Migrants : l’Algérie accuse la France d’organiser sa destabilisation !

Publié le 29 juillet 2017 - par - 56 commentaires

L’Algérie accuse la France d’organiser sciemment son invasion par des millions de migrants clandestins d’origine africaine dans l’objectif de provoquer une déstabilisation du pays.

(Source : Algérie patriotique du 27 juillet 2017)

Ce qui serait un « complot » vient d’être dénoncé par différentes personnalités : le colonel Ramdane Hamlat, de l’Armée Nationale Populaire, le militant politique Djamel Saadi, le politologue Zohir Bouamama, etc.

Ils prétendent qu’il existe un plan concerté visant à « inonder » l’Algérie en subsahariens originaires en majorité du Mali mais également du Niger, du Burkina Faso, du Cameroun, de la Guinée et de la Côte d’Ivoire, et cela dans le but de les exploiter ultérieurement et suppléer ainsi les précédents complots qui ont échoué en Algérie depuis le déclenchement de ce qui a été baptisé « les printemps arabes ».

Il s’agit en effet d’un flux inhabituel de migrants qui se déploie dans les villes du sud avant de se disséminer par petites doses dans les villes du Nord et dans tout le pays.

Ces migrants occupent les endroits isolés, les locaux désaffectés et s’impliquent, pour les hommes, dans les chantiers des travaux publics et dans l’agriculture et, pour les femmes, la mendicité avec l’aide de leurs enfants.

Ces « experts » expliquent que dans « les guerres de cinquième génération » on se base sur les morcellements qui existent à l’intérieur des États que l’on a l’objectif de « casser » et que toutes les craintes sécuritaires concernant les migrants africains sont parfaitement légitimes.

Ils signalent les découvertes dans le sud du pays de réseaux africains en possession de matériel de communication ultra sophistiqué qui, selon eux, explique un lien avec des services de renseignements étrangers.

Ils mettent en cause Joseph Calibri, un officier « franco-sioniste » et donnent comme exemple de cette stratégie la thèse théorisé dans les années 1990, par le « franco-sioniste » Bernard Kouchner, dans le but de morceler l’Irak.

Le ministre de l’Intérieur, Noureddine Bedoui, a appelé l’Europe à assumer ses responsabilités dans ce drame humanitaire, qui devient de plus en plus sécuritaire, car l’Algérie est passée de pays de transit à pays de résidence pour ces millions de migrants.

Selon lui, « les droits de l’homme » sont un problème global qui nécessite une coordination totale.

Ces réflexions, justifiées ou non, d’un pays « ami » du président Macron, devraient l’inspirer sur ce sujet qui est d’actualité pour lui : « la reconduite aux frontières de dizaines de milliers de migrants clandestins africains ».

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Une patriote

Enfin ils voient ce que çà fait d’être envahit par des migrants qui ne veulent pas faire progresser et prospérer votre pays mais l’envahir et VIVRE AUX CROCHETS de la population en vidant les caisses des CAF. C’est une honte que tout les pays qui ont la même culture que les migrants musulmans les refusent chez eux. Les Emirats arabes avec toutes leurs richesses et la même culture paient pour que nos gouvernants les prennent ici, alors bravo et tant mieux qu’ils voient un peu se que nous subissons tout les jours depuis des années et j’espère qu’ils vont venir en masse en Algérie et qu’ils y resteront. Les algériens n’auront qu’à retourner au bled pour les y faire partir.

Farah

Akrour chérif Je suis d’accord avec vous, en effet, ces sub sahariens sont des DIABLES extra terrestres vu leurs comportements leurs grands vices et leurs esprits malsains et leur maraboutage et vaudouisme à outrance. Je ne suis, par contre, pas OK avec vous quand vous dites qu’on ne pourra pas les foutre dehors car, figurez-vous cher compatriote, le peuple est décidé à les expédier TOUS les adultes et leurs bâtards, et t leurs femelles TOUTES putes, plus de sentiments avec ces gens aussi on doit sensibiliser les derniers cons algériens qui s’obstinent à les engraisser, ces vautours africains noirs sortiront par la force de chez nous, ils ont leurs pays leurs richesses, ils n’ont rien à faire dans un pays non développé où le chômage ne cesse de croitre. ILS DEGAGERONT MALGRE EUX.

Laulau

Vous avez juste le retour du bâton, comme ça vous voyez ce que ça fait d’être envahi par des migrants, je vois pas pourquoi en Europe ont devrait accepter l’immigration maghrébine, alors que le Maghreb n’accepte pas l’immigration africaine, tout ce que vous nous faites subir en Europe, vous allez le subir aussi au Maghreb, chacun sont tour !

Laurance

Bravo. Nous les européens sommes vraiment des cretins !

Laurance

Nous les chrétiens semblons vraiment gentils avec les déplacés musulmans ! Votre commentaire est saisissant !

Une patriote

Elle est bien bonne celle là “faite ce que je dis ne faite pas se que je fais” Il est normal quand France nous ayons une invasion de migrants, mais ils faut expulser tout ceux qui arrivent en Algérie. Je ne vois pas pourquoi, ils sont musulmans et arrivent dans un pays musulman donc de même culture et bien plus apte que la France de les recevoir de les comprendre et de vivre avec eux

JILL

heureusement qu’on vous achète le pétrole et le gaz ;c’est vos seules ressources ;l’Algérie étant incapable de produire et d’exporter quoi que ce soit ;même la Mitidja a disparu .

Sahbi

Toute les immondices, les malfaçons,l’absence d’eau courante,l’absence de trottoirs ect……c’est la France ou la main de l’étrangers.

victoire de Tourtour

Vous n’avez jamais songé à consulter ?

Roban

Bravo président (avec un petit pet) Macron !

Colonel de Guerlasse

Vous allez voir que ce mort vivant va être obligé de rapatrier les bi-nationaux qui ont fait leur service militaire en Algérie, voire engager des Français de papier qui ont fait un service professionnel pour refaire traverser le désert à cette marée de Coke en Stock. Ces cons du FLN auraient dû garder des lignes électrifiées Morice; Bref ils vont devoir faire une guerre d’Algérie à l’envers. Bandes de cons, relisez Trinquier (la Guerre Moderne).

akrour chérif

l’affaire de ces réfugiés peut être politique mais si on se réfère a la réalité les réfugiés Africains ont été toléré par le pouvoir Algérien qui les a accepter en Algérie et n’a pas voulu les faire reconduire a la frontière lorsqu’ils étaient minoritaires aujourd’hui il y en a des milliers impossible de les faire expulser chez eux par la force car le pouvoir Algérien craint les organisations internationales car ayant des intérêts personnels (biens immobiliers, commerciaux, financiers etc) et n’a plus le choix que de les accepter sous couvert de soutien aux personnes venant de pays en guerre ou en conflit, c’est trop tard ils sont partout et donc c’est a nous de partir pour leur laisser l’Algérie, moi le premier a partir y en a raz le bol de ces extra terrestres, ce n’est pas du racisme

Bamba

Tu dis extra terrestre? Et ce n’est pas du racisme? Avec ça tu veux aller dans le pays d’autrui? Alors laaa bonne chance et attends toi au retour du bâton

Farah

Akrour chérif Je suis d’accord avec vous, en effet, ces sub sahariens sont des DAIBLES extra terrestres vu leurs comportements leurs grands vices et leurs esprits malsains et leur maraboutage et vaudouisme à outrance. Je ne suis par contre pas OK avec vous quand vous dites qu’on ne pourra pas les foutre dehors car, figurez-vous cher compatriote, le peuple est décidé à les foutre dehors TOUS les adultes et leurs bâtards, et toutes leurs femelles putes noires, plus de sentiments avec ces gens aussi on doit sensibiliser les dernier cons algériens qui s’obstinent à les engraisser, ces vautours africains noirs sortiront par la force de chez nous, ils ont leurs pays leurs richesses, ils n’ont rien à faire dans un pays non développé où le chômage ne cesse de croitre. ILS DEGAGERONT MALGRE EUX.

dufaitrez

Tiens ! Ils connaissent les bienfaits de l’immigration ? Nous Oui ! LA LEUR !
Si cet envahissement est téléguidé, BRAVO !

Nemesis

Dis donc espèce de morpion. A toi tout seul tu es une bande de chiens. Halouf fissa ! Si personne ne répond à cet insulteur il se lassera.

Antonio Afonso

Et tous les criminels algériens que nous avons chez nous, on fait quoi alors ?

serge Polo

on les vire

Ci Li Siounist di la CAF woullah

12/07/2017 Récidive : “la migration subsaharienne est À L’ORIGINE DE LA CANICULE ACTUELLE en Algérie”
https://el-manchar.com/2017/07/12/ouyahia-recidive-migration-subsaharienne-a-lorigine-de-canicule-actuelle-algerie/
__________________
Au Maghreb il n’y a pas de Sos racisme , aucun Kery James ou Abdel Malik ou encore l’Angela Davis du PIR
Le discours identitaire est totalement décomplexé , jamais condamné en justice!
C’est là qu’on voit l’ineptie du projet ER .Après la défaite de Marine , Soral dénonce les beaufs racialistes du FN auprès de son fan club islamiste ultra identitaire, des binationaux revanchards. Le soralisme est un syndrome de Stockholm qui plombe les défenses immunitaires du blancos.

Paskal

Soral veut d’ailleurs demander l’asile politique à la Corée du Nord. Il est condamné à trois mois ferme et à une forte amende mais quand même…

berk

La prochaine fois que ce président ” momifié” , arrivera dans son sarcophage , en cachette , se faire soigner dans nos hôpitaux ; un conseil : DIRECTION L’HOPITAL SAINT ANNE (psychiatrie ) !
CAR = IL VOIT DES AFRICAINS PARTOUT ! ahhhahahah

JILL

Ces africains sont sans doute à l’Algérie,ce que les algériens sont à la France ;une véritable calamité .Si la France oeuvrait pour déstabiliser l’Algérie,elle commencerait par lui renvoyer ses propres ressortissants …ainsi,on ferait d’une pierre deux coups : nous débarrasser d’une population insupportable,et charger un pays ennemi ;car c’est bien ainsi qu’il faut voir l’Algérie .Il n’y a que les politicards pour se mettre des panisses devant les yeux ;comme ils disent du côté de Nice et aller faire des courbettes devant cet enfoiré de Bouteflika .

mfh

le France n est pas libre….ce n est pas elle qui decide de renvoyer ou non…

JILL

çà tombe bien,car elle en est de toute manière incapable .

pascal31

Exact, ça va faire plaisir à Bobby

HARGOTT

Il y a en France une institution qui s’appelle l’Education Nationale.

Allobroge

Pas de doute c’est un complot de la France. Et c’est pas fini, comme les pieds noirs ont été chassé d’Algérie en son temps, il se pourrait bien que les algériens de France prennent le même chemin (inverse) dans pas longtemps. Remarquez, toutes ces chances pour la France deviendront des chances pour l’Algérie qui, ainsi ne devrait pas perdre au change !

wika

Je ne partage malheureusement pas votre optimisme @Allobroge.
Malgré tout ce qu’on peut reprocher à Bouteflika, il “tient” les mouvements extrémistes de son pays d’une main de fer, et lorsqu’il disparaîtra, apparaîtra en Algérie la même situation qu’en Irak ou en Lybie et c’est la France qui sera obligée d’accueillir un nombre encore plus élevé d’Algériens qui fuiront leur pays

Nemesis

La France sera obligée d’accueillir encore plus d’algériens ? Pourquoi obligée ?! Ceux qui sont en France sont notre croix et une véritable plaie. S’il devait y en avoir plus la France serait algérienne … C’est déjà la cas mais quand même ….

gillic

C’ est la meilleure de l’ année !!!!!

Zorglub

Ah là c’est trop bon c’est l’arroseur arrosé .Ils sont envahis comme nous tant mieux. Les noirs restent en Algerie PARFAIT .Que ça continu .Tout ce qui reste là bas ne viennent pas ici. Qu’ils se régalent les Algériens, remarquez quand même que ce sont des muzz comme eux , au moins ils ne mettront le c..en l’air tous ensemble , alors pourquoi elle pleurniche la momie???

mfh

Noirs, arabes et magrébins ça ne fait pas bon menage ..;donc si on veut semer le chaos un peu partout…

Anne Lauwaert

maintenant on comprend ce que l’armée française fait en Afrique

Le Xav

C’est pas vrai, c’est pas moi, c’est à cause des autres !
Voilà la trilogie habituelle d’un peuple complètement dégénéré résultant de siècles de consanguinité.
Cher ami, vous devriez retourner dans ce qui reste de votre bled afin de faire profiter les vôtres de votre esprit de déduction inégalable.
Pour ce qui est du pétrole (et du gaz) le France le paye volontairement plus cher en Algérie qu’ailleurs, c’est le sadaqa…

Le Xav

Bien sur que ce sont les immigrés qui posent les problèmes basiques en France !!!
Mais avant il faudra se débarrasser des politiques, et le problème immigrés anti France sera réglé assez rapidement surtout le cas algérien qui est un des rares peuples sur la planète sans aucune qualité.

La_Soupape

“en possession de matériel de communication ultra sophistiqué”, des nokia 3210 jaunes, ça fout les ch’tons non ?
Bon pour eux évidemment…

La_Soupape

Dis-donc mouloud ! Si la France est encore présente dans ton pays de merde, c’est visiblement pas par les profs de français ou alors t’as séché les cours ! Et les tiques c’est SUR la peau qu’elles sont, un peu comme les sangsues que tu connais bien, hein ?
Cela dit, je te réfute le droit de parler ma langue espèce de chiure de truie tuberculeuse !

Pour RL : la modération déconne grave en ce moment, les posts en attente de modération sont visibles de tous, d’autres disparaissent et vous publiez des saloperies comme ça qui devraient être tout simplement poubellisées, faut réagir ! Je vous signale qu’en cas de manque d’informaticiens qui assurent, y’en a parmis les lecteurs qui seraient très heureux d’aider la cause…

pascal31

La soupape vient d’exploser pour mon plus grand plaisir, bien envoyé, tu l’as bien calmé ce con !

La_Soupape

À votre service mon très cher Pascal

lavandin

aek : “je suis aussi français…..” Peut être par les papiers. En tout cas, révisez votre français, ce serait bien

victoire de Tourtour

Vous êtes né à Saint-Herblain, et alors ? Il est plus qu’évident , à lire vos propos, que vous ne vous sentez pas le moins du monde français , voire que vous détestez et la France et les (vrais) Français.

Alain Paul chery

Si tu veux donner des leçon de français c’ est mal parti mon frère . Il suffit pas d’ avoir les papiers il faut aussi aimer ce pays et surtout sa langue qui est le fond de son identité….sinon, tu viens faire quoi dans ce pays sinon lá dénigrer ? Et si l’ Algérie est un si merveilleux pays elle a besoin de bras et d’ intelligence …..

quiquoi

J’espère que les subsahariens savent manier le couteau, les camions, les barres de fer et les cutters aussi bien que les maghrébins.
Pour occuper les filles je pense qu’ils n’auront pas de problème et qu’ils rattraperont le temps perdu suite à leur émasculation par les esclavagistes arabes.
Je leur conseille quand même de ne pas sortir en ville s’ils sont moins de cinquante.

Kader Oussel

Accuser la France, c’est de bonne guerre. C’est un principe de base : l’occident a tort !
Maintenant, que l’Algérie soit déstabilisée, c’est une réalité. Elle l’était déjà avant la vague migratoire. Cela n’a pas dû s’arranger.
De plus, cette vague pourrait donner l’idée à la jeunesse désœuvrée de faire également un tour en France. Bonjour la déstabilisation, en France, cette fois !

Stratediplo

Plus qu’un principe de base, c’est une réalité. C’est bien la France qui a parachuté des armes modernes aux islamistes du Feyssan, renversé le gouvernement libyen et détruit son armée sans occuper le pays, soutenu les islamistes du sud tunisien puis chassé ceux du nord du Mali. Les armes que l’armée algérienne trouve sur les groupes qui tentent de s’infiltrer par la frontière tunisienne (qu’elle abat généralement sur-le-champ) ne sont pas toutes des Kalachnikov…

HARGOTT

L’Algérie se comporte comme un pays ennemi, où le Pd Français va prendre ses ordres, mais les salauds de politicards algériens prennent leurs fantasmes pour des réalités. Croire que le Maquereau veut “déstabiliser l’Algérie” relève de l’hôpital psy, tout comme le Pd algérien.
Par ailleurs, nous n’avons aucune leçon de vous: allez prêcher l’indépendance au pays de Galles.

andrea

Euhhhhhh……et concernant les millions de maghrébins en France M. Bouteflika, la France peut-elle accuser l’Algérie d’organiser sa déstabilisation, ou bien cela est-il raciste ?

Jacques RIT

Oh ! Oh ! .. quelle mauvaise pensée que voilà ! Bien sûr qu’elle est raciste … par définition.

Nina

La france s’auto suicide .d’ailleur on comprend pas que de qu’elle fait welah .destabilise les pays importe leur problème, l’occident expose tous les peuples y compris les siens aux dangers !

pauledesbaux

çà lui fait moins de bouches à nourrir ils sont tous là (sur l’ai de la MAMMA de charles aznavour)à faire la queue aux allocs, aux soins gratuits pour eux, aux HLM en priorité
ils sont tous là autour , sur LA MAMMA : NOTRE FRANCE LALALALA…….

HARGOTT

Tout à fait d’accord: certains ne sont pas “algérien”, ils sont en fait “algériens”.
Ce sont quand même des envahisseurs (mdr!)

Bônois

Les 16 et 17 août 1893 à Aigues-Mortes (Gard), éclatent des affrontements. Les villageois et les ouvriers français chargent les immigrés italiens. Violences, lynchages et coups de fusil. Le bilan est de huit morts italiens et d’une cinquantaine de blessés. Aucune condamnation ne suivra un massacre qui ressemble à ce qu’on appellera plus tard casser du « rital », pour d’autres immigrés, les « ratonnades ». L’histoire est un éternel recommencement et Dieu garde car les algériens jusqu’à présent respectent et aident ces malheureux réfugiés qui s’y plaisent et s’installent.
Nos frères exilés pieds noirs en savent quelque chose à leur arrivée en France !

HARGOTT

Quel rapport avec nous? Quel lien avec 2017? Nous ne sommes pas en 1893, au dernier millénaire, qui n’avait RIEN à voir avec la situation d’aujourd’hui.
Aucun “recommencement” ici, vous faites exprès de tout mélanger, amalgamer.

Bônois

Je pense qu’il ne faudrait pas généraliser car des centaines de milliers de musulmans français d’origine algérienne aiment aujourd’hui beaucoup la France et dans le passé énormément d’entre eux ont sacrifié leur vie et donner leur jeunesse pour libérer la France attaquée sauvagement par les voisins « chrétiens »précisément en 1870, en 14/18 et en 39/45. Mon père algérien a été grièvement blessé en Italie en 1942 et malgré sa grave blessure a sauvé de la mort certaine 3 soldats français en les emmenant tour à tour sur son dos au poste de secours. N’oublions pas aussi les sportifs et les travailleurs d’origine algérienne qui ont fait les beaux jours de la France. Ne pas mettre svp tous les algériens dans la même case car il y a des brebis galeuses dans toutes les religions et les sociétés.

HARGOTT

Vous ne parlez que de faits survenus avant l’indépendance de l’ Algérie: dans la situation actuelle qui n’a aucun rapport avec l’époque coloniale, ils sont nuls et non avenus.

Bônois

Nous souffrons autant que vous des brebis galeuses qui font honte à la religion de mes ancêtres , mais moi personnellement je ne crois qu’en l’humain et à son génie. La religion n’est pas ma tasse de thé, c’est l’opium du peuple comme disait Marx et sur ce point, je trouve qu’il a mille fois raison. Pour ce qui concerne l’après colonisation, l’Algérie qui était en 1962 à plus de 90% d’analphabètes est devenue le plus grand pays francophone après la France ou l’enseignement du français est obligatoire à partir du primaire alors que la langue de Molière est boudée partout même dans les grandes écoles et entreprises françaises. Enfin, je ne parle pas entre autres de Zizou qui a offert la première coupe du Monde à la France en 1998 et a failli récidiver en 2006 malgré la superbe panenka.

Lire Aussi