L’anti-France des loges maçonniques LGBT à la mode Macron

Publié le 13 juin 2021 - par - 27 commentaires - 873 vues
Traduire la page en :

La propagande des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA avec la loi partisane anti-famille a suscité de très nombreuses critiques pertinentes de la part d’observateurs courageux et avisés, et pas tous des spécialistes des Droits de l’enfant et de la filiation légitime. La Manif’ pour tous ne peut être soupçonnée de tiédeur, elle qui a retrouvé pour l’occasion le courage de la jeunesse dans ses rangs pour avoir toujours prononcé les mots justes sur cette perversion des Droits de l’enfant.

Le journal Le Monde de gauche dénonce : “PMA, fin de vie, IVG : les champions de l’obstruction à l’Assemblée nationale” contre des lois partisanes. Mais la profusion de mots du journal Le Monde de gauche ne fait que ressortir l’absence flagrante d’idées des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA avec le passage à l’acte partisan à la mode Macron gay-friendly. La Manif’ pour tous se voit confrontée à des décisions opérationnelles, la domination des LGBT imposant le registre de l’action.

Moralité : Trop de réflexion et pas assez d’action pour contrer la propagande des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA avec la loi partisane de Macron anti-famille !

Le journal Le Monde de gauche dénonce : “Le député LR Marc Le Fur fait partie de l’équipe des serial-amendeurs à l’Assemblée nationale. Ils sont une dizaine à peine. Parfois plus, parfois moins. Prêts à en découdre à l’Assemblée nationale, en commission ou dans l’Hémicycle, à 9 heures comme à minuit sur les sujets sociétaux, comme l’IVG, la fin de vie, la PMA… Ces députés toujours disposés à faire dérailler le débat parlementaire qui n’existe pas s’appellent Patrick Hetzel, Julien Ravier, Anne-Laure Blin ou Marc Le Fur.

Patrick Hetzel, député LR du Bas-Rhin : “À un moment donné, je pense qu’il est important que l’on se fasse entendre. Nous ne sommes pas sur un consensus et la majorité doit le comprendre.”

Ils sont tous Les Républicains (LR). Leur arme principale ? Le droit d’amendement pour contrer des lois partisanes exigées par la propagande des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA avec la loi partisane anti-famille. Soit la possibilité démocratique pour un parlementaire de proposer des modifications à tout texte de loi. Des amendements qui peuvent aller de la modification d’un mot à la suppression d’un article entier. Et se multiplier autant de fois que l’élu l’estime nécessaire.

Patrick Hetzel, député LR du Bas-Rhin, a déjà déposé une centaine d’amendements pour l’examen en commission du projet de loi bioéthique et en prévoit tout autant pour l’examen en séance publique à partir du 7 juin. Après deux lectures du texte et plusieurs dizaines d’heures de débat en trois ans, l’autorisation de la procréation médicalement assistée, il n’en veut toujours pas. En tant que chef de file LR sur cette nouvelle lecture du projet de loi bioéthique, il compte bien ne rien laisser passer des lois partisanes exigées par la propagande des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA avec la loi partisane anti-famille : “J’ai bloqué les deux semaines dans mon agenda”, prévient-il. “C’est un problème anthropologique majeur !”, insiste le député LR Julien Ravier. Le remplaçant de Valérie Boyer, désormais sénatrice des Bouches-du-Rhône depuis octobre 2020, récuse les accusations de conservatisme.

Le député Julien Ravier se pose en opposition à la loi partisane anti-famille des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA : “Une société qui décide à travers la science de faire naître des enfants sans père“. Sur la même ligne en opposition à la loi partisane anti-famille des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT pour imposer la PMA-GPA, on retrouve les députés Marc Le Fur (Côte-d’Armor) ou encore Anne-Laure Blin (Maine-et-Loire), eux aussi très actifs.

Le 16 février, le groupe socialiste avait dû renoncer à examiner dans sa niche parlementaire une proposition de loi prévoyant l’allongement du délai d’IVG de douze à quatorze semaines. En cause ? Les 580 amendements, dont près de 500 issus des LR. “Ces questions ne peuvent pas être traitées en une journée“, justifie Anne-Laure Blin. Un droit démocratique d’opposition sacré et constitutionnel. À quand l’impasse de la PMA pour toutes les lesbiennes imposée par la loi partisane anti-famille des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT au Parlement ? Moralité : Il faudra en conséquence changer la loi française !

C’est ce que proposent la Droite nationale et certains représentants de la Manif’ pour tous. On ne manque pas de critiques contre Macron gay-friendly. Ce sera utile, mais cela ne fera pas changer l’ennemi mondialiste anti-famille des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT, ni la situation objective de la France actuelle de Macron aux mains des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT.

Alors c’est à nous de changer les choses en virant Macron. Cessez de regarder Macron l’incapable avec un espoir de changement et d’attendre de lui qu’il retrouve un amour de la France et des Français qu’il a depuis longtemps perdu, si tant est que cet amour ait jamais existé… Cessez de croire que Macron gay-friendly va connaître un sursaut de lucidité et se souvenir des Droits de l’enfant et de la filiation légitime.

Prenez acte, une fois pour toutes, du divorce consommé entre Macron et la France et les Français, ce que des esprits lucides avaient déjà annoncé dès 2017, au soir de l’élection usurpée de Macron gay-friendly.

Ce que proposent la Droite nationale et certains représentants de la Manif’ pour tous est attribué à tort à une fantomatique “extrême-droite”. Prenez acte du caractère inéluctable du constat calamiteux de la PMA-GPA née des perversions des fous furieux des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT en assistant à la perversion-déconstruction des valeurs de la famille, de la France et de l’Occident chrétien.

C’est pourquoi plus personne ne refuse d’admettre aujourd’hui qu’il n’y a plus aucun avenir pour les familles hétérosexuelles normales en Europe. Prenez acte du fait que la défense de la famille, de la France et de l’Occident chrétien, ne peut pas être confiée à Macron gay-friendly sous l’emprise des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT. Macron est déjà incapable de défendre les Français innocents des islamistes.

Le salut de la famille, de la France et de l’Occident chrétien, ne viendra d’aucune pétition, d’aucun appel à la démocratie républicaine usurpée par les socialistes-LREM, irrémédiablement compromis avec les ennemis de la famille, de la France et de l’Occident chrétien. Le salut ne viendra que de vous !

C’est pourquoi il faut saluer l’initiative lucide de la Droite nationale et de la Manif’ pour tous contre les perversions des fous furieux des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT et de Macron gay-friendly.

Nous ne sommes pas certains que ça sera suivi d’effet, mais il y a là une piste à explorer et à utiliser, désormais, pour changer la loi chaque fois que les Droits de l’enfant et de la filiation légitime seront bafoués.

Le message politique adressé par la Droite nationale à tous ces fous furieux des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT et à Macron gay-friendly est limpide : “Si vous ne faites rien pour protéger les Droits de l’enfant et de la filiation légitime, la Droite nationale le fera“. C’est la même logique protectrice qui doit s’appliquer en matière de sécurité des familles. De même que, depuis des décennies, la Droite nationale a mis en place un cadre idéologique de protection des droits de la famille, il est temps de proclamer haut et fort ce que chacun sait et d’assumer ouvertement la tâche de défendre la famille et les Droits de l’enfant, avec ce simple et unique mot d’ordre : Autodéfense ! Il est temps de soutenir la Droite nationale qui assume la mission sacrée de défendre et de protéger la famille des ennemis de la France et de l’Occident chrétien que sont ces fous furieux des loges maçonniques socialistes LREM-GOF-LGBT et Macron gay-friendly !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Daniel Kroyer

Bon, on va remettre les pendules à l’heure! Je suis effectivement homo, certes! Mais je ne me reconnais absolument pas dans toutes ses dérives de folles qui montrent leur cul et qui pensent être reconnues par leur gay parade! Je demande juste que l’on me foute la paix! Je reste discret et continue ma vie avec celui qui me convient! Ce que je fais dans ma chambre, me regarde! Je suis profondément contre ces associations qui ridiculise ce que je suis et je n’ai absolument pas besoin d’elles pour exister! Nous avons eu le droit de vivre notre vie sans être inquiété, de transmettre notre héritage à qui nous voulons. Je pense que c’est bien assez!
Ce que j’essaie de vous faire comprendre ici, c’est que bcp de gays n’adhèrent absolument pas à cette vitrine!!

Chtimi 59

Je n’ai jamais compris comment on pouvait être fier d’exhiber son baton merdeux devant soi en défilant ! Si encore ils prenaient le temps de se laver.

thierry

ouf, heureusement qu il y a la tres sainte Russie de VVP. il leur a bien casse les reins aux franc mac omo compatibles (et leurs idees de merde) avec le referendum de 2020. 1 plebicite en faveur de la direction que doit prendre le pays : non au mariage omo, non aux travelos, non a la casse de la famille, non a lavortement de masse, non a l immigration , non a la primaute du mondialism au detriment du peuple, non a la pmagpa, non a lantipatriotisme de bobo degeneres, non a la guerre HF a la criminalisation des rapports heterosexuels naturels qui doivent rester la regle (omo ne peut pas etre mis sur le meme pied d egalite), non a l assistanat et oui a la primaute des nationaux sur les etrangers de souche non russe etc. l identite et sa reconnaissance enfin portee comme la sauvegard du pays😎

jim

Les “fiertés LGBT”. Ou comment la gauche travestit les vices et les pathologies en fierté. Cela ne se cantonne pas seulement à la pédérastie. Ce monde ne peut que s’écrouler. Avec ou sans “strêmedrouate”.

Mauve

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a?view=content propose des traductions en français de documents anglophones sur les franc-maçons.

Ce serait utile si dans un prochain article vous donniez la description précise et détaillée des aspects de la franc-maçonnerie française et internationale que nous gagnerions à connaître.

Patapon

La F.M.est une vaste entreprise de démolition de l’état nation.Que voulez vous savoir de plus? Qu’ils s’acharnent à détruire la France? C’est presque fait.Qu’ils sont les ennemis du peuple Francais,au prétexte des droits de l’ Homme Universel? C’est acte.La F.M détruit consciencieusement depuis trois siècles les droits des hommes au profit d’ un Homme qui n’a jamais existé que dans leur esprit.

L'zObs

c’est comme cette Loge qui est l’antichambre des fonctionnaires Francs-Macs
de la mairie de Roubaix et qui pour la plupart sont frères islamo-maçons
pratiquant la Taqïya pour à la fois mieux pénétrer et noyauter tant les services
municipaux et administratifs de la ville de Roubaix que les mosquées salafistes
de la ville de Roubaix et de Tourcoing et probablement aussi les mosquées de Lille
et cette Loge c’est la Loge Averroès de l’Orient de Roubaix
et d’obédience GODF

Mauve

Une courageuse vidéo de 5 heures (durée d’utilisation du temps plus intelligente qu’un coma devant la télévision propagande aliénante) en anglais révèle la nature et les objectifs franc-maçons:
a) https://vigilantcitizen.com/latestnews/x-factor-winner-reveals-worlds-secret-religion-video/
b) Même vidéo accompagnée d’articles commentaires par healthimpactnews.com
https://healthimpactnews.com/2021/insider-exposes-freemasonry-as-the-worlds-oldest-secret-religion-and-the-luciferian-plans-for-the-new-world-order/

La vidéo vaut la peine d’être sous-titrée en français afin qu’elle soit diffusée largement car elle fracasse l’image superficielle publique de la franc-maçonnerie et informe sur leur folie sataniste. Mais je ne connais pas les sites qui font du sous-titrage pour la vérité.

Colin

Je sais qu’après mon départ il entrera parmi vous des loups tyranniques et ils ne traiteront pas le troupeau avec tendresse, et du milieu de vous se lèveront des hommes qui diront des choses perverties, afin d’entraîner les disciples après eux. Restez donc éveillés.” — Actes 20:16, 17, 25-31.

jim

On y est.

Colin

et de cela , on en parle pas ? de ce quoi est capable cette immonde satanique : ” À Cognac, le supplice d’un prof abandonné.
Deux mois après le meurtre de Samuel Paty, un professeur est pris à partie dans son collège et accusé d’islamophobie par un parent d’élève de confession musulmane ”
peut-être parce que…….. ” La Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH ) considère depuis une décision de justice rendue en 2018, que les atteintes au Prophète des musulmans, Mohamed, ne peuvent être regardées comme une simple liberté d’expression. ” l’apôtre Pierre dit : “Cependant il y eut aussi de faux prophètes parmi le peuple, comme il y aura de faux prophètes parmi vous. Ceux-ci introduiront silencieusement des sectes destructrices. Alors ?…….

Colin

Naissance du Djihad ___ An 624   Mahomet unifie différentes tribus sous la bannière islamique, il rentre alors en guerre contre les différents cultes de l’Arabie, il va s’attaquer aussi aux Juifs et aux chrétiens, il va imposer sa religion par l’épée, c’est le plus souvent le choix entre la soumission ou la mort. Pour les tribus les plus chanceuses ce sera l’expulsion de leur terre et confiscation de leur bien, les autres tribus ( survivantes) devront payer rançon  (jizya) aux musulmans Le jizya est un impôt sous forme de racket religieuse à l’encontre des dhimmis .Le dhimmi doit le payer obligatoirement pour être sous la protection du musulman, enfin que ce même musulmans ne le battent pas, voire ne le tue pas —–Coran S29-V29.

Colin

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ( Mahomet ) ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, ( l’Islam )  parmi ceux qui ont reçu le Livre ( les chrétiens et les juifs ), jusqu’à ce qu´ils versent la capitation ( jizya = impôt / racket ) par leurs propres mains, après s´être humilies. Coran : S4. V56

Colin

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d´autres peaux en échange afin qu´ils goûtent (encore une fois) au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! —– Coran : S48, V13 . Et quiconque ne croit pas en Allah et en Son messager… alors, pour les mécréants, Nous avons préparé une fournaise ardente ( l’enfer ) —–Coran S47-V4 : Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru,frappez-en les cous (décapitation).

Colin

Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon… Assassinats pour avoir critiqué Mahomet  Avec l’arrivée de cette nouvelle religion, l’Islam, la critique  devient interdite, et toute critique du prophète sera réprimée par la mort   Plusieurs poètes en feront la malheureuse expérience, comme le poète centenaire juif   Abu Afak,  ( assassiné pendant son sommeil ) et le  poète juif  Kab ibn Al Ashraf à Médine,  le poête  met en rage les musulmans en adressant des vers d’amour à leurs femmes. Mahomet réclame des sanctions et le soir-même, la tête de l’impudent roule à ses pieds.

Colin

Ali Sina est un ex-musulman iranien qui a mis en place une organisation pour les apostats de l’islam, Faith Freedom International. Il affirme notamment que Mahomet fut un narcissique, un pédophile, un boucher, un terroriste, un misogyne, un obsédé sexuel, un gourou, un fou, un violeur, un tortionnaire, un assassin et un pillard. Et il offre 50.000 dollars à la personne qui peut prouver qu’il en est autrement. Personne n’a pu réclamer la récompense jusqu’ici. Et ce n’est pas étonnant, puisque ces qualificatifs sont fondés sur les textes islamiques eux-mêmes, tels que les hadiths, les descriptions de la vie de Mahomet basées sur les témoignages de ses contemporains.

Jean-Jean

Exact !.. et depuis Muhammad le faux-prophète de son faux-Dieu Allah
rien ou pratiquement rien n’a changé ou pire encore puisque maintenant ce sont les CONtribuables Français qui payent avec leurs impôts
les envahisseurs musulmans et qui plus est qui les considèrent
à la fois comme des dhimmis et des kouffars tout/tous justes bons
à payer pour-eux ou/et à être tuer par eux les envahisseurs-musulmans
qui occupent et colonisent la France et qui remplacent les Français
dans leur propre pays autant déchristianisé que défrancisé
et arabisé qu’islamisé !

Colin

Nous ferons monter les salaires qui, cependant, ne rapporteront aucun profit aux ouvriers, car nous aurons fait naître en même temps un renchérissement des objets de première nécessité, dû, dirons-nous, à la décadence de l’agriculture et de l’élevage ; de plus, nous saperons adroitement et profondément les sources de la production, en habituant les ouvriers à l’anarchie et aux boissons alcoolisées, aussi bien qu’en prenant toutes les mesures possibles pour exiler de la terre les non Juifs intelligents.
(Un falsificateur, animé de haine antisémite, aurait pu avoir écrit cela à tout moment, au cours des cinq dernières années, mais ces lignes ne furent imprimées pas plus tard qu’en 1905, une copie étant consignée au British Muséum depuis 1906, sous la cote 3926.D.17.

François BLANC

Encore une confusion entre GODF et FM decidemment ce psy est un parfait abruti

ramage

Il fait une fixette ……pour moi il a dû se prendre 10 boulles noires……..

Claude Germain

Exact , GODF l’antre de Lucifer qui dirige TOUTES les instances politiques de gauche et d’extrême gauche + un peu de droite une partie des fonctionnaires de gauche , police , énarques , instits , médecins , autres fonctionnaires et j’en passe supers macronistes pour une majorité .
Grande Loge de France et Grande Loge Nationale française et leurs loges mixtes Sœurs et Frères , bizarrement silencieuses depuis un moment mais bien moins dangereuses que le GODF , pour des ” Maçons VRAIS et honnetes ” ,la doctrine n’est pas la meme , le GODF a un fonctionnement hyper gauchiasse et pour preuve LE GODF haï LA SAINTE TRINITE , tous les Saints et Saintes de France qui protègent cette TERRE bénie .Vive le ROI ! et Gloire a DIEU …J’ai dit .

ramage

cela faisait longtemps……….TMN ,piqué avec un compa rouillé……

LIONEL

Vous êtes bien sûr que LR veut dire les républicains ?
Parce que dernièrement , j’ai été apostropher par un con-seiller départemental masqué qui cherche à se faire ré-élire pour la 4ème ou 5ème fois (la gamelle est tellement bonne ) !!!
Il fait partie de LR et je lui ai demandé si LR voulait dire les racailles ou plutôt
Les Raclures !!!!
Eh bien il s’est barré sans demander son reste .

Rems

C’est qui la droite nationale?

yvesMorcet

La droite nationale, il n’y en a qu’une, c’est le RN.

Dupond

Là aussi les blackblocs ne seront pas de sortie !!! ce n’est pas comme pour les GJ qu’il fallait décridibilser par tous les moyens ( vous avez dit “police parallele” ? )

Lire Aussi