L’annulation du référendum d’Allex : le vrai visage de la dictature socialiste

Publié le 1 octobre 2016 - par - 204 commentaires - 6 041 vues
Share

spitzallexCommuniqué de Résistance républicaine et Riposte Laïque

L’annulation du référendum d’Allex : le vrai visage de la dictature socialiste

Plus le temps passe, plus les masques tombent. Ce qui se passe autour de la petite ville de la Drôme Allex illustre, mieux que de longs discours, les méthodes du ministre de l’Intérieur et de son préfet Spitz, dans ce département, mais aussi dans toute la France.

Bernard Cazeneuve, après sa huitième visité à Calais, a donné l’ordre à ses préfets, qu’il transforme en commissaires politiques socialistes, d’installer par tous les moyens possible, en contournant les maires, les 12.000 clandestins de « la jungle » et de la Région parisienne, qui ne sont présents sur le territoire français que par la soumission complice de ce régime.

Le 5 septembre, très arrogant, Bernard Spitz explique à la population que cette petite ville de 2.500 habitants devra accueillir, dans le château de Pargaud, pas moins de 90 clandestins, venus de la jungle de Calais. Il explique qu’il n’y a rien à discuter, et que c’est comme cela.

Sonnée, la population se révolte, et exprime son mécontentement et son refus. Le maire, Gérard Crozier, voulant calmer les esprits, promet à sa population de la consulter par référendum, suscitant l’hostilité des élus de gauche et du Préfet.

Celui-ci, avec une morgue insupportable, commencera par imposer, une semaine avant la tenue du référendum, la présence de onze clandestins, s’arrangeant pour qu’il y ait femmes et enfants, une image bien éloignée de la réalité de Calais.

Ne se contentant pas de ce premier camouflet infligé au maire et à sa population, il assignera, ensuite, le premier magistrat de la ville devant le tribunal administratif, qui osera, avec des arguments plus que discutables, déclarer illégal ce référendum. Le Préfet menaçant, suite à cette décision, le maire d’entrer dans l’illégalité s’il maintenait son initiative, Gérard Crozier a décidé, la mort dans l’âme, d’annuler la consultation populaire qui était prévue.

Comment mieux illustrer la véritable dictature socialiste qui se met en place, sous la houlette de ce gouvernement, avec les préfets dans le rôle d’exécutants des basses œuvres, contre des populations qui, dans leur immense majorité, comme on l’a vu à Forges-les-Bains, refusent l’invasion migratoire que ce régime veut leur imposer avec la complicité des maires de gauche et des associations immigrationnistes gavées de subventions ?

Demain, à Louveciennes, une semaine après Versailles, les Franciliens manifesteront contre la politique criminelle de ce gouvernement. Dans la semaine qui vient, dans le cadre de la Quinzaine « Sauvons notre pays » que nous avons impulsée, des manifestations et initiatives militantes se dérouleront à Bordeaux, Calais, Cahors, Pontivy, et se termineront par une grande manifestation de rue, à Montpellier, à l’appel de la Ligue du Midi, avec notamment le Général Piquemal et l’écrivain Renaud Camus.

Le vrai peuple, ce sont ces Français qui refusent le coup d’Etat migratoire et le putsch de Cazeneuve et ses préfets.

Le vrai démocrate, c’est Viktor Orban, qualifié de populiste d’extrême droite par la caste politico-médiatique, qui consultera demain sa population, sur la répartition des clandestins que Bruxelles veut imposer aux 27 pays de l’Union européenne.

A Budapest, on pourra voter, à Allex, cela est interdit.

La véritable dictature est en France, pas en Hongrie !

Christine Tasin et Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Pour être précis , c’est la dictature du nouvel ordre mondial qui se met en place, dont Hollande est clairement la courroie de transmission , ainsi que Bruxelles : preuve qu’il faut le Frexit au plus vite …

Poseidon

C’est aberrant. Ici le geste du Maire d’annuler le referendum local. Il devait et devrait avoir lieu, quitte à ce que le maire passe au Tribunal administratif.
Rappelez vous de Gaulle: le referendum qui a fait passer à la cinquième République était anti-constitutionnel, mais une fois que le peuple s’est exprimé, cela était trop tard.
Même si le délais de tenu n’est pas administrativement légal, même si le thème n’est pas administrativement légal, si le peuple s’exprime, personne ne peut le remettre en question et le Préfet le sait. Il doit avoir lieu. Que le maximum de personnes encouragent le maire d’Allex ainsi que tous les maires dans cette initiative !

TourN

Gérard Croisiez maire D’Allex a été prévenu par le préfet de l’arrivée des clandestins le 22 Juillet mais en a soufflé mot à ses administrés que le 5 Septembre ! lu sur » Aujourd’hui en France » le 03.10.16
On peut se poser des questions sur l’attitude de ce maire. Pourquoi a t’il attendu si longtemps pour prévenir les habitants ? Ne doit’il pas quelques explications sur cette cachoterie ? ça sent la traîtrise et la collaboration à plein nez.

Apres tout ca, le vote contre en Hongrie sur le sort des migrants n’a pas ete aussi spetaculaire qu’anticipaient beaucoup..Orban fera ce qu’il a decide de faire de toute facon. Du moins c’est comme cela que l’on peut interpreter les faits. Democratie pour les uns et pas autant pour autant d’autres .Que les gens votent ou pas, le systeme ne fait que le jeu des hommes au pouvoir qui veulent y rester. Seul la competition avec l’opposition compte.Et comme le troupeau vote, encore une fois ca ne fera aucune diffirence les matins de votre petit dejeuner !….. Quand je viens en visite en France, c’est comme visiter un zoo. Pas grand chose change, le mecontentement general persiste…

Le maire et son conseil municipal sont des élus du peuple souvrain. Ils représentent la légitimé.
Qui est donc ce préfet, simple représentant de l’administration pour imposer ses décisions ! un totalitaire, un dictateur ou le commissaire poltique d’un etat-ps ? Il n’a aucune légitimité à passer outre la voix du peuple !
Beaucoup attendent la femme ou l’homme providentiel. Il ne peut y en avoir qu’un, c’est le peuple qui recouvre sa souveraineté concédée au systeme des partis umps et qui impose sa légitimité. Remettons l’église au centre du village. Vous savez ce quil vous reste à faire.

Dobermann

Budapest =europe, Allex=europe, si on vote en Hongrie alors ce précédent devant le cour Européenne aura gain de cause, même droit et même devoir !

Les vrais faux migrants et véritables clandestins =TOUS DEHORS, on en a ras le bol de payer pour les musulmerdes !

Patrick Lévy

…, aux armes citoyens ! Patrick Lévy.

PUGNACITÉ

La dictature islamiste relayée par les traitres à la patrie qui sont actuellement détenteurs de tous les pouvoirs constitue purement et simplement un déni de démocratie.
En outre le fait d’imposer l’arrivée et l’installation massive de muzzs accrédité la thèse réelle et démontrée du grand remplacement accéléré et non entravé.

C.Auberger

Bonsoir

C.Auberger

Si des traîtres à la liberté laïque , non, pas l’intégration de toutes les religions, laïque, dis-je , veulent jouer aux dictateurs en République , et menacer de sanctions les communes/élus qui s opposeraient à leurs décisions sans consultation préalable avec le peuple, que le peuple entier réclame le référendum fermement. Signons tous une pétition pour un référendum national sur ce sujet.

Auberger c

C est vrai dommage car ce n est pas de la sorte que les immigrants seront bien reçus et s intégreront…

revol

Or à l’époque, De Gaulle n’était pas encore entré en fonction présidentielle, il était, certes, élu, mais encore fonctionnellement président du Conseil. Seul René COTY, toujours en fonction, avait ce pouvoir de signature.
De Gaulle est entré en fonction le 8 janvier 1959, donc 3 semaines après la signature de notamment l’ordonnance n° 58-1270 du 22 décembre 1958 sur la magistrature ! Ainsi l’ensemble de ces ordonnances organiques est entâché de nullité !
Les magistrats usurpent donc leur pouvoir et exercent sans droit ni titre depuis 1958 et à ce titre doivent être traduits devant les tribunaux du peuple.
Par conséquent tous les jugements rendus depuis cette date sont également nuls !

revol

Noter le nom des préfets, certes, mais il faudrait également consigner le nom de tous ces petits juges arrogants qui entendent mettre le peuple sous coupe réglée. Car enfin ces gens osent prétendre qu’ils statuent « au nom du peuple français ! » c’est un comble. Ils n’ont aucune légitimité et non plus aucune légalité.
Il faut savoir que le statut de la magistrature date de novembre 1958.
C’est De Gaulle qui a signé les ordonnances organiques visant notamment les magistrats. Le président de la République a seul le pouvoir de signer ces ordonnances.

MJOLNIR

On ne sait pas trop pour qui roulent les socialauds , entre honorer un boucher israélien , défendre l’islam en France…..bravo le grand écart !
De plus , jouer sur 2 camps antagonistes ……….
On dirait du lobbying , on arrose les deux camps , comme l’un va forcément vous soutenir , comme la corde soutient le pendu !

Bertrand

Valls c’est la crème des crèmes qu’il retourne dans son Pays d’origine: l’Espagne.
Des collabos de l’ISLAM on en veut pas, il y en a assez (sarko, juppe, bhl, hollande, fabuis, land, klarsfeld, bourdin, el connerie, sidi becassine, taubira, mamere, hidalgo etc….) que ces crétins bénissent le ciel d’être nés à une période ou les traîtres ne sont pas pendus car …..

Andrej

Chers amis patriote,
Il faut, pour ceux qui en sont capables, d’établir la liste de tous les préfets soumis à la dictature afin de, le temps venu, leur demander des comptes et éventuellement appliquer des sanctions, avec suppression du titre de préfet à vie.
Voila qui ferait réfléchir quelques-uns.
Cordialement.

lepelblanc

Les préfets de Casevide sont-ils devenus des Papon.? A quand le vel-div pour y enfermer les maires récalcitrants?

madeleine

Pas de problème, le schleu « Fritz » vient d’être ajouté à la liste. Le jour venu on verra s’il sera toujours aussi arrogant et méprisant envers le peuple.

Dorylée

Dans la langue de Goethe, spitz veut dire  » pointu ». Et comme dirait l’autre :  » Avec pointu, vous l’aurez dans le c…. « 

anonyme

qu’ils arrêtent de parler de clandestins , le gouvernement en parle tout le temps donc se ne sont plus des clandestins , , que cherche ce gouvernement , une guerre civil ? a obliger la population Française a recevoir tout ces indésirables , et en plus dans un château , ce gouvernement de merde ne doute de rien , qu’ils ne viennent pas se plaindre si ça dérape , on dirait même que c’est ce qu’il cherche ? qu’en pensez vous ?

D’ailleurs, pour les « bouffeurs » de maires et de profs, sachez qu’une grande partie des maires et adjoints dans les petites communes sont des profs en activité ou à la retraite. Pourquoi? « Bah parc’que lezadministrés viennent les chercher, par dit » Pourquoi? La plupart du temps, ce sont les seuls « intellectuellement » capables de s’y retrouver dans le « maquis administratif » et d’organiser la gestion quotidienne d’une petite commune française. Et surtout, parce que les « notables » traditionnels (agriculteurs, notaires, médecins…) ne veulent plus s’y coller. On est vraiment masochisme les enseignants car mou aussi je veux m’y coller en 2020.

Leroux

Les petits juges prennent leurs ordres d’en haut pour instaurer leur régime ; ils ne changeront rien à leur politique. C’est malheureusement aux Français d’ouvrir les yeux sur ce qu’on leur impose partout en France. Profieteront-ils des élections de mai 2017 pour réagir enfin….à moins que des attentats truqués interviennent entre-temps pour suspendre le processus électoral !?

jjames

SOCIALOS SOTS SALAUDS

Josette Gazu

Voilà où on en est arrivé: les citoyens interdits de choix sur leur commune! L’installation de migrants imposée par l’état aux habitants s’apparente au mariage forcé tant décrié! Des droits défendus pour des individus mais plus de droits collectifs!

Rene.ainardi

Je suis d’accord avec l’ensemble des commentaires.

Rene.ainardi

Nous ne voulons plus de musulmans en France,les arabes son majoritaires dans les PRISONS Francaises,renvois dans leurs pays,déchu de la nationalité Française plus de C.M.U.plus aucune aide les Français D’ABORD.

revol

Illégal un référendum !!!

J’hallucine !
Comment des petits juges peuvent-ils cracher ainsi à la face du peuple, d’un droit reconnu par la Constitution (article 3).
Bien entendu n’importe qui ayant intérêt peut contester (non suspensif) cet arrêt liberticide devant la cour d’appel administrative, mais le mal est plus profond ; il s’agit là d’un déni de démocratie, d’une atteinte aux droits les plus élémentaires des citoyens.
La guerre contre ces assassins du peuple sera totale…

chapy

référendum annulé soit .Mais il reste la pétition qui ne peut pas être interdite

Fefe

La grande question : Pourquoi les électeurs continuent à voter pour les mêmes ?

Leroux

c’est effectivement la GRANDE question. Les politicards n’arrivent pas seul au pouvoir, à part dans les structures de l’EU). Des gens votent pour ces personnalités et leur font confiance.

Frantz

La France est devenue une démocrature ! Point barre, il va falloir vous y habituer, Kim Jong Hol, notre bienveillant dirigeant, organise notre bien être, que le prophète veille sur lui et son action !
Rien à voir avec la choucroute, mais savez vous qu’au journal officiel en date du 14 juillet, si si le 14 juillet, comme par hasard, ce gouvernement a fait passer une loi permettant de vous spolier de votre assurance vie ?
Ce texte leur permettra de vous empêcher de récupérer votre capital, qui sera transformé automatiquement en rente, que cela vous plaise ou non, c’est maintenant légal ! En cas de crise grave, il s’ouvre un accès aux 1300 milliards d’euros déposés par les Français !

joke ka

La gauche a toujours été fascinée par les dictateurs :Staline, Mao, Polpot, Fidel Castro
elle a toujours collaboré avec l’ennemi (porteurs de valises pour le FLN pendant la guerre d’Algérie,saboteurs des armes destinées à nos soldats au Vietnam, tortionnaires pour le compte du Viet minh (comme G Boudarel qui a cependant retrouvé un poste d’enseignant en France à son retour : https://www.youtube.com/watch?v=90nOpahKhTY)

III. Les pouvoirs du Maire sont strictement encadrés. Si une commune est mal gérée financièrement (trop de dettes) ou administrativement (le Maire ne fait pas respecter la loi ou s’oppose à une décision de justice), la commune est mise « sous tutelle » (c’est le Préfet qui la gère directement par l’intermédiaire d’un fonctionnaire et le Conseil n’a plus rien à dire).De plus, si un Maire ne respecte pas, dans ses fonctions ou en tant que personne privée, la loi, il peut être révoqué (mettre fin à ses fonctions) en Conseil des Ministres par le Président de la République. Donc les Maires ont une marge de manoeuvre très limitée, demandez à dezadministrés mis « sous tutelle », ils vous expliqueront!

PELLIER

Je tiens à rappeler que le FN de la Drôme est au côté des habitants d’Allex depuis le départ..Je vous informe que nous organisons une 2ème manifestation le 08 octobre 10 h 30 devant la Mairie d’Allex pour continuer à soutenir les habitants de ce village et aussi pour mettre le Maire face à ses responsabilités ! Laure PELLIER – Secrétaire Départementale du FN DROME

Supertramp

Les noms : gardez la liste des noms. Pour après….

II.Dans les 2 cas, le Maire n’est pas « indépendant » juste un peu « autonome ». Il doit rendre des comptes (ce qui est normal) au Conseil municipal (qui vote ou pas les projets et le budget de la municipalité), au Préfet du département (qui contrôle à posteriori les décisions ou délibérations votées par le Conseil : c’est le « contrôle de légalité ») et à la justice administrative (que ce soit lui qui la saisisse contre un administré ou un administré ou le Préfet pour contester une délibération du Conseil). Donc, contrairement à ce que certains pensent, « le Maire y peut pas faire n’importe quoi » et si il le fait, il va vite avoir de gros problèmes si il n’applique pas une décision de l’Etat!

I. »Pourquoi le Maire (et pas Bruno) y fait rien! » à grande question philosophique du fond des « Âges obscurs ». Je vais tenter de répondre. Le Maire a une double casquette : représentant au « service dezadministrés » qui l’ont élus ou pas sur un programme plus ou moins précis et représentant de l' »Etat » dans sa commune. Dans le 1er cas, il doit rendre la vie « dezadministrés » la plus facile possible avec les moyens (personnel, argent…) dont il dispose sans compromettre la survie (financière) de sa commune. Dans le 2ème cas, il doit faire appliquer les « lois de la République » avec les « pouvoirs » et les moyens dont il dispose dans sa commune auprès « dezadministrézélecteurs ». Et c’est pas facile!

Fefe

Les maires sont des lâches ! Ils préfèrent garder leur place, le cul bien au chaud, plutôt que satisfaire la population de leur canton. Et les subventions qui tombent grâce à ces clandos c’est pas rien ! Et puis les maires, eux, ont les moyens de se protéger de la gent masculine en rut; Salopards !

Dans les petites communes et les petites villes? C’est un sacerdoce avec à la clé 1400 euros d’indemnité et une cascade d’emmerdes! Après pour les « grands élus », c’est pas pareil. Vous parlez du « canton », un Maire ne dirige pas un canton , ce sont les conseillers départementaux! Si vous confondez tout, forcément! Après, il y a le cumul des mandats. Cette question peut être liée à la « docilité » de certains maires, soit mais un Maire d’un petit village avec ce seul mandat est très exposé! Les lois de décentralisation 1982 ont permis à l’Etat de se dédouaner sur les maires. Quand ils n’y en aura plus, il ne faudra pas vous plaindre. Vous verrez quand la commune sera dirigée par un fonctionnaire

Noway

La population doit faire bloc avec le maire.

J’ai l’impression de vivre dans un régime nazi , et ce n’est pas qu’une impression . Ce gouvernement et ses sbires-préfets vont amener les Français à s’organiser en cellules de résistants opérationnels . En ont-ils conscience ? Comment peuvent-ils croire que leurs décisions totalitaires vont passer comme lettre à la poste !

PENOT

« Ils » savent déjà que certains français s’organisent en cellule de résistants…

Boudry

quand faut y aller,y faut y aller

nous vivoons dans une democratie totalitaire,tout les mediats sont tenus par bouygues,bollore,weill,drahi,la presse que de subventions donnes par l’etat,c’est a dire nous,presque 300 000 000 euros par ans,les elections truquees par la loi majoritaire et non proportionnel,ce qui permet aux vert 3% d’avoir plus de 15 deputes,les communistes,1% pareil,le fn 25 a 30% deux deputes,2 senateurs et encore un miracle,la desinformation des mediats,regardez sur le net TELE LIBERTES ET CHAQUE SEMAINE LE GALLOU sur la desinformation par l’image,un air de liberte,les francais vont ils comprendrent que la france est devenus une sorte de coree du nord et les associations gauchistes,sos racisme,la lycra,ect

degalland

La démocratie représentative est une farce en un seul acte. Dans le rôle du troupeau, les électeurs. Dans le rôle de la « démocratie » une poignée de grands propriétaires, patrons et banquiers qui disposent de l’armée et de la police, une mafia connue sous le non d’état. Le troupeau les enrichit grâce au  » travail » mais voilà t’y pas qu’il se rebiffe, alors la mafia lui envoie ses flics et ses huissiers. La fin. A la surprise générale, le criminel c’est l’électeur !. Incroyable non?.. !…Applaudissements, rideau !. Un spectateur- électeur interrogé par TF1… « On reviendra c’était super sympa ». ☺

Gabriel Zallas

Il serait intéressant d’avoir les listes des communes qui ont élu un maire UMPS ainsi que les autres et voir dans lesquelles le gouvernement veut imposer l’implantation d’étrangers entrés illégalement en France !

Anne-the84

Exactement la question que je me suis posée ! Merci de l’avoir fait en espérant que l’on puisse trouver, par nos propres moyens bien évidemment, une réponse qui en dira long ….. RESISTANCE à l’INACCEPTABLE !!!

saphir56

effroyable ! vivement 2017 – on hallucine en lisant cet article – les maires premier magistrat de leur commune ne sont plus en mesure de protéger leurs administrés et doivent plier devant des préfets vendus au gouvernement islamique ! on en peut plus ! stop à toutes ces dérives – 12 000 personnes à « placer » alors qu’il n’y a pas de logement pour les français pauvres et qui dorment dans leur voiture ! incroyable mais vrai ! qui voudra être maire après tout ce gâchis ? quelles conséquences pour l’autorité du maire dans sa commune ? plus de maire alors dictature ! tout régi par le gouvernement et bientôt mesdames – messieurs la dictature s’imposera aussi sur vos biens !

Anne Lauwaert

L’autorité est contre le peuple et le peuple s’y résigne? Le maire ne peut pas organiser de referendum ? Personne ne peut empêcher un quelconque citoyen d’organiser une pétition. Recueillir 2500 signatures ça n’est quand même pas la fin du monde ? Et ensuite on va chez les clandestins leur expliquer qu’ils sont manipulés, que la population ne les veut pas et on le fait savoir à la presse officielle et alternative et Internet. Personne ne peut obliger la population d’entretenir des relations avec les clandestins imposés qui peuvent rester confinés dans leur château en vase clos. Un conseil : faire un état des lieux avant l’occupation pour pouvoir comparer à après.

degalland

Ahaha.. Le peuple est une figure de style. Le peuple vote, il a délégué tous ses pouvoirs?. oui?.. Alors silence le peuple. Qu’est ce que ça les fait rire ces gens quand vous leur parlez du peuple !… Le criminel , c’est l’électeur.

anonyme

je vais dire et sa va pas plaire hollande instaure un climat de guerre civil en France avec tout ces migrants, qu ils veulent nous imposer ,une fois le bordel bien installé si il n est pas élu et que part chance MARINE soit présidente la gauche ne va pas se gêner pour lui mettre la merde et l accuser que c est de sa faute si cette guerre civil éclate ,alors que se sera cette putain de gauche socialiste qui aura tout fait pour que cela soit hollande un grand menteur et manipulateur prêt à tout pour arriver à ces fins .FAIRE QUE NS FRANCAIS CES MIGRANTS NOUS EGORGENT ET VIOLENT NOS FILLES ET FEMMES ,REVEILLEZ VOUS FRANCAIS ET FRANCAISES IL EST TEMPS SINON NS SOMMES FOUTU POUR DE BON

madeleine

Le Gros est fou. Il devient de plus en plus paranoïaque. Il vient de faire boucler les alentours de l’Elysée, interdire toute circulation, doubler le nombre de policiers dans les jardins de l’Elysée. Il dit craindre une attaque des islamistes ! soi-disant. Il a peur plutôt que le peuple ne vienne le déloger et lui faire sa fête ! (ce qui ne saurait tarder de toute façon). En attendant il faut l’enfermer grave et lui mettre une camisole de force. Macron a dit de lui qu’il souffrait de sociopathie, valable aussi pour l’asile !

Déjà hyperprotégé lui et sa poule. En revanche, il expose volontairement la vie des Français en les forçant à vivre au contact de clandestins et d’islamistes assassins.

gege

Je suis d’accord avec ORNICAR ; mais ou est donc passé ( souvenir de l’ancienne école primaire FRANCAISE ) ou est donc passé l’honneur de la FRANCE ??? lorsque je lis dans l’Indépendant du 29 / 09 / 2016 Alain JUPPE ( une page entière ) il développe quasiment tout le long l’aspect financier et économique de notre pays ( ou de ce qu’il en reste ). Un simple paragraphe en fin de page évoque le problème des envahisseurs grâce à qui notre pays s’enrichi culturellement dans le respect de la laïcité et……
J’allais oublier le titre de l’article : ( dixit A.J )  » Nier la diversité de la FRANCE serait une absurdité  » . Bon soit ; cela paraît une évidence ; mais alors ??? il propose quoi ??

vous verrez ces cons la vont elire ali juppe,repris de justice,un peuple qui elit des corrompus,des renegats,des imposteurs,des voleurs et des traites,n’est pas victime, il est complice,ont ils lus sont programmes a juppe,la retraite a 62 ans,pour l’islam,le regrouppement familial,reforme des retraites ect… et des qu’il est elu,preparez vous les idiots utiles continuer a detruire la france,je vous predit ali juppe,la guerre civile

anonyme

saloperie de cazeneuve, de quel droit tu nous oblige à loger des migrants si le peuple Français n en veut pas ,oui on constate que nous sommes gouvernés par des dictateurs qui veulent imposer aux peuple Français leur façon de voir il ne respecte rien c est honteux ce gouvernement il fait tout pour détruire la FRANCE ET RUINER LES FRANCAIS DE SOUCHE .Français réveillez vous et votez en masse MARINE pour ne plus voir ces crevures nous imposer des gens qui non rien à faire chez nous ,si foutre le bordel et nous égorger .HONTE A CES COLLABOS DE GAUCHE SOCIALO islamo qui veulent imposer l islam et les muzzs en France .NON ET NON SAUVONS NOTRE PAYS .

Et les manoeuvres de la dictature socialocolabo est seulement le premier test afin de voir s’ils ( les pros muzzs ) peuvent nous la mettre bien plus profondément

SERGENT

Il conviendrait que le Maire saisisse la justice afin de savoir si le « préfet collabo » est dans son droit, sinon il y a toujours la cours Européenne de justice, sinon agir comme les Corses.

degalland

Maire, justice, cour etc.. Je suis sûr que vous deviez être un bon élève. Avez vosu conservé vos bons points?…

moustache et trotinette

Vous pariez combien que le préfet en cause est un adepte de la secte?

Angora

Mais toutes ces instances européennes sont de mèche. Ce serait du temps perdu et ils rigoleraient bien. Est-ce que les Corses ont saisi une cour de fuMisterie européenne?

Boudry

naif que vous etes !!

La seule solution et la bonne la Corse quant à la justice elle est à la botte du pouvoir en place UMPS et européen réunit

Ornicar

Le grand problème c’est l’état de guerre civile latente qui touche le pays. Comme le reconnaît Juppé dans une interview à « Valeurs Actuelles » : vous voulez quoi ? une guerre civile ?
Le problème, mon cher, c’est que plus on assume de compromis et plus on rend inévitable les situations de crise majeure. Nous approchons du point de non retour. Là est le drame. Avec moins d’angélisme, plus de fermeté et surtout plus de courage et de lucidité le pire pouvait être évité. Il est peut-être trop tard et ce n’est pas le nombrilisme des candidats UMP qui nous sortira de là.

vieux bidasse

L’état de déliquescence de ce foutoir ne peut plus être revu que par une révolte sanglante.

Fefe

Une guerre civile se passe entre gens d’une même population qui ont un différend sur la politique ou autre…. Si il y guerre, ce ne sera pas une guerre civile mais une guerre contre un envahisseur. Je n’ai rien de commun avec les clandos qui sont majoritairement musulmans. RIEN DE COMMUN !

Et encore moins le nombriliste de Ali Juppé qui est lui grand partisan de la cause muzz avec son ami Imman de la mosquée de Bordeaux

jan le Connaisant

C ‘est plutôt marrant, non , d’entendre un préfet se réclamer de la légalité, du droit français , du respect des lois, alors que lui, défends des clandestins complément illégaux !
Des clandestins qui sont entrés en Europe dans l’espace shengen, et chez nous sans droits ni titres . Bref des délinquants… lesquels violent nos droits constitutionnels…
Bah ,ces gens et leurs amis ne sont pas à un viol près….
:-)

anonyme

que vous avez raison jan .nous sommes foutu nous les Français et personne ne pourra sauver notre France ,COMME CHANTE SARDOU :NE M APPELEZ PLUS FRANCE ,MAIS ARABIAFRANCE VOILA OU NOUS EN SOMMES AVEC CES ORDURES QUI GOUVERNENT DEPUIS 40 ANS ,ET HOLLANDE A LE CULOT DE SE REPRÉSENTER CETTE ORDURE ET SA CLIQUE DE RACAILLE PLUS TRAITRE LES UNS QUE LES AUTRES ET NE PARLONS PAS DE ALI JUPPE C LE COMBLE

degalland

ça ne sert a rien de crier en enfonçant la touche majuscule, on est pas sourds!..

Angora

N’oubliez pas les franCONS qui les ont mis au pouvoir.

braveheart

Le peuple baillonné, dictature socialiste,Français réveillez vous,
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoir

pauledesbaux

nous avons le devoir par l’art.35 d’aller jusqu’au bout de nos DEVOIRS FAISONS LE BIEN QU IL SOIT UN PEU TARD LA FRANCE EST DEJA ENVAHIE
non seulement par les migrants et leur mission par l’arabie séoudite de nous imposer leurs lois chez nous mais encore par tous ces gougeats qui ne savent pas gouverner

Angora

Quand on pense que des millions de Francais disaient qu’avec Le Pen ce serait la dictature……….qu’est ce qu’ils en pensent aujourd’hui?

Olivier Casimir

Napoléon n’avait-il spupprimé les maires des villes aux bourgs pour laisser ses Préfets agir ? Un grand démocrate désintéressé comme les nôtres… une honte.

Grandzebre

Il va falloir que, de nouveau, la Commune insurrectionnelle de Paris appelle les Fédérés marseillais et bretons à l’action directe contre « le chateau »…

LislamEstUnCancer

Hum… Marseille est devenue la première ville arabe de France, et la Bretagne est un des derniers fiefs à majorité fortement socialiste (aux régionales 2015). Aujourd’hui ceux qui marcheraient résolument contre le « château » sont les gens de tout le sud-est (hors Marseille), du Massif Central, de tout l’est et le nord, les normands, et les vendéens. Il est marrant de voir d’ailleurs aux dernière élections régionales à quel point la Vendée (et tout le pays nantais) s’est complètement dissociée de la Bretagne profonde. Même l’Ile de France est majoritairement à Droite (et je rappelle une fois de plus qu’à Paris ce ne sont pas les habitants qui élisent eux-mêmes le maire).

LislamEstUnCancer

Pour mémoire l’élection du maire de Paris est une procédure qui n’est pas à 100% démocratique puisqu’elle procède en plusieurs étapes et que l’une de ces étapes (une étape justement cruciale) ne se fait pas par votes… mais par désignations! L’élection du maire de Paris se fait en trois étapes et c’est seulement à la première (celle des conseillers d’arrondissements) que les habitants de Paris peuvent s’exprimer! Tout le reste se fait dans leur dos! Et qui a inventé cette méthode bafouant l’esprit démocratique? L’un des plus socialistes qui soient: Deferre! Et ça date de 1982, sous Mitterrand!
http://www.linternaute.com/actualite/politique/comment-le-maire-de-paris-est-il-elu.shtml

LislamEstUnCancer

On va tout droit au conflit armé, ça devient inévitable. Il devient de plus en plus certain, pour ne pas dire de plus en plus évident, que tout cela va se terminer dans un bain de sang à l’échelle de toute la France et de toute l’Europe.

Angora

Mais la majorité des Francais n’a pas d’armes.

pauledesbaux

la majorité n’a pas d’armes mais ils l’ARTICLE 35 de la CONSTITUTION VOIR PLUS HAUT

C’est le seul vrai problème, donc la vraie solution.

Francois Desvignes

Oui mais avant on le déplorait, maintenant on s’en réjouit.

Les Français brûlent de casser du Préfet et du colored.

C’est ce que ne saisit pas le pays légal

Et voici encore une chose qui a changé : comme le pays légal n’est pas notre mère mais notre ennemi, ce qu’il saisit ou pas, on s’en fout.

Notre problème n’est plus en amont sur les causes ou le bien fondé moral de notre position mais en aval sur sa mise en oeuvre : comment les égorger ?

C’est cela qui a changé cette semaine

Et c’est très bien ainsi.(cf article 35 de la DDH de 1793 non abrogée)

montecristo

LislamEstUnCancer
Entièrement d’accord ! Et cette fois, pas de « ricains » pour nous aider !
Les prochaines élections seront cruciales.
Si Juppé est élu, il est capable de nommer son copain l’Imam Tarik Obrou Ministre de la guerre ! C’est à dire que les Armées Françaises, son Aviation, ses porte-avions, son arme nucléaire, pourraient être entre les mains d’un musulman partisan des Frères musulmans !
Et là, je ne donne pas cher de l’avenir de nos enfants …

pauledesbaux

le vrai cancer sont nos gouvernants qui ont favorisé l’installation du coran et de ses pratiquants sur notre sol, y aura-t-il un jour l’établissement d’un peloton d’exécution pour les TRAITRES A LA NATION ?

madeleine

Pour le peloton, le peuple y pourvoira soyez-en certain. Il a voulu la guerre ? il l’aura !

braveheart

Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

charles

Faut expliquer votre logique …face à l armée la gendarmerie et la police plus les juges on fait pas le poids et si par hasard c était le cas l otan interviendrait. …c est beaucoup trop compliqué

degalland

Ah, un dégonflé !…

Angora

Faut être réaliste.q

Boudry

peut être pas,mais un réaliste qui sait que ce bon peuple de france  » gueule  » comme un pillier de bistrot et qu’au fond jusqu’a l’extreme limite,il ne fera rien…

madeleine

En 1789 aussi le peuple n’a rien fait ? il faut ressortir la machine de Mr. Guillotin, la huiler, etc… Dame ! elle doit être rouillée sur les bords. Je sens aussi que certains sites vont rouler à fond, car il nous en faut le + possible.

Desgans

Oui et quand un ou deux préfets auront servi d’exemple ils se calmeront

degalland

Ah?. Enfin du concret, merci

Boudry

que ne l’aviez vous dit auparavant….

Je crois que les socialauds vont tout faire pour détruire le pays d’ici mai 2017…Ils ont telle haine de la France que si ils pouvaient ils y lanceraient des bombes nucléaires, une fois réfugiés chez leurs amis Qataris ou Saoudiens! Quand je vois les Français continuer à réagir comme des veaux pourquoi se priveraient – ils? De toute façon, que ce soit Marine, Ali Juppé ou Hollandouille comme président en 2017, nous, Francais, nous allons en prendre plein la gueule à partir de septembre de l’année prochaine. Ça va être la Saint – Barthélémy financière du « populo », du « petit – bourgeois » et pour les pauvres ça va être encore pire. Pour les muzs, pas d’inquiétude, eux sauront bien négocier.

Arrêtez de parler de la St Barthélémy ! C’est la Terreur qui se remet en place avec les « réincarnations » de Robespierre, St Just, Couthon, Danton, etc… Même but : détruire la France chrétienne ! Posez-vous la vraie question: la France chrétienne, elle gêne QUI ? Et à QUI obéissent les fils de p…qui nous « gouvernent » ????

La « Terreur » si vous vous voulez.

Frantz

franchement avant Danton, pas le pire, Antoine Fouquier Tinville, mérite sa place dans le trio de tête, n’avait t’il pas déclaré pendant le génocide Vendéen, « si il faut passer la moitié de la France par les armes, nous le ferons ».
Ces gens là sont prêts à tout, pour imposer leurs idées, tellement supérieures aux nôtres, puisqu’elles veulent nôtre bien, incapables de penser par nous mêmes, nous votons mal, nous pensons mal, misérables que nous sommes !

Nicolas

Si le référendum est illégal, ces immigres le sont tout autant!

DonaldTrump4ever

voir plus encore ! Car aussi potentiellement dangereux !

charles

La volonté du peuple de France ne peut être illégale

Ornicar

Non, ils le sont bien plus encore. Et ceux qui les soutiennent alors qu’ils sont chargés de faire respecter l’ordre public sont, à minima, coupables de faute professionnelle inexcusable. Ils doivent être révoqués sans pension !

Ils le sont encore plus !

COLLADANT

voilà c’est ca la gauche !!! antisociale ! pas à l’écoute du peuple et des mensonges..

Patrick Lévy

…, allons, enfants de la patrie, formez vos bataillons !

Pour quand ?….. Trop de moutons et pas encore assez d’enfants. Vous revez. Moi je suis parti fin soixantes pour changer ma realite. J’ai surement bien fait !….

Il faudrait faire le tri de ces migrants
Les syriens doivent revenir dans leur pays pour se battre comme de vrais patriotes si tous les français étaient partis en 39 on aurait pensé quoi pendant le débarquement ?
Quant aux britaniques qu’ils prennent leur responsabilité aussi
La France n’est pas une poubelle on a assez des roms qui envahissent les faubourgs de nos villes

DonaldTrump4ever

nan mais c’est bien beau de dire ça cependant … il n’existe pas de peuple syrien ! Tout comme il n’existe pas de peuple irakien, lybien, libanais, kuweitien, afgans, ce ne sont qu’un conglomérat de tribus qui se forment entres eux ! Il n’ont en rien à foutre de leur « pays » (qui n’existe plus) tout ce qu’ils veulent c’est de profiter des subventions et d’envahir le monde non muzz … rien de plus ! Les juifs par exemple même quand ils s’en sont pris plein la figure, ils n’ont pas joués les martyre, ils se sont tout de suite mis au boulot pour fonder un pays démocratique et tout ça ! Pas eux … ce n’est pas dans leur culture, ils aiment bien jouer les victimes

madeleine

Renseignez-vous sur Google sur EURABIA, vous y apprendrez comment l’Europe et les pays arabes pétroliers se sont entendus pour CREER une imposture : le peuple palestinien ARABE, en réalité issu de la Jordanie, l’Egypte et l’Arabie saoudite, au détriment d’Israël, dont les habitants (Hébreux avaient été des Palestiniens Juifs pendant la présence des Romains). voilà comment des salopards se réunissent en cachette pour faire des plans dégueulasses sur le dos de peuples, tout cela pour s’enrichir, pour le fric !
En en plus, ces imposteurs « palestiniens » se font passer pour des victimes d’Israël, pour pomper des centaines de millions de dollars et Euros chaque année avec NOTRE argent.

papajacky

m
Marseille cours lieutaud cours belsunce la cannebiere= KEBAB A TOUS LES 20 METRES……( la plus belle avenue de marseille disiez vous il a 50 ans/

marseille une honte on a laisse la ville aux muzs c’est Vauzelle qui a dit « qu’il etait fier d’etre president de la 1er ville musulmane bravo tous au poteau du plus grand au plus petit sans distinction

charles

S ils étaient partis à Londres . Ils seraient revenus se battre pour libérer la France …c est l inverse qui s est produit

Lucie

Quelle responsabilité? Ce ne sont pas les Britanniques qui contrôlent les frontières de la France donc je ne vois pas pourquoi cela devrait les concerner. Les Anglais (le peuple) ne les veulent pas plus que nous.

madeleine

Comme en 39, les dirigeants anglais ont plus de sagesse et d’intelligence que les dirigeants français. Ils N’ONT PAS SIGNE POUR l’Espace Shengen, donc ils peuvent refuser tous les clandestins de la Terre. La France a signé, elle.

Vous ne cessez pas tous de rever. Les annees passent, les chiens (moutons votent….) aboient ,les caravanes politiques passent.
J’aimerai challenger l’un de vous pour etablir une organisation nationale des ras le bol, apolitique qui rassemblerait literalement des millions de voteurs illumines demandant, sans chaos, des changements au systeme politique bourgeois de La Gaule antique.Une St Barthelemy n’est pas concevable. Regagner la souverainete du peuple ?…Vous plaisantez ?…Moi aussi. Peut etre que Charlie est la derniere option d’un peuple a bout de souffle.La en est la triste realite…. La globalisation fera sa marche a tout prix. Ayant exprime cela, je vous souhaite bonne chance..

madeleine

Pas de tri ! tous dehors, y compris les maghrébins arrivés il y a moins de trente ans. Comprenez bien que ces gens-là pondent comme des lapins et dans vingt ans nous serions encore dans la même situation. Quand un arbre est pourri, on arrache pas les branches, cela ne sert à rien. Une arbre pourri, on arrache ses racines et on les brûle. Donc, déchéance de nationalité et retour pour tous au bled. Chacun chez soi et les poules seront bien gardées. Des milliers d’emplois et de logements libérés, le métro enfin vivable, etc….

ritoclar

peut être que devant les préfectures, voire les permanences LRPS, il faudra peut être aller à ceci https://www.youtube.com/watch?v=vHy9k-qdsno

Surtout que dans les campagnes ils ont de fumier et des tracteurs.

Annulation du référendum de la commune d’ALLEX :

Le vrai visage de la dictature socialiste !

Mais qui bafoue les articles de la constitution française et les lois de la république ?

Mais qui se moque de la souveraineté suprême Française ?

Je parle du peuple, je parle des français qui sont les « employeurs » mais dont les employés les arnaquent, en mentant et surtout en les trahissant…

Surement pas le maire d’Allex, mais bien nos socialos collabos au pouvoir et leurs troupes de dégénérées NPA et Cie…

anonyme

que vous avez raison Monsieur Barnier et je suis pour votre causse défendre notre pays coûte que coûte c est honteux que se collabo de préfet a fait annuler le référendum à Allex oui il faut soutenir se maire .nous sommes sous une dictature et on ne sans sortira pas si les Français ne s entraide pas entre eux ,moi non plus je ne veux pas de ces migrants qui pour la plus part ne sont pas en guerre et qui viennent faire quoi chez nous sinon nous sortir de notre pays pour faire le remplacement de peuple ,tout sa est à vomir .si vous voulez dialoguer

Caïus D

Et si Marine le pen menace d’être élue en 2017, ils déchirent les bulletins de vote ?

Angora

Ils en sont capables.je suis persuadée que si Marine est élu ils trouveront un truc pour l’empêcher de prendre ses fonctions. Mais attention!!!!au nom de la démocratie.

CURIEUX

Rejoindre la discussionILS L«’ONT DEJA DIT D,AILLEURS

Jacques Barrio

Monsieur le Maire d’Allex, il faudrait peut-etre avoir un peu plus de courage. Pourquoi avoir cédé si facilement? Avez-vous reçu des menaces, eu des promesses? Regardez les Corses: chez eux, pas de migrants, parce qu’ils ont montré les dents. La fermeté paye. Il n’est pas trop tard pour changer d’attitude. Annoncez que, finalement, vous maintenez le referendum.
Allez-y! la France vous regarde!

pauledesbaux

vive les corses eux au moins ils ont des couilles

Gabriel Zallas

Pas de migrants mais 15% de musulmans… quand même comme dirait un certain ministre. 15% c’est déjà très au dessus du seuil de tolérance et avec la galopante démographie les Corses ne seront pas plus malins que nous = ils seront submergés ! un peu plus tard que nous mais ils y passeront quand même si rien ne change.

Boudry

et oui la france vous regarde,d’un coté les spectateurs qui s’enfuiront a la moindre répression et de l’autre ,le maire qui risque,dans le contexte,la  » prison  » !!

La prison c’est un peu excessif (pour l’instant) mais il risque de perdre son mandat, ça c’est quasiment sûr.

Athanase

N’écoutez pas la peur comme l’ont fait aussi les authentiques héros de la résistance. C’est vous qui avez raison. Toute décision légale n’est pas légitime et vous avez le devoir de mettre en oeuvre la volonté du peuple même si il vous faut affronter la tyrannie car l’obéissance illimitée au gouvernement civil est le propre de la dictature.

Avec mes plus sincères salutations

Ornicar

Le peuple, souverain, s’avance.
Tyrans, descendez au cercueil.

C’est dans quoi déjà ? Un hymne supposé national ????
Ces cons qui nous gouvernent le connaissent ?

pauledesbaux

faut croire que non ils vont l’apprendre à leur dépend

Athanase

Voici ce que je viens d’envoyer à mr le maire d’Allex (mairie.allex@wanadoo.fr)

Je veux tout d’abord vous féliciter pour votre courage démontré haut et fort ces derniers jours. J’apprends que le tribunal administratif a déclaré le référendum illégal et que vous avez renoncé. Monsieur le maire, je vous en supplie, tous les amoureux de la France ont les yeux sur vous et vous avez la possibilité de rentrer dans l’histoire.

DDH

le pauvre Maire ne peut pas faire ça tout seul, il faudrait que Tous les Maires l’appuient, puis nous les admnistrés, et ça remontera tout seul au niveau National, vous verrez !.

Ornicar

Sauf que le président de l’association des maires de France est un dénomma Baroin, qui roule pour lui seul et pour sa réputation…

joke ka

et sa concubine (Laroque) a signé une pétition pour accueillir les migrants avec ses copains « people » bobos gauchos !!!!!
nous, on devrait faire une liste de collabos à boycotter :films, spectacles: nos impôts suffisent déjà à les nourrir grassement et à les loger dans les beaux quartiers

madeleine

et la franc-SAconnerie.

waegemans

…et que BAROIN est un franc-mac !

Boudry

bien vu monsieur ddh,compliment au maire d’aller,mais sans le soutien des ses administrés,il ne peut faire grand chose.
c’est aussi facile de pousser quelqu’un a aller se battre quand soi-même reste en arrière !!!
imaginez que tous les habitants de sa commune,tous ,refoulent contre les mercenaires d’état ,les immigrés…….
la c’est enfin le peuple qui agit et pas des  » intermédiaires « 

Fefe

Si les maires ne peuvent rien faire, à quoi servent-ils ?

Stratix

En général les dictateurs finissent mal.
Les maires doivent montrer plus de courage et ne pas cautionner des actions contraires à l’intérêt des citoyens. A eux d’être créatifs. L’état recule facilement dès qu’une vraie opposition existe ( on l’a vu pour l’écotaxe).Je crains que dans les faits tout soit l’objet de petites magouilles ( si tu acceptes on te donnera ceci ou cela). L’état tient les élus en distribuant de l’argent ( pris ou à prendre sans leur consentement aux contribuables ). Beaucoup de maires sont experts dans le double discours.

Les maires si, les Maires ça…Ils ont bon dos, les Maires mais où sont « lezadministrés »…ah oui?! entrain de gueuler dans la salle communale pendant 1 heure et après…Rien! Ou si, à dire c’est la « fôteomére! » ou « Kefélamérie? »! A « lezadministrés », toujours entrain d’emmerder, de menacer et voire d’insulter les employés (mal payés)et les conseillers municipaux (bénévoles) surtout dans les villages et les petites villes. Les maires sont là en permanence à s’occuper de la commune et « dezadministrés » pour des indemnités dérisoires. Vous dites « petites magouilles  » des maires pour trouver de l’argent car « la cantine est trop chère! » ou « mon terrain est à bâtir et la commune doit l’équiper! ».

pauledesbaux

nous pensons que les prochaines municipales seront une hécatombe pour ces maires qui ont peur et ne savent pas instaurer sur leur commune l’article 35

adrien

Art 35 de la CEDH ? Inapplicable en l’etat des événements en France.

Charles Martel

L’ancien maire de Bretteville-sur-Laize poursuit pour incitation à la haine raciale ses administrés parce-qu’ils refusent l’arrivée de migrants: http://www.breitbart.com/london/2016/10/01/former-mayor-suing-welcome-migrants/

Ornicar

Les cons, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît !

Fefe

Hier : défendre son territoire et sa patrie contre l’envahisseur était du courage. Les courageux obtenaient des médailles pour avoir servi leur patrie.
Aujourd’hui : défendre son territoire et sa patrie contre l’envahisseur c’est du racisme. Les « racistes » vont en prison pour avoir servi leur patrie.

APOLLON

JADIS ET DEMAIN LA TERREUR EN FRANCE : au commencement la nation française si intelligente , le peuple de France exemple de bon sens , de courage et de créativité semble ne pas vouloir comprendre ce qui lui arrive …Ou bien il a peur de sa vérité .. la dictature et la Terreur socialiste ont commencé leur programme ,il y a plus de 150 ans . La question sociale qui lui a toujours servi de prétexte pour tromper les Gaulois ne signifie rien quand ce sont les milliardaires qui font la morale sociale aux sans dents gaulois .. le vrai but de ce programme c’est le démantèlement démographique et culturel de la France comme société auto constituée et son identité européenne helléno-chrétienne ..

BELPHEGOR

C’est la Kommandantur qui est de retour en France. Les nouveaux Henri Lafont et Pierre Bony de la rue Lauriston, l’une des officines de la Gestapo, ainsi que leur Division mahomet sont de retour pour mater le peuple de France. A quand des camps de concentrations pour les patriotes Français ?

CURIEUX

Rejoindre la discussionCA VA VENIR …PATIENCE

Iseult

Je peux confirmer combien la vraie dictature est en France… À la lecture du Monde sur le sujet, par pure curiosité, j’ai pu constater que seulement deux commentaires étaient visibles puis… clôture! Comme sur de nombreux journaux nationaux et régionaux et ce, depuis la fin de l’été, il n’est plus possible de s’exprimer sur des sujets brûlants comme celui des migrants ou de l’Islam. Enfin, les masques tombent.

tom

En même temps, vous vous attendiez à quoi sur L’Immonde, feuille de choux stalinienne qui martèle la pensée unique….

joke ka

mon post pourtant modéré a également été refusé à l’Express ..ce n’est pas une raison pour ne pas persister… ne pas acheter ces journaux de désinformations mais les cribler de commentaires polis mais critiques sur leur connivence avec le pouvoir jusqu’à saturation !

DonaldTrump4ever

on n’est pas non plus en RPDC ! Mais on se rapproche de plus en plsu de pays comme le maroc; la russie, ou la suède … des semis dictatures tout droits tirés de films comme robocop ou demolition man … la démocratie est faible et faisons le bon choix pour les élections (votez sarko ou marine, sinon partez aux states ou au canada (conseils pratiques) vous aimez la france mais l’état français ne vous aime pas, il ne vous a jamais aimé d’ailleurs ….)

Renélataupe

les transfos electriques, canalisations d,eau vidanges……HS, servitudes du chateau parsemés de porc etc…….si vous voyez ce que je veux dire……

Andrej

Renélataupe,
La destruction n’est valable que pour les musulmans; et nous ne somme pas musulmans.
Par contre, empêcher les clandestins ( car ils sont clandestins, et donc hors la loi ) de pénétrer la commune, c’est faisable.
Le tribunal osera-t-il laisser libre des hors la loi?
Application de la loi, point. Les tribunaux qui ne font pas appliquer la loi sont des hors la loi eux mêmes.
Cordialement.

madeleine

Renélataupe a raison. Et vous Andrej, vous êtes d’une naïveté déconcertante. Vous devriez savoir que les tribunaux ne sont pas indépendants mais sont au service du pouvoir. D’autre part, comment voulez-vous empêcher les clandestins d’entrer dans les communes ? C’est faisable écrivez-vous ? Ah bon ? comment ?

LislamEstUnCancer

madeleine, je vous approuve totalement. Andrej est non seulement d’une naïveté déconcertante mais dans la majorité de ses interventions on voit clairement qu’il s’agit de quelqu’un d’impulsif et qui ne raisonne pas du tout avec intelligence. Ses analyses sont d’un simplisme déconcertant, et ses propositions sont à chaque fois l’expression d’idées sans aucune vision sur leurs conséquences. Nous sommes sous un régime dictatorial non seulement par le pouvoir exécutif et par le pouvoir législatif mais aussi par le pouvoir judiciaire et ça il l’oublie systématiquement. Nous avons le DEVOIR d’informer, mais nous avons aussi le DEVOIR de ne pas faire d’erreurs stratégiques qui seraient ruineuses.

Dunois

La situation est explosive. Mis devant ces décisions de Cazevide, les préfets obéissent comme de bons chiens-chiens. Les maires qui ont du courage s’opposent aux ordres subversifs du gouvernement. Aussitôt, ils sont mis en difficulté. Dans ce cas, pourquoi tous les maires qui refusent d’accueillir des clandestins, voire pire, dans leurs communes, ne démissionnent-ils pas et ne bloquent-ils pas, avec le concours de la population, une nouvelle et hâtive élection municipale ???? Une commune sans maire n’est plus administrée ni administrable. Dans ce cas, les préfets ne peuvent plus exécuter les ordres débiles d’un gouvernement corrompu.

Anton

Rappelez-vous le sort des préfets de Vichy ! Tous ces gens d’aujourd’hui sont notés sur la grande Liste par la Nemesis qui n’oublie rien et le moment venu…

Andrej

Anton,
Il n’y aura pas de moment venu. Le moment venu, c’est aujourd’hui, sans attendre 2017. En 2017, il sera trop tard.
Cordialement.

madeleine

Hollande doit savoir que le peuple ne l’interpelle plus que sous les termes de « collabo » et « traître à la patrie ». Il commence à avoir les chocottes car il se doute bien du sort qui lui est réservé à lui et aux autres collabos complices. Il vient d’interdire toute circulation, même vélos dans la rue de l’Elysée et aux environs de l’Elysée et a fait doubler le nombre de policiers autour du bâtiment. Il craint soi-disant une attaque terroriste des islamistes. Soi-disant. La vérité est qu’il craint que le peuple ne viennent le déloger à coups de bâton et autres…..

LislamEstUnCancer

Andrej, vous avez tort d’appeler à la violence.

Déclencher NOUS-MÊMES la violence serait la pire des choses! On perdrait absolument TOUTE crédibilité devant les électeurs!

Si la solution était de prendre l’initiative de déclencher nous-mêmes la violence il y a longtemps que ce serait déjà fait! Ce n’est pas la solution!

La légitime défense quand on est agressé c’est normal. Déclencher nous-mêmes la guerre civile ne nous apporterait au contraire que la ruine! Même Jean-Marie Le Pen ne l’accepterait pas! Il a l’intelligence de raisonner avec sa tête!

L’Armée pourrait prendre cette initiative, pas le peuple! Le peuple pourrait suivre l’armée mais pas prendre l’initiative à sa place!

DDH

Les Maires ne font pas qu’ils veulent,1 Général s’est fait menotter.Pour les soutenir,il faudrait que les populations se joignent à eux,qu’il y ait 1 journée NATIONALE pour nous exprimer puisqu’on nous baillonne.Vers avril juste avant les élections:effets garantis.Ce gouvernement sautera il ne risque rien à tout passer en force.Des manifestations nationales comme pour la loi travail donneront+ de résultats que des référendums interdits.Tous les Français ne sont pas fachos,ils votAIENT socialistes:PLUS JAMAIS. Pour aider la Police, les Maires, Nos villes,récupérer nos frontières SEULS NOS BULLETINS LE PERMETTRONT !.Que feront « ce parti » de pire que le gouvernement actuel Juppé inclus?.

tom

les manifs ne servent à rien face à la corruption qui vient de loin. Les manifs pour tous ont rassemblé des millions de français, 10 fois plus que les plus grosses manifs de gauche…. et le résultat c’est….. un torrent d’insultes envers les français.

Dunois

Les maires ne font pas ce qu’ils veulent ? Pas du tout. Un maire peut très bien démissionner accompagné de son conseil municipal. Mais le moment venu, les traîtres paieront tout en bloc.

Vous êtes sûr ? Dans le cas où un conseil municipal démissionne… En supposant qu’il n’y ait pas une liste concurrente pour « reprendre le flambeau » et accepter sans discuter les décisions du préfet… Ce qui fait déjà deux « si ».

En supposant que ces deux « si » soient surmontés, c’est-à-dire que les habitants boycottent unanimement un nouveau vote (c’est-à-dire qu’il n’y ait pas une dizaine de pro-migrants pour élire une autre liste), est-ce que la commune ne peut pas être mise sous tutelle par le département ?

Pas si facile. Et l’étape suivante, c’est la lutte armée. Je ne dis pas que ça ne se produira pas un jour, mais il faut essayer de prévoir à quoi on peut s’attendre.

Boudry

donc si vous présentez;je vote pour vous
.

Andrej

Dunois,
L’idée est loin d’être mauvaise.
Encore faut-il que un nombre important des maires démissionnent ( 50% ). Ce qui m’étonnerais fort. Le maire met en balance son trône (même petit ) contre la survie de la nation française.
En 39/45, tous les maires ne faisaient pas parti de la résistance.
Cordialement.

GAVIVA

le maire la mort dans l’âme?? Peut etre, mais je pense plutôt aux belles promesses de l’umps on fera ca et ca, mais ooohhh pas de bol, on aurait bien voulu mais que voulez vous on a pas pu…..je me méfie, je me demande si le maire n’aurait pas voulu collaborer de façon masquée en voulant faire mine de consulter ses administrés. Je n’ai pas de preuves et je ne connais pas cet homme, mais je trouve ça suspect

christine L

C’est une hypothèse que je n’avais pas envisagée croyant plutôt aux pressions et aux menaces que ce maire auraient pu subir mais, dans ce pays de collabos à TOUS LES NIVEAUX, c’est effectivement une éventualité à prendre en considération. Si c’est le cas, ce maire est le PIRE des traîtres (et Dieu sait si la concurrence est rude !) car il aurait TRAHI DEUX FOIS ses administrés : la première fois en leur faisant croire qu’il était de leur côté et la seconde en se positionnant contre eux avec l’annulation de ce référendum.

Emy

Je comprends qu’on puisse ne pas admettre qu’un maire (qui est là pour protéger les habitants de sa commune) puisse se plier au diktat d’un gouvernement mais que peut-il faire ce maire ? Démissionner et dans ce cas il abandonne ses administrés. J’avoue ne pas comprendre qu’un gouvernement puisse, en France, bafouer les lois de la République – il me semble que le maire, 1er magistrat de la commune, est libre de gérer celle-ci pour le mieux-être de ses administrés ..Qu’en pensent un juriste, un avocat ?

Aubert

Eny j’ai joint mon avocat penaliste.

Qui me donnera sa reponse. .demain lundi

CANS

Malheureusement, il n’y a que le royalisme pour permettre cela. La république, c’est de la merde et la démocratie c’est la semelle qui marche dedans.

DDH

Je n’y avais jamais songé pensant que les Maires ne font pas ce qu’ils veulent.Le gouvernement interdit. Les Maires suivent ou pas,comment savoir ?.Ce qui est sûr c’est que des milliers avaient voté pour la gauche. Depuis le 49.3 et depuis ce quinquennat : PLUS JAMAIS.Pour sauver nos villes, nos vies, nos futurs,nos policiers(Calais aujourd’hui – nos pensées aux Crs blessés),ne restent que nos bulletins dans l’urne. Pour le parti qui fermera nos frontières.Celui qui LE FERA pas qui promet. Il n’est pas pire que les autres ou ceux qui ne l’ont jamais fait. Que risquons-nous?.Pas grand chose, le pire nous le vivons depuis 5 ans.

A Calais, les flics pleurnichent mais quand ils interpellent le général Piquemal ou qu’ils empêchent une manifestation de patriotes ou anti – migrants, ce sont les mêmes qui s’y collent! Alors, ils faudraient qu’ils soient un peu plus cohérents et ne pas « taper » au sens propre du terme sur ceux qui les soutiennent. Je me souviendrais toujours de l’attitude des crs lors des rassemblements de la Manifestation pour tous.

DDH

Prof Histoire-Géo Vous êtes marrant, les Crs ne peuvent pas tout voir ou trier dans 1 manif de qui est pour ou contre eux. Ils ont aussi leurs derrières à sauver (surtout face à ces lâches de no-border, gauchos et gros-dégueus qui leur lancent n’importe quoi). Dommage qu’ils ne puissent pas renvoyer à la tronche leurs projectiles: ahh ce serait plus équitable un affrontement d’Hommes à Hommes.Hélas nous avons affaire à des sous-hommes qui manifestent masqués !. Pour le Général, tout en obéissant aux ordres, ils pouvaient le faire avec respect mais c’était tellement incongru qu’ils n’y ont pas pensé. Message :les prochaines fois Mrs les policiers,tapez + ou -fort selon.Clin d’oeil,sourire…

LislamEstUnCancer

Et là je suis entièrement d’accord avec vous. Et j’ajoute que les policiers (larbins comme gradés) sont eux-mêmes complètement largués par la Justice et par l’Exécutif. Pas évident pour eux de faire la part des choses et de savoir ce qui va leur tomber sur le crâne en matière de sanctions au moindre incident dans une manif.

Et la plupart des policiers et militaires (j’en connais personnellement) sont eux-mêmes des gens qui pensent bien plus qu’on ne le croit, et ont parfois leurs propres enfants/frères en face d’eux, sans vraiment savoir s’ils font partie:
-de la manif pacifique
-des fouteurs de merde qui se mêlent à la manif pacifique
-des simples personnes qui n’ont rien à voir.

CURIEUX

JE PRESUME QU’IL DOIT ETRE POSSIBLE DE LES IGNORER CES MIGRANTS…SI PERSONNE NE LEURS PARLENT ,PAS D,AIDE DE NULPART.ILS NE RESTERONT PAS LONGTEMPS
QUAND ON SENT QU,ON EST INDESIRABLE ON RASE LES MURS,ON SE FAIT PETIT ET ON S,EN VA AILLEURS …DE TOUTES LES FACONS ILS NE PARLENT QUE L,ANGLAIS ET VEULENT ALLER EN ANGLETERRE…ALORS ILS VONT RETOURNER A CALAIS VITE FAIT

C’est possible sauf si les socialauds veulent vraiment les garder.

CANS

Le problème, c’est qu’il y a toujours des « bobos » pour venir les aider. J’imagine qu’au sein même du village il doit y avoir des personnes « pro » migrants, qui font du misérabilisme et du padamalgame…….

LislamEstUnCancer

@CANS
C’est cela, ce qu’on appelle les « idiots utiles » dans notre langage de réinformation sur les réalités de l’Islam..

madeleine

Le problème est que les clandestins « ne se font pas tout petits » bien au contraire ! ils bastonnent et veulent s’imposer de force. Combien ont-ils encore une fois blessé de policiers ? 5 hier.

« C’est la fôte au Maire! » et quand le jardin ou le champs de famille devient terrain à bâtir à 50, 100 ou 200 euros du mètre carré après approbation du plan local d’urbanisme. Plu que le Maire, ses adjoints et conseillers, ce sont fait chier à rédiger pendant 3 ou 4 ans avec « lezadministrés » sur le dos : « Mon terrain, mon terrain à bâtir mais pas celui du voisin », « c’est la fôte au Maire »? Imbécile!

J’ai déjà répondu sur ce point à Gaviva, mais je pense que ce n’est pas inutile de le répéter : si ce maire avait voulu avoir la paix, il aurait démissionné.

Allex n’est pas Bordeaux ! Il n’y a pratiquement aucun avantage à être maire d’une petite commune, et que des inconvénients.

Emy

C’est éceurant ce que vous dites, vous portez un jugement sans savoir et sans preuves !!!! Vous croyez que ceux qui gouvernent la France ne sont pas capables d’interdire ? Il y a des tordus partout et il y a aussi des honnêtes gens loyaux partout.
Je pense, moi, que le gouvernement est capable de ne pas tenir compte de nos lois démocratiques, nous en avons la preuve. Il faudrait que les Français quelles que soient leurs idées politiques réagissent, se réveillent en pensant que très bientôt il sera trop tard !!!!!!

Emy

(Suite) : Une citation de Huxley (le meilleur des mondes) qui convient parfaitement à notre situation actuelle et à celle qui viendra si personne ne réagit, que nous soyons de GAUCHE comme de DROITE :
‘’La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, un système d’esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude. »

LislamEstUnCancer

Tout à fait, Emy.

Et Aldous Huxley (qui avait été prof de français à Eton College) n’avait pas caché, dans des interviews, que pour écrire le conditionnement social il s’était abondamment inspiré de l’oeuvre de La Boëtie ‘Discours de la servitude volontaire’ ainsi que les célèbres ‘Essais’ de Montaigne et que ces oeuvres lui avaient donné l’idée de ce roman avec l’envie de transposer dans un XXI° siècle totalitaire une mise en application moderne de ces deux immenses penseurs français. C’est d’ailleurs en France, en Provence, qu’il a écrit de roman.

Il était passionné des philosophes français. Il était totalement bilingue anglophone-francophone, et critique d’art musical en France.

LislamEstUnCancer

Cinq ans plus tôt, en 1926, c’est encore de deux grands auteurs français qu’il s’était inspiré pour écrire « Contrepoint » en transposant à la société anglaise (dans le milieu très fermé des compositeurs de musique classique):
– Pour les thèmes abordés il a utilisé des idées contenues dans « Le lys dans la vallée » de Balzac (sans plagiat, car il a affirmé ouvertement son inspiration de cette oeuvre de Balzac qui était selon lui l’un des plus grands auteurs qu’ait connu le monde « moderne » du XIX° siècle).
– Et pour certaines techniques de rédaction romancière il a indiqué s’être inspiré d’un autre grand auteur français, contemporain de lui et pour lequel il vouait une amitié, André Gide.

Andrej

Emy,
Je suis ébloui par ce bon sens
C’est le cas, en ce moment. C’est pourquoi, dans la mesure de mes moyens je vais « combattre » les traitres et les musulmans qui veulent éradiquer notre beau pays qu’est la FRANCE.
Je n’ai pas de moyen, mais je sacrifie 10 € pour la distribution de tracts proposés par Riposte Laïque et Résistance Républicaine.
Si chacun sur ces 2 sites, les lecteurs faisaient comme moi, les citoyens de la France seraient alertés plus vivement.
Aujourd’hui est l’heure de l’action, comme en 39/45, avec la résistance.
Cordialement.

GAVIVA

j’insiste bien sur le fait que je ne le CONNAIS PAS, que je n’ai aps de preuve, je n’affirme pas je m’interroge et j’ai le droit de me poser des questions, y’a comme un air de deja vu, et si je me trompe, tant pis ou tant mieux

Oui, vous avez le droit de vous poser des questions.

On a aussi le droit de trouver qu’elles sont malvenues, pour être poli.

Ne connaissant pas ce maire et n’étant pas dans son cerveau, je lui accorde a priori de croire en sa sincérité et en son courage.

Maintenant je peux me tromper, mais connaissant les emm… qu’on récolte en général quand on est maire d’une petite commune, je pense que s’il avait voulu être tranquille, il aurait tout simplement démissionné pour retourner pépère à ses occupations personnelles.

picat re

d’accord

Andrej

Spipou,
L’heure n’est pas à se faire plaisirs de savoir que j’ai raison; l’heure est que la France est en danger de disparition. Et c’est sur ce sujet là qu’il faut réfléchir et réagir en conséquence, et vite, très vite.
Demain il sera trop tard.
Cordialement.

Oui, mais c’est un peu facile de rejeter la faute sur ce malheureux maire !

Andrej

Emy,
Vous m’encouragez. Très bientôt, il sera trop tard : rien de plus réel.
C’est pourquoi je dis (depuis des mois): tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, tous à la préfecture ( puisqu’il semble que les préfets ignorent les citoyens ), tous à la mairie (puisque beaucoup de maire ignorent la nation)…..
Pour leur dire que la royauté est abolie depuis fort longtemps, au prix de tant de vies humaines.
Cordialement.

LislamEstUnCancer

J’insiste sur un point important: les lois ont beau être mauvaises, elles sont ce qu’elles sont et les juges ne font pas de cadeau quand il s’agit tout particulièrement des lois administratives, donc concernant les maires.

Il est donc extrêmement important pour un maire de ne pas se faire sanctionner par les juges socialistes car il risque purement et simplement d’y perdre son mandat (surtout s’il est FN, la bête noire pour les socialistes) ce qui serait carrément contre-productif! Il serait alors COMPLETEMENT muselé et interdit de la moindre action! Ce qui serait pour le coup carrément catastrophique! Il vaut mieux alors reculer d’un pas mais garder ses libertés pour agir jusqu’en 2017!

Renélataupe

Le gouvernement voudrais nous forcer a prendre les armes et les buter qu’il ne s’y prendrais pas autrement….
Donc en résumé les socialos c’est payes tes impots, fermes ta gueule et acceptes les sous merdes africaines qu’ont t’imposes…
Et une révolte citoyenne ciblée sur les coupables c’est pour quand.?

Boudry

probablement quand vous aurez lancer le stratagème …

ZEPHIRIN

Soyont prudent une simple provocation, et l’on se retrouvera interdit rappeler vous jadis de l’affaire Carpentras, Je peux vous dire que l’on s’est fait lyncher, certain on perdu leurs emploies, et c’était de jeunes petit bourgeois qui ont fait le coup, mais à l’époque il faillais casser le FN qui monter, actuellement vous êtes une référence et un espoir pour des milliers de gens qui souffre en silence, ce serait une catastrophe que riposte laïque soit interdite, ils vont chercher tout les moyens, et ce pauvre Maire a du être briffer, tout comme le général Piquemale qui lui aussi à été mis aux pas, prudence ils n’attendent qu’un faux pas.

DDH

On demandait aux Français d’afficher le drapeau lors des attentats (pour moi, ce trio au gouvernement est seul responsable de ces carnages, j’ai refusé). On pourrait lancer le même appel mais DRAPEAU EN BERNE pour que nos refus à ce gouvernement dictateur soient VISIBLES. Il pourra les compter dans tout le pays et ce qui veut très clairement dire 1 drapeau = 1 vote UTILE 2017 pour récupérer nos villes, frontières et pays !. Ca peut marcher, qu’en dites-vous, qui veut bien lancer ça, mais pas que sur les réseaux sociaux car tout le monde n’en a pas. Notre police ne peut plus continuer à se faire attaquer, elle n’est pas là pour se faire lyncher par des clandestins que diable !!!!!!!!!!!

LislamEstUnCancer

Irréaliste et irréalisable. Déjà matériellement les fabricants de drapeaux ne pourraient pas fournir une telle quantité. Mais votre idée est évidemment positive.

DDH

Je n’ai jamais vu un tel tournant de dictature de surcroît par la gauche. La Corée me semblait loin pourtant j’y suis.Dans toutes les couches de la population française il y a des Français, des étrangers intégrés, des civils, des policiers, des gens pauvres juste à côté de nous au bureau, partout, tous les jours, des jeunes, des retraités & bien d’autres qui souffrent, qui sont sans logement ou travail décent et qui restent totalement invisibles à ce gouvernement qui tue jour après jour son propre peuple et ses Généraux.Je lis vos colères & désarrois, je suis triste, tellement triste pour Calais et la France saccagées : pourtant je suis loin d’être énarque et dirigeants.

LislamEstUnCancer

« La Corée me semblait loin pourtant j’y suis. »

Ouh là… si vous connaissiez vraiment la Corée du Nord (même la Chine, je suis bien placé pour en parler, étant de mère chinoise) ne vous prétendriez pas du tout ça.

Notre régime Sarkozy-Juppé-Hollande-Merkel-Junker prend de plus en plus les caractéristiques d’une dictature socialiste, c’est absolument indéniable, oui. Mais de là à le comparer au vrai régime dictatorial de la Corée du Nord (ou même simplement de la Chine)… vous n’y êtes pas du tout ! Mais alors vraiment pas du tout !

Pour le reste de votre message, je suis tout à fait d’accord avec vous.

MJOLNIR

C’est ce qu’il fait , car il regarde ailleurs devant les actions corses , devant les fusillades dans les quartiers. Si le représentant de l’Etat veut y survivre , il lui est plus prudent de ne pas se mêler des affaires corses.
(le FLNC a déclaré la guerre aux Daeschiens et par propagation à……)