Lama Fakih veut à tout prix sauver ses innocents copains djihadistes

Pour Lama Fakih, directrice adjointe de « Human Rights Watch » pour le Moyen-Orient, les djihadistes condamnés à mort en Irak sont tous des « innocents ».

On peut même se poser la question : Pourquoi sont-ils partis en Irak et en Syrie ? Pour se battre ou pour faire de « l’humanitaire » ?

Vendredi 31 mai, à Paris, HRW a demandé aux autorités françaises de prêter davantage attention à ces djihadistes « présumés livrés à des systèmes judiciaires abusifs ».

Il est vrai que toutes les malheureuses victimes exécutées par ces « humanistes », quelquefois la tête coupée alors qu’elles étaient encore vivantes, ont bénéficié, elles, d’une justice équitable !

Selon cette représentante de HRW : « Si des pays comme la France ne veulent pas que leurs ressortissants soient condamnés à la peine de mort, comme l’ont déclaré leurs gouvernements, ils devraient les ramener chez eux pour y faire l’objet d’une enquête et de poursuites. »

Qui a dit à Lama Fakih que les Français ne souhaitaient pas que ces criminels soient exécutés ? La très grande majorité des Français est favorable à ces condamnations à mort.

Comment peut-elle supposer un seul instant que ces « criminels » pourraient faire l’objet d’une enquête et de poursuites sérieuses dans les pays qui ne disposent d’aucune preuve de leurs crimes ?

Comme par hasard, pour HRW, tous ces djihadistes « français » seraient de petits saints. Ils n’auraient rien fait de mal, pas versé une seule goutte de sang, tué personne, ni même s’être jamais servis d’une arme à feu !

Ainsi Fodil Tahar Aouidate a démenti tous ses aveux. Ce « Français », qui avait rejoint la Syrie avec toute sa famille, aurait avoué tout ce qu’on lui demandait « parce qu’il a été frappé ». Il aurait même montré des marques sur son dos. Pauvre victime innocente qui se trouvait certainement en visite touristique en Syrie !

Quant à Mustapha Merzoughi, un autre « Français » âgé de 37 ans, il a affirmé avoir signé des aveux en « arabe », qu’il ne savait pas lire. Vous comprenez certainement que cet assassin d’origine maghrébine ne parlait pas l’arabe, n’est-ce-pas ?

Ce serait le cas également du Tunisien Mohammed Berriri, 24 ans, transféré de Syrie avec 11 « Français », qui aurait fait des aveux sous la torture : « Il a eu peur d’être frappé ou torturé » car il est faible physiquement (pauvre ange) et il ne l’aurait pas supporté. »

De qui se moque-t-il ? De qui se moque-t-on ? Alors qu’il était prêt à « mourir pour Daesh ! ».

Bien entendu HRW affirme « avoir des preuves que les interrogatoires irakiens recourent à diverses techniques de torture qui ne laissent pas de marques durables, comme par exemple frapper les suspects sur la plante des pieds ou les simulacres de noyade. »

Donc, puisque ces tortures ne laissent pas de marques, il nous faut les croire sur parole !

Où se trouvait Human Rights Watch » quand ces « pauvres accusés, tous innocents » assassinaient et massacraient les chrétiens, les Yézidis et toutes les autres formes de religions autres que la musulmane ?

Déjà, en 2018, un autre « Français », transféré de Syrie, Lahcène Gueboudj, 58 ans, avait affirmé « avoir signé des aveux en arabe sans même savoir ce qui était écrit » et c’était la raison pour laquelle il avait été condamné à la prison à perpétuité.

Est-ce que cette comédie que nous joue HRW va durer encore longtemps ?

Et, surtout, est-ce que notre ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, va accepter longtemps de passer pour un imbécile, lui qui affirme, avec juste raison, « que les 7 « Français », condamnés pour avoir combattu pour l’État islamiste, ont bénéficié de procès équitables et qu’ils doivent rester en Irak.

Donc, selon Human Rights Watch, Jean-Yves Le Drian est un menteur !

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

84 Commentaires

  1. Un article d’une belle médiocrité. Que du subjectif, vous vous avancez sur des points que vous ne semblez même pas comprendre. Vous n’êtes que dans de la réaction, très primaire de surcroît. Il est malheureux que de tels bas esprits ait telle tribune. M’enfin, il faut de tout, et je ne vous souhaiterai aucun malheur même si vous pullulez d’idées nauséabondes.

    « Qui a dit à Lama Fakih que les Français ne souhaitaient pas que ces criminels soient exécutés ? La très grande majorité des Français est favorable à ces condamnations à mort. »

    – Mais qui a dit à Manuel Gomez que la majorité des français était ok? oh, personne? serait-ce donc une phrase pour ne rien dire? très certainement.

    • Et si ces gens là ne sont pas condamnés et qu’ils reviennent en France, qu’est ce qui va se passer d’après vous ? Ils vont faire très peu de prison, car ils seront défendus par les meilleurs avocats de SOS Racisme, de la LICRA, etc. Très vite ils seront dehors et continueront à tuer, ici ou ailleurs. Dans les victimes il y aura peut-être un de vos enfants, si vous en avez. C’est à cause de gauchistes qui combattent la peine de mort, comme vous j’imagine, que les criminels ne sont plus éliminés de notre société, et que des milliers de victimes qui auraient pu être évitées sont toujours les cibles des récidivistes.

      • En France c’est interdit mais pas en Irak ni au Moyen Orient.
        Venez ramenez votre science lors des prochaines exécutions en Arabie Saoudite.

    • Tiens y z’ont fait un lâcher de cons aujourd’hui ?
      Pourquoi chez nous d’abord ?!!

  2. Que le macroniste Le Drian le dise est déjà un réconfort.
    Qu’un jugement soit rendu à … Foix ou ailleurs,? Quelles preuves ? Sinon un procès de 5 ans ?
    Pour une fois, faisons confiance à la Justice… islamique !
    Pendus haut et court !

    • Boh c’est pas la hauteur qui est importante, c’est juste la longueur 😂😂😂 !

  3. J’encourage les Irakiens à zigouiller ces fumiers dès leur condamnation , à la sortie du tribunal , hop ! la corde !
    Les HRW et autres saloperies d’organisation à la con n’auront même pas le temps de réagir….

  4. Human right à sens unique, comme souvent. Mais que ne se manifestent t’ils pas dans ces inombrables Pays ou les droits de l’homme sont bafoués depuis 1789 ?

  5. Ce ne sont pas des « français », ce sont des gens à qui on a donné la nationalité française, ce qui n’est pas du tout la même chose !
    La seule façon de déradicaliser ces ordures, c’est de les éliminer, alors laissons faire les irakiens, qui eux ne s’emmerdent pas avec ces putains d’associations droit de l’hommistes, qui détruisent la France.

  6. Je ne comprends pas qu’on discute indéfiniment de la condamnation de ces djihadistes , terroristes, ayant fait allégeance à Daesh ennemi de la France…..alors que la loi de déchéance de la nationalité française existe et concerne les terroristes ayant fait alliance avec l’ennemi !!!!!!
    Si ce gouvt veut bien appliquer la loi, ils ne seront plus français et donc peine de mort en Irak !!!
    tout terroriste, femme ou homme , ayant fait alliance avec l’ennemi doit être déchu de nationalité française !!! Tous !!! et qu’on ne me dise pas qu’ils n’ont pas d’autre nationalité et seraient apatrides !

  7. C’est la novlangue des traitres mondialiste parasitaires. ..de prétendre que seul leurs systeme juridique franc-maçon est légitime ….tout les autres qui ne rentre pas dans leurs doxa mondialistes droid’hommistes…est forcément taxé de systéme judiciaire abusif qui pratique la torture sytématiquement ……a moin que se soit tout simplement du racisme voir du suprémasisme occidental ? 🤔😂😅😁
    ( a guatanamo c’est de la mise a la question …sous-contreinte 😉😂😅 )
    Moi j’ai la solution qui régleras définitivement le problême
    1 ) onts films en direct les exécutions de c’est traitre et onts les enterre a poils avec un porc !
    2 ) onts livres Lama Fakih a daech …
    est la aussie onts films en direct leurs version du vivre-ensemble .bien entendue emission interdit aux moin de 5ans

    • fiou…………………sniper illetré, aussi stupide qu’un moineau après un AVC.

  8. c’est ignoble ce que je vais dire, mais….leur départ définitif de ce monde est une amélioration des statistiques de récidive et de transmission de leur idéologie à des gamins qui seraient fascinés de leur « belle aventure »

    • Non pas ignoble, mais REALISTE .La loi du Talion serait la bienvenue, sans état d’âme. Ce genre de salaud doit disparaitre de la surface terrestre, où qu’il se trouve .

      • mais vous rendez-vous compte de vos propos? rayé de la surface terrestre? Mais qui vous en octroit le droit? votre doxa ignominieuse?

        • Allez dire cela aux parents des victimes de ces salopards. Juste pour voir.

        • Ils ont pris des gants peut-être pour éliminer des gens qui ne demandaient qu’ à vivre, les enculés du BATACLAN par exemple dont l’un d’eux est en prison 3 étoiles, allez dire çà à P; JARDIN dont la fille a été assassiné, pauvre nase.

  9. Il faut laisser ces sauvages aux mains de juges potentiellement sauvages, qui n’argumentent pas sur le respect des droits de l’Homme, luxe caractéristique des sociétés civilisées.

    • Luxe des société civilisées…? ….vraiment ?…..je dirais plutot des société soumis de force a l’idéologie mortifére du droid’hommistes dhimmis et de toute la purulence gauchiass des mondialistes parasitaires corronpues ! 🤔

  10. cela me rappelle quand j’étais facteur , lorsqu’il y avait un recommandé pour des étrangers personne ne parlait français et ne savaient lire !! mais quand j’amenais le mandat de la caf (a l’époque on payait en liquide ), là tout le monde s’exprimait dans un français impeccable

  11. J’espère qu’ils commencent à flipper en entendant les peines de mort prononcées à leur encontre. Ce n’est que juste un renvoi d’ascenseur.

    • C’est certain que c’est crevures laches sont en train de se chier dessus ! 🙁😔.😓.😢😭
      Massacrées femme enfants veillards ..et tous les civils non armé c’est plus facile et surtout moin risqué que de se retrouve face a des millitaires ou a des civils a mentalité guerriers
      Spartiate ! 🤔

  12. Il est normal que les tortionnaires n’aient pas envie de subir ce qu’ils ont fait subir aux autres. C’est humain, si on peut dire…

    • Larapêde. ..t’a raison se qui est normal c’est le comportement laches de c’est pouritures
      Ahh 😅😂😁
      ils sonts beaux les grands guerriers mahometans qui pleures qui se pisse dessus .
      .eux qui soit-disans n’avais pas peur contrairement aux occidentaux de la mort et qui méme la rèclamé aux nom de leurs sale psicopathes pédophile baiseur de chêvre qui leurs sert de prophête. …ils avais certainement oublié de nous précisé que c’est de la mort des autres
      Qu’ils etais question ….que leurs éxécution soit filmé ainsi que leurs entèrement a poils avec le cadare d’un porc…en précisent bien que se seras le sort de tout les pseudo-guerriers de l’islam
      Qui se rendront coupable de crimes ! 🤔

  13. de gentils garçons, tous appréciés de leurs voisins, qui sont partis faire de l’humanitaire en syrie et irak!
    heuresement que les juges locaux vont se souvenir des viols, des décapitations, des vols, du mépris qu’ont eu ces gens là envers les ploucs locaux

  14. Voui mais y’en a plein d’autres des tortures qui laissent pas de traces et ça s’rait dommage de pas en profiter avec des innocents pareils hein !

    QU’Y CRÈVENT COMME DES MERDES QU’Y SONT CES FILS DE PUTES !!!

    – pendus par un panard
    – ligotés et enduits de miel devant une fourmilière
    – traînés par un bras derrière un chameau
    – bouffés progressivement par des cochons
    – ligotés en plein soleil
    – jetés dans un trous de 3,5 m de profond et 2 m de diamètre

    Toutes les suggestions sont les bienvenues…

    • Je me permets d’ajouter, ligoté assis sur une caisse avec un trou sur l’assise et un rat affamé dans la caisse, tant pis pour les parties manquantes.

    • Est privé de dessert ..oui je sais j’ai tendance a exagéré c’est mon côté extrémiste
      D’extreme-drooooite fachos faché et colérique jamais content qui ressort ! 😉

      • T’es dur quand-même, y z’ont rien fait de mal à part violer, torturer, voler, tuer, humilier…

  15. Ils ont voulu jouer aux guérilleros, ils ont perdu. Qu’ils assument!

    • d’autant que lorsque’ils étaient en phase « grands vainqueurs » ils n’ont pas hésités à appliquer leur « charia » version hard maxi avec tous les massacres et exactions que l’ont sait ou que l’on ne connait pas encore à ce jour, donc, qu’ils assument leurs actes, mais des lâches n’assument jamais, regardez nos politocards!!

  16. Manuel Gomez, le mensonge à ses limites.
    Les fameux Djihadistes ont massacré à tour de bras, y compris des musulmans…et d’ailleurs, la majorité des victimes des Djihadistes sont musulmanes et ce, depuis 30 ans..
    Et vous n’ignorez pas que ces mêmes Djihadistes ont été largement financés par l’Occident ( en Irak comme en Syrie mais également en Libye et en Afrique noire )…

    • Mais la connerie aussi leroi et en quoi est-ce que M. Gomez ment hein ? Il ne fait que relater ce que dit une autre connasse dans ton genre, mais elle à plus d’ambition que toi le troll, elle est payée pour faire chier le monde alors que toi tu nous casses les couilles mais on te donne pas une tune, t’was la différence mec ?

    • et le mossad là dedans? vous l’avez oublié, à coup sur c’était monté par des juifs pour tuer des yazidis, des chrétiens et quelques musulmans réfractaires

      • Désolé jill …..mais c’est la vérité daech est une création directe des service des traitres des gouvernement occidentaux ils délivresdes milliers des pires criminels de droit commun dans les prisons des pays mahometans don’t les menbres des gouvernement sonts sous influence (chantage / corruption ) ..le deele avec c’est criminel est simple onts vous absoue de vos crimes de vos annees de prison de vos condannation a mort …mais vous obéissées sent vous posé de question…vous pourais vous enriches au dela de l’imaginable toutes les femmes et filles seronts a votre disposition …et nuls ne pourras si opposé. ..
        le but de la stratégie des mondialistes satanistes. ..c’est de faire avec une pierre deux coup
        En ricoché le premier la destabilisation des gouvernement légal en faisant pass

      • En faisant passer cette hords de criminels psicopathes pour des résistant qui s’oppose
        au gouvernement forcément tyrannique qui tue sonts propre peuples et le deuxieme effet
        Kiss cool. ….faire en sorte que devant les atrocité de c’est psicopathes le monde mahometans se discrébilise afin de diminué leurs résistance a la mondialisation ..c’est pourqoi les merdias occidentaux les présente un coup en résistant a l’oppression et un coup en terroriste islamistes ..
        alors que c’est les même …dans la tentative de destabilisation du president syrien se sonts
        Des force de résistance. ………quand ils massacre des civiles se sonts des islamistes !

    • Soupape et Palphil..,
      Vous escamotez la première partie de mon post. À savoir que la majorité des victimes des attentats islamistes sont bel et bien musulmanes ; que cela vous plaise ou non..,

      Et oui, les Occidentaux chapeautent depuis toujours les organisations terroristes ( anarchistes et d’extrême-gauche hier et islamistes aujourd’hui.)

      • En France? Non, la majorité voire l’exclusivité chez nous, sont les autres.

      • @le king
        Cette phrase sans doute soufflée par un imam barbichu : « les premières victimes des islamistes sont des musulmans » me fait bien rire. Il faut savoir que C’est Allah qui décide qui doit mourir….où pas ! Donc les musulmans qui meurent sous les coups des terroristes sont ….. des cons !
        Ils meurent parce qu’Allah l’a voulu et leurs familles soutiennent les terroristes qui ne font qu’appliquer la volonté d’Allah !
        « Inch’allah » dit le choeur bêlant des musulmans égorgés au nom de « Allah akbar ».

        • Votre réponse ne veut rien dire ! Elle supposerait que les victimes musulmans sont mortes heureuses ! Comme si un musulman atteint d’un cancer en phase terminal remerciait Allah de cette offrande …réfléchis avant d’ecrire des bêtises …

          • Le king ….garde suisse a raison est tu le sais parfaitement. ..
            mais t’es trop débile et dégénéré pour l’admettre …donc vas te faire enc’🖕par t’est maitres mahometans. ..😍
            Oh! C’est dejas fait et ben retourne s’y et bouge ton cul bordel et fait ton tafe ! 😂

              • Le king ..quand tu parle conne tu parle de t’a mêre ? 😂😅😃😂😁

      • Peut-être une majorité de musulmans ont subi Daesch (normal en pays majoritairement musulmans) mais par contre la quasi totalité des chrétiens ont disparus de ces pays et il serait bon de ne pas l’oublier.

        • Anton… il reste que la majorité des victimes sont musulmanes… et d’abord, tu te soucies vraiment, sincèrement des morts « chrétiens » à l’autre bout du monde ?

          • Le king….. sa prouve surtout qu ils faut être complétement chtarbé pour resté dans la secte des mahometans et deplus être tuer par sa propre secte ne fait pas de vous une victime
            Mais celui d’un pauvre con/connasse ! 😂

      • Du fait que nombres des victimes de Daesh soient des musulmans, c’est moins grave en effet… Mais normal puisque la guerre est en pays islamiques.

        • Comment explique -tu que Daesch s’en prennent à des coreligionnaires puisqu’après toi, il n’y a qu’un islam ?

          • Oui, mais pour certains islamiques il y a de
            mauvais musulmans qui n’appliquent pas la charia à la lettre.

      • Exact le king …les gouvernement traitres occidentaux pour laquel toi est les mahometans d’occupation voter en grandes majorité ….èspéce d’hypocrite !🤔

    • On parle là de la culpabilité des hommes de terrain qui ont massacré en toute connaissance de cause, pas de leurs possibles commanditaires dont la responsabilité, pour être réelle, est beaucoup plus difficile à établir. Leur mort ne peut qu’affaiblir leurs complices.
      S’ils ont fait plus de victimes musulmanes, raison de plus pour qu’ils soient jugés dans un pays musulman qui aura à coeur de venger les siens.

    • Il est vrai que l’on voit d’énormes manifestations contre Daesch dans les 57 pays musulmans.

    • M. Gomez mentionne les massacres en Syrie et en Irak pays multiconfessionnels à dominance musulmane le King goebbelien. En 39-45 les peuples européens étaient de confession chrétienne en majorité et personne n’a pointé du doigt cet aspect là. Ces assassins ont commis des massacres à grande échelle ils doivent payer pour leurs crimes point barre. Comme d’habitude vous essayez de noyer le poisson avec vos arguments fallacieux. Vous devriez changer de disque on connaît votre musique par coeur.

      • Gomez lui-même insiste sur l’appartenance religieuse des assassins comme des victimes…c’est lui-même qui s’épanche toujours plus, et hypocritement, sur les victimes « chrétiennes », « Yazidis » ou autres, du moment qu’elles ne sont pas musulmanes…

        • Les mahometans ne sonts pas des victimes. ..
          mais des combatants d’allah le grand batard …..et toi t’es une sous-merde ! 😂

        • MONSIEUR Gomez si ça t’écorche pas la gueule d’être poli et en ce qui concerne les victimes muzz, ben il est comme nous tous, y s’en branle royalement !

    • Ah?? parce qu’au Bataclan , à Nice…tout le monde était musulman ??? N’importe quoi !!!!

    • Le king …exact ..sauf se que tu te garde bien de dire a travers t’a prose …
      c’est que les réglemens de compte a l’intérieure de la secte des mahometans ..
      Ne remet en aucun cas leurs but initial au contraire sa le renforce. .
      se but final c’est la charia mondialidé….
      donc c’est cela que t’a novlangue de gauchiass ou t’a takkia de mahometans ne cacherais jamais ….Ben oui avec les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc. ..
      FAUT PAS LES CHARIER ! 😂😅😄😁😀

      Proscriptum. .faut vraiment êtres complétement dégénérer et décérébré pour resté dans une secte ou les premiére et les plus nonbreux victimes sonts les adepts eux méme ! 🤔😂

    • Le king …..il est certain que se qui n’a pas de limilte c’est ton imbécilité crasse je dirais méme que c’est insondable le vide absolue ..t’es un zéro pointé a tout les niveau t’est une merde ! 😂

      • Sniper… à voir ton orthographe, l’hystérie de tes écrits et ta propension à ponctuer tes posts d’émoticones dignes une enfant de 8 ans, je ne miserais pas une pièce sur toi et ton avenir…

        • @le king muz. Toi ton avenir est très clair si tu sors dehors et viens parler a de vrais FDS.

        • @king muz. Quand je parle de FDS pas de ces petits accrocs au smartphone mais a des hommes vrais et te feront ravaler tes paroles.

        • Le king ….en plus le king a la faculté de lire l’avenir de personne qui ne connais pas …
          Ben t’a raison… l’orthographe bien sur c’est vrais sa t’evite l’argumantaire de fond
          Èspéce de décérébré t’est bien une gauchiass. ..t’a oublié l’inversion accusatoire puis la réductio ad hitlerum. …j’espere que t’a pas de gosses ils serais vraiment mal barré Avec un pêre pret a toute les soumission. ….tu serais capables des vendre aux islamistes pour sauvé ton cul de traitres !

  17. Les doigts d’lhom dans le cul on s’en tape… à la limite, son gerbatim fait penser qu’ils sont complices de ces gentils djihadiste.. Fô peut être aussi leur donner la légion d’honneur et leur rendre leur AK47 avec une pension avant de les relâcher dans la nature ?

  18. Les criminels doivent être jugés selon les lois du
    pays au préjudice duquel ils ont commis leurs crimes.

    • En France la loi sur la déchéance de nationalité existe, et concerne les terroristes ayant fait alliance avec l’ennemi ! si ce gouvt le veut , ils ne seront plus français, et la question est réglée! peine de mort en Irak …

  19. qu’une musulmane plaide pour ses coreligionnaire est normal mais démontre une fois de plus la relation entre muz soi disant modéré et muz appliquant le coran
    Et dire que le principe de précaution est constitutionnel !

    • Rejoindre la discussion..elle veut les ramener en france les proteger et comme ca ils pourront continuer leurs crimes dans la France meme [ après quelques annee loges nourri en prison et liberes….., VOILA son but remplire un peu plus la France de criminel afrimerde pour tuer les Francais de souche..

Les commentaires sont fermés.