L’analphabète présidente de l’Unef : Zemmour veut tuer les juif.ve.s

Publié le 13 novembre 2019 - par - 26 commentaires - 2 529 vues
Share

Qui est Mélanie Luce ? Une inconnue en mal de reconnaissance, une islamiste présidente de l’Unef – un prétendu syndicat étudiant qui valorise l’islam par son action et qui est noyauté par les frères musulmans !

Invitée à intervenir sur @CNEWS ce soir je n’irais pas. Je n’irais pas car l’@UNEF ne peux pas intervenir sur cette chaîne comme si Éric Zemmour n’y était pas un chroniqueur, comme si il n’avait pas appelé au meurtre des musulman•e•s « et même » des juif•ve•s.

On peut remarquer que pour une présidente de l’Unef, l’orthographe n’est pas son fort puisqu’elle utilise cette écriture dite inclusive malgré une condamnation de l’Académie française la jugeant non conforme à la langue de notre pays ! Puis, seconde remarque, la conjugaison du verbe « aller ». Au futur simple, c’est « je n’irai pas ».

Nous voilà donc avec la patronne d’un syndicat d’étudiant n’ayant pas le minimum de connaissances pour s’exprimer dans notre langue.

De plus, elle affirme une véritable saloperie qui est de dénoncer Éric Zemmour en disant « qu’il avait appelé aux meurtres de musulmans et de juifs !

Comment l’Unef en est arrivé là

Que doit-on penser de cette femme qui manifestement souffre d’un certain déséquilibre, dû sans doute à son niveau scolaire et à sa méconnaissance de notre Histoire ! Ce ne serait pas très grave car en fait, ce n’est pas parce que l’on maîtrise parfaitement la grammaire et l’orthographe que l’on est intelligent ! Cela se saurait ! Et puis cela m’arrange finalement… (sourire)

Tout de même, on aurait pu s’attendre à ce que les représentants d’un syndicat d’étudiant soient plus attentifs à ce que les responsables élus ne les ridiculisent pas par leur faible niveau de connaissance.

On savait que les responsables de l’Unef sont de gauche, et pourquoi pas, mais cette gauche est pourrie ! Elle n’a pas vu à quel point elle manquait à tous ses devoirs envers les prolétaires et les misérables, comme elle nous rebat les oreilles depuis des décennies !

Plus grave, ce syndicat est lui aussi noyauté par les communautaristes. Il y a peu, l’une de ses responsables Maryam Pougetoux, s’affichait voilée ! On peut donc constater dans quel état de déshérence la gauche est tombée ! Elle se voulait libératrice, féministe, égalitaire, et la voilà supplétif d’un islam totalitaire par ses textes de fond comme le Coran, qui nie l’égalité des sexes, nie la liberté de conscience, et veut imposer un mode de vie datant du Moyen Âge !

On peut d’ailleurs se demander pourquoi personne ne lit ces sourates de mort, celle de l’exclusion des femmes, etc. Aucun journaliste et chroniqueur, encore moins des syndicalistes, ne dénoncent les fondamentaux d’un texte liberticide ! Sauf Éric Zemmour devant Zifaoui chez CNews !

Il était un temps où la gauche nous faisait son cinéma avec le Chili, l’Argentine, sur les méfaits des dictateurs d’Amérique du Sud ! Elle protestait contre les peines de morts aux USA, et s’indignait des exécutions.

La gauche ne dit plus rien ! Elle se tait devant l’exécution de 95 femmes en Iran, sur les décapitations, sur le fouet donné sur les places publiques en Arabie, les emprisonnements pour ne pas avoir respecté la loi religieuse du ramadan au Moyen-Orient, et se montre très conciliante avec la théocratie ! Maintenant, elle se donne des dirigeants ayant des liens avec l’islamisme le plus rétrograde !

Je n’irais (sic) pas car le rejet de l’extrême-droite doit passer par un engagement de tou•te•s, tous les jours, à tous les instants. Je n’irais (resic) pas et c’est dommage car #LaPrecariteTue, un étudiant est entre la vie et la mort et ses difficultés sont malheureusement trop communes.

Mélanie Luce semble ignorer que l’islamisme tue ! Qu’il a fait des centaines de morts et de blessés en France, aux cris de « Allahu akbar », les mêmes cris qu’elle a entendus ce dimanche 10 novembre ! Elle fait partie de ces représentants islamo-collabos et gauchistes, ces idiots utiles qui se pensent humanistes, généreux et dressent la table aux islamistes, et préparent les tapis de prière.

La gauche est définitivement morte ! Le PC n’existe plus, le PS non plus ! La gauche politique est vraiment morte ! Elle a été poignardée par l’Unef, la CGT, la CFDT, FO, CFTC et autres SUD (Solidaire ?), dont l’un de ses syndicalistes à la SNCF sévit sur les grandes gueules à RMC, et est un proche des Frères musulmans !

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
"à la" poubelle

C’est le genre de salope qui réclamerait la décapitation de Zemmour si elle vivait en Arabie Saoudite. Comme elle ne lui arrive pas à la cheville, elle voudrait le raccourcir !

VIEUX BOUC DE L ARRIEGE

moi je la trouvais trop deluree et terriblement impudique cette maryam . elle n est pas correcte. sa bouche non voilee est un appel a …..temps pis si elle croise un malien en situation irreguliere et en rut dans une cave de pierre benite ! elle l aura bien cherche la GUEUSE .

POLYEUCTE

On ne la regrettera pas sur CNews;;; Merci à elle !
Mais qu’elle et sa copine, aient leurs entrés dans les Universités, explique la Trahison de leurs Présidents qui interdisent de multiples Conférences.

Garin

Bonjourre jeu sui mellany luss hé on m’a di de dire keu zaimourr hé très vilain. Vwalà.

zéphyrin

le classement pisa est sans appel, et cette… »étudiante »…en est le parfait symbole .
notre système scolaire va super bien, aucun doute là dessus.

jacotte

Connerie insondable

Daniel

Parlez du Moyen Âge de l’islam, car le Moyen Âge français fut plus lumineux que notre basse époque !

pub

c’est vrai , ils savaient mieux se demerder avec peu de moyen

Whisky Uniform

L’écriture « inclusive » est faite spécialement pour les analphacons !

Whisky Uniform

Eh bien si !
La parfaite connaissance de la langue française est une preuve d’intelligence !
Et Mélanie Luce est une grosse connasse !

lafronde

Dans un système majoritaire centralisé, il y aura toujours une alliance de gauche et une alliance de droite, quand elles ne sont pas surclassées par l’alliance centriste. Le contenu idéologique de ces alliances peut fortement varier au gré de l’air du temps. La gauche incarne souvent le Progressisme, né sous la Révolution, et qui est mutagène : communisme, social-démocratie, clientélisme humanitaire. Ce sont donc les dérives clientélistes no border et islamophiles que nous devons stigmatiser dans la Gauche d’aujourd’hui.

.Dupond1

Les communistes Iraniens (ceux qui ont survécu) mettent en garde la gauchiasserie sur leur rapprochement avec les muzz (modérés ou pas)
https://www.dreuz.info/2019/11/12/les-communistes-diran-mettent-en-garde-la-gauche-occidentale-ne-faites-pas-notre-erreur-pas-dalliance-islamo-gauchiste/

HARGOTT

Bravo! Notre lutte et notre engagement doit passer à chaque seconde de notre vie par la dénonciation ferme et intégrale, par tous les nôtres, de la FOLIE des ignorants.qui usurpent des fonctions étant donné leur stupidité et leur état mental incurable.

Marc Larapède

 » je n’irais pas » se justifierait si elle ajoutait « si je n’étais pas une conne ».

ceutron

Cette présidente écrit aussi
 » SI IL  »

Le minimum de connaissance du français impose d’ecrire  » S’Il  »
Fait de plus en plus ignoré et bafoué

Paskal

On peut le regretter mais je peux témoigner que des cadres francophones de naissance font des fautes grossières. Notamment confondre infinitif et participe passé pour les verbes du premier groupe.

patphil

les syndicats …. (n’est-ce pas pierre cassen) ne sont plus ce qu’ils étaient.
défenseurs des égorgeurs, des opprimeurs mais plus des travailleurs, leur gamelle avant tout et cette pécore en est la preuve manifeste

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Je ne sais pas ce qu’ils fument lors des réunions plénières ces prétendus étudiants qui ne doivent plus étudier que les menus de McDo ou de tout autre enseigne de fast-foods ou les entrefilets, voire que les gros titres de leurs journaux préférés classés dans leurs cerveaux mités comme journaux d’intellectuel : libé, le monde (de fakenews), le figaro qui a oublié Beaumarchais depuis belle lurette, Charlie hebdo pour jouer les rebelles… Et bien d’autres que j’oublie.

Si c’est ça les futurs aspirants aux hautes fonctions de la France il ne faut plus s’étonner de quoi que ce soit !

Joël

Pourquoi voulez-vous qu’ils étudient ? Ils savent qu’ils auront le diplôme quels que soient les résultats.

jacksoul

En parlant de cas cliniques à l’UNEF, l’auteur aurait pu également citer Hasfa Askar, qui rêve « de gazer tous les blancs » et qui « s’en Balek de Notre Dame »…

BERNARD

Presque toute notre gauchiasserie et les féministes crasses et « antiracistes de rente » sont passés par l’unef.
Dommage, l’étudiant qui s’est cramé n’y était pas adhérent car il aurait probablement fait un meilleur cursus lucratif que de tripler sa L2 !.. il n’a pas choisi le bon syndicat étudiant dian dian… il avait vraiment zéro sur tous les tableaux.
Je prévois un superbe avenir à cette Mélanie Luce..

Lionel

gauchiasserie et féministes étant des mots féminins, vous auriez sans doute dû écrire « passées ». De plus, « crasse » ne s’accorde pas.

Sachez donc que GB vous considère comme « n’ayant pas le minimum de connaissances pour s’exprimer dans notre langue. »

BERNARD

OK pour « passées », pas pour crasses, cet adjectif s’applique aussi bien à gauchiasserie qu’à féministes (un peu comme « jaunes »)

"à la" poubelle

« Crasse » n’est pas un adjectif. Bon, c’est un détail, pas grave !

Patrick Granville

Il s’appelle Annat K et à re triple sa seconde année en fac. D’où la suppression de sa bourse du CROUS par le crous conformément alla loi.

FleXo

Il n y a pas a chercher a comprendre avec de tels déchets. Ils sont irrécupérables, pas de temps de les trier, ils pourraient continuer a gâter notre société.pour ceux qui comprennent, ceux la devront être les premiers a regler l addition pour haute trahison.