L’Angleterre, ou quand la moutarde monte au nez

Publié le 20 juin 2017 - par - 14 commentaires - 2 225 vues
Share

Islamophobie, racisme, terreur, antisémitisme, charia, mosquées, et tant d’autres brimades et calamités se sont abattues sur l’Europe depuis que celle-ci a ouvert ses portes au multiculturalisme et aux prétendus réfugiés musulmans.

Il fallait bien qu’à la longue, les Européens de tous bords se sentent dans un étau qui se rétrécit chaque jour un peu plus sur eux. Il fallait bien que quelques têtes brûlées cessent de croire en leurs dirigeants et décident de prendre les choses en main.

Cette débandade digne d’insanité n’a que trop duré et la vaine poursuite des services de sécurité à parer à la prochaine attaque de ces musulmans endoctrinés jusqu’à la moelle épinière, ne peut plus donner de meilleurs résultats. Notez bien que plus la terreur a du succès, plus elle attire des adhérents. Finalement, elle s’imposera même à ceux qui l’exècrent. Et la tentation ou mirage de faire d’un continent entier le nouveau nid de l’Islam gagnera bien des têtes.

À tous ceux qui croient être en mesure d’endiguer la terreur, je suggère de bien observer ce qui se passe en Israël qui lutte d’arrache-pied depuis des décennies à l’enrayer sans vraiment y parvenir. Israël a déversé une quantité inouïe de policiers et de soldats dans ses rues, dans toutes ses villes. Elle emploie des services secrets des plus chevronnés et des plus habiles. Elle a imposé des moyens de recherche d’armes des plus sophistiqués et est virulemment vilipendée à cause de ses points de sécurité, où les palestiniens sont contraints d’être corporellement vérifiés. Tout cela, ne sert qu’à déjouer seulement quelques attaques de terroristes. Beaucoup réussissent à échapper à la vigilance des agents de sécurité, et culminent par la mort des victimes et aussi des initiateurs… On ne cesse en Israël de pleurer nos morts et de les enterrer…

Comment les pays d’Occident osent-ils demander à Israël de mettre fin à ces moyens sécuritaires et permettre au flot de palestiniens de l’envahir ? Imaginez un peu si Israël s’amusait à obtempérer, ce qu’elle deviendra en l’espace de quelques heures seulement. Ces mêmes pays avec l’appui des USA ont réclamé qu’Israël libère la Bande de Gaza et déracine les fermes agricoles qui l’entouraient (Les dits colons)… Qu’ont-ils reçu en échange… Des champs de tir de roquettes palestiniennes contre les civils au cœur même d’Israël.

Israël paie à ce jour un lourd tribut suite à sa grande erreur d’avoir ployé devant les demandes des occidentaux et d’accepter en son sein des musulmans, qu’ils soient laïcisés ou endoctrinés. Car, notez bien, leur devoir primordial en qualité de musulman est de prendre part à la conquête des terres non islamisées, qu’elles soient israéliennes ou européennes…

Ce qui va se passer en fin de compte, c’est soit une guerre civile, soit de la terreur pour contrer la terreur islamique, comme à l’époque des nazis et de la résistance.

Il n’y a rien d’héroïque dans toute intervention, qu’elle résulte de la résistance ou de la conquête. Chacun emploiera l’arme qui lui sera la plus efficace pour atteindre ses objectifs. Et c’est bien ce qui se passe à l’heure actuelle.

Une érosion, démoralisation, occupation rampante, et la barbarie ne devient plus qu’un autre moyen dont de simples civils qui refusent de se faire assassiner et des terroristes (c’est bien clair) feront usage.

Triste constat du monde du siècle actuel. Se confronter aux nouvelles effigies des pays d’Europe qui assistent hébétés à l’effritement de leur culture et de leur civilisation, sans réussir effectivement à créer une brèche dans la cervelle de leurs dirigeants.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Joli

Je suis des Antilles Françaises et je me permets de dire que nous sommes respectieux des Religions mais nous n’acceptons pas la tendance qui est de se soumettre à l’islam. Qu’ils viennent donc aux Antilles nous dire que les femmes sont impures si elles ne sont pas voilées ils seront reçus comme ils le méritent. C’est pas la peine de crier à l’islamophobie ça ne marche pas aux Antilles.

Laurent Droit

Merci Thérèse pour ces mots justes et si pertinents.

ALESIA

ESAU CONTRE YACOB.

valtremont

Je vous remercie pour votre article juste et précis.

Jacques Barrio

Vous avez raison Mme Zrihen-Dvir. Je suis un Européen  » de souche » qui connait le monde arabo-musulman de l’intérieur depuis longtemps. Au début je croyais, comme tout le monde, que l’Islam était une religion  » comme les autres « . Peu à peu j’ai découvert, avec stupéfaction et effroi, que l’Islam n’était pas du tout une  » religion », mais une entité multiforme DEGUISEE en religion pour tromper le reste du monde afin d’atteindre son unique but: la conquète de la planète entière et l’asservissement de la communauté mondiale. Les dirigeants de l’Islam oeuvrent en ce sens depuis 1400 ans. Ils ont déja conquis et assujetti plus d e 50 pays… Ils visent maintenant l’Europe. Israel est le fer de lance de la résistance. Vive Israel Libre!

Captain Cook

Et quand on reproche aux Européens les croisades, les templiers, ils n’ont fait que répliquer aux attaques des ottomans 5 siècles après. Donc nous n’avons aucune raison de nous repentir.

Céline

Il faut chercher les responsables des invasions amenées par nos dirigeants parmi les groupes financiers mondiaux ayant plus de pouvoir que les gouvernants ! Dénoncer le plan de mixage des peup’es européens concocté par l’ONU ! Et faire de la Corse résistante notre symbole !

jan le Connaissant

Israël ne lutte pas contre l’islam , il défend sa peau contre de pseudo palestiniens. Contre des organisation armées terroristes
je pense qu’une majorité d’israéliens, chez les judaïsants, sont pasdamalgame
Peut être ont ils quelques justifications – selon eux,- vu le contexte,- de plus que nous. Mais à force de trouver des  » excuses « …
Finalement ils ne sont pas mieux loti que nous…

Franc

Excellent article. Il reflète la situation actuelle. Les gouvernants sont pris entre l’enclume et le marteau. D’un côté les dirigeants européens et les pays arabes qui encouragent cette migration et de l’autre côté le peuple qui devient hostile face à la radicalisation croissante des musulmans et de leur expansionnisme.

Anne-Marie

Le problème c’est que ce sont nos gouvernants de tous bords tous FRANC-MAÇONS qui n’ont de principal objectif que de déchristianiser l’Europe et n’ont rien trouvé de mieux pour atteindre leur objectif que de faire entrer massivement les musulmans et cette idéologie islamique qui a gardé ses adeptes dans les ténèbres .

Robin Dubois

Les gouvernements successifs de notre pays depuis quarante ans et plus porteront devant l’Histoire la responsabilité des grands malheurs qui vont bientôt frapper la France.
Je sais hélas que cela n’empêche pas leurs successeurs de dormir et qu’ils se comportent et se comporteront à l’identique… voire pire !

BobbyFR94

Article on ne peut plus vrai, Thérèse !!!

A mon sens, comme l’a dit le professeur Sami ALDEEB, la seule façon d’arrêter le terrorisme NAZISLAMIQUE – pléonasme !!! – est de démontrer que leur « religion » est une escroquerie MORALE !!!

Par tous ses petits articles, par les faits qui sont quotidiennement DENONCES, on va y arriver, car l’INTERNET n’est pas près d’être contrôlé !!!

Ce même INTERNET qui est en train de provoquer, par la cupidité de banquiers STUPIDES, le commencement de la ruine de TOUS les pays du monde !!!

¨Pour en revenir au sujet de l’article, les petits ruisseaux finissent toujours par faire une rivière, et un jour, cette dernière se met à déborder de partout…

La vérité ne pouvant être cachée tout le temps à tout le monde de toute manière…

boudry

Bobby
Pour prouver au peuple qu’il s’agit d’une escroquerie morale,puisqu’on est envahi par ces parasites,il devrait y avoir obligation pour chaque Français défendant leur cause,d’en prendre au moins un chez lui….
Ces  » Français  » là déchanteraient très vite et on résoudrait une grande partie du problème.
Sans perdre de vue que cet envahissement est d’ordre politique dictatorial.

Oeil de Lynx

Ou alors leur balancer des ogives nucléaires en pleine poire!