L’amant de Gabriel Attal : il faut censurer Zemmour comme Trump

Publié le 6 juin 2021 - par - 87 commentaires - 4 221 vues
Traduire la page en :

Le succès d’Eric Zemmour sur CNews, et surtout sa possible candidature à l’élection présidentielle, qu’il ne dément pas, inquiète les milieux de l’Elysée, qui paraissent préférer la perspective d’un confortable deuxième tour entre leur champion et Marine Le Pen, que la venue d’un trouble-fête qui risquerait de troubler le jeu.

D’où l’intervention de Stéphane Séjournée, conseiller de Macron et compagnon du porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, qui estime qu’il faut limiter le temps de parole du chroniqueur vedette de Face à l’Info, voire l’empêcher de s’exprimer. Comme ils ont fait, réseaux sociaux et journalistes, à un certain Donald Trump !

Un cador, par ailleurs, ce Séjourné !

Pendant ce temps-là, au Figaro, un tribunal révolutionnaire de journalistes demande à la direction de virer Eric !

Le “tribunal révolutionnaire” de la SDJ du Figaro s’en prend (de nouveau) à Zemmour

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le Templier

Mais pour qui se prend-t-il ce petit roi de la rondelle ; tenir de tels propos ! qu’il reste à la maison préparer le repas pour sa femme .. C’est le monde à l’envers voilà que ce monde de la “béquille” va nous dire quoi et comment faire ..
C’est insulter et mépriser plus de la moitié des Français qui veulent jeter le cuistre Macron et le bouter hors de FRANCE ,ou le mettre en taule .

Quinquin van Rijsel

avec des petites fiottes et des grosses tarlouzes pareilles
il faut pas s’étonner après que les musulmerdes considèrent
les Français pour des eunuques ayant perdu leurs couilles
dans les isoloirs et pour avoir voter pour des pédérastes Benallaophiles du type Macron

Rems

J’ai encore bien rigolé , merci !! Zemmour va les laminer, j’espère, tous ces mecs qui s’enfilent à qui mieux mieux…….

Enrico

Bien dit

Colin

Ce n’est pas pour rien que la Bible dit : « Prenez garde que personne ne vous fasse prisonniers au moyen de la philosophie et d’une vaine tromperie fondées sur la tradition humaine » (Col. 2:8). À l’évidence, comme la Bible l’avait prédit au sujet des derniers jours, les gens sont devenus « amis des plaisirs » (2 Tim. 3:4).

la méthode de Duterte est la meilleure

Attal aime – t-il passer séjournée au lit ?

Mathilde Leseigneur

On se contre fout que Taché soit l’amant de Attal
Vous êtes pénibles avec vos allusions d’alcove à 2 balles complètement réactionnaires . On juge un politique à son travail ses idées mais on n’a rien à cirer de leur vie intime. On n’est pas chez les intégristes religieux!!!!!!!

Pegalajar Marc-Mariano

et bien moi avant tout, je juge l’ homme ou la femme dans la vie. C’est vrai que macron lors de la fête de la musique sur le parvis de l’Elysée ,de sa tournée en Martinique enlacé par deux martiniquais dont un fait un doigt d’ honneur, tout cela c’est dans l’intimité. Pour terminer ne vous en déplaise, je ne respecte que les gens normaux qui ont le sens de l’honneur et de la dignité. Il y a ma FRANCE et votre france.

thierry

vous dites des bêtises madame. Quand on dirige 1 pays, en democratie, c le peuple qui detient le pouvoir et qui le remet entre les mains de representants. le peuple, cest a dire la majorite. pas une minorite. Comment voule vous qu une minorite ne pouss pas vers l interet propre de sa communaute au detriment de la majorite via la voix de ses representants arrives aux manettes par lal sottise des uns ou la manipulation des autres? comment s etonner ensuite ke des lois scelerate prenne le pas sur le destin comun au mepris des regles et du bon sens? mariag “omo” avortement (jq 9e mois ! -pr detresse psycholigique-), euta Nazie, pma gpa, covid, immigr de remplact, et quoi d autre demain? .Les franc macons et leurs idees de merde sont 200 mille a peine et tiennent ce pauvre pays ki se suicide

Robert Jordan

Marine a des soucis d’argent ? Devinez qui peut lui donner le pactole qui l’amènera au deuxième tour ? Il y a bien un banquier à l’ Elysée qui rêve de “l’affronter” en finale, alors oui Macron prêt à financer son adversaire ? Le rêve macroniste quoi ! Mais ça peut ne pas fonctionner comme prévu…..

Prober

L’amant de Gabriel Attal n’arrivera pas à dissuader la fidélité des auditeurs de Zemmour. Si Zemmour était interdit à Cnews, ça pourrait faire du foin…

Jeanlg75

Zemmour pense-t-il reellement devenir President d’un pays sans jamais avoir exercé la moindre fonction publique, sans le moindre résultat , sans jamais avoir eu la moindre responsabilité hormis celle de sa carrière de journaliste ? Il est trop connaisseur de la chose politique pour le penser.
La question est pourquoi entretient il cette rumeur ?

Filouthai

Un gaucho ne supporte pas la moindre contestation ou la moindre remise en cause de ses positions dogmatiques, antidémocratiques et réellement totalitaires !
Venant d’un membre lambda de la secte macroniste, la critique de Zemmour, devenu l’ennemi à abattre, n’a rien d’étonnant. De plus, les macronistes disposent avec l’argent de nos impôts, d’un trésor de guerre infini.
La guerre ne fait que commencer !

patphil

merci aux entreprises boycottant cnews
Ferrero, MAAF, Groupama, Monabanq, PSA, Maître Coq, Lipton Ice Tea, Atlantic France, Blablacar, Direct Assurance, Le Bon Coin,
Société Générale, Skoda, Solocal, Volkswagen, Novotel, Leclerc, TCL Europe, Institut Pasteur, Vattenfall, Axa prévention,
Mitsubishi, Nissan, Ibis Styles, Himolla, Seat, BMW, Banque BFM, Audi, Gerblé, Harmonie Mutuelle, Générale d’optique,
Grand Optical, Alain Afflelou, Lidl, Verisure, Carte Noire, Carglass, Aramis Auto, Autosphère, Decathlon, BNP Paribas, ING, MAIF.
grace auxquelles on a une émission d’une heure sans pub!
ceci dit je les boycotte , ça n’est pas si dur et ça me fait plaisir

jacky lanterme

pour qui se prend ce type ? incroyable …français réveillez vous..Zeimmour le seul qui ose dire la vérité ….

L'Ange Gardien

Lepeniste depuis toujours grâce à ce visionnaire hors pair qu’est JMLP je me ferai une joie (incommensurable) de voter pour Éric Zemmour plutôt que par dépit pour la traîtresse !!!!!!!!!! Éric, si tu nous lis….

Patapon

Le spadassin Z.,en tant que membre d’une communauté surprotégée,ne risque pas grand chose.Au fait, pourquoi n’aborde t il jamais le thème de la dictature sanitaire? Il y aurait pourtant beaucoup à dire et à dénoncer…Par ailleurs,j’ai beaucoup d’admiration pour Z .,l’un des esprits Francais les mieux faits et les plus brillants que nous ayons .

Robert Jordan

Il dit lui même être dans l’expectative dans cette crise sanitaire. On peut comprendre quand on voit se lancer à fond dans l’assassinat par vaccin non conforme des maires comme Ménard à Beziers.

Marc

C’est une question de priorité je pense. Il ne faut pas courir tous les lièvres à la fois.

Million Mireille

Mais Patapon ce n’est pas Eric qui établit le débat des questions, avez-vous un cerveau? en début d’émission c’est Christine qui annonce les sujets a développer, ha les français ça vole au ras des pâquerettes.

Argon

Désolé, car je ne m’excuse jamais, mais interdire c’est interdit depuis 68 ? Pas touche à notre Éric qui est devenu intouchable car alors il va y avoir plus qu’une colère contre l’état profond ! Les français sont pas fous mais plutôt inquiets à savoir qui peut reprendre un état en faillite ? C’est bien son état comptable ? 😇

Colin

Désolé mais si Monsieur Zemmour est empêché de payer il n’y aura aucun Français, ou si peu, qui sera dans la rue pour le défendre. Les Français de souche croient encore que les politiques vont les défendre contre l’islamisation de la France alors qu’en réalité l’islamisation sert aux politiques pour justifier toutes Loïs iniques contre le peuple, il n’y a pas que le coronavirus….

maurice

les francais sont pas fou, ma foi mais inquiets alors là grosse rigolade !! les français sont des pleutres des laches des autruches……..ils me dégoutent ! qu’es ce qu’il leur faut de plus pour qu’ils osent mettre un bulletin dans le secret de l’isoloir !!! non ils preferent s’abstenir les courageux et en plus ils la ramenent !!!! on est pas dans la m…..

LES FRANC-MACONS EN TAULE

Médiapart et Edwy Plenel cherchent le moindre écart et antécédent de Zemmour comme les Journalopes Gauchos de BFM Drahi ont fait tomber François Fillon en 2017.

JC.P.

Certes il y eut les journalopes. Mais n’oubliez pas l’exceptionnelle vélocité de la justice mur des cons

Allobroge

Qui sont les fachos ?

raskasse

Les Italiens de l’époque !!!

Marcus

Non Monsieur, Madame, les Italiens de l’époque, après avoir bien crevé de faim pendant tout le début du 20eme siècle, se sont rattachés aux gestes extrêmement favorables de leur “leader” , qui en a sauvé plus d’un de la famine. Merci de ne pas confondre. Les circonstances historiques ont une importance, oui ou non? Alors le terme “facho” , vous le gardez pour les gremlins et autres monstres assoiffés de sang (toujours celui des autres) qui arpentent les rues et les studios de télé à sens unique de nos jours dans tous les pays européens, notamment en Italie et en France. Car aucun de ces deux derniers n’en est sauf.

Mili

Et voilà, tout le monde sait avec qui couche Gabriel Attal, un homme sans testosterone comme lui (comme Macron), un amateur, un incapable qui demande carrément la censure ! Il devrait être exclu de tout poste concernant la gouvernance d’un pays ou d’une entreprise…qu’il retourne à ses petites préoccupations de derrière.
Leur vie sexuelle grotesque, on n’en a rien à faire. Leur suivisme du progressisme pathétique et dégoutant, ne fait que montrer le type de moutons et de bras casés qu’ils sont.
Leurs collègues LREM se moquent d’eux ouvertement et pas qu’eux…

Sniper 338

Censuré. Evitez les injures dans l’intérêt du journal et des lecteurs.

Hugolin

Un débat de monsieur Zemmour avec le gugusse serait assez jouissif et me ferai regarder à nouveau la télévision, mais ne rêvons pas le réveil serai cruel.

R2D25

Ce n’est pas à la jaquette de décider du sort de Zemmour.

raskasse

Stéphane Séjournée…SS.

Patrick Verro

Il faut flanquer l’amant à l’eau dans le lac de l’oubli…

Camerone

Il est rappelé que le contenu d’un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur. Ça tombe bien j’ai une assurance, ça fonctionne 🤣contre la liberté de penser et d’expression. En gros ferme ta bouche et fais se que l’on te dit 🤔

Ruddy

Si Zemmour est candidat il piquera suffisamment de voix à Marine pour qu’elle ne soit pas au second tour, entraînant la défaite automatique de macron

Si on se souvient de la méthode de Madame Le Pen, c’est ce qu’elle a fait à Tarascon et à Bellême, deux marie qui ont échappé aux patriotes hors RN. Il serait qu’elle arrête aussi les conneries.

jones

il n’yai rien a faire avec des gens qui veulent se suicider,ls francais sont des spectateurs passifs ,qui ont decide de finir avec eux memes,il ne se passera rien,les francais resteront assis,ils sont non violents envers la classe dirigeante et se disent antiracistes alors qu’ils se font decouper,,la france va subir le grand remplacement et son islamisation ,l’avenir de l’europe sera l guerre entre l’armee francaise africaine contre les blancs de l’est ,,le choix du francais sera le cercueil ou le tapis de priere car comment expliquer que 3 maghrebins de 50kgs terrorisent tout un bus?

thierry

exact. Ces loges maconniques qui ont pris le controle du pays oeuvrent avec leur kakistocratie mondialiste inquiete de garder leur pouvoir sur les peuples. Ils se savent en minorite et se servent des minorites de detraques omo ou travelos avec leurs idees de merde ( avortement, eutanazie, guerre HF feminisme etc.) pour asseoir leur pouvoir. le pb c est la franc maconnerie. les omos comme les feministes neo ou pas ne sont dans le fond que l’exacerbation et la projection dans la ste de la profonde névrose de ces minorites de tarés désespérés, par erreur de la nature incapables d’assumer leur incarnation. Ce n est pas en Russie que ca nous arrivera😂…La france se suicide en effet avec ces idees et minorites de merde. Quand ils auront compris ca sera peutetre trop tard. Meme la chine le sait

François BLANC

c’est vrai que les marxistes ou crypto-marxistes ont toujours été de grands défenseurs de la liberté d’expression de ceux qui ne trouvent pas leur idéologie acceptable

DURADUPIF

Ils sont tous au pied des murs de Jéricho à qui mieux mieux pour emboucher les trompettes de la renommée…Tous kamikazes aux vents légers pour trucider “l’infâme”.
Tous pitoyables dans le Pays de Voltaire et de Montesquieu !

Domisoldo Dièz

“Sonneraient-elles plus fort, ces divines trompettes
Si comme tout un chacun j’étais un peu tapette”

Patapon

A un pied près,vos vers eussent été de parfaits alexandrins.La rime en est riche et la tournure plaisante.Vous devriez en faire une œuvre…plus conséquente,pour notre plus grand bonheur.😏

thierry

trompettes oui. mais celles de la renommée, vous êtes bien lal embouchées comme dit la chanson. Tout vaut mieux que le pédé (pour l homme que je suis 😎). Je fuis a l Est. L’eden, celui des F et des H qui s attirent et non se repoussent dans une sorte d entre soi souillė sodomito je sais pas quoi. Adieu et bonne chance, voud en aurez besoin😂

Patapon

” Trompettes de la Renommee,
Vous êtes bien mal embouchees.” Brassens.

Heraklite

On évolue. Ce n’est plus le mari vu qu’Attal et Sejourné ne sont pas mariés. Maintenant c’est l’amant. Mais bon avec un titre pareil, c’est toujours du niveau des tabloïds comme Gala ou Closer. Comment discréditer un vrai sujet en flattant les bas instincts.

Prouvencau

C est exact..il confond trucage de la vérité et trucage de la libido…

Dejanire

Parce qu’être l’amant de quelqu’un et s’en réclamer c’est le signe d’un bas instinct ? Vous auriez peut-être préféré “le compagnon” ou le pacsé ? Ces deux là vivent maritalement et ne s’en cachent pas donc ils sont amants.

Heraklite

Arrêtez votre char. On n’a pas besoin de parler d’Attal pour critiquer Séjourné. Descendre un type en flèche en évoquant son homosexualité n’a jamais été de l’ordre du constat objectif et neutre ici.

Sniper 338

Censuré. Evitez les injures dans l’intérêt du journal et des lecteurs.

Heraklite

Arrêtes de te palucher en imaginant mes pratiques sexuelles. Tout le monde sait que tu es branché scato et pisse quand on lit tes posts. On sait ainsi quelles sont ta boisson et ta nourriture préférées. En revanche, tu dois baiser en position du missionnaire à travers un drap vu comment tu joues les pucelles. À mon avis d’ailleurs tu ne baises même pas. Tu t’astiques devant des films de boule. C’est bien Dieu est content de toi.

Marcus

Lorsqu’on réclame et obtient, pour soi et ses amants, la liberté et la sérénité de vivre sa vie sans entraves ni discriminations, on ne monte pas au créneau pour demander la répression d’autrui. C’est lamentable et extrêmement dangereux.

Heraklite

Pas de problème pour dénoncer la censure fascisante de Séjourné. Il s’agit en effet alors de défendre la liberté d’expression dès lors qu’elle ne contrevient pas à la loi. Rien à voir avec les affaires de cœur ou de cul de Séjourné qui relèvent de la sphère intime.

Heraklite

Et toi t’es qui ? Un taré avec de la merde entre les oreilles et dans la bouche.

Heraklite

Sinon oui quand on est en couple sans être mariés, on ne dit pas pacsé mais on peut dire compagne, compagnon, copain, copine. En revanche on ne dit jamais amant ou maîtresse qui renvoient à une histoire de cul en général adultérine, à moins qu’il ne s’agisse ici d’une envolée poétique du style « les amants maudits ». J’avais oublié que les titres des articles étaient rédigés par un pur littéraire. Autant pour moi.

Sniper 338

Censuré. Evitez les injures dans l’intérêt du journal et des lecteurs.

Heraklite

Et qu’est ce que ça peut te foutre ? Occupe toi de ton cul, mal baisé.

Camerone

Raisonnement sans intérêt 😨

Heraklite

N’exagérons rien. On a vu pire ici. :-)

Durand

herak

Encore s’égare…, habitude récurrente…, réflexe enfantin…
Sans intérêt…
Il ne parvient pas à franchir les dernières étapes qui lui permettraient de ne pas accorder l’importance démesurée et surprenante qu’il accorde à des questions incontestablement anecdotiques et dérisoires…

Vu l’ampleur des énormes vrais problèmes, ceux-là, qui nous assaillent.

“Quand le sage montre la lune…”.

Heraklite

Vous m’en direz tant. Vous devriez lire les autres posts. Il y a tant à faire sur ceux qui « s’égarent » et passent à côté de l’essentiel. Mais vous n’êtes pas une incohérence près. Et vous avez le sens des priorités. Vous, vous ne voyez rien, ni la lune ni le doigt. Vous scotomisez littéralement la réalité quasiment dans son ensemble.

Durand

herak

Tu t’enfonces.
Comme tu l’avais fait, si je ne me trompe, pour l’affaire griveaux…
Tes commentaires à prétention philosophique éloignent du ou des sujets centraux pour nous ramener à tes obsessions…

Heraklite

Tu confonds obsession et réaction aux obsessions des autres. Par ailleurs tu inventes carrément des propos que je n’ai jamais tenus sur Griveaux. Le sujet central de l’article je l’ai abordé succinctement en réponse à Marcus. Toi tu n’as pas écrit une seule ligne sur le sujet. Tu n’es donc pas intéressé par ce sujet mais plutôt par mes réponses. Tu es bien incohérent.

Durand

herak

Tu fais de la projection quand tu parles des “obsessions des autres”… alors qu’il s’agit manifestement des tiennes.
Et ce, pour nous “gaver” avec ta philosophie de bazar et cette attitude de “redresseur de torts” lourdingue qui aime perdre son temps sur d’infimes détails.
Pour griveaux, j’ai précisé “si je ne me trompe” mais j’aurais dû ajouter : “sous ce pseudo ou sous 1autre”.
Normalement, tu devrais comprendre que je partage les analyses de Pierre CASSEN, et que par conséquent je n’ai pas, à chaque fois, à répéter ce qu’il dit.
C’est absolument cohérent mais cela t’échappe.

Heraklite

Mais pourquoi tu me lis ?! Je ne te demande rien.

Heraklite

C’est toi qui utilises plusieurs pseudos comme Thomas. Moi je n’en utilise qu’un. Si tu relisais tes posts tu verrais à quel point ils n’apportent rien. Quant au redresseur de torts, toi tu te poses en juge de ce qui est intéressant ou pas. Tu te mêles d’une discussion que j’ai avec Rems. Paille, poutre etc.

Rems

Ben moi je trouve très intéressant de préciser ce point car il dénote quelque chose de pervers qui vous chagrine !!!! personne n’est innocent !

Heraklite

Il y aurait beaucoup à dire sur la perversité et l’innocence. Mais mon point de départ sera Nietzsche et sûrement pas la morale chrétienne qui en est venue à trouver la sexualité coupable dès lors qu’elle n’était pas procréative. Voilà d’où vient une bonne partie de la perversité : la frustration que toutes les religions monothéistes ont fait peser sur la sexualité et plus généralement la vie. Et c’est ainsi que l’on trouve des prêcheurs de morale affublés de névroses et pratiquant le pire en cachette. Les religions ont toujours contrôlé la sexualité des masses pour maitriser la démographie des peuples. Les plus hautes couches de la société s’en sont toujours moquées.

Rems

Nul besoin de se référer à Nietzsche ou au catholicisme pour trouver anormale cette pratique. Je constate que l’homosexualité est tendue comme un étendard, j’estime que c’est mettre en avant une perversité. Je promeus cette formule : sois homo et ferme ta gueule !

Heraklite

Promouvez ce que vous voulez. Les homos et même la plupart des hétéros s’en branlent ! En attendant prenez des notes quand R Camus parle du grand remplacement et que Philippot défend son point de vue sur le C19. Tenez allez plutôt lire « Tricks » de Camus. Moi je ne l’ai pas lu. Mais c’est un livre culte pour certains homos. Sinon pour une version plus trash de la sexualité des hétéros vous lirez Sade. Ca c’est bien gerbant. Mais paraît-il que c’est politique et hautement anti chrétien. Sade emmerdait les types chiants à mourir avec leur normalité et leur peur de l’enfer. Et lui on l’appelle le divin marquis et sa voix traverse les siècles.

Rems

Bien sur que j’ai lu Sade et Camus ! et alors……et rien à foutre des livres cultes pour les homos…….Je m’en fous des homos tant qu’ils ne la ramènent pas !!! Tout ça ne m’empêche pas de soutenir Phillipot et Zemmour et de cracher sur des pervers ……..

Heraklite

Je vous parle de Renaud Camus, pas d’Albert Camus. Il a ouvert sa gueule sur ses pratiques sexuelles en détail dans Tricks et vous adhérez bien à sa théorie du grand remplacement ?
C’est quoi votre problème ? Qu’on parle de cul ? Mais les hétéros parlent de cul et leurs pratiques ne sont pas moins « perverses » que celles des homos. Sade c’est un monument de perversité. Vous voulez les empêcher aussi de parler de sodomie, de fellation parce que c’est pervers selon vos critères ? Il y en a même qui se font baiser par leurs femmes à coups de gode ceinture ? Vous sortez d’où avec vos jugements moraux à la mord moi le noeud sur les pratiques sexuelles des uns et des autres ? On ne vous force à rien. Et on ne baise pas pour se reproduire mais pour prendre son pied. Sinon bonjour la corvée !

Rems

Je vous rappelle que c’est vous qui avait critiqué le titre de cet article alors ne renversez pas les rôles !!!

Heraklite

J’ai critiqué le choix de ce titre racoleur qui amène à se détourner du fond du sujet sur lequel j’ai dit à Marcus être d’accord.J’ai eu doublement raison. 1) Lisez les commentaires sur la page. C’est encore plus patent dans l’article de Brazon sur le « mari » d’Attal. Il y a une fixette de certains sur le cul des homos. Pourquoi ? 2) J’ai généré un fil de discussion que je n’imaginais pas. Mais j’aime discuter. Si mon post était à côté de la plaque il aurait été ignoré ou aurait fait l’objet de moqueries neutres comme celui de Durand ou de Camerone. Mais ce n’est pas ça qui s’est passé avec Dejanire, Sniper et vous. L’une a inversé le sens de mon propos. L’autre m’a questionné sur mes pratiques. Vous avez déballé votre idéologie sur les homos. Pourquoi ?

Durand

Rems

Oui, c’est sa spécialité avérée de renverser les rôles.
On s’en aperçoit assez vite.

Heraklite

Durand je réponds à Rems qui a commencé à parler de perversité, d’anormalité puis du fait que les homos devaient fermer leur gueule. Si tu n’es pas à même de suivre le cheminement logique de cet échange, abstiens-toi de ce genre de commentaire. C’est toi qui renverses les rôles.

Archange

Merci à Monsieur Vincent Bolloré de ne pas plier sous les verrues que l’on nomme “JOURNALEUX”. Il faut épurer définitivement cette vérole de gauche qui n’a qu’un objectif: détruire l’identité de la FRANCE . Quant à SÉJOURNÈ ,qu’il reste dans son salon à se poser la simple question de son utilité dans le paysage politique ,hormis peut-être d’essayer de comprendre pourquoi la natalité ” grâce ” à son couple est désespérément en baisse .Merci à Eric ZEMMOUR de nous ouvrir les yeux sur cette réalité que lamentablement toute cette vomissure de gauche veut par intérêt nous cacher .

Jean Culeala

Il faut non pas limiter le temps de parole des tafioles, mais ne jamais les faire accéder à de quelconques responsabilités publiques !

magnes

Pour le coup c’est plutôt raté, dans les milieux de la politique dans paris intra muros, il n’y a plus que ça…
Absolument tout est infiltré et ils sont d’autant plus dangereux que sournois et hégémonique.
On doit également la présence de ce genre de sectes, à la vieille mitte décidemment très en avance sur son temps pour avoir commencer à placer ces pseudos minorités, un peu partout en fait, avec les dégats qu’on voit aujourd’hui. Alors les virer ? Mission impossible !

Colin

Vous rejetee les Chrétiens Témoins de Jéhovah ? Vous avez les LGBT et compagnie…… Juste avant que l’islam s’impose. C’est votre choix.

Nicolas Isnard

C’est aux électeurs d’en décider.

Robespierre

A mon humble avis, le(a) Gabriel(le) attal(e) a dû lui mettre jusqu’aux oreilles défonçant du même coup (si je puis dire) le cervelet de stéphane(ie) séjourné(e). 🤕Ses idées sortent fracassées..💥
Mon Dieu, mais par quoi est-on gouverné?!!🙈

André Chappement

Ce n’est que le résultat logique de la lente “évolution” de la France depuis sa destruction par les criminels imposteurs tels celui de votre pseudo

Colin

Mais qui vite pour ceux que vous qualifiez de criminels ?

bruno

par la lie élue par les “français”

vieux patriote

eh bien ,on est gouvernés par des tantes jeannes,c’est un peu vulgaire je le reconnais, mais……

thierry

attention a pas se tromper de rôle😂vous observez mal il me semble…😎

Lire Aussi