Lampedusa : les migrants de l’Open Arms récupèrent, ils ont tant souffert…

Publié le 23 août 2019 - par - 76 commentaires - 2 646 vues
Share


Si vous découvrez une personne de sexe féminin, une seule, sur cette photo, vous gagnez une coupe glacée Mascarpone-Stracciatella offerte par la Gelatteria de Lampedusa ! (Solution : les femmes, créatures de moindre valeur, sont restées sous les bombes et autres projectiles).

« J’ai failli devenir fou »: Mohammed, morveux Libyen de 23 ans, donc parfaitement capable de se défendre, et surtout de protéger sa famille, se plaint d’avoir vécu une attente interminable à bord du navire mercantilo-trafico-humanitaire avant d’arriver mardi soir dans le centre d’accueil « bondé » de Lampedusa. Vous remarquerez comme le journaliste belge ne rate pas une occasion de décrire la vie de Momo sous un jour menaçant. Bondé ! L’avait qu’à rester chez lui s’il n’aime pas la foule.

« On était une cinquantaine à cuire comme des spaghettis dans notre bateau, le moteur s »était arrêté, quand l’Open Arms nous a mis le grappin dessus », pleurniche le geignard, les yeux verts pénétrants. (Ici, le même bobardier tente de nous convaincre du côté séduisant de ce hors-la-loi). Je me suis ensuite isolé pendant plusieurs jours ». D’abord, il se plaint des lieux bondés, ensuite de devoir s’isoler. Faudrait savoir !

Migrants : scène de liesse sur l'Open Arms !

Depuis 19 jours ils étaient en danger, entassés dans le bateau humanitaire Open Arms. Regardez la scène de liesse quand ils ont su que la justice italienne avait ordonné leur accostage contre l’avis de Matteo Salvini !

Publiée par Loopsider sur Mercredi 21 août 2019

Mardi matin, le procureur d’Agrigente (Sicile), Luigi Patronaggio, a inspecté le bateau et, sans même se donner la peine de demander l’avis des habitants, que les illégaux devraient débarquer. Certains plus pressés s’étaient déjà jetés à l’eau pour rejoindre l’île à la nage (Ben oui, ils cuisaient comme des spaghettis, la fraîcheur a dû leur faire du bien).

Le procureur, un poète, décrit des clandos « plongés dans un contexte émotionnel extrême, entre la perception de la mort en cas de retour au pays (de quels pays, déjà ? Côte d’Ivoire, Afghanistan, Érythrée ?) et l’espoir d’une nouvelle vie » (à savoir une vie de quémandeur, d’assisté longue durée). Il a l’intention d’ouvrir une enquête contre X pour séquestration de personnes, omission et refus d’actes officiels.

Après 19 jours en mer, les 147 illicites de l’Open Arms, affrété par l’ONG espagnole du même nom, ont pu descendre. Dans la rue piétonne encombrée qui donne sur le port, ils se mêlent aux centaines de vacanciers, des terrasses au complet et des loueurs de Méharis. Les illégaux remercient Allah (wa in ta`ouddôu ni`mata l-Lâhi lâ touHSôuhâ inna l-Lâha laghafôuroun RaHîm) (sôurat An-NaHl/18) qui leur a permis d’accoster sain et saufs après cette traversée.

Mohammed, qui a tenté le voyage pour 500 dollars (l’avion aurait été moins cher), voudrait aller « n’importe où en Europe » pour travailler, en Sicile peut-être, ou en France, et faire venir sa famille, sauf bien entendu si Jamila, Abdul, Fouad, Raiss, Salim, Kamel, Loubna et Abdelbassir ont été pulvérisés entretemps par les chars, écharpés, lynchés, broyés, étripés, fusillés, déflagrés, transpercés de balles ou explosés pendant leur sommeil.

Mais chaque chose en son temps, Mohammed se préoccupe pour le moment de son propre bien-être. Il fait la file devant la gelatteria, avant de se poser dans celle du CCAS. Autant s’habituer tout de suite.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eric Fletcher

C’est si émouvant d’entendre les cris de joie de ces « Migrants-Mineurs-Non-Accompagnés » quand ils apprennent qu’ils ne retourneront pas auprès de leurs familles dans leurs pays d’origine !

Hovid

Bienvenue mais il faut les émasculer avant

geronimo

qui nous torpillera ces putains de bateaux negriers !!!
j’ai souvenir des boats-people vietnamiens, les images montraient des familles completes (parents, enfants, grand-parents, oncles, tantes) tous regroupé sur des bateaux, demandant de l’aide pour de VRAIES raison…ce que je vois là, ce sont des salopards de laches, faineants, cossards, menteurs, trouillards, sales et surtout musulmans et donc ABRUTIS….et c’est cette merde qu’on ramasse….mais faites donc sauter ces putains de raffiots !!!!

La_Soupape

Ah j’adore mon Gégé quand il est colère,

VLAOUUUUMMMM !!!

Alain Carrasco

Le jambon de pays à de grandes qualités gustatives, mais il ne possède pas la vertu de rendre les gens plus intelligents et plus humains, hélas.

LUCCHINI

En tout cas ça n’a pas marché pour vous …

Alain Carrasco

Je n’ ai jamais essaye le jambon de pays comme stimulant intellectuel, je me contente de ses qualites gustatives.

La_Soupape

Mais pour stimuler kèk chose, faut une base, un minimum et chez toi carasco, à part de la haute trahison.

Remarque que c’est p’têt pour ça qu’on parle d’intelligence avec l’ennemi hein !

Alain Carrasco

Au passage, le navire s’ appelle « open arms », et non « open bar »…

pedro de la luna

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???

Natou

A y est je viens de comprendre L’Open Warms et ses petits frères en fait ce sont des #Open Med # 😂😂😂 ils font des croisières tout frais payés avec des escales comme à Lampedusa et ils peuvent déguster des produits locaux : glacés , pizzas etc c’est trop cool . Ceux qui ont le mal de mer , on les accueille gratis 😉

Alain Carrasco

Vous devriez essayer. Le fun, c’ est d’ être dans un radeau pneumatique pourri, en pleine mer. Bon, plusieurs milliers de migrants y ont déjà laissé leur peau, mais, frissons garantis pour les aventuriers…😋

LUCCHINI

Un radeau pneumatique bondé (mais pas pourri si on en juge par les photos) certes, et après qu’un message ait été adressé aux « sauveteurs  » avec coordonnées GPS pour qu’ils viennent chercher les « naufragés » qui ne restent pas longtemps « perdus en mer ». Le frisson c’est pour nous qui allons devoir « accueillir » ces jeunes majeurs essentiellement des hommes, dans un pays où le chômage est endémique, le travail mal payé et les zones rurales délaissées (j’y vis), sans parler de la délinquance qui accompagne ces arrivées.

Alain Carrasco

Je vous laisse a vos delires, Mr Luchini.

Franck

Non , le fun c’est quand tu la fermes ..des milliers de morts ..pour ainsi dire les médias n’en ont jamais montré ..si je mets un bateau vide à l’eau et que je raconte que tous les occupants sont morts noyés , tu penses que tous les abrutis comme toi y croiront à mon baratin…même si pas un seul corps n’est retrouvé , sauf celui de gamin sur la plage où tout le monde sait maintenant que c’était une mise en scène…

ux règles

Pour rebondir sur ce qu’écrit Eric DELAITRE,

OK, c’est bien on en parle entre nous MAIS……….

La liste des méfaits telle qu’elle est établie ci-dessus est une arme implacable

Ne serait il pas possible après chaque nouveau fait divers, de l’envoyer à toutes les rédactions de la presse écrite, audio et audio visuelle d’Europe, régulièrement.

De plus l’ajout du nom de l’agresseur, permettrait, sans le vouloir, ni le rechercher
( puisque interdit dans notre pays ), d’établir des statistiques sur l’origine des agresseurs

A force les médias feront peut être enfin leur boulot d’information en lieu et place de
la désinformation dont ils sont les spécialistes.

Pour ma part, je ne supporte plus les infos « lessives » qui lavent « Plus blanc que blanc »

JL

Arthur 68

Pas la peine de dire que France « info » a relayé l’information et traité le parti dit d’extrême droite de parti raciste —-

Le Blob

Il ont grand besoin d’un attentat de type « cépslislam », ça leur ferait grand bien.

DURADUPIF

La France un bateau à la dérive !

POLYEUCTE

« Ils sont ici, ils sont tous là » que de jeunes mâles !
Et on se dit « Humanitaires » ? On condamne la discrimination? Que fait Marlène ? RIEN !
On réclame des femmes ! Pour épargner les Nôtres dans les Quartiers…

Le Blob

C’est tellement vrai…malheureusement.

ux règles

Ras le bol de « GRONÉ »

IMMIGRATION TRIÉE SVP = 1 « GRONÉ » pour 10 EUROPÉENS

L’Europe devient la POUBELLE du Tiers monde qui est semble-t-il très heureux de se débarrasser de cette population « VERMINE » et « SANGSUE » incapable de s’assumer dans leur propre pays.

La guerre à bon dos !!!!!!!

eric delaitre

Ils ont beaucoup changé nos vaillants soldats tirailleurs d’Afrique ? Ils ne défendent pas leur propre pays ? Mais défendre de quoi, de qui, au juste ? Je n’ai, mais ne suis pas bien informé entendu parler de guerre en Algérie, au Maroc, au Sénégal, au Bénin, en Côte d’Ivoire ? Voyez vous, à notre époque c’est le manque d’information qui nous tue. Enfin, pas que ça ! La revue de revue de presse de M Gomez nous récapitule. Mais quoi, ce sont quelques actes isolés de la part de personnes malades. Dans le neuf-trois, on flingue bien, on le savait mais là, ça commence à faire désordre. Sinon, braves cognaçais, préparez des chambres pour ces messieurs, avec terrasse, bon, pas vue sur mer, ils vont rouspéter on ne pourra pas leur transporter la ville sur le littoral, mais bon, j’ai une idée.

JACOU

Le trafic de migrants commence d’abord dans leurs pays où des mafias locales se sont spécialisées en faisant croire aux candidats, contre remuneration, qu’ils vont s’occuper de tout pour leurs voyages. En fait ils savent bien ce qui va se passer par la suite en Libye où une autre mafia prend le relais.

logique

ça commence à gonfler tous ces hommes SEULS dans la force de l’âge qui débarquent en tant que « réfugiés » !!!!
on nous prend vraiment pour des jambons !!!
toutes les archives photos et cinéma présentent les vrais réfugiés essentiellement comme étant des femmes, des enfants et des vieillards. les hommes se battent pour eux !
accueillir tous ces déserteurs passibles du peloton d’exécution , tous ces lâches qui ont abandonné enfants, femmes, familles, amis est un non sens total.
A moins, à moins, que le « grand remplacement » soit une réalité. il l’est.

zéphyrin

bah, ça fait longtemps que ça dure, mais dès qu’ils sont français (et toute leur famille réunie ensuite) ils ne sont plus migrants, donc on peut recommencer à l’infini. Je passe sur la course à la compagne européenne qui reste tout de même le vrai eldorado et croient-ils une plus grande chance pour leurs enfants (et un peu moins pour les nôtres)
faut il être demeuré pour rester dans ces pauvres pays…allez venez tous ,
mais pas par petits groupes, venez en armée pacifique, ne craignez rien,
on ne tirera pas, c’est interdit.

hebe

une nouvelle arrivée de futurs rappeurs ( dans le meilleur des cas )

Sylvestre Pin

Je ne cesserai jamais de rappeler que nous avons les dirigeants que nous avons voulus donc que nous ne méritons surtout pas des dirigeants francs, loyaux et honnêtes , ce que nos gouvernants ne sont pas depuis des décennies

La_Soupape

Oh tu sais, tous les gens ou presque qui sont sur ce site n’ont jamais voulu de ces fumiers, à part carasco et l’king qui sont sûrement le même du reste.
Mais on a beau se désoler, ces pourritures du pouvoir se branlent totalement de nos avis, ils commenceront à changer de façon de faire que quand y seront directement menacés mais pour le moment, tant qu’y z’ont une armée de salopes flanquée d’une police infecte et infestée épaulée par des services de renseignements encore pires, y risquent peau d’balle nos fins limiers de la politique de caniveau.
C’est une sensation assez curieuse de voir notre pays chéri disparaître de la pire façon qu’y soit sans qu’on puisse faire grand chose, simplement pass’qu’on est désunis et que tout est fait pour que ca dure.
Quel désastre :(

netrick

Ce qui est émouvant, c’est de voir la joie éclatante de tous ces « migrants-mineurs-sauvés-des eaux » en apprenant qu’ils ne retourneront pas dans…leur pays d’origine, près de leurs familles !!!!

wika

En regardant la vidéo, on a du mal à imaginer tout « ce qu’ils ont traversé « . Ils ont l’air bien nourris et en pleine forme, bref tout le contraire de ce qu’on pourrait imaginer.

Allobroge

Il faut bien comprendre que la vie humaine n’a pas la même valeur pour les africains que pour nous. Eux se projettent rarement dans l’avenir habitués qu’ils sont à vivre au jour le jour. Ensuite leurs dirigeants se félicitent, avec le change, le peu qu’on leur donne c’est une manne pour leur village.Partis ils sont des opposants en moins et des bouches en moins à nourrir qui enverront à terme de l’argent frais. Avec des papiers ils feront venir leurs familles et leurs femmes puis auront des enfants..français ou européens et hop le tour est joué ! Pôvre toubabs !

anonyme

Bonjour , si vos pays son en guerre que fait vous sur le bateau ? votre place n’est-elle la-bas ? à le défendre votre pays , est-ce vos femme qui vont se battre ? vous êtes vraiment des bons à riens , tout juste bon à sauter des filles et des femmes les remplir puisqu’elles puissent pondre vous marier avec elles afin d’avoir la nationalité du pays , nous vivons dans un monde de plus en plus ignorant , vous les dirigeants des gouvernements , vous pouvez être fiers de votre laxisme , les Grands de ce monde qui sont décédés doivent se retourner dans leurs tombes , je pense surtout à Monsieur De Gaulle

efromfourme

oui vous avez parfaitement raison. de monter chez les Africains  » c est culturel et sans rapport avec la couleur de peau : l absence totale de cette faculté cérébrale qui consiste a se projeter dans le futur et a anticiper ce qui va se produire afin de prendre les dispositions qui s imposent on bouffe on boit on baise sans capote on fait son petit business malhonnête et demain et un nouveau jour Par contre le blanc la dis donc on va lui.piquer son fric et violer sa femme il est tellement con qu en plus il va dire merci et pardon pour les années sombres de la colonisation

Ivan Greindl

Je me pose la même question, Mme Schubert : pourquoi y a-t-il toujours bien plus d’hommes — jeunes, vigoureux, en âge de se battre –, que de femmes dans ces groupes, — quand il y en a ? Mais il est également vrai que la situation des migrants noirs en Libye est atroce : y a-t-il plus raciste et abject qu’un Arabe ?

efromfourme

les tortures en Lybie ! vous avez des preuves ? par ailleurs PERSONNE en.particulier en Sénégal Guinée ou Côté d ivoire ne les a FORCE A embarquer Ceux ne sont ni des réfugiés politiques ni des réfugiés climatiques (éruptions , tremblement de terre) RENTREZ TRAVAILLER CHEZ VOUS ça vous changera

mosunie

Ben mon cochon ils se portent bien les malheureux ! ils vont bientôt apprendre à leur dépend que lorsque l’on arrive en pays qui n’est plus complètement acquis à votre cause que l’on mange ce que l’on vous donne et pour s’accoupler il faut payer ou violer, je pense qu’ils choisiront la deuxième solution, car eux n’ont pas les mêmes codes ! bonjour les dégâts !

Marnie

C’est honteux de voir tant d’hommes en bonne santé qui abandonnent leurs pays au lieu de lutter. C’est honteux aussi d’aller dans le sens de leur lâcheté et surtout de l’encourager.

Anne Lauwaert

j’insiste : QU’EST-CE QU’ON VA POUVOIR EN FAIRE ?

La_Soupape

Du pâté, mais attention ! Hallal…

4711

Il faut que ces putains de bateaux retournent d’où ils viennent ,ras le bol d’entretenir ces mecs malheureux « bien dodus »,bien habillés avec phone dernier cri.

Anne Lauwaert

Je suggère un article aux auteurs et lecteurs de RL : demandez à un député qu’il pose officiellement, dans l’hémicycle, la question « Qu’est-ce qui est prévu pour les migrants? Dites nous clairement ce que vous allez en faire et comment »

La_Soupape

J’ai gagné ! J’VEUX MA GLACE !
Sur la photo, on voit une meringue chocolatée (ben quoi ?) et J’affirme que c’est une dame ! Non ? Prouvez-moi le contraire !

LA GLACE, LA GLACE, LA GLACE !!!

Markoribus

En plus, si on les pose dans d’autres pays, objectivement ça ne résout pas le problème. Ça déplace l’invasion. C’est les autres qui trinquent. Seule solution un blocus en mer, comme le préconise cet autre parti souverainiste Fratelli d’Italia (que peu connaissent en dehors de l’Italie) pour empêcher la nouvelle traite négrière utile à Merkel & Cie. Mais… pour le moment on peut dire que Salvini est tombé dans un piège. Ou alors, c’était voulu. Il semble de plus en plus vrai que c’était en quelque sorte programmé… suivez mon UE-regard je ne vise personne… mais… ils n’auront pas la tête du peuple italien, malgré son air toujours décontracté et insouciant… non non … ce n’est qu’une impression. Les gens ont les boules et y a plus de place dans la cavité orale. Alors… attendons la suite.

La_Soupape

J’ai pas suivi mais si je comprends bien, Salvini s’est retrouvé face à un juge gauchiste qui a ordonné le débarquement de ces cpi, c’est bien ça ?
Bon alors imaginons que je sois à la place de Salvini : je leur interdit d’acoster. Le juge pourri ordonne le débarquement. Je le préviens que si y font 1 m de plus, je fais tirer une torpille (à tort 😂 ou à raison) dans leur merde. Y font 1 m de plus et boum ! Juste c’qu’y faut pour couler le raffiot. Je suis humain, je recueille tout le monde à l’aide de bonnes poucettes aux pognes et aux panards et dans l’heure qui suit, un navire bien armé et bien escorté les ramène sur les côtes Lybiennes où on les débarque sur des zodiacs sans moteurs.
À votre avis, y s’passe quoi ?
Ben les Italiens m’adulent, le makrel (contraction des 2)…

La_Soupape

…me promettent des souffrances torquémadesques en tout et je leur dis en italien soutenu : vafancoul !
Ces 2 pecnauds me promettent les foudres de la planète entière mais Donald est plié de rire et les charognards s’agitent mais rien ne se passe. Évidemment, y ferment le robinet a tunes mais je me tourne immédiatement vers des puissants amis et les autres l’ont encore plus profond !
Résultat : j’arrête avec une pauvre petite torpille de rien du tout cette invasion et cette Europe pourrie implose en ravageant toutes ces pourritures qui nous martyrisent depuis si longtemps.
Je me retrouve à être adulé de toute l’UE et j’me fais bombarder président du conseil. Je vire toute cette merde et… le réveil sonne. Allez la Soup’ au boulot, l’arbre à came t’a trop tapé l’crâne !

Le Mécano (Mécanicien !)

macron en prend la moitié ! Cela en fait bien moins à se partager entre les quelques pays qui en veulent. Et à l’Est c’est NIET !!!

La_Soupape

Ah ? T’es sûr qu’y prend que la moitié ?
Pourtant…

efromfourme

il ne prend que les LGBT noirs et TBM ( CF PHOTOS DE LA FETE DE LA BITE oh pardon de la musiqnique ta mere

necas

Vous pensez sérieusement qu’ils accepteront de rester au portugal , en roumanie , ou en espagne ? surtout pas , car l ‘aide sociale dans ces pays est minime ! donc , way out to FRANCE !!!!!!! Of course !

Jill

En effet les pauvres, ils ont l’air de sortir de
Buchenwald… Mais où sont donc passées les femmes et les enfants ;en effet, que des hommes.

Allobroge

Les femmes et enfants attendent dans leur pays que le migrants ait des papiers en règle, puis ils viendront au titre du regroupement familial et feront des gosses sur place ! Ceux que je croise ont un gosse en main, un en poussette et un autre en gestation !…Vérifiez !

Jill

Vous avez raison.

efromfourme

un qui tient le sac a commission l adolescente qui refuse la contraception devant avec son smartphone devant Des jumeaux dans la poussette et un polichinelle qui grossit sous le boubou et on.se parle en woloff trrd fort par ce que c est riholo

Natou

Anne je dois vous avouer que je suis soulagée en effet on entendait les Goupil et consorts nous dirent mais rendez vous compte : ils fuient la guerre , ils sont en grande souffrance , c’est terrible , alors je me suis dit : houla la la c’est pire que les juifs pendant la guerre et Ouf , je vois des gars bien dodus, bien habillés , qui dansent bon OK il faisait chaud sur le bateau mais ils ont eu des glaces et puis ils arrivent en France on va leur donner tout ce qu’il faut , la bonna vita 😂😂😂

necas

Il faut rebaptiser Lampedusa en , Wellcome Island ; ça sera plus descriptif .

ven85

toutes les semaines macron en recupere des centaines,hier 150, mais aussi l’europe,les allemands,la roumanie et autres mais dites vous qu’une fois qu’ils auront les papiers,ceux qui sont recuperer en europe et bien il pourront rejoindre la france sans probleme,car en france loger,nourris soigner,eduquer argent de poche et tout cela avec nos impots,pauvre france,je vous hais,les traites qui voter depuis 40ans pour les partis de droite et gauche et qui avez diaboliser EX FN ET RN,le seul parti qui vous a prevenus sur l’immigration musulmane depuis 40ans et surtout avec l’aide des mediats,a BFM toutes les semaines depuis des mois,LA SAGA DES LE PEN,trahison ect…lavage de cerveau,ne regardons plus cette chaine

Frère TUCK

Des images insoutenables, des hommes marqués par la guerre , la torture, la faim, des blessures qui ne guériront jamais.Regardez ces hommes transportés sur des brancards,la plupart ont un bras en moins, d’autres sont cul-de-jatte , d’autres encore sont des gueules cassées, blessés au combat , on voit la souffrance !! 🤣🤣🤣 Bordel les veaux vous avez les yeux crevés ou quoi? vous voyez pas qu’ils se foutent de votre gueule sans se cacher ? Votre réveil sera terrible vous réaliserez que la France a disparue ,il y a le feu le monde brûle (l’Amazonie en flamme) , les gouvernants de ce monde n’ont rien à foutre des petits que nous sommes; alors nous faire crever par la pollution ou tuer par l’envahisseur c’est du pain bénie pour eux. C’est la guerre contre les peuples, priez pour votre salut.

SGEG

Frères TUCK
Bien dit, c’est exact mais les gens s’en foutent et n ouvrent pas les yeux. Ils sont même pas au courant de ce qui se passe.

Le Blob

Post scriptum: on peut « remercier » le (((séfarade))) qui devait nettoyer la France au @Karcher. Cet imbéciles heureux, criminel notoire, et surtout l’immonde (((pourriture))) qui enfanta ce minable qui aura les moyens de fuir le pays quand la guerre, la vraie guerre, civile éclatera. Je ne me fais aucune illusion, je sais qu’il n’y aura aucun couple (((Klarsfeld))) pour le pourchasser à l’autre bout du Monde.
Kadhafi savait que sa tête était mise à prix, il a prévenu ce qui arriverait au continent européen. En tant que commanditaire de cet assassinat (((Sarkozy))) savait ce qui s’ensuivrait. Et tout ça pour étouffer ce qui deviendrait un énorme scandale en matière de dessous de table; à croire qu’il ne souhaita pas rembourser sa dette, ce salopard !

SGEG

Le blob
Sarko le mafieux, beaucoup le venere encore hélas avec tout ce qu il a fait de mal, je trouve ça inadmissible.

Petit garçon

C est depuis que sarko a fait descendre Kadhafi que nous sommes de plus en plus envahie

Marie france Cheikh

Je n ai jamais compris et ne comprendrais jamais qu on puisse dégommer un chef d état sans aucune forme de procès.
Khadafi, Saddam, ben Laden. C est qu ils devaient en savoir des choses. C est proprement scandaleux. C est comme si un pays étranger venait dégommer Macron. Ils n ont depuis 40 ans plus aucune conscience et sont devenus diaboliques.

BERNARD

Je l’ai déjà dit dans ces colonnes : Chie et Raque, ainsi que Sarkome de Kaposy ont été les pires traîtres : vis à vis de la France, ce ne sont pas les seuls, certes ; mais vis à vis de leurs électeurs, c’est du 100% trahison !
Mais n’ayez aucune crainte pour eux, ni pour leur famille, ni pour leurs proches, ni même pour leurs amis, ils se sont tellement « blindés » que rien ne pourra les atteindre.. Dommage.

patphil

sarkozy n’est pas séfarade!
il n’est pas originaire d’afrique du nord mais de l’europe de l’ouest

La_Soupape

…de l’est, il est d’origine hongroise comme soros…

ven85

et sa mere etait juif

Petit garçon

Sarko a était un des plus gros menteur de président entre autres.

Le Blob

Mais allons donc Madame Schubert…
Pas plus tard qu’entre 20 et 21 heures, sur (((France Info))) les (((informés))) ont dit qu’il y avait des femmes à bord…
Mais alors, qui dois-je croire hein ?
Rendez-vous compte le dilemme auquel je dois faire face…
Allez, trêve d’ironie, je dois reconnaître mon dégoût absolu de cette presse qui, dès l’instant où j’ai entendu cette affirmation, a fait lever en moi tout doute.
Comment voulez-vous les croire ? Pas possible, et ce qu’il ne fait aucun doute c’est que (((France Info))) diffuse des fèques niouses. Pour être vraiment informés il faut impérativement inverser le sens de leurs paroles abjectes et écœurantes. Je vous fais grâce de leur argumentation car je sens que je vais faire une deuxième bassinée de dégobillures.

necas

France Infos , rmc , rtl , europe un , frc inter , le parisien , libé , le monde , etc …….
Tous des instruments de Défèque News !!!!!!!!
De la merde de propagande en sachets !

Jean-Louis

C’est là toute la différence : les occidentaux aiment les croisières, les africains non.
On leur offre en plus une croisière gratuite, ils se révoltent.
On ne s’entendra jamais !

Ulysse

Bravo Anne, toujours votre style inimitable…

Anne Schubert

Merci

efromfourme

Ulysse a raison merci me Schubert signe Télémaque

kinns

Et les féministes , elles disent quoi?????????
C’est vrai qu’avec les migrants , il n’y a pas d’argent à gagner!!!!!