L’amertume rend Marine Le Pen méchante et aigrie

Mais qu’est-ce qu’ils ont bien pu lui faire ?

« Ils », ce sont tous les sagouins qui prétendent arborer sur tous les plateaux télés, et dans leurs  baratins grimés en discours, de belles valeurs humanistes, forcément « de gauche » puisque celles de droite sont automatiquement, désuètes et nauséabondes car racistes !

Ma parole, depuis son fameux débat avec le « fringant » Macron entre les deux tours de 2017, où elle s’est lamentablement étalée, elle n’a plus été la même, Marine Le Pen !

Je passe le fait qu’elle soit allée danser aussitôt après… chacun noyant ses chagrins à sa manière ; en revanche son silence pendant tout l’été (sauf pour ses troupes auxquelles elle n’a cessé de réclamer des sous…) suivi d’une réapparition à la rentrée, « comme si de rien était », et sans jamais « crever l’abcès » du malaise persistant, m’avait largement déçue, au  point de ne déjà plus voir en elle celle qui remettrait la France dans le droit chemin.

Puis ce fut une suite de ce que je trouvais des « concessions au système », toujours dans le but de dédiaboliser son parti, alors qu’il eût fallu faire exactement le contraire : rentrer dans le chou des « diabolisateurs », au besoin en leur mettant le nez dans certaines affaires peu ragoûtantes qui leur pendaient (et pendent toujours) aux basques !

La manière dont « ils » se sont férocement acharnés sur François Fillon, avec une histoire « hautement répréhensible » … alors que plusieurs d’entre eux font exactement la même chose, est totalement hallucinante… d’autant plus que le mollasson en question, non seulement n’a pas su non plus se défendre, mais a même appelé à voter Macron au second tourBienvenue chez les crétins !

Enfin il y a malheureusement sa manière bien personnelle de gérer son parti, en s’entourant exclusivement de fans inconditionnels, toujours d’accord avec elle… n’hésitant pas à décevoir de bons éléments osant critiquer ses choix, lesquels au fil du temps ont fini par quitter le navire, pour aller ailleurs défendre leurs idées.

Mais le pire restait à venir puisque Marine se révèle de plus en plus « aveugle » à ce qui n’est pas sa personne et sa volonté… incapable par exemple de comprendre que si sa nièce Marion Maréchal avait quitté la politique en pleine gloire, c’était précisément pour ne pas lui faire de l’ombre : attitude déjà rarissime en général, mais d’autant plus en politique où tous les coups semblent permis… dont les trahisons de son propre camp, devenues monnaie courante !

Incapable de s’apercevoir, et donc d’analyser les nombreuses défections d’adhérents, aggravant logiquement ses continuels problèmes financiers.

Incapable de comprendre que les nouveaux sourires, accueils respectueux, apparente considération… de ses ex-détracteurs, depuis que le trublion Éric Zemmour est venu contrecarrer leur plan… qui n’était autre qu’un « remake » de 2017 : Macron/MLP… ne sont en fait que du vent, histoire de maintenir cette version aux yeux des électeurs… dont ils ne sont plus à un mensonge ou une manipulation près !

Il me semblait bien, depuis le début de cette campagne, et la façon dont elle a immédiatement critiqué Zemmour au même titre que les autres candidats, qu’elle occultait totalement le fait qu’il lui faudrait bien appeler à voter pour lui s’il gagnait au premier tour… puisque dans son esprit elle allait forcément gagner !

Ses petites phrases, ses piques, ses critiques envers celui qui est du même bord qu’elle, l’ont certainement dramatiquement desservie, tant auprès de ses adhérents que de ses soutiens internes, mais elle ne semble pas du tout le réaliser.

Qu’après le départ de ses plus brillants éléments comme Florian Philippot (pour qui j’aurais voté si Z ne s’était pas présenté), Jean Messiha, et plus récemment un pilier du parti comme Stéphane Ravier,  elle soit toujours incapable de comprendre l’étendue du danger, prouve qu’il y a forcément quelque chose qui ne tourne plus rond chez elle…

Sans doute chez la pro de la politique qu’elle est devenue, la greffe a si bien pris qu’elle a bien intégré tous les travers qui aujourd’hui sont reprochés aux autres éternels candidats du système, par une majorité de citoyens forcément déçus et frustrés des continuelles promesses non tenues, et qui en toute logique se précipitent dans les bras de celui qui a repris le langage tenu naguère par Marine, désormais totalement en perdition.

En perdition, au point de prétendre aujourd’hui, où précisément on annonce le ralliement, tant attendu, de Marion à Zemmour (à l’heure où j’écris le meeting de Toulon n’a pas encore eu lieu), que c’est la campagne de celui qu’elle devrait intelligemment ménager… qui prend l’eau, persuadée que la sienne est au beau fixe et qu’elle seule a des chances de bouter Macron hors du véritable « trône » qu’il a investi depuis 2017.

« La pauvre Marion est transformée en sorte de bouée de sauvetage d’une campagne qui est en train de s’effondrer sur elle-même », a-t-elle déclaré lors d’un point presse en marge d’un déplacement au Grau-du-Roi, dans le Gard. « C’est dommage parce qu’elle mérite mieux que ça », a aussi tranché Marine Le Pen.

https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/03/05/marine-le-pen-minimise-le-depart-de-marion-marechal-et-critique-la-campagne-d-eric-zemmour-en-train-de-s-effondrer-sur-elle-meme_6116297_6059010.html

Non seulement elle n’a tiré aucune leçon de son cuisant échec face au freluquet Macron qui n’existerait pas sans ses puissants mentors, mais elle semble avoir totalement perdu de vue la finesse d’analyse dont elle faisait preuve à ses débuts à la tête du parti que son père lui a remis clefs en mains !

Ses adhérents se font la malle, ses valeureux lieutenants la quittent… pendant qu’en face, son concurrent « fait le plein » grâce au célèbre système des « vases communicants » en accueillant de plus en plus de recrues, et non des moindres, en provenance de tous les partis et pas seulement du sien… mais d’après elle, c’est la campagne de Zemmour qui s’effondre ?

Plus aveugle que cela tu meurs, non ?

Aujourd’hui il ne lui reste apparemment que le précieux Jordan Bardella, dernier et vaillant fidèle , mais il n’est pas certain qu’elle soit vraiment consciente de sa valeur… en dehors de sa fidélité.

Alors qu’en visite au salon de l’Agriculture, à Paris, vendredi, Éric Zemmour avait considéré que « géostratégiquement, nous sommes aspirés vers l’Est par cette guerre alors que nos problèmes sont au Sud » par l’immigration et un « choc des civilisations » qu’il dénonce.

Marine a prétendu qu’elle ne « comprenait même pas » les propos d’Éric Zemmour, qui a dit, vendredi, que la guerre en Ukraine « détournait l’attention des sujets majeurs pour la France », quand cela tombe sous le sens pour tout citoyen doté d’un cerveau en bon état…

Alors que ce conflit, selon elle, « a fait émerger des sujets (…) essentiels, le sujet de notre indépendance alimentaire » et de « notre indépendance énergétique ».

Ce ne seraient pas les thèmes de prédilection des tortionnaires écolos et LREM cela ?

Totalement à côté de la plaque, la pauvrette !

Car malheureusement cela ne semble pas du tout être une tactique pour égarer la bien-pensance, et la surprendre en annonçant son ralliement à Zemmour au dernier moment ; elle semble plutôt persuadée qu’elle a toutes ses chances de gagner, les neurones totalement retournées par les « louanges » qu’elle perçoit chez ses détracteurs d’hier… dès l’instant qu’ils réservent à Zemmour tout le mal qu’ils lui servaient auparavant !

Écoutez-la délirer le 1er mars, au micro de BFM TV où on l’écoute désormais sans l’interrompre grossièrement tous les trois mots, comme avant même si elle ne dit pas que des âneries ; elle nous fait un numéro à la Pécresse, et montre son entière confiance dans les sondages qui la placent avant Zemmour, justement pour « vendre » aux gogos le deuxième duel Macron/MLP qu’ils veulent absolument !

Navrant !

https://www.youtube.com/watch?v=lBVMAVXibkU

Marion qui par ailleurs, bien qu’ayant abandonné son rôle d’élue, principalement pour la raison citée plus haut… n’est jamais restée très loin de la politique, et parallèlement à la création de son école (l’ISSEP qui fonctionne superbement bien !), a régulièrement donné son avis, au fil des événements marquants et sur différents sujets…

Écoutez quelques-uns de ses arguments, dûment étayés, dans ce TOP 10 de ses interventions médiatiques :

https://www.youtube.com/watch?v=ww_iYJLpMzk

On peut comprendre la déception de Marine et son amertume devant la défection de Marion, mais outre le fait que celle-ci ne l’a pas poignardée dans le dos, puisque c’était prévisible et annoncé depuis longtemps, mais ce n’est malheureusement pas cela qui la fait dérailler aujourd’hui ; le mal est bien plus profond et vient sans doute d’ailleurs.

Soit nous avons affaire à quelqu’un dont l’ego a entièrement pris le pouvoir, au point de ne rien voir d’autre, au-delà de son nombril (hormis peut-être ses chats…), lui donnant ainsi une mauvaise vision pour analyser sainement une situation pourtant aveuglante pour beaucoup…

Soit il s’est passé quelque chose de gravissime dans la loge où en 2017 elle attendait de se mesurer à Macron… dont elle pensait ne faire qu’une bouchée…

Serait-il possible que la véritable Marine ait été carrément enlevée par les puissants protecteurs du président qu’ils voulaient à toutes force nous vendre… et remplacée par un ectoplasme sans saveur et totalement déjantée… sans même le côté rigolo d’une Sibeth N’Diaye, ni même d’une impayable Sandrine Rousseau ???

Et pourquoi cette hypothèse serait plus foldingue que toutes les stupidités, contresens, inversions, changements de cap inattendus… que nous servent les sbires du félon en titre ?

Encore un mystère qui ne sera peut-être jamais résolu…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
20

56 Commentaires

  1. je vous le dis MLP éliminée elle ne donnera méme pas de consignes de vote pour aider Zémmour pour le 2eme tour,heureusement les adhérants et sympathisants eux le feront.

    • Comme si les électeurs étaient asse c… pour attendre qu’on leur dise pour qui voter. Cette idée me choque depuis bien avant que j’ai le droite de vote.
      on, il est vrai que nous sommes au pays du nuage de Tchernobyl inoffensif et des porteurs de masque seuls dans leur voiture;

      • Voilà quarante ans qu’ils élisent des traîtres par la propagande permanente nazifiant tout ce qui s’oppose au seul parti d’opposition.
        Oui ils sont majoritairement très cons.

    • Le camp national populaire ne dépassant pas les 35%, que MLP préconise ou non de voter pour Z ne changerait strictement rien sur le résultat final, et assez peu sur le résultat chiffré. (peut-être 53/47 au lieu de 56/44)

      Pensez-vous que si Fayces-sales-du-fion, viré du second tour par MLP en 2017 avait donné une consigne de vote pour MLP au lieu de micron, ça aurait changé quelque chose sur le résultat final ?

      C’est beau la foi.

    • Si le système médiatique ne donnait pas marine 2eme derrière Macron, elle se désisterait pour laisser ses chances à Zemmour comme elle l’avait déclaré.
      Je rigole, elle ne l’aurait jamais fait…

  2. quel gâchis…on peut au moins reconnaitre à marine sa constance, son obstination, et une bonne part de « dédiabolisation ».
    Ce qui a donné de l’espace libre à Eric.
    on peut imaginer qu’au fond ni l’une ni l’autre ne souhaitait « conduire le navire » en se réunissant.
    Marine voulant préserver le fruit de ses efforts, Eric pour franchir seul le fossé « d’extrême droite » sans un regard pour l’autre.
    Pour l’instant marine est au second tour….et elle passe mieux auprès des femmes, c’est un atout.

  3. Marine Le Pen la brillante ailurophile, contre l’autre nullarde Bougresse la cynophile qui fait voter ses amis canins.
    Quelle fin de pays médiocre…

  4. David Halliday faisait comme papa : de la musique, MLP fait comme papa de la politique.

    JMLP était le seul qui savait ce qu’il fallait faire, il ne supportait plus aucune contrariété, et virait tous ceux qui avaient une opinion différente de la sienne et qui se permettaient de l’exprimer. Il en avait peut-être marre à la fin des donneurs de conseils. Il avait dit a Bruno Megret quelque chose comme c’est moi le Roi.

    MLP fait comme papa, elle n’en fait qu’à sa tête.

    MLP fait comme papa,

  5. Moi aussi j’ai regretté les concessions incessantes que MLP a fait aux journalistes, les revirements, les reculades, j’aurai préféré une stratégie à la Trump : envoyer bouler les journalistes et le politiquement correct.

    Mais je regardais les résultats des élections et je voyais qu’elle était passé de 15% à 25%, on pouvait donc se dire que sa stratégie de dédiabolisation fonctionnait, que MLP tenait compte de la débilité des français et avait adopté sa stratégie à leur coté trouillards comme des lapins.

    Mais on finit par voir ses faiblesses et ses limites, l’une de ses dernières interviews est décevante, Zemmour est meillieur.

  6. Cessez donc de vous en prendre à ses chats. On peut aimer les chats, et être un grand politique :ainsi de Richelieu.
    Hélas pour Marine, n’est pas Richelieu qui veut.

    • à Victoire. : J’aime les oiseaux , donc je n’aime pas les chats . Mais il faut voter MLP parce que son avance sur EZ augmente d’un point par semaine dans TOUS les sondages , avec ou sans la grognasse MMLP .
      EZ sera derrière Mélanchon dans 2 semaines !

  7. La PAUVRE MLP croit maintenant que les sondages sont paroles d’évangile… !

    Et qu’un homme politique (Z pour ne pas le nommer) devrait baser sa réflexion et son action sur … les sondages !
    Les sondages du … système.

    Cela s’aggrave nettement du côté de MLP…

  8. L’effondrement de Marine en 2017 pourrait être du à l’injection discrète de substances psychotoxiques par une sorte de « parapluie bulgare » avant l’émission. Une légère bousculade façon pickpocket et le crime est perpétré.
    Il ne manque pas chez Big Pharma de produits qui annihilent la volonté, ralentissent les fonctions cognitives et laissent des séquelles à long terme. Sans autres traces apparentes qu’un étrange changement de comportement de la cible, dont se rend compte son entourage.
    La piquouse sournoise pour avoir les autres à leur merci, est bien un des éléments récurrents du fonctionnement du psychopathe et de ses sbires.

    • Cette hypothèse de piqure, ou autre, est hélas, très plausible. Mais le pire, c’est que depuis qu’on parle d’élections, je n’ai lu sur RL aucun commentaire parlant de ce que nous serions prêts à faire si le quasi certain trucage des élections se confirme.

  9. Vous avez raison Madame Filio, Marine a « zéro » chance de gagner contre micron.

    Et Z encore moins !

    Et je crains bien dire ça en toute objectivité.

    • Vous me faites vraiment sourire, vous les oracles à la mord moi le… (à compléter). En quoi pouvez-vous prédire à coup sur que micron l’emportera. Vous êtes dans la tête de tous les votants, vous croyez aux sondages, vous avez lu les mémoires d’Elysabeth Tessier? Vous devriez ne rester que dans la spécialité athlétique de votre homonyme et ne pas vous lancer dans les analyses politiques de façon si péremptoire cela nous fera des vacances !!!

  10. Tout le monde sait que Zemmour n’a pas la moindre chance d’accéder au 2e tour. Sa mission initiale était de parasiter la candidature MLP pour faire passer la Pécresse. Mais comme cette dernière est en train de glisser derrière Melenchon, Zemmour ne sert plus à RIEN. Il lui restait un plan B, assurer la réélection de Macron en lui livrant un adversaire de 2e tour facile à battre. Las, la dynamique sépharade Knafo est en train de s’effondrer. MLP est tout aussi criticable que votre idole nord-africaine, mais tout ce que trouvent à faire lui et ses partisans est de cracher avec une grossièreté impardonnable sur MLP. Beau gâchis. Dans quelques semaines, il vous faudra rendre des comptes. Je vous aurai prévenus.

    • Zemmour a quand même une intelligence et une culture incomparablement supérieures à celle de votre protégée !
      Si l’on peut comprendre l’amertume de Marine qui a consacré une partie de sa vie à la politique et a essuyé de nombreux coups, il faut convenir qu’à l’évidence son débat totalement foiré face à Macron en 2017 a clairement montré qu’elle était trop limitée pour pouvoir présider la France ! Si elle ai e réellement son pays, elle doit se montrer clairvoyante, arrêter de saboter les idées d’Eric Zemmour, et favoriser sa victoire -ce qui n’est pas évident, vu le maléfique Macron et ses importants soutiens occultes !

    • Comment peut-on écrire un tel ramassis de conneries étayés par des considérations racistes et antisémites…. Vous n’êtes qu’un sombre abruti alcoolique et vous devriez vous prénommer en pissant plutôt qu’en passant car vous n’êtes qu’une raclure de bidet !!!!

      • au grossier 69 (lyonnais ?) et vous un impoli, un mal-élevé, un grossier personnage dont le commentaire honteux n’aurait pas dû être publié.

    • En passant, tout le monde a envie de lyncher un troll de ton espèce. Donc le mieux c’est de bien préserver ton anonymat, et de trembler au cas où il disparaitrait.

    • Les politologues du café du commerce, heureusement que vous avez votre pass vaccinal pour aller débiter vos âneries à l’heure de l’apéro. Ceci dit, il n’est pas absolument nécessaire de nous les rapporter. C’est quoi qui vous met en transes ? Le pastis ou les sondages bidons qui donnent le chef des roquets à 30% ?

    • EN PASSANT?Je vous approuve. BCP de gens ici, y compris les rédacteurs, sont allés jusqu’à la calomnie la plus vulgaire et la plus blessante envers Marine et c’est dégoûtant.Vous n’avez pas à être fiers de la haine et de la boue que vous avez déversées depuis 6 mois sur cette femme qui ne mérite pas vos injures. Et il est déplacé et provoquant de venir maintenant parler de sa supposée « amertume », la méchanceté et la bassesse sont dans votre camp ! Il serait peut-être temps d’arrêter vos abus non ???

  11. si elle n’avait pas viré toutes les têtes pensantes, toutes les bonnes volonté, si elle ne s’était pas lissée sur l’islam, etc. zemmour ne se serait pas présenté et des gens comme moi aurait continué à voter rn

    • Si les socialauds ne nous avaient pas imposé l’islam et leur vivre-ensemble dans la terreur, ils ne seraient pas à 1,5 % dans les sondages

  12. Sur ce site Riposte Laïque,

    Devenu bête et méchant (et plus) par ses commentateurs et tatrices déversant mépris et haine vous aurez largement participé à la défaite… et de Zemmour… et de Le Pen. Vous avez voulu et à quel prix, démolir Marine, pour une sale victoire de Z, vous aurez en plus de la honte la défaite pour le camp sensé nous représenter

    Et que Florian reste éloigné de vos sales magouilles de vipères lubriques, en ne donnant aucune consigne de vote.

  13. Cet article et les commantaires à charge contre Marine Le PEN sont décevants car il n’ont pas d’honneteté intellectuelle.Elle fait son travail de chef politique,elle ne convient plus à la situation actuelle de la France nous sommes d’accord.Restons courtois et bienveillants ou neutres dans nos propos…elle mérite le respect comme tous les candidats.

    • a;h; Le site est devenu le rassemblement Zemmourien, capitaliste / mondialiste avec une haine de MAUVAISE FOI envers MLP et sa super équipe qui sont JUSTEMENT dans la PROGRESSION parce qu’ils sont AU TOP, AVEC UN PROGRAMME déjà FAIT et près à mettre EN PLACE IMMEDIATEMENT pour UNE FRANCE FRANCAISE POPULISTE redonnée AUX FRANCAIS et non comme E.Z avec un UNIQUE PROGRAMME sous ses beaux discours RACOLLEURS = une France qui DEVRA S’ECRASER DEVANT LA DOMINATION capitalistes mondialiste avec un peuple moyens et petit qui n’aura plus qu’à crever de mal et de misère sous la domination de la nouvelle royauté LE FRIC. MLP MERITE LE RESPECT, car à l’inverse de beaucoup d’homme cette femme à des C…. et ne s’est JAMAIS COUCHER devant PERSONNE, encore moins devant le fric comme certains !!!

  14. Zemmour c’est le Taubira de la droite. Pour avoir un seul camp il en fait un troisième.

  15. Hier soir j’étais au Zénith de Toulon, nous étions plus de 8 000, c’était merveilleux, grandiose…Eric Zemmour président !!!

  16. Ah, les sondages! Quand ils mettent le poulain de Bolloré à 12% et à 35% au second tour (comme dans la première semaine de mars), ils sont bidonnés. Quant ils ont mis, par rares moments et occasionnellement, le Zemmour devant MLP, ils étaient au top! Allez, les « imbéciles heureux du Zemmour scissionniste et mondialiste bollorien », achetez vos mouchoirs, vous allez pleurer.

  17. Quand je vois les forêts de drapeaux français aux meetings de Marine et Z je me dis que le camp patriote pourrait être incroyablement fort et attractif si MLP ne passait pas son temps à se tromper d’adversaire (Z au lieu de Macron) et qu’on ne fasse plus qu’un autour de Z et son alliée Marine. Puis en route vers un parti unique de la fraternité Reconquête + RN, ça aurait de la gueule et un sacré paquet d’élus, et un Président? On peut prendre le pouvoir mais certains passent leur temps à ne pas vouloir le prendre, quelle tristesse!

    • ne renversez pas la situation: venu de nulle part, sans avoir jamais géré quoi que ce soit ni affronté les urnes, mais poussé par Bolloré (CAC 40, Davos , »Le Siècle », milliardaire en euros), le Zemmour n’existe , grâce à une couverture médiatique énorme et des moyens colossaux), que pour casser le camp populiste, le faire perdre et le laisser affaibli pendant le second mandat de Macron. C’est lui qu’il faut évacuer car il tue notre avenir politique.

    • C. MLP se trompe en étant POPULISTE ? Elle devrait d’après vous rejoindre E.Z CAPITALISTE / MONDIALISTE qui n’en rien à foutre du peuple et marchera sur les cadavres avec ses copains si par malheur il arrive un jour au pouvoir. C’est ça votre brillante idée ? Elle ne peut venir que de quelqu’un qui a 1 TRES GROS SALAIRE ou retraite. Voir DEUX GROSSES RETRAITES, comme Hollande, Mélanchon, E.Z plein de fric etc. Pas comme beaucoup d’agriculteurs ou d’ouvriers qui ne touchent QUE 500 E / MOIS voir 900 E/M . Z. et son alliée MLP OU VOUS AVEZ VU JOUER CA ? C’est le PLUS GROS % qui en plus à fait TOUT LE BOULOT qui doit se coucher devant L’ARRIVISTE Z. sous la coupe des milliardaires ET au % QUI DEGRINGOLE ? DANS VOS RÊVES !!!!

  18. Ne tirez pas sur l’ambulance!, la France aura besoin du soutient de tous les patriotes au second tour de l’élection présidentielle pour bouter hors du pouvoir les criminels mafieux qui ont dans leurs mains le sort de notre pauvre pays! N’oubliez pas non plus les législatives, il faut absolument une assemblée représentée par le peuple, pas des « godillots » aux ordres de Macron!

  19. Vidéo de BFM : MLP y est magnifique de modération, de bon sens, de vérités et c’est cela qui dérange SES DETRACTEURS HAINEUX car contrairement à eux ELLE n’a de pas de haine et son seul combat est celui DELIMER MACRON pour sauver la France et les français à l’inverse de E.Z dont LE SEUL COMBAT HAINEUX est de l’élimer ELLE ET SON PARTI POPULISTE afin qu’il ne RESTE PLUS QUE SON parti CAPITALISTE / MONDIALISTE qui DETRUIRA LES MOYENS ET LES PETITS français

  20. L’amertume de MLP envers sa nièce, vous prenez vos rêves pour une réalité, écoutez ce qu’elle dit sur BFM et vous verrez qu’elle n’a aucune animosité, » chacun est LIBRE DE SON CHOIX  » Laissez votre haine de côté ça vous débouchera les oreilles !

  21. C’est vrai que quand le Zozo plante ses banderilles depuis le début de son entrée en scène, il est inadmissible que MLP réponde à ‘l’intouchable’, nouvelle coqueluche de Rl et des commentateurs girouettes ex marinistes, philipistes, aignantistes, martinezistes, villieristes, asselinistes… maintenant zemmoristes.

  22. la présidente du rn a été son propre ennemi : elle n’a pas besoin de chercher des boucs émissaires – excellent le top 10 de marion maréchal : dès son élection cette plus jeune députée de toute la Vème république a montré toute son intelligence : brillante, charismatique, elle a vraiment tout pour elle : c’est elle notre vraie « Marianne », vraie française promise à un brillant avenir

  23. Mme Filio le pire pour vous c’est d’étre obliger de voter MARINE pour le 2eme tour,merci encore.

  24. On verra bien Mme folio, en mai 2027. Moi je regarderai cela depuis l’Algérie ahahahaha

    • Lucca le chameau bande encore en pensant à toi !
      Attention à la rage avec cette pratique maghrébine (article LADEPECHE.FR):
      C’est une histoire bien sordide qui s’est passée dans la région de Sidi Kacem, au Maroc. 15 mineurs ont violé une ânesse, au début du mois d’août. Mais d’après les médias locaux, les adolescents ont dû être hospitalisés d’urgence : ils auraient attrapé la rage suite à leurs actes zoophiles.

  25. François Fillon, avec une histoire « hautement répréhensible »
    Ah OUI !
    Mais pourquoi rien contre Bruno Lemaire ? Il a utilisé de la même façon son épouse artiste peintre en choisissant de la nommer assistante parlementaire pour son mandat de député UMP et ce pendant de nombreuses années !
    Ah OUI, Pourquoi ?

  26. L’acrobate MLP va finir sa carrière artistique au PCF ! Dommage, c’est une femme courageuse !
    J’ai toujours voté pour elle (FN puis RN), mais là son virage à gauche l’a mené à de nombreux dérapages, le plus dangereux est sans doute celui dans lequel elle dit que l’islam est compatible avec la république française ! A Mayotte son cerveau a beugué !
    L’islam est une fabrique de dégénérés, l’invention d’un psychopathe pédophile !

  27. Quand MLP nie l’évidence, ceux du RN le font aussi!! Le RN et l’islam fonctionne de la même façon. MLP va endosser le niqab d’ici quelques jours. L’Algérie n’est pas un danger mais ses petites crapules islamiques viennent jouer aux caïds à Marseille, en arborant leur drapeau national. A noter que le gouvernement islamique (lui aussi) refuse qu’on les raccompagne au bled. Les étrons de mosquées remplissent leurs carnets de réservations pour pucelles houris à décapsuler, par les meilleurs coupeurs de têtes de France il y va de la grandeur d’Allah le miséricordieux. A part ça tout va très bien Mame la marquise de Le Pen.

  28. Je n’ai pas poursuivi le survol de votre article qui est apparemment un tissu de ragots et de contre vérités.
    MLP n’est ni agressive, ni agressive, ni aigrie étant données les trahisons qu’elle subit, je considère qu’elle est plutôt aimable et d’une tranquillité remarquable et à toutes épreuves !

    • Et quel modèle de moralité leur z qui est tout simplement bigame aux yeux du monde et engrosse une maitresse de 35 ans de moins que lui qui pourrait être sa fille ??? tout ça en briguant la plus haute fonction, c’est quand même un peu trop culotté non ?

      • Et ton modèle c’est quoi ? Un homo qui épouse un vieux trans de 30 ans son ainé.e ?

  29. « sans même le côté rigolo d’une Sibeth N’Diaye, ni même d’une impayable Sandrine Rousseau ??? »
    Pour ma part elles ne m’ont pas fait rire, ces deux-là car si elles sont « rigolotes » c’est tout à fait à leur insu, vu qu’elles se prennent très au sérieux. Et c’est effarant de voir ces deux grotesques clownesses se mêler de politique, c’est révélateur du niveau pitoyable de la politique chez les bien-pensants (prétendus bien-pensants).

Les commentaires sont fermés.