L’antifa Antoine Boudinet à la mairie de Bordeaux : merci Poutou !

Publié le 30 juin 2020 - par - 89 commentaires - 5 504 vues


Photo d’Antoine Boudinet avec un tee shirt “Justice pour Adama”

C’est historique, un antifa est élu conseiller municipal de Bordeaux. Numéro 3 sur la liste de Philippe Poutou, Antoine Boudinet siègera pendant 6 ans au conseil municipal de Bordeaux. Ce n’est pas un inconnu. Il a déjà fait parler de lui à l’occasion d’une manifestation « pour le climat », à Bordeaux, le samedi 8 décembre 2018, à l’issue de laquelle il a perdu une main dans les affrontements avec la police.

Ce samedi-là, il y avait deux manifestations à Bordeaux. Celle des activistes du réchauffement climatique, et se tenait en même temps la quatrième manifestation des Gilets jaunes, dite « Acte 4 ». Les deux convergeaient place de la mairie, bloquée par la police. C’est derrière la barricade érigée par les casseurs, que, connement, Antoine Boudinet a ramassé une grenade qui a explosé dans sa main. « Je ne savais pas qu’elle pouvait exploser » a-t-il expliqué dans une vidéo, ajoutant, « avec mes copains, nous n’étions pas bien entraînés ». Ils avaient quand même l’équipement qu’il fallait.

 Antifa et éducateur socio-culturel.

Quelques mois auparavant, cet « étudiant en géographie » qui a le projet de devenir “éducateur” était venu faire le coup de poing contre les manifestants « pour la liberté d’expression et contre le harcèlement judiciaire », devant l’école de la Magistrature.

Annonce de la manif de Bordeaux du 3 avril 2018 au cours de laquelle le gentil Antoine Boudinet était venu faire le coup de poing.

On se souvient que, suite aux condamnations de patriotes, en particulier celles de Christine Tasin, une manifestation avait été organisée à Bordeaux . Y avaient pris la parole Christine Tasin, Pierre Cassen, Renaud Camus, Richard Roudier, Karim Ouchikh, Batdaf, Alain de Peretti… sous les hurlements de manifestants gauchistes et grâce à la protection de la police. Les policiers ont empêché une centaine d’antifas de venir casser la figure aux orateurs et au public. Parmi ces anticapitalistes cagoulés, le fameux Antoine Boudinet est bien reconnaissable par sa chevelure teintée en orange (voir sur la photo, extraite d’une vidéo).

Le groupe d’antifas après la manif du 3 avril 2018 attendent pour coincer Renaud Camus.

Un habitué du coup de poing

Ce n’était pas la première sortie de ce casseur. Il a été vu régulièrement, à Bordeaux, avec les représentant du groupe terroriste « Antifa » . En particulier, il a fait partie de ceux qui ont chassé les patriotes des premières manifs des Gilets jaunes. Une exclusion violente qui a commencé par l’arrachage des banderoles qui les gênaient, celles contre les taxes gazole, ou contre l’ouverture des frontières, et qui a continué par l’exclusion violente des militants identitaires. Antoine Boudinet faisait partie des casseurs qui, à Bordeaux, sont venus briser le mouvement revendicatif des Gilets jaunes des rond-points. Ils ont fait taire les exclus de la métropolisation et de la mondialisation. Antoine Boudinet est un vrai et un bon militant du NPA, un supplétif, un auxiliaire du pouvoir.

Un collabo de l’envahisseur

Voir un collabo de l’invasion migratoire à la mairie de Bordeaux n’est pas une nouveauté. Cette entrée au conseil municipal n’est pas historique, comme le prétendait la circulaire électorale de Poutou. Adrien Marquet, maire socialiste de Bordeaux pendant la guerre, a eu des ennuis à la Libération pour sa collaboration zélée avec l’occupant de l’époque. Juppé et ensuite Florian, soutenus bien sûr par la gauche, quant à eux, se sont illustrés dans leur engagement en faveur des « migrants », et contre le « racisme » dont ils accusaient les Bordelais.

L’antifa conseiller municipal ne se sentira pas isolé. Sans exception, tous les élus de ce nouveau conseil sont pour l’accueil des colons. Ils seront au service de l’occupant, comme dans les années quarante.

François Jay

Légendes pour les photos :

Annonce de la manif de Bordeaux du 3 avril 2018 au cours de laquelle le gentil Antoine Boudinet était venu faire le coup de poing.

Photo d’Antoine Boudinet avec un tee shirt “Justice pour Adama”

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pseudo1

HS Une aide de 480 € pour les locataires de Seine-Saint-Denis en difficulté
Territoire le plus pauvre de la métropole, la Seine-Saint-Denis s’apprête à lancer une aide d’urgence pour éviter «le risque d’endettement locatif».
https://www.fdesouche.com/1396403-une-aide-de-480-e-pour-les-locataires-de-seine-saint-denis-en-difficulte
Gros mensonge car la Seine-Saint-Denis, avec juste le trafic de drogue compté dans le PIB, est le deuxième département le plus riche de France.

« La Seine-Saint-Denis, dont le PIB atteint près de 2,5 % du PIB national, est classée au deuxième rang des départements les plus riches de France » https://www.fdesouche.com/1386131-la-seine-saint-denis-dont-le-pib-atteint-pres-de-25-du-pib-national-est-classee-au-deuxieme-rang-des-departements-les-plus-riches-de-france

Regis31

Ce pays me donne la nausée et les franchouillards me débectent .

Anton Bruckner

Vieux proverbe boudinetien :
” moins de main droite plus de main droite ”
En tout, fini la branlette pour le boudinet!

Anton Bruckner

Plus de main gauche

Anton Bruckner

Est ce que le gnome boudinet mange du boudinet blanc? Il doit préférer le boudinet noir. En tout cas, belle tête de champion du monde ce boudinet!

Emile 2

Les Bordelais auront ce qu’ils méritent.
Ça c’est de la justice .

lebateauivre

ce fasciste est puni par où il a péché, il ne pourra plus jouer du coup de poing, de temps en temps il y a une justice, ça fait plaisir

pestebrune

J’ ai rarement vu une pareille tête de con,
quand la Grenade a pété, l’explosion lui a nike le peu de neurones qui lui restaient
Pauvre France!

Antoine

“Je ne savais pas qu’elle pouvait exploser” : plus con qu’un antifa, tu meurs… 😂

Pseudo1

C’est plutôt que vu qu’il est “antifa” (trop endoctriné par le système mondialiste anti-blancs), il ne savait pas que seules dans les manifestations de blancs, de GJ car blancs de classe populaire, étaient utilisées des armes dangereuses, ce qui n’est pas le cas pour d’autres.

Pseudo1

Il est évident que les “antifas” ont été dans d’autres manifestations que celles des GJ mais c’est uniquement dans celles des GJ qu’étaient utilisées des armes dangereuses…
Et il ne le sait toujours pas d’ailleurs, il n’a rien compris, sinon, il ne serait plus “antifa” et ne voudrait pas soutenir ce système en étant militant d’extrême-gauche… Les études, les bobos en font, mais ça ne les rend pas plus intelligents pour autant (tout comme le fait qu’ils se pensent “humanistes”, ils le sont d’autant moins dans la vraie vie), d’autant plus qu’ils sont dans le conformisme puisque les universités sont entre les mains du système donc c’est la gauche/extrême-gauche qui les domine.

Pseudo1

(VIDÉO) – Assa Traoré insulte les Gilets Jaunes de « raciste » et de « facho » ! https://myjournal.fr/video-assa-traore-insulte-les-gilets-jaunes-de-raciste-et-de-facho/
Comme les “GJ” d’aujourd’hui sont des gauchistes soumis, sont dans l’idéologie mondialiste anti-blancs du pouvoir, ils soutiennent ces groupes de racistes anti-blancs d’origine africaine à la Traoré qui leur chient dessus, et vont lui trouver toutes les excuses de la terre car ils sont trop idiots, trop endoctrinés par l’idéologie du système ! Elle leur chie dessus et ils lui trouvent toutes les excuses de la terre.

Pseudo1

Par contre, les vrais GJ du début et au-delà nombre de blancs, je pense qu’ils doivent avoir envie de lui cracher à la gueule à cette Africaine haineuse, psychopathe, de famille de racailles violentes, friquées avec tous ces trafics qu’ils font. Comme elle est soutenue par le gvt et travaille pour lui, elle fait ce qu’il lui demande : elle crache sur les blancs du peuple.
Elle attaque les blancs pauvres car elle est du côté de ceux au pouvoir, elle travaille pour eux, elle reçoit de l’argent d’eux.

Pseudo1

Si les gens n’ont pas encore compris que cette psychopathe est téléguidée par le pouvoir et les mondialistes anti-blancs, d’où qu’elle est soutenue et qu’elle sort de son trou à chaque fois dans des moments propices pour le gouvernement pour attaquer les blancs du peuple (et là, juste après le “déconfinement”), je ne sais pas ce qui leur faut.

finance

Oh ! putain , la tete, ça craint . La France est sauvée !

Prouvencau

Il a l air abruti..

POLYEUCTE

Merci pour la censure… Rien de “haineux” ! Sinon rigolo…

NOEL

L’élection des khmers verts va nous amener sur le devant de la scène toutes ces vermines et pourritures élues sur des listes collabos antifrançaises , contribuables de ces villes , vous les avez voulus , faîtes avec maintenant .

Urbain

Les bordelais me comprendront:
Eh bé dion! C’est le genre de gueillous à foutre au bourrier.

joseph d arimathie

DIEU merci ; il na pas ramasse la grenade avec les dents . cela aurait abime sa belle tete de vainqueur ! voila une tres jolie bouture de pol pot islamofellationiste et fossoyeur de la FRANCE . s il fait une portee ,ce n est pas la peine de m en garder un . je prefere les caniches qui sont , eux , intelligents , civilises et aimants .excusez moi du peu …

Enrico

LesVERTS ONT BESOINS DE S’ALLIER AVEC TOUTE CETTE POURRITURE D’INSOUMIS DE COMMUNISTES EXTREME GAUCHE ET LES VOIX ARABES NEGRES POUR RECUPERER CES VILLES POUR MOI LES VERTS SONT DES ORDURES DE MERDE ET NON DES FRANCAIS LA HONTE

Pas en majuscules, sinon ce sera supprimé la prochaine fois. (modérateur)

Pseudo1

Les “verts” sont les mêmes politiciens que ceux au pouvoir, exactement de même idéologie…

Carter

Plus à vomir qu’un terroriste, un antifa

Marie-Eglantine De Rouchenchard

J’espère que notre Seigneur Jésus, le Christ tout puissant, va sévèrement châtier ce mécréant pour son anti-RACISME. Les Français vont bientôt regretter de ne pas avoir voté à droite. La colère de Dieu va être terrible. Ils nous faut d’ors et déjà organiser des Manifs pour tous contre l’homosexualité, la pilule et l’avortement sur tout le territoire. Sinon, je ne donne pas cher de la FRANCE et de la POLICE. Il faut agir maintenant, et vite.

jordi

EH! le troll tu as encore changé de pseudo?

Richard

Manifs contre l’homosexualité, la pilule et l’avortement ? Vous aurez 150 quidams au max à Paris. Plutôt que contre la pilule, organisez une manif pour la pluie.

gélase

“le Christ tout puissant,”, ouai, mais ça fait un sacré (sic) moment que l’on entend plus parler de lui, je commence à être inquiet…

Prouvencau

Est il revenu depuis macron ,?

Maillot

Les républicains blancs sont ils plus légitimes que les noirs et les musulmans pour peupler la France? (1789 et les biens dits nationaux!)

Desgans

Belle tête de gagneur !

R2D25

Un pauve type,!

Hoplite

Pas besoin de Bordeaux il est déjà bien atteint…

Rosa SAHSAN

CHABAN DELMAS DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE. PAUVRE BORDEAUX. CETTE VILLE QUE J’AI ADORE
ROSA

Urbain

Cest vrai quil a une tete de faux-cul. Avec son petit sourire, on dirait qu’il nous dit :”vous m’avez laissé rentrer, vous allez maintenant morfler, et c’est vous qui m”offrez la protection statutaire.
Bordeaux est dans la mouise, le ver est dans le fruit: ce mec est un boudic, un cussou

Droite sans pitié

C’est à sa puissante virilité qu’on voit à quel point Pierre Cassen est de droite.

Phb

Vu leur proximité du pouvoir
Et l’extrême porosité avec l’islam
Je me demande si il ne serait pas urgent de démanteler la dissuasion nucléaire en France et en Angleterre

poiropardix

Moi aussi j’aurais voté pour lui ,son regard profond dénote une intelligence hors norme,pour preuve ,le ramassage d’une grenade .Il aurait l’approcher de ses yeux pour contrôler la date de préemption,c’est ballot, il aurait pu mourir en martyre (ou martyr s’il fait partie d’une secte,au choix)

Sniper83

C’est dommage qu’en France ce genre de sous-merde ne disparaisse pas “suite à un accident” comme dans certains pays sud américains !!!

Ph.Wewt

Belle tête de con

Jill

Du coup, en voyant le désastre et les huluberlus qui allaient sièger au conseil municipal de
Bordeaux Juppe a failli passer l’arme à gauche.

André LÉO

Ecolos, antifas, islamo-gauchistes même combat! Ils sont en effet le principal danger pour la démocratie, avec leurs amis salafistes, mais il faut relativiser.
Il n’y avait à Bordeaux en face d’eux qu’une liste “centriste”, c’est à dire UMPS-LREM. Pas d’opposition républicaine, donc.
Les zécolos-gauchistes ont “fait” 46,48% des 36,65% de suffrages exprimés, soit 17% du corps électoral, ce qui les rend illégitimes. Comme à Paris où hidalgo a obtenu 17%, comme à Lille ou Aubry-Delors a “fait” 14%.
Ils ont gagné parce que le franchouillard a LAISSÉ FAIRE!

Haddock

On ne touche pas à un gauchiste, on tend sa joue comme le christianisme le recommande sinon c’est la prison , voir Cedric Clement !

Haddock

Clement Meric , pardon !

Jill

Ce petit connard de Meric a payé le prix fort, et
l’agresse est en taule pour s’être défendu.

François BLANC

pas pire qu’avec Ali ben juppé

Jean-Marie

“Perdu une main en ramassant une grenade”? On voit tout de suite le niveau intellectuel. Il aurait du faire un petit stage sous le drapeau français et apprendre le maniement des armes. Mais on moins, on est quelque peu rassuré à l’idée d’avoir à affronter ça un jour, dans un combat de rue.

jeepy

Ces gauchistes de 30kg qui se prennent pour des warriors

gélase

+1 mdr

marcoterix

hahahahahahaaaaaa

zéphyrin

enfin il est justement récompensé de son militantisme….ça peut créer d’autres saines vocations.
sauf peut être chez les commerçants dont on a défoncé la vitrine. Et les ex manifestants qui se sont fait pourrir leurs manifs…

Urbain

Moi qui suis bordelais (né à sainte Germaine/Bruges), ca m’emmerde vraiment de voir ma ville livrée à des zozos du gabarit de Poutou.
Tout ce qui se réfère aux principes socialistes/nationaux (authentique traduction de national-sozialistische) est à juste titre interdit.
Eh bien, de même, tout ce qui se revendique de l’internationale socialiste, ideologie AU MOINS aussi criminelle que le parti nazi, devrait aussi etre interdit. Et les salopards comme Poutou, Besancenot, pépé Krivine… et autes thuriféraires comme Goupil, July (la liste est longue) devraient etre appelés à fermer leur gueule avec bien sûr les journalistes qui les invitent sur leurs plateaux.

pub

Les grandes villes se sont pauperisées la richesse est parti avec l’industrie , attendez vous à avoir des clochards comme élus .Avec le covid cela va s’accélerer.. C’est la fin definitive du pays et des économies des trentes glorieuses.Avec les VERTS on va avoir droit aux impôts doublés .

contest

A voir sa “tête” il n’a pas perdu qu’une main….

Pilibert

il a perdu une main? de toute façon ça ne doit beaucoup le gêner étant donné que ce genre de salopard n’ à jamais travaillé de sa vie et n’a certainement pas l’intention de s’y mettre

Billy

Ceci n’est pas acceptable…

Gillic

Ce salopard a bien la tête du gauchiste dégénéré !! Une vraie bête de guerre !!! Mdr ……Vraiment Bordeaux est tombée bien bas, elle avait déjà élu Juppé, mais là elle touche le fond !!!

Prouvencau

Exact..une tête de Salope.

astrid

C’est qui en photo ? Une femme ? Un homme ? On sait pas bien. Il a l’air heureux comme après avoir fumé plusieurs de ces cigarettes qui vont lui faire voir des éléphants roses et la vie qui va avec.

Olfendric

Hirsute aux cheveux gras et dents jaunies. Le pur gauchiste, avec le look clodo…

astrid

Quand on voit Poutou, on comprend qu’il effraie les employeurs rien qu’en le voyant attifé avec son tee shirt sale et délavé, son vieux froc et la tête à ne pas avoir un shampoing depuis un bon bout de temps……….

Prouvencau

Beurk j avais vu ces pédales au festival de têtes de noeuds à Avignon…merci le Virus qui nous en a épargné..

Eric des Monteils

Wouaaah ! . . . . . LA GUEULE !

Pilibert

et sans oublier l’odeur phouaaa!

LEYOUVERT
Josyane

Ce qui fait vraiment peur c’est que notre pays sombre et inexorablement l’invasion que nous subissons plus les gauchistes au pouvoir nous tueront. L’avenir est cataclismique pour nous.

lebateauivre

l’avenir c’est aujourd’hui , maires musulmans dans trois municipalités, ça vous fait pas penser à un certain livre de Houellebecq, les noirs revanchards et les islamistes ont commencé le combats, autrefois l’ennemi venait de l’extérieur, aujourd’hui la France les fait entrer, les nourrit, les loge et se met à genou devant eux, la capitulation comme en 40, à quand une vraie résistance ?

CRI

comment BORDEAUX peut elle en arriver la sa me dépasse ou est la FRANCE QUI SONT LES COUPABLES QUEL AVENIR

Dragon Rouge

Il a une tête de pédé et une silhouette de femme, pas étonnant que les antifas ça tombe à plat au moindre coup de poing comme C.Meric a l’époque. Des fragiles mangeurs de soja.

philpat

les gens se sont abstenus en masse, ils ont donc laissé élire leurs bourreaux (syndrome de stockholm)

Des Abusés

Une vraie Gueule de paumé/camé Ce crasseux

jpc

plus une tête à sucer des Bites

Idiotfrançais

TOUT A FAIT

Malko

Les clodos islamo compatibles envahissent la republique

Le Blob

Je ne plains par ces connards de bordelais qui ont voté pour ces trous du cul mal lavés.
Pourvu qu’ils comprennent leurs douleurs dans le sang et la merde.

Rochefort

Bordeaux, La Rochelle, Nantes seront brûlées : c’est écrit !

Mais maintenant, on sait qui seront les incendiaires… Ils sont là, et en nombre !!! Pour les habitants Français de Souche, FUYEZ quand il en est encore temps !!!

Pilibert

moi je ne les plaints pas puisqu’avant ils avaient voté Juppé ils n’ont fait que descendrent une marche de plus

nitiobriges

j’ai pu voir a l’oeuvre ses antifascistes de merde.lors d’une conférence de laurent obertone à bordeaux.à peine sorti, nous fumes suivis par au moins trente de ses sous merdes.nous étions trois mecs et quatre filles dont une mineure.insulte menacé physiquement,mon pote et moi, nous ne sommes pas démonté.et avons fait face,méme si je n’en menait pas large, mon autre pote était terrorisé.nous avons pu nous exfiltré.c’était très chaud pour nous.trente sous merdes contre deux patriotes.

nitiobriges

je n’en veut pas à mon pote d’avoir la peur en lui,trente gars prêt à vous buter. moi même j’ai eu la pétoche,mais j’ai fait front! ce qui à calmé l’ardeur des troupes adverse.nous étions deux devant l’adversité du vécu.deux devant trente connards qui veulent votre peau; c’est énorme.je pratique le penchak silat depuis douze ans, et mon pote pratique les arts martiaux vietnamiens depuis plus de vingt ans.c’est pas pour cela que nous sommes invincible. ne pas confondre tatami et la rue.rien avoir.voir les vidéos d’hugo tronche le dévastateur.

nitiobriges

j’ai fait de la boxe pieds poings pendant plus de 10 ans, et je suis tombé sur une vidéo de frank roppers qui enseigne le penchak silat l’art martial indonésien, j’ai eu le déclic,pour cet art de défense trés efficace car trés redoutable.je m’entraine tout les jours,méme si à 63 printemps; je baisse un peu la garde.et j’en suis heureux.

Casque à pointe

Si il est anti RACISTE il est surement anti RACISTE et ça, c’est grave. Car combattre le racisme, c’est combattre la DROITE. Et ça, c’est inacceptable. Riposte laïque doit protester.

Très fin !

Koss Pandall

C’est de l’humour ?? lol

Batdaf

Le jour où nous combattrons la connerie n’oublie pas de te cacher !

Anonyme

” éducateur socio-culturel” = emploi bidon pour bon à rien.
L’élection de conseillers municipaux Poutou, lequel a fait 10 % des voix dans une ville bourgeoise, révèle le niveau de dégénérescence du peuple français.

Bengazzara

C est le jeu. Il a ete élu.

Pilibert

le crasseux poutou qui passait plus de temps dans le local syndical à jouer au tarot que sur les chaînes de montage

kabout

il y a bien un fiché S a Goussainville élu dimanche dernier !! la France est tombée bien bas.

REGINA

pas encore

Lire Aussi