” Colonisation de l’islam”renvoie quasi immédiatement au terme “Expansion de l’islam”, alors que “expansion de l’Occident” renvoie certes pas immédiatement mais quand même à “croisade” prise dans son sens uniquement dominateur; et c’est aussi ce qui apparaît tout à fait explicitement dans l’occurrence “colonisation de l’Occident“ et surtout “colonisation occidentale” tandis que lorsque vous cliquez sur “colonisation islamique” cela renvoie quasi uniquement à “expansion” (ci-dessus) avec son côté “dilaté” sympa qui est si “cher” à un certain économiste se prenant pour Mr Jourdain (ou BLM d’après le dictionnaire mondain de l’époque) …
Cela paraît être un “détail”, sauf qu’il est enseigné en Collège par exemple en 5 ème, ce qui fait que tout le côté négatif de la domination d’un peuple sur un autre s’avère “dilatée” dispersée façon puzzle jusqu’à ce qu’un Ruffin énonce benoîtement qu’il suffirait de diviser les milliers d’arrivants en demande d’être “importé” par paquet de mille dispersé dans les 28 États et cela ne se verra pas…
Quel rapport ?… Eh bien comme la colonisation dans son côté invasion est au fond enseignée comme provenant surtout de l’Occident, et que les gens qui viennent ces temps-ci sont plutôt issus de “l’expansion de l’islam” avec son côté non seulement exotique sympa mais victime de la méchante colonisation occidentale alors certaines dilatées se mettent à danser avec eux et à agiter des affiches “welcome” avant de déchanter plus tard (comme à Cologne, à Cherbourg dernièrement…) mais ce sera comptabilisé en “faits divers” au mieux, en “dommages collatéraux” en pis, mais certainement pas lié à la destruction “volontaire” dit Attali des frontières européennes…
Le comble consistant toujours à ne jamais parler quant aux migrations de corruption (y compris dans les mêmes livres de 5 ème), de trahison des élites locales vendues aux courants affairistes du nihilisme global mais de “manque de répartition des richesses” lié bien sûr et surtout à “l’ultra” ou le “néo” libéralisme, termes repris en chœur de gaute à droiche, tout ne disant pas un mot sur l’inertie grandissante des instances mondiales préférant empêcher le développement lorsqu’il utilise des ressources fossiles…
Pendant ce temps la population autochtone subit la réalité de ce qui apparaît tout d’abord comme une discussion sur le sexe des mots/maux…
Lucien Samir Oulahbib
Que croyez-vous qu’ils sont capables de faire quelque chose ces gens là , regarder la photo et après vous pourrez en parlé
Lorsqu’une épidémie d’ébola sera importée par cette peste noire et bistre et se répandra sur notre territoire, tous les LFistes de merde, les féministes, les wokistes, tous les noms qui riment avec kystes, seront peut-être contents, mais vous les verrez après courir comme des lapins dans les phares.
EXACTEMENT, je suis lasse de l’écrire, ces envahisseurs sont PORTEURS du SIDA, SYPHILIS, TUBERCULOSE, LA GALLE et autres maladies inconnues en France. Ils répandent tt ça par leurs CRACHATS sur les gens, le sol, l’urine + le reste = partout. LE transmettent lors des viols, des agressions contact avec leur sang sur la population, personnel médical. La ministre de la santé tt comme Macron n’ent ont rien a faire, à peine débarqué qu’ILS S’EVANOUÏSSENT DANS LA NATURE avec tt leurs microbes / virus pendant que NOTRE SERVICE SANITAIRE / HYGIENE S’EN FOUT et laisse faire jusqu’au moment OU LE PIRE VA ARRIVER, comme l’EBOLA, voir la peste avec les millions de rats qui prospèrent dans Paris ! Les crétins ont voulus ou laissés faire pour que Macron en reprenne pour 5 ans TOUT LE MONDE VA LE PAYER TRES TRES CHER et beaucoup de leur vie !
, la PESTE
Je vais parler comme les curés. L’islam est la religion du diable. Satan veut nous cacher la croix du Christ. Le Christ qui a souffert pour que l’humanité soit pardonné. L’islam c’est la route de la perdition par le mal, autorisé par le diable, qui se fait passer pour Dieu. C’est pour ces raisons que l’islam nous est imposé.
En 2 Thessaloniciens 2:
3-Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition,
4- l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
invasion acceptée par l’ue qui veut l’imposer dans nos campagnes
….”expansion de l’islam et colonisation de l’Occident”….et guerre civile,enfin un conflit que l’UE et ses pontes mafieux auront agencés du début a la fin,plus de guerre en europe depuis plus de 70 ans mais ca leur manque donc ils font venir des débiles avec leur secte islam pour un affrontement,perso je suis sur que ces chameliers prendront la patée et retourneront chez eux.Il y aura bien un second “Nuremberg”…..beaucoups auront des comptes a rendre.