L’AJAR, dernier gadget journalistique de la vermine woke

RokhayaDialloraciste.jpg

Naïvement, nous avions cru en être débarrassés. Ben nous nous sommes trompés. Elle est l’une des fondatrices de la jarre, euh, l’AJAR L’Association des “Journalistes” (prétendus) Antiracistes et Racisés (c’est quoi ce barbarisme ?). Bref, une nouvelle pompe à fric, destinée à l’entretien des déchets envahissants. Car, nous n’en doutons pas, il y aura toujours au pouvoir, un généreux mécène pour financer ce genre de nuisance.

Histoire de détourner l’attention du thème principal, l’AJAR dénonce le racisme à l’encontre des tenanciers asiatiques de bureaux de tabac. Ce racisme se serait manifesté dans un reportage sur cette profession, publié dans le quotidien régional “La Charente Libre”. Car, nous savons tous que les Français sont particulièrement racistes à l’encontre des Chinois et autres asiatiques résidant en France. Nous avons tous en tête les nombreuses agressions commises contre eux par des Français, en particulier, et d’ailleurs presque exclusivement, par ces magnifiques chances pour la France que sont les envahisseurs d’Afrique du nord, si généreusement affublés de la nationalité française. Euh, avez-vous besoin qu’on explique ce qu’est le thème principal ? L’article en lien ne peut s’empêcher d’en parler.

Ainsi donc la Rokhaya et sa petite clique dénoncent le vocabulaire et le style utilisés dans ce reportage pour parler de ces tenanciers. C’est que selon le contenu de l’AJAR, les termes du reportage sont particulièrement offensants et méprisants. Voyez vous-même dans le lien ci-dessus. Selon l’AJAR ce type de propos doit disparaître des journaux. Qui, dans la profession, osera dire à cette bande de cloportes que c’est eux qui doivent disparaître, avant que nous les fassions disparaître nous-mêmes ? Il faut préciser que ceci n’est pas une menace, c’est juste un rêve platonique. À ce sujet, divers ministres et surtout les rats de palais ignorent délibérément d’authentiques menaces de mort proférées par des déchets nazislamistes, sous les prétextes les plus farfelus. Or, nous disons à ces rats que, hélas, les menaces des déchets nazislamistes sont trop souvent suivies d’effets. Alors que jusqu’à présent pas une seule prétendue menace à l’encontre des déchets ou des déjections collabos n’a, hélas, donné lieu à la moindre destruction.

Car selon la vermine “woke”, largement rétribuée par celle au pouvoir, les insultes, les offenses, les grossièretés et surtout les mensonges ne sont recommandés que contre Éric ZEMMOUR, Marine LE PEN, CNews, Valeurs Actuelles, et les patriotes en général. Ah oui, j’oubliais, tellement c’est devenu banal dans tous les merdias: le Sionisme et Israël. Cela ne mériterait pas le moindre commentaire, si depuis plus de deux décennies, des rats de palais particulièrement venimeux ne s’emparaient pas des délires de tous ces “wokés”, pour harceler les patriotes.

Cependant, il convient de remettre cette jarre dans son contexte : l’AJAR n’est qu’un élément de plus, dans la destruction de la civilisation occidentale, fondée sur la raison grecque antique et la morale judéo-chrétienne. Voir l’excellente série d’émissions consacrée à ce sujet, sur CNews, ces derniers jours.

Cela fait des années qu’il n’y a plus rien à expliquer. Cela fait des années que tout est à faire. C’est à chaque parent d’écoliers d’agir, pour mettre hors d’état de nuire les déments qui enseignent le “genrisme” et bientôt la pornographie à leurs enfants. C’est à chacun d’entre nous, si l’occasion se présente, d’avoir autant d’énergiques “discussions” avec des élus, des propagandistes, des rats de palais, des syndicalistes, bref, tous ces acteurs de la destruction du pays. Les plaintes déposées et même les procès gagnés, c’est bien, mais c’est encore trop insuffisant. À chacun de nous de jouer.

Charles DALGER, le 24 avril 2023

image_pdfimage_print
12

9 Commentaires

  1. Une bande de cloportes en effet et moche comme c’est ps possible ! beurk……

  2. Et pas un homme ou femme politique pour répondre à ces déchets journaleux le mot de Cambronne ?!…

  3. Est ce qu’il y a encore quelques éléments de nos vies qui sont épargnés?

  4. Ah ! Pouvoir apprendre un jour qu’elle s’est faite emplâtrer par un autobus ou degueniller par une rame de métro…

    Il faudra pas oublier de remercier et décorer le conducteur !

  5. Au fait, l’article ne précise pas de combien cette association inutile ayant un pouvoir de nuisance, est subventionnée et le montant.
    Tiens, si vous souhaitez connaitre les subventions accordées ou pas au 8400 associations par la ville de Paris ( à télécharger format CSV qui est en excel)
    https://data.opendatasoft.com/explore/dataset/subventions-accordees-et-refusees%40parisdata/export/?disjunctive.collectivite&disjunctive.nom_beneficiaire&disjunctive.direction&disjunctive.secteurs_d_activites_definies_par_l_association&refine.annee_budgetaire=2022

  6. c’est aussi à chacun de nous de bien voter quand l’occasion se présente, et de ne pas la rater, comme ce fut le cas en 2022 …

    • Les tarés qui ont mal voté, ne se trouvent pas sur RL, ça m’étonnerait qu’ici il y en ait qui ont voté pour le traître, nous on subit toute la merde des connards gauchiasses et va falloir y mettre un terme avant d’être complètement submergés par la connerie !

Les commentaires sont fermés.