En Allemagne, la presse et les médias sont « muselés » par ordre du gouvernement. Ils n’ont pas le droit de signaler les crimes commis par les « migrants ».
Cette consigne, cette censure, a été confirmée par un haut responsable de la police de Francfort dans une interview accordée au quotidien « Bild ».
André Schulz affirmait que 90 % au moins des crimes sexuels commis en Allemagne sont « effacés » des statistiques officielles.
Devant le laxisme judiciaire, l’épidémie de viols commis par les « migrants » se poursuit sans relâche.
Les individus arrêtés pour crimes sexuels sont libérés après un simple interrogatoire ou les peines appliquées sont si légères que les suspects peuvent récidiver en toute impunité.
Plus d’une douzaine de viols et d’agressions sexuelles sont commis chaque jour. Ce sont les statistiques provisoires pour 2020.
Quatre fois plus qu’en 2014, date à laquelle Angela Merkel a ouvert son pays à plus d’un million de migrants, musulmans en grande majorité, et en provenance d’Afrique et du Moyen-Orient.
Un rapport trimestriel, publié par l’Office fédéral de la police criminelle, intitulé « Criminalité en contexte migratoire », révèle que les « migrants » ont commis 3 466 délits sexuels au cours des NEUF premiers mois de 2017, soit 13 par jour environ. Contre 3 404 pour toute l’année 2016 (9 par jour), 1 683 en 2015 (5 par jour), 949 en 2014 (3 par jour) et 599 en 2013 (2 par jour).
Selon ce même Office fédéral, la criminalité serait en progression constante depuis 2018.
Seulement un délit sur deux, commis en Allemagne, est considéré comme résolu par la police et 90 % de ces délits sexuels ne sont pas répertoriés.
Dans ces statistiques officielles, toute référence aux « migrants » est interdite. Il n’est questions que d’hommes « à peau foncée » ou de « Méridionaux ». Cela dans l’objectif de dissocier les criminels de l’islam et de ne pas affoler les citoyens.
« Consigne stricte a été donnée de ne pas signaler les crimes commis par les réfugiés. Il ne faut répondre aux médias que s’ils posent des questions précises. » Déclaration faite à « Bild » par un haut responsable de la police.
De très nombreux délits ne sont pas signalés, ou sont minimisés, afin de ne pas alimenter les sentiments anti-immigration de la population.
De très nombreux viols et agressions sexuelles se produisent dans les transports en commun (gares routières et ferroviaires). À Berlin seulement, la police a enregistré 326 agressions sexuelles uniquement dans les autobus et les trains. Deux fois plus qu’en 2016 !
Au cours du premier trimestre 2022, les auteurs, quelquefois en bande, de 76 viols et agressions sexuelles ont été arrêtés par les polices de la plupart des villes allemandes. Il serait trop long d’en publier la liste et les circonstances.
Comme il est exclu que le ministère de l’Intérieur français fournisse les statistiques des viols et agressions sexuelles commis dans notre pays en 2022 et ceux des précédentes années, nous espérons qu’un haut fonctionnaire de notre police nationale prenne la décision, à l’exemple de ce haut fonctionnaire allemand, de nous communiquer les chiffres exacts afin de les porter à la connaissance de nos concitoyens.
L’Allemagne a peur, la Belgique a peur, l’Angleterre a peur, l’Espagne, après les récentes actions criminelles, commence à avoir peur également…
L’Italie aussi :
Et la France ? Il paraîtrait que non !
Et combien d’autres !
Manuel Gomez
Et vous oubliez Lola (Paris 19e),12 ans, en octobre 2022.
Encore une action imbécile et irresponsable du gouvernement allemand, cette fois il s’en prend à un Land de l’Ex RDA. Le but est clair, affaiblir la résistance des Allemands de souche à l’Est, car l’AFD est selon les sondages le premier parti à l’Est.
Intégrer au minimum 400 (leurs familles suivront) du Tiers Monde
sur une population de 1700!?
Les Allemands n’ont qu’à réparer leurs camps de concentration pour loger leurs migrants,ainsi ils ne feront plus aucun mal aux citoyens.
Attention, un camp de concentration n’est pas un camp d’extermination.
Je parle de camps comme ceux que nous avons créés pour les espagnols pendant la guerre civile.Ceux qui voudront repartir dans leur pays le pourront quand ils se seront procurés un billet de retour.
Je sais, c’est pas bien, c’est pas gentil, mais je me contrefous des soucis des allemands ! Voire même je m’en réjouis !
Après avoir eu tant de fois les rétines abîmées par le spectacle hallucinant de ces connasses blondes sourire béatement avec leurs panneaux “refugees willkommen”, j’espère vraiment qu’elles vont le sentir passer, le migrant, bien profond et sans douceur, et les beignes en prime !
Deutschland unter alles…
Le rappel à la loi de France n’est pas mal non plus, et occulter le nom des délinquants musulmans dans les journaux et sur les chaînes télé, pas beaucoup mieux que l’Allemagne.
et pourtant ils étaient massivement avec merkell pour accueillir des “réfugiés” et ils sont toujours à ne pas voter pour le parti anti immigration
Le constat est exactement le même partout en europe. Je suis suisse et en Suisse aussi le muslim ne risque rien, ou tellement peu, lorsqu’il viole, vole ou tue un national. Et si l’affaire se porte sur le devant de la scène, le muslim sera immanquablement excusé par une expertise psychiatrique… C’est toute l’europe qui a adopté cette même attitude face à l’islam, d’ailleurs partout nos gouvernants ne cessent de répéter que l’islam est une religion de paix, d’amour et de liberté et plus elle tue, plus elle est paix, amour et liberté. Hymne, d’ailleurs, que le bon peuple ânonne avec enthousiasme.
C.est toujours la meme chose, quels que soient les pays concernés : les sarrasins pillent ,tuent et violent, l’Etat intervient énergiquement…pour « cacher la merde au chat! Sous Adolf, la police ne rigolait pas, mais par antisemitisme on recevait en grande pompe le grand mufti de Jérusalem.il y aurai beaucoup à dire sur Merkel qui vient quand même de laDDR,dont le père était pasteur(les protestants avaient soutenu Sans faille le régime hitlerien) et qui avait été appointée par la stasi, vraisemblablement retournée aux fins de « noyautage »par les américains. Comme un vulgaire meccano d français de chez Messerschmitt. Sur le million de tire-laine appelés par Merkel, combien sons installés chez nous.les américains commandent à l.allemagne, qui commande à la France…qui commande à sa fourchette et paie l’addition
en Allemagne ils l’ont voulus l’arrivée de ces 1,1 million de migrants accueillis en 2015 !! qu’ils se démerdent et se retournent contre la saucisse merkel .