L’analphabète Herr Doktor Marty : aussi nul en médecine qu’en dictée ?

Martycolere.jpg

À cet instant, les marinistes n’ont pas alimenté le bestiau, ouf un peu de repos de ce côté !

Aujourd’hui on a le retour d’une valeur sûre, mais auparavant la « Minute d’Irma », notre nouvelle recrue à plein temps. Elle a basculé du côté de la bête immonde, a enfin ouvert les yeux, quand je vous le disais que c’était la meilleure.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1490593105296474114?cxt=HHwWhIC-nYSi068pAAAA

La valeur sûre c’est Herr-Doktor. Il était discret ces derniers temps, faut dire que Dalida et son boys band l’ont un peu accaparé.

Là il nous fait un grand retour, grâce à Rioufol, qui a osé toucher au sacré, comparer les hygiénistes de maintenant à ceux d’hier qui avaient un uniforme Hugo B.

Quand on s’engage sur ce terrain miné il faut toujours demander l’autorisation, au moins 6 mois avant, au Crif, la Licra, Haziza l’homme aux doigts d’or et aussi à Herr-Doktor, même si de prime abord on aurait pu penser qu’une blouse blanche défende ses illustres pairs prédécesseurs.

Je rappelle qu’Herr-Doktor c’est ma trouvaille, comme Irma, ainsi qui aurait entendu parler de cette dernière sans moi ! Je suis un détecteur à champions.

Comme vous le savez, le soir de Noël, alors qu’il cherchait un raccourci qu’il n’a jamais trouvé, il a été contacté par des entités venues d’un autre monde qu’on sait pas où c’est qu’il est.

Ils l’ont alors doté de supers pouvoirs, désormais c’est Herr-Super-Doktor. Après avoir bouleversé les lois de la physique en comprimant le temps, avec ses facultés cérébrales illimitées il vient de révolutionner la langue française. C’est un chorégraphe de l’orthographe, le Noureev de l’écriture.

Herr-Super-Doktor après avoir sciencé l’espace-temps vient de sciencer la grammaire.

Je suis franchement impressionné !

Bien entendu les misérables étroits d’esprits ne peuvent comprendre les fulgurances du génie sans bouillir. Il en est toujours ainsi avec ceux qui ont des milliers d’années d’avance sur leur époque. Ils sont incompris, à la réflexion un peu comme moi !

https://twitter.com/dragonduclos/status/1490379684432994304

D’ignorantes personnes dans leur bassesse infinie osent affirmer qu’il fait une faute par ligne.

Ceci n’est qu’un début, un échantillon de sa cérébralité étincelante, son objectif ultime est une par lettre…

D’autres prétendent que s’il est aussi bon médecin que rédacteur ça fait peur. Au contraire c’est la démonstration qu’il est largement au-dessus du lot. Maintenant on comprend que Raoult et son équipe ne pouvaient lutter, ils sont largués, il faut qu’ils se retirent, fassent chroniqueurs sportifs sur Branques FM.

En réalité il n’exerce plus, pour lui la médecine est devenue un art primaire pour simples d’esprit, ça ne l’intéresse plus,  il se consacre pleinement à développer sa clinique ultramoderne. Résultat pour le remplacer et pallier le vide qu’il laisse on est obligé d’embaucher en urgence 150 médecins algériens, telle est la réalité !

Super-Herr-Doktor est un phénix et dire que je suis le premier à l’avoir vu, quelle fiertance !

https://youtu.be/1vQkEIoZEjU

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
19

10 Commentaires

  1. il faut breveter le marti et en faire des produits derivés .
    ce fou est un filon en or.

  2. La médiocrité de l’expression reflète toujours celle de la pensée, il n’y a qu’à contempler le niveau des arguments de Mr Aphatie !

    • Je suis d’accord avec vous et cela rejoint la médiocrité de votre commentaire et votre démonstration puérile ( » copié-collé  » que vous publiez régulièrement) dans l’article de Thérèse Zrihen Dvir sur votre  » démonstration  » de la non-existence de Dieu, commentaire auquel j’ai répondu et où je me suis permis de vous donner quelques conseils (médiocres eux aussi bien évidemment)

  3. coucouche panier le marty il est fatigué moralement .c est compréhensible ! vu les efforts qu il fait . un enfant de 10ans aurait au moins demandé un correcteur d ortho . c est vrai il est tellement prit qu il n a pas le temps de se relire

  4. un stage en école primaire devrait être imposé à tous ceux qui maltraite l’orthographe française comme un stage de récupération de points du permis de conduire

    • patphil :  » maltraitent  » s’il vous plait, lol, vous étiez ému ?

  5. Incroyable, je suis vraiment effarée en effet du nombre de fautes commises par Herr Doktor Marty sur un texte aussi court. Plusieurs fautes de grammaire, une énorme faute de conjugaison, et fautes d’orthographe sur des mots pourtant courants. Ce monsieur est un véritable cancre !
    Le pire évidemment : ses accusations imbéciles car totalement fausses, fruits de son esprit tordu porté à la calomnie et de sa méchanceté naturelle.

  6. Il devrait s’acheter le « Bled », et prendre sa retraite. Et il a gagné assez de fric pour s’offrir des leçons particulières de français . Honte à lui, infoutu d’écrire trois lignes en un français correct !

Les commentaires sont fermés.