L'Allemagne au bord de l'insurrection : nein islam, nein réfugiés

MerkelvoileeLa chaîne de TV d’EtatARD, a montré Angela Merkel en burqa, avec en arrière plan le Bundestag surmonté de 4 minarets, dans son émission « Bericht aus Berlin » (reportage de Berlin). C’est le signe du ras le bol de l’Allemagne face à la politique de Merkel. L’Allemagne a décidé de montrer de manière officielle par l’ARD que l’Islam n’a pas sa place en Allemagne. Virage à droite et identitaire dans la communication ! Car le peuple allemand se soulève et la situation devient dangereuse pour la stabilité de l’Etat. Les partis nationalistes et souverainistes comme le NPD et l’AfD rassemblent les adhérents. Ce 8 octobre le film « Il est de retour », qui montre Hilter revenir dans l’Allemagne du 21 ème siècle, sort sur les écrans. Dès janvier 2016, Mein Kampf est republié à 5000 exemplaires. L’Allemagne se réveille et montre à son peuple où est sa culture et sa tradition. Les manifestations Pegida entraînent avec elles une nouvelle énergie qui aident à réunir le peuple allemand autour de l’idée de Volk. 25 ans après la chute du mur de Berlin et de la réunification de l’Allemagne, tout cela est nouveau car cette fois cela s’affiche librement en public.
ARD est  chaîne d’Etat et ses journalistes ne font pas ce qu’ils veulent. Mettre un photomontage de la chancelière avec une burqa signe une nouvelle orientation politique et montre la fin du « règne » de Merkel et de son gouvernement surtout que la ministre de la défense, Ursula von der Leyen, est dénoncée pour avoir copié son doctorat ce qui signe sa mort politique. ARD montre une image utilisée par les divers mouvements Pegida et par le NPD (le parti nationaliste qui défend l’idée du Reich, de la race blanche et germanique avec sa définition völkisch, qui n’hésite pas à honorer les soldats de la SS et qui réclame le retour des anciens territoires du Reich). Cette communication d’Etat est donc nouvelle et va maintenant dans le sens du peuple. C’est que la tension est forte dans le pays. Les centres pour réfugiés prennent feu. Le salut nazi est de plus en plus vu dans les manifestations et la police n’intervient pas. En outre une chef de Pegida, qui se présente à la mairie de Dresde, a invité les policiers et les soldats à refuser les ordres de l’Etat actuel. La constitution allemande de 1949 prévoit aussi l’organisation de la résistance par le peuple contre le pouvoir. C’est écrit dans la loi fondamentale à l’article 20 :
« Article 20 [Fondements de l’ordre étatique, droit de résistance] (1) La République fédérale d’Allemagne est un État fédéral démocratique et social. (2) Tout pouvoir d’État émane du peuple. Le peuple l’exerce au moyen d’élections et de votations et par des organes spéciaux investis des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire. (3) Le pouvoir législatif est lié par l’ordre constitutionnel, les pouvoirs exécutif et judiciaire sont liés par la loi et le droit. (4) Tous les Allemands ont le droit de résister à quiconque entreprendrait de renverser cet ordre, s’il n’y a pas d’autre remède possible. »
Nous sommes actuellement à la phase (4) où les Allemands sont en train de s’organiser pour renverser le gouvernement actuel. Les Allemands ont le droit par leur constitution de rentrer en résistance quand le pouvoir ne les écoute pas et c’est ce que le NPD et l’AfD utilisent comme moyen de pression démocratique pour changer le pays et passer à une vitesse supérieure. Depuis juin 2014, les mouvements identitaires misent sur une révolution en Allemagne. Depuis plus d’un an, les foules sont chauffées à blanc. Dans le peuple une volonté de révolte prend forme comme le lait sur le feu qui monte et qui va déborder. La pauvreté et les situations précaires de nombreux Allemands les mettent dans une colère extrême vis-à-vis de Merkel et sa politique envers les réfugiés,  surtout que l’Etat allemand et des communes allemandes prennent les logements d’Allemands pour les donner aux réfugiés et que les soldats de la Bundeswehr doivent leur laisser leurs casernes et dormir dans des tentes.
La CDU est discréditée, tout comme le SPD et les Grünen. L’Allemagne est en passe de virer sur l’extrême droite dans sa politique avec l’aide de la CSU, allié de Viktor Orbán. En l’espace d’une année le visage de l’Allemagne a changé politiquement. Actuellement, des citoyens se regroupent pour bloquer les passages frontaliers et pour refouler les réfugiés. Un responsable politique de l’AfD de Thuringe, Björn Höcke, ne cache pas, selon la presse aux ordres du système, ses positions politiques proches du NPD et dans ses meetings politiques, attaque frontalement Merkel. (NB: L’attribution par les médias officiels des positions proches au NPD à Höcke est jugée comme insultante pour le journaliste Jürgen Elsässer).
Dans la manière de parler de Björn Höcke, on peut reconnaître un ton connu qui a su galvaniser des foules entières dans des stades. Pour les Allemands, Merkel doit quitter le pouvoir immédiatement et l’Islam n’a rien à faire dans le pays. Les voix des Grünen ou du SPD au profit des réfugiés se font de plus en plus rares. Le peuple devient violent et les élus du SPD, des Linke ou des Grünen ont peur de sortir dans la rue. Quand l’Allemagne se met à avoir peur, c’est l’Europe entière qui en subit les conséquences. Merkel en burqa diffusée par la ARD indique donc un changement brutal des lignes directrices.
Olivier Renault

image_pdfimage_print

55 Commentaires

  1. Le choc est à ce point brutal que les opinions évoluent vite.
    +13% ont peur de l’invasion migratoire, de 38% à 51% ; entre septembre et octobre.

  2. Intéressant tout ça…
    les jours de Merkel sont comptés donc ?
    Inquiétant aussi cette monté de nazillons…. ca va pas plaire à Poutine , soi dit en passant
    Il faut que pegida se démarque de ça
    Ni islam , ni nazi

    • ils auront du mal a récupérer les territoires »perdus » de pologne et tchequie…sans parler de l’alsace- Lorraine….

    • J’ai eu l’occasion de rencontrer Mélanie Dittmer et je suis de près leurs actions. Pour elle il est hors de question d’intégrer des formations néo-nazis. Pour elle islam = nazi donc même combat contre les deux.

  3. Espérons que les allemands se réveillent très très vite, peut-être que les français comprendront!

    • Et non ! Ce ne seront pas les Français qui comprendront.
      Ce seront Hollande et la bande à Sarko-Juppé, aussi. Ils sont tellement à la remorque de l’Allemagne qu’ils devront revoir leur politique islamique, létale pour la France et surtout leurs places au soleil.
      L’Histoire se répète. Ce sont, encore, les Allemands qui nous entraînent dans la rébellion, à la Résistance.

    • Ne me dites pas que vous êtes naïf au point de croire à « ça » ???

  4. Outre cela les Allemands payent un lourd tribu depuis le blocus économique engagé par la potiche merkel contre la Russie, marché d’exportation anciennement florissant.
    Visez la brillante diatribe de l’icône anti merkel, Madame Sarah Wagenknecht, (à partir de 4’40)
    On ne verra jamais une attaque de fond aussi courageuse à l’Assemblée nationale qui dénonce le belliqueux et suicidaire impérialisme américain et euro-bruxellois :
    http://ilfattoquotidiano.fr/discours-feroce-de-sahra-wagenknecht-
    au-bundestag-mme-merkel-votre-politique-atlantiste-emmene-leurope-droit-dans-le-mur/#.VhYH5m6l6UQ

  5. je vous ai peut être lu un peu vite, mais cette lecture rapide m’a donné l’impression que vous trouviez positif ce « retour de Hitler » avec le succès de la réédition de Mein Kampf, les saluts hitlériens, etc…..
    J’espère que cette expression a bien dépassé votre pensée, car si, pour nous débarrasser de la menace d’un Islam totalitaire qui veut détruire notre civilisation, il faut avoir recours à un autre totalitarisme qui a failli réussir cette même entreprise de destruction, avec des méthodes qui sont exactement les mêmes que celles de l’Etat Islamique, alors c’est le désespoir total!
    La seule voie possible est la lutte contre les deux.
    (à noter, je ne suis pas certain, heureusement, que Pegida partage cette vision positive du nazisme!)

  6. Ben une fois de plus, les Allemands donnent l’exemple , pourtant peuple discipliné s’il en fut, quand il y en a marre , il y en a marre. Je vous pari que nous moutons bêlants on va les regarder faire , sans bouger , sans les suivre, comme des c….que nous sommes .

    • mmmmmm…les francais sont long a reagir ,mais une fois qu’ils ont démarré cela devient franchement gore !

  7. Je voudrais demander à Olivier Renaud, si, en Allemagne, la police et la justice sont aussi zélées qu’en France pour combattre les réfractaires à la politique de Merkel ?

    • Si Pegida était réellement dans l’interdiction nous n’aurions pas une seule manifestation. Tentez de manifester en Allemagne sans un accord … Pourquoi d’après vous le NPD n’a pas été interdit lors des 2 tentatives d’interdiction ? Les juges ont mis en procès des gars du NPD, des chefs, qui étaient en fait des agents du BND. Il y a un jeu subtile de communication et une osmose entre les élites politiques et les idées nationalistes même chez ceux qui se disent des Linken ou des Grünen. La justice allde s’attaque à certains membres de Pegida pour la communication et pour éliminer des acteurs politiques sérieux. Comme dans l’affaire du NSU, cellule dite de nazis, éliminée par la police et le BND, le journaliste Jürgen Elsässer explique que les services secrets aussi turcs ! US … ont agité la menace nazie. Comment expliquer aussi que le Mein Kampf soit de nouveau publier dès janvier 2016 ? Que le comité d’Ethique de Berlin ne dise rien ? et que le film « il est de retour » sorte sur les écrans au moment des 25 ans de la chute du mur ? Au moment où la crise avec les migrants est la plus forte ? De plus l’Allemagne est en train de voler les enfants des migrants. Ces enfants sont de Syrie ou d’Irak et ils sont sélectionnés pour être germanisés pendant que leurs parents sont renvoyés dans la violence dans leur pays. L’Allemagne ne prend pas tout le monde, elle choisit et n’aide pas les populations étrangères à s’intégrer volontairement. Les politiques issues de l’immigration sont des marionnettes utiles pour montrer un visage ouvert du pays. L’Allgne importe 500 000 enfants, car selon UHCR la moitié des réfugiés sont des enfants. En 2014 officiellement l’Allemagne a retiré 340 enfants par jour aux parents. En 2013 cela était de 123 enfants par jour pour les rééduquer. Regardez ce cas français où l’Allemagne change un acte de naissance d’enfant né en France sans une décision de justice ! http://rue89.nouvelobs.com/2009/06/06/allemagne-un-francais-raye-de-lacte-de-naissance-de-sa-fille

  8. hollande-merckel-juncker finalement nous rendent un grand service en signant l’arrêt de mort de l’europe schengen ! l’eurabia c’est brisée contre le mur hongrois !

  9. Ces irresponsables de dirigeants européens ont réussi le prodige de
    faire sortir le nazisme de sa tombe. Quand sortirons-nous de ce cauchemar??

    • Gardez votre propagande pour vos affidés, le seul nazisme qui pourrisse la vie des humains c’est le NAZISLAMISME et c’est lui que nous combattons.

      • Qui ça « nous »? RL n’a de sympathie ni pour les « anciens « nazis ni pour les nouveaux… Il a justement mis en lumière dans plusieurs articles la proximité d’Hitler et des Musulmans, d’où votre qualification de « nazislamisme » qui montre bien que ce soit la même chose. Même si évidemment le danger majeur à ce jour n’est pas la résurgence du nazisme…

  10. Bonne nouvelle que ce renversement politique contre Merkel et l’immigration. A nous maintenant.

  11. Bonne nouvelle si on veut : la France, trop moutonnière, ne suivra pas l’Allemagne sur ce coup-là, en dépit de l’article 68. Donc, si le gouvernement allemand est renversé, et les 800 000 « réfugiés » éjectés, où viendront-ils, à votre avis?

  12. Si seulement ça pouvait faite tache d’huile et s’étendre aux pays infestés… C’est mon vœux.
    Sinon on va tous se les récupérer, nous sommes déjà au bord de l’asphyxie.

  13. On ne va quand même pas se réjouir de voir une résurgence du nazisme en Allemagne quand même… !! Il faut raison garder si je puis me permettre.
    N’oublions surtout pas que les nazis vénéraient l’islam, le coran était le livre de chevet de himmler. et hitler ne faisait pas mystère de son admiration pour l’islam. Ceci dit, je suis plutôt ravie de voir que les Allemands se réveillent eu égard à l’invasion migratoire exponentielle. Nous ferions bien d’en faire autant. Mais « patience et longueur de temps » comme dirait Jean de la Fontaine. Tous nos politicards (incompétents), nos journaleux collabos, nos essayistes bobos collabos, s’y prennent tellement bien qu’ils vont réussir, sans le faire exprès, à obtenir l’inverse de ce qu’ils souhaitent. Plus ils nous obligent à penser comme eux, plus nous pensons l’inverse, et surtout nous voteront pour QUI NOUS PLAIT… Ils vont avoir la gueule de bois bientôt TOUS, et nous n’avons pas fini de les entendre se répandre à la télé, dans les journaux, à la radio en gémissements quand ils verront le score du FN en décembre aux régionales. Car même s’il ne gagne pas (ne rêvons pas..) il va cartonner … Rien que le carton va les faire enrager… et moi je m’ouvrirai une très bonne bouteille…

    • je ne rense pas que le coran etait le livre de chevet de Himmler qui etait un incroyant total. quand a hitler il avait des vuess strategiques au moyen-orient ,contre les anglais,et bien entendu ,il jouait la carte des arabes.

      • Tu as parfaitement raison. Je suis Suisse – Allemand j’ai encore de la famille en Allemagne même si mes aïeux sont venus en Suisse dès 1600 environ. La partie Allemande à fait la guerre Luftwaffe et SS. Quand j’allais en vacances à Berlin, on en parlait. Mon oncle me disait que la SS était une troupe d’élite. Et qu’eux-mêmes n’avaient jamais vécu ces choses. Dans chaque armée il y à des criminels, Dresde par exemple et pour les ricains Hiroshima et Nagasaki par exemple puis le Vietnam. Ami, nous nous somme battus les uns contre les autres mais aujourd’hui nous combattrons côte à côte. Amitié

        • bon moi je suis belge…nous avons eu le beau leon ! encore que lui ai payé de sa personne sur le front de l’est. c’etait difficile de savoir ou se nichait la vérité en ces temps troubles…

    • Révérer l’islam, n’exagérons pas. Hitler disait également beaucoup de bien du shintoïsme, dont les croyances sont sans rapport avec celles de l’islam. En fait c’est le côté guerrier de ces religions qui lui plaisait.
      Mais une chose est certaine: Hitler n’aurait jamais admis que des centaines de milliers de migrants s’installent en Allemagne, malgré sa politique étrangère pro-musulmane.

  14.  » nein islam, nein réfugiés  » et NEIN EUROPE !
    Les peuples sont assez grands pour se gouverner eux-mêmes et cela n’empêche pas qu’ils peuvent s’associer dans certains cas !

  15. Putain, ils ne rigolent pas les Allemands ! Un Peuple d’une autre trempe que les couards de Français !!! Je suis de tout coeur avec eux et dans de telles circonstances, je regrette de ne pas être allemande. Au moins, je pourrais être FIERE de mon Pays et de mon Peuple si c’était le cas !

    • allez parler aec les jeunes allemands vous allez regretter vos propos ! moi j’aurais été plutôt fier d’étre hongrois !

  16. Monsieur Olivier Renault Félicitation pour votre article qui correspond bien à l’exaspération allemande. La presse n’en parle que très peu et en tous cas pas comme vous.
    La photo circule partout dans le monde Mais nos journalistes ne sont pas au courant.
    Très important faire passer cet article très bien fait à Catherine Nay qui passe son temps à expliquer dans l’émission c’dans l’air que les Allemands sont champions du monde de foot (le sport des débiles et on voit pas de liens) qu’ils sont heureux de recevoir des millions de réfugiés, que c’est une chance pour eux, qu’ils en redemandent etc
    Enfin des centaines d’inepties à la minute.
    Elle irait presque jusqu’à dire qu’il faudrait imiter les allemands en recevant des millions de migrants.
    Vraiment votre article correspond absolument aux informations que l’on reçoit d’amis sur place qui sont totalement terrorisés par cette invasion.

    • J’ai de la famille en Allemagne, en Bavière très exactement et il est vrai qu’ils en ont assez de ces immigrés qui viennent par milliers, trop c’est trop. Ce qu’on nous serine dans les médias est faux les allemands ne sont nullement heureux de voir ce déferlement, dans 20 ans, l’Allemagne aura disparu.

  17. L’Allemagne bouge c’est certain. Pour ma part je suis Suisse – Allemand et me rend auprès de la famille à Berlin depuis tout jeune. Comme Caesar, les vainqueurs ont écrit leur histoire. Cela ne signifie pas qu’elle est juste. Dans le passé nous nous sommes battus les uns contre les autres mais aujourd’hui c’est côte à côte que nous nous battrons. Car une guerre civile religieuse est je pense inévitable.
    Dans toutes les armées il y à eu des salopards. Si on parlait de Dresde et d’Hiroshima ? Et oui, ils sont vainqueurs. Sans oublier que la France par ses prétentions de dédommagement et l’occupation de la Ruhr (pour voler tout le charbon) on grandement participé à la monté de Hitler. Laissons l’histoire à l’histoire. Et surtout ne commettons pas les mêmes fautes aujourd’hui.
    Ce que j’aimerais voir, c’est le même courage de la part des Français. Qu’ils arrêtent d’imaginer que le voisin fera la révolution pour eux… car ainsi tout va foirer. C’est à chacun d’entre vous de prendre courage et d’oser intervenir et ceci peu importe les conséquences. J’espère que cela arrivera. Une chose est claire vos journaux télévisé, vos journaux se taisent sur ce qui se passe et en Allemagne, et en Suisse et en Autriche. C’est bien dommage. Votre peuple mes amis est vendu tout simplement. Que Dieu aie pitié de la France.

  18. Ras le bol de la classification « gauche-droite », parlons plutôt de « démocratie ou voix de et par le peuple », sortons du langage imposé par les collaboislamonazis (dit de « gauche ») qui devraient au contraire se remettre en question devant leur incompétence crasse dont nous sommes, nous le peuple, les premières victimes.

  19. Organiser des filières pour accueillir des réfugiés qui sont autant de populations réellement menacées qui fuient les régimes dominés par des islamistes : athées, homosexuels, les femmes qui refusent de se soumettre – oui, c’est notre devoir!
    Les autres ne pourraient que renforcer le fanatisme religieux préexistant dans notre pays à l’exemple d’afghans et de pakistanais ( tous des hommes ) qui se sont livrés, hier en Allemagne, à une bataille rangée déclenchée à cause d’un afghan qui aurait arraché une page du raciste, sexiste, athéophobe, antisémite et homophobe coran
    Suites :
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/10/dans-lactualite-doctobre-2015.html

  20. Je trouve magnifique, jubilatoire et très encourageant mais je suis radicalement sceptique sur l’intérêt du salut nazi, du culte des SS et de la republication de Mein Kampf, car je suis certain que ce genre d’attributs jouent à fond contre notre message et notre combat, et qu’ils seront récupérés pour nous décrédibiliser, nous criminaliser, nous diaboliser et finalement nous neutraliser. Il n’y a pas là de quoi se réjouir franchement. S’il n’y a que des nazis pour combattre le nazislamisme, on est mal embarqués.
    Enfin, voyons ce que ça va donner, et espérons qu’ils apprennent à canaliser leur signalétique qui pourrait également faire peur aussi à tous les allemands naturellement prêts à franchir le pas de la résistance.

    • implacable requisitoire face a des pantins désamparés ,seul hollande tente de garder son calme ,mais il trahi une emotion palpable.juncker ,lui est au limite crise de nerfs.pas un mouvement pour tenter d’interrompre MLP qui tranquillement va jusqu’au bout de sa diatribe: ce qu’on appelle un « effet » ! c’est l’assommoire !

    • Encore une fois Merci Themis, belle et lumineuse prestation de Madame Le Pen. Juncker au bord de l’apoplexie et nos tourtereaux en déconfiture, un grand moment!

  21. Si le pouvoir en est (comme on l’a lu) à payer des acteurs de complément intérimaires pour acclamer les réfugiés à leur arrivée sous l’oeil des caméras… C’est qu’ils sont autant victimes d’enfumage que chez nous où la presse est complice…

  22. les belges ne restent pas inactifs non plus ! nous avons une mouvance identitaire active avec nation !

  23. Pas plus Hitler, que cette saloperie de Mein Kampf ne font partie de la tradition germanique.
    La tradition germanique c’est une tradition qui va de cultes païens anciens, à Hildegarde de Bingen, Dürer, Bach et Goethe!
    ce n’est pas en rééditant Mein Kampf que l’Allemagne se réveillera et se redressera face la barbarie musulmane.
    Une barbarie ne peut répondre à une barbarie.
    C’est en relisant ses philosophes que l’Allemagne se retrouvera dans sa grandeur.
    Ceux qui se dressaient contre Hitler étaient justement ceux qui se souvenaient de ce qu’était vraiment l’Allemagne.
    Et si je souhaite le réveil du peuple allemand, autour de sa culture et sa civilisation, ce ne peut-être en réveillant les démons qui l’ont ravagé avec le reste du monde.
    Oui nous devons tous nous dresser contre l’arriération, l’intolérance et la folie et si nous devons nous battre ce sera en hommes et femmes libres, sachant pour quelles valeurs ils se battent!
    Pas en criminels nourris de haine envers l’autre, quel qu’il soit.
    Que l’Allemagne ne se trompe pas de combat quand elle choisira ses références.

  24. Je suis très perplexe et même mal à l’aise au sujet de cet article. Je ne sais pas dans quel sens le comprendre. Tout ce qui touche aux nazisme et aux dérives similaires me révulse. S’il est vrai que le salut nazi est de plus en plus vu dans les manifestations sans que la police n’intervienne, ça pose tout de même un problème. Je pense qu’il est dangereux de laisser à ces gens-là (identitaires) la tête du combat contre l’islamisation…

  25. Merkel, ça ne va pas tarder à te péter dans la gueule ! Ton vice chancelier Hollande serait bien inspiré d’en tirer rapidement les conclusions qui s’imposent…
    Cela ne justifie pas la glorification des ordures du III° Reich, swastika, SS, mein Kampf et autre salut nazi. On ne vaincra pas les idées islamiques en développant des idées nazies. Souvenez vous que le grand mufti de Jérusalem était l’ami d’Hitler…

    • Merci pour cette information, document en projet….., effet d’annonce??? Maintenant qu’ils ont créé la me..kel, comme toujours: Action avant réflexion! Et avec quel argent vont-ils réorganiser tout ce bordel?????????

    • Cela représente 1000 BOEING 747-400. À condition que les expulsés acceptent de voyager autrement qu’en 1ère classe ou classe affaire. Quand on voit le bordel que l’expulsion d’un seul clandestin produit, avec les autres passagers qui prennent fait et cause pour le clando. On a pas le cul sorti des ronce ! Compte non tenu du fait que les nouveaux arrivent plus vite que les autres sont expulsés, plus les recours, les longueurs administratives et judiciaires, les mrap, sos machin, licrasse etc. Au mieux, en 2100…

Les commentaires sont fermés.