L’antiracisme, le poison qui rend fou : haro sur le baudet Filoche !

Publié le 19 novembre 2017 - par - 71 commentaires - 3 500 vues
Share

J’avais expliqué, dans un article récent, en m’appuyant sur trois duels opposant des personnes de gauche, à cause de la religion musulmane (Plenel-Charlie, Mélenchon-Valls, BHL-Dupond-Moretti) que l’islam était un poison qui rend fou.

http://ripostelaique.com/lislam-le-poison-qui-rend-fou-plenel-charlie-melenchon-valls-et-tous-les-collabos.html

Ce jour, dans la continuité de ce premier article, je vais démontrer, suite à ce qu’il convient d’appeler une nouvelle affaire Filoche, en quoi l’antiracisme est lui aussi un poison qui rend fou.

Je sais que mes amis de Riposte Laïque n’ont pas toujours été tendres avec celui que tout le monde, à gauche, appelle « Gégé » avec une certaine affection. Ancien inspecteur du Travail, choyé par les journalistes, pour qui il est un bon client, il est demeuré fidèle à ses convictions de jeunesse, ce qui est trop rare pour être signalé, même si cela l’amène à des acrobaties souvent laborieuses à l’intérieur du PS…

Je dois l’avouer, Gérard Filoche a toujours été mon trotskiste préféré, jusqu’en 1993, et mon socialiste préféré, depuis qu’il a rejoint le PS, à cette époque.

C’est d’abord tout le contraire d’un bureaucrate, c’est un homme sympathique, humain, agréable, drôle, bon vivant, et je n’ai que de bons souvenirs des nombreux moments que j’ai passés avec lui, il y a une vingtaine d’années. C’est sans doute parce qu’il est pourvu de toutes ces qualités qu’il n’a jamais réussi à se faire une place dans le marigot socialiste, qui s’est toujours servi de lui, avant les élections, pour gauchir son discours… et oublier, une fois élu, les belles promesses écrites par leur idiot utile Filoche.

Il se trouve que la vie nous a séparés, et que mon engagement contre l’islamisation de la France ne pouvait cohabiter plus longtemps avec sa défense de l’immigration, encore moins en période de chômage de masse, quand le communautarisme progresse, sous la pression de l’islam. Contrairement à nombre de ses proches, le voile à l’école et à l’université m’agresse. Je ne me retrouve plus dans la seule explication sociale, pour tout justifier, même l’indéfendable. Je ne suis pas internationaliste, je suis patriote. Je ne suis pas citoyen du monde, je me sens Français au plus profond de mon être. Et ma formation syndicale m’a appris que la gauche, en période de chômage massif, s’opposait au patronat, quand il voulait utiliser les flux migratoires pour remettre en cause les acquis sociaux. Je n’arrive plus à comprendre ces militants qui défendent les travailleurs quand ils sont dans l’entreprise, et se foutent de leur quotidien glauque quand ils rentrent chez eux, et ne se sentent plus en France.

Mais il n’empêche que je trouve que le procès qui est fait à Filoche est particulièrement dégueulasse. Résumons les faits. Gérard, qui exècre Macron, a diffusé sur son compte twitter ce montage qu’avait réalisé le site « Egalité et Réconciliation », d’Alain Soral.

Je pourrais ironiser sur la schizophrénie de l’ancien inspecteur du Travail, qui qualifie de sale type un candidat pour lequel il a appelé à voter, pour battre le « fascisme », alors que Marine Le Pen avait promis d’abroger la loi El-Khomri, et que Macron s’était engagé à durcir, par ordonnances, cette loi, ce qu’il a fait. Il y a d’autres façons de défendre le salariat que de faire élire le candidat des mondialistes, soutenu effectivement par toute la finance mondialiste.

Mais l’essentiel n’est pas là. Filoche, qui aura bientôt 72 ans, a certes multiplié les erreurs politiques dans sa vie militante (les mauvaises langues disent même qu’il n’a fait que cela), mais on ne peut pas lui retirer une certaine cohérence. Il est demeuré un gauchiste, qui considère que le pire danger qui menace le pays, c’est le Front national, et pas les tueurs islamistes. Filoche n’a rien d’un raciste, rien d’un antisémite. On pourrait plutôt lui reprocher son aveuglement, voire sa complicité, devant le racisme que subissent, au quotidien, nombre de nos compatriotes, de la part de ressortissants d’Afrique du Nord ou subsaharienne, qui les traitent trop souvent de « sales blancs », quand ils ne les agressent pas de manière violente. Mais ce racisme là n’intéresse pas ceux qui veulent en finir avec le turbulent inspecteur du Travail.

En effet, tout le monde tombe sur Gérard Filoche :

– Le PS annonce une procédure d’exclusion rapide à son encontre. Il est vrai que cela fait un moment qu’il emmerde tout le monde, en rappelant les trahisons des différentes directions, mais aussi en faisant un tweet peu adroit le jour de la mort de Margerie, le PDG de Total, ou en voulant s’imposer de force à la primaire socialiste, mobilisant les médias pour se faire mousser.

– Attali, qui figure sur le montage, annonce, lui aussi, qu’il faut poursuivre Gérard Filoche, pour « incitation à la haine raciale ». Ben voyons ! Et en plus, il s’en prend au « Monde » coupable d’avoir utilisé le mot « controversé » pour qualifier le tweet de Filoche. Selon Sa Majesté Attali, il aurait dû dire « ignoble » ! Il attend donc des excuses !

– Mais ce qui est le plus dégueulasse est le lâchage général dont il fait l’objet de la part de ses copains, parfois anciens trotskistes ou compagnons de route socialistes. David Assouline, pourtant longtemps proche de la mouvance Filoche, le balance sans vergogne. Anne Hidalgo, pourtant ancien inspectrice du Travail (fictive disent là encore de mauvaises langues) demande son exclusion du PS, comme de nombreux médiocres socialistes, qui ne lui arrivent pas à la cheville. Rachid Temal, qu’on dit coordinateur du PS, annonce avoir entamé les démarches pour virer « l’antisémite ». Quant à ses anciens camarades trotskistes, quand ils ne lui marchent pas dessus, ils sont aux abonnés absents : Laurence Rossignol, Julien Dray, Harlem Desir paraissent avoir oublié tout ce qu’ils doivent à Filoche.

– Bien évidemment, les vautours de l’antiracisme se mettent en branle. La Licra va saisir la justice. « Ce tweet de Gérard Filoche est une honte absolue relayant des contenus complotistes trempés dans l’obsession des juifs. » Plus facile de s’en prendre à Filoche qu’aux islamistes…

Le Conseil représentatif des institutions juives de France a également annoncé sur Twitter qu’il allait porter plainte. Tout comme l’Union des étudiants juifs de France. Et sans doute tous ceux qui vont vouloir passer à la caisse.

Gérard Filoche a beau raconter partout qu’il a fait une connerie, que ce n’est pas lui qui a appuyé sur le bouton, parce que d’autres amis gèrent son compte twitter, mais qu’il est solidaire, il a eu beau avoir effacé le tweet tant décrié, c’est trop tard, la machine est en route. Le pire, et cela confirme la stupidité de tous ses lyncheurs, est que le montage d’Egalité et Réconciliation, que personne ne connaissait, est désormais connu de tous les Français. Filoche, le meilleur attaché de presse de Soral, qui l’eût cru ?

Mais il faut tout de même rappeler à l’ami Gégé qu’il est un des cofondateurs de Sos Racisme, lancé par les militants trotskistes de sa mouvance : Harlem Desir, Julien Dray (qui fut aux manettes) et le journaliste Didier François, à l’époque appelé « Rocky » à la LCR.

Or, ce sont ces militants qui ont impulsé la dictature de l’antiracisme, si justement dénoncée par Alain Finkielkraut. Le coup de l’incitation à la haine… en raison de l’appartenance religieuse, ils en ont abusé, et trop souvent. Des Houellebecq, Brigitte Bardot, Charlie Hebdo, Eric Zemmour, Fanny Truchelut, Christine Tasin, moi-même, Pierre Cassen, avec un apostat de l’islam, Pascal Hilout, Robert Ménard et même Georges Bensoussan, l’historien de la Shoah, se sont retrouvés devant cette même 17e Chambre, traînés par nombre d’amis de Gérard Filoche, qu’ils appartiennent au Parti socialiste ou à Sos Racisme. Tous ces inculpés, je peux en témoigner pour les connaître presque tous, ne sont pas davantage racistes que ne l’est Gérard Filoche, qui se retrouve en l’occurrence (même s’il n’est pas encore devant la 17e Chambre) dans le rôle de l’arroseur arrosé.

Reste le fond du débat. Je suis d’autant mieux placé pour le poser que, contrairement à Gérard Filoche, je suis inconditionnellement un défenseur de l’Etat d’Israël, conscient que si les islamo-fascistes du Hamas, nostalgiques d’Hitler, et les prétendus martyrs palestiniens parvenaient à éradiquer ce pays, cela serait un rempart de moins pour l’Occident, face à l’offensive mondiale des islamistes. Et je n’ai jamais caché mon admiration pour ce peuple exemplaire, mobilisé pour défendre son pays, sa culture, son identité et sa survie, quand tous ses voisins arabes ne rêvent que de l’anéantir, et d’exterminer tous les juifs qui y vivent. Sans la moindre ambiguïté, je me sens plus proche d’Israël, démocratie occidentale, que des pays qui l’entourent, qui cultivent, eux, une haine à l’encontre des Juifs (que Georges Bensoussan avait relevée) qui n’émeut aucun de ceux qui vont poursuivre Filoche.

Pour autant, je ne pense pas que traîner devant les tribunaux Faurisson, faire de Filoche un antisémite, interdire à des militants comme Soral d’avoir une vision du monde qui tourne autour du complot américano-sioniste soit la meilleure des réponses. Je pense même totalement contre-productif de judiciariser tout débat sur ces questions, car c’est cette censure qui alimente les fantasmes des pires antisémites. Soral ou Filoche pensent que le monde est dominé par l’axe américano-sioniste, regardons certaines réalités, le poids de la Chine, de la Russie, ou la réalité de certaines fortunes de dirigeants arabes. Et permettons à ce débat d’exister.

Les 100 Arabes les plus riches en 2015

Il est vraiment temps d’en finir avec la dictature de cet autre poison qui rend fou, l’antiracisme, qui, après avoir touché des mal-pensants sur l’islam, frappe à présent de plein fouet des personnalités comme Georges Bensoussan ou Gérard Filoche, sans oublier les animateurs de notre mouvance.

Ostracisé par les siens, Gérard Filoche ira-t-il, dans un soubresaut de lucidité, jusqu’à demander l’abrogation des lois liberticides Pleven, Gayssot et Taubira ?

Le connaissant, il va faire du Plenel, et d’abord se monter un comité de soutien. On va voir les courageux…

Pierre Cassen

Share

Désolée ! je suis catho et j’aime les Israëliens, pardon les JUIFS.

Effectivement, je n’y arrive pas non plus. Mais en France la haine d’Israël est telle que l’ association Macron/drapeau Israélien est considérée comme une insulte que l’on qualifie paradoxalement d’antisémite. Le véritable scandale est le soutien que Macron a obtenu de Merkel, Junker, l’UOIF, et même l’état islamique, qui sont des groupes de pressions importants à même de nous nuire significativement, contrairement à Israël.

Trop drôle !! Quand Pierre Cassen pour qui j’ai gardé de l’admiration malgré son mépris hautain de mon humble personne, défend son ancien pote Gérard Filoche avec des mots comme :
 » C’est un homme sympathique, humain, agréable, drôle, bon vivant….Je trouve que le procès qui est fait à Filoche est particulièrement dégueulasse. »
…….cela me remémore texto les tournures de phrases d’Edwy Plenel pour défendre Tariq Ramadan :
 » C’est un intellectuel très respectable…., Il y a quelque chose de très détestable à l’égard de Tariq Ramadan « ….

J’ai beau retourner le tweet de Filoche dans tous les sens, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il y a d’antisémite!

Le soit disant antisémitisme de Filoche n’est qu’un faux prétexte en réalité. D’ailleurs il y avait eu un dessin du même genre fait par des fillonistes, sans aucune allusion aux juifs qui avait aussi subi les foudres des soit disant anti antisémites macronistes. Le crime principal de Filoche qui justifie sa persécution est en fait le crime de lèse Majesté Macron. Mais évidemment les hypocrites de nos association droitsdel’hommistes ayant fonction de police politique chargée de criminaliser toute critique de Macron ne l’avoueront jamais.

monsieur pierre cassen un peu d h umour comme disait prof chorron pourqoi tu invite des lyceens dans ton emission ce son des petitits veaux que l on nourrit meme chose pour filoche sauf que c est torreau bon reproducteur

…. Par contre, vous « reproduisez » très mal la langue française ! Un peu de respect pour les lecteurs !

Bravo pour cet article, que je ressens profondément, la sympathie pour Le « Gégé » en moins.
D’accord pour abroger toutes les lois mémorielles et liberticides, mais cela me ferait énormément plaisir de voir Filoche devant la 17e chambre, avec ses copains.
Rappelons que le premier condamné au titre de la loi Pleven fut un élu communiste !
Peut-être qu’à gauche, on va commencer à se dire que le rateau peut revenir dans l’autre sens un jour.

« La haine des gauchistes pour…. etc » écrit justement Lucie 15h12. Peut-être faudrait-il écrire la haine des gauchistes, sans en rajouter, puisqu’ils sont contre TOUT, aux seules fins de servir leurs dérives crétinoïdes et anarchistes d’éternels fainéants parasites. Hier, les « zadistes » abrutis de ND des Landes trouvent qu’il fait un peu froid, pour se shooter, et moins de clients sur place pour leur « deal » de merdes. Alors ils se sont regroupés, toujours à Nantes, mais au centre et à l’intérieur d’un bâtiment désafecté, au prétexte d’abriter des migrants illégaux mineurs. Les CRS viennent de les déloger. Il n’y avait QUE des… lire la suite

La haine des gauchistes pour Israël est en fait une variante de la haine de soi. Pour la gauche « antisioniste », Israël est une sorte d’alter égo mais qui s’assume et se défend au lieu de s’écraser et de s’excuser.

…la »droite nationale » s’est aussi toujours déchirée sur la question israëlienne..Le manichéisme règne : chacun est sommé d’être » pro » ou « anti » et ce, de façon totalement hystérique…Bon, entre les tarés de Gaza et les manipulateurs de Jérusalem, la raison veut que nous accordions plus de crédits aux seconds…mais avec toutes les réserves d’usage…

Mouais, je me dit toujours que les Israéliens devraient se demander (et beaucoup sur ce site aussi) pourquoi 36-37 % des français n’aiment pas les juifs (selon des sondages réguliers) !! Ce qui me semble toujours relativement important !! Un indice = Qui est derrière Macron ??? (les français voient bien qui tient les manettes de la finance mondialisée prédatrice qui détruit tout…) Et pourtant comme RL, j’ai bien plus peur de l’islam, mais je crains que nous ne soyons également manipulés depuis Tel Aviv et Washington..Beaucoup de mes amis me disent d’ailleurs ces jours-ci : « enfin tu ouvres les… lire la suite
Bien vu , Lucie ! Comme le souligne Pierre Cassen , la haine des islamo-trotskystes contre Israël est d’ autant plus stupéfiante que ce pays est la SEULE démocratie de toute la région ! ……….. par opposition aux despotiques pays musulmans . Mais l’ erreur fondamentale , et extrêmement répandue , ne consiste-t-elle pas à croire que la gauche aime la liberté ? …….. alors que l’ Histoire nous démontre systématiquement le contraire , depuis Robespierre à Pol Pot , en passant par Staline , Trotsky ( précisément ) et Mao ?!?! Mais la gôôôôche n’ est pas à une… lire la suite

Filochard serait-il un Pied Nickelé ? Un Riboule « Dingue » ?
Il en possède l’Humour… en tout cas !
Montrer Macron, ses soutiens (photos et brassard), et sa profession de foi internationaliste, n’a rien de choquant !
Enoncer la Vérité serait-il un suicide ? Il l’a effacé ? Il a eu tort !

Elle est d’une très profonde justesse ce photo montage. Celui qui dit la vérité doit être exécuté…

@chambon, vous mentez. Laissez les Israéliens et Américains tranquilles, ils ont d’autres chats à fouetter que de s’occuper de minables antisémites de votre genre.

Eh oui ….. oui …. ça ne plait pas à tout le monde !!!!!

l’arroseur arrosé ! ou est le mal ? a t on idée de reprendre un travail chez le plus traitre , le plus anti patriote et le plus nauséabond de la mediasphere : alain Soral !

Le grand ménage est en cours ! et tant pis pour les carriéristes comme Gérard

Si on vire tous les carriéristes, opportunistes, traîtres et nauséabonds qui infectent la gouvernance et ses suiveurs, ce sera le désert – enfin – et on pourra repartir sur frais nouveaux .Peut-être.

qu’est ce qui est faux dans le photo montage de FILOCHE?
Malheureusement tout est vrai ….

Bourru, véhément, excessif parfois, sincère souvent : sa personnalité ne peut pas tout excuser !
Un homme de gauche, un vrai, se doit de se garder de toute compromission avec des antisémites patentés !
Quant à ses convictions sur l’immigration, l’antiracisme et tutti quanti, elles ne sont pas à considérer à la légère compte tenu des dérives qu’ elles entraînent et que RL dénonce tous les jours !

Bravo je suis d’accord avec vous !

J’ai du mal à voir de l’antisémitisme dans ce tweet: aucune référence au judaïsme sauf chez ceux qui dénoncent le tweet en soulignant la judéité des protagonistes. En quoi leur appartenance à une supposée religion se révèle une information valable? On s’en moque non? Et en quoi un brassard sans croix gammée, peut-il être nazi?

C’est vrai ils nous font chier avec leur antisémitisme machin chouette! il y en a marre , plus que marre ! ils nous les cassent !!!!

Merci de remettre les pendules à l’heure.

C’est la peste bubonique : Tout le personnel bien pensant de la V république mondialo-métisseuse se fait décimer depuis mai . En mai prochain, comme soutien de la V, il restera la bande des quatre de la photo. Et c’est tout. Tout le reste combattra la pensée unique ou fera semblant de s’y ranger pour la gamelle. Où vous avez vu que le montage est antisémite ? Macron est juif ? Le montage est Antisioniste. Antiploutocrate. Antiaméricain. Antimondialiste? Oui. Oui la bande des quatre est une bande de vendus : tout à fait Mais pas vendue parce que « juive » Qu’est-ce… lire la suite

Il y a J.ATTALI ET le drapeau israélien pour symboliser la communauté juive je suppose . Ce qui me choque c’est le drapeau israélien .

La nationalité israélienne n’est pas une race et ATTALI n’est pas condamnable pour être juif mais pour s’être mis au service des intérêts étrangers contre ceux de son pays, la France Je ne le condamne pas parce qu’il est juif mais parce qu’il est judas. Et je ne dis pas que tous les juifs sont Judas mais que tous ceux qui servent des intérêts étrangers avant ceux de la France ou au détriment de la France sont des Judas. Je dis que Macron est le jouet consentant des Judas et le comble de Judas. Vous auriez pu me poser la… lire la suite

Pour le déshonneur je suis d’accord c’est ce que je pense.
Bien sûr que la nationalité israélienne n’est pas une race mais quand on fait référence à Israël ici avec le drapeau il y a souvent une arrière pensée sur les juifs en général . Israël est le pays des juifs du monde entier depuis 1948 .
Sans le drapeau israélien à côté de lui Attali aurait il porté plainte pour antisémitisme ?

Filoche s’efiloche si on peut dire… ce mec est un nullard de naisaance alors pourquoi en parler….il n’existe que dans la tête de ses partisans !!!

La sagesse ou la raison n’ont rien de droite ni de gauche.
Mais la gauche a toujours véhiculé des idées de haine et des concepts nauséabonds. La gauche d’aujourd’hui n’a rien à voir avec le socialisme.
Le socialisme pouvait avoir, en son temps, une certaine noblesse dans ses idées. C’est terminé. On dit la « gauche » parce que ça ne répond plus à rien qu’à permettre à des pourris d’accéder au pouvoir politique.
La Franc ne doit plus se partitionner entre droite et gauche, mais entre patriotes et ennemis de la France. La gauche est un ennemi de la France avec son complice l’islam.

filoche… le filochar arrosé!
je partage votre analyse, j’ai suivi quelques bribes de sa carrière, il m’a toujours paru honnête, ce qui me va !
quant aux ps, ils ont encore quelqu’un à exclure …

Filoche v pleuré comme un bébé . Il a bien appelé à voter LE -MACRONS-BUS .

A vrai dire,on se fiche de ce pense et dit ce gros beauf de Filoche …Il est insignifiant .Que les socialo-bobo-cocos lui fassent un procès pour mauvaises pensées;bof!

Franchement, rien à foutre de filoche! Depuis le temps qu’il n’est soit-disant pas d’accord avec ses amis socialistes, comment peut il toujours appartenir à ce parti de salopards? Ce type n’a eu de cesse pendant des années de vomir sa haine contre les français électeurs FN, en majorité des ouvriers qu’il était censé défendre.
Ce type est un opportuniste arriviste, il est le premier à profiter du système qu’il prétend combattre. Une merde.

bien répondu !

Ce Filoche fait tout de même partie de ces gens qui émargent grassement sans travailler et disent aux autres « Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais  »
L’arroseur arrosé ? Chacun son tour mon gars de se retrouver mal aimé
Nous autres patriotes connaissons ça tous les jours

Bof, il se prend son boomerang dans la gueule et alors ?

Personnellement je trouve son tweet dégueulasse . Il est responsable de ce qui est publié sur son compte Twitter depuis des années qu’il fait de la politique il a pas d’excuses . Après la cuisine interne de son parti …

« Injure raciale »??? Le roi dollar est si souvent représenté en « majesté » que les censeurs bobo se considèrent attaqués dans leurs fondements lorsque l’emblème de la finance est caricaturé sur un brassard? « Poursuivi pour injures « raciales », le bougre de Filoche, quand le mot « race » vient d’être « interdit » par décret du mois d’août? Dans quel pays sommes nous? Celui des Lumières, de Voltaire et Descartes ou sous une dictature des ténèbres judiciarisées? « Racial » adjectivant une caricature, alors que son substantif race ne doit plus exister, qui peut expliquer à ces mentors de l’ex PS que le fric, les golden-boys, les patrons de… lire la suite

Les Lumières, Voltaire et Descartes sont parmi ceux qui ont mis en place ce système, contre lequel vous récriminez.
Science sans conscience n’était que ruine de l’âme, et leur amour immodéré du pognon (cf Voltaire et les physiocrates) aura suffi à faire le reste.

Euh! oui! N’était-ce pas encore -un peu- la royauté de droit divin. Ces hommes et aussi ces femmes, ont eu le courage de s’opposer à une théocratie dictatoriale. Après une embellie d’un siècle malgré deux guerres mondiales, nous retombons dans une autre dictature, celle des médias au service de la finance mondiale.

Merci Pierre Cassen bien résumé,c’est vrais que Filoche est loin d’être le pire,il n’est surtout jamais d’accord avec ses copains du PS il hais Valls,Macron et toutes leur clique ,quand a l’image je ne vois pas bien moi non plus ou est le racisme la dedans,cette image dénonce seulement l’oligarchie mondialiste !!!!

Attali , et les deux autres sont juifs je crois . Le brassard avec le s ressemble àun brassard nazi avec la croix gammé .

Vrai que ce tweet maladroit, s’il est de lui, offre au PS l’occasion de s’en débarrasser… Dans ce tweet, le plus exécrable est le brassard sur le bras de Micron. On peut railler un président de la république, mais là c’est c’est pousser le bouchon très loin. La logique voudrait que la présidence porte plainte, mais elle ne le fera pas, elle va engranger les sympathies ! Pour le reste, l’antisionisme le nouvel antisémitisme se paie Israël. Par les personnages associés derrière Micron l’anti-cosmopolitisme de l’ex URSS. On retrouve ainsi le mélange communisme-gauchisme-islamisme ! Morale aussi de l’histoire, ne laisser… lire la suite

Je n’apprécie pas du tout le trotskisme, mais là c’est du grand délire.
Que dit le pénible attali pour ces expulsions , allo le camp du bien , allo ?
http://www.fdesouche.com/909419-migrants-israel-va-fermer-son-centre-de-retention-expulsions-a-la-cle

Attali — ou l’horreur d’une profonde nuit –, devrait mettre en application son principe d’euthanasie des vieux. Qu’attend-il pour sauter le pont ?

Je vous rejoins à 200%, qu’est ce qu’il attend ce débris pour appliquer ce qu’il préconise aux autres, l’euthanasie !! et qu’il disparaisse dans le chaudron de merdes de Lucifer !!

Cassen/Soral se discredite en soutenant Filoche et son odieux tweet !

Le pauvre Filoche est plus con que méchant. Il n’a pas mentalement évolué depuis 68.

Sacré GG il a pleuré quand son pote cahhuzac a été pris la main dans le pot de confiture !!!! controleur du travail ,il passe inspecteur par ancienneté et probablement aidé par la gauchiasserie ….De temps en temps les socialos le sortent du grenier et le dépoussiere pour amuser la galerie quand une de leurs conneries est trop flagrante .Il n’a pas compris GG qu’il n’y a plus d’ouvriers ,plus de petits paysans ,plus de mineurs ni de marins pecheurs et que son discours n’a plus d’oreilles attentives . Fais un peu de marche GG et finis tes jours tranquils… lire la suite

J’ai pas bien compris. Le tweet, c’est celui qui est représenté dans l’article ? C’est raciste ????????

Il doit me manquer une case, mais où est le racisme ?

ben voyons, le brassard rouge avec rond blanc et inscriptions noires (d’accord, pas rune) – le bras droit tendu, main ouverte (d’accord, le bras gauche est idem…) – la position de tribun (d’accord, c’est aussi celle des prédicateurs) – les drapeaux (d’accord, ce n’est pas la nuit, ils ne sont pas alignés) – les parrains, à l’arrière (là, je ne sais pas…) – les billets (id)
enfin, quoi, un peu d’imagination!!!

Ah ok!!!! merci incongru!!!
Franchement, le nazisme est tellement mis à toutes les sauces par n’importe qui, n’importe comment, pour n’importe quoi, que c’est devenu banal comme référence…c’est affligeant d’ailleurs.

Allez Fritzou !

ah! brouillon, l’homme qui apprécie la franc maçonnerie, ces gens qui se cachent pour faire le Bien…

Cher Fritzou, je suis Franc-Maçon, et je ne m’en cache pas.Ce n’est pas pour ça que j’adhère à toutes les décisions franc-maçonnes de certaines loges en vue. La Franc-Maçonnerie n’est pas uniforme et homogène. La preuve, c’est que je suis aux côtés de RL pour lutter contre l’islam.

Cher Brouillon,
Moi aussi, je suis aux côtés de RL pour lutter contre l’Islam…et comme dès les années 70, je militais pour lutter contre l’immigration.
« La Franc-Maçonnerie n’est pas uniforme et homogène » …N’était il pas interdit de faire partie d’une loge et d’être membre du FN ?…

Je suis Franc -Mac, je tente de lutter contre l’immigration selon mes moyens, mais je ne suis pas membre du FN. Si ça vous tente, lisez « Tant pis pour la VIe République », vous comprendrez pourquoi.

Ben voyons,mark fritz, c’etait tellement banal, le nazisme!!
Toi tu iras vite faire ta soumission aux imams, en bon collabo nostalgique du très islamophile 3eme reich!!!

La nostalgie, c’est pas mon truc…Des musulmans, il y en a eu des favorables à Hitler mais il y en avait beaucoup plus qui ont servi dans les armées alliées…le viol de masse d’allemandes et d’italiennes par des musulmans, ça n’a pas commencé par les migrants mais par les armées alliées.

Nazi jusqu’au trognon le mark fritz. Grand défenseur du reich allemand. J’hallucine!

Oui, pour le brassard, j’avais compris, Macron est assimilé à Hitler. J’ai aussi reconnu Attali derrière lui.

Mais le racisme il est où ???

Aucun racisme dans cette image du tweet, évidemment ! Cette ruade hystérique d’Attali et consorts est motivée par le crime de lèse majesté. Représenter avec justesse de quel bois est fait la « gouvernance «, le nouveau fascisme ploutocratique mondialisé. Les drapeaux américains et israélien en présence sont la seule erreur au tableau. Il n’est qu’à voir la détestation portée à Trump par tous ces ploutocrates et leurs tentatives réitérées de le destituer pour se rendre compte que la présence du drapeau américain sur cette métaphore du mondialisme est usurpée. Idem pour le drapeau israélien qui n’est que l’objet phobique obsessionnel… lire la suite

Moi non plus Spipou, j’ai rien vu d’extraordinaire mais bon, c’est normal, nous fréquentons le site Riposte Laïque, nous sommes possédés…

Ca doit être ça…

LE racisme des lumières .

Et les lumières dans le plus grand Obscurantisme!

Très drôle, @Cornu !!!

Le racisme c’est comme les poils, j’en ai plein le cul !!!!!

wpDiscuz