L’Allemagne, un cadavre, et 67 tonnes d’argent liquide pour l’Afrique du Sud

AvionallemandLe 15 février dernier, un avion-cargo de type MD-11 de la compagnie Southern Air Transport a dû, pour des raisons techniques, atterrir à Harare dans la capitale du Zimbabwe. Les contrôleurs de l’aéroport ont découvert du sang qui gouttait de la carlingue de l’avion-cargo et 67 tonnes d’argent en liquide (billets de banque). L’avion-cargo était parti de Munich avec un plein lui permettant de rejoindre la ville de Durban en Afrique du Sud sans faire une escale.

Les média français, bien sûr, ne parlent pas de cette affaire. Des informations révèlent que Merkel essaie de faire venir encore des populations africaines en Europe. Est-ce de l’argent employé pour l’import de nouvelles personnes d’Afrique ? Pour le financement des trafiquants d’hommes, de femmes et d’enfants ? Ou de l’argent, avec le soutien de l’administration Obama (des preuves existent avec le rôle de l’ambassadeur U.S en Afrique du Sud http://praag.org/?p=21695), pour financer le génocide des Blancs en Afrique du Sud en soutenant la politique raciste et de génocide de l’ANC ? Ou les deux à la fois ?

L’Allemagne apparaît, en tout cas, comme la plaque tournante du financement et de l’organisation du nouvel ordre mondial ! Et la France apparaît, avec son président actuel, coupable de cette politique de génocide, en invitant la délégation de Zuma à Lyon ce 23 mars.

CIA et avion-cargo. « La compagnie Southern Air Transport, qui portait le nom Southern Air Transport, est une couverture de la CIA, une entreprise qui appartient à la CIA et qui permet de faire des livraisons diplomatiques », écrit Udo Ulfkotte dans un article du 11 mars dernier: http://info.kopp-verlag.de/hintergruende/enthuellungen/udo-ulfkotte/cia-operation-aufgeflogen-eine-leiche-67-tonnen-bargeld-und-ein-gepfaendetes-flugzeug.html. De l’argent, des armes, des mercenaires sont envoyés dans des zones, dans des pays pour, comme dans le cas des révolutions de couleur, remplir les missions géopolitiques. L’Allemagne, Etat non souverain et occupé par les Etats-Unis, sert de base pour mener des actions diverses dans le monde. Rien que dans la ville de Ramstein, avec son aéroport militaire U.S, se trouve la base des pilotes de drones qui effectuent des missions de guerre en Irak, par exemple. Les migrants sont soutenus pour venir en Europe par l’OTAN, l’ONU et les USA avec l’Allemagne qui organise la logistique. (On se souvient aussi du rôle de Berlin dans la guerre en Ukraine contre le Donbass en soutenant Porochenko et en fondant et finançant le parti UDAR du boxeur Klitschko https://fr.sputniknews.com/actualite/201211061022497427-le-parti-udar-le-joujou-d-angela-merkel/ ).

Avec cette découverte du cadavre http://enigmanaijanews.com/index.php/290-plane-mystery-again-as-dead-body-found-inside-of-plane et de l’argent (coupures en billets en Rand, la devise sud-africaine) dans l’avion-cargo http://www.herald.co.zw/a-plane-r60bn-and-a-dead-man/, les enjeux semblent plus profonds et dramatiques que nous ne pouvions l’imaginer et l’Allemagne tiendrait, donc, avec Merkel, un rôle clef comme Etat occupé par les Etats-Unis dans le changement des populations en Europe, mais aussi peut être en Afrique du Sud où les Blancs sont, selon les faits rapportés par la résistance sud-africaine, chassés par des Noirs de l’ANC comme du petit gibier dans le silence des média (il est à noter qu’un universitaire blanc de Pretoria, Delport Terblanche, appelle aussi au massacre des Blancs !).

D’ailleurs, la situation de l’Afrique du Sud, pour celui qui s’y penche, montre ce qu’est la réalité de la politique multiculturelle (la politique de la ségrégation positive qui permet de réserver les emplois à certaines populations au profit d’autres) et que les racistes ne sont pas que les Blancs, contrairement à ce que nos média veulent nous faire rentrer dans la tête depuis l’ère Mitterrand avec l’aide des organisations antiracistes financées par les gouvernements pour véhiculer une culpabilisation et une violence qui, comme en France, n’a surtout pas lieu d’être. La France importe une culture du racisme qui n’avait jamais existé et pourrait amener le pays sur la route de l’Afrique du Sud pour le plaisir de l’ONU et de Berlin qui a des visées d’extension de territoires en Europe de l’Est. Un entretien d’un élu de la CDU, publié dans un journal ukrainien, nous le fait savoir !

En tout cas, une politique manipulatoire de haine raciale est financée et mise en place par les plus hautes instances internationales et menace la paix et la stabilité mondiale dans plusieurs pays. En Afrique du Sud, selon les témoignages rapportés, les Noirs sud-africains de l’ANC chassent littéralement les Blancs du pays, mais aussi des minorités noires d’autres pays africains ou des Asiatiques… Les gens conscients doivent agir pour arrêter ces massacres et cette haine qui devient internationale !

ONU et Hollande, complices de l’extermination des Blancs en Afrique du Sud. Tous les jours, des informations terrifiantes sur les meurtres racistes de Blancs en Afrique du Sud sont publiées sur les réseaux de la résistance sud-africaine pour informer le monde. Les média officiels d’Afrique du Sud ne disent rien. Jusqu’à maintenant, tout comme en Europe, les média officiels ou les diverses ONG anti-racistes se taisent sur ces massacres. Les meurtres de populations blanches et chrétiennes ont augmenté ces derniers mois selon les observateurs. En Afrique du Sud, la population blanche est minoritaire et se fait massacrer, alors qu’elle avait voté pour la fin de l’Apartheid en 1992, suite aux négociations de F. W. de Klerk entamées en 1990 pour mettre fin au racisme à l’encontre des populations noires. L’Afrique du Sud connaît un racisme inversé virulent et la communauté internationale laisse faire et soutient même ce génocide !

Aujourd’hui, tout semble prouver que les Blancs d’Afrique du Sud doivent être exterminés avec le soutien de l’ONU puisque l’ONU et la communauté internationale, la France comprise, ne dénoncent pas cette politique d’extermination de l’ANC et les média n’informent pas les Français. Au contraire. Le 23 mars prochain, François Hollande invite à Lyon, sous le couvert de l’ONU, http://who.int/mediacentre/news/statements/2016/commission-health-employment/en/# une délégation du président Zuma d’Afrique du Sud. Le président Zuma et François Hollande ont été nommés par l’ONU, comme l’indique le site présidentiel du président Zuma http://www.thepresidency.gov.za/pebble.asp?relid=21675, pour présider un programme d’aides à l’emploi au niveau mondial. Chose incroyable, Zuma, président de l’Afrique du Sud, soutient ouvertement le massacre des populations blanches avec les lois anti-Blancs, notamment pour les emplois ou pour prendre aux fermiers blancs leurs terres. Zuma chante aussi (chose incroyable) en public en invitant à tuer les Blancs comme dans cette vidéo de 2012 https://www.youtube.com/watch?v=6fzRSE_p1Ys ).

Pour François Hollande, la politique de l’ANC est humanitaire et pour ce même Hollande, « Nelson Mandela a été l’incarnation de la Nation sud-africaine, le ciment de son unité et la fierté de toute l’Afrique »  et François Hollande avait déclaré lors du décès de Nelson Mandela, « c’est toute l’humanité qui est en deuil. La France participe à ce deuil. Elle est aux côtés des Sud-Africains qui aujourd’hui pleurent ce grand homme (…) »http://www.public.fr/News/Mort-de-Nelson-Mandela-Francois-Hollande-Jacob-Zuma-Barack-Obama-tous-emus-par-le-deces-de-Madiba-475350. Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, avait salué en Nelson Mandela, « une source d’inspiration » pour le monde entier. Pourtant Nelson Mandela avec sa politique est la cause des dérives graves et des massacres actuels en Afrique du Sud qui touchent la minorité blanche qui n’était pas née avant 1992. Au lieu d’agir en président responsable du pays des droits de l’Homme, François Hollande sert la main d’un homme appelant au meurtre de populations ! C’est sidérant ! Rien d’étonnant à ce que Hollande détruise aussi la France !

Ce transport d’argent par la CIA de Munich en Afrique du Sud confirmerait les liens entre la politique de changement de peuples en Europe et en Afrique du Sud. Le pire est que l’ONU a, selon les faits obtenus, pour objectif de tuer les Blancs et que des responsables politiques européens importants soutiennent cette politique de génocide ! Mes diverses questions sur la rencontre de Zuma et d’Hollande à Lyon pour le 23 mars, sur le fait que la France collabore avec un chef d’Etat qui appelle à tuer d’autres citoyens, les Blancs en Afrique du Sud, auprès de la Présidence française ou auprès de l’ONU à cause de la politique de l’ANC, sont restées jusqu’à aujourd’hui sans réponse ! Nous vivons dans un monde de fous et les fous dirigent des peuples !

Merkel veut importer des Africains en Europe. Durant le sommet africain de l’Union européenne du mois de novembre 2015 http://www.consilium.europa.eu/fr/valletta-summit-2015/ , qui a eu lieu à Malte, Merkel a demandé aux chefs d’Etat comment faire venir de jeunes Africains en Allemagne. Merkel avait déjà, durant ce sommet, fait savoir qu’elle voulait faire parvenir de l’argent aux pays africains. Elle a révélé ce projet dans un entretien publié sur le site de la chancellerie, comme elle le fait chaque semaine pour parler de la situation du pays. Dans cet entretien, Merkel a expliqué mettre en place une politique d’immigration avec les chefs d’Etat des pays africains pour faire venir des migrants africains de manière légale. L’objectif etant, officiellement, de trouver des emplois aux jeunes africains en Allemagne, car le pays manque d’ouvriers allemands.

Personne ne sait si l’initiative de Merkel a été décidée en accord avec les autres Etats européens http://deutsche-wirtschafts-nachrichten.de/2015/11/08/merkel-will-in-afrika-fuer-einwanderung-nach-deutschland-werben/. Merkel semble agir déjà comme Secrétaire générale de l’ONU (un poste qu’elle devrait obtenir en 2017) en appliquant l’Agenda 21 à la lettre pour détruire à jamais les nations et cultures européennes. Pour une ancienne espionne de la Stasi, on peut dire que Merkel excelle dans la désinformation, la manipulation et la perversité pour tuer son peuple. La CIA doit tenir Merkel à la laisse avec son dossier d’agent de la Stasi. Merkel ne veut que des vérités sur sa personne soient publiées…

L’argent trouvé dans l’avion-cargo aurait été imprimé en Allemagne… L’homme retrouvé mort était un Africain et il n’avait pas de papiers sur lui. Jusqu’à aujourd’hui, la mort de cet homme reste un mystère car à l’endroit où il a été retrouvé, il ne pouvait pas s’y rendre tout seul. Udo Ulfkotte émet la version selon laquelle l’équipage, essentiellement constitué d’Africains, aurait tenté de se débarrasser du corps en volant à basse altitude ce qui aurait occasionné une forte consommation de carburant et obligé l’avion à faire escale.

Olivier Renault

image_pdf
0
0

5 Commentaires

  1. J’ai fait la traduction complète de cet article en français, et je le tiens à disposition si cela intéresse les membres qui que ce soit…
    http://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

    Notez qu’au Mali, cet article est paru le 11 octobre 2008, alors que le journal anglais n’en a eu connaissance que le 02 mai …2011 !

    Autres extraits :

    Le rapport, remis par l’eurodéputé français Françoise CASTEX (Parti Socialiste Français), multiplie les appels pour que les immigrants puissent bénéficier de droits juridiques ainsi que l’accès à la protection sociale telles que des avantages sociaux.

    Le premier a été le centre du travail ouvert dans la capitale de BAMAKO. D’autres centres sont supposés s’ouvrir bientôt dans d’autres états africains et plus tard en Afrique du Nord.

    Nous savons que le NABOT nous a TRAHIS, en plus du fait que tout cela n’est bien évidemment jamais « arrivé » sur les « news » de nos MERDES de chaînes TV françaises…

  2. C’est bizarre, mais maintenant, je commence à encore mieux faire la synthèse de tout ça, avec cet article-là :
    http://www.express.co.uk/news/uk/65628/Secret-plot-to-let-50million-African-workers-into-EU

    Notez que cet article date du 11 octobre…2008 !

    Extrait traduits :

    Mme CASTEX (PS), a déclaré: « Il est urgent que les Etats membres aient une approche sereine de l’immigration Pour dire« oui », nous avons besoin de l’immigration … ce n’est pas un nouveau développement, nous DEVONS l’accepter.  »

    Les propositions comprennent la création d’un système de «carte bleue», basé sur le modèle de la carte verte américaine, qui offre un accès complet au travail ainsi qu’aux droits sociaux.
    Les détenteurs de cette « carte bleue » seraient incités à se déplacer LIBREMENT dans l’Europe, s’installant dans n’importe lequel des 27 états-membres .

    Le président français, Nicolas SARKOZY (UMP), VEUT un vaste plan d’immigration-UE à la fin de l’année…

    ALORS ?

  3. On feraient mieux de leur renvoyer tout les africains d’Europe et de rapatrier tout les blancs d’Afrique du sud avant qu’il soient tous massacrés comme cela ce passe la bas,et dont aucun médias ne parle !!!!!!!!!!

  4. Article détonnant …mais un peu long. Résumons !
    Au sommet « de la Terre » –pas moins-, tenu à Rio en 1992, les principaux chefs d’états soumis à la férule des US avaient adopté un plan d’action concernant la « gestion de l’environnement » de la planète.
    Les gauchistes verts et roses se sont réjouis avec les Bildelberg de cet « Agenda 21 » qui plaçait les Peuples de la Terre sous tutelle des US et de l’ONU américaine.
    Eau, air, mers, forêts, montagnes, agriculture, pauvreté, logement, santé… les maîtres du Monde, majoritairement de gôche, si,si ! venaient de prendre le contrôle des Peuples en l’abêtissant au rohypnol médiacratique.
    Alors: NSA, CIA, OTAN, FMI, OMC, Davos…et même un ancien président des US devenu globe-trotter écolo, et le dollar-papier au dessus de tout ça, ils ont les outils et ils s’en servent ! Serbie, Afghanistan, Kosovo, Irak, Ukraine, Lybie, Syrie, migrants illégaux, tout leur est bon pour anéantir les Peuples de la planète qu’ils disent vouloir sauver.

Les commentaires sont fermés.