L’ancien ministre écolo Cochet milite ouvertement pour le génocide des Français

Publié le 4 janvier 2019 - par - 159 commentaires - 4 506 vues
Share

Pour qui se prend l’ancien ministre de l’Environnement et ex-député écolo mais véritable néo-malthusien assumé et parangon de la trahison Yves Cochet ?… Il a déclaré à l’Obs, le 3 janvier que « limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes. »

https://francais.rt.com/france/57519-climat-limiter-naissances-permettrait-mieux-accueillir-migrants-ex-depute-yves-cochet

http://www.fdesouche.com/1135793-lex-depute-ecolo-yves-cochet-veut-limiter-nos-naissances-pour-nous-permettre-de-mieux-accueillir-les-migrants-qui-frappent-a-nos-portes

En voilà une belle idée. Yves Cochet voudrait la mort de la France qu’il ne s’y prendrait pas autrement, en bon gaucho-collabo.

Déjà les Françaises ne font plus beaucoup d’enfants : nous en sommes à 2.1 mais s’il n’y avait pas les immigrées, ce chiffre tomberait à 1.9. Donc d’ores et déjà la reproduction des Français de souche n’est plus assurée. Michèle Tribalat estime timidement que dans les années 2050 la France sera musulmane et que l’ennui est qu’on ne compte pas dans les statistiques les enfants issus des générations déjà installées depuis les années 1960-1970 et qui ont eu des enfants, qui eux-mêmes en ont eu, sont même pour certains d’entre eux en train de devenir grands-parents, et qu’on ne compte pas car ils sont devenus français.

https://fr.gatestoneinstitute.org/9991/islam-demographie-france

De toute manière, les statistiques dans ce domaine sont sous haute surveillance car elles sont explosives et par conséquent cachées. Il ferait beau voir de donner aux Français un autre sujet de révolte…

Un baby boom d’origine sub-saharienne est sur le point de se produire en France mais Yves Cochet n’est pas au courant.

Sachez M. Cochet que les Françaises font des bébés si elles veulent et quand elles le veulent et qu’elles n’ont pas besoin de vos interventions empoisonnées pour décider de leur agenda procréatif.

Même la Chine, qui avait interdit aux couples de dépasser l’enfant unique sous peine de sanctions, en est revenue.

Ce dont les femmes des bidonvilles de Mère Teresa étaient fières, c’était justement d’avoir des enfants, la seule richesse qui leur restait. Et vous voudriez enlever cela aux Françaises ? Mais que vous ont-elles fait pour que vous les haïssiez à ce point ?

Encore une autre belle idée M. Cochet : supprimer les allocations familiales à partir du troisième enfant.

Non content de vouloir influer sur cette chose très intime, très personnelle, le nombre d’enfants, question qui ne regarde que les couples lorsqu’ils se forment, vous voulez mener les mères de famille à la pauvreté ? Sachant que trop de femmes élèvent seules leurs enfants, cette idée est abominable.

Dans sa pensée (ne serait-ce pas plutôt une absence de pensée) sur la limitation des naissances, M. Cochet persiste et signe : ses propos ne concerneraient pas les pays pauvres, mais seulement les pays riches, c’est à dire nous.

Allez dire cela aux Gilets jaunes, M. Cochet, vous verrez comment ils vous accueilleront. Et ce sera bien mérité.

Nous supprimer nous-mêmes pour mieux accueillir les migrants, quelle belle idée gaucho-collabo-maso-suicidaire ! Une idée de traître.

Vous faites également partie des gens qui pensent que les parents ne savent pas éduquer leurs enfants, spécialement dans les familles nombreuses. Allons M. Cochet, nous connaissons tous des enfants de familles nombreuses qui sont des réussites. Vous n’avez pas à vous mêler de cette éducation, qui ne regarde que les parents.

Alors, un enfant quand je veux, oui. Et ne vous en mêlez surtout pas. Un enfant, c’est une richesse. Et les immigrés le savent bien, car ils en font en veux-tu en voilà. Voilà une chose que vous pourriez apprendre d’eux, même si souvent leur but est de profiter de nos allocations. Et là vous êtes piégé : leur supprimez-vous les allocations à partir du troisième ?…

Un petit conseil, M. Cochet : limitez votre propre fécondité. Si votre gauche-écolo-traître pouvait ainsi disparaître, ce ne serait pour nous que du bonheur.

Victor Hugo versifiait : « lorsque l’enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris. Son doux regard qui brille fait briller tous les yeux… »

Les Français ont le droit de ne pas vouloir se suicider.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Man en colère

Pourquoi mon commentaire ne figure pas en réponses ,a M.COCHET ??!! La vérité vous choque ???.

Godart du Planty Eric

Je suis moi-même un néo-mathulsien je suis pour limiter les naissances mais dans le monde entier; Je ne veux pas que les migrants musulmans soient les prochains habitants de la France. Je crois au grand remplacement pas par la race mais par la religion notamment l’islam. Heil daesh !

PAUL

« L’ancien ministre écolo Cochet milite ouvertement pour le génocide des Français »
NON ! NON ! NON !
Pas des Français des BLANCS !!!

jeannot

HALLUCINANT ! Vous imaginez ! Le petit français blanc, chez lui, se dit : je vais voter pour lui car il va défendre mon pays, ma vie, mes intérêts, mon avenir, celui de mes enfants. En réalité, cet abominable personnage leur dit : arrêtez de faire des enfants, il faut que vous laissiez la place aux malheureux négros-arabo-musulmans qui trépignent d’impatience pour prendre votre place. (on va vous y aider : planning familial, avortement, euthanasie, campagnes de contraception (pour les françaises), suppression du quotient familial etc. etc. etc.) Je me pince, je rêve ! Existe un seul pays au monde… lire la suite

emile

un ancien ministre qui dit cela….
il faut d’urgence rétablir la guillotine et raccourcir vite fait ce genre d’individu…
cela a assez duré…..cette intelligence avec l’ennemi colonisateur

zoé

Je trouve au contraire qu’il faudrait stériliser les femmes africaines – avoir des enfants, pour quoi faire quand on voit la vit qu’on leur réserve : chômage, vie difficile, islamisation galopante de notre pays. N’y a t-il pas assez de monde sur la terre, moi je dis que là est tout le problème. Pour les française, se limiter à un seul enfant et encore …. il y a tellement d’enfants dans les orphelinats.

JMM

Vous rigolez les Françaises ne font déjà plus d’enfant alors lorsque l’une d’entre elles en a plusque la moyenne est une bonne chose pour notre démographie et ces femmes là doivent être aidées. Trop de monde sur la terre, foutaises. Ils nous ventent les bien fait de l’immigration en Europe sous prétexte que nous ne faisons pas assez d’enfants et prétendent qu’il y aurait trop de monde et que les européennes devraient ne plus en faire. Moi je dis qu’ils cherchent tout simplement notre disparition.

xfgn

Qu’il commence déjà par lui -meme et garde ses genes tordus pour lui meme…. Et pourquoi pas dans la foulée qu’il cede sa maison (surement belle et comfortable) aux pauvres migrants!

le gaulois

et bien justement je pense que l’on doit donner aux parent mais surtout pas aux femmes soit disant seule des allocations de 1200 € par mois pour le premier enfant pour que les vrai couple puisse elever leur enfant mais pas jusqu’a 1 ans mais jusqu’a 18 ans puis rajouter 500 e pour le second enfant et justement plus donner pour les familles nombreuses car jsutement les musulmans s’enrichissent sur notre dos avec les alloc actuelles aussi nommé argent kikette. ainsi on limiterai les gens pauvres car donner de l’argent a une femme pour élever son enfnat seule cela fait… lire la suite

Vashky Peace

Argent pour braguettes islamiques = suicide de la France et de l’Europe

Nuch

Il a dû être fini par ses parents à l’urine le con

zoé

On dit « fini à la pisse » c’est plus poétique !

Pegalajar Marc-Mariano

Ministre ,Il aurait dû faire une loi sur la castration et donner l’exemple avec Jospin .

the end

ou la méthode aux rayons x

Aux enfants de Clovis

Et dire qu’un petit juge islamo collabo à demandé une expertise psychiatrique de Madame Le Pen. Et là….. rien ???

cyrilpatriot

UN GROS TARE
CE TYPE

Sniper 338

Se sonts les sous-merde parasitaires comme se cochet qui devrait etre decochet sa ferais de la place et surtout des l economies c ette vielle pute nous coute un max et sa rapporte strictement rien a part un risque d epidemic de gauchiasserie macronienne !

FORCE / HONNEUR !

JMM

S’il trouve qu’il y a trop de monde sur terre, il peut toujours se suicider ça fera de place et d’ailleurs tout ceux qui pensent comme lui peuvent en faire de même.

PANDRE

Il faut le faire interner!!!!!!!

de Belen

Mais c’est grave ce type est malade

the end

c est sur un type normal ne parle comme cela , a part peut être un national socialiste qu elle époque romantique.

Geneviève Mandar

Mes jeunes voisins qui sont de VRAIS FRANCAIS si vous voyez ce que je veux dire attendent leur cinquième enfant. ..et je leur dis bravo. Je suis moi même grand -mère de 5 petits enfants qui sont frères et soeurs. Il n’y a pas de chômeurs parmi eux. Vive la France.

HARGOTT

Le grand remplacement n’est même plus nié: il est approuvé et mon cocher a des « idées » pour le réaliser: en finir avec la population française, en proposant un génocide « soft et propre », avec approbation de la population, peut-être!
Là, en un sens, on a vraiment envie de le réduire « ad hitlerum ».

HARGOTT

Sophie Durand: vérifiez, le taux de fécondité pour 2017 en France est de 1,88 et non de 2,10! Insuffisant pour renouveler les générations! Et c’est le taux par femme en âge de procréer, quelle que soit son origine. Les Françaises « de souche » étant évidemment bien en dessous.
Peut-être devrais-je dire que si la population augmente, c’est UNIQUEMENT en raison d’un solde migratoire positif. Mais attention: Dupont Aignan a osé dire cette vérité de Lapalisse, et l’Infâme (cf. Voltaire) l’a traîné devant les tribunaux!
Merci quand même pour cette info « hénaurme » autant que vomitive.

DURADUPIF

Alors qu’il nous faut encourager la maternité. Complètement hors sol le bougre.

Christine L

Pas « la maternité », NOTRE maternité !

the end

construisons nos produits de fabrication bio de qualité , et non du merde in alfrance , du type lebensborn allah !!! gelée royale.

Marcus

J’espère que lors de la guerre civile qui va venir, j’en suis désormais à peu près certain, ce genre de collabos sera passé par les armes…. Et je veux bien tenir l’arme…

Dobermann

Oui nous allons tous les pendre dans la salle de gymnastique….Allah St Barthélemy !

emile

je veux bien faire le coup de feu avec vous.

Simone

Ah Monsieur Cochet ! Comme je déplore que vos parents n’aient pas partagé ce point de vue. Et vous ne nous manqueriez même pas.

Pistou

C’est un résidu de fausse couche.

astrid

Voilà ce qui vient d’être publié sur yahoo : Indre-et-Loire: un migrant tue de 28 coups de couteau l’homme qui l’hébergeait. La personne tuée était membre de l’association d’aide aux migrants UTOPIA 56.

J’ai envie de dire que finalement, il savait qu’il prenait un risque! Il n’aurait pas emmené chez lui n’importe qui dans la rue!

Pistou

Un con de moins .

Sniper 338

Astrid….mercie !…. enfin une tres tres bonne nouvelle..
.une crevure de moin …au suivant
Sa nous eviteras d avoir trop de boulot pour eliminer c est ordure de traitres
apres la liberation du peuple français !
Personnelement j aurais voulue le voir crever MOR DE RIRE !

FORCE / HONNEUR !

barbot

Ce triste vendu devrait être arrêté et passé par les armes pour haute trahison!
Quel salaud !!!

sitting bull

les traitres ose tout jusqu’au génocide de leur propre peuple , jamais dans toute l histoire on n avait compté autant de traitres qu’ a notre époque , ce gars devrait être fusillé par un tribunal du peuple

Adrien

Il se fera un moment où il sera d’une manière ou d’une autre, très difficile ou très dissuasif de faire des enfants quand on sera Français…. Vous verrez à l’avenir que seuls les immigrés pourront, nous non. Ce genre de salopards au gouvernement trouveront toujours quelque chose pour imposer leur vue coercitivement. (Comme ceux qui dans les années 70 disaient que jamais ils ne mettraient de ceinture ou de casque…..).