L’alliance totalitaire Nupes-Macron ne peut que susciter le dégoût

Macron serrant la main de Melenchon
Macron serrant la main de Mélenchon

C’était évident: les oripeaux de la gaute ripolinée vert (de gris aussi) font fusion salace “contre” le RN sans autre état d’âme que leur hypocrisie crasse et cupide ; symbolisée récemment par leur énième refus de voter une motion de ce parti légal et même légitimé jusqu’au second tour des élections présidentielles ; d’où la nature anti-démocratique de tout ce mouvement issu du totalitarisme léniniste et qui n’ a bien sûr rien compris à la République ni aux Lumières façon Voltaire…

Banal cependant.  La vulgarité de cette fraction de plus en plus lilliputienne, bras armé de la Secte SHAA,  est connue, mais reste toujours aussi navrante à observer, avec Véran par exemple, un de ses Agents Smith une sorte de cyborg volontaire qui ment plus vite qu’il ne respire comme il l’a démontré récemment à TPMP face à Bercoff n’ayant que des arguments façon Chat-GPT bas de gamme à fournir ; Sandrine Rousseau est aussi du même acabit, en plus drôle néanmoins tant sa stupidité concurrence si bien son ignorance qu’elle le dépasse en mur du con, même si Mélenchon reste tout de même le premier Agent Smith hors catégorie tant sa sortie hors piste sur les milliardaires malaxée dans une grimace retorse façon sous-Marx de contrebande dont il a le secret (et qu’admire beaucoup Alain Duhamel) en dit long sur leur degré de nullité atteint et exprimé ces temps-ci par un certain Louis B, une sorte de fin de race prolétaroïde...

Néanmoins, et comme l’ont montré les trois dernières élections partielles, Nupes et Macronie sont de plus en plus les deux test/mont/icules de la v(i)erge Ursula qui v(i)ole à qui mieux mieux les droits d’Europa, pauvre “i”,  s’asseyant même dessus lorsqu’elle ne s’en lave pas les mains en Ponce-Pilate yogi pauvresse qui fait mine de s’offusquer à la mise en scène de Butcha, sûr que dans ce rôle la mère Rousseau en maîtriserait bien le Code.

Ces gens, pauvres petits palefreniers des écuries d’Augias, ne sont même pas à pleurer mais à écarter et vite, il faudra d’ailleurs assainir tous les lieux dans lesquels ils se sont montrés tant leur présence les aura affadis.

Lucien Samir Oulahbib

image_pdfimage_print
4
1

5 Commentaires

  1. parti socialiste devient renaissance pour aboutir à la victoire nupes. pourquoi ? “parce qu’on ne vote que pour faire barrage, pour rien d’autre” ; quand les socialauds sont prêts à user dans la rue de lfi et de raphael arnault pour assurer le maintien au pouvoir -que je juge illégal- du ps-renaissance, ça signifie que les socialauds, s’ils perdent ça sera uniquement pour offrir ce mme pouvoir à son ultra gauche.

  2. Du dégoût ? Dans mon esprit, c’est bien pire que ça ! Je ressens une totale répulsion, un complète abjection de la macronie…

    Et même une envie de plus en plus féroce de les faire taire à tout jamais ! Pourvu que je ne trouve pas la lampe d’Aladin, je pourrais l’utiliser à des fins, disons…

    Non, je préfère ne pas le dire.

  3. Et encore des phrases de 3km ! Lucien, va à la pêche et arrête d’écrire.

  4. Lulu tu déconnes ou quoi ? La nupes est ennemi du pouvoir c’est le para vent du RN ! Quelle pub avant la sortie en force des gaulois qui vient ! A l’assemblée on peut voir la nupes à gauche, au centre un reste de LR et à droite le RN ! Les débats sont fermes mais en fait il reste quoi pour le peuple ? Rien ! Tout est pire …

  5. Le totalitarisme des Francs-Maçons.. Nupes, LFI, Syndicalistes, Conseil Constitutionnel, Juges, Avocats, Assemblée Nationale, Sénat, Journalistes…On est fichu…

Les commentaires sont fermés.