L’Allemagne maltraite ses retraités mais bichonne les migrants

Publié le 29 décembre 2018 - par - 67 commentaires - 3 515 vues
Share

En Allemagne, un nombre croissant de retraités sont dans la pauvreté. Nombre d’entre eux retournent donc travailler, majoritairement en mini-job, les contrats les plus précaires.
Mis en place en 1883, le système de retraites le plus ancien du monde a survécu à deux guerres. Aujourd’hui pourtant, il est l’objet de nombreuses critiques dont celle d’avoir appauvri les retraités. Près de 4 millions de retraités sont menacés de pauvreté outre-Rhin. Il y a un mois, Ursula von der Leyen, ministre des Affaires sociales a évoqué plusieurs exemples de ce qui attendait la jeune génération. En 2030, un travailleur indépendant ayant exercé 35 années et gagné 2500 euros brut par mois ne gagnera pas plus que le minimum, soit 688 euro par mois. Un salarié ayant cotisé 40 années pour un salaire brut de 2200 euros percevra aussi l’équivalent du minimum retraite.

Les retraités retournent travailler
2,5% des retraités, soit 400.000 personnes, touchent ce minimum.
Nombreux retournent donc travailler. «Depuis 2000, le nombre de mini-jobs a progressé de 60% chez les plus de 65 ans, soit 761.000 retraités en mini-job en Allemagne.

Ou ramassent les bouteilles
Il y a également les retraités que l’on voit au quotidien ramasser les bouteilles dans la rue ou faire les poubelles pour récupérer les consignes, un phénomène à l’ampleur grandissante. Pour la très grande majorité c’est une nécessité financière. L’augmentation récente des bénéficiaires du minimum retraite en atteste.
Depuis l’instauration d’une consigne sur les boissons commercialisées, une nouvelle figure urbaine a fait son apparition : les collecteurs de bouteilles vides.
Les cadavres de bière ont à peine échoué près de la poubelle qu’un homme s’approche pour les glisser dans un grand cabas bleu. D’un coup d’œil, il les compte puis reprend sa route, l’air concentré. À l’heure où s’étirent apéritifs et barbecues à Berlin, nombreux sont les « collecteurs de consignes » qui écument les parcs pour récolter les bouteilles vides.
Le collecteur de consigne : une figure urbaine aux profils multiples
Andréas a 48 ans. Père de famille et employé de la Deutsche Bahn, il gagne 10 euros brut de l’heure. Chaque soir, il consacre entre deux et trois heures au ramassage de ces contenants vides, pour une recette moyenne de 1 à 2,50 euros. A l’extrémité du grand parc berlinois, il désigne un autre homme, flanqué d’un caddie chargé de bouteilles jusqu’à la gueule.
Pour le sociologue lyonnais Sebastian Jan Moser, auteur d’une thèse récente sur les collecteurs de consignes, cette nouvelle forme de cueillette concerne divers profils : sans-abris, retraités, mais aussi employés de l’administration, ouvriers ou encore éboueurs. La fouille des poubelles est interdite dans de nombreuses villes allemandes mais pas à Berlin où elle n’est prohibée que dans le métro.

D’autres préfèrent tendre la main
360.000 euros d’allocation pour un réfugié, ses quatre femmes et 23 enfants ! Tollé en Allemagne

Ghazia A. a fui la Syrie en 2015 avec ses quatre moukères et leurs 23 enfants pour trouver refuge (oui, ils appellent cela trouver refuge, assez curieux pour des gens qui viennent nous plumer quand ce n’est pas pour nous égorger) en Allemagne. Le montant des allocations que leur verse l’Etat est un pur scandale.
L’histoire a suscité de nombreuses réactions outre-Rhin, après un article du journal BILD détaillant les conditions dans lesquelles ce Syrien de 49 ans, après avoir fui la Syrie par la Turquie, a finalement trouvé refuge (voir plus haut, excusez-moi, juste envie de vomir) dans la région de Rhénanie-Palatinat avec ses quatre mousmées et ses 23 rejetons.

Si la polygamie est autorisée dans la tradition musulmane, elle n’est pas reconnue par le droit allemand. A son arrivée, le mâle hyper-productif a donc dû choisir l’une de ses voilées comme esclave officielle, afin de pouvoir percevoir les aides sociales auxquelles-il-a-droit-et-qu’il-revendique-comme-tout-bon-musulman. Ils ont tous des droits et sont très forts pour les revendiquer, si nécessaire au long de plusieurs instances, épuisant tout une armada d’avocats musulmans eux aussi. Et usant des tribunaux à plein temps. A nos frais, s’entend.

Son choix s’est porté sur Twasif, sa régulière : avec leurs cinq enfants, ils forment donc un foyer officiel aux yeux de l’Etat. Les trois autres concubines sont considérées juridiquement comme des mères célibataires (avec allocations majorées) et se partagent la garde des 17 enfants restants. 17 futurs porteurs de couteau en poche.
Si tous vivent dans un rayon de 50 kilomètres, le géniteur prolifique passe cependant la plus grande partie de son temps sur les routes (compte tenu du prix de l’essence, c’est sûr qu’il a besoin des 360.000 Euro) afin de leur rendre visite. Selon notre religion, j’ai le devoir de passer autant de temps avec chaque famille et je ne dois pas favoriser l’une d’entre elles, c’est son argument. Pas le temps de bosser.
Cette affaire a commencé à prendre une ampleur nationale lorsque la question des aides financières étatiques a gagné la Toile, d’autant que l’intéressé, qui était à la tête d’une entreprise de location de voitures en Syrie, a admis ne pas avoir de travail en Allemagne. Je suis pratiquement toujours en route pour être avec ma famille. Pas une minute pour soutenir les finances familiales.

Il n’en a pas fallu davantage pour que certains s’interrogent. «Bien sûr qu’il vit des aides sociales, de quoi d’autre sinon ?», se demande ainsi l’un d’entre eux.
Réagissant au cas de cette famille, un syndicat patronal a publié une estimation du montant total des aides cumulées auxquelles, compte tenu du nombre d’enfants et d’épouses à sa charge, le mâle hyper-fécond aurait droit. Le résultat du calcul s’élève à 360.000 euros par an. Cependant, les réactions d’agacement se multiplient, notamment sur Twitter.

Pour l’instant, les réactions politiques se font plutôt discrètes. Bien entendu. Elles ne se manifestent bruyamment que quand ce sont les citoyens qui se manifestent, causant du désordre.
Un membre de l’administration locale a simplement tenu à faire savoir que ce cas était «exceptionnel». (Certes, ce sont toujours des cas exceptionnels, les attentats, les égorgements, les viols, les carnages, les massacres à répétition)

Les autres sont insatisfaits et ne se gênent pas pour le signaler

Les associations et les migrants sont insatisfaits des conditions d’hébergement dans les hôtels Formule 1 !
Que sommes-nous devenus ? Je me le demande chaque matin lorsque je cherche de la documentation pour mes articles. C’est à en devenir dépressif ou fou, c’est selon. On apprend ce qu’on pensait impossible, irréalisable, totalement insensé. Ce n’est pas la réalité, c’est de la fiction, ça ne peut pas exister, ce n’est tout simplement pas vrai. Pourtant tout est vrai et prouve la déliquescence de la nation.

Comment décrire un pays, un peuple ouvrant les bras à l’invasion, apportant le gîte, le couvert, donnant l’allocation aux indésirables au détriment des siens qui acquiescent lorsque ces « migrants » nous jettent ça au visage car en fait ce n’est pas assez, qu’on ne s’est pas assez couché par terre pour qu’ils nous marchent dessus ?
Cela se passe chez nous, dans nos centres d’accueils, dans nos rues, sur nos paliers, dans nos HLM, dans nos bâtiments publics. C’est généralisé, qu’on le veuille ou non.

Ainsi, vous verrez ces gentils migrants se plaindre de leur condition d’hébergement dans des hôtels Formule 1. Bien qu’ils n’aient rien à foutre en France, car arrivés illégalement, les migrants ont le toupet de réclamer. Peut-être aurait-il fallu les loger dans des palaces ?
Rappelez-vous l’image d’Epinal de notre enfance qu’on nous racontait au coin du feu, de ces voyageurs arrivant du froid, un seul baluchon comme bagage, à qui l’on tendait la main et qui vous remerciaient chaudement de les avoir sauvés. Non aujourd’hui rien de tout ça, le migrant est exigeant. Le migrant sait qu’il a tous les droits, et toutes les aides, si elles n’arrivent pas tout de suite décuplées qu’elles doivent être par le téléphone arabe et bien le migrant vous crache à la gueule dans le meilleur des cas parfois même lève la main, vous insulte et même vous tue. (Pardon, vous égorge, ce qui est différent)

Voici les vérités que les progressistes ne veulent pas voir derrière leurs lunettes roses. Les Français les vivent au quotidien, mais ne disent rien. Aucune révolte à l’horizon, peut-être en effet qu’ils approuvent ces politiques. Si c’est le cas préparez vos valises, les mensurations de vos cercueils sont déjà prêtes.

Personnellement, je suis paniquée, angoissée, et je le proclame.
Aujourd’hui, les musulmans exigent de meilleurs logements, on les leur accorde.
Ils refusent les leçons d’histoire de France et les cours de natation pour leurs filles, on les satisfait.
Ils excluent le saucisse-purée à la cantine scolaire, on obéit.
Ils réclament des mosquées, on les construit à la chaine.
Ils nous imposent leur présence malsaine et fétide et on se tait
Ils tuent, massacrent, égorgent, violent et ont des circonstances atténuante.
Ils se baladent avec des couteaux et les policiers ont peur.
Demain, ils vont exiger que les femmes portent toutes le voile, pourquoi leur refuser, puisque progressivement, nous cédons à toutes leurs exigences ?
Ils vont sommer de retirer toutes les croix et les statues religieuses. Ce sera fait.
Ils vont nous imposer l’application de la Charia
Nos enfants et petits-enfants seront musulmans

Il sera trop tard pour pleurer.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Arthur'

Vous faites du recyclage à présent ? Cet article de Bild date d’octobre 2016 et n’évoque pas de prestations sociales touchées par cette famille et encore moins de montant : https://www.bild.de/news/inland/ehe/mein-nachbar-hat-vier-frauen-48362758.bild.html.
Ce montant est a priori totalement bidon :https://nordpresse.be/cette-info-bidon-valeurs-actuelles-rt-7sur7-manipulent-linformation-journalisme/
Si vous voulez faire de la « ré information », commencez déjà par donner le moyen à chacun de vérifier l’information à la source. Car dans vos lecteurs il n’y a pas que des gogos prêts à gober importe quoi.

le Franc

depuis les Gilets Jaunes j’en vois nettement moins trainer dans la rue ; y a t’il une relation de cause à effet naturelle, ou leur imams leur disent de faire profil bas ?…..oui oui, on cause bien du fameux « côte à côte » cité par un ministre démissionnaire avant de procéder au « face à face ».

Martine

– Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?
– Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n’a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum pour un couple

Roland

L’Allemagne maltraite ses retraités mais bichonne les migrants mais en France c’est pareil. Foutons tout ces parasites dans un cargo pourris, embarquons aussi toutes les assos collabos qui les aident, ainsi que tout les pseudo Français qui les aident et renvoyons tout ce monde dans leurs pays d’origine

DUFAITREZ

Allez voir au Japon, les Vieux font les poubelles, 28 mois de retraite…
Pas d’immigration, mais le sens de la Famille existe encore…
« L’immigration, une chance pour la France » ? Non, pour EUX !
Incapables de payer NOS retraites, nous paierons les LEURS !
Tous aux poubelles !

eric delaitre

J’écrivais récemment qu’il semblerait qu’il y ait eu des accords, des ententes avec les autorités de l’islam à l’étranger, bien sûr ça parait être  » complotiste  » sans preuve, il est clair que nous n’aurons pas de preuves. Accord forcé sous peine de représailles, avec les musulmans, c’est très possible également. Idée folle et ridicule qui me passerait par la tête, mais comment, à la lecture de cet ( ces ) articles ne pas penser qu’à ce stade quelque chose de supérieur et bien caché nous échappe.Qui a déjà vu un pays contribuer lui-même à sa perte ? Un pays… lire la suite

Jill

C’est vrai, mais je crois que l’origine de ce fléau
islamique remonte à plusieurs années. Les pétroliers ne veulent pas s’encombrer des raclures
islamiques comme ce serait logique… alors nous
on s’occupe de leurs ordures, et eux de nos fins
de mois. Quelle serait l’autre logique ?

Thierry Couvret

Ce à quoi il convient d’ajouter les injonctions coraniques divines pour TOUS les musulmans.
https://youtu.be/M0h_82wLK20

didile

800 euros par mois pour payer une maison de retraite de 2000 à 2500 euros mensuels ,il va falloir trouver une solution avant qu’il y ait des crimes intra-familiaux.
On gardait ses vieux et surtout ses vieilles dans les fermes avec un bol de soupe contre l’épluchage des légumes ,c’est un peu plus compliqué maintenant .

Dupond

didile
Elles préparaient le gouter des gosses et veillaient a leur éducation quand les parents étaient au boulot !!! Ils étaient respectés et aimés

Jill

Dans le roman de Zola, La Terre, on tue carrément
le grand-père, une bouche inutile à nourrir.

Spipou

En France, l’hébergement en maison de retraite est pris en charge par les départements.

La personne prise en charge doit pouvoir conserver 10% de ses revenus pour elle.

C’est la loi.

laurent pseudo anti macro'

Excellent article réaliste. Bien que je pense que les allemands ont trop voulu suivre la grosse merde kel. Il faut au un parti fort sans état d âme prenne le pouvoir en France comme en Allemagne.

zoé

Cela ne pourra que mal se terminer. on se demande si tout cela n’est pas de la provocation pour en arriver à la guerre, c’est invraisemblable que des élites soi-disant plus intelligentes que nous le peuple ne se rendent pas compte que la marmite explosera tôt ou tard. Cela fait 25 ans que je ne me suis rendue en Allemagne mais je me demande ce que je vais retrouver de ce pays qui était magnifique, propre coquet à l’extrême. j’ai encore de la famille outre Rhin et ils disent qu’ils n’en peuvent plus de l’immigration.

faguet

continuons comme ça et on aura un nouveau Hitler.Nos partis patriotiques, dit populistes, sont pacifistes, mais si la dégringolade économique continue ,ces partis pourraient êtres concurrencés par des partis plus violents .Vu cette nuit a la télé un reportage sur les néonazis et nazis américains ,déclaration ;Avec l’immigration massive de sud-américains les ouvriers ont vu leur salaire horaire tomber de 20 a 10 dollars en 10 ans, maintenant ils vivent en caravane .A pousser trop loin le balancier a gauche il pourrait revenir fortement a droite .Quoi que dans ce reportage tout les participants ce déclaraient Nationaux Socialistes,n’est ce pas… lire la suite

Olivier RENAULT

La Deutsche Welle a publié un article sur la situation totalement catastrophique des vieux en hospice. Ils sont traités comme des détenus de camps. L’euthanasie est la norme après avoir aspiré ou volé leurs économies ou biens. C’est facile. Il suffit de les mettre sous tutelle. Déclarer irresponsable. Les services d’Etat vident leurs comptes et puis les tuent et les livrent au recyclage.
https://m.dw.com/de/gewalt-in-der-pflege-ich-kann-meine-mutter-nicht-verdursten-lassen/a-46713337

Olivier RENAULT

Comme le dit le taré de Rugy, ce Breton débile qui fait honte aux Bretons et qui n’arrête pas de vanter le modèle taré en Allemagne,au lieu de dénoncer ces horreurs !  » la France et l’Allemagne sont une même famille » https://renaultolivier.wordpress.com/tag/francois-de-rugy/

patphil

comme en france!
les migrants ont droit à être logés, les sdf gaulois se contenter d’un carton
le migrant agé a droit à une retraite de 800€ l’agriculteur qu aura travaillé des heures et des heures toute une vie 500€
le travailleur aura le droit à une pension complète après 42 ans de cotisation, le député après 5 ans (absences aux séances comprises)
les petites entreprises taxées trois fois plus que les grandes souvent étrangères
etc.

Boadicea

Ils ont une aide précieuse avec les associations dites laïques qui nous bassinent avec nos crèches de Noël et autres monuments faisant référence à notre patrimoine chrétien.

Olivier RENAULT

Depuis 2000 date de mon premier article sur l’horrible fabrique de cadavres (fut pour Voici) après de nombreuses publications dans les médias non français, personne, je dis bien personne, ne se lève contre cette horrible fabrique ! Pour les fêtes de fin d’année le musée de cadavres invite les familles à y passer la fin d’année et Noël… J’ai rencontré de nombreux retraités du temps de leur vivant qui ont fini dépecés, transformés en produits dérivés…
https://renaultolivier.wordpress.com/2018/12/25/pour-les-fetes-de-noel-les-allemands-vont-voir-les-cadavres/

Oscar de Berlin

Les migrants sont certes logés, mais où et à quel prix ? Ils sont logés dans des conteneurs où 80 à 100 personnes partagent la même toilette. Et pour une chambre de 2 mètre carré , ils payent jusqu’à 500 euro par mois. Ce que ne n’acceptera jamais un autochtone, même pour 10 euro par mois. Et, les migrants payent plus de taxes que les autochtones. Et on les empêche de transférer de l’argent dans leur pays d’origine. Ils sont souvent contraints d’habiter dans ces conteneurs malsains que vous appelez hotel formule 1. Et, ils payent plus qu’ils ne doivent… lire la suite

BERNARD

Là je pars pleurer…. mais donnez leur alors un bon conseil « restez chez vous », surtout ne venez pas vous faire « exploiter » dans ces pays européens !

JACOU

Les Formules 1 ne sont pas des conteneurs comme vous le prétendez. Il y a une douche dans chaque chambre ce qui n’est pas le cas pour les conteneurs que vous citez. Rien que pour les mineurs dit abusivement  » mineurs migrants isolés » , il en coûte 50 000 € / an pour chacun. Ils sont des milliers en France. Un ouvrier moyen gagne environ 24 000 €/ An et il paye des impôts de toutes sorte. Alors ne venez pas nous faire pleurer sur les migrants exploités. Ce serait plutôt le contraire en France. Ceci pour être court car… lire la suite

didile

Ils sont donc riches quand ils arrivent chez nous ,puisqu’ils peuvent payer tout ça sans qu’on ne leur donne rien.
Dites-donc ,ils ne seraient pas un peu ballots de nous donner leur argent pour vivre mal au lieu de le laisser chez eux où on vit si bien.
Quand ils voient dans quelles misères ils vivent chez nous ,leurs gouvernements devraient se battre pour les rapatrier dare dare à coup de pied dans le train (ou l’avion ou le bateau) s’il le faut .Compatissants ,on les aiderait même à le faire.

barbot

on va pleurer !!! qu’ils repartent chez eux, fissa,avec de mauvais allemands comme toi,traîtres à leur mère patrie !!

bob

Oscar de Berlin collabo, ils payent ? et avec quel argent ?

eric delaitre

Je ne savais pas que les hôtels Formule 1 étaient des conteneurs ? Mais vous avez raison, il faut maintenant les loger dans des hôtels 3 étoiles, comme ça les gens qui ont besoin de se rendre au F1 parce qu’ils ne sont pas très fortunés pourront y retourner.Quelle est l’association pour laquelle tu travailles, qu’on puisse te verser quelques aides ? Fripouille !

EORGHIL

Exploités ou pas, le fond du problème reste l’invasion migratoire. Les prétendus »défenseurs » des immigrés devraient consacrer tous leurs efforts à aider les gens en difficulté ( il y en a…) à rester au pays. Des aides,pourquoi pas , mais là- bas !!! Quant aux profiteurs ( il y en a…) , quelques mois de travaux forcés en France ( puis retour au pays) leur remettraient les idées en place.

laurent pseudo anti macro'

Vous allez me faire pleurer je na jamais vu de migrants dormir dans des containers, au contraire des hôtel sont réquisitionnés et je peux vous en fournir la.preuve dans ma ville. Un conseil arrêtez l alcool. Je vois que depuis votre enfance vous avez été élevé dans la doctrine socialo marxiste et vos parents devaient être des bobos gauchistes issue de 68.

UN GAULOIS

« les migrants sont plutôt exploités. »

Alors pourquoi restent ils? seraient ils maso????

Dugenou

S’ils ne sont pas contents, personne ne les retient ici en France (sauf peut-être les assos immigrationnistes qui en font leur ordinaire).

Tiotoy

J’espère que vous vous foutez de nous.
Si les migrants se sentent exploités pourquoi ils ne retournent pas chez eux?
Ensuite les formules 1 c’est des palais , si on compare où ils habitent en Afrique.
Ensuite les exploités c’est les français, qui payent pour entretenir ces étrangers.

Tiotoy

Au fait, il faut soit prendre du repos, sout arrêter de boire, et faire une bonne cure contre cette idéologie gauchiste.

tieri

bonjour , 500 euros cest le prix d un billet d avion retour, perso si j etait africain je prefererais 100 fois rester chez moi avec les miens, cherchez l erreur , donc , mais surtout jouez pas la pleurniche ,,

BERNARD

Dans son discours « historique » d’Orléans en 1991 Jacques Chirac parlait d’une famille d’un homme+ 3 ou 4 épouses et une vingtaine de gosses, touchant 50000 francs par mois d’allocs (des allocs pour les allochtones !!).
Compte tenu de l’inflation, en 2018 on doit pas être loin effectivement, des 300 000 euros par an.
Après avoir pris votre xanax et votre zoloft, vous pourrez regarder cette superbe vidéo !

angora

comme en France; ici c’est un peu moins pire mais ça vient!

HOMBRE

messieurs il faut savoir qu en france quand une femme qui abandonne ses enfants a l administration c est a dire la protection pour l enfance,celle ci continue a toucher les allocations familliales ,ma voisine travaille dans cette administration elle m explique,que ca coute 850 euro de salaire plus 150 euros de prime pour payer la personne qui garde l enfant ceci net d impot pour la dite personne ;donc au bas mot ca coute a l etat par enfant 850+150+les allocation que la mere percoit 120 egal donc 1120 euro par enfant ,il faut savoir que certaine femme en… lire la suite

Olivier RENAULT

Voilà les Gaulois ne touchent rien mais paient

BERNARD

On devrait obliger à passer un permis pour avoir des gosses.
Quant à ce que vous dites, faudrait aussi en parler aux GJ… ils comprendraient peut -être mieux ainsi pourquoi leur compte est à zéro le 15 du mois !

BERNARD

C’est bô l’écologie ! Soleil vert est un superbe film dont je conseille à tous le visionnement (réalisateur Fleisher avec Charlton Heston)

EORGHIL

Prémonitoire, ce film…

jaffres

Exact. Voilà ce qui arrive quand on n’a pas de cou… et les français n’en ont pas. Pas plus le Front National d’ailleurs qui n’a jamais envisagé un quelconque mouvement d’importance, se contentant de militer comme des fonctionnaires de m…, en glissant des bouts de papelard dans les boîtes aux lettres, provoquant bien souvent l’interrogation stupide ou le dégoût ( oh mon dieu, qu’elle horreur! Les fachos! Haaaa!) chez ceux qui recevaient de telles missives et qui continuaient pour certains à « accueillir » comme on le leur ordonnait. Voilà où nous en sommes et c’est bien fait. Les français sont des… lire la suite

BERNARD

Un peu exagéré sur la forme, mais vous êtes pas loin de décrire la vérité vraie sur le fond.
Pour ce qui concerne les GJ, c’est peut-être aussi à nous de leur expliquer, comme vous dites, « le problème majeur » ! Je m’y emploie quotidiennement !

BobbyFR94

36 000 euros me semble bien plus près de la réalité…

J’aimerais avoir le lien dans lequel TOUTES les aides sont alignées …

Même 36 000 euros, c’est se foutre de la GUEULE du monde, du CONtribuable, pour être précis …

bob

simulation faite sur le site de la CAF rien qu’avec le RSA j’arrive a un total de 7217,18 € mensuel si on ajoute les APL, allocation de parent isolé pour les trois autre mousmés plus diverses allocations en tous genres on doit pas être loin du compte

Gaulois réfractaire

La smala a des besoins. 360 000 par an font 12 fois 30 000 ; le compte est bon. Abdullah! Les mécréants sont fous, allah est grand.

Jill

C’est ce que j’ai indiqué plus bas, mais ne semble pas avoir Été approuvé… Il y a un zéro de trop?
Ou alors c’est de la folie furieuse.

Gretch

Ça doit être 360 000 € par an soit 30 000 € par mois

Trannod

En France largement cela

allez sur le site de la CAF…et faites le Calcul

https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBD_frFR772FR772&ei=mHooXOjGAeuo1fAPz_u_kAM&q=bareme+allocation+familiale+2019&oq=bareme+allocation+familiale&gs_l=psy-ab.1.0.0l9.5159.12059..14721…1.0..0.124.3012.0j28……0….1..gws-wiz…….0i71j0i131j0i67j0i10.tZ_DxCm6WBQ

rien que sue les AF mini …27 000 €/an+apl+apaje+personne seule
nous sommes des vaches à lait et sommes de Khons d’acccepter

vite un RIC (LOL) sur la migration et les aides

Joël

Tout dépend si c’est le total des prestations qui est compté. Allocations oui mais + loyers des logements, eau, gaz, électricité, nourriture, vêtements, etc. Si tout est pris en charge, la facture monte très vite.
28 personnes au total, sachant que chez nous un mineur coûte 50 000 € annuel, ce chiffre ne m’étonne absolument pas.

Christine L

Vous pouvez remplacer Allemagne par France dans le titre, hein ! Ici, c’est PAREIL.

Laguerre

La même chose chez nous. A vomir. Il est clair que nos élites nationales et européennes veulent notre disparition. Notre choix est désormais très simple: combattre ou mourir.

miser

Pour qu’il y ait une telle collusion quels que soient les lieux, il faut bien qu’il y ait un plan commun de ces ripoux.

ANONYME

L’ O.N.U qui planifie notre disparition, éradication d’Europe, remplacés par ces égorgeurs et traines savates. Il faut mettre dehors toutes ces racailles rapidement, bientôt nous serons submergés et ce sera fini pour nous.

caldo

la valise ou le cercueil !

Jill

360 000€par an, même avec 4 femmes et 23
enfants, cela ne paraît pas crédible.

astrid

Oui, la réalité est incontestable autant en Allemagne qu’en France.
Mais, des chiffres fantaisistes font perdre toute crédibilité.

Boadicea

Astrid achetez vous une calculatrice et allez sur les sites officiels et vous pourrez constater que ce chiffre est tout à fait réel.

Dupond

Boadicea
Cela fait 1304 € par enfants et par mois sans compter les moukeres
Entres les allocs et les aides diverses et variées vous etes surement dans vrai !!! ou alors pas tres loin

astrid

Merci BOADICEA. Je vais suivre votre conseil….J’ai déjà la calculatrice. Donnez les sites pour vérifier le montant cité dans l’article.

angora

site de la CAF(caisse d’allocations familiales).

Dupond

Honnetement je ne me fais pas de soucis pour les teutons !!! par contre ceux qui encourage cette politique de repeuplement devraient réviser l’histoire de ce pays principalement l’année 1933 . Pour le moment l’allemagne s’en sort assez bien économiquement et la grogne est contenue ….est ce que ça durera ???

le Franc

en 33, la question n’était-elle pas de remplacer capital = spéculation boursière par capital = fruit du travail ?

Dupond

le Franc
+1000000000000000000000000000000000000
Je vois que vous avez lu un lien que je glisse de temps en temps !!! Les allemands sont des bosseurs (on ne peut pas leur repprocher ) mais la colere grande tres vite chez eux face a ceux qui veulent les humilier

Gaulois réfractaire

L’Allemagne est atteinte du SIDA mental depuis les procès de Nuremberg qui font du peuple allemand un peuple coupable et redevable pour l’éternité.
La situation économique, pas si reluisante (on verra dans quelque temps) est un cache-misère, voire un anesthésiant.

Dupond

La trithérapie(AFD) semble évincer des cerveaux les derniers relents de nuremberg . L’Italie a carrément éliminée la maladie mussolinienne ….vous voyez que la medecine fait de grands progres .L’Autriche qui a vu naitre AH et n’a jamais été derriere le rideau de fer est en voie de guérison