L’antiracisme : des pompes à fric pour les racistes anti-Blancs

Publié le 12 septembre 2019 - par - 772 vues
Share

L’antiracisme devient une véritable dégueulasserie qui étale, sans barrage, sa haine de l’autre, les Blancs en général et les Juifs en particulier, avec la complicité du Crif, de la Licra, du Mrap, SOS Racisme, et autres LDF qui ne protestent aucunement contre les dérapages d’associations de type Cran, Indigènes de la République, et autre ligue de défense des Noirs. Leurs porte- paroles vont dans des écoles de la République diffuser cette haine insidieuse sous couvert de la victimisation permanente, avec l’aide des pleureuses collabos habituelles !

Des chaînes de télévision fabriquent des téléfilms valorisant « les pauvres clandestins » et valorisent, de fait, les passeurs, tout en crachant sur les Identitaires présentés comme de redoutables « fascistes » ! (Source)

Abbé-Rézina : Ignoble l’épisode «L’étrangère» d’Alex Hugo diffusé sur @France2tv qui montre un groupe de jeunes gens qu’elle fait ressembler aux militants de Génération identitaire lors de leur opération #defendeurope dans les Hautes-Alpes en les assimilant à une dangereuse milice armée

Nous assistons chaque jour à une pression permanente dans tous les médias qui comptent, sur la moindre résistance contre cette volonté de grand remplacement dénoncé par Renaud Camus. La dénonciation est permanente et à tous les niveaux !

Nous constatons par exemple que Google, Facebook, et autres Tweeter sont mis à contribution pour faire une chasse aux propos jugés par la bien pensance, contraire à la doxa dominante dite antiraciste, homophobe, transgenre, islamophobe, national, etc. D’autres, par contre, sont laissé en place parce qu’issus des « minorités » qui sont elles, forcément victimes des « dominants blancs », comme celui des Indigènes de la République d’Hourria Bouteldja, l’amie de Danielle Obono députée de la France Insoumise, ou comme des sites islamistes qui continuent de diffuser un message coranique haineux envers les mécréants !

De même pour les messages anti blancs décrétés non racistes sous prétexte qu’il n’y aurait pas de racisme anti-blanc sous les applaudissements d’idiots utiles blancs, les éternels collabos des temps de guerre !

Google a par exemple, cessé de référencer des sites comme Riposte-Laïque, Bretz-Info, Dreuz-info, Résistance Républicaine, Minurne, Le Salon Beige, etc. Des sites patriotes connus de la Résistance, qu’ils soient laïcs, Juifs pro israéliens, Identitaires, Chrétiens d’Orient ou d’Europe, etc.

On voit qu’ils veulent faire taire toutes les résistances qui s’expriment sur les réseaux sociaux ! C’est devenu une priorité politique majeure.

Des femmes comme Rokhya Diallo peuvent exprimer leur racisme anti blanc sans aucun frein comme par exemple dans l’un de ses dernier tweet (Source)

Jamais les Blancs n’ont été visés en tant que groupe par des politiques oppressives au profit de minorités non blanches du seul fait de leur couleur. Jamais ils n’ont fait l’objet de théories raciales se traduisant dans des pratiques institutionnelles.

Faut-il lui rappeler les crimes des communistes de Lénine et de Staline, les millions de morts de la terreur rouge, ceux d’Ukraine (Holodomor) et ceux de son cousin d’idées, Hitler ? Les victimes n’étaient pas des Noirs ! Elles étaient blanches, chrétiennes, juives, agnostiques, homosexuels, tziganes, innocentes surtout ! Sans compter les opposants politiques !

Son tropisme de couleur est à vomir ! La victime est de couleur noire, et les charniers de la Russie soviétique, de l’Allemagne nazie n’ont, semble-t-il, aucune importance à ses yeux ! Nous frisons le négationnisme et cependant, aucune remarque de nos bien-pensants ! Silence assourdissant des pantins du Crif, de la Licra et autres tartuffes ! Pas touche aux Noirs, même s’ils devaient revêtir les habits des bourreaux d’hier !

Pourtant, les Noirs et surtout ceux d’Afrique n’ont guère de leçon à nous donner compte tenu de ce qu’ils ont réalisé en terme de crimes contre l’humanité sur leur continent. Que ce soit au Congo, au Libéria, au Burundi, au Kenya, en Afrique du Sud, au Zimbabwe, au Nigeria, et j’en passe…

Son racisme anti-Blancs est tellement patent, ouvert et déclaré qu’elle ne pense même plus que cela puisse choquer des millions de Français qui ne sont pas noirs !  Des millions de Français qui n’ont rien à voir avec les négriers d’ailleurs, ni avec l’esclavage d’il y a 300 ans, comme ils n’ont rien à voir avec la colonisation qui ne fut pas, loin s’en faut, une extermination de la race noire !  La démographie est là pour le souligner ! 

Je vais en faire hurler certains, mais quand je vois la réussite du monde asiatique, la vitalité économique de la Chine, du Vietnam, ou de la Corée du Sud, dont Obama lui-même disait que le Kenya de sa jeunesse avait un PIB plus important que celui de la Corée ! Aujourd’hui le Kenya c’est 76 milliards de dollars, la Corée du Sud, c’est 1657 milliard de dollars !

Je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a dans la mentalité africaine quelque chose qui ne tourne pas rond !  Est-ce du racisme que de le dire, Madame Diallo ?

Au sujet des Juifs, que dit-elle ? : (…)  ils/elles n’ont pas été exterminés en tant que groupe, ce n’est pas leur couleur de peau qui a motivé le génocide (Source)

Pour elle, il n’y a que la couleur de peau qui serait la marque de la victime, la seule qui compte ! Une sorte de racisme à l’envers ! Mais alors pourquoi ce silence envers les Arabo-musulmans qui ont pratiqué la traite négrière pendant 13 siècles, massacré des populations entières de Noirs, châtré les hommes, etc. Eux aussi sont blancs pourtant ! Oui mais, c’est différent, ils ont la bonne religion !

Regis de Castelnau : Rockhaya Diallo révèle qu’on ne peut pas parler de racisme anti juif, d’antisémitisme quoi, à propos d’Adolf Hitler et des nazis. Les juifs, ils ne les ont pas exterminés « en tant que groupe », donc ce n’est pas du racisme. On s’approche des limites. Ça commence à puer grave.

Comment le pourrait-elle, d’ailleurs, quand des journalistes au sujet du meurtre de Timothy, un gamin de 19 ans assassiné par un « droit d’asile » est un non-événement !(Source)

Ces hommes pissent leurs bêtises, vomissent leurs certitudes, chient leur haine de notre France !

Serge July : « J’avais cru comprendre qu’on était face à un schyzophrène, il y a à peu près 1% de schyzophrènes dans la population,(SIC) il en fait partie, et sa nationalité ou son origine afghane ne… Voilà c’est un non-évènement ! »

Olivier Duhamel : « Je suis d’accord avec vous ! (…) Il y a des non-évènements qui sont présentés immédiatement comme des évènements, et qui à eux seuls, avant qu’on réfléchisse, fabriquent du populisme d’extrême-droite »(SOURCE et vidéo)

L’affaire est dans le sac, le tour est joué, circulez, il n’y a rien à voir ! Nous avons la science et vous n’avez pas de cerveaux ! C’est un peu ce qu’ils nous affirment, ces deux-là !

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.