L’islamo-obscurantisme est en train de mettre une chape de plomb sur la France où il est devenu impossible de le critiquer comment le permet la loi sur le blasphème du 29 juillet 1881. Ce qui est autorisé pour les autres croyances se transforme subitement en un dangereux chemin quand on ose mettre en doute la religion de conquête et d’expansion commercialisée par ses adeptes comme étant celle de la paix et de l’amour. Il est démontré par les textes qui la composent, à savoir le coran et les hadiths, qu’elle véhicule la xénophobie, la haine de l’autre, le racisme, la terreur, la misogynie, l’esclavage, la violence sacrée, l’ignorance sacralisée et surtout un totalitarisme par l’épée. Mais rien qu’en prononçant ces mots, les allahistes crient aussitôt à l’islamophobie. Ils se disent alors agressés, en faisant jouer la loi qu’ils manipulent à leur guise, grâce à l’aide fournie par les idiots utiles qui appliquent la même grille de lecture chrétienne pour l’Allahisme. Cette manipulation leur permet de faire croire au commun des mortels qu’ils sont ostracisés par la société d’accueil. Et par un miracle d’Allah – plutôt par lâcheté et par compromission – d’agresseurs, ils deviennent des agressés. Le monde à l’envers…
Puis, le djihad judiciaire entre en action. Ils utilisent la démocratie qui leur a ouvert un grand boulevard de la conquête, sans dégainer l’épée du djihad de son fourreau, afin de concrétiser leur projet de domination globale.
Aujourd’hui, l’islamo-catastrophisme étend son influence dans tous les coins et recoins, mêmes les plus reculés, de France et de Navarre, devant un silence complice et parfois criminel de la caste politico-médiatique qui refuse de voir le délitement du pays se réaliser à vue d’œil dont elle est en partie responsable. Et pour se dédouaner, elle se voile la face derrière le concept vaseux de la liberté de culte, et comble de l’ignorance, celle aussi de la liberté d’expression, au point que la criminalisation du blasphème commence à pointer son nez, en France au pays de Voltaire.
En inventant le ‘pas d’amalgame’, la caste espère tirer les marrons du feu. Hélas pour elle, l’histoire de l’Allahisme est en train de faire des pas de géant. Un droit d’inventaire de l’islamo-totalitarisme est en train de s’imposer à elle, par le travail acharné de courageux historiens qui ont su déjouer le piège de l’orientalisme du XIXe siècle et ses fourberies fantasmées, avec le concept mensonger de l’islam des lumières, qui continuent encore à faire des ravages dans les universités occidentales, malgré des récentes découvertes sur l’origine de l’Allahisme.
Ces courageux chercheurs ont découvert le vrai lieu de naissance de l’Allahisme qui se situe dans les villes de Merw et de Balkh en Asie centrale, et ont réussi à mettre à jour son visage sanguinaire.
Quelle est cette ignorance de croire et de faire croire que l’islamo-messianisme est une religion comme les autres croyances pratiquées sur terre ? Dieu merci, il y a d’innombrables religions à travers le monde qui n’appellent pas au meurtre, matin et soir.
Et quelles sont les causes qui font qu’une seule de ces religions harangue ses suiveurs à massacrer tous ceux qu’elle considère comme des mécréants (ses ennemis) ?
À cet effet, il est dans la sourate 2 verset 1931 : « Et combattez les mécréants jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah… »
Il faut aller chercher ces motifs de la terreur au fin fond des contrées du Khorasan.
Prétendre que l’Allahisme est une religion de tolérance, n’est-ce pas un moyen d’enfermer ses adeptes dans leur arriération culturelle et économique, et surtout aussi de le faire accepter au monde entier, notamment en Occident, continent par excellence de la confrontation Nord-Sud (Allahisme/christianisme) afin de l’anéantir ?
Et pourquoi la gauche, championne du monde en parlote du bien commun qu’elle prétend défendre, si généreuse avec l’argent des contribuables pour le distribuer sans aucune forme de rigueur au premier venu, s’est-elle accoquinée avec l’islamo-terrorisme ?
Ne porte-elle pas dans ses gênes sa propre destruction ? N’est-elle pas le mal qu’elle croit combattre ?
La terreur de la Révolution française, le communisme, le colonialisme et ses travers, le bolchevisme, cette idéologie ennemi mortel du genre humain, le fascisme et le nazisme, ne sont-ils pas des monstres sortis tout droit de l’utérus de cette gauche qui croit incarner le camp du bien et qui a décrété que ceux d’en face sont le mal absolu ?
Ne suit-elle pas le chemin d’Allah qui a divisé le monde d’une façon binaire, en fidèles et infidèles (Dar-Al-Islam et Dar-Al-Harb) ?
Ainsi depuis le IXe siècle, l’islamo-nihilisme considère que les humains doivent se soumettre ou se démettre, à son bon vouloir. En vérité, au bon vouloir du Calife qui est investi de la guidance, au nom d’Allah, afin d’imposer l’Allahisme à l’humanité toute entière.
En langue arabe, le mot khilâfa » (Califat) signifie littéralement succéder à, ou prendre la place de.
Ce terme fut défini par Ibn Khaldûn en cette phrase : « c’est un mode de pouvoir totalitaire basé sur les textes de l’Islam (tout en respectant les intérêts vitaux et religieux des musulmans). En réalité, le Calife est le successeur au détenteur de la Loi religieuse (c’est-à-dire de Mahomet) dont la mission principale est de protéger l’islam. »
Par conséquent, le Calife est le successeur du Messager d’Allah chargé de faire appliquer les prescriptions religieuses et de gouverner les musulmans dans leurs affaires civiles, militaires et religieuses. C’est lui qui préserve les fondements de la religion tels que confirmés par le Coran, la Sunna et le consensus des oulémas (ijjimaa)…
Le Calife exécute les jugements et les châtiments corporels, protège les frontières et prépare les armées à la guerre mais surtout décrète le Djihad et les Razzias.
Il est écrit : « Ô croyants ! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager, et celui qui détient le commandement (le calife). Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et le meilleur aboutissement » (sourate 4, verset 59).
Ou encore : « En effet, vous avez dans le Messager d’Allah un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment » (sourate 33, verset 21).
Lire aussi les versets 80 de la sourate 4, 54, 56, 63 de la sourate 24, verset 56 de la sourate 56.
Et d’après Abu Daoud, un des six exégètes qui a recueilli les hadits, le beau modèle de Médine a dit : « Entendre et obéir au Commandeur des croyants constituent la base religieuse pour tout musulman, de gré ou de force, à moins d’une désobéissance aux prescriptions d’Allah ».
Alors la question qui mérite d’être posée aux élites qui ont participé à l’importation du grand bazar islamique en France : pourquoi ont-elles choisi de favoriser l’expansion allahiste en toute opacité, sans rendre compte au peuple souverain ? Il y a là un détournement évident de la démocratie au profit de l’idéologie sans-frontiériste.
Et pourtant, grâce aux historiens révisionnistes, ces élites doivent savoir que le coran actuel et les hadiths sont une falsification de l’histoire opérée à partir de l’an 750 de l’ère chrétienne par les Abbassides qui ont mis sous cloche le Moyen-Orient et l’Asie Centrale d’où ils ont éradiqué les autres religions dont ils se sont servis pour bâtir leur système de terreur.
Pourquoi ces élites, sont-elles sourdes aux témoignages, ô combien nombreux, des apostats qui dénoncent le totalitarisme et la dangerosité de l’Allahisme, cette idéologie du meurtre et de l’asservissement ?
La gauche n’a-t-elle pas trahi ses pseudo-idéaux par opportunisme électoral ?
En plein naufrage, ne-cherche-t-elle pas à retrouver sa virginité originale dans l’Allahisme, son lointain acolyte qui l’a devancée dans la fabrication du processus de la terreur, au nom du mythe d’Allah ?
Alors c’est ainsi, on ne doit ni entendre ni obéir.
Hamdane Ammar
Le petit peuple, en survie permanente pense à court terme. “Que vais-je donner à manger à mes mioches demain?”
Les zélites de la finance mondiale qui dirigent le monde pensent, eux, à la survie de leur système d’oppression de ce même petit peuple.
Et le moyen largement imposé par les mondialo-socialists de Terra Nova , c’est d’abandonner les pauvres -qui ne votent plus- et de privilégier les communautarismes.
Islamistes, féministes, écologistes, genristes, sodomites et lesbiennes, vegan et wokistes fous… voilà le nouvel électorat “inspiré” de la gauche mondialiste devenue macronie ultra libérale.
Et ça marche! Les cocos eux-mêmes qui bouffaient du curé sont devenus plus islamistes que l’imam de St Denis.
Un article sur les deux racailles BCBG ,fils de deux moralistes ; Zemmour et Morano , honorerait votre rédaction. Les enfants de vos gourous viennent, par leur comportement ignobles, démolir vos montages et fantasmes idéologiques qu’il y aurait des étrangers délinquants et des Français de souche exemplaires ! Snif snif…
le seul idéal de la gauche est d’attaquer le catholicisme. Clemenceau a fait tirer sur le peuple et a refuser le retournement d’alliance de l’Autriche par fanatisme anticatholique avec les conséquences que l’on sait. Et tout cela est caché aux sans dents. La loi le chapelier, les enfants esclavagisés, comme les squelettes d’enfants en GB l’ont récemment démontré. La gauche a de facto pactisé avec l’Allemagne avec le pacte socialo-kommuniste de 1934 blum_Frief (PCF)et la démilitarisation de la France. Voir les documents d’époque.