L’Amérique devant un choix : un vrai patriote ou un pro-islam corrompu

Publié le 2 novembre 2020 - par - 73 commentaires - 3 129 vues

Le sort du monde va se décider ce mardi 3 novembre. Le peuple américain est appelé à choisir entre un vrai patriote et un sénile pro-musulman corrompu.
Il n’est point exagéré de dire que c’est le sort du monde qui est en jeu.
C’est, d’un côté, un patriote affirmé et déterminé qui s’oppose à l’asservissement de son pays par des cultures et des idéologies barbares et un corrompu, déjà englué dans un scandale financier, prêt à vendre l’Amérique pour une poignée de dollars.
C’est, d’un côté, un homme vif et dynamique et, de l’autre côté, un homme qui souffre d’altération des facultés psycho-cognitives.

Biden, de son vrai nom Joseph Robinette Biden, va avoir 78 ans le 20 novembre prochain. Jamais aucun président américain n’a atteint cet âge en arrivant à la Maison-Blanche.
Les facultés psycho-cognitives de Biden (« Sleepy Joe ») semblent être réellement altérées. Il en a fait preuve en public et à maintes occasions. Il confond sa femme avec sa propre sœur, parle de la Société des Nations quand il s’agit de l’Organisation des Nations-Unies, ne sait pas où il se trouve…
Il clame avoir été emprisonné en Afrique du Sud, alors qu’il ne l’a jamais été.
Il affirme avoir convaincu l’ancien leader chinois, Deng Xiaoping, de participer à la Conférence de Paris sur les changements climatiques (COP 21 – novembre-décembre 2015) alors que Deng Xiaoping est décédé en 1997.
Il s’assoupit facilement durant les cérémonies officielles.
Il se fait aider par un téléprompteur pour répondre aux questions qui lui sont adressées quand il est chez lui. Et il a refusé un examen des oreilles demandé par Trump et destiné à s’assurer qu’il n’y avait pas de « gadget » enfoui dedans lors de son premier face-à-face avec Trump, fin septembre dernier.

Une chose est certaine. Robinette Biden ne finira pas son mandat. Les Démocrates, qui l’ont investi pour affronter Donald Trump, le savent très bien. C’est pour cela qu’ils lui ont collé une jeune candidate à la vice-présidence, Kamala Harris, une sénatrice pour la Californie, de 56 ans. Elle est de 22 ans la cadette de Robinette. Près d’un quart de siècle de décalage…
Les Démocrates ont également lancé l’ancien président Hussein Obama dans la campagne électorale pour porter secours à leur Robinette qui chute dans les sondages depuis que le scandale dans lequel il est englué ne fait plus de doute. (Les anciens présidents sont normalement tenus par un devoir de neutralité. Ils ne doivent pas interférer dans les campagnes électorales).

Savoir que le fils de Joe Biden reçoit un salaire de 50.000 dollars par mois de la part d’une société ukrainienne ne fait pas sourire les Américains.
La presse dite « démocrate » a essayé d’occulter ce scandale, mais le scandale a bien fini par éclater. Autant la presse « démocrate » que Biden y ont perdu de leur crédibilité.
Si Biden gagne, c’est l’islamisation garantie de l’Amérique. La renaissance de l’État islamique. Le triomphe des forces des ténèbres en Iran, au Moyen-Orient et en Afrique.
L’Amérique n’a jamais oublié cette courbette accentuée faite par Obama, le président de la plus grande puissance mondiale, devant le roi saoudien, l’un des monarques les plus rétrogrades du monde.
C’était en avril 2009 au 2e sommet G20 à Londres.

C’est sous le règne d’Obama que l’État islamique a prospéré. C’est sous le règne d’Obama que l’islamisme s’est répandu dans le monde. Biden était son vice-président. Il était prétendument chargé des dossiers internationaux.
Obama a été un agent de l’islam. Il a bien mis en place une soi-disant « coalition internationale » pour combattre l’État islamique. C’était le 8 août 2014. Mais cette coalition fantoche n’a jamais inquiété personne. Elle n’a pas empêché l’État islamique d’étendre son territoire et d’accentuer sa barbarie.

La guerre supposée être menée contre l’État islamique par la coalition internationale était bien un leurre. En 1991, il avait suffi à peine de sept semaines pour pulvériser l’Irak, qui était pourtant une grande puissance militaire.
Il faudra attendre l’arrivée de Donald Trump pour voir une réelle action menée contre l’État islamique.
L’État islamique et son chef Al Baghdadi ont été pulvérisés sur les ordres de Donald Trump. C’était le 19 octobre 2019. Il y a un an. C’est une vérité incontestable.
Gageons que l’État islamique va renaître si Biden arrive à la Maison-Blanche.
Robinette Biden a déjà annoncé qu’il va instaurer l’apprentissage de la langue arabe dans les écoles américaines.
Il souhaite que « la foi islamique soit davantage enseignée dans les écoles » des États-Unis. C’est ce qu’il a déclaré en intervenant le 20 juillet dernier devant les représentants des musulmans américains réunis pour le sommet islamique « Million Muslim Votes ».
Même s’il est battu, Trump laisse les États-Unis entre de bonnes mains. La Cour suprême des États-Unis, le sommet du pouvoir judiciaire aux États-Unis, est entre les mains des Républicains.

La Cour suprême est composée de neuf membres nommés à vie. Les Républicains y sont majoritaires. Sur les neuf membres, six sont Républicains. Et sur les six Républicains, trois ont été nommés par Donald Trump.
La plus jeune des membres, Amy Coney Barrett, a à peine 48 ans. Les deux autres juges nommés par Trump ont 53 et 55 ans. L’impact de Donald Trump va durer longtemps. Et peut-être éternellement.
Trump a aussi nommé quelques 300 juges dans toute l’Amérique.
La nomination de Amy Coney Barrett à la Cour suprême a enragé les Démocrates. Ils ont tout fait pour l’en empêcher.
Ils sont d’autant enragés qu’ils savent que le sénile Biden ne tiendra pas longtemps. C’est la métisse Kamala Harris qui va régner sur les États-Unis. Dans 2 ou 3 ans.
Les États-Unis sont devant une nouvelle menace.
Comme un malheur n’arrive jamais seul, les États-Unis pourraient bien être confrontés prochainement à un nouveau virus en plus de la Covid-19.
Il y a une étrange ressemblance entre le coronavirus dit Sras-Cov2, responsable de la Covid-19, et la tête de Joe Biden. Tous les deux sont terriblement nocifs.

Robinette Biden a une tête qu’on dirait une boule de cire dans laquelle on a creusé des yeux, un nez et une bouche pour faire peur aux enfants, telle une citrouille d’Halloween (ça tombe à pic).
C’est indiscutable : Le coronavirus actuel et Joe Biden proviennent l’un de l’autre. Ils ont les mêmes gènes. Même s’ils ont été développés dans des laboratoires différents. L’un dans les laboratoires de Wuhan, en Chine, l’autre dans des laboratoires financés par l’Arabie saoudite à Honolulu, à Hawaï, la patrie de Hussein Obama.
Robinette Biden est pour le moment donné favori. Si jamais il passe, le monde sera confronté à un nouveau virus beaucoup plus dévastateur que celui responsable de la Covid-19.
Ce sera le CoBiden-20.

Un virus contre lequel il n’y aura aucun vaccin.
Comme l’islam.

Messin Issa

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
plouc

ses fausses dents le rend encore plus sénile et ça lui donne une tronche bizarre !!!!!! surtout il a des attitudes de pédophile envers les petites filles et on peut le voir sur certaines vidéos !!!! plus c’est gros plus ça passe !!!!

Jean Ducluzeau

La fin de l’article m’a réjoui, l’humour est toujours plus percutant, mais pas la conclusion car je suis convaincu que l’islam s’effondrera bientôt : l’espèce humaine a atteint un haut niveau de civilisation par son intelligence et non par sa bêtise, qui est le propre de cette secte.

Macaron1er

Rien n’est inopiné , rien n’arrive par hasard , tout répond même depuis très loin en arrière dans le temps à une finalité mûrement mise au point et par l’expérience qu’ils on fait du labo d’ingénierie sociale et bien évidemment avec l’aide démoniaque de l’intelligence artificielle qui lui donne 10 coups d’avance au lieu de 5 en bref ce a quoi nous assistons pratiquement de façon inerte c’est a une partie d’échecs planétaire a ma gauche la caste des milliardaires tous pays confondus qui possèdent déjà le pouvoir mondial dans une seule main mais qui en veulent encore plus ils veulent être Dieu en le volant et être maîtres de vos destins et chasser Dieu de sa propre création, a ma droite … LE PEUPLE LA MULTITUDE contre juste une poignée d’affidés.

Irma Frau

Astrologiquement , Trump n’a aucune chance .

JEV

Robinette BIDen ouvre son robinet lorsqu’il va au Bidé(n)… No comment!

Moi1

En France COMMUNISTE :
On frappe des Lycéens qui se rendent à l’école qui leur est interdite ! (rapporté par une personne à l’étranger !!!) Lycée Colbert.
https://twitter.com/momotchiii/status/1323630104304619520

On impose le port des masques aux enfants dès 6 ans (2 autour de moi ont déjà fait des malaises !!!)
https://twitter.com/KatnissC777/status/1323631866289803270

“Donc ces enseignants ne st tjrs pas décidé à déclencher une de leur fameuse grève afin de refuser d’être la courroie de transmission de la tyrannie. Ils appliquent l’ordre des sadiques du GT d’asphyxier, torturer psychologiquement les enfants dès 6 ans +de 8 heures par jour !!!!!!”:
https://twitter.com/badiramour/status/1323564608171421696

DT conrte JB

Donald Trump incarne l’ordre et le patriotisme, en revanche Joe Biden soutenu pas 95% des médias incarne la fin de l’Amérique.
Les démocrates sont des socialistes soutenus par les grandes loges, ce type est un robot, une marionnette.
Les démocrates n’ont jamais digérés la victoire de DT.

Moi1

***** “En 2010, la Fondation Rockefeller publié « Scénario pour l’avenir» dans lequel elle décrit une pandémie mondiale à venir, qui devrait aboutir à la mise en œuvre d’un contrôle autoritaire sur les populations, qui s’intensifiera ensuite après la pandémie.

https://bit.ly/3o1rLIB

A lire absolument, bonne synthèse avec références.
Les preuves que la ‘pandémie’ a été planifiée” sont partout même dans les sites officiels WEF, Wrold Bank, etc, pour ceux qui veulent/peuvent se renseigner.

Lucifer Biden

Biden devrait changer de prénom car il insulte St Joseph…Lucifer Biden sonne mieux !

SWASTY-K

Comme notre FONDATEUR, Donald TRUMP n’est pas qu’un patriote. C’est un Mâle Blanc à la virilité impressionnante. C’est un pieux catholique et il est pour la liberté d’entreprendre, pas comme ces gauchiasses humanistes ET communistes.

Cyprien

T’as encore fumé de la bonne ou tu cuves ta vinasse? Pas la peine de changer ton pseudo, tes débilités on les connait par cœur.

khamsa

Vous avez vu sa bistouquette ? Et la vôtre elle est comment ? Hahaha, hihihi !

Ivan Greindl

Sur quel argument *sérieux* vous basez-vous pour affirmer que M. Biden soit ‘corrompu’ ? Une réponse argumentée serait reçue avec reconnaissance.

Charles DALGER

Il existe des quantité de rapport tout ce qu’il y a d’officiel qui démontre que le vieux déchet est pourri jusqu’à l’os. Beaucoup de références et de liens vers ces rapports sont disponibles chez nos amis de DREUZ.info. Evidemment les déchets propagandistes des merdia de francekipu, consultés par les tarés, censurent férocement tout ce qui risque de nuire à leur pantin le vieux déchet.

JEV

@Ivan Greindi… Toi aussi tu es un pro Robinet Bidet? Alors va pisser un coup avec lui…

phil hurzi

Assurément cette élection est la plus importante depuis 1 siècle tant pour les USA que pour l’occident et le monde non muslim. Si Biden gagne les USA sombreront dans le chaos et l’europe puis l’occident seront dévasté par les muslims. Restera la Chine, la Russie et l’Inde qui sont aussi malheureusement vérolé par l’islam mais qui dispose de gouvernants qui s’opposent à l’islam. On peut avoir des doutes au sujet de l’Inde car son gouvernement est assez mou avec les muslims, mais le peuple lui se méfie des muslims. Lorsque je vivais en Inde on me disait “il est plus raisonnable de faire confiance à 10 cobras plutôt qu’à 1 muslims”. De plus les indiens sont, contrairement aux occidentaux, attaché à leurs religions, indouisme, sikhisme, jaïnisme etc..
Oui espérons que Trump gagne.

jacquelin

“””Le sort du Monde””” le sort de la finance , point barre
La France est la France et le restera

Charles DALGER

Hamdoulilah ! Espèce de taré !

Mörback

“La France est la France et le restera”….ouai…comme la Gaule ?!

Sarah Lévy Cohen

… et bien sûr lire les articles de l’excellent Guy Millière.

Sarah Lévy Cohen

Très bon article.

Pour les Français qui parlent anglais (les Français non anglicisants n’ont aucun moyen d’information honnête, la presse étant totalement muselée en France… A part écouter Sud Radio -les interviews de Charles Gave en particulier), il faut absolument s’informer en écoutant les excellents Tucker Carlson (Fox News), Sean Hannity (Fox News), Laura Ingraham (The Angle, sur Fox News), The Five (Fox News), Liz Wheeler (qui quitte actuellement OAN One American Network), le jeune et extraordinaire Charlie Kirk (Turning Point USA) -peut-être un futur président des Etats-Unis- et son ancien Directeur de la communication Candace Owens, les Secrétaires de presse de la Maison-Blanche ancienne et actuelle Sarah Huckabee Sanders et Kayleigh McEnany.

Claire 75

Vous oubliez Breitbart! Et vous êtes bien mal informée en ce qui concerne la France. Il y a plein de sites de réinformation : Boulevard Voltaire, Fdesouche, Résistance républicaine, TV Libertés, etc. et d’excellents journalistes (Zemmour, Rioufol), chroniqueurs et/ou philosophes (Onfray, Finkielkraut, Céline Pina, Zineb, Malika Sorel…). Liste non exhaustive.

John M Vivier

C’est amusant que le vrai nom de Biden soit Joseph Robinette Biden; comme tout le monde le sait, en Français, une robinette est un petit robinet mais aussi et surtout le zizi d’un bébé…..encore une vérité qui se fait jour!

Messin

Grand merci pour cette information

SWASTY-K

Voilà encore un argument irréfutable qui démontre la supériorité de la race blanche VIRILE sur les gauchiottes anti-catholiques.

Macaron1er

tu es donc pour “la totale krieg”?

Cyprien

Je vois que vous connaissez admirablement bien l’anatomie et que vous savez localiser l’objet. C’est bien, demain il faudra apprendre à lasser vos chaussures tout seul.

atchoum

Avec son CV biden serait elu haut la main.en France
Corruption combines, parjures affaires de moeurs on les a tous vu défiler à l’Elysée,

Macaron1er

bas la main car il les a plutôt baladeuses des qu’un petit cul juste nubile passe dans le coin

anonyme

Suite à l’attentat de ce jour en Autriche, tous les médias froncais appellent les autres pays européens, la Russie et les Usa à participer à une guerre “anti terroriste” au Sahel.
Comme si le terrorisme musulman venait de l’extérieur et non de l’intérieur. Surtout ne pas remettre en cause le dogme multiracial /ulturel en Europe, surtout ne pas arrêter l’immigration et le remplacement de population.

Ivan Greindl

Votre réflexion semble fondée et très juste, même.
Pourquoi dès lors vous cacher derrière l’anonymat ?… ;-)

Patrick Granville

Prions pour la survie du monde libre avec l’election ultra majoritaire de Donald Trump.
Il a été montré sur CNews qu’en cas de victoire de Trump des milices de la communauté noire lourdement armées déclencheront une civil war.

chris83

Ce sera la Victoire de Donald Trump ou la guerre! Que Dieu protège Trump après les élections…. car sa vie est en danger!

Maximilien

Disons le Kamala Harris la gauchiste mondialiste va remplacer Biden et va ouvrir l Amérique a l immigration islamique avec ses amis démocrates. Un risque complètement fou pour les Americains.

Jack

“Favori” Biden ? Oui par les sondages erronés, comme pour Hillary Clinton en 2016.

Carmen

Oui. Par des sondages fabriques, tronques !

Bob Culp

Trump n est certes pas irréprochable dans sa com mais ne mérite certainement pas cette chasse aux sorcières nauséabonde … Trump President !!!

ki le saura ?

Le simple fait qu’ici tous les merdias de tantes ou assimilés et donc le camp du “bien” (du mal en réalité) le dégomment à longueur de journée depuis le début de son élection, le rendrait sympathique et utile..Car nous savons tous ici qu’avec ces raclures de chiottes droguées nous vivons dans un monde inversé ou le mal est devenu le bien, par l’action continuelle des sectes satanistes de fiottes FM tendances pédo.

anonyme

HS, quoique…
Attentat en Autriche.
Un intervenant sur Bfm, un certain Martin Genier ose déclarer en substance : on ne comprend pas, le chancelier autrichien est un homme de paix qui ne provoque pas !
En clair, les musulmans sont légitimes à commettre des attentats lorsqu’ils sont ” provoqués”.

anonyme

Au motif que l’attentat aurait lieu près de la synagogue de Vienne, tous les médias rappellent l’attentat de Pittsburg, tentant ainsi de mettre sur le même plan les attentats rarissimes d’extrême-droite et les attentats musulmans.
Pire, les journalistes semblent justifier l’attentat dans l’hypothèse où celui-ci est islamiste, sur le compte de” l’extrême-droite ” autrichienne qui aurait mis sous pression les pov musulmans.

anonyme

Patrick Martin-Genier, prof à Sciences Po, est un ignoble antifa et islamo gauchiste.

a.hourquetted'arre

Sur CNEWS, excellente explication d’Alexandre Del Valle. Si Macron pouvait écouter des personnes comme lui nous irions dans le bon chemin!! Hélas!

Macaron1er

merdacron ne peut rien ecouter car satan l’habite ! par l’oreille gauche il y a l appel du muezzin a donf les gamelles , a droite il y a attali enfuté lusqu’aux épaules pour murmurer a l’oreille du cheval et entre les deux vaut mieux pas imaginer ce qui se passe c’est interdit aux moins de 18 ans : rectangle … noir !

Ivan Greindl

Une autre réflexion particulièrement judicieuse… ! ;-))

LIGUE DE DEFENSE GAULOISE

ATTAQUE A VIENNE !! l’islam continue son carnage contre les pays Aryens ….L’Europe meurt sous les coups de ses immigrés …Erdogan fait la guerre et Macron joue aux billes

Macaron1er

t’as qu’à remonter la boite NSDAP ça a fait un carton autrefois !

Chromium

Biden le virus ultime !
TRUMP sauvera l’Amérique et le reste du Monde, nous n’avons aucun choix.

Dolendur

En proverbes 14 :12

” 12 – Telle voie paraît droite à un homme, Mais son issue, c’est la voie de la mort.
13 – Au milieu même du rire le coeur peut être affligé, Et la joie peut finir par la détresse”.…

Cyprien

En Français?

CRI

POURQUOI VOUS DESACTIVER MES COMMENTAIRE JE VAIS NE PLUS LIRE ET NE PLUS INFORMER VOTRE SITE

Zizildur

pas la peine de gueuler on n’est pas sourds , les phrases en majuscules entierement c’est plus du souligné c’est du klaxon de TGV !

Cyprien

Ah mince! On est grandement déçus.

CRI

j ai des amis en AMERIQUE ils m ont informés queles noirs n ont jamais au temps votés et cela leurs fait peur de voir que TRUMP NE SERAIT PAS ELU VIVE TRUMP RESIDENT

batigoal

les noirs de nationalité américaines ont le droit de vote il me semble. Peut etre ils en ont marre de se faire tirer comme des lapins parce que quelques flics se sentent plus.

Mossad

Informez vous avant d’ecrire des aneries, les negros se tuent entre eux dans la majorite des cas.

batigoal

entre eux, moi je parle de la police.

anonyme

Les blancs sont en proportion plus tués lors de confrontations avec la police.
Alors cessez de mentir ! Et les noirs n’ont qu’à obtempérer aux ordres de la police s’ils ne veulent pas être tués.

batigoal

Comme quand les FDO demandaient la dispersion des manifs GJ non déclarées en prefecture j’imagine? On aurait du tirer dans le tas dans ce cas? Refus d’obtemperer à geometrie variable mdr Quand on voit la video du black qui rentre dans sa voiture et se prend 5 balles à bout portant dans le dos, je doute de la méthode perso.

Macaron1er

tiens BATIMERDE s’ennuie il a décidé de se branler avec ses freres blackos sur RL pour se prendre quelques injures

zéphyrin

les noirs américains voient bien plus loin que cela…bien, sûr les plus pauvres morflent, mais leurs élites savent compter, et anticiper ce que peuvent leur apporter à moyen et long terme des accords avec un des candidats.

batigoal

Evidement je ne suis pas dupe. Je répondais juste sur “les noirs vont voter quelle horreur!!!” Je vois pas où est le probleme… sauf pour les suprematistes blancs bien sur. Proud boys, stand back & stand by! remember?

Macaron1er

nous comme suprémacistes “blancs” bin nous en france on est gatés ! on a grace a merdacron tantot la famille momo tantot la famille tréhorrible et tres merdiatique dont ho surprise on ne parle plus en ce moment bicause que merdacron en a pas besoin pour foutre le souk et faire diversion sur ses saloperies , p’tetre bin qu’on leur a coupé les allocs?

ISWT

J’espère qu’elle choisira le patriote Biden alors.

Panzer88

ISWT sale fils de pute

Ivan Greindl

Vous n’avez vraiment rien d’autre comme argument que l’insulte ?
Ce n’est guère convaincant… *Chacun a droit à la différence* ;
si “ISWT” préfère Biden à Trump, n’en a-t-il pas le simple droit ??…

Coast

Simple droit? ? Plutôt simple d’esprit, toujours dans la contradiction sans arguments.

Macaron1er

ISWT au nom de merdacron sors de ce pseudo !

Macaron1er

c’est normal qu’il aime biden c’est lui meme un bidet il doit en voir des sales et des puantes lui tomber sur la gueule tous les soirs !

Denys

De toute façon, il y a une tendance à l’isolationnisme des USA amorcé par Obama, poursuivi par Trump, qui ne sera pas contesté par Biden. C’est le signe que les pays européens doivent se prendre en main pour assurer leur sécurité. Ce qui changera peut-être c’est que Trump ne veut pas du multilatéralisme et plombe l’émergence d’une Europe autonome et forte sur le plan militaire en dépit de ses discours sur l’OTAN. Mais on a aussi l’Allemagne turquisée qui nous plombe, sans compter les présidents comme Macron qui abondent dans son sens. L’autre point c’est la politique avec l’Iran et donc au moyen orient. On verra ce que fera Biden s’il est élu.

Miryna

In Stupidity We Trust ou la jouissance idiote du contradicteur systématique pourvu que cela lui donne une importance qu’il n’a pas et qu’il n’aura jamais.

Cyprien

Une opinion inverse est-elle subversive?

Lire Aussi