L’alliance entre les extraterrestres et Poutine-Xi Jinping est d’extrême droite

Elle doit être combattue avec la plus extrême vigueur (seul extrémisme permis, hormis dans les chemsex des nouvelles maisons closes de la Secte SHAA). Déjà et heureusement d’éminents officiels américains et français l’ont annoncé, mais hésitent encore à dévoiler que cette alliance ne date pas d’hier. Dans les années 50 cela avait débuté mais toujours officieusement. Les Envahisseurs puis V (V comme Véran) avaient été ces séries salutaires nous mettant cependant au parfum (ce qui est dangereux…).

Le suspens ne pouvait cependant plus durer (“démocratie oblige” comme l’a dit Biiden à Kiev lundi 20 février 23). Il fallait l’annoncer. Depuis l’accident de la maladie C19 qui s’est échappée de l’un de leurs vaisseaux spatiaux, l’entourloupe allait être dévoilée, trois d’entre eux viennent donc d’être abattus.

C’est une maladie asiatique donc extraterrestre, les Russes n’ont d’ailleurs jamais été européens d’où leur très rapide métamorphose non plus trans mais extra humaine, ne parlons pas des Chinois qui leur ont vraisemblablement sous-loué le labo P4 de Wuhan.

Que faire ? Avant tout traquer ceux qui doutent de cette histoire d’ovni en soulignant qu’ils viennent tous d’extrême droite. Douter de l’existence des extraterrestres revient en effet à remette en cause la perte de centralité de la Terre depuis quatre à cinq siècles. À parler également de plan divin. Vieux complotismes…

Puis il faut indiquer que tout sera fait pour éliminer cette menace. Bruno Le Maire ne vient-il pas de déclarer que nous allons mettre l’économie extraterrestre à genoux, que nous “œuvrons pour son effondrement” ?…

Ce n’est plus une plaisanterie. Les X files avaient vu juste. Aussi faudra-t-il songer à les effacer, de même que l’intérêt pour la grande littérature” car c’est (aussi) un signe d’extrémisme de droite”.

CQFD

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print

3 Commentaires

  1. Encore un qui pond un article de mensonges et de propagandes , le danger ce n’est pas les ET qui sont la pour nous aider , mais lui et la clique derrière lui ( la Cabale ) .

  2. les étiquettes politiques n’ont plus de valeur aujourd’hui où on retrouve sous renaissance des socialos, des du centre et droite sans compter les sous-marins “extrêmistes” qui veillent au grain pour canaliser l’influence ; en tout cas si Ovnis et extra terrestres existent, il semble qu’au lieu de faire copains on les descend et quand on peut en choper on les capture, le tout est d’accumuler les informations, les secrets technologiques, lesquels pourraient détruire toute l’économie mondiale si ces extra donnaient des combines pour obtenir des énergies gratuites ; plus vite dit, on est aussi pourris avec les autres qu’avec les nôtres.

  3. les usa accusent poutine de crimes contre l’humanité, ils en savent dans ce domaine, la quasi totalité des amérindiens exterminée comme de vulgaires bisons, le napalm au vietnam, abougraïb en irak etc.
    quant à la menace envers la chine, eux de permettent de fournir armes et $, les autres n’y ont pas droit! c’est fort, non?

Les commentaires sont fermés.