L’ancien chef du RAID, le député Jean-Michel Fauvergue, ment aux Français

Qui est donc ce Jean-Michel Fauvergue qui se répand lamentablement sur Europe 1, une de ces radios bien-pensantes du pouvoir ? C’est un ancien chef du RAID que s’est reconverti dans la politique et s’est fait élire député chez LREM.

Une fin de carrière dans la police pour en débuter une nouvelle chez les politiciens macronistes. Il utilise son ancien métier, son expérience au RAID pour nous expliquer que finalement, ce sont des Français qui assassinent des Français. C’est simple, clair, et fermez votre gueule dans les rangs de la contestation des faits. (SOURCE)

Il n’y a pas de différence entre les Français. Le Français n’est pas une race et tous les Français se valent. C’est ce message subliminal qui est donné par cet ancien policier qui n’a pas dû connaître les tirs de mortiers, les brûlures dans un incendie commis par des voyous dans une voiture de police, ou les agressions contre sa personne lors d’un contrôle, voire des attaques contre sa propre famille dans une cité des banlieues à majorité « française ».

Tous les terroristes ne sont pas étrangers, et tous les étrangers ne sont pas terroristes”, lance Jean-Michel Fauvergue. Il a raison, tous les étrangers ne sont pas des terroristes, comme d’ailleurs tous les musulmans. Il se trouve que tous les terroristes sont musulmans et là, ce n’est pas une question de pièce d’identité, mais bien d’une réalité.

En tant que chef du RAID, je suis intervenu sur des attentats majeurs, et tous les gens sur lesquels je suis intervenu étaient des Français”.

C’est là où se trouve l’arnaque de cet ancien patron du RAID qui sait très bien par ses anciennes fonctions que l’on ne peut pas globaliser, montrer du doigts une catégorie, une communauté, des groupes et les accuser.

Des Français qui seraient tous égaux en droit et indissociables. Pour cet ancien policier, ce député de la LREM, il n’y a pas de musulmans, de chrétiens, de juifs, de bouddhistes, mais seulement des Français, tous rangés dans la même case République française, respectueux des lois de la République. Même les étrangers (quel vilaine dénomination) ne sont que de gentils migrants en souffrance qui doivent être accueillis comme il se doit par une France aimante et qui seront régularisés pour devenir des Français.

Qui peut encore croire à ces fadaises.

Source

Être Français n’est pas seulement un simple désir d’obtenir des papiers, des aides sociales, une sécurité pécuniaire, un appartement à loyer modéré, etc.

Être Français relève du désir de l’être quand on vient d’ailleurs, soit par le sang, le mérite, par l’envie ardente de le devenir en acceptant les lois de France, ses règles de vie, ses coutumes, son passé, son histoire et en mettant au second rang ses origines, sa culture.

Pour Jean-Michel Fauvergue, tout se vaut. C’est comme la culture. Toutes se valent. Mozart vaut le joueur de djembé, Victor Hugo, Émile Zola valent le griot d’une tribu africaine, etc.

C’est faux et ce politicien retors le sait.

Les Français terroristes sont d’abord des Français de papiers et ne reconnaissent qu’une seule nation, la oumma, cette communauté des musulmans avec comme chef d’État virtuel Mahomet au service d’Allah.

Mentir comme le fait cet ancien policier en édulcorant la réalité est une œuvre de politicien.

En France il y a de vrais Français comme j’en connais, venus d’ailleurs, venus d’Afrique du Nord qui se battent contre les intégristes, souvent au péril de leurs vies, et refusent d’avoir à subir en France ce qu’ils ont dû fuir. Ils connaissent la valeur du mot liberté, la bienveillance des Français et la douceur du vivre-en-France. Je salue au passage ces vraies Françaises Nadia Remadna, Zineb El Rhazoui, Sonia Mabrouk, Leila Slimani, Lydia Guirous, Jeannette Bougrab, Malika Sorel, etc.

Cette dernière nous dit que la naturalisation, la CNI est un titre de propriété de la terre de France. Elle est pour une assimilation de la culture française par les étrangers en demande, avant même leur naturalisation. Elle exige le retour de la culture générale dans les concours d’entrée aux grandes écoles de la République, etc.

Ces femmes de courage ne partagent pas toutes mes opinions politiques, mais cela ne m’empêche pas d’admirer leur amour de la France, souvent plus réel que celui des islamo-gauchistes se disant Français.

Non, Monsieur le député de France, ancien policier du RAID, tous les Français ne se valent pas. Il y a ceux qui aiment la France sincèrement, viscéralement et ceux qui la haïssent.

Vous insultez tous les Français dont vous prétendez être un de leurs représentants en pratiquant cette confusion, en affirmant que les assassins de Français sont eux aussi, des Français.

Gérard Brazon

Pj: https://www.place-armes.fr/post/lettre-ouverte-a-nos-gouvernants

image_pdfimage_print

63 Commentaires

  1. Ce monsieur était policier d élite. Il sait de quoi il parle. Je pense que je vais le croire.

    • Lui il était tout en haut de l’organigramme. Il n’a jamais été un policier d’élite, n’a jamais passé les sélections, n’a jamais appartenu à une colonne d’assaut. Il était derrière pour rendre compte au Ministre de l’Intérieur tout en serrant les fesses pour que les honneurs soient au rendez-vous. Policier d’élite tu parles! Les hommes placés sous son commandement, oui, eux le sont.

      • Un fumiste hypocrites dans toute son abomination…
        Un suceur d’élite 🤗🤭

    • Il n’a jamais été un policier d’élite. Il était commissaire, il avait la bonne carte politique, il a été nommé à ce poste qu’il convoitait. Il n’a jamais passé les sélections pour intégrer cette unité comme il n’a jamais appartenu à une colonne d’assaut, ni exposé sa vie sur des interventions majeures. Lui il était derrière avec un téléphone portable vissé à l’oreille pour rendre compte au Ministre de l’Intérieur, les 2 serrant les fesses en espérant qu’aucune civile ne soit à déplorer. Voilà la réalité. Les hommes de l’ombre placés sous son commandement, oui, eux sont des policiers d’élite. Lui il n’a jamais pensé à autre chose qu’à ramasser les prébendes sur le dos de ses subordonnés.

    • @Morteladéle- J’espère que c’est de l’humour ou de l’ironie…

    • il dirigeait (sans doute d’assez loin) un groupe d’élite ce n’est pas la même chose (sourire)

    • Moi, je suis allé à l’église dimanche donc, je suis le pape, tu me crois?

    • Tue raid, il etait le guignol de la pub pour l’insecticide. Commandant d’élite des mouches et moustiques et éventuellement de Mortadelle de chez olida.

  2. Tout simple. Bien préciser chaque fois le nom du Français. Ou montrer sa photo. Chose que les médias refusent de faire.
    A deux ou trois ans près, Djamel C était naturalisé, et c’était encore un Français accusé d’un acte terroriste.

  3. 1/2 J’ai connu l’oiseau en Guyane lorsqu’il était DDSP. Jamais vu pareille opportuniste. Il n’a jamais été un policier de terrain, il a usurpé ce qualificatif auprès d’hommes valeureux qui ont fait toute sa carrière. Marié à un beau parti, pistonné sur tous ces postes que ce soit au SCTIP, à l’état Major Parisien ou dans des unités prestigieuses telles que le GIPN et enfin le RAID, se faisant passer pour un karatéka hors pair. Il ne sait pas s’exprimer, bafouille le plus souvent et ment comme un arracheur de dent. Pour mémoire l’assaut donné à Saint-Denis où la colonne et les tireurs de haute précision ont vidé chargeurs sur chargeurs soit plus de 5000 munitions avec un brave Rantanplan qui a été sacrifié.

    • 2/2 Selon les déclarations officielles de Fauvergue, Abaoud et ses 2 acolytes les avaient assaisonnés avec des armes automatiques voire que les dégâts hallucinants occasionnés à l’immeuble étaient consécutifs au déclenchement de gilets explosifs, Au final lors des constatations faites dans les décombres par les OPJ et la scientifique, force a été de constater que seule 1 arme de poing a été retrouvée. C’est passé comme 1 lettre à la poste, le pouvoir pétait tellement de trouille à cette époque que la polémique n’a même pas enflé. De même avec Coulibaly et l’Hypercasher l’assaut relève de l’improvisation pure et dure. 1 miracle qu’aucun opérateur n’ait été tué et qu’aucune victime collatérale n’ait été à déplorer. Quid de la double nationalité de ces terroristes supposément Français? Chut

    • 2/2 Selon les déclarations officielles de Fauvergue, Abaoud et ses 2 acolytes les avaient assaisonnés avec des armes automatiques voire que les dégâts hallucinants occasionnés à l’immeuble étaient consécutifs au déclenchement de gilets explosifs, Au final lors des constatations faites dans les décombres par les OPJ et la scientifique, force a été de constater que seule 1 arme de poing a été retrouvée. C’est passé comme 1 lettre à la poste, le pouvoir pétait tellement de trouille à cette époque que la polémique n’a même pas enflé. De même avec Coulibaly et l’Hypercasher l’assaut relève de l’improvisation pure et dure. 1 miracle qu’aucun opérateur n’ait été tué et qu’aucune victime collatérale n’ait été à déplorer. Quid de la double nationalité de ces terroristes supposément Français? Chut

    • Merci à vous pour toutes ces précisions @Dudley Smith (ici et plus bas).

      Honneur et respect à ceux qui sur le terrain mettent leur vie en jeu pour défendre les Français, et honte aux opportunistes hypocrites et sans scrupules comme ce Fauvergue.

    • Résumé : Il a fait une carrière plus brillante que la vôtre et vous ne l’avez pas digéré.

      • Nabo grognon….toi c’est t’a mêre qui n’a pas dirigé la petite sous merde qu’elle a chié !

  4. Ce type est du même tonneau que Prouteau, ancien du GIGN. On croirait pas, mais ce sont de vraies loques quand on y réfléchi bien.

    • fauvergue c’ est l’adjudant Gerbert dans les gendarmes de st Tropez : passez devant je vous couvre sauf que lui ce n’est pas drôle du tout

  5. 2/2 Sa version initiale donnée à la presse était que l’autre pédale d »Abaoud et ses 2 acolytes les avaient assaisonnés avec des armes automatiques voire que les explosions qui avaient endommagé l’immeuble étaient consécutives au déclenchement de gilets explosifs. Lors des constatations dans les décombres, force a été de constater que seule 1 arme de poing a été retrouvée. Et c’est passé comme 1 lettre à la poste Même topo avec Coulibaly et l’hypercasher, les effectifs savent que cela a été le chaos, de l’improvisation pure et dure. 1 miracle qu’aucun intervenant n’ait été tué lors de cette opération, Fauvergue ne précisera jamais que les terroristes Français que son unité (pas lui) a eu à combattre avaient pour la plupart 1 double nationalité. Menteur 1 jour menteur toujours.

  6. QUI peut encore croire un élu ou simple citoyen LAREM ? Plus grand monde, malgré les sondages officiels falsifiés.

  7. Tous les terroristes sont des musulmans, et les musulmans ne peuvent être français à part entière, car ils reconnaîssent et imposent des préceptes en discordance avec les valeurs de la France.

  8. les hommes de valeur triés sur le volet sont souvent dirigés par des « choisis » de cet acabit….rien de neuf. Les épreuves de sélection sont pour la valetaille héroïque.

  9. Il y a des anciens défenseurs de la Nation qui ont perdu totalement pied pour une carrière minable a LREM…triste a mourir.

  10. Avec Christian Prouteau et Bruno Pomart, on a une belle brochette de lèche-babouches, qui ne valorise pas l’image des services d’élite de la Police et de la Gendarmerie.
    Ces individus se rendent ils seulement compte qu’ils passent pour des collabos à nos yeux et aux yeux de milliers de leurs camarades policiers et gendarmes patriotes ?
    A mon avis la meilleure concernant Fauvergue, c’est quand il a voulu faire croire qu’il était en tête de la colonne d’attaque qui a pénétré dans le Bataclan et qu’il a été sévèrement recadré par les policiers qui ont vraiment participé à l’assaut. On voit le genre de « chef » que c’est !

  11. Rien que de le voir ça me révulse je rêvais en pensant aux hommes du raid se battant pour défendre le peuple et là je vois un bonhomme bien assis dans ses fonctions de lèche bottes au service du gouvernement le rêve s’arrête !

    • les hommes du RAID sont respectables l’ étron qui a été à leur tête ne l’est pas

  12. Absolument, Monsieur BRAZON ! cet ancien policier devrait avoir un minimum de retenue pour respecter les collègues qui affrontent ces « français » à ne pas considérer comme compatriotes !

  13. Pour ces pignoufs, le travail n’ est pas dur, mais la gamelle est sure !!!

  14. RESPECTS A CES DAMES Nadia Remadna, Zineb El Rhazoui, Sonia Mabrouk, Leila Slimani, Lydia Guirous, Jeannette Bougrab, Malika Sorel, etc.

  15. Le sacro-saint droit du sol administratif qui permet à tous les pondus en France d’être « franco » (uniquement à but lucratif) alors qu’ils ne reconnaissent que le pays de la lignée.d’origine.
    Tous ceux qui naissent en France sont binationaux d’office, ce qui devrait être interdit.

  16. ce type s’est fait reprendre publiquement par un de ses ex subalternes sur un bobard ou il disait être entré le premier dans le Bataclan, quand t’es rendu a ce niveau honteux et irrespectueux pour la colonne d’assaut, t’es plus a un mensonge près

  17. Il a appris qu’en politique macronienne, mentir etait nécessaire pour réussir, mais là il est arrivé un peu trop tard, car à force de mensonges, les français ne croient plus en rien.

  18. Ce mec là doit être un sacré conn….d pour sortir de tels mensonges .Certainement sur la corde ‘ RAID’.

    • Certes mais pas pire que cette enflure de Prouteau qui après avoir participé à tous les coups tordus de Mitterrand ose sur CNEWS parler d’honneur et demande des sanctions exemplaires à l’encontre dès signataires de La Tribune cette saloperie mérite bien d’être préfet

  19. ce ype est la HONTE DE LA POLICE
    vendu pour des raisons bassement pécuniaires à la macronie il ne mérite que mépris et banissement de la Grande Maison

  20. Demander la nationalité française, l’obtenir et ensuite trahir ce pays en commettant de telles horreurs ressemble fort à une projet prémédité de longue date. Nier cette vérité c’est se rendre complice de ces monstres déterminés. A noter que la double nationalité est une erreur qui est devenue une faute grave.

    • Comme quoi la nationalité n a vraiment rien à voir avec L IDENTITÉ !!!…..

  21. Ce n’est pas étonnant pour un ancien flics ! les vrais policiers ont été démis de leur fonction, ou ont démissionné !! il ne reste que les merdes.

    • On sent le gars qui s’est fait coincer pour je ne sais quel méfait…

  22. une barbouse de plus…cette crevure finira égorgé comme bernard tapie

  23. L’adresse postale publique professionnelle de Fauvergue se trouve au bas de la page
    https://www.ville-torcy.fr/la-mairie/vie-municipale/
    (paragraphe « Vos élus dans les autres instances »)
    Ne reste plus qu’à IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE
    Pour imprimer :
    cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/zSN3dm
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Pour envoyer par La Poste :
    Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
    Voilà, devenir un résistant et flinguer du collabo ça commence comme ça.

    • « Flinguer du collabo » en faisant des lettres anonymes.

      Vous êtes un archétype, vous.

      • Je suis quelqu’un qui AGIT sur la réalité, aussi faible que puisse être cette influence, et invite les autres à en faire autant, quand vous ne faites RIEN et ne proposez RIEN. Ce qui n’a aucune influence sur mes actions, ni sur celles de ceux qui en font autant, et a encore moins d’influence sur la réalité. Vous êtes l’archétype de la non-influence. Quant à l’utilité d’une simple lettre anonyme, si vous lisiez RL régulièrement, vous auriez noté le dernier exemple d’un effet de la méthode sur la réalité : https://ripostelaique.com/herr-doktor-marty-invente-les-lettres-anonymes-signees-riposte-laique.html

  24. Malheureusement beaucoup de policiers sont sur la même ligne politique et idéologique que lui . Je l’ai constaté à maintes reprises ces dernières années lors de mes discussions , parfois vives, avec des policiers de terrain, dans le cadre de mes activités de militant RN . J’ai eu souvent la stupéfaction de constater que de +en+ de flics de base sont dans l’idéologie pro-diversitaire et ont une mentalité racailles-friendly et considèrent les « jeunes de banlieue » comme des « victimes » (ils ne mentionnent jamais leur origine ethnique ) . Cet état d’esprit était inexistant dans la police il y a 25 ans , aujourd’hui il est significativement présent au point d’être majoritaire dans certains commissariats alors que 90% des policiers sont toujours à l’heure actuelle des FDS . Il

  25. Un serviteur du diable de plus comme je l’ai dit souvent ! ! ! ! ! ! !

    • Eh bien tant qu’il y a le Diable, c’est parfait, il nous protège des fous de Dieu !

  26. Je me pose souvent cette question;Qu’est ce qu’être Francais? En qualité de F.D.S,je suis d’abord un Gascon ,avant d’être Francais.Mes ancêtres parlaient l’ Occcitan.Qu’ai je de commun avec un Breton,un Lorrain,un Corse? A vrai dire peu de choses.Sauf que…Nous avons tous fréquenté la même école,nous parlons tous la même langue,nous avons lu les mêmes livres fondateurs,la mort de Johnny nous a bouleverses,nous sommes tous éblouis devant le Mont St Michel,et nous avons tous pleuré quand N.D.de Paris a brule.Nous avons tous été émerveillés a Versailles,et connu le vertige a la Tour Eiffel.Nous avons tous été revoltes par le massacre du Bataclan,voilà,en quelques mots,ce qui fait de nous des Francais.Ce qui fait de moi un Francais.

  27. Si tout se vaut, Mozart et le rap, je propose à ce monsieur de se nourrir de kitekat ou canigou, il verra si toutes les cuisines se valent.

  28. Ils peuvent mentir tout ce qu’ils veulent… mais un détail ne ment pas : leur SALE GUEULE.

  29. J’ai aussi remarqué cette fumisterie hypocrite chez un autre ancien chef d’unité d’intervention je parle de celui du GIGN….Christian prouteau comme si donné des papiers à un étranger directement débarqué du fin fond d’islamisland ferais de lui un français heleno-chretien occidentale ….deux ancien responsables d’unité d’élites.deux carriériste qui onts compris que la veulerie devant le pouvoir politique est la clé du’une retraitre doré…..deux anciens anciens guerrier d’élite devenue deux vieilles pute soumises au pouvoir de la mafia mondialiste parasitaires……deux larves qui onts jeté leurs honneurs dans la fosse à purin !….pathétique !

  30. Ben elle est raide celle là. Il a droit à la parole, lui ? Ce que c’est que le saturnisme quand même pour avoir bouffé du plomb toute sa vie.

  31. Faudrait envoyer à ce TOCARD, qui, entre parenthèses, salit les hommes du RAID qui sont morts lors d’opérations de neutralisation de terroristes, c’est à dire de « pieux » ou « bons » musulmans, la liste des noms, en lui demandant de lire les noms de chacune de ces merdes, et de leur « religion » !!!

    Et qu’ils aient eu des papiers parce que des ordures ont menti aux français, en déclarant servir la France et son peuple natif, alors même que ces ordures, TRAÎTRES dans le dos du peuple, lui inoculaient le poison appelé NAZISLAM, sachant très bien quels effets ce poison aurait sur les non-musulmans…

    Encore un que j’espère bien avoir un « enrichissement » du genre « duciné », parce qu’il a trahi le serment que fait chaque homme du RAID : sauver des vies d’abord !!!

  32. A la lumière de cet article, je crois qu’il y a une « boulette » dans les propos de cet ex-patron du RAID :
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/l-ex-patron-du-raid-raconte-les-dessous-de-sa-mise-au-placard_1953844.html

    Ce type ne me semble pas clair du tout, et pas seulement par les propos ahurissants qu’il tient à propos justement des merdes terroristes, qui seraient donc, selon ce connard, des « français »…

    Et comment peut-il justifier que des « français » veuillent massacrer d’autres – vraies – Français ?

Les commentaires sont fermés.