L’anéantissement de la France : Macron devant l’histoire

Macron, c’est le mépris de la France et des Français ! « L’amour de la vérité n’est pas le besoin de certitudes et il est bien imprudent de confondre l’un avec l’autre. » (André Gide, Journal, 21 octobre 1929).

Macron aurait pu dire et écrire : « J’appelle peuple tout ce qui pense bassement et communément : la Cour en est remplie. » La marquise de Lambert (Lettre d’une dame à son fils sur la vraie gloire, 1726)

Pourquoi s’intéresser à Macron face à l’histoire ? Parce que la France et les Français détestent le mensonge, les libres penseurs GOF irréductibles et athées. Il n’appartient pas à la meute d’hommes soumis qui tiennent le progressisme de la gauche woke comme la plus haute instance morale selon les GOF-LGBT. La propagande GOF-LGBT est promue au rang de morale. Éric Zemmour est donc logique avec lui-même.

À l’heure où ce sont les bourreaux qui accusent et les victimes qui sont passées par profits et pertes, il est bon de rappeler ce que fut l’assassinat de la vérité biologique par la propagande woke GOF-LGBT.

C’est pourquoi les partisans de la famille pour tous se félicitent aussi d’avoir vu, de leurs yeux vus, et cela tout spécialement depuis Macron, les GOF-LGBT tendre leurs efforts dans tous les domaines pour déconstruire les valeurs religieuses et celles de la plus haute de toutes les instances morales : la famille.

Depuis Macron, les GOF-LGBT se vantent d’avoir réussi à la perfection en matière de propagande homosexuelle promue comme valeur suprême universelle. En dénonçant l’homophobie imaginaire comme principal et à peu près seul obstacle à la fraternité des hommes, les GOF-LGBT saluent avec satisfaction la voie dans laquelle Macron s’est engagé pour continuer cette politique contre le nationalisme et le racisme.

Depuis Macron et les GOF-LGBT, c’est l’esprit de classe, de parti et de caste qui domine la France.

La politique immigrationniste révoltante de Macron et de la gauche ultra explique les massacres des islamistes. Pourquoi parmi des partisans de la gauche ultra, même parmi les militants de LREM, personne ne dénonce chaque jour la guerre de conquête des islamistes et le nombre croissant des victimes ? Le complot des djihadistes islamistes contre la France et les Français a aboutit à l’effroyable tuerie du Bataclan.

C’est pourquoi une série d’attaques simultanées ont été perpétrées à Paris et à Saint-Denis, le 13 novembre 2015, dans lesquelles 131 personnes ont perdu la vie et 350 ont été blessées. Il s’agit des attentats les plus meurtriers jamais commis contre la France. Ils ont été revendiqués par l’État islamique.

Ils ont non pas tué, mais assassiné froidement, délibérément pour leur cause. Les victimes n’avaient jamais fait de tort à quiconque. Les gens ont été assassinés, non pas par hasard, ni par erreur, mais par la faute d’une référence ou d’une appartenance à la France et à l’Occident chrétien. Les victimes qui croyaient à la tolérance et à l’humanité des islamistes ont agonisé des heures. Sept ans se sont écoulés depuis cette journée dont la justice a retracé l’avant, le pendant et l’après. Cette boucherie répondait à un calcul.

Elle a été conçue par une réflexion lucide des djihadistes islamistes contre la France et les Français. Les Français ont été replongés dans un monde que, plus ou moins confusément, ils voulaient oublier. Le complot des djihadistes islamistes contre la France et les Français n’a pas manqué d’événements horribles.

Malgré cela, Macron estime toujours que les crimes français sont plus anciens, plus nombreux et plus graves quand, candidat, il dénonce en Algérie la colonisation comme crime contre l’humanité. Pour les petits calculs imbéciles des islamo-gauchistes, ces crimes sont aussi et surtout les crimes de tous les Français.

Quand Germaine Tillion parlait des « singes sanglants » qui font la loi à Alger, ces djihadistes, les petits calculs imbéciles des islamo-gauchistes ne peuvent pas les désavouer. L’attaque contre le bataclan a montré en pratique le complot des djihadistes contre la France et les Français. Cette attaque s’est développée dans les propos et les actes des islamistes qui ont désigné les Français comme des ennemis à abattre.

Dans les enchaînements des événements, les tueurs ont agi tranquillement au nom d’Allah.

Les islamo-gauchistes ne doutent pas qu’il s’agisse d’une protestation : le plus bas niveau possible !

Contre le refus de libérer la France et les Français d’un sentiment de culpabilité, toutes les occasions sont bonnes pour mettre un genou à terre et faire en sorte que chaque Français doive réfléchir sur sa propre culpabilité. Et en même temps Macron, comme partisan GOF-LGBT, invite la population à ne pas voter pour le RN. Et il a usé de tous les moyens à sa disposition pour empêcher Éric Zemmour d’arriver au pouvoir.

Seul Éric Zemmour est resté debout pour le combattre sur place, ce qui était peut-être plus difficile, quand les autres partis LR-PS étaient hors de combat ! Voilà toute la différence entre les patriotes partisans de la France et quelqu’un comme Macron qui pense que défendre la nation est une mauvaise action.

Thierry Michaud-Nérard

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

 

image_pdfimage_print
10

11 Commentaires

  1. le moretti reconduit comme ministre,le darmanin reconduit aussi a son poste…..que de bonnes nouvelles,car c’est darmanin qui va endosser et payer le chaos qui s’annonce aux JO 2024 a Paris,l »evenement du stade St Denis n’etait rien a ce qui va se passer a ces JO niveau délinquance ! on va rire.

    • Avec un peu de chance, toute cette brochette de salopards ne sera plus là en 2024, croisons les doigts !

  2. Macron est 100% solidaire des « singes sanglants ». Hollande a laissé les jeunes du Bataclan agoniser plusieurs heures. Ces gens sont tous des assassins au plus haut niveau de la République.
    Vengeons nos morts.
    À mort la République.
    Elle avait assassiné nos religieux en 1793.
    Elle a récidivé en 2015.
    Le châtiment est la mort.

  3. Un pays qui était autrefois une grande puissance mondiale anéanti par une petite folle pan&pab et adorée (sic) des cassos, beaufs, métèques et baltringues français, ça laisse songeur…

  4. Un ministère qui promet avec une Borne qui voulait éjecter Darmanin et qui s’en est vu empêché sur ordre de Macron. Les ministres pro musulmans et incapables sont reconduit, d’autres tt aussi incapables ont fait les chaises musicales et seulement quelques nouveaux. Où se trouve LE REMANIEMENT dans toute cette escroquerie ?

  5. E.Z est resté pour combattre Macron ? Du n’importe quoi, E.Z n’a jamais été jeté dans la campagne pour combattre Macron, mais pour détruire son seul vrai adversaire en la personne de MLP / RN afin que Macron en reprenne pour 5 ans. Arrêtez de vous voiler la face, E Z fait parti des leurs, il est payé par Bolloré dont ses amis milliardaires sont les amis de Macron. Il a été mandaté pour passer sa campagne non pas à détruire Macron, mais MLP et son parti. Une fois les élections passées il a reçu ses 40 deniers !!!

  6. DEMANTELEMENT du gouvernement ? Où est il lorsque Macron qui dirige tout reprend les mêmes incapables aux postes clés, joue aux chaises musicales avec les autres tt aussi incapables et prend quelques têtes nouvelles pour faire passer l’escroquerie au niveau du peuple ??? Borne qui soi disant recompose le gouvernement se voit imposer un refus lorsqu’elle ne veut pas reprendre Darmanin, d’où la question, elle sert a quoi, si elle n’a pas son mot à dire ? Pourquoi payer tt ces gens s’il n’y a QUE Macron / Attali / A. Kohler qui dirigent et ordonnent aux potiches d’éxécuter leurs ordres ? Il n’y a aucun remaniement, nous sommes toujours sous la dictature de Macron / Attali / Kohler en présence d’un gouvernement de fantoches

  7. Merci d’avoir pris en compte le rôle plus que trouble, et pourtant trop souvent éludé, des gauchistes.

Les commentaires sont fermés.