L’Allemagne forcée de reprendre un clandestin afghan expulsé !

Publié le 16 août 2019 - par - 15 commentaires
Share

C’est à se taper la tête contre les murs ! Je lis ce matin : L’Allemagne face au risque d’une terreur brune !

https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/08/15/l-allemagne-face-au-risque-d-une-terreur-brune_5499665_3232.html

Face à l’inquiétante hausse des violences liées à l’extrême droite, qui ciblent les élus et les étrangers, Angela Merkel se doit d’agir (Remarque personnelle : la hausse des violences, de quelle violence parlez-vous ? L’Allemagne, autrefois un pays réputé pour la sécurité et l’ordre qui y régnait, devient, à la suite de l’ouverture des frontières aux migrants par Merkel en 2015, un enfer au sein duquel les viols, agressions sexuelles et attaques au couteau se multiplient, souvent durant la journée et en pleine rue). Remettons les choses à leur place, ne mêlons pas les torchons avec les serviettes.

https://www.bvoltaire.fr/l-allemagne-devient-enfer-femmes-victimes-sexuelles-de-migrants/

Sauf, bien entendu, si vous pleurez la mort Walter Lübcke, préfet de l’arrondissement de Kassel, tué en juin. Sur les réseaux sociaux, plusieurs comptes proches de l’extrême droite s’étaient réjoui de la disparition du pro-migrants (On ne peut même plus se réjouir, maintenant, sans être traité de nazi ?) qui avait soutenu la politique d’accueil des réfugiés décidée par Merkel sans demander l’avis de ses concitoyens.

https://ripostelaique.com/walter-lubcke-na-pas-ete-tue-par-lanti-immigration-stephan-ernst-mais-par-merkel.html

La terreur brune ? Je vais plutôt vous parler de la vraie terreur. La terreur musulmane. Ils sont tellement gentils tellement une chance pour l’Allemagne, qu’on va maintenant rechercher ceux qu’on avait renvoyés !

L’Allemagne, forcée d’aller rechercher les demandeurs d’asile ! Violent coup de sifflet adressé au gouvernement fédéral déjà peu enclin à l’expulsion. Et voilà le sens de la justice piétiné !

Un an après la signature de l’accord bilatéral de réadmission des réfugiés entre l’Allemagne et la Grèce, un tribunal a mis un frein à la nouvelle pratique. Exigeant de la République Fédérale d’Allemagne de récupérer immédiatement un demandeur d’asile arrêté à la frontière et renvoyé en Grèce. La police fédérale avait refusé à un Afghan d’entrer et l’avait embarqué dans un avion pour la Grèce. Pour le tribunal, le procédé est une  » intrusion souveraine dans les droits subjectifs  » et considéré comme illégal. Depuis l’été 2018, un accord entre l’Espagne et la Grèce précisait que les deux pays sont tenus de reprendre dans un délai de 48 heures les migrants interceptés à la frontière allemande s’ils avaient déjà demandé l’asile dans l’un des deux pays.

Ahurissant ! Voici comment un tribunal allemand fait obstacle aux timides tentatives de rapatriement. Selon le ministère de l’intérieur, seuls 29 migrants ont été ramenés en Grèce jusqu’à présent, et deux demandeurs d’asile en Espagne. L’Allemagne n’a aucun concept dans la protection de ses frontières, ne repousse pas assez et à présent, doit se présenter devant un tribunal. De plus en plus de migrants choisissent la République Fédérale, qui ne semble pas avoir le moindre désir de limiter l’immigration massive. Et pourtant, il est urgent que l’Allemagne reste l’Allemagne et que l’Europe reste l’Europe.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JACOU

Dessau-Roßlau (Allemagne): un demandeur d’asile nigérien âgé de 27 ans comparait pour le viol de Julia, 9 ans!

https://www.fdesouche.com/1249337-dessau-roslau-allemagne-un-demandeur-dasile-nigerien-age-de-27-ans-comparait-pour-le-viol-de-julia-9-ans

POLYEUCTE

A croire que les migrants ont mis, AUSSI, la main sur la Justice…
Comme à la CEDH et en France…

vova

… »Le gouvernement des juges » … comme le dénonçait Zemmour ! Voilà comment des individus , au nom d ‘ une interprétation personnelle de la Loi , s ‘ arrogent le droit de « fabriquer » des « lois » au détriment du pays !! Parfois ça devient ubuesque , comme en Belgique : il y a quelques années , devant l ‘ afflux permanent de « réfugiés  » Kosovars ,la Belgique se trouva à court de logements pour ces « déshérités » ; las , suite à une plainte en référé, un juge condamna la Belgique à verser 500 € par jour et par personne !! Le pactole !! Au début , n ‘ ayant toujours pas de places , l ‘ État belge paya , puis se ravisa et expulsa les « candidats réfugiés » ; ensuit il sorti une loi qui dénie le statut de « réfugiés » à tout Européens , car il n ‘ y a plus de guerres en Europe !! Et en France ???

Torpillator

On est en plein foutage de gueule à ciel ouvert !!!

le gaulois

et oui Angela merkel, aprés avoir participé a la tuerie de masse des allemands de l’est ancienne chef de la STAZY, pour qui, immigrer vers l’ouest était un crime mortel. a cause de la chute du mur ne pouvait plus les faire tuer, donc elle a trouver une alternative faire tuer tous les blondinet par les couteaux des violeurs africains le micron incapable de trouver une belle et jeune femme ayant épousé mamie nova lui aussi fait pas mieux !! pauvre de nous et pauvre europe

JACOU

Berlin : Ali K. jugé pour le viol et le meurtre de Georgine Krüger « Il aurait jeté le corps dans les ordures ménagères »

https://www.fdesouche.com/1249251-berlin-ali-k-juge-pour-le-viol-et-le-meurtre-de-georgine-kruger-il-aurait-jete-le-corps-dans-les-ordures-menageres

Anne Lauwaert

Oui mais “l’Allemagne forcée” ??? forcée par qui ? n’est-ce pas ça l’ingérence dans son gouvernement de son pays ? et pourquoi l’Allemagne ne répond-elle pas « allez vous faire foutre »

wika

Oui, c’est exactement ce que j’allais écrire.
Pourquoi nos pays se soumettent-ils à ces instances islamisées comme l’ONU, par exemple ?
Orban et Salvini ont tout de même plus de classe que les serpillères qui nous gouvernent

alsace

Je suis d’accord , car ceux dont l’Allemagne « ne veut plus  » nous nous les récupérons en Alsace, le maire de Strasbourg trouve que l’on accueille pas assez les clandos .ET je me demande pourquoi ces derniers ne vont pas très au Sud , aux Emirats par exemple , là ou le soleil brille , l’islam est roi et pas de problème de langues ! Mais ou le bât blesse c’est que sur le plan des aides sociales ………………………………

Torpillator

Les envahisseurs vont là ou la charia ne règne pas pour l’instaurer !!!

Torpillator

Qu’on ne vienne plus jamais me raconter que l’Allemagne est encore un pays souverain, de même que la France, la GB, etc, .. les Mahométans ont déjà le pouvoir octroyé par les fdp importateurs de chienlit qui ont juré l’éradication des Nations d’Europe.

necas

Le plan  » chéri  » de SOROS …..

Patapon

Mais j’y pense…Que devient Benalla?Avez vous de ses nouvelle Saison? Je ressens comme un manque…

Peg

Je me posais la même question :-)