Laissez venir à moi les petits terroristes…

Quelques jours après la chute de Kaboul, et alors que le départ définitif des troupes américaines du sol d’Afghanistan, prévu pour le 31 août, se précise, la machine migratoire à s’attirer des ennuis se met à nouveau en marche.

Depuis l’aéroport de la capitale, les évacuations s’enchaînent à un rythme soutenu, sous le contrôle des forces présentes sur place – notamment britanniques. Ici, en France, la presse communique à grand bruit sur le « rapatriement » des Afghans. Faut-il donner une utile leçon de vocabulaire ? Les Afghans n’ont pas à être « rapatriés » chez nous pour la simple et bonne raison que la France n’est pas leur patrie. L’assimilation sémantique à la situation des « rapatriés d’Algérie » est un scandale : le million de pieds-noirs et de harkis que nous avons accueillis en 1962 étaient, eux, Français de nationalité et de cœur.

Qu’à cela ne tienne : s’ils ne sont pas « rapatriés », les Afghans qui fuient devant les talibans pourront bénéficier de l’étiquette inattaquable de « migrants », qui vaut tous les passeports, toutes les bénédictions, pontificales comme politiques. Nous sommes donc sommés de leur ouvrir tout grand les bras. Pourtant, plus que jamais, il faut se poser des questions avant de rejouer le couplet de la France éternelle terre d’asile.

Un rapport de l’Office des réfugiés (OFPRA) signale par exemple que les femmes sont ultraminoritaires parmi les réfugiés afghans – 8 %. Ce chiffre est alarmant. S’il est vrai que les femmes sont celles qui ont le plus à craindre de la conquête du pays par les talibans, pourquoi ne peuvent-elles pas fuir ? Et pourquoi les hommes, qui, fuyant un régime soi-disant oppressif et régressif, devraient les protéger, ne s’en préoccupent pas un instant ?

Disons les choses clairement : les « rapatriés », les « migrants afghans » que nous nous apprêtons à accueillir massivement ne sont pas nécessairement tous des combattants de la liberté ou les pauvres victimes de l’islamisme que veulent nous dépeindre les bien-pensants. L’écrasante majorité d’entre eux soutient la charia. La meilleure preuve en est que cinq Afghans, fraîchement accueillis en France, font déjà l’objet d’une surveillance rapprochée pour risque terroriste. Et faut-il rappeler, dans un autre domaine, les atroces faits divers survenus dans les derniers mois, avec des Françaises agressées et violées, pour avoir malencontreusement croisé le chemin de migrants afghans, à Rennes, Pau, à Pontivy, ou encore à Montpellier… ?

D’autres chefs d’État ont été plus prudents. Vladimir Poutine – qui sait de quoi il parle, tant son pays a eu de fil à retordre avec la terrible et insoluble question d’Afghanistan – a mis en garde sur le risque de voir affluer dans nos pays « des combattants déguisés en réfugiés ». Sebastian Kurz, le chancelier autrichien, a lui aussi été très clair sur la question : l’Autriche n’accueillera pas de migrants afghans.

Mais la France, elle, fait toujours tout mieux que tout le monde, et n’a probablement pas encore assez goûté aux joies des attentats ou des assassinats perpétrés sur son propre sol par ceux qu’elle accueille.

Ceux qui, à l’image d’Édouard Philippe il y a quelques temps, nous affirmaient que l’urgence n’était pas à l’accueil des chrétiens d’Orient, car leur avenir était en Orient, feraient bien ici d’appliquer la même règle : quoi qu’on en dise, l’avenir des Afghans est en Afghanistan.

François Billot de Lochner

http://libertepolitique.com/Actualite/Editorial/Laissez-venir-a-moi-les-petits-terroristes

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. Encore une fois, ce n’est pas un hasard si le gouvernement maçonnique de la république en France importent des arabes de confession musulmane, avec justement le but que ceux-ci tuent des Français dans des attentats et salissent la pudeur des femmes avec les viols. Sachez qu’au plus haut de l’état ils doivent bien en rigoler.

      • Leurs physique est très similaires
        Culturellement non mais physiquement c’est la même race comme les perses ils ont des têtes d’arabes mzis pas le même héritage
        Faut pas mélanger la race et la culture
        C’est comme Hitler qui vénérait les grecs qui connaît les grecs connaît leurs physique type et le nez grec

        • Toute façon indo-européen correspond à une origine linguistique plus que raciale
          Car quel rapport entre un indoue un grec un arménien et un hollandais ou suedois

  2. ah les gueules de vainqueurs …! qu’ils viennent en France ces pouilleux de terroristes infiltrés ils finiront d’enfoncer le dernier clou du cerceuil de macron politiquement.

  3. Poutine et kurtz sonts bien plus lucides et ils ont réfléchi et dit NON ,en France on les accueille d’abord et on réfléchi ensuite ,malheureusement trop tard une fois qu’il il y a des problèmes.

  4. Rien qu’à voir leurs regards ,ils sont impressionnants .Macron devrait les embaucher comme garde du corps !

  5. Un Aryen grand, Blond aux yeux bleus mâchoires carré, ça a une autre gueule hein….. En plus s’il parle Boch et qu’il aime Wagner c’est l’aphotéose ! Avec un peu de chance le voyage de noces se passera en Pologne. Ha…. Dieu fasse que ma jolie fille trouve cette perle rare, elle le mérite bien !!!

    • «  »s’il parle Boch «  »…..je croyais qu’on devait pas citer de marque ???

      • Louise les génies afghans de la photo aiment Wagner, Mozart, Beethoven etc.
        Ils viennent ici pour nous jouer « les quatre massacres » de Vivaldi.
        Un compositeur noir, me dit on.

    • @Louise, je crains fort que votre fille ne dise : « Tchador j’adore »

    • Louise,le peuple Afghan est de souche indo-européenne.Donc Aryenne.Ils descendent,tout comme les Kurdes,des guerriers d’ Alexandre le Grand.

      • C’est pour ça qu ils ont des têtes d’Arabes on voit l’origine des aryens

        • Pepito ! dis a Patapon le couillon qu’ il arête le Jaja.
          Comme dans la chanson:  » ha Leon Leon, roi de la gnole et roi des couillons ».
          Merci pour lui.
          Il n y a pas que les Afghans a sauver mais Patapon aussi. LOL

  6. Tout à fait !!! Les rescapés agonisant de la vaccination seront ravis de finir à l’afghan à la kalachnikov, ou à l’africaine machette, ou à la maghrébine, égorgé par la nuque (ce sont des experts) Ou alors à la républicaine, au…. Rivotril accompagné par des simagrées de circonstances de Jacobins en blouses blanches ! Elle est pas belle la vie en RÉPUBLIQUE « Française »….

  7. Ils ont tous des gueules de salaud et il faut les faire venir, pourquoi?

  8. c(est bayrou qui doit jouir !
    des milliers de jeunes hommes virils qui vont faire remonter la courbe de la natalité en france, bon avec parfois une battue à mort voire une égorgée pour l’exemple

  9. Photo très « sympathique ».A montrer à un gosse infernal ; Avec cela il se calmera !!!!
    Réussite assurée !!!!

    • C est plutôt Barbapou.
      Je croyais voir sur cette photo, des ingénieurs, chefs de projets,
      prix Nobels, Professeurs etc. Mais non.

  10. Il n’y a pas à dire….ils ont tous vraiment une bonne tête de vainqueur…non pas a un dîner de cons mais sur le champ de bataille afghan. Après la débâcle des soldats soviétiques, voilà la débâcle soldats des américains, et de sa « Madelon » européenne. Un véritable « Stalingrad » (les morts et prisonniers en moins) pour la première force armée du monde. Les Talibans, par les armes reconquérissent non seulement leur territoire mais sauvegardent leur identité, leur culture, leur mode de vie, leurs traditions, bref tout ce qui fait une nation, leur nation! Ils ont combattu et gagné contre la pollution occidentale. Demain le monde entier reconnaîtra le gouvernement Talibans comme légitime et gare à ceux qui leur mettraient des bâtons dans les roues..💣 et 💥 moi je dis : respect!

  11. Tous les pays comme l’Afghanistan cherchent à se libérer de la glue religieuse ! Ils pourraient s’ouvrir aux autres mais hélas ils ne peuvent pas avec tous ces mécréants qui les entourent ! Leur faire la guerre pour avoir une lueur de démocratie ne fait que retarder le processus d’ouverture ? L’ouverture de l’instant présent ? JAMAIS ! 😇

  12. Si Blanquer les recrute comme instits ou prof. ça va calmer plus d’un lgbt 😱

  13. Leur avenir est en Afghanistan….ou au moins , dans un pays musulman , avec leurs frères …Nos dirigeants sont-ils ignares au point de ne pas savoir , et voir , que ce mélange avec des ethnies totalement opposées à notre civilisation est invivable ??

  14. ZON PAS des tonches de pere noel !!
    ca sent plutot le pere la decoupe

    • Chez nous on va les embaucher au cinéma.
      Genre « plus belle la vie ».
      Ils seront beaux mec et avec des belles professions.
      Des crasseux comme des vedettes de Hollywood.
      A voir.

  15. C’est sûre qu’ils n’ont pas des gueules de « porte-bonheur » ceux-là !

    Vous avez un enfant qui n’écoute pas ? Dîtes-lui que le croco en mitaine va venir, et vous leur montrez ces tronches-là !!
    Effet garanti, plus obéissant, vous ne pourrez pas trouver mieux !!!

    Je persiste en disant que la guerre en interne en France est l’objectif du µ !! parce que, si on y réfléchit bien, les muzzs afghans, avec les muzzs arabes, et les tchéchènes, ou encore les turcs, ç’est de la nitro-glycérine sur pattes, ce mélange-là !!
    Pire que le napalm au Viet-Nam !!

    Christian rapporte les propos de Léon, qui dit que le µ va faire intervenir, et ce sera sa dernière et fatale erreur, quelques milliers de soldats étrangers…
    Ce qui colle bien avec l’importation de talibans en France !!

    A voir !

Les commentaires sont fermés.