Comment ne pas reléguer la sublime Marion Maréchal au bas rôle de « pin-up » (*), quand il est difficile de trouver une faille (sauf pour les charlots et les viragos de gauche, qui au besoin en inventent !) chez cette jeune femme, aussi belle qu’intelligente, et qui plus est, est une patriote assumée et motivée.
C’est la seule chose que le politologue belge, François Gemenne, auteur pour le GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat), directeur de l’Observatoire Hugo, qui affiche fièrement sur son compte X sa qualité de professeur à HEC… a trouvée pour brocarder la chef de file de Reconquête aux prochaines élections européennes.
C’est peu… et c’est minable, de la part d’un homme manifestement fier de lui et de ses choix…
(*) Une « jeune femme au physique agréable et qui a du sex-appeal » ou bien « une photo ou dessin de jolie fille peu vêtue, servant à décorer un local », selon le Larousse, rappelé par Gabrielle Cluzel, sur Bd Voltaire.
Gageons qu’ici le bouffon du jour, auteur de la raillerie, a consciemment visé la seconde hypothèse.
Indéniablement Marion n’était pas absente le jour de distribution de qualités en tous genres… ce qui n’a cessé de faire rager les “gauchistes de tous bords”, depuis qu’elle est entrée en politique ; faut les comprendre aussi, vu les nombreux « boudins » et « handicapées du cerveau » qu’ils se trimbalent dans leurs rangs… ça peut rendre jaloux (euh… je n’ai nommé personne, Monsieur le juge !).
D’autant plus que dès le départ, ses « ennemis jurés » avaient carrément un boulevard pour balancer leurs scuds sur la jolie créature qui avait pour tare d’appartenir à la famille honnie de « la gauche et ses annexes » ; petite-fille de Jean-Marie Le Pen qui n’a cessé de nous alerter de ce qui nous attendait (nous y sommes, jusqu’au cou !), et nièce de Marine Le Pen cataloguée « extrême droite » (devenue injure dans la bouche du camp prétendu « du Bien »)… qui par paresse, doublée de jalousie, s’est laissé déborder par sa nièce, à trop vouloir lui barrer la route !
(C’est mon opinion, et c’est mon droit de l’exprimer, n’en déplaise aux fans de MLP… dont j’étais !).
Sauf que, faute de posséder des méninges atrophiées (toujours pas de noms !) la jolie nièce qui justement ne voulait pas faire d’ombre à sa tante… s’est éclipsée quelques années de la scène politique, pour mieux y revenir, encore plus précieuse qu’avant… après avoir fait trois bébés (deux filles + une école – l’ISSEP – pour contrer la fabrique d’ânes d’où sont sortis la plupart de nos félons actuels !), et a rallié le nouvel ennemi N°1 (encore plus dangereux que MLP pour les morpions au pouvoir depuis des décennies).
Tout le contraire en somme des légions de traîtres à leur patrie… et à leurs électeurs, qui pullulent notamment chez les faux opposants au pouvoir (Nupes, LFI, EELV, LR…) ; Marion est belle et intelligente… ce que ne sauraient lui pardonner ses nombreux adversaires, masculins et féminins, n’ayant ni l’une ni l’autre de ces qualités dans leur « sac à malices », ne contenant que le vent de leurs promesses fallacieuses, indispensables avant chaque scrutin !
Mais cerise sur le gâteau (ou réponse de la bergère), la minable saillie du bonhomme Gemenne prend tout son sens lorsque, toujours grâce à Gabrielle Cluzel, nous apprenons qu’il y quelques jours, il fut l’objet d’un gag télévisuel qu’il n’avait pas prévu.
Ce monsieur est néanmoins bien imprudent de faire glisser le débat sur les bikinis et les soutiens-gorges pigeonnants, attributs bien connus des pin-up, car il y a quelques jours, c’est sa propre culotte qui a défrayé la chronique, au cours d’une “visio” sur la même chaîne. Pensant n’être qu’un homme-tronc à la télé, il n’avait enfilé que le haut de son costume. Mais c’était sans compter la chute malheureuse de son téléphone qui a offert, l’espace d’un instant, le spectacle de son caleçon, une séquence digne des grandes heures de Benny Hill ou de Mr Bean. Les réseaux sociaux en ricanent encore.
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1699842466512290078?s=20
Comme « expert » en évolution climatique, j’ignore ce qu’il vaut, Gemenne, mais en tant que bouffon, je lui promets une grande carrière… d’autant plus que j’en ai « une autre » en magasin à son sujet ; profitez donc de ce que vous êtes déjà en train de vous rouler par terre de rire pour accueillir la suivante :
« C’est en ouvrant mieux les frontières qu’on contrôlera mieux l’immigration », expliquait François Gemmenne, en octobre 2020, dans L’Union ardennaise. Il fallait y penser. Dans tous ses prêches – car dans cet homme, il y a quelque chose du télévangéliste -, il exhorte à « arrêter de croire que l’on peut arrêter l’immigration avec la fermeture des frontières », à « accepter le fait que l’immigration est une sorte de transformation structurelle de nos sociétés et non pas un problème conjoncturel qu’il va falloir résoudre ».
https://www.bvoltaire.fr/marion-marechal-fait-elle-sa-pin-up-a-lampedusa/?
C’est pourtant simple : il suffit de décider que ce n’est pas un problème… pour qu’il n’y en ait pas !
Je me demande quand même si cela valait la peine de faire tant d’études pour en arriver à cette brillante conclusion… à moins que dans son cas, ce soit inné…
Il se murmure “dans les milieux autorisés” comme disait Coluche, que le génie songerait à une reconversion dans le comique troupier… Ce qui à première vue semblerait superflu, vu qu’il arrive très bien à conjuguer la bouffonnerie, tant en politique qu’à titre personnel… et que surtout, vu le nombre de prétendants, rien que dans le marigot politique, la filière paraît bouchée pour un moment.
En attendant, la « pin-up » lui a répondu immédiatement et vertement, ne se laissant pas intimider par le guignol qui grossièrement va parler en même temps qu’elle pendant plusieurs secondes… avant d‘être rappelé à l’ordre par le plateau… laissant ainsi Marion délivrer jusqu’au bout son message, d’une toute autre portée que les guignolades de l’âne bâté se prenant pour un aigle !
https://twitter.com/Avec__Marion/status/1702636496287572031
Qu’attendre d’autre d’un tel goujat ?
En revanche, j’aimerais bien savoir ce que pense de ce qualificatif à l’encontre de Marion… non pas un Bruno Le Maire, peut-être déjà occupé à écrire son prochain porno (c’est dire sa haute opinion des femmes !), mais plutôt des « gentlemen » de la droite moribonde, ou prétendus tels… sachant que le discours de la belle va totalement à l’encontre de leurs agissements sur le terrain… lesquels sont très souvent à l’inverse de ce qu’ils ont promis à leurs électeurs (vote quitus à Macron avec les « Renaissants » par exemple !).
Et justement, pendant que Marion est accusée de « faire sa pin-up », Xavier Bertrand ne sachant plus à quel saint se vouer pour exister en politique (essaye « girouette », Xavier, tu as de l’avenir dans cette branche… parce que, en politique, battu par Pécresse… ça la fout vraiment mal !)… tentait une percée sur CNews, conscient que l’un de ses sujets de prédilection, l’immigration, serait au cœur des débats de la rentrée parlementaire.
Ressassant ses deux grands axes favoris :
1/ « Décider qui peut s’installer sur notre sol et qui doit quitter notre sol. »
2/ « Ce n’est pas la France qui doit répondre aux besoins de l’immigration, c’est l’immigration qui doit répondre aux besoins de la France. »
Une feuille de route qui consistait donc plus à organiser la déferlante migratoire qu’à lutter contre. Une sorte de suicide national administrativement assisté, en quelque sorte.
Précise Nicolas Gauthier sur Bd Voltaire.
Pour autant, « prédilection » n’étant pas forcément un gage de réussite… surtout chez Bertrand, (mais qui ne semble toujours pas s’en rendre compte)… celui-ci est venu faire son important sur le sujet… en bombant le torse, comme l’écrit Nicolas Gauthier dans un portrait qui oscille entre « un enterrement de première classe », « règlement de comptes à OK Corral », ou encore « la dernière bonne blague de la semaine »…
Jugez du peu en écoutant les propositions « drastiques » du monsieur en matière d’immigration !
https://twitter.com/xavierbertrand/status/1702223467062395241?ref_src=twsrc%5Etfw
https://www.bvoltaire.fr/immigration-xavier-bertrand-bombe-le-torse/
Quand je disais plus haut qu’il y avait une sacrée concurrence chez les comiques… vous me croyez maintenant ? Encore que ce soit juste une formule, parce qu’en réalité ça ne me fait pas rire du tout !
Car cela fait combien de temps que lui et les siens nous chantent le même air qui désormais pue la trahison à plein nez ?
Et si c’est avec cela qu’il espère reprendre la main pépère, son cas est à désespérer… à moins que ce soit celui de mes compatriotes qui le soit, s’ils gobent une nouvelle fois les mensonges de cette véritable planche pourrie qui, une fois réélu, n’aurait de cesse de continuer à combattre le pouvoir « pour de faux » tout en lui apportant son aide en douce, comme c’est devenu le cas chez beaucoup de prétendus opposants, de droite comme de gauche, selon la devise faite pour eux : « un pour tous, tous pourris ! ».
Tout ceci devrait donner matière à réjouir les patriotes lucides, car l’actualité étant à fond sur l’inquiétante accélération de la déferlante migratoire va considérablement aider de plus en plus de citoyens à retrouver la vue et l’ouïe…
Étant entendu que le grand point noir étant le nombre de « chapelles » patriotes (Reconquête, RN, DLF, Les Patriotes, pour les principales), chacune ayant à sa tête un chef charismatique de grand talent (et complémentaires)… mais qui n’arriveront à rien (et nous avec !) tant qu’ils ne seront pas prêts à se réunir autour d’une table, mettant leur ego en sourdine le temps d’adopter une stratégie commune pour envoyer un maximum de députés européens, aptes à miner la pieuvre UE de l’intérieur… avec l’aide des autres formations patriotes des pays dissidents.
Nous avons quelques mois devant nous pour contacter nos élus et leur souffler cette solution de sagesse ; faute de quoi le clan patriote, de nouveau dispersé, perdra une désespérante énième fois.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Et lui, c’est pine out.
On peut continuer à faire l’éloge de la beauté féminine sur les rives de Lampedusa quitte à se détourner des enjeux réels d’une crise migratoire qui ne cesse de s’aggraver. Certains confondent le bien fondé de l’article politique de Josiane Filio avec les articles publiés sur Jours de France, Playboy, Elle, Fémina… Marion Maréchal, contrairement à Marlène Schiappa, n’a jamais a posé en une du magazine Playboy. Et dire que certaines en rêvent…
Félicitations à Josiane pour cet article aussi caustique que lucide et très plaisant à lire.
Je note que MM a été a la hauteur de son maitre a penser E Zemmour dont le cerveau fonctione bien ainsi que son franc parler chez Bfm le 17 09 23
Ajoutons qu’ elle est agreable a regarder
où est le mal ? Elle est ravissante et bien des pin ups gèrent très bien leur carrière Ou alors, envoyez la beauté qui nous sert de ministre de la culture.
Ce qui est sur c est que ce n est pas Ursula que l on pourra qualifier de ^pin up;
On peut lire dans certains commentaires : « Pin-up c’est un moindre mal…». Or, le mot pin-up n’a pas la même connotation avec une star du cinéma qui s’exhibe publiquement pour faire valoir ses décorations… et une femme politique. Le déplacement de Marion Maréchal à Lampedusa est un sujet politique majeur. Le besoin de mépriser une femme politique à ce point signifie tout simplement circulez, point de débat, acceptez les décisions de la Commission de Bruxelles. Là vraiment, les partisans de Marine se fourvoient dans des commentaires surprenants !
Incroyable tout de même ! J’ai dit que c’était sexiste et je ne tiens pas de propos sexistes ici, contrairement à d’autres qui passent leur temps à parler de blondasses comme Perry pathéticien. Par ailleurs, on passe son temps ici à dire que Maréchal est belle. Je ne critique pas non plus. Les goûts et les couleurs … Dans le genre pin up, je trouve qu’Aguilera fait plus l’affaire dans son clip. Allez plutôt voir l’article sur Meloni et passons à autre chose.
“Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression”
“au nom de la Liberté d’expression” Ce titre est typique zemmourien. On se bombarde un qualificatif positif pour anticiper: si vous me critiquer c’est que vous êtes contre la liberté d’expression. Cela est une nouvelle formulation de “anti-sémite!”, la carte magique du jeu des Milles Kippas qui empêche toute critique envers la communauté et l’état hébreux.
Josiane Filio a parfaitement le droit de conclure ses articles par « au nom de la liberté d’expression ». On peut dire éventuellement qu’il s’agit d’une expression fondée sur l’humour. Bref, il n’y a pas de quoi fouetter un chat ! Par contre, je ne vois pas en quoi la liberté d’expression serait typiquement zemmourien ??? Le thème de son article concerne le qualificatif de Pin-up attribué à Marion Maréchal. Je ne vois pas le lien avec « l’anti-sémite » ou les Hébreux ??? Comprenne qui pourra !
C’est le problème du Scud ; il part trop vite sans savoir où exploser.
elle se protège et a bien raison
Si cela vous défrise, ben faut pas lire mon gars !
Pin-up c’est un moindre mal quand on lit ici régulièrement des termes comme morue, greluche, pétasse, j’en passe et des meilleurs, pour désigner les femmes de gauche. Confère par exemple les articles sur Martine Aubry. Bon c’est vrai que réduire une femme à son physique, c’est sexiste. Toujours est-il que beaucoup de femmes aimeraient être qualifiées de pin-up. Un hommage à la pin-up : https://www.youtube.com/watch?v=-ScjucUV8v0
Akhilleus fait semblant ou bien c’est naturel ?
C’est digne de l’archinullité gauchiste , du mauvais boubliboulga intellectuel . Les termes utilisés ici à propos de “femmes de gauche” mais pas seulement…. ( idem pour des LR ou parfois des RN hommes ou femmes …) n’ont rien à voir avec le terme utilisé publiquement par un politologue à propos de Marion Maréchal
Tiens ça faisait longtemps. Toujours sous coke ? Mais oui ça me fait marrer qu’on s’offusque que Maréchal soit qualifiée de pin up parce que c’est sexiste alors que l’on traite des femmes de tous les noms ici. D’ailleurs, je vous l’accorde. Vous ne laissez pas votre part aux chiens quand il s’agit de sa tante : la blondasse, la mémère à chat, la marie-couche-toi-là, j’en oublie ? C’est vrai aussi que vous ne réservez pas vos insultes qu’aux femmes. Je comprends que vous défendiez votre péché mignon : l’attaque ad hominem de caniveau à défaut de développer la moindre idée. D’autres questions ?
Concernant la mère à chat le point est tout à fait justifié . C’est ça que le kak-ileus intestinal ne peut comprendre pour cause de limitation intellectuelle patente ….et édifiante . Mais on l’avait compris !
Donc , pour les gens un tant soit peu cortiqués , je disais qu’il n’en va pas de même des propos tenus sur un forum militant et des propos tenus publiquement dans les médias mainstream par un type obscur qui a des prétentions de “politologue” .
Pas sur que l’akikileon à maman ai bien saisi
Et qui a dit le contraire ? Et en quoi ça change ce que je dis ? Il a réfléchi à ça Perry pathologique ? Je parle de ceux qui s’offusquent du terme pin up comme s’ils le considéraient comme le dernier outrage alors qu’ils laissent passer ou profèrent ici bien pire. Si une femme politique de gauche était traitée de pin up ou pire en public, ils applaudiraient. C’est donc de la tartufferie. Quand on veut monter au cocotier, il vaut mieux avoir le cul propre. Clair ou pas ? Parce que je ne vais pas passer des heures à dégrossir Perry pathétique.
Mais c’est bien sûr Josiane , tant que les droites ne ravaleront pas leur ego et ne formeront table commune on arrivera à rien ,et nous comme des c…. on les regarde faire leur cinema
Certains crétins comme ceux représentant le fameux GIEC sont autant de savants vous expliquant les dérives du climat, comme le pape sachant vous expliquer les origines du monde et de l’univers!
Ce matin sur EUROPE 1, interview de Dupont Aignan sur une question, ce qu’il pensait de la Fuhrerine, Van der Leyen en visite à Lampedusa, cette Mme VDL vient contrôler l’incendie qu’elle a elle même allumé.
François Gemenne, faut il être aussi con pour se presenter en caleçon dans une emission et se faire prendre.
Ce n’est pas de sa faute si elle est mimie, qu’elle est patriote et intelligente !
Tous ces collabos jaloux me débectent !!!
Nous offusquons nous un seul instant de voir les vieille morues de L.F.I. et EELV faire le tapin à la sortie des mosquées.? 🤔.
Cela dit Josy, vous avez dix milles fois raison, sans une Union de nos différentes familles politique patriote , notre réveil a tous risque d’être dangereusement décevant…
heu…Sans etre un aficionados de Marine le pen, je crois pouvoir dire sans aucune hésitation que c’est plutôt Marion qui est jalouse de sa tante…
pas étonnant que cet énergumène soit au GIEC cette organisation mafieuse de carton pâte, à la solde des élites mondialistes, qui fait partie en france de la gauchosphère collabo : il doit “baver” devant MM ce qui explique sa lamentable réflexion bien à son niveau de dégénéré
https://institutdeslibertes.org/lettre-de-coeur-demmanuelle-gave-directrice-de-linstitut-des-libertes/ Il y a des charlots partout dont certains feraient mieux de se taire ? Tel père telle fille qui espère une place dans l’UE pour raconter des conneries ? Charles a prédit des choses et on attend ? Il y a plein de vidéo à mon sujet ?
Madame,
Il convient également de citer M. François ASSELINEAU – UPR – dont les vidéos sont très instructives et qui me semble avoir une stature d’homme d’Etat. Sans FREXIT, c’est à dire sans la souveraineté retrouvée, on n’y arrivera pas.
Ce Gemenne est tellement habitué aux laiderons qui partagent ses idées – c’est un fait, la plupart des femmes de gauche, écolos, néo-féministes ne sont pas gâtées par la nature, ce qui ne les rend pas intelligentes pour autant, qu’il ne peut pas envisager qu’une femme puisse être à la fois jolie et compétente, opinion misogyne et digne d’un vulgaire bas du front .
Arrêtez avec un féminisme ordinaire , pour ne pas dire autre chose , ou encore vulgaire . Il y a des con(nes)s moches ou joli(e)s ou ni l’une ni l’autre . C’est très bien réparti ne vous en faites pas
Je ne voudrais pas vous retirer vos illusions mais perso je n’en crois pas un mot. Les têtes de gondole de la gauche féminine peuvent difficilement être traitées de pins-up.
Précision : je n’ai pas parlé des femmes en général mais de celles qui entourent ce monsieur.
Il y a en effet des connes moches mais aussi des jolies, je ne dis pas le contraire. Mais dans le cas de la gauche, c’est surtout la première des catégories citées qui est présente.
D’où la réaction du sieur gemenne, peu habitué à la beauté et qui la voit en quelque sorte comme une caractéristique d’extrême droite, un signe d’adversité politique. Pour lui, les filles politiquement correctes doivent être moches.
« C’est en ouvrant mieux les frontières qu’on contrôlera mieux l’immigration », expliquait François Gemmenne … MAUDIT TORDU !!!
La marionnette est un peu trop melonisée à mon gout …..Mais on verra ! Je jugerai aux actes et aux paroles ….Rien à foutre qu’elle soit “belle” ! Pour “l’intelligence” …on verra . On verra aussi pour la VERTU de FORCE et de courage ( face à la horde de hyènes ….)
Les politicien de droite sont des traitres ils se revendiquent de DeGaulle… Mdr se sont des traitres rien d’autre..
Pauvre type.. Aucun intérêt
D’où sort ce dégénéré dont personne n’a jamais entendu parler ?
Il faut virer ce mec là de toute fonction publique qans sommation et sans rente. C’est quoi aujourd’hui tous ces rebus non élus qui ramènent leur fraise 365 j/an et tous au crochets de la République comme les migrants d’ailleurs est-ce la raison de leurs interventions, conserver leurs rentes à vie. Quelle merde gauchiste cette République Laïque. Mais c’est son ADN même la destruction de tous temps.
Tous ces collabos centristes et ultralibéraux, ces mondialistes américanophiles fous, qui ont été UMP, LR- SFIO ou péhesse- écolos ou européaniste verts… les voilà qui expliquent ce qu’il “faudrait” faire.
La soupe est bonne et ils en redemandent du suffrage, au petit peuple “aidé” et chômiste des hlm, aux mémères à chats et aux lectrices de Voilà.
Pourquoi les Bertrand ou son co-mondialo G.Fenech montent-t-ils au créneau de TF1 et de BFM à 8 mis des européennes? Devinez!
Et Mme maréchal n’est pas en reste.
Avec ses allures de play girl, elle avait été élue députée dans un fauteuil , sur l’illusion de “l’efficacité”. Rideau?
Non! Elle a choisi zemmour, sans danger pour son cinoche.
La voilà au milieu des clandestins, comme un BHL an milieu des troupes US en Afghanistan. Ça sent son “scénar” réchauffé.
La zemmourie seule ne peut QUE DIVISER… et elle s’y emploie.
Vous avez des exemples précis à donner pour étayer vos accusations ?
Non, alors passez votre chemin et allez cracher votre venin ailleurs, car vos commentaires n’enrichissent pas un “débat” en restant dans le flou d’accusations gratuites… pratique mais inutile !
“Accusations”! Comme vous y allez!
Il ne s’agit que du “vécu” télévisuel que chacun peut voir.
Pas besoin d’aller s’encanailler au contact des migrants pour savoir ce qu’il faut faire.
Sondages faisant, Zemmour a jeté l’éponge, laissant la tête de liste à Mme Maréchal. Une jeune femme qui serait crédible dans son combat, n’étaient les relents de rancœur avec sa tante. Ce refus affirmé de faire Union avec le RN n’est pas bon signe.
On lui souhaite d’être élue, ce qu’elle sera sans doute. On verra alors si elle se range avec le groupe Identité et Démocratie, ou avec des mondialistes.
La rancune est mauvaise conseillère… et la “grosse tête” , même agréable à regarder aussi!
De la main d’oeuvre, MDR, des gens qui ne savent ni lire, écrire, parler français ? En plus certains employeurs commencent à licencier pour remplacer par l’intelligence artificielle !
Ne jamais oublier que le bertrand s’est allié avec les socialos pour être élu.
Si les LR ne l’ont pas viré, c’est qu’ils approuvent, eux aussi, ces alliances.
les blancs ont toujours été les premiers à liquider leurs frères de race. ça étonne qui today qu’une saloperie utile à la destruction de sa propre race ne soit pas élevée financièrement au plus haut niveau d’une hiérarchie ? CA SE VOIT TOUS LES JOURS AU MAINSTREAM OU REALITE ORDINAIRE.
Et pour faire le Buzz, Les “droites” se critiquent entre Patriotes, chose que l’on voit bien moins à gauche.
ces cons se croient toujours en temps de paix.
Une idée en l’air… que je jette en pâture ici afin qu’elle soit jugée et portée par quelqu’un qui en soit capable (je ne le suis pas…) ou mise à la poubelle.
L’Europe a une présidence tournante, dont le rôle est surtout protocolaire. Et aucun parti ne conteste la validité de ce concept.
Pourquoi pas un premier pas vers l’union des droites en mettant sur pied une présidence tournante des partis de droite “extrême” ?
“Elle a été faire la pin-up” … Propos aussi bête que bassement sexiste , à visée malveillante et même injurieuse de celui qui mérite bien l’appellation de beauf, le dénommé Gemenne. Un reporter est donc allé interroger Rousseau, la célèbre écolo néo-féministe à la fête de “l’Huma”. Elle a tourné sa face de rat gris à lunettes vers lui et, quelle surprise de la part de cette virulente féministe, n’a pas voué ce gemenne sexiste aux gémonies. Pas du tout. Elle a demandé au reporter qui l’envoyait. CNews a-t-il répondu. Alors, ricanant, le rat gris à lunettes prétendument féministe a répondu avec une grande finesse : on vous parlera quand vous ne serez plus d’extrême-droite. Un bon résumé de la NUPES et de ses oeuvres.
Union des droites : ça semble bouger un peu.
Jordan Bardella entrouvre la porte pour une alliance avec R!. Marion a répondu qu’elle était prête à en discuter, c’est peut-être un premier pas positif. (interview sur RTL et farce inter) “je ne désespère pas Marion Maréchal rejoindre un jour le camp de ceux qui peuvent gagner”
https://rassemblementnational.fr/videos/jordan-bardella-sur-france-3-dimanche-en-politique-10-09-2023
Souhaitons que Marion n’aie pas le même comportement que Valérie Laupies qui a fait sa grosse tête , ce qui avait conduit une gauchiasserie à gagner une élection toute cuite pour la droite.
Je ne désespère pas Jordan Bardella rejoindre un jour le camp de l’union des patriotes, le seul camp qui peut gagner.
Normalement, ce sont les astéroïdes qui s’écrasent sur les planètes, pas l’inverse .. bon j’dis ça comme ça, mais vos propos sont bien cohérents avec ceux de Laupies, alors tant pis, Il est certain que si Marion demande a avoir autant de personnes éligibles pour R! que pour le RN, ça va pas le faire car on joue à 6 pour 1 !
La liste, c’est 1RN 2 RN 3 RN 4 RN 5 RN 6 R! 7 RN 8 RN 9 RN 10 RN 11 RN 12 R!.etc.
ça fera au moins un député R! aux européennes, si Marion y va seule , pas sur qu’elle soit élue, car il faut au moins 5%
Si Bardella arrive en tête, il y aura au moins 25 députés probablement élus sur la liste commune, peut-être plus, ce qui donnera au moins 4 députés à R!.. complètement inespéré si Marion y va seule.
Si j’étais Marion, et si j’ai le choix entre presque certain pour 4 et presque certain pour 0 ou 1, je n’aurais pas d’hésitation.
D’autant plus que N. Bay, le traître, doit faire la gueule !
Michel Bernard dit : « Petite consolation s’il fallait, il vaut mieux encore se faire traiter de pin-up que de facho… » Voilà donc un astéroïde qui préfère s’écraser sur les planètes sexistes… Malheureusement, François Gemenne, membre du GIEC (Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat) n’est pas le seul à posséder des méninges atrophiées !
@post
Oui, je vois ça en effet.
Bardella est un caniche à mémère qui fait ouah ouah . Il est transparent et inodore et n’en a pas ( comme beaucoup de métrosexuels du rn ….m’suivez ? ) .
Certaines femmes , pas toutes ( pas les grosses feignasses prêtes à tout y compris à balancer leur père ) en ont bien plus qui ont pris des risques et leur indépendance et qui , en plus , donnent la VIE ( tout un symbole…. ) . Voilà pour la faire courte….
Pigé les croutons du rn ? Ou pas ? J’ai comme un doute ….
Bardella ou pas, les faits sont ce qu’ils sont, et il faut faire avec. C’est le RN qui pour le moment a le lead, et si c’était Z j’aurais absolument le même raisonnement.
Ni le programme du RN, ni celui de Z, ni celuit de F. Philippot ne me conviennent entièrement, je pense qu’il en est de même pour tous les souverainistes. Dans ce cas, il faut choisir du mieux possible, et pour le moment, c’est un fait, c’est Bardella et le RN.. jusqu’à ce que ça change.
“Le lead” langage de commercial / politicaillon de base ou de bas étage sans aucune analyse circonstanciée et donc intelligente .
Aucun lead du RN puissamment aidé par des médias devant lesquels mémères s’est couchée comme une vulgaire couche toi là
Vous me répondez comme les gauchistes, c’est à dire jamais sur le fond, mais pas grave j’en ai l’habitude.
“lead” n’était peut-être pas le mot le plus approprié, mais c’est celui qui m’est venu ; effectivement en terme de marketing, elle a la plus grosse part du marché des souverainistes, (au moins pour le moment) et si ça ne vous plait pas, c’est le même prix, qu’elle soit poissonnière ou mémère ou même femme de ménage ne changera rien, ce sont juste les faits.
Et si elle a son “quota” (terme que vous apprécierez à sa juste valeur) dans les merdia, c’est du fait de ses résultats et celui de son parti.
On peut regretter qu’il faille entrer dans le “système” pour pouvoir s’exprimer, ce que je fait aussi, mais une fois de plus, c’est ainsi pour l’instant et il est nécessaire de s’adapter (Darwin)
Pfff réflexion idiote et minable qui ne vaut même pas un pet de lapin .
Par contre je n’ai pas entendu les féministes désapprouver les propos de je menne à rien?
Ce type veut rendre futiles les mots de Marion, pour minimiser, voire dissimuler le CATACLYSME QUI Emporte l’Europe,.. des millions de noirs en masse, armée civile, troupes de choc de Van der Leyen, soros and co.
Désolation, dévastation, faillite cachée, dette colossale… balkanisation du pays!
ce journaleux gemenne c’est un éniéme trou d’balle qui viens de bfmerde….tout est dit
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/14554610.jpg
Quelques compléments :
f. genaime-pas a aussi son rond de serviette sur rance sphincter (c’est pour quand il enlève son slibard)
Il est prof à HEC, établissement s’étant fait donner des cours de féminisme (très largement rémunérés) par Caroline du Cul (de ass si vous préférez) ; ils pourraient peut être demander le remboursement du fait de l’efficacité, à commencer par leurs profs ! Quel image en effet pour les élèves.
Comme pannier nullachier a traité Marion de charognard, genaime-pas s’est excusé du terme pin-up, regrettant de ne pas avoir employé le “bon terme” , et que charognard était plus approprié… la classe ce type.
Lorsqu’on est une femme de droite, on perd son statut de femme, selon la bien pensance, il n’est qu’à voir ce qu’on ramassé les MLP, Nadine Morano, et maintenant Marion.
Petite consolation s’il fallait, il vaut mieux encore se faire traiter de pin-up que de facho..
49.3 annonce en fin d’am qu’il faut être solidaire avec l’Italie!
C’était couru d’avance…………mais les boches avaient déjà annoncé il y a quelques jours ou quelques semaines qu’ils ne voulaient plus des clandos arrivés par l’Italie!
Donc c’est encore nous, la France poubelles qui allons assumer le fardeau pour faire joli! Soumission jusqu’à plus la mort!
Le boche décide, le francons s’exécute, ça dure depuis un moment, quant au Lucky Luke du 49.3 elle ne fait que répéter les arguments à trahir imbéciles de son maître.
Ce connard a perdu son slip devant la caméra . Il farait mieux de la fermer et d’aller mettre son pampres . Imbécile !