Laissez-nous entre musulmans et disparaissez

IslamraslebolVous autres chrétiens, catholiques, protestants, athées, laïcs  et autres juifs de France, fuyez de nos quartiers et villes ou nous sommes devenu majoritaire comme vous avez déjà commencé à le faire et comme les Chrétiens du Liban l’ont fait, maintenant suivis par les Chrétiens Irakiens et Syriens. Oui laissez-nous vivre avec nos lois, notre culte, nos moeurs et coutumes ancestrales, nous ne voulons point  de ce que vous nommez liberté, nous ne voulons point de ce que vous appelez tolérance, ni même de votre modernité et ouverture d’esprit.

Laissez-nous vivre entre-nous, vos universités, votre médecine, vos bibliothèques municipales et médiathèques gratuites, vos ateliers pédagogique et autres sorties culturelles et artistiques,  vos théâtres et concerts,  votre science et technologie, ne nous regardent pas car à celà nous préférons le saint Coran, nos mosquées,  les discours de nos imams qui prônent la haine à l’égard de  tout ce qui n’est pas islamiquement correct, le prosélytisme le plus farouche et gare à celui qui osera affronter notre route. Oui laissez nous entre-nous , nous épier afin de savoir qui est le plus  pieux et dénoncer celui qui ne l’est point. Laissez nous insulter et culpabiliser nos femmes qui légèrement se vêtissent même par pleine carnière.

….car mots elles n’ont à dire. Laissez-nous gérer nos mosquées comme bon nous semble afin de former et recruter autant de Djihadistes dont nous avons besoin pour assoir notre théocratie divine qui n’a nul égal dans la barbarie, le sadisme, le mensonge, la bêtise humaine, la haine de l’autre, l’arriération et l’obscurantisme le plus forcené. Oui laissez-nous nous abandonner à nous-même nous déchainer aux cris d’ «Allah wa akbar» , car c’est ce que nous désirons au plus profond de notre âme ou ce qu’il en reste et tout compte fait nous ne méritons et ne voulons  rien d’autre .

Disparaissez de nos vues, que nous ne soyons pas tenté de s’en prendre à vous, car le simple fait de vous voir vivre, s’exprimer, penser, respirer, est une provocation, une offense pour nous. Laissez nous patauger dans notre marasme de superstition et de morale abjecte, laissez-nous emplir nos esprits de ce nous aimons par dessus tout.

Vos écoles, enfin  nos écoles, deviendront coraniques, vos églises comme à Damas deviendront nos mosquées, notre alimentation sera exclusivement  hallal, nos femmes, voilées, nos enfants  endoctrinés dès le berceau et leurs premiers pas, oui c’est ce que nous voulons, vivre l’enfer au quotidien, couper la main au voleur, insulter le consommateur d’alcool, battre nos femmes   occidentalisées, se plier au diktat d’Allah et de notre  prophète Mohamed, rien d’autre ne nous intéresse hormis celà, c’est là notre but, notre quête, notre raison de vivre, et nous somme prêts à mourir, à tuer pour celà.

S’entretuer, c’est ce que nous faisons de mieux, nous rendrons l’espace public invivable, comme dans tout les pays ou notre religion et ses lois soit la charia est observé à la lettre.

Karim Bada

image_pdf
0
0