L’Algérie demande aux Algériens de France d’être une 5e colonne

a-a-a-algerie-Le-predicateur-Wajdi-Ghanim.jpg

L’ambassadeur d’Algérie, Mohamed Antar Daoud, rappelé le 2 octobre dernier, venait juste de rejoindre son poste en France ; il ne s’agit donc pas d’une déclaration qui lui est propre mais des ordres de son gouvernement, la menace non déguisée du président de l’Algérie, Abdelmajid Tebboune.

Il s’adresse directement aux 5 millions et plus (chiffre reconnu par les Algériens) des « Algéro-Français » (il ne s’agit plus de « Franco-Algériens), leur ordonnant de s’ingérer totalement dans les affaires intérieures de la France.

Je dis que la double, la triple ou la quadruple nationalité doit constituer un atout pour les AlgériensIl est inadmissible que l’Algérie qui possède la plus grande communauté étrangère en France avec 18 consulats, ne puisse pas constituer un levier de commande pour intervenir non seulement dans la politique algérienne, mais (aussi) au niveau de la politique française“, a-t-il déclaré, insistant sur le fait que “l’Algérie a besoin de tous ses enfants.

La communauté algérienne en France est une communauté engagée auprès de son pays” a-t-il dit, lors du forum organisé par « El Moudjahid » consacré à la commémoration des « massacres » du 17 octobre 1961.

Ce chiffre d’environ 5 millions de binationaux « algéro-français » est probablement inférieur à la réalité mais nous ne le saurons jamais puisque la loi interdit les statistiques ethniques.

Selon les méthodes de calcul retenues par l’INED et l’INSEE, ce chiffre serait proche ou supérieur à 10 % de la population française et le « Pew Research Center » prévenait qu’en 2050 la communauté algérienne de religion musulmane approcherait les 18 % de la population française.

À ces chiffres, déjà impressionnants, s’ajoutent ceux toujours en progression des « convertis » à la religion musulmane qui, selon la Grande mosquée de Paris, avoisineraient déjà le million en 2013, avec environ 10 000 chaque nouvelle année.

Nous savons combien il y a de maires socialistes, républicains, RN, communistes, etc. sur les 35 086 élus municipaux, leur sexe, leur âge, le plus vieux, le plus jeune, mais pas leur religion, donc nous ignorons le nombre exact de maires musulmans. Réflexion identique pour les 500 000 conseillers municipaux, nous ne pouvons que nous baser sur leur patronyme et c’est le cas également pour les députés binationaux et c’est ainsi que nous connaissons la binationalité de la vice-présidente du Sénat par exemple.

La prémonition littéraire de Michel Houellebecq, dans son livre « Soumission » nous semble de plus en plus réalisable, si aucune mesure n’est prise afin d’endiguer cette « colonisation » progressive et programmée.

Cette déclaration de l’ambassadeur de l’Algérie, porte-parole du Président algérien, vient confirmer l’affirmation réaliste proclamée à l’époque par le Marocain Hassan II « Que les Marocains installés en France ne s’intégreraient jamais et resteraient avant tout des Marocains. » et c’est bien le cas pour une grande majorité des Algériens, qu’ils soient binationaux où Français par « droit du sol ».

Nous attendons toujours une réponse vigoureuse soit du président de la République, Emmanuel Macron, soit du ministre des Affaires étrangères, soit même d’un quelconque ministre ou même d’une institution responsable des musulmans de France ou d’un élu binational de religion musulmane, qui dénonce cette « ingérence manifeste » dans la gouvernance de la France.

Un constat est dorénavant certain, puisque avoué publiquement : l’Algérie a pour objectif majeur de s’ingérer profondément dans les affaires françaises et même de « coloniser » progressivement notre pays… ce qui est déjà en bonne marche !

Manuel Gomez

image_pdf
11
1

25 Commentaires

  1. Si Macron promettait au peuple algérien qu’il arrêterait de soutenir les dirigeants militaro-politiciens algériens corrompus, je suis sûr que les franco- algériens voteraient pour lui en force aux prochaines présidentielles.

  2. Vous avez maintenue ces dictateurs et je rappel que la junte algérienne est un pure produit l’impérialisme français et aussi ces mêmes islamistes que vous avez protégé c’est cet même FRANCE QUI à protégé le FIS et les hauts placé du FIS

  3. En réfléchissant bien je me dis que c’est peut-être dommage qu’il n’y aie pas eu une grosse « bavure »pendant les essais nucléaires français …. on aurait pas de problèmes avec ce pays de merde sous-développé !!!

  4. L’Algérie ,ce pays de primaires « la » ramène tout le temps , alors qu’ils ne sont même pas capable de fabriquer un vélo . Ils nous emmerdent , je pense que là c’est clair . Si « ils » la FRANCE ne leurs convient pas ,qu’ils nous rendent service ; qu’ils dégagent !

  5. Pas nécessaire de demander : c’est fait au nom de leur secte dont le livre fondateur impose de nous égorger… Rien de nouveau donc, et surtout pas une digne réaction des collabos aux mannettes !!! et on subit ça sans réagir !!! tant pis pour nous !!!

  6. Super ,tout ceux qui on plusieurs nationalités, et qui feront des connerie, Éric pourra les déchoir tranquilou .

  7. URGENT :
    Pour la survie de nos enfants.

    Il faut se débarrasser rapidement de toute cette pourriture maghrébine qui envahit
    la France.
    Avant qu’il ne soit trop tard.

  8. K. Retour à l’envoyeur des feignasses improductives et de leurs racailles de gosses. Et exigeons en retour TOUT le fric que nous doit la momie depuis des années !

  9. C’est cette bobine de blaireau sodomisé, l’ambassadeur d’Algérie?… Alors son appel sera entendu! Dans les banlieues, plus vous avez une face de crachoir plus vous êtes porté aux nues. Avec cette tronche de baiseur de chèvres vérolées, son message va faire un tabac! Il a vraiment une gueule à avaler goulûment des gros étrons couverts de mouches. Bref! Avec un tel faciès de babouin constipé, nous pouvons être certains que son message ne tombera pas dans les oreilles des sourds.

  10. C’est une excellente raison pour renvoyer ces gens en Algérie
    du moins ceux qui rejettent la civilisation française
    C’est à dire une trés grande majorité contrairement à ce que serinent les menteurs progressistes

  11. Combien de souchiens sont au courant de cette déclaration de guerre ? Combien s’en préoccupent ? Combien iront voter pour inverser ce processus mortifère ? 5%, 2%,1%?

    • de mon temps quand j’etais dans l’armée, mes collegues et moi nous disions p….. de bougnoulles, mais enfin bon il ya tellement de calificatifs qu’on peut considérer ca comme une anecdote

  12. C’est notre faiblesse qui a engendrée notre position ! Les juifs pensent à civiliser la communauté qui ne pense qu’à une chose, imposer partout l’islam par la force ! Ça ne marche pas et Zemmour a allumé la mèche d’un possible retour à l’équilibre ! Si ça bouge et bien tant pis notre armée est faite de pros qui n’attendent que ça ! Pour avoir la paix il faut faire la guerre, même dans la nature ! Ils partiront tous !!! 😇

  13. « Nous attendons toujours une réponse vigoureuse soit du président de la République, Emmanuel Macron, soit du ministre des Affaires étrangères »
    Oups!!!
    Je crois que vous pouvez attendre longtemps!

  14. La « bataille d’Algérie », gagnée par l’armée française en 1961 a été perdue par la volonté politique du « lider » français en 1962 et la « bataille de France » a commencé la même année.
    Au niveau actuel de la situation, soixante ans ayant passé, elle ne pourra être gagnée que d’une seule façon, inspirée d’un exemple pris dans une époque à laquelle on ne cesse de faire référence en ce moment, celui du général Franco. C’est malheureux, mais c’est comme ça. La France a l’habitude des guerres de « cent ans » : trois ou quatre contre l’Angleterre, une contre l’Allemagne ; avec les lointaines croisades, celle-ci sera la troisième contre l’islam.

  15. C’est bien que les masques tombent d’un autre côté. Il faut toujours essayer de les titiller, pour que leur colère étouffe leur instinct de takkyia et qu’ils révèlent leur haine pilotée (par le coran) et leurs ambitions réelles.

  16. au moins nous savons le chiffre d’algériens en france, ce pays génocidaire et raciste les attire. étonnant quand même

  17. il faut que ces putois qui detestent la FRANCE achetent une valise en carton ou des sacs poubelles et SE CASSENT VITE , TRES VITE ! on s occupera de supprimer les pensions des centenaires qui grugent la FRANCE … et s ils ne comprennent pas , on les virera avec perte et fracas ! mais ils ne doivent pas imaginer UN SEUL INSTANT QU ILS VONT FAIRE LA LOI EN FRANCE … PLUTOT 100 FOIS LA GUERRE QUE LA SOUMISSION DISAIT RENAUD CAMUS !

  18. Ce genre de déclaration tombe à point nommé. Elle contribue à démontrer le bien fondé de l’invasion / colonisation des franco algériens, à lever les résistances des français en matière de remigration de tous les étrangers haineux. Évidemment ce n’est pas avec une serpillère comme Macron et le gouvernement de bras cassés de l’idiot du village Castex que le mouvement peut s’amplifier. Eux sont des vendus au système neo liberal. Exploiter l’immigration pour enrichir les élites auxquelles ils appartiennent ça leur va parfaitement. Logique typique de la droite depuis 40 ans. La gauche elle dénonce cette exploitation mais en validant sans broncher le grand remplacement, fruit de cette droite maudite. Quant à Zemmour avant tout soutenu par de bons bourgeois de droite qui craignent pour le changement de leur train de vie et qui racole chez LR, on se demande comment il va convaincre le petit peuple qui pense d’abord à bouffer. Eh oui la victoire du souverainisme ne repose pas du tout sur l’union des droites mais sur l’union des classes qui subissent la paupérisation et l’acculturation qui résultent d’une immigration devenue inassimilable, soit les classes populaires et les classes moyennes. Les politiciens suivront. Zemmour continue sur le clivage gauche droite. Il raisonne à partir des élites alors qu’il faut raisonner à partir du peuple. Les bourgeois à gauche comme à droite s’entendent comme cul et chemise. Seule la crainte de leur déclassement comme la peur du peuple en colère les fera changer d’avis pour qu’ils s’alignent.

  19. l’Algerie ont va lui renvoyer tout ses déchets que nous avons sur notre sol et ceux qui croupissent dans nos prisons ! redonner cette vermine incapable de rien faire de bon,retour au pays de l’age de pierre et de la crasse,couper toute les aides aux developpement que la France donne…on se demande pourquoi ce pays est de plus en plus sous developpé.

Les commentaires sont fermés.