L’amiral Pettorino croit que c’est encore Renzi qui dirige l’Italie !

Publié le 23 août 2018 - par - 20 commentaires - 1 250 vues
Share

Un amiral de la Gardia Costiera (corps – et non pas « communauté » comme diraient les profs français et leurs « kamarades » de la presse subventionnée – de la Marine Militaire de la Défense des Eaux et Côtes italiennes), s’oppose au gouvernement Conte sur la mission de cette arme : pour lui « La tradition marine exige de venir en aide aux naufragés, car ceci est de son honneur et celui du Peuple italien ». Le navire sous son commandement, le Diciotti, une frégate militaire, transporte 177 étrangers, « recueillis »… on ne sait où. Et que l’ « on » veut faire débarquer, comme déjà tant de fois, sur le sol italien. Européen.

La mission « humanitaire » dont avait été chargée la Gardia Costiera par le (long et douloureux, pour le Peuple et Résidents en Italie !) gouvernement précédent, d’extrême centre et gauche bourgeoise, remonte à la décision de l’ancien président du Conseil, Matteo Renzi, en 2014. Par qui, en « toute collaboration ou accommodement raisonnable », cela avait été décidé. C’est-à-dire avec les mafias méditerranéennes et diverses, inclus les « lobbies » tournant autour de Bruxelles et autres trafiquants d’êtres humains. Apparemment tous très gourmands en approvisionnement en troupes supplétives (puisque ce ne sont que des hommes en âge de combattre qui « fuient les guerres » – ???) potentielles. Afin, sans doute, de compléter l’implantation forcée de leur idéologie mortifère en Europe, y compris par la force s’il le faut (Sarkozy, cosmopolite de droite-de-la-« gauche », 2011 : « Nous imposerons le métissage en France, par la contrainte, par la force s’il le faut ! ») ?

Comme – et en collaboration – avec un vulgaire György Soros (voir ici Les Observateurs.ch https://lesobservateurs.ch/2017/11/24/plan-soros-migrants-europe/  ) finançant entre autres ce trafic, l’état-major italien semble avoir fait sienne cette nouvelle spécialité militaire (?) pour son corps des garde-côtes !

Les propos de l’Amiral Giovanni Pettorino paraissent équivoques. Au minimum. S’il est amiral, il est officier. Officier supérieur, dans un corps militaire de prestige lequel, effectivement, s’est toujours honoré de défendre la Nation à laquelle il appartient. À défendre les Italiens, donc.

L’amiral ne semble pas avoir compris qu’un autre gouvernement que celui de M. Renzi a été nommé. Et que c’est le gouvernement, comme l’a voulu le peuple, de M. Giuseppe Conte qui gouverne maintenant. L’amiral semble ne pas avoir compris, malgré des années à servir, d’où son grade de prestige, que lorsque l’on est militaire, on sert son pays, son peuple ; on ne sert pas la politique des prédécesseurs, devenus des opposants à la politique officielle correspondant au résultat du suffrage voulu par le peuple ! L’amiral, en s’opposant aux ordres du gouvernement (en voulant faire débarquer 177 étrangers voulant commettre le délit de rentrer et de s’imposer illégalement dans un pays souverain, étrangers eux-mêmes manipulés par des ONG douteuses financées par des deniers publics français et européens ou/et par des spéculateurs mondialistes), commet un acte politique.

Un acte sous l’uniforme ! Frisant ainsi le crime de sédition.

L’UE, et les intérêts étrangers, rendent fou ! Un « pont trop loin », après celui de Gênes ?

Ombretta Montenegrini, A&D180823 

Adaptation libre, résumé de l’esprit général de l’article – fort fouillé – de Il Giornale « L’étrange jeu de la Garde Côtière » http://www.ilgiornale.it/news/politica/strano-gioco-guardia-costiera-1566363.html

À noter que les « trafiqués humains » (pour le confort de qui ?) sont, à ce jour, nourris et soignés dans le port italien où le navire militaire Diciotti a décidé d’accoster. Aux frais des sans-dents lépreux, moisis, fascistes et nauséabonds italiens et européens !!!

Francis Vannier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Kurt Lischka

Amiral de mes deux , salonnard , militaire de la sainte farce , couille molle avérée : à ranger au rang de guignol à l’ instar de nos généraux français guerriers de playstation .

Pr Sheldon Cooper

Macron a pensé la même chose du général de Villiers.

Franc

a la retraite ont a les mêmes chez nous vers l élysée

Allonzenfan

Pourquoi ce connard n’a-t-il pas encore été viré ?

Sjean-louis

Arrêtons de désigner ces aventuriers des mers comme « naufragés » qu’ils ne sont pas malgré leur présence dans un canot ! Ils sont récupérés par des navires à proximité de leurs lieux de départ, ils peuvent être redéposés sur ces endroits et l’assistance maritime est de fait confirmée !

Joël

Un « naufragé » est quelqu’un victime d’un accident imprévu, fortuit, ce qui n’est absolument pas le cas de ces clandestins qui prennent la mer de leur plein gré sachant qu’un navire les attend à quelques encablures.
La novlangue des merdialopes va bon train.

aguirre

Exact. Et en plus, ils payent fort cher leur place, comme les touristes sur leurs palaces flottants !

marcq

Des soit disant naufragés récupérés par des bateaux négriers payés par des trafiquants d’êtres « humains ».Elle est pas belle la vie!!!

reuri
Dupond

L’amiral a beaucoup de décorations et un uniforme amidonné ….par contre son visage n’est pas buriné par les embruns (mdr)

DUVAL Maxime

Bah, ces misérables vieilles badernes

ne se trouvent à leur place qu’en faisant danser quelques rombières aux cercles qui leur sont destinés.

On pense à voir l’illustration au commandant du Costa Concordia

Dupond

DUVAL Maxime
+10000000000 Il faut admettre que Bigeard avait une autre gueule de couillard qui n’avait pas peur de foncer dans le tas . L’amiral devrait etre relégué sur « la croisiere s’amuse » (mdr)

Pr Sheldon Cooper

C’est drôle, la volonté du peuple français qui a élu Macron à l’air moins respectable.

Marc

Le professeur est rentré de vacances. Ce relativiste compare toujours un événement à un autre. Ex: l’attentat terroriste catholique au cinéma qui passait pour la première de « la dernière tentation du christ » a été comparé aux attentats du terrorisme religieux musulman. Le premier a fait 3 morts. Les attentats musulmans combien ? Relativiser dans ces conditions c’est jeter de la poudre aux yeux.

Dupond

Marc
Vous avez remarqué que lors du scandale du sang contaminé il avait été trouvé une nouvelle formule par les socialos « responsable mais pas coupable » on aurait pu dire la meme chose sur AH qui jamais n’a ouvert une vanne de ziklon B

singe et torix

dupond le ziklon b etait sous forme solide en cristaux dans des boites etanches donc pas de vannes (le plus horrible les gens se montaient les uns sur les autres dans l instinc de survie et l on trouvait les enfants sous les adultes tous les uns sur les autres

Dupond

singe et torix
Qu’il soit liquide ou solide importe peu !!!pour moi c’est le geste qui compte …

singe et torix

je ne voulais pas vous taquinner la difference est enorme c est comme mourir d une balle en un instant ou egorge et souffrir longtemps

singe et torix

me faire comprendre mourir intoxique par du dioxide de carbone inodore vous mourrez dans votre sommeil ce n est pas la meme chose avec le z ou fou de douleur vous pietinnez vos propes enfants capito dupond

Pr Sheldon Cooper

Il n’y a aucun mort suite à l’attentat du cinéma Saint Michel. Je ne sais pas si je relativise mais j’évite de dire n’importe quoi.