L’alter-nazisme des « progressistes » : Le métis est la race supérieure

Publié le 11 mars 2019 - par - 37 commentaires - 2 008 vues
Share

La propagande antiraciste-multiculturaliste-multiethnique est martelée 24 heures sur 24 partout : sur les chaînes de télé, dans les clips de musique, les pubs Youtube, les arrêts de bus, les revues, les journaux, les magazines, les catalogues et autres prospectus, les affiches publicitaires dans les rues et les rames de métro, dans les programmes des partis politiques.

Commençons par l’étonnante opposition – étonnante si l’on ne s’y attend pas – des résultats entre les recherches Google des mots « white couple » (couple blanc) et « black couple » (couple noir).

Lorsque l’on tape « black couple » dans le moteur de recherche de Google, on obtient des couples d’homme noir avec une femme noire en très grande majorité. Seuls 2 résultats déviants par rapport à la recherche demandée.

Par contre, si on fait l’expérience d’une autre recherche avec « white couple », on obtient tout un tas de résultats à côté de la plaque comportant :

homme noir-femme blanche,

homme blanc-femme noire,

couple blanc et bébés noirs,

homme blanc et homme noir,

couple homosexuel blanc.

Les couples homme blanc – femme blanche demandés théoriquement par la recherche font moins de 50 % des résultats de la recherche.

Une autre capture d’écran datant d’il y a quelques mois :

Est-ce le fruit du hasard ? Non, tout comme Facebook et autres réseaux sociaux, Google met en œuvre des algorithmes lésant les sites conservateurs qui prônent les valeurs traditionnelles, la lutte contre la colonisation arabo-musulmane et africaine, qui veulent défendre la patrie, ce genre de trucs ringards et néonazis.

Inversement, ces algorithmes de Google comme de toutes les firmes Gafam favorisent toutes les lubies immigrationnistes, néoféministes, prétendument antiracistes qui vont dans le sens d’une destruction de l’identité européenne chrétienne et gréco-romaine.

Google est une des entreprises phares de ce Nouvel ordre mondial en gestation. Elle en est aussi un des principaux vecteurs en tant que moyen d’orienter les consciences et aussi de les espionner.

La famille traditionnelle occidentale est à détruire pour l’oligarchie aux commandes de l’UE.

Il faut aussi détruire progressivement le peuple de souche en le métissant ou en le faisant cohabiter avec une multitude de peuples importés de force.

D’autres exemples de cette propagande pro-métissage sur tous les supports (affiches, prospectus, pubs web, etc.) :

https://twitter.com/bobardsdor/status/1093758785464819712

Ah non, pas celle-là, désolé, c’est une erreur !

Derrière le prétexte de la lutte éternelle contre le racisme pourtant déjà gagnée, la lutte omniprésente pour les droits des homosexuels pourtant déjà garantis (mais que l’on veut fragiliser par importation de djihadistes) et maintenant de toutes les autres bizarreries sexuelles que l’on ne cesse de porter sur le devant de la scène, se cache la volonté de brider la démographie des peuples occidentaux de souche et de briser leur identité, afin qu’il ne se sente plus les héritiers de leur nation européenne, mais les citoyens interchangeables d’un monde globalisé qui téléchargent des applis avec la 4G, parlent anglais, regardent Disney et consomment KFC.

Le but des partisans du Nouvel ordre mondial (grosso modo le groupe de Bilderberg, ceux qui se réunissent à Davos) est de n’avoir qu’une seule nation mondiale avec des super-élites richissimes, leurs millions de valets et leurs milliards d’esclaves corvéables à merci.

Notons que le Nouvel Ordre Mondial est aussi le titre d’un livre de HG Wells qui était un fervent mondialiste.

« Nous devons réaliser qu’une fédération politique sans une collectivisation économique concomitante est vouée à l’échec. La tâche du pacifiste qui désire vraiment un nouveau monde de paix, consiste en une révolution profonde non seulement politique mais aussi sociale, plus profonde encore que celle entreprise par les communistes en Russie. La Révolution russe a échoué, non par son extrémisme mais par son impatience, sa violence et l’intolérance de ses débuts, du fait d’un manque de vision à long terme et d’insuffisance intellectuelle. La révolution cosmopolite pour un collectivisme mondial, qui est la seule alternative au chaos et à la dégénérescence de l’humanité, doit aller bien plus loin que la Révolution russe ; elle se doit d’être plus minutieuse et mieux conçue, et son accomplissement requiert un objectif bien plus héroïque et inébranlable. » (H. G. Wells)

http://www.librairiefrancaise.fr/fr/essais-doctrines-idees-principes/6702-le-nouvel-ordre-mondial-hg-wells-9782954213149.html

Que l’on croit au complot illuminati ou pas, il y a bien une oligarchie souhaitant instaurer un Nouvel ordre mondial à l’œuvre depuis les années 50 au moins. Ça, ce n’est pas une théorie fofolle, c’est une constatation. (Voir Olivier Piacentini, La mondialisation totalitaire, 2018)

Pour cela, il faut détruire patiemment et minutieusement les classes moyennes occidentales et les nations démocratiques. Les barrières douanières, linguistiques, les particularités locales ou nationales sont en effet des obstacles à la fluidité des échanges dont les multinationales ont besoin pour maximiser leur profit. Les peuples votent mal ; certains ont l’outrecuidance de refuser les OGM ou certains pesticides, de demander des taxes trop lourdes pour concurrence déloyale aux multinationales qui écrasent les petits commerces, de préserver leurs traditions incompatibles avec les nouvelles modes, etc., voire de voter des législations anti-trust.

L’UE est la grande expérimentation de ce nouvel ordre mondial qui est censé être généralisé progressivement au reste du monde. Juncker, Macron, Merkel qui oppriment leurs peuples, détruisent leurs nations, tout en avantageant les multinationales, en choyant les immigrés, en aidant l’islam sont les hommes de main de l’oligarchie mondialiste. Ils suivent les directives décidées au sein des réunions de Bilderberg ou du Siècle pour faire avancer étape par étape l’agenda mondialiste.

L’immigration, le multiculturalisme, le communautarisme et le métissage sont parmi les outils privilégiés pour faire exploser des peuples millénaires en un fractionnement hétéroclite d’individus en conflits larvés selon leurs races, leurs religions, leurs orientations sexuelles, leur place au sein de la hiérarchie économique (élite, cadre ou esclave). C’est ainsi que le gouvernement mondialiste décidera logiquement que les Gilets jaunes doivent être sévèrement blessés et réprimés, tandis que les banlieusards de la diversité doivent être calmés par le dialogue.

Il faut d’ailleurs en déduire que le temps de la grande guerre civile, qui marquera l’éclatement définitif de la nation France en un cataclysme à la yougoslave, n’est pas encore venu d’après l’oligarchie.

On évitera donc de trop réprimer les caillasseurs de flics, les violeurs de Françaises et les assassins de Blancs car cela risquerait de déclencher trop précocement des émeutes de banlieue qui pourraient encore tourner à l’avantage du peuple de souche et au désavantage des oligarques si jamais elles dégénéraient en conflit plus national.

Il faut attendre encore un peu : dix-quinze ans encore peut-être. Alors on pourra liquider la France.

Mais pour l’instant, il faut encore patienter et continuer à affaiblir méthodiquement l’identité très majoritairement blanche traditionnelle de la France et en faire de force un territoire de plus en plus multiethnique.

Immigration clandestine, par regroupement familial, naissance au sein de familles immigrées, par droit d’asile, mariage interethnique, etc. la part des extra-Européens qu’ils soient français (immigrés naturalisés ou descendants d’immigrés) ou non, est en augmentation de 400 000 par an, alors que la population blanche de souche se réduit à cause d’une faible natalité, du vieillissement de la population et de l’exode des jeunes qualifiés vers des cieux plus sécurisés et moins fiscalement imposés.

À côté de cette évolution biologique et démographique, l’oligarchie a préparé un programme d’endoctrinement qui sera véhiculé par le gouvernement, par des ONG, par les médias d’État et les médias contrôlés par l’oligarchie.

J’avais parlé de l’enseignement de l’ignorance et notamment de celle de l’histoire française qui est au cœur de l’identité française au-delà de considérations raciales. C’est ce qui autorise un immigré chinois, algérien, arménien, un Antillais, un Guyanais, un Réunionnais à se dire français, même s’ils ne sont pas blancs. « Leurs ancêtres sont des Gaulois. » Inversement, des Français de souche pourront être des Français de papier comme Choupinet ou Grivois qui se sentent plus d’affinité avec les élites new-yorkaises ou londoniennes qu’avec leurs compatriotes bretons, auvergnats ou alsaciens. Telle est la grande réussite de l’oligarchie mondialiste qui a réussi à faire passer tout patriotisme, toute fierté nationale pour du nationalisme raciste et va-t-en-guerre et pour un réflexe sain et progressiste toute défiance à l’égard de la nation.

J’ai voulu rappeler dans ce nouvel article que ce programme de normalisation intellectuelle comporte aussi un volet antiraciste, multiculturel, anti-Blanc, anti-chrétien, anti-hétéro, anti-familles nombreuses de Français de souche et mettre ce fait déjà bien connu par les lecteurs de Riposte Laïque en relation avec l’agenda du Nouvel ordre mondial que j’ai rappelé brièvement à travers quelques citations.

Voici un petit dictionnaire abrégé pour tout résumer :

que des Blancs : c’est nul

que des Noirs : ça va

mélange de couleurs : bien

métissage : bien

mâle hétérosexuel blanc : l’horreur, le patriarcat

mâle africain : musclé, beau, dynamique, parfait pour accouplement

couple blanc : vieillot – 1 enfant : c’est déjà pas mal

couple noir ou marron : bien – plusieurs enfants : normal

couple homosexuel : moderne

refus de l’immigration extra-européenne d’Orban : horreur

politique nataliste de Pologne : nazie

libération sexuelle : bien

fidélité dans le mariage : pas bien sauf pour les musulmans

valeurs chrétiennes : horreur, patriarcal, pédophilie

valeurs musulmanes : qui suis-je pour juger, c’est la tradition, il faut respecter les religions, les racines

mariage pour tous : bien

manif pour tous : pas bien

accueillir plein de migrants : bien

critiquer viols commis des migrants : pas bien, pourquoi attirer l’attention ? racisme ?

critiquer criminalité des migrants : pas bien, pourquoi attirer l’attention ? racisme ?

racailles qui crament une bagnole pendant manifs Gilets jaunes : pas bien, les Gilets jaunes

racailles qui crament une bagnole en banlieue : ah bon ? où ça ? connais pas

Pour conclure, j’aimerais vous quitter avec cet avertissement musclé d’Aldo Sterone.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

ils n’y vont pas de main morte ; famille, patrie, nation….mais jusqu’à l’individu là c’est fort puisque s’ils réussissent à tuer l’individualisme en éliminant l’individu lui-même, il ne leur reste plus rien pour frimer ; alors, frimer pour du rien, je ne vois pas où se trouve l’intérêt d’enlever, pour eux, jusqu’à leur propre miroir.

"à la" poubelle !

La couv du National Geographic est répugnante !

"à la" poubelle !

Nous avons connu une vie agréable dans les années 60 et 70. Depuis, les immigrants nous ont volé notre vie, notre civilisation, notre joie de vivre, nos femmes féminines. Nous qui avons connu l’avant et l’après, cela nous désespère. Les jeunes FDS sont souvent moins choqués, car ils ont toujours vu ces individus, ces torchons ambulants, ces crétins et ces délinquants. Pour eux cela a toujours fait partie du paysage.

"à la" poubelle !

Remarquons que dans toutes ces pubs, c’est toujours un homme bronzé avec une femme blanche, et jamais un homme blanc avec une femme bronzée.
D’autre part , tous les hommes ou presque, du monde entier, préfèrent les femmes blanches.

Thierry Couvret

Une seule exception: la pub du Crédit Mutuel.
Sinon, tout le reste est à vomir par ses messages subliminaux encourageant le racisme envers le mâle blanc et appelant à l’extermination de la race blanche ainsi que tout ce qui s’y rattache.
Il ne s’agit de rien d’autre que la mise en application d’un génocide ethnicoculturel.
Vous n’aurez pas manqué de remarquer la quasi absence de personnes d’extrême Orient au profit des populations haineuses, génératrices de chaos et coupable d’un véritable racisme (les plus stupides étant les noirs considérés comme des sous-hommes par les musulmans, algériens en particulier).

ALEX 549

On n’en finirait pas de relever les photos de propagande un peu partout, je pense à Ikéa et à Laposte qui font très fort… J’imagine un livret ou petit bouquin/inventaire !

la générale BOHL

Hello les blancs!!!!!!! on ne fait plus d’enfants pour mieux nourrir les migrants, on ne mange plus pour la même raison, et ……….on ne bosse plus !!!!!!!!!On va bien se marrer!!!!

DUFAITREZ

C’est là toute la question de la Mondialisation dans tous les domaines.
Economique, suicidaire, pour l’Europe…
Migrationniste, par Marrakech…
Multiculturelle par les religions…
Individualisation par la perte de Valeurs…

PIstou

Sur la photo le moncon est aux anges 2 exotiques pour s’occuper de lui . C’est ben halal qui n’a pas dû être content.

jan le Connaissant

excellent résumé !
mais un oubli, je pense, le rôle de la Franc Maçonnerie dans tout cela,
quoique les francs maçons se fondent dans le mondialisme occidental

zephyrin

Bien sûr , nous remarquons tous la manip des médias et de la pub. le message est ; c’est cool le métissage . En fait malgré le métissage sur plusieurs générations on peut remarquer une chose intéressante: Les enfants issus de ces unions prennent bien garde de ne pas choisir un (e) partenaire de vie plus coloré qu’eux. perso, j’ai pu le constater sur 3 générations.à de nombreuses reprises. Un peu comme s’ils pensaient que tout retour en arrière leur serait préjudiciable. Sans pour autant renier leur ex négritude qu’ils arborent comme une richesse, ils ne tiennent pas à y… lire la suite

BUTTERWORTH

pas la tendance en europe WWW https://www.youtube.com/watch?v=7-0jqLyO_1s

BUTTERWORTH

BUTTERWORTH

IL N Y A PAS DE MONDIALISATION CE PHENOMENE CONCERNANT LA FRANCE EST DU A SES DIRIGEANTS OCCULTES VOIR UNIVERSALISME REPUBLICAIN les noirs et musulmans sont chasses de l inde chine et pays asiatiques russie ect amerique du sud

Reconquista

Sauf que: L’intelligence comme le volume cérébral et le Qi sont majoritairement déteminés par l’hérédité, donc génétiquement déterminé et que si l’on regroupe les individus par race, le Qi moyen des races apparaît clairement déterminé par la génétique et qu’il existe une hiérarchie dans les Qi raciaux. Le métissage fait des individus dont le Qi moyen est intermédiaire entre le parent appartenant à la race la plus intelligente et celui qui appartient à la race la moins intelligente. Il en est de même pour les taux hormonaux, la densité osseuse, l’agressivité, la délinquance, les premiers rapprts sexuels etc… A lire… lire la suite

Fleur de Lys

La vérité sur la création de l’union Européenne (VIDEO)
L’Europe créée par et pour les USA d’après les révélations de Philippe de Villiers
http://by-jipp.blogspot.com/2019/03/la-verite-sur-la-creation-de-lunion.html

James Watt

Et nous n’avons toujours pas pris les armes !
Ne réagiront nous donc jamais ?

Fleur de Lys

MERCI pour votre EXCELLENTE analyse ! tout est fort bien dit ..article à faire suivre de TOUTE URGENCE !

jones

la femme blanche est la cible priviligiee de la propagande multiracialiste des medias car plus emotive,et plus receptive,,d’ailleurs ce sont les couples noirs -blondes qui sont les plus mis en avant,,
les islamistes preferent convertir une femm e que 2 hommes ,,car a c’est elle que revient en priorite l’education des enfants,,
houria boutelja ,dans un entretien prive,a declare combattre le metissage noirs-maghrebines ,qui serait un vrai danger pour la communaute dont elle est issue

ChretiendAfrique

Je ne comprends pas cette article. Comme vous le savez les africains subsahariens, métisse et la communauté noire sont majoritairement chrétien en France et de manière générale en occident, nous sommes donc de même religion et de culture judeo-chrétienne. En tant que chrétien il est normal et complètement logique que les gens se rapprochent, se mélangent et se marient (quelque soit la couleur de peau) je ne comprends pas ce qui vous dérange dans le mariage entre les chrétiens. Le christianisme favorise et doit favoriser le mélange entre les peuples chrétiens. En France, 30 à 40% des minorités sont de… lire la suite

HARGOTT

L’article, quand il parle de métissage fait aussi allusion au « métissage culturel » qui sera l’abolition de toutes les cultures humaines, remplacées par la sous culture de masse américaine, la « civilisation Disney ». Le plus petit commun multiple sera la constitution du peuple mondial. Toute diversité DOIT disparaître: l’oligarchie mondialiste, en vue de faire +++ de bénéfices tente d’instaurer la lutte finale pur établir un totalitarisme absolu et irréversible. L’humanité sera remplacée par des colonnes de fourmis » à visage humain », dirigées par quelques reines et faux bourdons. L’humanité (si l’on peut dire), n’aura plus de différences, nous seront tous « égaux » dans une… lire la suite

HARGOTT

Suite: contradictions et les absurdités apparentes de la politique « européenne », en particulier Macron contre le peuple, la gauche contre les travailleurs.
Très brillant et à diffuse sans modération!

Paskal

Il y en aura sûrement qui seront plus égaux que les autres (et pas forcément gris).

Paskal

S’il y a des mariages mixtes heureux, très bien ; de là à dire que tous les peuples chrétiens doivent obligatoirement se mélanger…
Ce n’est pas parce qu’un Congolais et un Flamand sont chrétiens qu’ils vont ressentir les mêmes choses, avoir une même culture.

Thomas

Chretien Il est évident qu’il ne suffit pas d’avoir la même religion et 1culture avec des point communs pour légitimer le métissage. Le métissage ne doit être qu’1affaire strictement INDIVIDUELLE. Tte politique, tte propagande (+exactement bourrage de crâne), est 1HERESIE, 1agression absolue contre n/Humanité, nos droits fondamentaux. Que ces Escrocs, ces oligarchies mondialistes, s’occupent des problèmes qui leur incombent, sur lesquels ils st mauvais, incapables : d’où leur démentielle fuite en avant. Il faut lutter contre les prétentions diaboliques de ces oligarchies sans limite. Elles nous imposent le tsunami migratoire, le gd remplac. : faute lourde. Que la religion s’occupe… lire la suite

zephyrin

je ne comprends pas ta question donc je t’en pose une autre;
le christianisme a donc pour but de favoriser le mélange ? Nous les non croyants on se demande bien pourquoi un couple africain est perçu comme négatif par les africains.
alors ce mélange chrétien, question d’intérêt financier, de fantasme ? ou de renoncement, de fuite « raciale » (j’ai mis des guillemets)

Peg

Oui, c’est bien ça.

Carter

Comment exterminer un peuple sans armes ? Il suffit juste de légaliser l’avortement et de l’implanter à l’échelle industrielle. C’est précisément ce qui se passe dans TOUS les pays occidentaux depuis 50 ans. Aux USA, 50 millions d’avortements depuis 1973, en France au moins 8 millions depuis 1975, difficile de faire mieux, aucune guerre n’a causé autant de décès.

Martin

Excellent article !
Analyse imparable.
Extrêmement utile.

anne flamment

Aldo sterone parle de notre pays… Mais oublie l’état de son pays d’adoption où les grandes villes sont complètement déjà méconnaissables, les maires de nombreuses métropoles muzz et la charia implicitement admise…

HARGOTT

Sans doute parce qu’il est francophone, c’est compréhensible!

Julien Martel

Il connaît très bien. Il parle de la France car c’est un pays qu’il aime et qu’il y voit les prémisses de ce qui a détruit l’Algérie et il cherche à juste titre à réveiller les Français sur le sort qui les attend s’il laisse des Macron laisser des Mohammed construire des mosquées, voiler leurs femmes et abrutir leurs gosses de prêches anti-kouffar.

anne flamment

L’ingénierie sociétale a beaucoup mieux marché que n’importe quelle autre méthode et en très peu de temps… Dans ma petite ville de province, tous les jours, les couples mixtes sont plus nombreux et s’affichent fièrement. Quant aux familles de bobos blancs arborant leurs récents adoptés noirs comme des trophées, on ne les compte plus… L’invasion migratoire démentielle continue, nous ne pourrons plus lutter, tout le monde ayant l’air de trouver ça normal ! Nous sommes envahis, remplacés sans aucun sursaut vital.

OTOO BAN

Si même les femelles blanches abandonnent leurs mâles blancs pour s’acoquiner à l’exotisme de remplacement alors on peut dire que c’en est fini pour les peuples d’Europe, car les femmes ont toujours le dernier mot.

PIstou

Il fut un temps ou les femmes étaient rasées

CHARLES DU MANS

HYPOCRISIE ET FUTILITÉS : on découvre ces horreurs du Cosmopolitisme transnational en 2019 à RL , alors que les nationalistes des Ligues patriotiques en parlaient et les prévenaient dans le salon de Madame de Loynes depuis 1898 …Continuez avec votre sémantique BHLienne satanique , vous allez boire la lie jusqu’au calice ;; ALTER MON CUL !!!

Julien Martel

« on découvre ces horreurs du Cosmopolitisme transnational en 2019 à RL »

Je n’ai jamais prétendu à l’originalité. Je ne prétends pas faire découvrir ce fait à RL, mais « rappeler … ce fait déjà bien connu par les lecteurs de Riposte Laïque »

De plus, même si effectivement l’article comporte des défauts, je ne représente pas RL qui est un espace de discussion où n’importe peut a priori publier un article.

Je vous invite donc à nous faire part de vos lumières au lieu de cracher dans la soupe.