Lallement, incapable de mater les racailles, se venge sur les Français

Publié le 5 avril 2020 - par - 31 commentaires


Il paraît qu’on a de la chance en France, de ne pas avoir de dirigeants comme Trump ou Bolsonaro qui dérapent, y compris dans les pires moments. C’est vrai qu’avec N’Diaye, Darmanin, Buzyn, Le Maire, Griveaux et bien d’autres, nous n’avons rien à reprocher à nos dirigeants, en terme de mensonges, de manipulations, de fake news, et de stupidités…

Voilà maintenant que le préfet Lallement y va de son couplet : les personnes sous respirateurs sont coupables de n’avoir pas respecté le confinement. Diable ! Va-t-il les faire interpeller dans les services de réanimation, pour les placer en garde à vue ? Lallement s’est probablement fait tirer les oreilles par son maître, il est venu s’excuser fissa, la tête basse et la queue entre les jambes, devant les caméras. Il a perdu de sa hargne, ce préfet, qui le matin même, aboyait avec son air martial sur les gens qui devaient prendre le train, la voiture… Le matin, il était droit dans ses bottes, l’après-midi, on aurait dit Calimero.

https://www.youtube.com/watch?v=l_LZSfirLVM

Mais au fait, Monsieur le préfet, quid des cités où personne ne respecte le confinement ? Quid du 93, département le plus touché, du fait du laxisme concernant les mesures ? Monsieur Lallement n’a rien prévu pour ceux-là ? La répression, c’est juste pour les gens qui bossent, les mères de famille, les malades, les Gilets jaunes, les Parisiens qui préfèrent se confiner dans leur province d’origine, jamais pour les voyous, la racaille ?

Taper sur les Français honnêtes,  parce qu’ils n’en peuvent plus, qu’ils ont envie d’aller respirer au grand air, c’est tellement facile, ça donne l’illusion d’être fort.

Faire son travail en allant mater les caïds, c’est autre chose : c’est peut-être parce que Lallement n’y arrive pas qu’il détourne l’attention sur les faibles, les gens calmes et sérieux, et qu’il se rattrape sur eux avec autant de hargne… Au fait, Lallement, à Romans, vous auriez tapé sur qui, au premier abord ?

Vous auriez verbalisé les victimes, qui n’ont pas respecté le confinement ? Ou le terroriste, celui qui tenait un couteau, et trucidait les gens ? Les Français se demandent quelles sont vos priorités, vous, Castaner, et les autres. Ils se demandent comment vous pouvez manquer à ce point de discernement dans la hiérarchisation des infractions, comment vous pouvez manquer de courage dans la lutte contre la délinquance, la vraie, pas celle que vous fustigez en ayant l’air de vous délecter du pouvoir qu’on a placé entre vos mains. Ils se disent que tant que de telles injustices persisteront, il n’y aura plus de confiance possible dans les dirigeants. Car la façon dont la justice tranche est l’un des principaux témoins de la confiance, ou de la défiance qu’inspire l’État. Avec vous, qui êtes si dur avec les gens honnêtes, et si veule devant les gangsters, ce n’est pas demain que les Français croiront encore en l’équité de l’État.

Olivier Piacentini

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lucette.tanneur

il a vraiment une sale tête ce préfet j’aurais du mal a lui faire confiance

Sniper 338

Il est bien à l’image de c’ette ripoublique messianique franc-maçonne luciferienne…..
Une musaraigne avec un képi de Charlotte !

Jean kulpas

Un minus avec une grande gueule quand il est accompagné de deux compagnies de CRS. Le jour viendra qu’il devra rendre des comptes.

geronimo

ce pitre engaloné est l’exemple type du carriériste, plein de morgue et de dédain, surtout pour tout ce qui n’est pas au dessus de lui..une merde dans toute sa splendeur.
j’invite ce pignouf à se faire déposer de nuit, par une des ses patrouilles de bon chiens chiens, dans une citée du 93 et d’en sortir vivant…ah évidemment pour faire cela il faut un peu de couilles et je pense sans me tromper que ce gugus a vendu les siennes pour avoir une belle casquette dorée…
connard !!!

UltraLucide

Ce Lallemand ne manque pas d’air, lui, en revance. Et son visage respire l’anxyogène, on dirait une petite gueule de fouine agressive sous son imposante casquette de dictateur. Encore un qu’un trop grand pouvoir sur autrui rend dingue. Dire ce qu’il a dit est à la fois un déni de réalité insoucieux des sources d’infos, une insulte aux victimes, et de la propagande de bas étage.

plouc

il a une tronche qui ne me revient pas !!! hé puis avec cette casquette ridicule !!!!

JEANCLAUDELEROY

D’ailleurs bien trop large pour lui, comme son poste pour ses (trop) frêles épaules.

vive Malthus

Un “dur ” des Halles comme son copain PD macrondelle qui joue au matamore entouré de gardes et de flicards mais qui ,isolé, aurait besoin d’ un pantalon bicolore jaune à l’ avant et brun à l’ arrière : un lâche , une grande gueule, un costaud des épinettes .
Que de la gueule , ce Lallemand , digne représentant de cette vieille pute syphilitique à oeil de verre et jambe de bois appelée république

spennato

Il porte bien son nom car l’allement a bien la gueule d’un SS !!!!!!

Emile

Une gueule de craque-mort qui foutrait la trouille à Hitler !!!!

Gillic

Heu ……..il a une casquette trop grande ou une tête trop petite !!! Peut être un P4 !!!!!!!

THE-END

es-t’il excusable avec une tête de pas fini ?.

pauledesbaux

UN remède contre l’amour……vous avez-vu son nez ? on dirait qu’il a les lunettes qui lui tombent dessus …..affreux bonhomme

Filouthai

Ce qui est “factuellement vrai”, c’est que ce L’allemand est un sinistre connard sans virus.

Saclier.

Bien dit Mr Piacentini.mais avec la tête qu il a il devrait faire peur dans les banlieus.

gabriel zallas

Comme il est dit dans un certain film bien connu :”… il a une belles tête de vainqueur !”

THE-END

ou de vingt culs .

Jean-Marie LEIZE

C’est lui la racaille, le pourri,

THE-END

+ 1 !.

patphil

il a été nommé pour ça, il fait le djob avec merveille, il sera donc promu

denis.deffry@orange.fr

Il aurait fait une belle carrière dans la Waffen-SS .Au moins Obersturmbahnfuhrer

THE-END

ja ja .

Emile

ho ho il doit se reconvertir capo dans les pompes funèbres !!

beretvert

Ce merdeux portent beaucoup de décorations qu’il n’a pu réellement obtenir comme celle d’Afganistan , et je crois celle de l’opération Drakkar, Liban octobre 1983, entre autres quelqu’un le sait?

Garde Suisse

D’après sa fiche Wikipedia, il n’est titulaire que de distinctions civiles (LH, ONM, médaille de l’agriculture, palmes académiques etc…), il n’a même pas la Médaille de la Défense Nationale (à mon avis, il n’a pas fait de service militaire). Les préfets adorent se faire remettre des décorations à titre civil pour se donner des airs de guerrier !

Joël

Sa médaille de l’aéronautique m’a fait tiquer. Il a fait 1 an patron de la DGAC-ADP alors qu’en tant normal il faut entre 20 et 40 ans au service de l’aéronautique.
Médaille de copinage à mon avis.

THE-END

avec la tafiole tout est possible , et si ça marche pas , au gouvernement belle ou bête a coup de baguette magique transforme le plomb en or , c’est l’alchimie des temps modernes ….elle a même le pouvoir de transformer choupinette en mâle viril mais ce n est pas l’intérêt.

UltraLucide

J’aurais plutôt l’impression que l’alchimie des temps modernes pratiquée par nos politichiens, communicants et autres escrocs euromondialistes consiste à transformer l’or en plomb.

.Dupond1

Un petit teigneux qui veut se donner de l’importance ….il ne dépareille pas au milieu des autres imcapables …Il faut se méfier (pour le moment ) de cette saloperie !!!

Revenge

Rien qu’à sa tête on voit que c’est une pourriture

L'Ange Gardien

Une tête qui aurait fait “Führer” en d’autres temps….

Lire Aussi