L’Amérique résistante : Pour le 11 septembre, 2 millions de motards contre 1 million de musulmans à Washington !

Publié le 11 septembre 2013 - par - 6 638 vues
Share

L’émotion me submerge. Ce n’est pas l’Amérique d’Obama, détestable, manipulatrice et menteuse, à l’image de la France de Hollande, mais celle des patriotes de ce grand pays que nous aimons,  qui se met puissamment sur la route.

En effet, demain, pour les commémorations du 11 septembre, contre la marche d’un million de musulmans sur la capitale, deux millions de motards roulent vers Washington pour contrer la marche mahométane. Marche autorisée, mais dégagement des motards interdit.

Ils bravent l’interdit, les motards patriotes, les voici en masse se dirigeant vers Washington. Que fera Obama, envoyer les soldats tirer contre ces patriotes ? On imagine le scandale mondial !

Les motards appellent çà :  THE ROLLING THUNDER L’ORAGE ROULANT, dont voici la vidéo de promotion de l’événement qui a lieu en ce moment même et, sur le site de l’organisateur, Rico Austin, il est clairement dit : « Voilà ce à quoi les musulmans devront faire face demain ! ».

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2lMzZNIw9KY&noredirect=1

A Paris, en France, pendant que la préfecture autorise les antifas à manifester, comme les pro-Morsi, Riposte Laïque est interdit de manifestation le 14 septembre. Bravons l’interdit, comme les patriotes américains ! Ils feront quoi ? Nous tirer dessus ?

Le lien Facebook de Rico Austin, l’organisateur : https://www.facebook.com/rico.austin

Affaire à suivre demain sur les chaines américaines et britanniques, puisque certainement, nos médias tairont cet énorme événement. Nous vous tiendrons informés.

En attendant, faisons comme nos amis américains, motards ou pas, allons marcher le 14 septembre avec ou sans autorisation. Comme eux, qui nous sont un exemple à suivre absolument.

Les appels au NON d’intellectuels sont bien peu de choses face à un dégagement de force qui nous vient en exemple des USA. Ils n’ont pas besoin de penseurs pour sentir qu’ils sont tout autant en danger que nous,  face à la conquête musulmane. Ils font honneur à leur nation qu’Obama déshonore constamment. Faisons nous aussi honneur à notre France que Hollande déshonore pareillement. Désobéissons !

Si toutefois cette information énorme devait être mise en doute par les lecteurs, en voici la confirmation dans le Washington Times.

http://www.washingtontimes.com/news/2013/sep/9/bikers-denied-no-stop-permit-911-rally-will-ride-a/

Surtout, rien à voir, mais je tenais à le dire ici, vive Poutine qui est devenu maître du monde, face à un Obama qui doit suivre et un Hollande disparu dans les limbes noires de son égocentrisme personnel, qui finit de déshonorer la France. Le peuple Syrien peut enfin respirer, tout en continuant cette guerre civile meurtrière. On n’ajoute pas une guerre à une autre. C’est déjà ça de gagné grâce aux Russes.

Sylvia Bourdon 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.