L’alliance du Pouvoir macronien avec la canaille

L’alliance actuelle entre la Secte affairiste-hygiéniste au Pouvoir et la Canaille n’est pas inédite, les coupe-jarrets ont toujours été les seconds couteaux faisant le “sale boulot” ; mais le fait d’engager désormais des égorgeurs (mettant un “ticket” sur la gorge de Zemmour) violeurs (exigeant le viol de la “chienne” Marine Le Pen) comme “voix” footballistique de “l’équipe” dite de “France” en dit long sur la volonté gouvernementale de ne pas mettre ses œufs sur le même panier à un an des élections présidentielles :

d’un côté la Milice “Antifa”, magma totalitaire de petits-bourgeois décervelés type “Familia Grande” et qui fait la chasse façon zombie tchékiste  à tout “islamophobe, sioniste”, de l’autre les Nouvelles Sections d’Assaut alter-djihadistes, mixte de transfuges tiers-mondistes et d’ex-trotskistes à la dérive et qui chassent en meute “l’arabe de service” et la blanche tout en s’en fourrant plein le nez dans sa version poudreuse.

Ces deux bras armés sont des “goulagistes” (“les sionistes au Goulag” clamait d’ailleurs l’une d’entre-eux) qui acceptent de se faire manipuler par les bras cassés actuellement au Pouvoir pour le compte de la Secte enfermiste et alarmiste  avant que celle-ci ne cède en échange des territoires entiers en guise de rançon.

Cette alliance révèle comment la Secte vient de franchir le point de retour, offrir la France en sacrifice, pour un plat de lentilles tant ses jours sont désormais comptés.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. et il y a encore des gaulois qui disent tout haut qu’ils n’iront pas voter !
    laissant par là même les bobos au pouvoir

  2. La datte sur le loukoum mondialo-macroniste, c’est le vote annoncé de la loi commandée à dupont moretti.
    « Confiance dans la justice » qu’elle s’appelle, cette farce attrape gogos .
    Les policiers et l’Armée, premiers accusés-victimes de la djustice vont « la trouver saumâtre » cette eau de boudin du ministre des taulards.
    L’important n’est pas de « faire », mais de parler pour faire croire qu’on fait. Pas vrai?

  3. La milice antifa de la photo ci-dessus n’a pas l’air très zen… Étant blanc, je préférerais ne pas trop m’en approcher. D’ailleurs, si j’étais noir ou maghrébin, je ne serais pas très rassuré non plus face à cette horde de bonnes âmes bien-pensantes tellement persuadées d’être dans le camp du « Bien ».

  4. belle Republique des « frangins » grande humanité pour le peuple Français, « par le sang versé ou reçu » des guerres pour notre liberté 1870, 1914, 1939, du sang, des larmes et des leçons de morale par un you machin ou un footbaleur du bled vous savez quoi, allez je me lance sans la colonisation dugland ne serait pas rappeur et millionnaire et mangerai ses potes, et machin ne serait pas footeu et s essuyrait avec des cailloux

  5. ..Qui se ressemble s’assemble..entre racailles..ils ne peuvent que se comprendre dans leur détestation de la France et des Français..

  6. C’est cette masse compacte qui rôde dans nos villes et qui, à tout moment peut nous occire. Les immigrationnistes n’ont peur de rien pour nous faire venir toujours plus ces hordes inhumaines.

Les commentaires sont fermés.