 15mn

denfer VICTORIA

Salut et BRAVO Gilbert Collard pour :
Chers amis,
“#Covid19 et #chloroquine : Mais quel courroux anime le couple Buzyn-Lévy contre le Professeur Raoult ?”
Retrouvez ma tribune ci-dessous :
Mais quel courroux anime le couple Buzyn-Lévy contre le Professeur Raoult et sa tête de guitariste des années 60 ?
Un chercheur qui cherche mais ne cherche pas à occuper les postes prestigieux, politiques, dans les vertes prébendes de la République, à la différence de ses Augustes détracteurs.
Yves Lévy, Professeur d’université, médecin immunologiste, spécialiste de l’infection par le VIH, ôtera la blouse blanche des soins pour …Lire la suite… https://www.medias-presse.info/le-couple-buzyn-levy-oppose-au-professeur-raoult-les-explications-de-gilbert-collard/119099/#comment-402553

Sniper 338

Des années 60 ?……plutôt 70 ….je suis né en 64 !😉

Enquête simple, facile et efficace. Merci pour l’info.

Pierrot le parisien

Y a une faute là. Faux patriote.

Bob 44

Quand a notre cher Buffalo Bill marseillais (avec un chapeau de cow boy )comment ne pas être dégouté d’avoir travaillé toute sa vie au service des autres pour voir son médicament interdit uniquement au mois de Janvier 2020 (buzin levy ) parsque de gros labos cherchaient un autre traitement qu’ils n’ont toujours pas trouvés .

L’ARGENT N’A PAS D’ODEURS IL N’Y A QUE LES hommes QUI PUENT

Bob 44

Comme disait COLUCHE les super instruits ,ministres ou experts ,vous demandent ce qu’il vous manque pour mieux vous expliquer comment vous en passé .(des masques et du gel
Un dépistage coûte cher un mort rapporte s’il a cotisé 40 ans ( perso 50 ans )et qu’il meurt au bout de 5 ans de retraite vu l’espérance de vie en gros à 80 ans .Benef 80-40 -5 =
35 ans de boni Houpi!!!!
Macrodon ne nous emmerdera plus avec les caisses de retraites ,il aura fait le plein c’est comme au téléthon tous les soirs vous avez droit au compteur .
OUI nos bobos intélos sont capable de faire du fric sur la mort des français si une pétition
sort pour les envoyer devant un tribunal je signe des 2 mains .
Quand a notre cher Buffalo BILL marseillais comment ne pas être dégoûter d’avoir travaillé
toute sa vie au s

PIstou

Le macron en déplacement à Mulhouse moi je suis confiné lui est con fini il a emporté un stock de chloroquine au cas où même si d’après lui ca ne sert à rien.

POLYEUCTE

S’il devait être prouvé que le Pr Raoult a sciemment tué des malades, il sera lourdement condamné !
S’il devait être prouvé que Macron et sa clique a laissé délibérément mourir des malades, il sera gracié… voire réélu !
Ainsi va la Vie (?) en France !

R2D25

Excellent et très bien vu.

Respectvaleurs

Fabius et son sang contaminé a fini au Conseil Constitutionnel. Ferrand présidera la commission d’évaluation des mesures gouvernementales. Bref, je ne vois qu’une Révolution.

sanzanicroche

la revolution est amorcée avec les gilets jaunes , il ne nous manque plus que la solidarité totale entre nous tout le monde dans la rue quand le dictateur aura cessé de faire des caprices de nous enfermer pour qu’on ne le voie pas installer sa dictature + la 5 G

Sniper 338

Polyeute….il se trouveras bien un sniper pour a abréger c’est souffrance ?

Tyrolus

Ainsi va la mort plutôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olivia

Plein de pétitions circulent pour soutenir le Pr Raoult et demander que son traitement soit appliqué dans les CHU, notamment sur Change.org (voir aussi sur Mes.Opinions.com) – Il y a moyen d’agir.

Lucie

Une pétition pour demander que Raoult pilote le dispositif au niveau national?
Et qu’on mette au chômage Salomon qui nous donne le nombre de morts tous les soirs, et Véran qui veut que seuls les cas très graves bénéficient de l’antiviral alors que justement, aux dires de Raoult, ceux-là n’ont plus de virus!

PIstou

Salomon e réalité se nomme salecon et le véreux veran n’est autre qu’un idiot a qui je ne confierai même pas mes animaux si j’en avais.

Laurent Pothion

Lucie ce Véran tout dans la gueule rien pour le reste, un lèche godasse de Macron une merde de plus dans cette fosse septique gouvernementale

Lucie

Raoult dit qu’il faut donner son traitement AU DÉBUT et non pas à la fin, car c’est au début qu’il y a une forte charge virale, quand les gens sont en rea il n’y a presque plus de virus.
Le gouvernement ordonne que le traitement soit donné uniquement aux cas graves … donc on donne un antiviral à des gens qui n’ont plus de virus, ils ont les poumons bouffés.
C’est difficile à comprendre pour les décideurs médicaux du gouvernement? Ou bien ils le font exprès?

Genesys

…ils le font exprès !!

Aaron

Oui, pour favoriser le grand remplacement.

Phil93

les essais en cours ne donneront pas raison au Dr Raoult si ces pourris ne tiennent pas compte de sa logique entière:
Ce matin , Didier Raoult vient de préciser les conditions de la réussite de son protocole ce qui est très différent des annonces du pouvoir et de certains média/

1°) l’important est de réduire la charge virale AVANT la dégradation de l’état du patient. Quand les dégats sont faits, la charge virale baisse.

« C’est quand ils ont des formes modérées, moyennes, ou qui commencent à s’aggraver, qu’il faut les traiter. A ce moment là on contrôle les virus qui se multiplient. Quand ils sont rentrés en réanimation, le problème ce n’est plus le virus ».

Phil93

2°)Sur le plan thérapeutique, ce que l’on est en train de voir, c’est que les malades, au moment où ils ont une insuffisance respiratoire et qu’ils rentrent en réanimation, n’ont presque plus de virus. C’est alors trop tard pour traiter les gens avec des antiviraux. »

nota1: le traitement se fait conjoint avec un certain antibiotique

nota2: paroles de bon sens du Dr…
« si vous pensez qu’un joueur de 2e division est aussi bon que Messi ou M’bapé vous ne connaissez rien au foot »
« si vous pensez que tous les « scientifiques » qui passent à la télé se valent, c’est pareil… »

Tyrolus

Ces précisions sont cruciales, il faut agir vite, c’est tout le contraire du programme macronien !!

alain gracia

Il faut faire une pétition contre le gouvernement en faveur de raoult
sur toute la france
merci de la créer je ne sais pas faire

sixte

il a un look à hanter la forêt de Broceliande ! et avec le gui, i fait rien avec le gui?

Prestit

Qu’il faille tester la Chloroquine, certainement. De là à dire qu’on a trouvé un remède miracle… L’étude du Pr Raoult comporte des biais et des non-dits. On lit ça et là que son étude portait sur 24 malades. Or il y en avait 30 au début. 6 d’entre eux n’ont pas été pris en compte à la fin car il y en a eu 3 en réanimation, 1 décédé, 1 avec de graves effets secondaires, et 1 dont on a perdu la trace(!). La mesure de la charge virale résiduelle n’a pas été faite au même temps pour les malades et pour les témoins. Vous dites qu’il est admiré à l’étranger? Sur « LaicRipost » je suppose, car des chercheurs UK viennent de publier un article mettant en cause la rigueur de l’essai, et le directeur de l’institut Américain des maladies infectieuse A. Fauci a qualifié les résultats « d’anecdotiques ».

Sniper 338

Je suppose que c’est la mafia des blouses blanches complètement corrompue par le fric de l’industrie pharmaceutique qui serais compétent pour juge Le professer raoul une sommité internationale de se qui justement sa specialité ?….Pestit..moi je suppose que tu prend t’es infos sur B.F.M.TV Bouffon ! 🤭

Prestit

Je suis scientifique et je prends mes infos scientifiques dans les revues scientifiques, qui sont souvent internationales. Vous faites exprès d’être bornés ?

Corto

Coronavirus : Alors que le pays est plongé dans une crise sanitaire, les hôpitaux de Paris sont victimes d’une cyberattaque !!!

Corto

Le centre organisationnel de toute cette crise, c’est la Suisse et ses banques, ses ong et son onu !

https://www.youtube.com/watch?v=deT-leiBBhw&feature=youtu.be

jéjé

sauver le peuple francais n’est pas la priorité d’anus macro ,,,la putain de l’europe !!!!

PIstou

Au contraire c’est de l’exterminer .

Une patriote

Aujourd’hui Macron flatte et porte aux nues le corps médical sans rien leur donner alors qu’hier cet HYPOCRITE de Macron ENVOYAIT SA POLICE GAZER ET MATRAQUER ce même corps médical descendu dans la rue pour demander de MEILLEURS CONDITIONS DE TRAVAIL ! Les français aujourd’hui soutiennent magnifiquement les médecins, infirmières et aides soignantes, MAIS hier lorsque Macron les faisait GAZES ET MATRAQUES où étaient les français pour les soutenir contre Macron alors que le coronavirus n’était pas encore présent ?

Autim

Les anxieux ont besoin de croire pour se tranquilliser et la science, c’est le doute ! …
Guillemain est d’une naïveté déconcertante !
Les Chinois ont fait une étude très récente randomisée, pour évaluer l’antipaludéen de Raout contre placébo . Résultat aucun différence !
Ce médecin baba- cool cheveux longs et barbe hirsute est contraire aux règles d’hygiènes élémentaires dans un hôpital. Nombre de travaux ont démontrés que la barbe offre généreusement le gîte et le couvert aux bactéries et au virus . L’auteur précise qu’il y a infiniment plus de germes pathogènes dans une barbe que dans un anus … sic !
D’autre part 9 sur 10 des contaminés par le corona guérissent spontanément sans aucune complication…
Alors tempérez l’enthousiasme de vos compliments Pour Raout …

Sniper 338

Autim. …se complais dans le dénie sytémic….
car lui comme il en vas de toutes les putes assermenté et subventionné il n’a aucun doute !…
Austin est d’une naïveté déconcertante …de croire à c’est c’est propre délire sur des pseudo-conclusion sur les études chinoises sur la cloroquine ….conclusion inventé de toute pièce par lui-même pour donner du crédit à sa prose ….il n’ent pas moin vrais que le professeur a sauvé plusieurs dizaines de vie grâce à l’association de la cloroquine et d’un antibiotique est ça c’est acté ne lui en déplaise…quand a c’est reflection sur le genre ou la supposé hygiène du professeur raoult…sa dénote tout simplement la nature de l’individue Autim…un être abjecte qui n’a aucun arguments serieux à faire-valoir…un pitre rien d’autre !🥳

Durocher

« Dr. Raoult : peu probant sanitairement à cause de sa barbe ».
Autim : Je vous décerne le prix Nobel de la pertinence scientifique !

Jemenfoutiste

Vous devriez regarder la dernière vidéo de Mr Sam sur youtube au lieu de crier victoire.. Les méthodes de ce scientifique sont quelque peu douteuses et contraire à la rigueur scientifique

Forceetjustice

Le principal opposant au Professeur Raoult c’est Yves Lévy, d’origine marocaine, qui, comme Patrick Drahi de BFM, s’était opposé à Marine L P, c’est l’époux de Me Buyzin ex- PDG de l’Inserm. L’époux de la ministre a été accusé, notamment, dans un article du Canard de « conflit d’intérêts patent entre une décision ministérielle sur le statut des futurs IHU et la position similaire du PDG de l’Inserm ».Mais comment ne pas voir aussi le conflit d’intérêts avec la décision d’Agnès Buzyn qui au mois de janvier a classé la chloroquine, expérimentée par Didier Raoult, dans la catégorie des substances vénéneuses. Yves Lévy est aussi engagé dans le lancement du laboratoire chinois dont serait peut être issu le virus qui frappe la planète. Les veaux ne se posent pas les bonnes questions

R2D25

Les veaux ne se posent pas les bonnes questions

Si! Si! Encoreun coupé………!

Optimus

ha ha .. très bon.

salagoute

PERMETTEZ MOI LA PLUS GRANDE CIRCONSPECTION !en admettant je veux bien le croire que le chloroquinine soit le remede et que les macroniens veulent faire le plus de morts possible chez les blancs français et bloquant ce medoc , je ne comprend pas cette dévotion soudaine pour le prof hirsute qui est né au senegal et qui clame que « les français de souche n’existent pas » !!!ce type n’est pas un heros ! c’est juste un médiatique et quand on est invité sur tous les plateaux c’est qu’on en est du systeme BFMacronien !

Perplexe

il est né au Sénégal parce que son père, MEDECIN MILITAIRE BIEN FRANçAIS y éTAIT EN POSTE, il est né dans une famille PATRIOTE qui honorait et aimait plus que tout la FRANCE.
Intéressez vous plutot à Yves lévy qui est une super-ordure/crapule/charognerie et j’en passe, qui a influencé voire commandé sa femme, qui est à l’origine de l’interdiction de l’hydroxychloroquine et donc le responsable de la mort de centaines de personnes dont 4 médecins à ce jour, QU’ON AURAIT PU SAUVER AVEC CE MEDICAMENT qui fait ses preuves depuis 1934 soit 86 ans : qui DIT MIEUX ? Les idiots comme vous me mettent dans des colères NOIRES : salagoute=nouveau TROLLsur rl, dehors !

PIstou

Vous en conneries vous en connaissez un rayon le professeur RAOULT est une sommité dans le milieu médical mais voila son remède ne rapporte pas assez au fabricant de médicaments.

Sniper 338

Salagoute…dejas 1) le professeur hirsute c’est un gaulois …qu’il soit née au Sénégal ou pas rien à foutre..
Son tord c’est de ne pas faire partie du sérail qui comme pas hasard sonts tous issue de la tribut des intouchable…
De plus même s’il avais dit que les F de souche n’existe pas …declaration qui reste à prouver je me contenterais pas de t’a parole desolé…en quoi le volonté de nuire au peuples heleno-chrétien blanc occidental par les mondialistes serais remis en question ?…quand a l’avoir sur tout les plateaux TV c’est le summum même de l’inversion accusatoire …que seul un pitre doublé d’un hipocrite triplé d’un bouffon peut avoir !🤭

CRUZADER

« comme pas hasard sonts tous issue de la tribut des intouchable… » Oui c’est curieux … lol 👍👍👍

didile

Un médiatique ? Vous l’avez vu sur les plateaux télé avant ces derniers jours ,vous ? Comme certains de ses confrères qui voient plus souvent une caméra qu’un malade .

Anonyme 1

Né au Sénégal ?
Encore un qui pense que c’est le lieu de naissance qui détermine l’Adn !

sanzanicroche

c’est pourtant ce que fait le systeme macron avec vos copains muz le droit du sol !on en est là

Marnie

salagoute Le Professeur Raout n’a jamais prétendu que c’était le remède miracle. C’est au début de l’infection que la chloroquine a un effet efficace. Il a rejoint en cela les asiatiques qui ont expérimenté ce médicament avec succès. On peut leur faire confiance quand même.

Marnie

Suite C’est sur qu’en phase terminale la chloroquine ne peut plus grand chose.

Maya

C’est Attali qui disait qu’il faudrait une bonne pandémie, on est trop nombreux sur terre.
ils vont faire des super économies sur les retraites

Venom

Hé oui il est content attali (et l’enculé qui nous sert de modo-trolleur-collabo sur R), on n’oubliera pas ces étrons en cas de reconquista !!!

CRUZADER

Chapeau bas l’ami ! 👍

salagoute

ce ne sont pas des « economies » ! c’est un bombardement du capitral retraite des français ! macrotte veut donner pour une poignée de cacahoiuettes le systeme de retraites de France a son ami américain BLACK ROCK (tout un programme ce nom!) donc macrotte se demerde à faire maximum de morts possible dans les rangs des retraités et futurs retraités français qui ont le nombre de trimestres requis pour que lorsque le black rok reprendra la systeme cela ne soit que tout benef en centaines de milliards

PIstou

Si on est trop sûr terre commençons par éliminer les cons comme attali.

sanzanicroche

vous ne voulez pas qu’on vous elimine mais vous voulez eliminer les autres , ce qu’il faut c’est eliminer le systeme laissé en place depuis louis16 mais qui a changé de figure pour faire illusion le peuple a gobé ça depuis des centaines d’années a present on met les pouces ça a essez duré !

Sniper 338

🤫🤐 Maya …Salagoute vas hurlé theoooorie du comploooooot !

sanzanicroche

bah quand tu auras le nez dans la merde de macrotte tu repenseras a lui !

Fleur de Lys

Marine Le Pen – masques, tests : « on a menti aux Français en disant que ça ne sert à rien ! » (VIDEO)

https://www.sudradio.fr/politique/marine-le-pen-masques-tests-on-a-menti-aux-francais-en-disant-que-ca-ne-sert-a-rien/

Une patriote

Macron est incapable de gouverner par qu’il est INCAPABLE D’ANTICIPER ET DE PREVOIR . ALORS QU’IL AVAIT SOUS LES YEUX LES SITUATIONS DE LA CHINE ET DE L’ITALIE il a envoyé tout notre stock médical aux chinois. C’est un INCAPABLE ASSASSIN !

sanzanicroche

ma parole t’as loupé le match a la TV ! ILS EN SONT TOUS ! qu’on te dit ! pas des cons !non , des criminels conscients de l’etre !

Durocher

Attention les yeux… Attention les oreilles… Dorénavant Macrounet s’entoure  » d’experts scientifiques ». Attendez-vous à ce qu’ils parlent du réchauffement climatique. Tout comme Macrounet connaît mieux l’architecture que les architectes (incendie de ND de Paris l’an dernier), Macrounet connaît aussi mieux la médeciner que les médecins.

MAIS PUTAIN, QU’EST CE QU’ON ATTEND POUR LUI ENFONCER UNE PIOCHE DANS LE CRANE !!!???

Prestit

Vous êtes médecin ?

Phil93

quel rapport ?

sanzanicroche

oui c’est vrai ça quel rapport ?

Sniper 338

Durocher….canailloux tu c’est parlé aux guerriers spartiates d’occident toi !🥰🤗🤭

Phil93

dans le cul par le manche, qu’il ait le temps de jouir un dernier instant, nous ne sommes pas des bêtes ;-))

sanzanicroche

Oui oui oui oui oui pffff ! bande de sales gamins merdeux et prétentieux !(pas vous « durocher » )vous croyez tous que vous connaissez tout et passez votre temps a prendre votre pied a traiter en boucle les autres de cons de comploteurs etc alors Osez aller voir ces vidéos si vous en avez ! « ciel voilé » pfff et vous gobez tout !elle est bien bonne la greta tune tune ! le rechauffement et les pulverisations d’agents pathogenes c’est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=0zXeDFT21ZY
https://www.youtube.com/watch?v=Kabecnt_kJ8
https://www.youtube.com/watch?v=OnALnTNrPOE
http://www.cielvoile.fr/ https://www.kla.tv/fr https://www.youtube.com/watch?v=FpS7y06UMFk https://www.youtube.com/watch?v=sgnakdcwRlE

Phil93

Grave..
merci pour les liens…..

Corto

le criminel macron a viré plusieurs généraux de l’armée, tous les képis qui dépassaient étaient éliminés, il est urgent que l’armée réintègre ces héros résistants et instaurer l’armée à la gouvernance du pays !!

PIstou

L’armée est aux abonnés absents tout comme la police et la gendarmerie faut pas compter sur eux pour instaurer un etat de droit et defendre les vrais francais.

Phil93

l’armée ne porte pas le surnom de « grande muette » pour rien !!!
ces cons sont incapables de discerner servir un mec avec servir les français et la france …

Sniper 338

Pistou exactement tout les pontes de c’est institution qui onts accepté et touché la haute prime de la trahison du peuple français …..devrons faire face à la guillotine !

Requiem

Buzyn, Salomon, Hisch, Cymes…
Pourquoi des israélites gèrent le système français de façon à faire mourir des milliers de gens et paralyser l’économie ? Ce rabin a la réponse.
https://twitter.com/NasNacera/status/1242446488556445697?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1242446488556445697&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratieparticipative.me%2Fun-rabbin-franco-israelien-assure-que-le-coronavirus-est-une-arme-divine-qui-annonce-la-defaite-des-goyim-et-la-destruction-des-chretiens%2F

La Chine,Rome et l’Iran n’aiment pas Israel. Et la France fille ainée d’Israel, pardon, je voulai dire de l’Eglise, doit morfler aussi.

Requiem

Et à ceux qui me qualifieraient d’islamo-compatible, beh non, les musulmerdes me révoltent encore plus, suffit de voir cette vidéo où des bougn… des français issus de l’immigration, massacrent un sanglier, symbole des gaulois.
https://twitter.com/Adamn_off/status/1242470097685381122?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1242470097685381122&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratieparticipative.me%2Fdignobles-rats-maghrebins-torturent-un-sanglier-au-couteau-video%2F

S’il existe une « race » pire que les chinois bouffeurs de pangolins, c’est les mahométans. Adorent tuer des animaux avec tout les rafinements possibles. Sémites et chinois, rentrez chez vous. Laissez-nous vivre.

Sniper 338

Requiem ….pour l’instant se sonts pas les asiatiques qui nous pourrissent la vie et l’invasion ne vient pas de pekin…..vouloir metre sur un même plans la secte des Mahométans et les asiatiques c’est non seulement ridicule abjecte et surtout plus que suspect..
.c’est quoi ton vrais but minimisé la menace Mahométans ? ….

Anonyme 1

Quand ils le pourront, ils feront en masse les mêmes horreurs à des Français. Les plus coupables sont ceux qui les ont fait entrer.

jéjé

allez sur YT et chercher tout ce que les chef d’états pense d’eux ,,,depuis plus d’un siècle ,,,,tout le monde ne peut pas ce tromper a ce point !!!!

Phil93

hum , votre avis date un peu. la fRance serait plutôt aujourd’hui la fille ainée du Qatar !
du reste depuis son élection marcon a passé 10 fois plus de temps dans les pays du Maghreb et africains que dans les pays européens..
il a donné plus de notre argent à ces pays qu’aux pays européens en difficulté (en fait, rien).
la crise du coronavirus montre bien qu’il n’y’a AUCUN soutien européen, pas plus qu’il n’y’a d’armée européenne.

Sniper 338

La ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne fille aînée d’israel…
…pas d’amalgames s.v.p 🤭

Anonyme 1

Un imam palestinien vomit aussi dans une autre vidéo sa haine de l’Italie et de l’Iran. C’est amusant de constater leurs points communs.

Corto

La France est en guerre, donc il est urgent d’instaurer un gouvernement martial et enfermer tous ceux dans ce gouvernement coupables de crimes contre l’humanité !

jéjé

super ,,,,mais il ni y a pas assez de prison

PIstou

Vous revez .

CLV

Excellent article zuquel j’adhère complétement et entièrement. Tout mon soutien et mon plus grand respect à ce génial professeur qu’est M. Raoult.

Pierre ESCLAFIT

Les décés par maladie des français gaulois permet à cette bande de voyous de diminuer l’opposition. ce sont des assassins. Ils traitent les français malades comme ils ont traité les gilets jaunes :

salagoute

bien sur , l’ennemi traite toujours son opposant de facho , de retrograde (alors qu’ils se presentent eux memes comme « progressistes » )(en marche arriere) et ils psychiatrisent les adversaires en les traitant de « fous » de « complotistes » comme en URSS c’est bien leur credo

emile

Oui ceux qui sont sensés nous gouvernés, sont de véritables assassins! plus de personnes meurent mieux se porteront les caisses de retraites et plus on pourra accueillir de migrants pour détruire notre civilisation gréco-chrétienne ! voir les travaux du Père Regimbalt et du journaliste Serge Monast, tous deux canadiens morts prématurément sans doute à cause de leurs révélations !!!!!!

Corto

Sauver des vies, sauvez des blancs, mais vous êtes fous, macron veut finir seul avec des millions de jeunes basanés torses nus !!

R2D25

Ah ! La salope …

emile

Pour se faire mettre !!!

Optimus

Ca le changera un peu de TATA-lie …

PIstou

Malheureusement vous avez entierement raison.

Olivia

Je suis plus méfiante envers le Paracétamol qu’envers la Chloroquine ! Le Paracétamol est extrêmement dangereux pour le foie – mais ils évitent de le dire…

Jean-Louis

Oui si vous en prenez au long cours dans des doses importantes, mais sinon aucun danger.

kounnar

Pas nécessairement « au long-cours » … si dose trop importante le foie paye cash !!

barracuda 58

Plus de quinine dans les pharmacies, faites comme moi, buvez du tonic comme le « schweppes » par exemple, qui en contient.

emile

ou du Wiski

Lucien FRADIN

Je me demande si, dans l’ombre, une guerre se joue entre les laboratoires avec à la clef un chiffre d’affaire colossal pour celui qui arrivera à imposer son médicament pour soigner le coronavirus. N’assistons nous pas, jour après jour, à des règlement de compte entre les spécialistes du monde médical qui ont sans doute, pour certains d’entre eux des intérêts dans tel ou tel laboratoire pharmaceutiques.

B.B.

Ne vous posez pas la question ! Bien sûr que c’est cela.

Phil93

il faut savoir que le cornavirus c’est comme la grippe saisonnière: il y’en aura 1 différent tous les ans …. une mine d’or !

zéphyrin

avant de se prosterner devant une intelligence supérieure, de déifier un être humain il faut au moins de vrais miracles….établis.
des essais cliniques sont réalisés, attendons….je n’ose croire que des médecins assistant à des guérisons inattendues et répétées puissent se murer dans la loi du silence.
il ne faut pas jouer avec l’espoir humain de survie.
il faut imaginer que certains humains prient encore pour leur santé, alors pour l’instant prions (sourire) pour que cette montagne de contradictions n’accouche pas d’une souris…

theodore

« des essais cliniques sont réalisés, attendons… » dixit

non « soeur anne » n’attendons pas !, des essais cliniques ont été réalisés il y a plus de 50 ans…!!! si vous ne le savez pas.

ce medicament est INOFFENSIF pour plus de 90 % de la population, stupide d’attendre plus.

je crois moi au contraire que des médecins stupides ( complices du pouvoir ) assistent à des guérisons inattendues et répétées et continuer a se murer dans la loi du silence, pour être dans le bon cercle des copains… ( mafia ? )

batigoal

Essai clinique réalisé il y a 50 ans sur des patients atteinds du covid 19? Vous avez vu que les anti inflammatoires font flambés l’infection par exemple?

Pierre ESCLAFIT

Vous doutez en core des résultats positifs d’un homme qui est reconnu mondialement ? Il ne parle pas pour rien dire lui.

zéphyrin

je promets de faire amende honorable si la bulle de l’espoir fait pschitt…
et que ce médicament reste simplement un bon anti paludéen.
et dans ce cas ce professeur restera un être humain, pas un gourou.
rendez vous dans quelques (mois ?) si la faucheuse m’oublie…

batigoal

Parole sage. Sachant qu’aucun medecin n’a dit que son traitement ne marchait pas. Simplement que ses conclusions sont trop rapides.

theodore

et dans ce cas ce professeur restera un être humain, pas un gourou./ dixit

Assez peu de personnes considerent RAOULT comme un gourou ou un sorcier ( dont moi ), mais comme une personne de bon sens, qui semble parfaitement connaitre son sujet !

Je prefere les simplificateurs aux complicateurs… je prefere le rebelle au mouton… je prefere : etc etc etc…

PIstou

RAOULT est un tres grand monsieur.

Gigi

Ce n’est pas la prise de cloroquine qui sauve mais sa posologie et la manière de la prendre, à quel stade de ‘l’apparition des symptomes…sinon ouille ouille ouille.

PIstou

Pas comme ces médecins qui défilent sur les plateaux de télévision.

Phil93

vous n’avez pas encore compris comment ces gens sont tordus ?
la DHEA est en vente libre dans les supermarchés aux USA depuis 30 ans. en France il faut une ordonnance du médecin pour en avoir !
Pourquoi ? parce qu’aucune étude n’a été faîte en fRance et qu’elle coûterait trop cher , dit on !!!
l’ ASPARTAM a été acceptée en fRance sur la base des études « scientifiques » faîtes par …le producteur américain !!!
Aujourd’hui on sait que les effets secondaires ont été falsifiés par ces « spécialistes » nommés.
Pas de soucis , l’aspartam est toujours dans les supermarchés !

La lyonnaise

Si le gouvernement était aussi doué à commander des masques qu’à changer tous les 3 jours les attestations de déplacement, la France serait sauvée!!!

ven85

mais les francais les elisent depuis 40ans,arretez de vous plaindre,vous vous detruisez vous meme,ce medicament ne coute rien,c’est pour cela que la maffia pharmaceutiques faient tout pour l’interdire,avec ses sois disants docteurs dans les mediats aux ordres de MACRON,buzinet son mari levy,diriges ses laboratoires,la chloroquine,peu cher,ne leurs rapporteraient rien,ils esperent que leurs chercheurs trouvent un autre mediacament qu’ils pourront vendre a un grand prix,pour se faire de gros benefice et creuser un peu plus le trou de la securite sociale,tous la meme maffia

PATRICIA PIERRE

Je crois…Mais je peux me tromper..Que le tyran sait très bien ce qu’il fait!!
-Pas de fermetures de frontières en pleine pandémie
-Aéroports et tout le pays open bar/Zéro contrôle
-Autorisation d’1 match de foot avec des probables infectés Italiens
-Rapatriement ds français de Chine en pleine pandémie ultra contagieuse
-Election dans ce contexte
-Autorisation pour les citadins de rejoindre les campagnes
Bref…Propagation du virus de partout!!Aucune mesure sanitaire durant des semaines!!

Que nous faut il de plus pour comprendre???

Quantum

J’espère juste que vous avez tort, ou alors le fléau est encore plus insidieux que les plus pessimistes l’avaient prévu depuis plus de quarante ans !!!!

PATRICIA PIERRE

Je ne pense pas avoir tort
Un chef d’Etat bienveillant ne se comporte pas de cette manière
C’est VOULU

myrtille

A Patricia Pierre J’ai le même sentiment que vous et c’est bien triste, hélas.

Tyrolus

C’est clair !!! c’est VOULU !!

PIstou

Hélas il n’a pas tort c’est la triste réalité.

Pierre ESCLAFIT

Je suis entièrement d’accord avec vous. C’est un plan d’élimination prévu.

Maya

d’accord!

NIÇOISE

J’ai la même analyse que vous, cela ne peut pas être des coincidences, cela été voulu, prémédité et exécuté, afin de tuer le plus de Français possible, et avec l’avantage de faire taire la révolte des Français et supprimer toute manifestation.

PATRICIA PIERRE

En effet….Etrange que ce virus ai été « libéré » juste au moment où tous les peuples du monde ou presque étaient en révolte!!
+Les faillites Bank et Assureurs!!
Voila..Terminus les révoltes et les 3/4 de la planète en confinement avec des milliers de morts!!
Je dis que c’est voulu!!

Jonathan Zaroff

Sans compter que les caractéristiques du virus, de même que les circonstances de son émergence, posent question également…
Alors c’est vrai que ça commence à faire beaucoup…

Gigi

Et par dessus le marché : non mise en quarantaine de l’équipage qui a ramené ces expatriés.

R2D25

Très bon résumé deGilbert Collard.
Marre de cette communauté.qui cherche à nous détruire.

superdupondt

et on apprend que les morts en ehpad et a domicile ne sont pas comptés ( environ 800 a ce jour) donc on en est a 2000 mais les directeurs d’ehpad prevoient le chiffre effarant de 100 000 !!

Tinini

Voici un article qui pourrait éclairer les raisons de l’acharnement du pouvoir contre le professeur RAOULT:
http://www.geopolintel.fr/article2194.html

François BLANC

J’espère au moins que l’Etat a passé une commande massive de Nivaquine à Famar (st Genis Laval), cela évitera à cette entreprise de disparaître

François BLANC

https://www.dreuz.info/2020/03/24/jai-voulu-savoir-si-la-chloroquine-evite-le-coronavirus-chinois-jai-enquete-jai-la-reponse/
Sur la chloroquine l’analyse pragmatique publiée sur Dreuz est pertinente
Côté Salomon il ne faut pas chercher plus loin que la Jalousie envers Raoult, cela se traduit par une totale irresponsabillité envers les malades, Dans certains milieux la sanction va de la conduite de Grenoble à la balle de 45

Phil93

embrouille nouvelle: on annonce partout qu’un nouveau test chinois sur 15 personnes donne zéro guéri !!!!!
soit nouveau mensonge d’état soit le PROTOCOLE suivi par les chinois n’est évidemment pas celui du Dr Raoult. On sait déjà que le Dr administre 600 mg et les chinois 1gr (doses inoffensives mais le Dr Raoult fait des électrocardiogrammes avant et après. Ce n’est pas un charlot)
Suffit pas de prendre des comprimés de chloroquine !
il y’a un moment pour le faire, un dosage précis et un antibiotique précis + peut être d’autres choses qui ne sont pas encore dévoilées….

PIstou

Salomon ca rime avec con.

jean aivudotre

« Laissez le génial Pr Raoult sauver les malades, et taisez-vous, les minables ! »
Je suis tout à fait en phase avec le titre, nous sommes dirigé par des minables, des inconséquents, des suffisants, des ignares et des nuls à chier.
Et le virus arrive à point pour nous démontrer à quel point nous sommes gouverné par des bons à rien, la preuve est désormais faite.
Regardez simplement comment est géré notre système de santé, un exemple, certains médicaments ne peuvent êtres délivré que par des praticiens d’hôpitaux, les spécialistes dit de « ville » n’étant pas habilités pour certaines prescriptions, mais comme il arrive que ces praticiens de ville, consulte aussi à l’hôpital, alors dès ce moment ils peuvent prescrire!.
C’est du grand n’importe quoi ce système de santé!.

paris

jean ça fait 40 ans qu il y a des pieds nickelés au ministère de la santé je suis mèdecin je sais de quoi je parle décorons le professeur Raoult

PIstou

Votre avis est plein de bon sens.

Desespoir50

Nous sommes avant tout dirigé par des criminels !

Anne Lauwaert

si la quinine ça marche, n’avons-nous pas un équivalent dans nos plantes que nous pouvons cueillir dans les prés ou acheter chez l’herboriste pour en faire des tisanes, même à dose oméopathique – que faisait-on au Moyen-Age contre le paludisme? Allo? Hildegard von Bingen?

ann

pour moi je prends Pau D’arco en liquid dans de l’eau et ecinechia ,,ainsi que le kombucha que je fais chez moi.. et ne rien manger de sucre . Trump a commande aux usines de medic,a fabriquer le chloroquine après le ok du fda [medic du ok du gouvernement ]. a ete approuve aujourd’hui , voila pour ce qui se passe aux u s a march 25.

PATRICIA PIERRE

Tiens au fait…Pourquoi donc la France s’est acharnée à ne plus rembourser les traitements homéopathiques?Comme par hasard qlqs temps avant une bonne pandémie!!
Moi je sais…Mais chuuuuuuut!!
Si vous savez vous procurer un livre qui est une mine de trésor pour guérir par les plantes??
>>> »Nos grands mères savaient » de Jean Palaiseul aux Editions R.Laffont
Bien à vous

Betty

Pour ma part, j’ai commandé de l’écorce de quinina dans une herboristerie. J’ai de côté des huiles essentielles anti-virales comme le Ravintsara, l’origanum compacticum, le laurier noble etc… Je les respire plusieurs fois par jour, j’en absorbe une goutte 2 fois par jour car s’il faut attendre d’être soigné et vu mon âge, je n’ai aucune chance qu’on s’occupe de moi.

Almatho

Bon article et surtout très bonne vidéo de Gilbert Collard qui pose les vraies questions, quand on constate que la chloroquine a été classée substance vénéneuse par buzyn alors que ce médicament est prescrit depuis plus de 50 ans dans le monde on croit rêver! Il y a derrière cette affaire de gros intérêts financiers, mais pas que il y a aussi une volonté mondialiste à la « atali » cette idéologie mortifère, s’est accélérée depuis le début des années 2000 et au passage de l’euro, mais avait commencé sous giscard d’estaing, Quand on examine l’histoire de la France depuis les années 70 on constate une certaine logique dans l’organisation du chaos au risque de se voir traité de complotistes. Le résultat est que nous vivons dans un monde sans lendemain et ça s’est la réalité!

amril

Ces salauds de traîtres politicards ont tout phagocyté, merdias, justice, scientifiques, avec la bénédiction des franchouillards qui en crèvent.
Ras le bol de leur argument sans fin des effets secondaires de la chloroquine.
Lisez les précautions d’emploi de n’importe quel notice d’une boîte de médicament sérieux (écrite par les mêmes spécialistes), on n’a pas franchement envie de le prendre et pourtant…
Autre question pourquoi s’intéresse-t-on sérieusement à ce traitement seulement aujourd’hui 25/03 alors que l’on en parle depuis maintenant plus d’un mois.
Combien de morts peut-être pour avoir attendu?
C’est à peu près le me cirque que le réchauffement anthropique.

Jonathan Zaroff

Il ne faut pas craindre de se faire traiter de complotiste, sachant que ces salauds de gaucho-mondialistes n’ont imaginé ces termes de « théorie du complot » et « complotistes » que pour nous discréditer à l’avance, quoi que nous disions, quoi que nous fassions et quoi que nous découvrions.
Exactement comme ils l’avaient déjà fait avec les mots « racisme » et « raciste » systématiquement employés.

Almatho

rectificatif : « c’est la réalité »

Fleur de Lys

JT – Coronavirus : le point d’actualité – Journal du mardi 24 mars 2020 (VIDEO TVL)

Chaque jour, TVLibertés fait le point sur l’épidémie de Coronavirus en France, en Europe et dans le monde… sans psychose, ni tabou !
https://www.tvlibertes.com/jt-coronavirus-le-point-dactualite-journal-du-mardi-24-mars-2020

Phil93

merci

Fleur de Lys

Valérie Boyer nous parle de son traitement contre le Covid-19 (VIDEO)

📺En tant que patiente, je fais confiance à ce grand professeur et à ses équipes. Je voudrais leur rendre un hommage appuyé. C’est un privilège en tant que #français et #marseillais d’avoir dans notre pays de grands savants qui portent un message d’espoir. #LCI
http://by-jipp.blogspot.com/2020/03/valerie-boyer-nous-parle-de-son.html

Fleur de Lys

« DES MILLIONS DE MASQUES SONT DISPONIBLES EN CHINE, MAIS LA FRANCE NE LES ACHÈTE PAS ! »

https://www.prechi-precha.fr/des-millions-de-masques-sont-disponibles-en-chine-mais-la-france-ne-les-achete-pas/

Phil93

Quelle bande d’enc… !!!!
comme pour la bouffe aux miséreux l’état attend que les organisations caritatives ou les entreprises fournissent des masques !!!
Mais uniquement aux services médicaux alors qu’il en faudrait pour tout le monde ce qui permettrait de mettre fin au confinement et à la crise économique !!!
marcon ne ferme pas les frontières, il en fait autour de la tour effeil et des rues piétones en mettant des blocs de bêton !
il préfère enfermer tous les français que de mettre à leur disposition (payante) des masques qui devraient être gratuits !
ce type est bien là pour ruiner notre pays !!!

christian

Pasteur avait bien inoculé un vaccin pour la rage au petit Joseph Meister sans savoir le résultat !!!!!!

paris

c était un visionnaire comme RAOULT

theodore

Absolument de votre avis : un visionnaire et un imaginatif…ce qui manque totalement a ce con de gouvenement !

Dada-Dirladada

Cette histoire pue la magouille à plein nez et le couple Buzyn-Levy me semble impliqué jusqu’au cou là dedans. Il faudrait leur confisquer leurs passeports, avant que l’idée de quitter le pays ne leur vienne, sans oublier un petit contrôle fiscal. Histoire de vérifier si leur train de vie correspond bien aux rentrées déclarées. Pour les coincer, c’est facile, il suffit d’imiter le cri du billet de 500 euros.

paris

EfFectivement j ai la meme idée que vous je crains quils se barrent ces 2 cons

NIÇOISE

Ils ont certainement la double nationalité, facile de se barrer.

patphil

réquisitoire implacable de collard
la télé locale Réunion la 1ère a interviewé des médecins qui ont reçu enfin des masques de l’ARS (organisme d’état) qui étaient moisis !

ann

New News ,,,, federation drogue administration au u s a aujourd’hui a aprouve la demande de Trump pour le chloroquine ! le medicament est en fabriquation ,,,et sera difuse le plus tot possible ici u s a, nous attendons les nouvelles[ Trump fait une conference tout les 3 jours ] ,,,micron va encore plus detester les Ricains .

Coronavirus Info LIVE, [24.03.20 20:01]
⚠️ Si jamais vous avez des masques FFP2/FFP3, l’université de Standford vient de publier un communiqué expliquant que vous pouvez les stériliser avec peu de pertes d’efficacité en les mettant au four pendant 30 minutes à 70C°.

Boulou

Un lien ?

ann

ici u s a Trump a deja annonce que sont equipe de scientifique travaille/ collaborait/ echange infos, avec un docteur Francais …au sujet d’un remede de chloroquine …

Anonyme

Bonjour, j’ose espère, que lorsque le coronavirus sera vaincu, ce macron de rien n’aura pas le courage de se présenter au public et qu’il démissionnera d’une fonction dont il est incapable d’assumer qu’il partira Mais SANS SALAIRE DEPRESiDENT, QU’IL AILLE BOSSER COMME TOUT LE MONDE, CE QUI SERAIT BIEN SERAIT QU’IL SE RETROUVE AVEC UN PETIT SALAIRE COMME LA MAJORITÉ DES FRANÇAIS BONNE JOURNÉE

ann

ou au chomage et que personne ne le prenne .

paris

I have a dream

En Français ce serait mieux ! Surtout sur ce site patriote

Djobi

Macron se dit patriote aussi donc résistant serait plus adapté

NIÇOISE

Evidemment !

PIstou

Ne revez pas le pédé ne démissionnera pas et il se représentera en 2022les tas de merde n’ont pas d’honneur. Et malheureusement certains francais revoteront pour cette ordure.

myrtille

Il ne faut pas rêver : les gens comme macron et autres gredins S’EN TIRENT TOUJOURS et haut la main. C’est strictement décourageant.

Mountain

Et voilà qu’en plus sur toutes les chaînes d’infos, on nous laisse entendre que le confinement va probablement durer 6 semaines ,de qui se moque t’on alors que la cloroquine soigne en 4 à 5 jours d’après le pr Raoult ,6 semaines de confinement moi perso je vais péter un câble.

Depuis le début https://t.me/coronalive a annoncé que ce serait 45 jours.
Perso, j’ai prévu de la bouffe et de l’eau pour 6 semaines mini.
C’est si ça dure plus longtemps que ça va m’inquiéter.
Macron a dit c’est la guerre. On est quand même mieux à faire la guerre sur le canapé que dans les tranchées.

Mountain

Oui c’est sur y a toujours pire ,mais si on peut éviter et avec la cloroquine ca pourrais être être le cas ,alors pourquoi emmerder les gens à les confiner chez eux alors qu’on peut faire mieux non?

PIstou

Allez expliquer ca au pédé.

Lenoble

J’ai lu que les vacances scolaires seraient fin Juillet.

paris

moi 2cables et plus s il y a affinité !!!!

BERNARD

Pourquoi le « patient » n’aurait-il pas son mot à dire dans cette histoire , car avant tout c’est bien de SA vie dont il s’agit ?

Ainsi, le patient pourrait demander lui-même au médecin de lui prescrire le traitement du Pr Raoult, avant même de devenir sub-claquant, quitte à signer une décharge,

de la même manière qu’on peut sortir d’un hôpital contre l’avis des soignants de la même manière.
J’aimerais bien qu’on discute de ce point, car l’avis des malades compte pour peanuts dans les merdia qui nous tuent avec tous leur experts, dont au moins 90% sont payés par le pouvoir (d’ailleurs comme la presse)

Et pire encore, si le produit est interdit,celui qui voudra s’en procurer le fera par tous les moyens et dans ce cas les risques seront plus importants (faux médocs, ou autre produit)

Fonzy

Et ceux qui prendront un flingue pour aller le prendre là où il est….

BERNARD

Je proposerai au Conseil Scientifique de micron de fournir un Coran aux malades plutôt que de la nivaquine là on saurait faire..

Travier

Merci M. Guillemain pour ce très riche article, très éclairant.

azertyuiop

Bonjour,
Il est intéressant de lire l’article concernant Mr Raoult sur Wikipédia, surtout les derniers paragraphes.
Curieusement, ceux ci n’apparaissent pas dans la version anglaise.
Comme c’est hélas le cas de certains scientifiques, Mr Raoult est certainement très compétant dans son domaine strict de la virologie, mais abandonne facilement tout esprit, ou méthode scientifique dès qu’il s’en éloigne.

Raspoutin

Tout malheur a un aspect positif, dit-on. Celui-ci sera d’avoir démontré au « petit peuple » que les « sommités » qui le gouvernent ne sont pas dispensées de bêtise et de médiocrité humaine écœurante.

Vauban

Que va t il se passer si le traitement « Raoult » est officiellement validé? On dira, ils n’auraient pas dû mourir? Mais soyez assuré, nous ne les avons pas traités comme des cobayes? Contrairement aux apparatchiks qui s’en seront eux, sortis… Espérons que l’aveuglement idéologique s’avérera plus dangereux que le Covid 19!

Perplexe

karine lacombe, la remplaçante de cymes (un peU usagé) à la télé, d’entrée de jeu, se paie le Pr Didier RAOUlt : or quel est le lien entre : Jean-François Delfraissy (Président du Comité de Conseil Scientifique de Létron pour le COVID-19), Yves Lévy (le mari d’Agnès Buzin), Françoise Barré-Sinoussi (Présidente du Care), et Karine Lacombe.?
Ils sont tous issus de l’écurie de feu Pierre Bergé, aussi appelée Sidaction. Karine Lacombe à 2 projets INSERM financés par le Sidaction pour une enveloppe totale de plus de 120 000€ et cette blondasse est bourrée de conflits d’intérêt chez des labos tels que gilead, ABB VIE, janssen.et d’autres ! RAOULT avec son médoc à 4 € est un gêneur pour tous ces truands et il a intérêt à protéger sa personne et son centre de recherches.

Travier

Perplexe
Merci pour ces très intéressantes précisions.

Aaron

Et qui dit labos, dit « pots de vin »

paris

oui pots de vin et voyage en Chine lol

Fonzy

M’etonnerais pas qu’on apprenne que Raoult soit mort dans un accident de la route ou suicidé……avec 2 balles dans la tête……
Bande de fumier, si la purge arrive un jour, vous allez morfler !

Perplexe

exactement, revoyez le sort d’autres gêneurs : Robert BOULIN (chirac) Jean Edern HALLIER, Coluche Bérégovoy (miterrand), liste non-exhaustive. Il faut que le peuple (nous) entoure le Pr RAOULT, cette notoriété populaire le sauvera peut-etre ??? PAS sûr….

paris

au médoc à 4euros ils préféreraient se sucrer avec des molécules à 300euros de ghez Gliéad ou abbvie voila la vérité vrai

batigoal

Quel lyrisme pour le professeur Raoult! Et son point de vue sur le coronavirus lui même, soit un virus lambda issu de la nature, faible taux de mortalité et ridicule par rapport à la grippe saisonnière ou les accidents de la route? S’il est si génial, vous vous rangez aussi à son avis j’imagine? Rarement j’aurais vu une épidémie être autant exploité politiquement et maintenant une personne même si elle dit le contraire de la ligne éditoriale precedente (soit on va tous mourrir), juste par qu’il est presenté comme ‘anti systeme’. A ce niveau de propagande (pas tres fine certes), vous faites vraiment fort.

Spipou

Oui, il est exact qu’en France on ferait bien d’écouter ce qu’il dit (j’ai écouté attentivement plusieurs de ses interventions, et effectivement il se base sur le bon sens et sur l’expérience de la Corée et de la Chine pour les mesures à prendre), mais de là à en faire un dieu vivant, il y a de la marge…

J. Sobieski et D. Moulins nous rappellent comment, sous un article de 2016 dans RL, il était traité par les commentateurs comme une bête à abattre.

J’aurais tendance à lui faire confiance dans la crise sanitaire actuelle, mais ce n’est jamais bon ni d’être manichéen à ce point, ni d’avoir des dieux vivants qu’on est prêts à abattre dès que le vent tourne. Ca ne serait pas la première fois qu’on abattrait un dieu vivant sur RL.

Un peu de nuance, que diable (vivant ☺ ) !

batigoal

Merci Spipou pour votre temperance. Et si c’etait ca justement le bon « sens populaire »? Ne pas voir la vie en blanc ou noir, et enfermez les gens dans des cases? Apres ca simplifie drolement la vie c’est sur, ca evite de reflechir.

Spipou

C’est sûr, ça simplifie ! Ca doit être bien confortable…

On vous appelle… Comment, déjà ? Voyons voir…

« suceur de mondialistes » et tous les problèmes disparaissent comme par magie !

Ah, non ? Le virus est toujours là ? Merde, alors…

emile

@ batigoal
c’est un état second chez vous cette propension à suivre comme un toutou les mots d’ordre de la doxa….
affligeant….

batigoal

Emile, expliquez moi dans mon message en quoi je suis la doxa? Je rapelle juste l’interpretation du covid-19 par le même professeur Raoult.

Jonathan Zaroff

Et c’est lui qui vient parler de « propagande »… Il oublie que nous subissons celle de ses petits copains depuis 40 ans… sans compter ses efforts désespérés sur ce blog !

Lucie

@batigogole
suceur de mondialistes :-)))

Natou

Mais le Pr Raoult est un homme génial , moi je trouve qu’il ressemble à un bon gaulois et je le vois bien dans Astérix pour préparer des # super potions # pour qu’ils puissent gagner la Guerre .

Il défi Macron ? Il a raison !!!! On a pas le temps de faire des études pour une extension d’AMM ( 2 ans ) ! Ce médicament marche pourquoi s’en priver ?

Maintenant il faut parler du coût sans s’adonner au complot mais là Chloroquine coûte très peu cher donc ne rapporte rien aux labos !!!
Alors que developer une molécule ou utiliser celle à venir , va rapporter gros aux labos car le traitement coûterait environ : 20 000€ !

Le Dr Lépine l’a très bien expliqué ce jour chez Berkoff sur Sud Radio à 12h00.

Marie Noëlle David Pichon

Il rassemble à Panoramix !

jeannot

« Il ressemble à Panoramix »
et à Gandalf . Et notre président est le valet de Sauron, euh… de Soros.

ann

Natou exactement ….

R2D25

Mais le Pr Raoult est un homme génial , moi je trouve qu’il ressemble à un bon gaulois

Et lui il n’a pas été baptisé au sécateur……..
C’est pour ça qu’il n’a PAS les favyeurs de la communauté des y…

Natou

Merci à tous pour vos commentaires 😊.Oui c’est notre Panoramix .

batigoal

« il défie Macron ». C’est typiquement là où ca tourne au délire. D’une querelle entre scientifiques, vous en faite « l’homme qui défie Macron » mdr Mais il s’en tape de Macron le mec, ca aurait été n’importe quel président, il ferait son franc tireur comme souvent!

SAINT-MARC Jean-Paul
Quantum

Il est impressionnant le Pr Raoult, ça nous change des tafioles macronesques qui tentent de faire passer le peuple français pour des guignols prêts à être avalés vivants par la pieuvre satanique d’importation.

denfer VICTORIA

Le professeur Raoult n’a pas que les cheveux longs il a aussi les idées longues et les recherches poussées. Comment un journaliste qui n’a pas fait 10 à 15 ans d’étude peut-il contrer vulgairement un homme de science. La seule attitude correcte et utile d’un journaliste c’est de poser des questions et mettre en valeur un savant, un artiste ou un homme politique si celui-ci en vaut la peine. Le reste est bavardage du café du commerce et on en est saoulé.
Est-ce au gouvernement et à ses fonctionnaires de décider du travail d’un médecin ? Le professeur Raoult a répondu par la négative.
Quant aux journalistes ce n’est pas parce qu’ ils ont des salaires faramineux qu’ils nous impressionnent.
Source: https://www.annebrassie.fr/quelques-questions-a-se-poser-sur-les-journalistes-et-la-pandemie/

Le Lys et la Croix

J’ai été lire l’article du Professeur sur La Provence, c’est un bouillon de culture (sans jeu de mot) !

War gear

Moi je dirais que l’on plonge la molécule qu’il défend dans un bouillon de culture

Jemenfoutiste

lol

theodore

Le vrai débat du moment, c’est donc celui qui oppose un médecin de génie à une équipe désemparée qui gère la crise au doigt mouillé. Le succès démontré d’un côté, le fiasco absolu de l’autre./ dixit

Bravo M. Guillemain, pour votre texte…;)

Les minables actuels me font d ailleurs penser aux memes minables en 1940, qui pensaient que la ligne maginot etait la solution contre le « virus » nazi…
Nous connaissons la suite de l histoire. En verite ce sont ( en plus d etre des minables ) des molusques ou des escargots ! ( la « ferrari » raoult etant la seule solution pour endiguer cette saloperie de virus chinetoque ! )

GAVIVA

Tous les ans ils nous rabâchent les campagnes de dépistages de différents cancers, insistant sur l’importance d’un dépistage précoce. Là non.Ben ouais…..

paris

pas de traitement précoce donc et pourtant on attend qu ils crèvent pour leur donner la RAOULTTHETAPIE

GAVIVA

Lapsus le macrouille, en France justement on a de papier et plus on reste longtemps!