L’Angleterre pourrait-elle un jour avoir un roi noir ?…

 

Dimanche, à propos du « mariage de l’année », Sur BFM TV, vers 12 h, Ulysse Gosset, éditorialiste, tout réjoui du fait que Meghan Markle, pardon, la duchesse de Sussex, soit une métisse, s’est lâché sur les visions d’avenir que cela pouvait donner à la monarchie anglaise. Et de s’exclamer au comble de l’extase multiculturelle dhimmie : « pourquoi un jour l’Angleterre n’aurait-elle pas un roi noir » ?…Réflexion accueillie par des incantations joyeuses au sein de l’équipe, débordante de bonheur.

Comme si cette éventualité d’avoir un roi noir ne pouvait qu’amener en Grande Bretagne une félicité inégalée et un âge d’or jamais connu. Qu’on soit monarchiste ou non, cela en dit long sur l’état d’esprit démissionnaire de nos journaleux quant à leur propre identité et à l’identité de l’Europe.

Cette remarque a sûrement plongé certains auditeurs dans des abîmes de perplexité. Non bien sûr, Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise couleur de peau pour être roi. Un roi noir pour l’Angleterre, pourquoi pas en effet ?…Rien à première vue ne s’y oppose. Et ce serait peut-être un très bon roi, à condition pour lui d’avoir bien intégré tout ce qui fait la spécificité de l’Angleterre.

William et ses enfants pourraient tous décéder ainsi qu’Harry lui-même, et alors le fils de Harry, nécessairement d’un noir d’ébène pour Ulysse Gosset, si toutefois la génétique le permettait, pourrait monter sur le trône. Sauf que… les choses ne se passeraient peut-être pas aussi facilement.

La monarchie anglaise est tellement verrouillée depuis des siècles sur une kyrielle de traditions, qu’elles entourent d’une belle rigidité aussi bien le prétendant au trône que ses potentiels sujets.

Concernant le roi ou la reine, la tradition en Angleterre est, pour un prétendant, d’obéir à l’ordre de succession au trône, et donc d’être blanc, anglican, etc. On a du mal à l’imaginer autrement.

Tant de traditions reposent sur les épaules du roi ou de la reine et de ses sujets, depuis les règles d’une monarchie constitutionnelle jusqu’à l’héritage d’une longue histoire dont le respect est de mise. De la pierre de Scone, Shakespeare, John Bull, jusqu’à la manière de chanter le God Save the Queen (ou the King). Sans oublier l’amour du sport, (l’incompréhensible cricket et les courses hippiques), celui des animaux, leur fair-play et leur absence du sens du ridicule, ni surtout leur manière inimitable et interminable de disserter sur le temps qu’il fait en prenant le thé.

La tradition d’un roi blanc ou d’une reine blanche paraît bien faire partie de ce corps de traditions.

De Gaulle disait des Français : «C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France.   Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires… » 

On peut dire la même chose des Anglais : ils sont avant tout un peuple européen de race blanche.Qu’on le veuille ou non, le blanc fait partie de leur représentation mentale, les concernant eux, et concernant bien sûr leur roi ou leur reine, à laquelle ils doivent pouvoir s’identifier personnellement, charnellement. Il n’y avait qu’à regarder la foule à Windsor : des gens pratiquement tous blancs.

Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y avait pas de noirs dans cette foule ni qu’ils étaient mal accueillis. Mais ils restaient, à Windsor, une petite minorité. On n’en dirait peut-être pas autant de Birmingham, ville islamisée, ni peut-être même de Londres avec son maire musulman. Mais c’était bien le cas des Anglais qui se pressaient hier autour de Harry et Meghan à Windsor. Et cela en dit long sur les symboles.

On peut donc en déduire que les Anglais qui se soucient de la monarchie, et aussi ceux qui a priori s’en moquent, ne sont pas prêts, pour des raisons peut-être davantage viscérales que réfléchies, à accepter un roi noir.

Ils peuvent à la rigueur accepter une duchesse avec des origines noires, une cérémonie avec un prêche fait par un évêque noir, des negro spirituals engagés, un violoncelliste noir, une femme prêtre noire, parce que la politesse fait partie de leurs traditions. Et parce qu’ils ont été surpris par cette cérémonie militante qui leur a été imposée, il faut bien le dire. Et qui était une grave incorrection vis à vis des hôtes du lieu, il faut le dire aussi.

Dès la cérémonie du mariage, déterrer la hache de guerre !…Diana n’en avait pas fait autant. Meghan sous ses airs de ne pas y toucher, avec sa magnifique robe blanche, risque de donner bien du fil à retordre à la monarchie. Il n’y avait qu’à voir son air ravi en buvant les paroles de Mgr Curry. Et le front soucieux de la reine. Le pauvre Harry est à plaindre. Sera-t-il le maillon faible par lequel se produira la fin de la monarchie anglaise et Méghan est-elle le souriant cheval de Troie d’une révolution  ?…

Quoi qu’il en soit, de l’assistance à un mariage à l’acceptation  par les vrais Anglais d’ un roi noir, il y a un véritable gouffre. C’est un fait, n’en déplaise aux antiracistes patentés.

De même que les Anglais se sont fait éliminer de tous les pays du Commonwealth, même s’ils gardent avec eux des liens privilégiés, même si la reine reste la reine de ces pays. La Papouasie Nouvelle Guinée, la Jamaïque, préfèrent être gouvernées par des gens du pays, qui ont la même couleur de peau qu’eux, et on les comprend.

Ainsi les Anglais, au moins tant qu’ils resteront des Anglais, préféreront avoir un roi blanc. Sinon, comme le disait de Gaulle de la France, l’Angleterre ne sera plus l’Angleterre. Tout simplement. Honni soit qui mal y pense.

Sophie Durand

image_pdfimage_print

117 Commentaires

  1. Londres a déjà un maire musulman : ça vous donne une idée de la décadence du peuple britannique (ta mère)… 🙂

    • peu importe sa couleur(et ceci même si elle était verte),il suffit qu’elle (et sa descendance) soient de même religion que l’Angleterre

  2. délire raciste hilarant! Oui, madame durand! l’angleterre pourrait bien avoir un jour un roi noir…(Et d’ailleurs pourquoi pas de président noir en France?) Si Diana avait été une femme noire, Willam serait bien métis et prince héritier non? Et ce métis, épousant une autre femme noir, verrait un roi 90% noir en Angleterre. A une certaine époque, nul n’aurait pensé qu’une femme serait reine d’Angleterre…
    Sortez-vous de la tête cette obsession de la couleur de peau. Le monde évolue et Degaulle, en 2018, n’aurait pas tenu les propos que vous rapportez si fièrement. Vous insultez la mémoire de Degaulle. D’ailleurs, êtes vous sûr de ne pas avoir de sang noir ou arabe dans les veines?

    • Africain raciste, sachez qu’en français le mot arabe ne désigne ni une race ou sous-race caucasienne (blanche) sémitique, ni une nationalité ou un peuple spécifique, ni même les habitants de la péninsule arabique. Ce mot désigne simplement une communauté linguistique. Il n’y a donc pas de « sang arabe ».

      Sur un tout autre sujet, il est impossible d’insulter la mémoire de De Gaulle.

    • Africain, j’ajoute que vous avez raison quant au fait que le Royaume-Uni pourrait légalement avoir un roi mulâtre ou métis mais pas purement noir ou jaune puisque pour être dynaste il aurait nécessairement un quart, un huitième, un seizième, un trente-deuxième, un soixante-quatrième voire moins mais en tout cas une trace d’hérédité (même invisible sans étude d’ADN) de Sophie de Hanovre, qui était blanche. Mais ces questions mériteraient un article à elles seules, pas sous l’angle culturel comme celui-ci mais juridique. La réponse est moins évidente en ce qui concerne un président nègre en France puisque le président de la république, contrairement à un roi, est élu (choisi) ce qui peut permettre l’expression de considérations racistes.

      • Les français ne sont pas majoritairement racistes (heureusement). Donc tout peut arriver. les américains ont bien élu un président noir…Ce qu’il y’a sur ce site n’est pas représentatif de la France. C’est la lie de l’occident qui s’exprime ici.

        • @africain parce que se soucier de l’avenir de l’Europe historique et du grand remplacement c’est être la lie de l’Occident ? Je suppose alors que vous ne vous souciez pas de l’avenir de l’Afrique ?

        • Non, Barack Obama n’est pas plus noir que blanc, il est mulâtre.

          • Et il a reçu une éducation de Blanc américain pour une grande partie de sa vie. Sa femme est représentative des afro-américains mais pas lui.

            • Ce que vous dites d’Obama, de son éducation notamment, s’applique aussi à Meghan Markle qui, de père blanc d’origine Néerlandaise et irlandaise, a reçu la même éducation que n’importe quel américain moyen (d’ailleurs, Obama, lui, a passé une grande partie de son temps en Indonésie avec sa mère mariée à un indonésien). Tout ce que vous dites sur Obama ne vous a jamais empêché d’être méchants(es) à son égard du seul fait de son sang noir. Quant à Michèle Obama, elle a eu une bonne éducation qui ne la différencie en rien de l’américain blanc à égalité d’éducation. Gardez-vous par ailleurs de racialiser l’éducation. La racaille existe partout…

              • Tout à fait. Entièrement d’accord avec vous en ce qui concerne Obama, sa femme et Meghan. Je n’ai, en ce qui me concerne mais je ne pense pas être la seule, jamais été méchante avec Obama ni Meghan.Ce qui était risible est que celui-là était quasiment perçu comme le Messie. Quant à Meghan, je pense que ce que j’ai écrit est clair, je n’y reviens pas.

    • @africain, c’est vous qui delirez, « si Diana avait été une femme noire » mais Diana n’était pas une femme noire !!! Et non je ne suis pas sûre de ne pas avoir une goutte de sang arabe dans les veines et cela m’est bien égal !(6

      • alors puisque vous ne maîtrisez pas votre ascendance, soyez un peu plus modeste. Vous ne vous en prenez à cette dame que par son sang noir, alors même qu’elle est sûrement aussi blanche, voir plus, que vous.

        • @africain je maîtrise parfaitement mon ascendance détrompez vous, jusqu’à saint Louis dont je descends plusieurs fois. Et je crois que saint Louis avait du sang arabe. Je descends aussi de Charles Martel qui a chassé les arabes à Poitiers. Comme beaucoup de Français…

          • et au-delà de St Louis?…Côté paternel ou maternel? Remontez chaque branche et vous risquez de vous découvrir du sang pygmée

            • @africain vous ne savez pas qu’au delà de saint Louis c’est Charles Martel, et Poitiers ?… Revoyez votre histoire.

              • Entre Charles martel et St Louis, il y’a environ 6 siècles. Et 8 Entre St Louis et vous. Quelle est la traçabilité qui vous mène à ces personnages? D’ailleurs, que s’est-il passé dans votre ascendance entre Martel et St Louis et entre St Louis et vous? Et avant Martel? Vous nous parlez de votre ascendance paternelle ou maternelle? Que savez vous des deux côtés? Mystère, n’est ce pas? Eh bien, puisque vous ne savez pas à quelle sauce vous avez été façonnée, soyez modeste.

                • @africain aucun mystère, je connais tout, mais je ne vois pas pourquoi je donnerais les détails au premier venu.

    • M. l’Africain, l »obsession de la couleur de peau » ne vient pas de nous, mais bien des « coloured ». Tenez vous au courant des délires de l’ineffable Racailla Diallo pour n’en citer qu’un exemple, et si ça vous fait plaisir de penser que Saint Louis, Gutemberg et Einstein étaient noirs, et que nous devons notre civilisation et le reste à l’Afrique, ne vous gênez pas mais lâchez nous les basket vous ne convaincrez personne.
      Et le racisme à toutes les sauces ON EN A MARRE, et c’est même comme cela qu’on le devient. Vraiment.

    • Le problème n’est pas la couleur de peau, le problème est que les africains qui ont la même anatomie/physiologie que nous ne font rien!
      Ils se laissent vivre, n’ont rien inventé, sont toujours victimes de quelque chose, n’ont aucune culture ou intérêt donc direction le plumard….ce qui donne des petits africains très mignons mais quand ils grandissent, les états n’ont rien ( encore une fois..) prévu!
      Il ont un sens de la famille qui est magnifique mais n’ont pas la même organisation sociale que la notre.Chez nous, nous travaillons, alors s’occuper de la maison avec trois générations dedans est impossible.
      Quelques uns d’entre eux sont formidables : Barbara Hendrix, Gael Monfils, Sedar Senghor… et d’autres.Les écouter, les regarder est un plaisir et…nous oublions qu’ils ont noirs!

    • @ africain
      « Si Diana avait été une femme noire.. » oui, et si ma tante en avait on l’appellerait mon
      mon oncle !!!

    • Arrête de rêver l’africain ! les africains n’accèdent au supérieur que grâce la discrimination positive et jamais grâce leurs compétences, alors roi d’un pays blanc….

      • Il faut surtout que les Africains prennent confiance en eux-mêmes et ne cherchent pas à tout prix à se métisser avec les Blancs, même si les zélites les y poussent. Sinon, c’est la fin de la diversité des cultures, des identités et l’humanité transformée en bestiaux sans mémoire, sans territoire ancestral, que les zélites mondialisées pourront exploiter plus aisément.

        • Les africains ne cherchent pas à se métisser avec les blancs, chère ane…Un couple se forme à deux. Et entre adultes consentants. Souvent c’est le blanc ou la blanche qui fait les premiers pas. Moi je suis africain et ne vois vraiment aucune raison (autre que l’amour) de me mettre avec une autre race. D’ailleurs, je me demande si, à lire tous ces commentaires et articles de ce site, on aurait même envie d’avoir une descendance de blancs (je rigole!), tellement le niveau est bas! Ce n’est sûrement pas la crème de l’occident qui s’exprime ici…

          • Merci du compliment cher intello africain. Mais je croyais qu’en Afrique, un homme amoureux ne se contentait pas d’une seule épouse et qu’il trouvait plus valorisant d’en avoir plusieurs. Ainsi, vous allez renoncer à vos prérogatives de mâles pour vous plier au cadre rabougri du couple par « amour » ? Mais vos collègues africains ne sont-ils pas amoureux quand ils ont plusieurs femmes en même temps ?

          • @africain que faites vous ici si le niveau est bas ? N’est il pas au contraire trop haut pour vous ?

        • Mais la diversité n’est qu’un argument en faveur du métissage. Très vite il disparaitra ! (le « vivre ensemble » c’est ici, pas chez eux alors quand ici sera devenu chez eux, terminé).

      • On le sait bien : à compétence supérieur ou égale, on prend le blanc. Vous avez tout à fait raison!

  3. Catherine Middleton a dit qu’elle voulait une famille nombreuse et c’est bien parti pour avec 3 enfants, donc à moins d’une accident terrible ou d’un empoisonnement , la lignée blanche est assurée pendant encore au moins 2 générations.
    Mais si en France on pourra, comme le souligne Houellebecq dans « soumission » avoir un président Noir ou musulman ou même les deux à la fois pour bien enfoncer le clou, il est fort peu probable, comme vous le dites d’avoir un roi ou une reine noire dans les 100 ans à venir, du moins espérons-le.

  4. mieux encore: une reine roi, verolee (comme Henri VIII) et manchotte (comme Nelson)

  5. « L’Angleterre pourrait-elle un jour avoir un roi noir ? »
    Je crois pas, ils ont encore pris une femme blanche pour jouer le rôle d’une femme noire

    • Mais les gènes restent bien présents. Rien ne dit qu’Harry n’aura pas un enfant noir. Michael Jackson aussi etait « blanc »

  6. Polémique
    Le 14 janvier 2018, la presse britannique dévoile les SMS de Jo Marney, la compagne d’Henry Bolton, chef du parti politique UKIP. Dans ces échanges, la jeune femme de vingt-cinq ans y tient des propos violents visant Meghan Markle. Selon elle, les gènes de la fiancée du prince Harry « vont souiller notre famille royale » et mener tout droit vers un « Premier ministre musulman » puis un « roi noir ». « C’est le Royaume-Uni, pas l’Afrique », a-t-elle enchéri. Elle ajoute que Meghan Markle ne serait qu’« une petite idiote de roturière, une stupide actrice dont personne n’a jamais entendu parler ».
    * Lu / Wikipédia
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Meghan_Markle

    • Ce mariage fait surtout la promotion du grand remplacement via le métissage. Donc à terme de la fin de la royauté anglaise et du peuple historique.

  7. Par contre, l’inverse, pour les journaleux comme Gosset, un « roi blanc » en terre africaine serait du « colonialisme » et de « l’imperialisme« …

  8. Arrêtez avec cette histoire de métisse. Vous avez vu la tête de la mariée? Elle a quoi de métisse? Rien du tout. Elle a hérité des chromosomes de son père à 100%. Déjà sa mère n’est pas noire mais déjà métisse…

    • N’empêche ça fait une tache dans la généalogie des Windsor…. on se demande comment la reine a autorisé une telle gonzesse divorcée et mal blanchie à entrer dans son illustre lignée !!!

    • Bravo Saintongeais, vous venez d’inventer la parthénogénèse masculine.

    • @saintongeais vous avez mal regardé, elle défrise ses cheveux crépus, mais ce n’est pas grave. Ce qui est grave c’est qu’harry a dit vouloir des enfants à cheveux crépus. Il ne tient pas à transmettre ce qu’il est au moins en partie.

  9. et alors ? nous sommes les descendants d’une poignée d’individus issus du continent africain. Alors cessez vos délires racistes.

    • faux CONTINENT ASIATIQUE il y a 37 MILLIONS D ANNEES les blancs et asiatiques ont une partie de gene neandertalien PAS LES AFRICAINS

      • 37 millions d’années ? Là, Butterworth, vous reculez sérieusement le genre homo. Un petit effort et vous ferez des primates antérieurs des contemporains des dinosaures. Selon vous, l’australopithèque bien plus récent descendait-il du sapiens africain ou du néandertalien européen ?
        Petite parenthèse, vous confondez race et continent. Blanc se rapporte à une race, Africain et Asiatique à des continents. Il y a d’ailleurs des Blancs en Asie et en Afrique depuis des milliers d’années, ainsi que des Jaunes en Amérique. Et si les Dravidiens sont négroïdes il y a des Noirs en Asie depuis fort longtemps aussi.

        • La c est confus… 37 millions d année il n y avait pas de primates pre humains. Les premiers primates sont sortis des 5 millions d année.
          Un jour il est sorti les homos Erectus qui ont émigres (sans passeurs et sans aide du gouvernement socialo). Ils ont émigres vers trois continents, l Europe ou Moyen Orient, l Asie et l Afrique. Ces peuples étaient isoles et on crée les races nouvelles. On en connait plus aujourd’hui sur la génétique de l homme de Neandertal. Assez étonnant ces hommes.
          La génétique nous l apprend. Il y a des choses intéressantes a découvrir sur la destinée humaine. Mais vaste sujet que ne comprendrait pas un socialo.
          Bonne journée.

          • Tout à fait d’accord Verdammt. Tous les humains actuels relèvent, avec pedigree de pureté ou certitude de croisement, des différentes races d’une seule espèce, Homo Sapiens.

          • Non, les différentes races d’Homo Sapiens actuelles ne descendent pas séparément et directement d’Homo Erectus. L’espèce Homo Sapiens descend certes de l’espèce Homo Erectus, comme d’ailleurs l’espèce Homo Neanderthalensis aujourd’hui disparue. Toutes les races d’Homo Sapiens actuelles descendent d’une même souche d’Homo Sapiens vraisemblablement apparue en Afrique, et la différenciation des races actuelles s’est produite après migration dans des milieux naturels distincts.

    • @jirel c’est raciste d’évoquer la question et de tenter de répondre à Ulysse Gosset ? Vous faites de la race un tabou ?

    • Cette théorie non prouvée me laisse très sceptique. De toutes façons, les européens sont blancs et dire que nos lointains ancêtres seraient venus d’Afrique n’est qu’une excuse pour justifier l’invasion actuelle et notre disparition programmée.

  10. La couleur de la peau, on s’en fout. Ce qui est sûr est que Meghan est certainement une abrutie pour accepter d’intégrer la famille royale.

    • Je ne pense pas qu’elle soit une abrutie. Je la sens plutôt calculatrice. Je ne pense pas que le mariage tiendra longtemps. A mon avis, le prince est tombé dans un piège.

      • Elle est cousine au 15e degré avec son futur époux le prince Harry, la moitié de sa famille (blanche)vient du Yorkshire avec également des origines allemandes et néerlandaise, l’autre moitié (noire) bien entendu est originaire d’Afrique via l’esclavage des noirs en Amérique.
        Sinon nous focaliser sur le problème de couleur de peau et nous oublions l’islam alors nous avons perdu la guerre Islam pourrit la vie des quatre cinquième de l’humanité et ces quatre autres 5e sont des blancs des noirs et des asiatiques des chrétiens des juifs et des gens d’autres religions et peuples en dehors de l’islam.
        Pour moi l’islam ce sont des klingons qui veulent la peau du reste de l’univers, des aliens dangereux.

        • Cher Deskeptikon, nous voulons rester ce que l’Histoire nous a fait, nous ne voulons pas devenir comme le Brésil, un pays multicolore, multi-ethnique et multiculturel. Si Pouchkine était d’origine noire, ou Alexandre Dumas père et fils, c’est très bien, mais si des millions d’Africains débarquent, ce n’est plus pareil, d’où les problèmes d’intégration et de « racisme » que nous connaissons. La couleur de peau n’a pas d’importance si en dessous ne se cachent pas des revendications, des récriminations et des accusations permanentes contre le pays d’accueil.

          • Juste, le poison n’est pas dans la couleur de la peau , le mélange, la dilution du caractère étranger qui devient semblable au fil des génération, mais dans une invasion de groupes humains entiers, inassimilables et hostiles, et ceux là ne sont ni des Pouchkine, ni des général et autre Alexandre Dumas et fils, ils haïssent leurs hôtes, se regroupent dans des quartiers ne se mélangent pas se sont eux les racistes, rien à voir avec un Pascal Légitimus mi-antillais mi -arménien.
            Revendications, multiculturalisme, différence des droits au nom du « droit à la différence » pour ceux-là c’est la remigration immédiate, il faudra que la nation face le tri de ses enfants et de ceux qui la rejettent.

  11. Eh, ho, il y a quelque chose qui m’échappe, la nouvelle princesse, elle est 50% blanche !
    Alors célébrons cette moitié là ! Vive la princesse !!

    • Enfin, si elle est au moins 1% britannique, laissons plutôt célébrer ça à nos perfides voisins.

      • Ben oui, puisque sa lignée blanche est originaire du Yorkshire?

  12. Ulysse gosset a une devise selon Georges Brassens: « heureux qui communiste , a fait un long voyage

  13. Et la France pourrait-elle un jour avoir un président bleu-blanc-rouge ? Là est la vraie question…

  14. Meghan Markle et métisse on s’en tape complètement de sa couleur de peau la famille royale portugaise de Bragance à des ancêtres noirs et ça ne se voit pas sur leurs descendants le dernier descendant le Pouchkine est blanc et un type slave, un des descendants d’Alexandre Dumas et également blanc et chef cuisinier ne ressemble pas du tout à son ancêtre: ça s’appelle l’assimilation et elle fonctionne dans des bonnes proportions.
    Je suis d’abord anti-islam j’en ai rien à foutre de la couleur de peau. L’islam lui ne s’assimile pas et reste incompatible avec tous les autres!
    Ce que je veux foutre dehors c’est l’islam qui veut détruire mon pays, de majorité blanche ce qui n’a rien d’anormal bien entendu mais de culture chrétienne et de société laïque.

    • @deskepticon ce qui est ennuyeux c’est ce glissement permanent et voulu vers d’autres horizons, subversifs de notre identité. Et cela peut nous amener à l’islam. La démarche est la même.

      • Je suis parfaitement conscient que le métissage est une arme pour l’islam, cela dit il faut faire très attention de ne pas mélanger les combats: les Russes les Chinois et même les Indiens ne se mélangent pas comme le font les Européens naïfs, où les Brésiliens mais pour d’autres raisons, ou très peu,mais l’islam se sert des injustices du passé ou des souffrances ou des colères des minorités pour les retourner ensuite contre l’Occident.
        Il suffit simplement de ne pas tomber amoureux d’une personne de religion musulmane et si on veut rester entre blancs et bien il n’y a qu’à se comporter en conséquence;cela dit je préfère un de mes compatriotes antillais qui mange devant moi son petit boudin créole bien épicé au tchetchene caucasien à peau claire adepte du « mouvement de couteau circulaire »

        • à Deskription ,
          D’ accord avec vous .
          Mais sans la complicité des politiciens apatrides et corrompus d’ Europe et d’ Amérique il ( = l’ islam ) n’ aurait jamais pu  » retourner ces injustices contre l’ Occident  » .

  15. Revenons sur Terre : Harry n ‘ est pas acarien car il n ‘ est pas appelé araignée !! C ‘ est l ‘ aîné des frères , William , qui deviendra roi , ensuite ses gamins ! Pour avoir un roi — ou une reine — noir , il faudra qu ‘ Harry assassine son frère , sa belle-sœur et ses neveux et nièces !!

  16. Et si cet officier britannique dans l’homme qui voulut être roi avait réussi et Clovis il n’était pas gallo-romain la seule différence c’est que Clovis il a joué le jeu il a oublié sa langue francique il s’est mis à parler latin ici ça royauté qui s’est intégré au peuple et non contraire.
    La petite Meghan Markle est déjà anglophone, elle est chrétienne elle est métisse d’accord mais elle n’imposera posera pas la langue Yoruba aux britanniques, dit l’Islam ou le bouddhisme ou que sais-je?
    C’est tout de même elle américaine qui s’est pliéeaux usages britanniques, et le chant d’un muezzin aurait beaucoup plus gêné qu’un sermon baptiste un peu caricatural et des gospels.
    C’est l’arrivée de l’islam en Occident qui a réintroduit le logiciel du racisme à des fins politiques pour diviser.

    • @deskeptikon ah oui vous trouvez qu’elle s’est pliée aux usages britanniques ? Chanter dans un mariage royal un chant subversif et militant comme stand by me par exemple ça s’est déjà fait ?

        • @parlervrai : stand by me était d’abord un chant d’amour, puis il est devenu un chant utilisé dans la lutte contre les injustices raciales. Meghan ne l’a pas choisi par hasard.

          • ce n’est pas bien de lutter contre les injustices, fussent-elles raciales?La marseillaise est également un chant de lutte…

            • On savait déjà que les arabes qui sont le dessus du panier de l’envahisseur islamique était racistes avec les noirs (Abid)avec les Juifs(Al Yahoud) avec les Occidentaux chrétien non convertis(Al roumi) et les autres mais il reste malheureusement de bon spécimens chez nous aussi, moins nombreux,d’accord, mais si nous voulons pousser encore plus de noirs ou d’asiatiques, dans les bras l’islam nous nous y prendrions pas mieux et ça les musulmans l’ont parfaitement compris car ils ont besoin d’une armée et ceux qui résistent à l’Islam ont besoin d’alliés et je me fiche donc que ses alliés et les yeux bridés ou une peau noire car l’islam tue indistinctement tous les mécréants.

            • @africain on reconnaît bien dans votre réflexion le sans gêne, le manque d’éducation de certains de votre genre. Oui lutter c’est bien mais pas quand vous êtes accueilli dans votre nouvelle famille, le jour de votre mariage. Difficile à comprendre ?

              • Pourquoi ne laissez-vous pas sa nouvelle famille s’en offusquer?

        • J’ai trouvé que ce mariage avait été phagocyté par la mariée sous ses airs de sainte nitouche. Et que l’esclavage soit évoqué pouvait choquer les âmes susceptibles. D’aussi mauvais goût que si la roturière épouse de William avait fait chanter à la noce royale des chansons engagées contre l’exploitation de la classe laborieuse.

        • C’est ce que j’allais répondre stand by me n’importe qui peut chanter mais tout de même pas yalla Habibi Là ça aurait quand même posé un problème!
          Le métissage de Meghan Markle je m’en tape complètement ce n’est pas une menace, ses enfants seront quarterons on en a en France comme le guignol chantant Julien Clerc où l’actrice gendarmette Catherine Touzet et s’ils épousent des écossais ou des Irlandais ils seront octavons et ainsi de suite et dans 10 générations ils seront peut-être plus blancs que n’importe quel blonds aux yeux bleus.
          Malheureusement je suis pessimiste sur un autre sujet nous risquons de devenir musulman et ça pour moi c’est bien pire.
          Les Européens qui veut rester blanc donc à faire des enfants et se comporter comme les Chinois ou les Russes qui sont identitaires.

    • La pouf est catholique??? premiere nouvelle… elle est muzz comme toute sa famille.

    • Guillaume le Conquérant revient conquérir l Angleterre et y mettre de l ordre:
      « Honni soit y mal y pense ».

  17. Il faudrait cinq décès voir plus car William et sa femme peuvent avoir encore des enfants, avant que Harry devienne roi ! Mais ce qu’il y a de sûr c’est que sa femme ayant du sang noir, lui donne un enfant noir !

    • La pute de bamboulywood et son maquereau sont a la 6eme place dans la lignee royale…
      Si ils veulent regner, il suffit juste d’un accident d’avion qui transporte les 5 precedents de la liste, ce qui est facile, vu qu’ils sont toujours ensemble pour voyager…

      Comme quoi, l’angleterre mulatre n’est pas si loin de son avenement….

      • Détrompez-vous, les membres de la famille royale voyagent séparément précisément pour éviter ce risque.

      • Le couperet, Ou vous en voyez 6 ? Charles, William et ses trois enfants, on parle de la succession de la reine ! Pour les voyages vous avez tout faux, ils partent séparément pour justement éviter ça !

    • Le sang est rouge.
      Mais je suis persuadé que les trolls qui tiennent des propos racistes alors qu’on en a rien à foutre de Meghan et de son degré de blancheur ou de noirceur sont des musulmans peut-être même des musuls du Maghreb quand on sait comment sont traités les Noirs en terre maghrébine!
      Ces trolls ont tout à fait intérêt à pourrir les commentaires pour détruire la réputation qui est d’abord de Résistance absolue à l’Islam et à l’islamisation de ce site, fascisme religieux si tue d’ailleurs plus de non blancs que de blancs( génocide de noirs et d’hindous).
      Bien sûr certains ne sont pas des trolls et sont des bons racistes bien de chez nous mais en réalité ils sont peut-être moins nombreux que ceux que l’on trouve dans la population maghrébine.

  18. Et le jour où une princesse héritière d’Angleterre épousera un prince héritier de Monaco y aura t il fusion des deux royaumes ?
    La France serait prise en « t’naille » !!!

  19. Je partage votre point de vue : l’Angleterre ne serait plus l’Angleterre si ses naturals devenaient minoritaires comme déjà à Londres. Mais je ne suis pas aussi sûre que vous que les naturals anglais ou les autochtones français qui se sont délectés de ce mariage n’accepteraient pas cette évolution pourvu que les mariés soient beaux et célèbres, sans oublier d’être riches. J’ai trouvé comme vous que l’esclavage invité à la noce royale, c’était un peu relou de chez relou et même indélicat et que le sourire de la mariée était un peu trop doux en rapport pour être sincère. Le révérend était noir, la chorale était noire, j’ai remarqué que seuls les enfants tenant la traîne étaient blancs.

  20. « La Mégane conduira à la voiture électrique,
    La Meghan conduira à une Monarchie éclectique » ! (Humour, hélas réel).
    Cette « Madame sans Gêne » est une « Madame avec Gènes » ! Id.
    Descendants colorés, Maire de Londres muzz, Ecosse et Irlande dissidentes, le Brexit,
    Le Royaume Uni se désunit !

  21. J’ai éteint la tv, radio pour ne pas voir le publi-reportage sur brandon rosbif et kevina rastaquouère, marre que nos impôts servent à la retransmission (ou plutôt le matraquage métissolâââtre) des « royals » crétins estrangers.

  22. La seule chose à faire serait de dégager toute cette noblesse composée de parasites ! Cet affichage royal est grotesque et les voyeurs hébétés font pitié !

  23. C’est vraiment une maladie voilà qu’un journalo crie que d’être noir c’est super moi je suis blanche fière de ma couleur que j’assume chez il n’y a jamais eu de noir et j’en suis fière maintenant poyr être une personne bien il fait absolument soit épouser un noir soit devenir timbre.

  24. Monarchie anachronique qui n’a plus aucune raison d’exister trop de fastes dans un pays ou il y a tant de pauvres

  25. Mme Durand, en vous lisant je me rends compte que mon esprit a élaboré les mêmes hypothèses que les vôtres en ce qui concerne « Méghan »… En effet, je pense qu’elle sera un élément perturbateur dans la famille royale car, nous le savons, elle professe des idées d’extrême gauche et sublime contradiction elle rêvait d’épouser un prince… Le prince Harry est subjugué pour des raisons que je ne veux pas évoquer ici. J’espère que l’amour ne l’aveuglera pas au point d’oublier ses devoirs envers la Monarchie et, qu’ainsi que vous en évoquez l’éventualité, cette gauchiste ne sera pas « l’actrice » de la fin tragique du royaume d’Angleterre. A propos, personne n’a mentionné le percing qui ornait la narine droite de la maman de Méghan…

    • pourquoi vous ne pouvez pas vous occuper de vos oignons ? Tout cela parce que cette pauvre fille a du sang noir dans les veines?

      • Les Noirs sont trop jaloux des Blancs pour ne pas avoir envie de les detruire!
        Quant a elle, c’est une divorcee qui n’a pas la parole royale!

      • Africain je ne sais pas si le roi du Lesotho aurait pu se maintenir s’il avait été blanc dans son royaume ou dans celui du Swaziland j’en doute fort ces deux royaumes reconnus à l’ONU, ne sont pas imaginaires comme le Wakanda de Marvel DC.
        Je doute que le royaume du Bhoutan ou de Thaïlande accepterait d’être gouvernés par un roi blond aux yeux bleus ou africain, ni le sultanat de Brunei par un roi catholique pratiquant.
        Meghan Markle n’est absolument pas noire, et absolument pas blanche,elle est métisse, et donc extrêmement minoritaire au sein de la famille royale, au sein de la population britannique et ses enfants deviendront des quarterons ses petits-enfants, des octavons et sa descendance ce sera plus qu’une anecdote dans l’histoire d’une famille qui a plus de 1000 ans d’âge.

      • @africain justement ce sont nos oignons ! Normal que nous trouvions inquiétante cette fille militante qui débarque en Europe pour faire de la provocation, et imposer ses vues et ses origines le jour de son mariage, sans respect pour le pays et la famille qui l’accueillent.

        • occupez-vous de ce qui se passe en France. L’Angleterre, ce n’est plus l’Europe depuis le Brexit…Elle ne vous a rien imposé du tout. C’est vous qui, comme les islamistes, ne supportez pas la différence. Meghan est catholique, américaine (donc occidentale), même pas française, mais vous ne la supportez pas du seul fait du sang noir qui coule dans ses veines. Changez la dénomination de votre site, car la laïcité n’est pas votre seule préoccupation. Foutez la paix à Meghan. Elle ne vous importune pas dans votre Gaule bien-aimée…

          • Vous avez quelque chose contre la Gaule et les Gaulois ? Foutez-leur la paix !

          • @africain, désolée l’Angleterre c’est l’Europe : revoyez votre géographie. L’entrisme de Meghan nous concerne donc. Il s’agit bien d’une volonté de glissement , de changement d’identité. L’Europe n’est pas noire, et c’est vous qui insultez de Gaulle, il le dirait encore aujourd’hui. Et vous si vous êtes africain cela ne vous regarde pas.

            • Pour le moment, Meghan n’est « entrée » que… dans la vie de Harry. Meghan est américaine, issue d’une nation qui n’a rien à envier à votre Gaule (je ne parle pas de De Gaulle). Vous vociférez pour rien!

              • @africain soit vous ne comprenez rien, doit vous êtes de mauvaise foi, les deux sans doute…

      • Africain, pour moi, le problème (si j’ai bien compris l’article et les commentaires puisque je n’ai pas l’habitude de m’intéresser aux cérémonies royales), c’est que la politique s’est invitée dans ce mariage, or l’islam voyage en première classe dans le train de l’antiracisme.

        Il me semble que c’est un vrai problème.

      • à l’africain : un, je n’ai pas d’oignons, deux : vous n’avez pas à me donner des ordres. Je m’exprime comme je veux, quand je veux ! En l’occurrence, ce que pointe mon commentaire ci-dessus ce n’est pas le fait que Méghan soit pour moitié africaine mais qu’elle soit politiquement de GAUCHE voire d’extrême gauche…- Ce qui ne l’empêche pas d’avoir tout fait pour se faire aimer par un prince jusqu’à parvenir à ses fins ! A partir de ce constat on peut se poser légitimement des questions et s’inquiéter pour l’avenir d’une monarchie, car en Angleterre, la royauté est un des piliers de ce pays !

        • ça se voit, en effet, que vous n’avez pas d’oignons. Ceci explique cela. L’oisiveté étant la mère de tous les vices. Cela dit, de quel droit vous autoproclamez-vous régente du prince Harry, au point de surveiller ses fréquentations politico-amoureuses? N’y a t-il pas assez d’extrême gauchiste chez vous en France pour que vous ayez assez de chats à fouetter ?

          • @ africain ce que vous faites semblant de ne pas comprendre, c’est que l’Angleterre et la France vivent la même crise. C’est à cause de cela que l’attitude de Meghan nous interesse.

  26. Il y a des trolls musulmans qui essaient de faire passer RL pour un site raciste: l’islam n’est pas une race, et voyez le sort des nours en terre arabo-musulmane.
    Je ne crois pas un seul instant que les français patriotes soient des racistes primaires, mais ce qui est sûr c’est qu’ils en ont marre de l’islam qui vient avec sa haine semer le chaos chez les autres.

  27. Si j’ai bien compris l’article et les commentaires, il semblerait que la cérémonie ait été entachée d’un certain militantisme (d’extrême-gauche).

    Ca, je trouve ça quand même très gênant.

    Puisque ces deux-là ont choisi de se marier publiquement sous les « couleurs » de la famille royale, donc représentative du pays, puisque le Royaume-Uni est un royaume, comme son nom l’indique, il me semble qu’ils auraient dû respecter une neutralité politique absolue, afin de tenir compte de tous les courants de pensée existant au sein du peuple britannique. Même si la famille royale ne sert plus qu’au décorum.

    Ou alors, s’ils voulaient exprimer des opinions politiques, ils auraient dû organiser une cérémonie « privée ». On n’est plus au temps d’Henry VIII, que diable !

  28. Vous me direz, le Duc de Windsor et son épouse avaient de fortes sympathies pour le nazisme, mais justement, ils ont été empêchés de se marier sous les couleurs de la famille royale. Ce n’était pas pour cette raison, je sais, je sais… Enfin allez savoir, peut-être que l’histoire d’épouser une américaine divorcée n’était qu’un prétexte ?

  29. que d’hypocrisies, alors qu’au fond de soi, tout le monde sait bien que la guerre menée aujourd’hui, et plus que jamais, est une guerre des races, essentiellement, livrée pour décider qui va prendre les commandes de l’économie demain.

    • Ah bon, « tout le monde le sait  » .!! .T’as essayé les dragées Fuca …On dirait du Besancenot à court de papier à chiottes et qui en veut à toutes les races….

  30. La duchesse de suce sexe pense à changer sa façon de faire

Les commentaires sont fermés.