L’Algérie dans le collimateur des Frères musulmans

Publié le 21 mars 2019 - par - 20 commentaires - 1 545 vues
Share

Le prédicateur intégriste et Frère musulman Wajdi Ghanim est à l’Algérie ce que le Frère musulman Omar El Katab Erkat est à l’Égypte. Et c’est depuis la Turquie que ce prédicateur intégriste appelle les islamistes algériens à investir la rue et à imposer la charia en renversant le pouvoir par la force.

En retirant sa « candidature pour un cinquième mandat » et en reportant les élections présidentielles, après s’être entretenu avec le vice-ministre de la Défense nationale et chef d’État-major de l’Armée nationale populaire (ANP), Gaid Salahle, Bouteflika semble avoir enfin perçu les risques de l’établissement d’une république islamique en Algérie.

Les manifestations anti-Bouteflika organisées à Alger ou dans les grandes villes françaises, comme à Lyon samedi devant le consulat général d’Algérie, pour « rétablir la démocratie en Algérie », ne sont pas spontanées. Elles sont l’œuvre des Frères musulmans qui se mêlent de la crise algérienne et qui dévoilent, une fois encore leur vrai visage, comme le révèle le journal algérien « l’Algérie Patriotique ».

http://www.lareference-paris.com/485

http://www.babalweb.net/info/334666-les-freres-musulmans-se-melent-de-la-crise-algerienne-a-quoi-joue-ankara.html

Le régime algérien pourrait être submergé par les Frères musulmans

L’Algérie est en train de revivre le même scénario de déstabilisation que l’Égypte en 2011. Avec les mêmes manipulateurs et terroristes aux manettes : les cruels Frères musulmans. Le prédicateur intégriste Wajdi Ghanim appelle les islamistes algériens à investir la rue et à imposer la charia en renversant le pouvoir par la force.

Il demande aux Algériens « de ne pas refaire l’erreur commise par les Égyptiens en 2011, lorsque, lors des manifestations contre le régime de Hosni Moubarak, ces derniers appelaient à affronter le pouvoir « main dans la main, avec les chrétiens ou les laïcs »… Et ce nuisible conseille aux Algériens « de ne pas se laisser berner par des appels aux réformes ou des changements de leaders qui, selon lui, reproduiront le même système qui doit être banni par les croyants ».

Si les Frères musulmans venaient à réussir leur OPA en Algérie, la France subirait de plein fouet les conséquences de la charia sur le sol algérien. Plusieurs millions d’Algériens fuiraient la dictature islamiques des Frères musulmans et demanderaient l’asile politique à la France. Qui leur accorderait probablement, dans le cadre d’un chaos migratoire !

À quoi joue Ankara ?

C’est depuis la Turquie que ce terroriste prédicateur intégriste Wajdi Ghanim appelle les islamistes algériens à investir la rue, à démultiplier les violences, à renverser le régime et à imposer la charia par la force.

Dans une vidéo postée à la veille des grandes manifestations de vendredi dernier, ce prédicateur terroriste demande à ses « fidèles » et aux foules qui les suivent, de « ne plus se contenter de porter les revendications exprimées par la majorité des manifestants, à savoir notamment le départ du président Bouteflika ou celui de son système mais de réclamer l’application de la charia. « Je demande à mes frères algériens, hurle le prédicateur, d’exiger expressément le départ du régime laïque, incarné par les suppôts de la France coloniale… »

Sur le même ton agressif que Hitler en 1939, cet agitateur membre de la secte des Frères musulmans, qui travaille aujourd’hui pour le compte du régime d’Erdogan, demande aux islamistes algériens de se méfier de toute cohabitation avec certains leaders laïques de la contestation, dont des femmes non voilées. Une allusion claire à Zoubida Assoul. « Ne les laissez pas récupérer le mouvement ! Ne faites pas comme nous en Égypte ! » lance le terroriste prédicateur intégriste Wajdi Ghanimavertit sur les ondes des radios turques et sur les vidéos des réseaux sociaux.

Dans un climat insurrectionnel à Alger, il attise les haines des Algériens contre « les manipulations des militaires », en leur ordonnant de « retenir la leçon de ce qui s’est passé dans son pays et de ne pas se fier aux « messages de fraternité » qui leur sont adressés et qui sont, selon lui, « un piège »… »

« Pour mieux faire passer ses messages, ce prédicateur reprend un discours très en vogue dans les milieux populaires en Algérie, comme celui de la corruption et du pillage des richesses d’un pays qui regorge de ressources naturelles et qui ont atteint un niveau tel que l’Algérie n’est pas dotée d’un seul hôpital digne de ce nom pour soigner son président malade. » expliquent les rédacteurs de l’Algérie patriotique.

Il faut signaler que ce prédicateur des Frères musulmans a reçu beaucoup d’insultes de youtubeurs algériens en réponse à ses appels. Beaucoup de commentaires indignés aussi d’Algériens qui ne partagent pas son souhait d’établir la charia.

Néanmoins, ce leader des Frères musulmans, qui se verrait bien à la place du « calife Bouteflika » bénéficie du soutien logistique, médiatique et financier de la Turquie d’Erdogan. On connaît l’importance du fric pour mener à bien une révolution. « Blindé » par la Turquie, le terroriste prédicateur intégriste Wajdi Ghanim parviendra-t-il à semer le chaos d’Alger à Tamanrasset ?

Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

Moselle : combien coûtent les migrants dans ce département ?

Quand la France sera-t-elle débarrassée du psychiatre égyptien Omar Erkat ?

http://www.lareference-paris.com/485

Ardèche : le maire d’Annonay interdit l’islamiste intégriste Omar Erkat

https://fr.blastingnews.com/societe/2018/05/meurtres-en-serie-a-marseille-des-kalachnikov-lyonnaises-002599045.html

Fréjus : un clando tunisien viole une sexagénaire dans un parc public

Il y a 3 ans, Hervé Cornara était décapité par un islamiste

Que faire des 460 « enfants soldats » de Daech à leur retour en France ?

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
RealMan

cet article est un vrai torchon même un chien ne viendrai pas chié dessus

Bônois

Je pense que les algériennes et algériens ont appris la leçon de la décennie noire islamique des années 90 et que l’avenir en Algérie, c’est la laïcité, la liberté d’expression, la tolérance, la propreté, l’écologie,le civisme, le travail, l’honneteté, le tourisme, la modernité et la démocratie!
La religion est l’opium du peuple et l’islam malheureusement a anesthésié les algériens depuis 1962 et l’ayant bien compris, pour durer, au lieu de construire le plus grand hôpital d’Afrique pour se soigner dans son pays, Boutef a préféré construire la plus grande mosquée d’Afrique pour encore anesthésié les algériens et aller avec sa smala se soigner aux frais du contribuable algérien et l’algérien lamda malade se fera soigné par les versets et sourates des imams charlatans !

denis

Regardez ce pauvre abruti fanatique qui croit que la terre est plate

viatich

Vous pouvez rêver avec les barbus! Bonne nuit.

DUFAITREZ

Nous sommes au Printemps en France, l’Algérie aborde l’Hiver islamique.
Les écolos seraient plutôt pour…
Le… réchauffement des Haines ? Ca suffit !
Isolons-nous !

Marnie

L’Occident est perdu car c’est lui qui se voile la face. L’islam s’arme : bombe atomique et armes à la pointe de la technologie. S’y rajoutent leur démographie et l’envahissement progressif de l’occident.

laurent barre

N’oublions pas que les algériens vivant en France, certains soit disant français ont voté massivement pour le FIS lors des élections en 1991.

patphil

personnellement je suis pour l’instauration de la charia pour les musulmans: couper la main du voleur et par extension couper le zizi du violeur!

haddock

Ah oui, moi aussi, je ne vois aucun problème à faire appliquer la charia chez nous, exclusivement pour les muzzs, je l’ai déjà écrit

RealMan

Marc Dutroux, Emile Louis, Guy George…….. c’est vrai qu’ils sont musulmans

La Mère Denis

« Si les Frères musulmans venaient à réussir leur OPA en Algérie,…. Plusieurs millions d’Algériens fuiraient la dictature islamiques des Frères musulmans et demanderaient l’asile politique à la France. »

Certes, mais sitôt ou peu après leur installation en France, comme leurs précurseurs installés ici depuis 1, 2 ou 3 générations, ils s’ empresseraient, eux aussi, de vouloir établir en France l’ islam et sa charia. Ils voudront à leur tour établir en France (même par la violence s’ il le faut) ce qu’ ils ont prétendu fuir là bas, dis ! Un musulman n’ est pas autorisé par le coran à vivre indéfiniment sous domination kuffar, il doit oeuvrer pour imposer sa loi à terme. C’est vrai pour tout musulman, apostats exceptés.

Christine L

Ben, si c’est la charia qu’ils veulent à terme, qu’ils restent donc en Algérie, ils l’auront plus vite et nous on aura la PAIX ! Je ne vois aucune obligation de SUBIR une telle invasion de dégénérés pour ma part.

Marnie

Plusieurs millions d’algériens fuiraient ? Mais ils en partent déjà et depuis longtemps. De plus ils voudraient que la charia s’applique en France tant ils ont la haine contre nous. De nombreux attentats commis en France sont commis par des Algériens.

pichuchu

les musulmans en Algérie ont le droit chez eux de vivre selon le système islamique ,algérie pays musulman je vous le rappel ,occuper vous des gilets jaune merci

Parlervrai

Occupe-toi de ton pays: retournes-y !

Paskal

En « Algérie » (pas seulement) ce n’est pas qu’ils en ont le droit, c’est qu’ils y sont obligés. Ce sont des envahisseurs qui y ont amené l’islam.

the end

Que faire des 460 « enfants soldats » de Daech à leur retour en France ? les mettre au pouvoir dans dix ans car allah semblée les sièges sont trop grands.

crap2sp

ce qui prouve une nouvelle fois que le calife d’Istanbul,est sur tous les fronts,veut avoir la main mise partout,tres dangereux.

kabout

Je sent le bon gros merdier qui va arriver en Algerie avec cette élection qui sera jouée et truquée d’avance,la belle affaire pour les islamistes,le probleme c’est que le bordel qui va arriver la-bas va se répandre sur notre sol, inconvénient de la France a etre située géographiquement bien trop prés de ce pays,affaire a suivre.