Quand j’étais lycéenne, faisant entre autres de l’italien, je rêvais d’aller à Lampedusa. Cette île, située entre la Sicile et la Tunisie, me semblait un paradis en raison de Guiseppe Tomasi, prince de Lampedusa, auteur du « Guépard » son unique livre, qui brosse une page d’histoire emplie d’un ironique détachement des choses de ce monde.
Mais Lampedusa n’a probablement jamais été un paradis. C’est un rocher aride et caillouteux, au centre désertique, c’est tout. Longtemps, on n’en a tout simplement pas parlé. Elle est devenue propriété de la Toscane en 1843. Puis l’île est devenue une colonie pénitentiaire en 1872 : il n’y avait sans doute rien d’autre à en faire.
Ensuite l’île est devenue une forteresse militaire de 1940 à 1945, avec une bataille gagnée par les Alliés en Juin 1943. Rien qui fasse rêver. À moins d’aimer passionnément les tortues, la pêche et les quelques criques de sable fin. Mais l’île ne fait que 13 km de long sur 3 de large.
Et voilà que l’Afrique toute entière a les yeux tournés vers Lampedusa. Mais ce ne sont pas du tout les rares charmes de l’île qui sont courtisés, encore moins le souvenir de l’auteur du Guépard dont ces foules analphabètes ignorent tout.
C’est la possibilité de gagner l’Europe à partir de là. L’Europe : un Eldorado pour des foules excitées et lobotomisées auxquelles on a raconté des contes à dormir debout.
Des populations enfiévrées qui rêvent d’être rasées gratis, logées, nourries pour rien du tout et qui pensent à toutes les filles qui sont soi-disant à prendre dans nos pays, qui leur donneront tout de suite et avec amour leurs érotiques faveurs. Hier, un migrant à peine débarqué a mis dès la première seconde sa main aux fesses d’une bénévole. C’est tout dire.
7 000 migrants sont arrivés à Lampedusa en 48 h, avouent les journaux. C’est plus que la population locale, qui monte à 6 200 habitants. Imaginons le désastre. La moitié en serait déjà repartie pour l’Italie. Il resterait, nous dit-on donc, sur place 3 000 migrants à cette heure, alors que le centre d’accueil n’est conçu que pour 400 personnes. Le maire a décrété l’état d’urgence mais tout le monde, ou presque, s’en moque complètement.
Et en fait ce ne seraient pas 7 000 personnes qui ont débarqué à Lampedusa, mais ce soir, 11 000, selon les dernières informations. Tous hommes jeunes et en forme, une armée prête à combattre.
Ils seront dans une semaine à Menton et à Nice, a déclaré Marion Maréchal. Macron, lui, a dit que « des décisions seraient prises », entendez que tous ces gens débarqueront en France. Notre peuple avachi, pluri-vacciné, au QI atomisé par PISA, le cerveau lavé par la télé et les lobbies de toutes sortes, accablé, vaincu, suicidaire, ne résistera pas.
À ce coup de butoir, la vieille Europe vacille, et la France avec elle. Elle n’a que faire de tous ces migrants qui vont nous coûter les yeux de la tête, remplir nos prisons, refuser de s’intégrer, alors que notre économie va si mal.
Qui est responsable de ce qu’il faut bien appeler une véritable invasion ?
Dans les premiers responsables, les ONG. Elles se font trafiquantes de chair humaine, sous des dehors avenants. On leur donnerait le bon Dieu sans confession comme on dit mais elles sont d’un cynisme inégalé. Les droits de l’homme sont leur bible mais ne concernent que les migrants, les envahis n’ont que le droit d’être… envahis. Il faut impérativement cesser de les subventionner.
Puis le juteux business de passeurs. Selon la presse italienne, un certain Hassan résidant à Sfax, à 180 km de Lampedusa, pourrait être derrière tout ceci. Il a expliqué avoir rassemblé autour de lui un “réseau complet de coordinateurs, de créanciers et hommes d’affaires investisseurs qui prêtent de l’argent. Il y a les garde-côtes corrompus” et “il se dégagerait des recettes de 40 000 à 70 000 euros par traversée.”
“Les prix sont de 700 à 5 000 euros par personne”. Il y a même des constructions de bateaux dédiés à ce trafic. Tout cela selon TF1 info qui d’habitude n’est pas franchement du côté de ceux qui disent la vérité. Celle-là leur aura sans doute échappé.
Il n’y a certainement pas que Hassan. Les passeurs ont trouvé là un véritable business, bien huilé. Quand un client ne peut pas payer, il doit fournir cinq autres clients. Il sera le premier jeté à l’eau en mer en cas de problème mais cela n’est pas grave, c’est le destin (mektoub). Tout est prévu et… l’entreprise tourne.
Qui aura la volonté de partir en guerre contre ces ONG, ces passeurs ? Et contre nos gouvernants ?
Bien sûr les ficelles sont tirées de bien plus haut que ces passeurs ou ces ONG, par nos gouvernements mondialistes aux ordres des USA dont l’intérêt est que la vieille Europe soit mise à genoux.
Giorgia Meloni n’y peut rien, elle compte sur la solidarité européenne. Elle est belle, cette solidarité : l’Allemagne vient de déclarer qu’elle ne prendra pas de migrants venant d’Italie.
Comme le dit un commentateur, il faudrait recoloniser l’Afrique. Alors en la reconstruisant, en remettant chez eux tout ce qu’ils ont perdu à notre départ et pas seulement des biens matériels, mais aussi le respect d’eux-mêmes, peut-être que les peuples africains trouveraient le bonheur en restant chez eux et nous laisseraient tranquilles.
En attendant nous sommes condamnés à voir toujours plus de cambrioleurs, de violeurs, d’empaleurs de femmes, d’agresseurs de femmes octogénaires (c’est plus facile), de meurtriers sautant à pieds joints sur des têtes innocentes passées là par hasard.
Toujours plus de pickpockets ne se contentant pas de vider les poches de leurs victimes à la recherche de leurs portables mais, en plus, les lardant de coups de couteau. D’auteurs de rodéos sauvages et mortels. De mineurs non-accompagnés n’étant ni mineurs ni non-accompagnés, mais authentiques malfrats. Tous braves gens sous OQTF non exécutée, par pure mollesse électoraliste.
Condamnés à voir passer sous nos fenêtres, même à la campagne, toujours plus d’occupants illégaux venus nous conquérir, couteau entre les dents.
Cette foule lancée sur nous, certains refusent de la voir, et nient son existence. D’autres se réjouissent et trouvent cela très bien. Ils se sont mis, croient-ils, à l’abri. Mais le vent pourrait bien tourner. Du moins, il faut l’espérer.
Sophie Durand
asapmarkets.org
asap marketplace
asap marketplace
The darknet market, also known as the dark web or deep web, is a part of the internet that is not indexed by traditional search engines. It requires special software, such as the Tor browser, to access. The anonymity provided by the darknet market allows users to engage in illegal activities without fear of being identified.
Place de marché asap
Le marché du darknet, également connu sous le nom de dark web ou deep web, est une partie de l’internet qui n’est pas indexée par les moteurs de recherche traditionnels. Son accès nécessite un logiciel spécial, tel que le navigateur Tor. L’anonymat offert par le marché darknet permet aux utilisateurs de se livrer à des activités illégales sans craindre d’être identifiés.
Women’s Linen clothing brand
https://clck.ru/34accG
Une réponse militaire extrêmement violente et persuasive est unu urgence absolue !
“11 000 immigrants, selon les dernières informations. Tous hommes jeunes et en forme, une armée prête à combattre.”
Une idée ! pourquoi, après leur avoir promis une carte de séjour européenne, ne les enverrait-on pas combattre au front en Ukraine. Mais attention, ils doivent combattre jusqu’à la fin de la guerre. On se rappelle que des Mexicains qui allaient combattre au Vietnam gagnaient leur naturalisation ainsi.
Vous allez dire que j’exagère mais des arrivées massives de migrants, il faudrait qu’il s’en passe tous les jours à partir de maintenant et pendant au moins 10 – 15 jours d’affilée. Nous sommes en automne, la météo en Méditerrannée va se gâter et les migrants seront forcés de renoncer à la traversée. Du coup, dans deux ou trois jours, les feux de l’actualité vont se tourner vers autre chose et comme à chaque fois, les Français avec leur mémoire de poisson rouge vont se dépêcher d’oublier le truc… Pour les réveiller, il faut un choc salutaire d’une violent inouïe et il n’a pas encore eu lieu.
Nous avons un dictateur au pouvoir mais pas dans le sens du peuple, contre son propre peuple. Si j’étais Dictateur car aimant l’ordre et ayant l’Amour de mon Pays si joli, ce serait POUR mon peuple et pas contre ( sauf les dégénérés qui font toujours chier soit les antifas et tout le tralala ).
D’ailleurs, n’est-il pas une machine programmée notre micron2 ?
Si ! Il est payé, graissé comme une machine pour anéantir notre France et dès qu’il y aura un peu trop de troubles ( comme avec les GJ ) il se sauvera très vite vu qu’il est blindé de tunes !
Et vous comptez sur qui pour les renvoyer chez eux ? Nos collabos corrompus ? Bonne santé !
relire “le camp des saints” pour connaitre la suite
N.B. Ne pas confondre “butoir” qui fixé ne peut donner de coup et BOUTOIR qui tel le groin de sanglier peut en donner !
@Daniel
Vous avez tout à fait raison ! J’attendais que quelqu’un me le dise. Mon clavier a fourché…et le correcteur du texte n’a rien vu !
Zippo Lighter. You won’t find better engraving – it’s of “God Level” craftsmanship! The perfect gift for a GROOMSMEN!
Les mahométans nous annoncent depuis longtemps qu’ils allaient conquérir le Vatican: il faut arrêter de faire l’autruche: il faut rendre la charia illégale et déclarer la guerre aux envahisseurs. Feu libre sur les ennemis envahisseurs.
Jean-François, parce que tu crois que ce que tu énonces, “ils”, les ordures de politiques au pouvoir actuel, comme d’ailleurs leurs prédécesseurs, ne savent pas ce qu’il en est ?
Allez, pour que tu comprennes :
http://www.armee-media.com/2018/11/10/42729/
Général Gomart : « l’invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et ACCEPTEE !! » – gomart est juste l’ex-directeur des renseignements militaires français …
Pourquoi des muzzs, et pas des bouddhistes ? Réponse ici, article que j’ai écrit, paru le 04 novembre 2019 :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/
Là, tu vas beaucoup mieux comprendre la situation actuelle !!
Merci pour votre explication limpide.
Soros, et tous ceux qui lui ont confié leur fortune, vont bientôt pouvoir s’enrichir à milliards en spéculant sur la chute de l’Euro.
Le “grand reset” approche.
MLP / RN voulaient faire bloquer à l’embarquement dans le pays de départ, ILS ne sont pas au pouvoir MAIS Macron y est et va en prendre un MAXIMUM !!!!
Bravo pour ces lignes, tout cela est désespérant. Une phrase, cependant : “Elle est belle, cette solidarité : l’Allemagne vient de déclarer qu’elle ne prendra pas de migrants venant d’Italie. ”
Les francais ne seraient-ils pas heureux que leur arrogant refuse lui aussi ? Ce ne serait pas Noel et Paques a la fois? Pourquoi accuser les Allemands de quelque chose que vous rêvez de faire…?
De toutes facons, ca ne va pas tenir, ils vont bien être forcés, les Allemands.
Bravo, encore, j’ai diffusé ton article !
@Anne
Merci !
Mais je n’accuse pas DU TOUT les Allemands ! Ils refusent pour l’instant d’accueillir les migrants venant d’Italie, c’est un fait et c’est tout. Ils ont raison. Est-ce qu’ils vont tenir ? Et bien sûr qu’on aimerait bien que Macron en fasse autant !
Sophie Durand Que l Allemagne les accepte ou non ne change rien Avec l espace schengen, les migrants se “balladent” en Europe ILs passent par l Alemagne ou autre et arrivent en France, vont en Belgique, reviennent etc On ne peut pas les controler Et combien de passeports et faux papiers ? La Grande Bretagne devient moins acceuillante aussi… C est une invasion, un djihad programmé
Anne, l’équivalent du MEDEF allemand veut des gens qualifiés, et l’expérience imposée par la salope de merkel, les a sans doute un peu, voir beaucoup, échaudés !!
Et notre “arrogant”, enculé est un mot bien plus approprié, ne va surement pas refuser de pouvoir continuer à couler le pays France !!
Le problème n’est pas que les allemands refusent, ou pas, le problème, ce sont les criquets africains !! comme tu le sais parfaitement …
Là, on commence à entrevoir le scénario du roman de Jean RASPAIL, “le camp des saints” …
Parce que le débarquement, pardon l’invasion par 11 000 criquets africain, n’est qu’un ballon d’essai …
Je suis prêt à le parier avec quiconque ici … Ce qui veut dire que dans très peu de temps, ce peut être 1 MILLION de criquets qui débarqueront, en tout cas, arriveront dans des bateaux plus gros …
BobbyFr94 L automne et l hiver arrivent bientôt, la méditerranée est plus dangereuse Restent l avion et la voie terrestre
Demain ?, ben , pratiquement un milliard et demi, ce qui fait 55 000 par villes et villages français….mdr
Ils seront à Menton demain, a dit la blondinette…Mais c’est parce que son amie Méloni (et son député italien de mari, du parti de Méloni) ne font rien pour assumer la souveraineté italienne et prendre les mesures nécessaires pour empêcher l’invasion au lieu de demander la ventilation des intrus en Europe, donc chez nous.Ils ne peuvent rien? Allez le demander à Orban…
Un remake de l’opération “Husky” – “débarquement de Sicile” le 10 juillet 1943 -, prélude à un remake de l’opération “Dragoon” – “débarquement de Provence” le 15 août 1944.
C’est-y-pas beau ça !? Le scénario est déjà écrit, mais le but est un peu différent.
Opération parrainée par la Mafia Italienne de l epoque, libérée des geôles fascistes pour l occasion….
Et la saloperie de Leyen qu’est ce qu’elle fait ? elle distribue du fric aux mafieux de l’Ukraine !
Qu’elle belle merde cette Europe et cette République de France. Si on cherchait à installer une guerre en Europe on ne ferait pas mieux. C’est peut-être l’objectif de ces petits salopards de Macron et du nouveau petit Hitler Allemand
pourquoi la marine italienne contiue le travail des passeurs en transférant ces envahisseurs en sicile ou en italie sans même empêcher les embarcations de repartir?
parce qu’elle obéit aux ordres de Méloni….Ouvrez les yeux!
Parce qu’ils ne reçoivent pas d’instruction pour ce faire! Pourtant, en son temps Berlusconi n’avait pas hésité à envoyer la marine détruire les embarcations utilisées, après la chute du mur de Berlin, par les Albanais pour débarquer sur les cotes italiennes.
Meloni ferait bien de s’inspirer de ce précédent.
J’espère Bien que G. Meloni a prévu un ticket de train pour Menton à l’attention de chaque migrant (ils parlent presque tous fransséé).
Ils ne resteront pas en Italie, dar-moussa-el-nabot les accueillera, il ne voudrait quand même pas laisser mourir des “femmes et des enfants” (C’est ce qu’il avait dit lorsqu’il a récupéré l’océan viking à un député RN lui ayant posé la question)
Nos campagnes vont bientôt voir pousser des CADAs partout, tout partout, chic alors ça va relancer le BTP et un tas de boulot pour tout un tas d’assuces ma teub subventionnées par nos sous (enfin, le peu de sous que micron veut bien encore nous laisser) !
Hier, une dame retraitée me faisait observer que dans le quartier ou elle réside depuis plusieurs – une ville de province – devenait de moins en moins sûr? Affirmant que cette insécurité grandissante était le résultat de l’installation de nouveaux arrivants originaires d’Afrique dans son quartier. Ce n’est donc pas l’immigration incontrôlée qui débarque à lampédusa en ce moment qui va résoudre le problème…
“Aux Armes Citoyens ..” n’est-ce pas ce qu’il faudrait chanter ? mais aussi s’occuper de tous ce collabos Républicains et de tous ce politiques et hauts fonctionnaires qui ont laissé faire c’est là le premier problème.
Aux larmes citoyens serait plus correct non ???
Почему двигатель Cummins – лучший выбор?
двигатель cummins qsb https://www.двигатели-для-спецтехники.рф.
Et en français, ça donne quoi ?
Traduit par reverso, ça donne :
Pourquoi le moteur Cummins est-il le meilleur choix?
cummins qsb https://www.motors for special vehicles.
https://www.reverso.net/traduction-texte
Apparemment une publicité pirate…
Quand tout ce merdier va débarquer chez nous, ce sera “peut-être” le déclic pour que ça bouge réellement, je dis que c’est sûrement en province que le combat sera mené en premier !
ll FAUT en arriver là, il n’y a que ça qui réveillera le francaoui sur le danger que constitue le criquet africain !!
Ces envahisseurs arrivent par milliers le même jour a la même heure !
Le Hasard fait bien les choses !
Et a ce propos, le Guignolo François qui va raconter la messe a Marseille, il est pour l’accueil de tout le monde Il pourrait en prendre un Million au Vatican, puisque des Kh0ns considèrent le Vatican comme un état !
Et Justement le taux de natailtés n’y est pas flambant.
C est la musique Pape, les accueillir pour les évangéliser et en faire des Frances comme vous et moi….mdr