L’ancien ministre écolo Cochet milite ouvertement pour le génocide des Français

Publié le 4 janvier 2019 - par - 159 commentaires - 4 607 vues
Share

Pour qui se prend l’ancien ministre de l’Environnement et ex-député écolo mais véritable néo-malthusien assumé et parangon de la trahison Yves Cochet ?… Il a déclaré à l’Obs, le 3 janvier que « limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes. »

https://francais.rt.com/france/57519-climat-limiter-naissances-permettrait-mieux-accueillir-migrants-ex-depute-yves-cochet

http://www.fdesouche.com/1135793-lex-depute-ecolo-yves-cochet-veut-limiter-nos-naissances-pour-nous-permettre-de-mieux-accueillir-les-migrants-qui-frappent-a-nos-portes

En voilà une belle idée. Yves Cochet voudrait la mort de la France qu’il ne s’y prendrait pas autrement, en bon gaucho-collabo.

Déjà les Françaises ne font plus beaucoup d’enfants : nous en sommes à 2.1 mais s’il n’y avait pas les immigrées, ce chiffre tomberait à 1.9. Donc d’ores et déjà la reproduction des Français de souche n’est plus assurée. Michèle Tribalat estime timidement que dans les années 2050 la France sera musulmane et que l’ennui est qu’on ne compte pas dans les statistiques les enfants issus des générations déjà installées depuis les années 1960-1970 et qui ont eu des enfants, qui eux-mêmes en ont eu, sont même pour certains d’entre eux en train de devenir grands-parents, et qu’on ne compte pas car ils sont devenus français.

https://fr.gatestoneinstitute.org/9991/islam-demographie-france

De toute manière, les statistiques dans ce domaine sont sous haute surveillance car elles sont explosives et par conséquent cachées. Il ferait beau voir de donner aux Français un autre sujet de révolte…

Un baby boom d’origine sub-saharienne est sur le point de se produire en France mais Yves Cochet n’est pas au courant.

Sachez M. Cochet que les Françaises font des bébés si elles veulent et quand elles le veulent et qu’elles n’ont pas besoin de vos interventions empoisonnées pour décider de leur agenda procréatif.

Même la Chine, qui avait interdit aux couples de dépasser l’enfant unique sous peine de sanctions, en est revenue.

Ce dont les femmes des bidonvilles de Mère Teresa étaient fières, c’était justement d’avoir des enfants, la seule richesse qui leur restait. Et vous voudriez enlever cela aux Françaises ? Mais que vous ont-elles fait pour que vous les haïssiez à ce point ?

Encore une autre belle idée M. Cochet : supprimer les allocations familiales à partir du troisième enfant.

Non content de vouloir influer sur cette chose très intime, très personnelle, le nombre d’enfants, question qui ne regarde que les couples lorsqu’ils se forment, vous voulez mener les mères de famille à la pauvreté ? Sachant que trop de femmes élèvent seules leurs enfants, cette idée est abominable.

Dans sa pensée (ne serait-ce pas plutôt une absence de pensée) sur la limitation des naissances, M. Cochet persiste et signe : ses propos ne concerneraient pas les pays pauvres, mais seulement les pays riches, c’est à dire nous.

Allez dire cela aux Gilets jaunes, M. Cochet, vous verrez comment ils vous accueilleront. Et ce sera bien mérité.

Nous supprimer nous-mêmes pour mieux accueillir les migrants, quelle belle idée gaucho-collabo-maso-suicidaire ! Une idée de traître.

Vous faites également partie des gens qui pensent que les parents ne savent pas éduquer leurs enfants, spécialement dans les familles nombreuses. Allons M. Cochet, nous connaissons tous des enfants de familles nombreuses qui sont des réussites. Vous n’avez pas à vous mêler de cette éducation, qui ne regarde que les parents.

Alors, un enfant quand je veux, oui. Et ne vous en mêlez surtout pas. Un enfant, c’est une richesse. Et les immigrés le savent bien, car ils en font en veux-tu en voilà. Voilà une chose que vous pourriez apprendre d’eux, même si souvent leur but est de profiter de nos allocations. Et là vous êtes piégé : leur supprimez-vous les allocations à partir du troisième ?…

Un petit conseil, M. Cochet : limitez votre propre fécondité. Si votre gauche-écolo-traître pouvait ainsi disparaître, ce ne serait pour nous que du bonheur.

Victor Hugo versifiait : « lorsque l’enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris. Son doux regard qui brille fait briller tous les yeux… »

Les Français ont le droit de ne pas vouloir se suicider.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Man en colère

Pourquoi mon commentaire ne figure pas en réponses ,a M.COCHET ??!! La vérité vous choque ???.

Godart du Planty Eric

Je suis moi-même un néo-mathulsien je suis pour limiter les naissances mais dans le monde entier; Je ne veux pas que les migrants musulmans soient les prochains habitants de la France. Je crois au grand remplacement pas par la race mais par la religion notamment l’islam. Heil daesh !

PAUL

« L’ancien ministre écolo Cochet milite ouvertement pour le génocide des Français »
NON ! NON ! NON !
Pas des Français des BLANCS !!!

jeannot

HALLUCINANT ! Vous imaginez ! Le petit français blanc, chez lui, se dit : je vais voter pour lui car il va défendre mon pays, ma vie, mes intérêts, mon avenir, celui de mes enfants. En réalité, cet abominable personnage leur dit : arrêtez de faire des enfants, il faut que vous laissiez la place aux malheureux négros-arabo-musulmans qui trépignent d’impatience pour prendre votre place. (on va vous y aider : planning familial, avortement, euthanasie, campagnes de contraception (pour les françaises), suppression du quotient familial etc. etc. etc.) Je me pince, je rêve ! Existe un seul pays au monde où ce genre de propos puisse être tenu sans que le coupable ne soit immédiatement arrêté et châtié ?
EELV = les français vont-ils enfin comprendre à qui ils ont à faire ?

emile

un ancien ministre qui dit cela….
il faut d’urgence rétablir la guillotine et raccourcir vite fait ce genre d’individu…
cela a assez duré…..cette intelligence avec l’ennemi colonisateur

zoé

Je trouve au contraire qu’il faudrait stériliser les femmes africaines – avoir des enfants, pour quoi faire quand on voit la vit qu’on leur réserve : chômage, vie difficile, islamisation galopante de notre pays. N’y a t-il pas assez de monde sur la terre, moi je dis que là est tout le problème. Pour les française, se limiter à un seul enfant et encore …. il y a tellement d’enfants dans les orphelinats.

JMM

Vous rigolez les Françaises ne font déjà plus d’enfant alors lorsque l’une d’entre elles en a plusque la moyenne est une bonne chose pour notre démographie et ces femmes là doivent être aidées. Trop de monde sur la terre, foutaises. Ils nous ventent les bien fait de l’immigration en Europe sous prétexte que nous ne faisons pas assez d’enfants et prétendent qu’il y aurait trop de monde et que les européennes devraient ne plus en faire. Moi je dis qu’ils cherchent tout simplement notre disparition.

xfgn

Qu’il commence déjà par lui -meme et garde ses genes tordus pour lui meme…. Et pourquoi pas dans la foulée qu’il cede sa maison (surement belle et comfortable) aux pauvres migrants!

le gaulois

et bien justement je pense que l’on doit donner aux parent mais surtout pas aux femmes soit disant seule des allocations de 1200 € par mois pour le premier enfant pour que les vrai couple puisse elever leur enfant mais pas jusqu’a 1 ans mais jusqu’a 18 ans puis rajouter 500 e pour le second enfant et justement plus donner pour les familles nombreuses car jsutement les musulmans s’enrichissent sur notre dos avec les alloc actuelles aussi nommé argent kikette. ainsi on limiterai les gens pauvres car donner de l’argent a une femme pour élever son enfnat seule cela fait une génération de fainéants mon arrière grand pere a élevé 7 enfants sans aucune alloc son fils mon grand pére a eu 5 enfants aussi sans toucher un cents et mon pere a eu 2 enfants toujours sans aide.

Vashky Peace

Argent pour braguettes islamiques = suicide de la France et de l’Europe

Nuch

Il a dû être fini par ses parents à l’urine le con

zoé

On dit « fini à la pisse » c’est plus poétique !

Pegalajar Marc-Mariano

Ministre ,Il aurait dû faire une loi sur la castration et donner l’exemple avec Jospin .

the end

ou la méthode aux rayons x

Aux enfants de Clovis

Et dire qu’un petit juge islamo collabo à demandé une expertise psychiatrique de Madame Le Pen. Et là….. rien ???

cyrilpatriot

UN GROS TARE
CE TYPE

Sniper 338

Se sonts les sous-merde parasitaires comme se cochet qui devrait etre decochet sa ferais de la place et surtout des l economies c ette vielle pute nous coute un max et sa rapporte strictement rien a part un risque d epidemic de gauchiasserie macronienne !

FORCE / HONNEUR !

JMM

S’il trouve qu’il y a trop de monde sur terre, il peut toujours se suicider ça fera de place et d’ailleurs tout ceux qui pensent comme lui peuvent en faire de même.

PANDRE

Il faut le faire interner!!!!!!!

de Belen

Mais c’est grave ce type est malade

the end

c est sur un type normal ne parle comme cela , a part peut être un national socialiste qu elle époque romantique.

Geneviève Mandar

Mes jeunes voisins qui sont de VRAIS FRANCAIS si vous voyez ce que je veux dire attendent leur cinquième enfant. ..et je leur dis bravo. Je suis moi même grand -mère de 5 petits enfants qui sont frères et soeurs. Il n’y a pas de chômeurs parmi eux. Vive la France.

HARGOTT

Le grand remplacement n’est même plus nié: il est approuvé et mon cocher a des « idées » pour le réaliser: en finir avec la population française, en proposant un génocide « soft et propre », avec approbation de la population, peut-être!
Là, en un sens, on a vraiment envie de le réduire « ad hitlerum ».

HARGOTT

Sophie Durand: vérifiez, le taux de fécondité pour 2017 en France est de 1,88 et non de 2,10! Insuffisant pour renouveler les générations! Et c’est le taux par femme en âge de procréer, quelle que soit son origine. Les Françaises « de souche » étant évidemment bien en dessous.
Peut-être devrais-je dire que si la population augmente, c’est UNIQUEMENT en raison d’un solde migratoire positif. Mais attention: Dupont Aignan a osé dire cette vérité de Lapalisse, et l’Infâme (cf. Voltaire) l’a traîné devant les tribunaux!
Merci quand même pour cette info « hénaurme » autant que vomitive.

DURADUPIF

Alors qu’il nous faut encourager la maternité. Complètement hors sol le bougre.

Christine L

Pas « la maternité », NOTRE maternité !

the end

construisons nos produits de fabrication bio de qualité , et non du merde in alfrance , du type lebensborn allah !!! gelée royale.

Marcus

J’espère que lors de la guerre civile qui va venir, j’en suis désormais à peu près certain, ce genre de collabos sera passé par les armes…. Et je veux bien tenir l’arme…

Dobermann

Oui nous allons tous les pendre dans la salle de gymnastique….Allah St Barthélemy !

emile

je veux bien faire le coup de feu avec vous.

Simone

Ah Monsieur Cochet ! Comme je déplore que vos parents n’aient pas partagé ce point de vue. Et vous ne nous manqueriez même pas.

Pistou

C’est un résidu de fausse couche.

astrid

Voilà ce qui vient d’être publié sur yahoo : Indre-et-Loire: un migrant tue de 28 coups de couteau l’homme qui l’hébergeait. La personne tuée était membre de l’association d’aide aux migrants UTOPIA 56.

J’ai envie de dire que finalement, il savait qu’il prenait un risque! Il n’aurait pas emmené chez lui n’importe qui dans la rue!

Pistou

Un con de moins .

Sniper 338

Astrid….mercie !…. enfin une tres tres bonne nouvelle..
.une crevure de moin …au suivant
Sa nous eviteras d avoir trop de boulot pour eliminer c est ordure de traitres
apres la liberation du peuple français !
Personnelement j aurais voulue le voir crever MOR DE RIRE !

FORCE / HONNEUR !

barbot

Ce triste vendu devrait être arrêté et passé par les armes pour haute trahison!
Quel salaud !!!

sitting bull

les traitres ose tout jusqu’au génocide de leur propre peuple , jamais dans toute l histoire on n avait compté autant de traitres qu’ a notre époque , ce gars devrait être fusillé par un tribunal du peuple

Adrien

Il se fera un moment où il sera d’une manière ou d’une autre, très difficile ou très dissuasif de faire des enfants quand on sera Français…. Vous verrez à l’avenir que seuls les immigrés pourront, nous non. Ce genre de salopards au gouvernement trouveront toujours quelque chose pour imposer leur vue coercitivement. (Comme ceux qui dans les années 70 disaient que jamais ils ne mettraient de ceinture ou de casque…..).

DUFAITREZ

Chacun sait, mais veut ignorer, que la Démographie mène le Monde.
« Ils ont les yeux grands fermés » (titre d’un livre de Mme Tribalat).
Tout vient de là, paupérisation, ressources naturelles, immigration, etc…
Sa Loi exponentielle nous détruira !
Elle devient une Arme ! Défendons-nous…
MAIS, la fiscalité, en France, culpabilise les futurs parents… Alors…

Arthur'

J’ai acheté l’Obs pour vérifier l’info à la source. Cochet a bien dit ça. Il raisonne de manière abstraite et générale pour défendre la préservation de la planète face à une démographie galopante : les populations deviennent interchangeables à une échelle mondiale. Or on ne peut raisonner qu’à la maille d’un pays. La Chine a appliqué la politique de l’enfant unique pour réduire sa croissance démographique. Certains pays d’Afrique devraient peut être l’appliquer. Pour la France, une politique de natalité à 2 ou à 3 enfants pourra être plus adaptée. L’Europe ou la France n’ont pas à adapter leur politique de natalité en fonction des autres pays sous prétexte qu’elle seraient plus polluantes. Ca me semble en effet très con !

Sophie Durand

@Arthur’
Pour une fois vous n’avez pas tort semble-t-il…

HARGOTT

Et en Chine, cela marche! La population a baissé en 2018 de 1 270 000, pour la première fois depuis 70 ans.

Sniper 338

Une volonter afficher de genocider le peuple français c est de la HAUTE-TRAHISON
et toi Arthur’ sa te semble seulement ….TRES CON ?

Arthur'

patphil

le rsa ne devait être donné aux étrangers ayant plus de 15 ans de présence en guyane et à mayote mais le conseil constitutionnel a supprimé l’article !
le suicide des français de deux balles dans la nuque continue

Arthur'

Qu’est-ce qu’il faut pas lire comme conneries ! Pas d’autre commentaire à faire ça n’en vaut même pas la peine.

Sophie Durand

@Arthur’
Vous feriez pourtant bien d’y réfléchir…

Arthur'

@Sophie. Je vois que vous voulez me faire réagir. Tant pis.
Alors vous, réfléchissez à la PMA / GPA. N’oubliez pas pour se renouveler : 1 enfant par personne ou 2 enfants par couple minimum.

Sophie Durand

@Arthur’
Non. Le taux de renouvellement selon les démographes se situe à trois enfants par couple et non à deux.

Sophie Durand

@ARthur
Quel rapport avec la PMA et la GPA ? Mais je vais vous répondre : je suis contre la GPA et la PMA. Vouloir faire exprès des enfants sans père ou sans mère est un scandale.

Arthur'

Sophie j’avais saisi votre point de vue. Pour moi ça relève de choses qui ne sont au final pas fondé. Mais ce n’est pas le lieu de lancer le débat. Une politique destinée à encourager la natalité promeut non pas le droit mais le devoir de faire des enfants d’une certaine façon. Tous les moyens devraient donc être encouragés pour que chacun puisse faire des enfants s’il le désire sans avoir à aller adopter des enfants à l’étranger. Au moins on met toutes les chances de notre côté afin d’assurer le renouvellement de l’ensemble de la population.

Brocéliande

c’est un rigolo!

JACOU

Il est frappé au cerveau ce type.

the end

quel cerveau ? désolé , on ne frappe pas une chose qui n existe pas.

eric delaitre

Excellent, j’avais lu cet article dans FdS, j’ai cru rêver mais non, chaque jour nous apporte son lot de nouvelles conneries de la part de ces islamo-collabo avérés. Pour la Chine, effectivement, là, ils en parlent aux infos, normal ça ne mange pas de pain. Mais le monsieur Cochet qui parle de supprimer les allocations familiales au troisième enfant, ne parle que pour les françaises de souche je suppose, sinon comment ces polygames feraient ils pour rouler eu grosses BMW ? Il va s’attirer les foudres de ses amis musulmans ? Pour la suite, éducation des enfants, là, il est allé se promener dans les quartiers de ses préférés, s’il y va, qu’il fasse comme M Schiappa, avec une escouade de gardes du corps ! Examen psychiatrique demandé d’urgence !

Sniper 338

T inquiete Eric….. pas besoin de psichiatre
j’ais le remede qui faut pour se genre de cas desesperer !
La pillule parabelum une seul prise aux niveau du cervelet effet intantaner guerrison definitive sans rechute possible et sans aucun effet secondaire …sur a 100% !

FORCE / HONNEUR !

the end

et en plus l avantage c est d avoir du plomb dans la tête et la mort sera moins fatale et l avantage deux trous de balles a la clé.

Vova

Plus radical : stérilisation obligatoire après le 2ème. , soit pour le mari , soit pour l ‘ épouse ! Allocs seulement pour les nationaux et étrangers — pas les BI-nationaux — en situation régulière .

wika

J’ajouterai : sérilisation obligatoire sur notre sol, mais ausi en Afrique.
Les progrès de la médecine néo-natale ne justifient plus que les femmes mettent au monde 7 à 8 enfants et plus

dominique

pourquoi pas d’allocations familiales pour le premier enfant ? C’est bien la preuve que ces alloc n’ont été instituées que pour pousser les femmes à avoir plusieurs enfants. Et l’on se retrouve avec des couples qui ont quatre enfants à 26 ans, en découvert le 15 du mois et quémandant des aides diverses.

Laurent Barre

On savait que yves cochet est un crétin, mais à ce point ?

HARGOTT

Mais on ne savait pas que c’était un salaud à ce point.

HARGOTT

Mais Attali et Minc ne sont-ils pas, en dernière analyse, deux crétins majuscule?

Sniper 338

Desoler pas un crètin mais un traitre un criminel psicopathe !

Markorix

Comment ce pervers ridicule et insupportable se permet-il d’entrer dans la vie intime des couples. Dégage Cochotsetung !

JEAN-PIERRE AUBERT " MAN EN COLERE "

COCHET(R) définitivement son porteur au nom prédestiné , encore un vendu qui encourage et préconise les naissances autres que celles de son propre pays . il devrait aller voir les pourcentages de naissance par ethnie que l’on nous caches pour se rendre compte que cela fait longtemps que cel dure. la polygamie est toujours  » interdite  » en FRANCE.
Comment se fait-il et il est loin d’étre le seul ,qu’un homme d’origine malienne, musulman,4 épouses, pére de 48 enfants procrée en toute légalité en métropole,perçoit toutes les aides y afférant.
pour info a la rentrée scolaire il a perçu prés de : 18.000 euros…..!!!! rajouter allocs familiales, logement ( ou touver un logement pour 53 personnes), etc…

Général putschiste non épistolaire

Je suis malthusien pur et dur mais je ne me reconnais pas dans les paroles de ce type que je pensais intelligent mais quand on milite chez EELV (Europe escroquerie les voleurs) on est con , vraiment con !

Malthus recommandait entre autres de mettre en proportion le chiffre de population d’ un pays ou d’ une région avec les capacités de charge (ressources alimentaires / énergétiques) dudit pays .
Cochet n’ est pas malthuisien bien au contraire puisqu’ il veut remplacer une population qui a largement entamé sa décroissance démographique par des populations lapinistes qui vont tout saccager .
COCHET = ECOLO A FAUX NEZ COMME BEAUCOUP DE CES IMPOSTEURS DOUBLE D ‘ UN TRAITRE

Jill

Je serais pour la suppression des allocations
familiales et l’école entièrement gratuite ;y compris fournitures, livres et cantines.
Aide spécifique éventuelle pour les mères célibataires françaises.

cri

et moi pour la suppression de son salaire de l assemblée et de tous ces avantages

Sniper 338

CRI ……Sa tete dans la lunette de la GUILLOTINE
et la supression de son salaries et de tous ces avantage sa se feras automatiquement !

FORCE / HONNEUR !

Isidore LaPilule

La vieillesse de ce vieux gaucho est un désastre !

ANONYME

C’est exactement le contraire qui devrait être promulgué : favoriser la naissance du 3ème enfant pour les Françaises de souche européenne, en augmentant le nombre de crèches, les allocations familiales, et supprimer toutes les allocations pour les étrangers, car ils en abusent, trafiquent et c’est une pompe aspirante de l’immigration, en période de chômage très élevé, il est suicidaire d’en laisser venir davantage.
Les Français ne demandent qu’à avoir plus d’enfants, mais avec les moyens pour les élever.

wika

Les Gaulois sont considérés comme riches et donc capables de se trouver des moyens de garde d’enfants. Voilà pourquoi les Françaises font moins d’enfants : tout est pour les autres, je sais de quoi je parle.
Quand des parents paient la cantine ou la garderie après l’école, ils paient pour ceux qui ne paient pas et ça pèse lourd à la fin du mois et de l’année, car les frais ne sont plus déductibles à partir des 6 ans de l’enfant.
Les autres se font payer la cantine et la garderie, même quand la mère ne travaille pas.
Regardez attentivement vos factures d’eau, gaz, électricité, assurance, vos feuilles de paye : vous verrez que vous payez une taxe (en hausse chaque année) pour ceux qui ne paient pas

Sophie Durand

@Wika
Hélas vous avez tout à fait raison. tout est fait pour nos remplaçants.

the end

tiens tiens tiens , un adepte de la solution finale encore un vrai pur jus garanti sans lebensborn ? le remplacement en marche désormais remplace les les gens normaux par des bons aryens ou mauvais a tout , la preuve les vieux démons ressurgissent.

Frederic REYNIER

je pense que ce marxiste est à placer entête de liste…

senechal

C’est pas possible que la France porte en son sein des dégénérés de cet accabit, représentant du peuple à l’assemblée nationale de surcroit!.
Bigeard aurait dit; « j’ai mal à la France »!.

Pascal Olivier

Les allocations familiales sont détournées de leur fonction première, promouvoir la natalité des Français.

Les allocations familiales devraient être réservées aux seuls Français.

Vova

@Pascal Olivier : le Pacte de Marrakech impose ce contraire :  » Les migrants — qui auront le droit de choisir leur pays d ‘ accueil — devront pouvoir accéder à toutes les ALLOCATIONS du pays visé » !!

Gretch

Le problème c’est que tous ces aliens sont Français comme vousetmoi

Sniper 338

Greth. ….comme toi surtout se qui veux dire
comme des pseudo-français mais de vrais parasite !

BERNARD

Souvenez vous le tollé, lorsque (je me demande si c’était à Vitrolles), un ou une maire des strêmedroâââte avait voulu réserver une prime de naissance de 5000 francs (donc, déjà ça date pas mal comme dirait hanouar) aux seules nationaux…les juges et tout çaaa…

cri

oui elle s etait présenté au tribunal en robe de burne on l a traité de tous les noms alors qu elle défendait les FRANCAIS DE SOUCHE

Travier

Rejoindre la discussion…

Gretch

Le problème c’est que Mamadou, Rachid et Mouloud sont maintenant français eux aussi, et ce sont eux qui font beaucoup d’enfants

Sniper 338

Greth …ja suis sur que tu parle de ta mere et de tes soeur !

solair

les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait

Joël

Les Françaises font des bébés si elles veulent, ça oui. Et quand elles le veulent, ça c’est une autre histoire liée directement avec les gilets jaunes : les Français n’ont plus les moyens d’élever dignement des gosses.

Dupond

Les français sont obligés de se saigner pour se loger et bouffer ….ils réduisent instinctivement les naissances . Aux HLM ils ne sont pas prioritaires et les droits de succession deviennent exorbitants pour avoir le bien de leurs parents …Il faut etre fou pour placer de l’argent sur un livret A qui ne rapporte rien et sert a batir des HLM pour nos remplçants

Joël

Juste pour info, le premier né de l’année est un droit du sol :
Saint-Nazaire (44) : Adam, premier bébé de l’année 2019. Parents arrivés en juillet, donc la femme enceinte de 3 ou 4 mois. Ils sont désormais assurés d’obtenir des papiers français et tout ce qui va avec.
Et d’après la photo, on voit tout de suite qu’ils ont hâte d’adopter les coutumes françaises.
http://www.fdesouche.com/1135289-saint-nazaire-44-adam-premier-bebe-de-lannee-2019

eric delaitre

Merci, on constate qu’effectivement la maman a mis un foulard sur la tête, venant de Somalie, il fait frais en France, mais il s’en serait fallu d’un hasard extraordinaire pour que ce soit un enfant né de français de souche, ciel quelle horreur si ça avait été le cas ! Mais bon, on n’a pas vraiment le moyen de vérifier le chronomètre, et puis, somalien, c’est bien porté.Non mais quelle blague, ce sont cinquante petites futures racailles magrébines qui sont nées avant celui ci. Je suis bien entendu, inutile de préciser un horrible facho, islamophobe, et surtout, surtout monsieur le provocateur terriblement homophobe ! Ce qui signifie en français  » phobe, phobie  » avoir peur, donc j’ai peur des musulmans et des homosexuels ?

Lucie

Les 3 plus grands ont dû rester en Somalie, dit l’article. Les parents doivent fuir mais les enfants peuvent rester en Somalie? On se fiche de nous là!

Sophie Durand

@Lucie
Ne vous inquiétez pas pour eux, on va les voir rappliquer sous peu.

kabout

elles ont trouvées la parade…..venir pondre leurs oeufs de lentes sur notre sol et ainsi etre sur que leur progéniture sera « francais » mais d’un ane ont ne fera pas un cheval de course !

faguet

regardez sur google ,Y Cochet le grand effondrement , c’est pour 2030 Et ce serait le moment de faire rentrer encore plus de migrants ? Quand tout va s’effondrer ça sera la guerre civile ,les pauvres contre les riches (dont il fait parti ), peut être a t’il un point de repli a Madagascar ? d’où il vient )
Cette nuit vu sur la 13 un reportage pro immigration sur la misère du monde( a regarder) et la faillite écologique de la planète. Des milliards d’humains vivent comme nous au 6 / 10 eme siècle ,sans eau potable , submergés par leurs déchets ,a coté vit quelques centaines de millions dans l’opulence des mégalopoles qui ne survivront pas a la transition écologique. La grande erreur , la décolonisation .La solution, préparer l’après effondrement , et il y a du boulot.quittez les villes.

jeannot

Quelle pourriture ! J’espère qu’il paiera ça un jour.
Ces pseudo écolos sont les plus demeurés mais aussi les plus dangereux .
Mais bordel ! qui peut bien voter pour des merdes pareilles ?

Lucie

Jeannot, qui peut bien voter pour eux? En partie des gens qui très sincèrement croient en la protection de la nature et n’étudient pas de près le « programme » de ces allumés. J’ai, il y a bien longtemps, voté écolo, mais à présent avec internet et tous les sites de ré-information, leur jeu s’étale au grand jour et on peut les juger pour ce qu’ils sont: des imbéciles ou des traîtres. Car comment peuvent-ils défendre à la fois l’environnement ET l’immigration massive? Ça ne peut pas aller ensemble!

Sniper 338

Mercie lucie bienvenue dans le camp des soi-disant fachos !

cri

rond up c est un bon desherbant

senechal

Pour un imbécile, voilà un beau spécimen, un crétin qui ne sait même pas comment changer un joint de robinet mais qui donne des leçons de morale au monde entier!.
Pour paraphraser un célèbre cinéaste, Michel Audiard: « On est gouverné par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. »

katarina prokovich

Yves Cochet, j’espère que vous allez demander à vos petits-enfants de ne pas se reproduire? et j’espère que vous n’avez pas eu d’enfants, car vous êtes issu d’un pays riche et on s’en fout que vous êtes pauvre, alors suicidez-vous car c’est pour accueillir des migrants dans le besoin, et dîtes à votre famille que quand vous allez mourir, qu’ils ne dépensent pas d’argent pour votre tombe, dans la fosse commune et qu’ils offrent cet argent aux migrants, demandez à votre famille entière de se suicider et donner votre maison aux migrants, commencez par vous, car vous demandez ça, qu’on se suicident pour les étrangers qui eux font plus de 3 enfants?

Joël

Son CV sur wikipédia est éloquent, d’après le site il n’a pas de vie familiale. Ni femme ni enfants.

the end

encore un lâcheur de purée de mauvaise qualité , il faut décalaminer son générateur de foutre.

senechal

Ne parlez pas de reproduction pour des dégénérés comme Cochet, ce serait une catastrophe pour l’humanité!.

miser

Peu probable que ce gene de type ait eu des enfants, plutôt du genre à aller se faire défoncer à la mamounia au Maroc… C’est à la mode dans leur milieu, un pays qu’il affectionne tant…

sol-fin

c est sans doute une fiotte et notre cher roi sera peut être consentant ,
ce sale type a un gros problème , l euthanasie est peut être une solution pour ce genre d abruti .

cri

C est nous qui te payons qu on lui supprime ces honoraires et qu on le pique au rondup

saintongeais

Je suis aussi néo-malthusien, d’accord avec Yves Cochet pour la suppression des allocs à partir du 3ème enfant car la planète est surpeuplée. Par contre je suis aussi partisan du grand rembarquement et de la rémigration des millions d’individus qui se sont installés chez nous sans qu’on les y invite. Philippe Randa va publier mon livre consacré à la surpopulation dans les jours qui viennent (il est chez l’imprimeur).

HARGOTT

Le malthusianisme: en France, non! Il faut commencer, et SEVEREMENT; parles pays d’Afrique, scrongneugneu!

Sophie Durand

@saintongeais
Supprimez les allocs aux familles migrantes mais ne les supprimez pas aux familles françaises de souche qui en ont besoin. Si vous voulez que la France vive, il faut plutôt encourager la natalité française.

Favre

La surpopulation concerne l Afrique en premier , l Inde et la Chine dans une moindre mesure . Tant que ces pays n auront pas éradiqués leurs US et coutumes archaïques , le problème s amplifiera . Aidons les a cela , a entrer dans modernité et le faire chez eux pas chez nous.

de simple bon sens !

Les Européens,les Américains les Japonais, les Chinois ont fait ce que l’on appelle la « transition démographique » c’est-à-dire la diminution du nombre de naissance par femme !

C’est une bonne chose sur le plan environnemental (c’est l’être humain qui pollue et détruit la biodiversité)

Cette transition démographique est sabotée par l’importation d’une « immigration » de mauvaise foi (contrairement à l’immigration naturelle que jadis nous avons connue ( Russes, Allemands fuyant les paradis socialistes, ou Italiens cherchant vraiment du travail)

Ces « immigrés » d’autrefois n’avaient que de la reconnaissance pour le Pays d’accueil et n’avaient qu’un but s’intégrer …..

Aujourd’hui, « ils » n’ont pour but QUE notre destruction !

C’est inadmissible …. n’en déplaise à la « bien-pensance » !!!!

cri

IL Y A PERSONNE POUR LUI REPONDRE

faguet

c’est pas des mots qu’il lui faut , c’est le pousser a grands coups de pieds au cul dans un quartier islamisé et le contraindre a y habiter avec une retraite de 1000 euros , lui qui a toujours vécu dans les ors de la république

the end

si moi , et c est déjà fait !!!

Frederic REYNIER

je pense qu’une procédure pénale à l’encontre de tels propos est possible
parions que l’AGRIF ne va pas laisser passer ça

al fareed

au risque de choquer , je suis aussi favorable a la suppression des allocations familiales, qui sont financées par les français qui travaillent et bénéficient essentiellement a la population importée qui ne travaillent que très peu et vit de l’aide sociale.Par contre un crédit d’impôt équivalent aux allocations familiales en faveur de ceux qui contribuent a l’économie en travaillant serait le bienvenu.

Sophie Durand

@al fareed
Eh bien justement conservons les allocations pour les familles non importées.

Paganel

« Encore une autre belle idée M. Cochet : supprimer les allocations familiales à partir du troisième enfant. »

C’est peut-être bien la première bonne idée qu’il émet ! Si nous avions supprimé plus tôt (par exemple il y a 40 ans) les allocations familiales dès le troisième enfant, nous ne serions pas autant emmerdés par l’islam aujourd’hui : les familles nombreuses, c’est eux. On verra s’ils sont aussi motivés pour faire des gosses quand ce ne sont plus les contribuables travailleurs qui les payent pour en avoir !

100% DE SOUTIEN À LA SOLUTION DE BON SENS D’YVES COCHET !

La France a besoin de renouveler ses générations. Deux enfants sont à cette fin nécessaires,et l’Etat doit payer cette nécessité qu’il réclame. Au-delà, cela relève juste du choix personnel, qu’on peut se payer ou non.

Paganel

Sinon, ça donne cela, ce qu’ont très bien compris nos voisins Helvètes : https://www.youtube.com/watch?v=jCbIhYRbJCU

Sophie Durand

@Paganel
Les familles nombreuses, c’est aussi les Français de souche. Pour nous renouveler, ce n’est pas deux enfants qu’il faut avoir, mais trois.

Arthur'

Non deux pour un couple et un par personne ça suffit. On n’a pas besoin nécessairement de croître (comme dit Cochet) mais de se renouveler.

Sophie Durand

@Arthur’
Vous vous trompez, les démographes disent que le renouvellement c’est à partir de 3 car il faut plus de deux enfants pas femme, sinon on décroît.

Arthur'

Sophie je ne dis pas que vous avez tort. Mais expliquez-moi ça, et aussi pourquoi la Chine a appliqué la politique de l’enfant unique dans ce cas, ça m’intéresse.

Sophie Durand

@Arthur’
Je ne suis pas démographe. Mais c’est ce qu’ils disent. Car si vous n’avez que deux enfants rien n’est assuré. L’un d’entre eux peut par exemple ne pas procréer. Quant à la Chine, elle a estimé que sa démographie était trop importante pour nourrir tout le monde et a longtemps limité à un enfant par famille. Des femmes ont été obligées d’avorter contre leur gré. D’autres ont reçu des sanctions financières. Problème : les gens ne gardaient pas les bébés filles et la société avait trop d’hommes, ils ne pouvaient pas fonder de famille. Les Chinois eux mêmes en ont eu assez que leur vie soit surveillée par Big Brother. Et si votre enfant unique se tue dans un accident vous faites quoi ? Il n’est pas bon d’être interventionniste à ce point.

Arthur'

Je vois. Mais comme vous le dites, il y a les politiques qui encouragent ou découragent et les gens qui font finalement autrement. Est-ce que les allocations familiales ont vraiment une influence sur le fait de faire ou pas des enfants ? J’ai des doutes.

Undertow

Les français doivent faire des enfants pour repeupler notre pays.
Les gens issus de l’immigration africaine et musulmane doivent être renvoyé chez eux, et suppression de toutes aides. Et s’ils sont français de fraîche date, suppression de la nationalité Française.
N’oublions pas que mathématiquement, ils nous remplacerons très vite si rien n’est fait ….

andrea

Ils ont même le droit de vivre tout simplement !

Travier

« y. cochet a déclaré :«limiter nos naissances ns permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes»!
Est évident que la limitation des naissances aurait dû s’appliquer en tte priorité à cet AFFREUX à TOUS points de vue. De tels propos relèvent de la psychiatrie lourde. Cette m…. d’ancien député alcolo, c’est vrai qu’il a la (sale) gueule de l’emploi.
La morphopsychologie ça a dû vrai.
Ce st les pays, d’où viennent les envahisseurs, où on fait des gosses à la pelle, en tte irresponsabilité et même pire pour certains, qui doivent considérablement limiter leurs naissances : PAS LES OCCIDENTAUX sous le seuil de renouvellement !
La mystification par les bons sentiments à la con manipulés par les traitres de cosmopolites, l’immigration, la déchéance : STOP urgent !

Celtilos

des mer…s comme ce cochet j’en pond une tous les matins en me levant, mais heureusement apres je tire la chasse..

Jacksoul

Remarquez, en supprimant les alloc’s dès le troisième enfant, ce sont surtout les subsahariens qui vont tirer la gueule.

Favre

Je doutes pour ma part que Yves Cochet supprime les allocs aux migrants et autres envahisseurs qui ont ou auront 3 enfants .C est surtout les Français de souche que vise mr Cochet , comme tout bon gaucho pro immigration mondialiste anime par la debile haine de soi.

Gretch

Exactement ! Je ne sais pas s’il y a pensé, mais la mesure serait excellente

Raoulpierre

Que ce monsieur cocher aille porter sa  » bonne parole » en Afrique a Java au Bangladesh !! bravo l article. Excellent.

Carter

Que ce triste sire aille donc au fond de sa pensée: AVORTEMENT OBLIGATOIRE pour toute Française de souche enceinte. Cela aurait au moins le mérite d’être clair.

Victoire de Tourtour

Détester les Français et la France à ce point-là, ça relève de la pathologie .Au secours, tonton Sigmund !

Gretch

Ce sont vraiment les « Français » qui sont concernés par plus de 3 enfants ?

Arthur'

Bonne question !

Oremus

Cochet n’a jamais été une lumière, et ce n’est pas maintenant qu’il va commencer, il est trop con pour cela.

Laguerre

Ce triste individu ferait mieux de militer pour une véritable politique de la natalité .
Un nom à ajouter à la longue liste des fossoyeurs de la France.

Gretch

Trop tard pour la politique de la natalité, car ce sont les Français Mamadou et autres qui en profiteraient, et qui en profitent déjà

amril

Le même connard va vous expliquer que le grand remplacement est une invention des obsédés des complots.

Dupond

Il faudrait le trainer de force sur la cannebiere un samedi apres midi

Gretch

En même temps le grand remplacement a lieu maintenant dans les poussettes. Donc même si c’est involontaire de sa part, cette proposition lutterait contre.

Arthur'

Oui !

Dupond

amril
Pourtant d’apres hervé lebras il n’y en a pas plus qu’en 75 ce qu’il oublie de dire c’est qu’ils sont naturalisés au bout de deux ans et qu’avec le droit du sol ils naissent français et ne sont plus comptés comme imigrés

Gretsch

Il dit « Plus vous avez d’enfants, plus vos allocations diminuent jusqu’à disparaître à partir de la troisième naissance »
Si ça peut empêcher Mamadou et fatoumata d’avoir 12 enfants en France, pourquoi pas. Les familles françaises de souche n’ont pas beaucoup d’enfants, ce ne seraient pas elle les plus touchées.

Sophie Durand

@Gretsch
Elles seraient touchées malgré tout…

Gretch

Elles seraient touchées, mais à la marge. Le problème c’est qu’avec la forte natalité des Français d’origine africaine, le système d’allocations pousse à la disparition de notre peuple.

Dupond

Gretsch
La polygamie (tolérée par giscard) se transforme en meres célibataires avec les avantages associés ….Ils se marient sur le rite musulman et boubakar ramasse la ceuillette tous les mois en bon maquereau !!! ils ont su adapter leur mode de vie au pays a notre réglementation

Alain Bobo

Lui enlever sa nationalité française et l »envoyer de tout urgence en afrique,
Un traître comme ça, ne mérite pas ce pays.

Jean-Marc FERRARINI

on va manquer de réverbères, devinez pourquoi…

Joël(1)

« Un enfant, c’est une richesse. Et les immigrés le savent bien, car ils en font en veux-tu en voilà. »
Hé oui mon chéri… Mais voilà… c’est nous les Blancs besogneux puants de la gueule —- QU’ONT PAYE!!!!!!!!!!!!!! C’est pas difficile d’engrosser ses deux fatma de 12 gosses de se taper 5400 euros d’allocs et prier toute la journée sur l’air du coran!!!

Joël(1)

Mr Cochet: Un bonne grosse gueule de bon bourgeois repus de ses avantages payé par les gueux du bas (les prolos besogneux) Ce privilégié ne doit pas avoir les fin de mois trop difficile visiblement! Citoyens: Tous ces députés sensés nous défendre, nous représenter ne sont qu’un magma de traîtres et de corrompus qui sentent la fin de règne et de ses comptes à rendre au devant de la situation dans laquelle ils ont amenés la France! Mr Cochet a la trouille de devoir donner des explications sur ses votes à l’assemblé, car tout vote y est tracé! Il doit avoir la merde au cul pour devoir souhaiter la stigmatisation d’un grand mouvement social! Ça pue la fin de règne et celui des actes de contritions des prébendiers républicains et autres voyous jacobins à écharpe tricolore aviné!!!

Dupond

Joël(1)
+10000000000000000000000000000
Les noms des traitres ayant voté les lois anti peuple de France seront dévoilés avant longtemps !!! (tout comme ceux ayant voté les pleins pouvoir a Pétain)

Frederic REYNIER

le marxiste Cochet apporte une preuve de plus du processus de grand remplacement lequel n’ existerait pas selon les differents chefs de partis compris MLP

chiartano

questions +3 enfants plus d’alloc , il a raison , pourquoi ce serait toujours aux memes a banquer , s’ils en font 4 ou 5 , ils se demmerdent , quand a la chine , expliquez nous comment ils ont fait pour doubler de populasses en ayant un enfant + tout ceux qui ont fui.comme disait Marlot , sterelisation universelle

Dupond

Simone veil en a éliminé des centaines de milliers ,lui veut faire encore plus fort et attali veut carrément flinguer les vieux de plus de 65 ans …..alors cochet et attali le premier 72ans et le second 75 ans ….vous la voulez cette piqure ???