L’antisémite Sarkozy ose dire que « Zemmour a une tête de rat »

Nicolas Sarkozy a toujours été un ami proche des princes arabes les plus extrémistes et du roi du Qatar

« Les cons ça ose tout, c’est à cela qu’on les reconnaît » disait le visionnaire Michel Audiard, sans savoir qu’on allait tomber très bas lors des élections présidentielles 2022. En insultant Éric Zemmour, qui grimpe dans les sondages, pour essayer de sauver “la poufiasse” Valérie Pécresse, l’antisémite Nicolas Sarkozy montre son vrai visage, sa haine des Israélites et des minorités en général. Nicolas Sarkozy, l’ami des antisémites islamistes du Qatar, insulte Éric Zemmour avec une violence inédite, digne des dirigeants nazis durant la Seconde Guerre mondiale. Et l’histoire est là pour nous montrer les conséquences de tels propos : six millions de morts dans les camps de concentration allemands !

En privé, l’ex-chef de l’État Nicolas Sarkozy (battu par un candidat nul en 2012) conseille aux interlocuteurs du candidat de Reconquête de « ne pas hésiter à le contrer, c’est ainsi que j’avais fait reculer Le Pen, en l’affrontant » comme on peut le lire dans les colonnes de Challenges, ce jeudi 17 février. Et c’est avec une haine assumée et retenue que Nicolas Sarkozy a comparé le compagnon de Sarah Knafo  « au roi des égouts. Il a une tête de rat qui correspond à ses convictions. » comme le rapportent nos confrères de la rédaction du « Canard Enchaîné ».

Jamais un ancien président de la République n’a commis ce genre de bassesse. Jamais un ancien président de la République n’a manié les insultes antisémites à l’égard d’un candidat susceptible d’être au 2e tour de l’élection présidentielle et plébiscité par une majorité de Françaises et de Français. Pourtant, il y aurait beaucoup à dire sur le physique de Nicolas Sarkozy, de ses grandes oreilles décollées, de son « pif » proéminent, etc.

Par sa fonction de membre du Conseil constitutionnel, juridiction suprême qui contrôle l’élection présidentielle, Nicolas Sarkozy est soumis à un devoir de réserve. Il vient de violer cette obligation légale, sous les applaudissements de tous les musulmans de France… et d’ailleurs. Car Nicolas Sarkozy, cet ami des princes arabes, qui ont financé ses campagnes, comme le colonel libyen Kadhafi, reste le porte-parole français des dirigeants arabes les plus intégristes, ceux-là mêmes qui financent les terroristes qui commettent des attentats sanglants en France et dans les démocraties occidentales.

Selon nos confrères du magazine « Gala », Nicolas Sarkozy s’est acharné contre Éric Zemmour ces derniers mois. « L’ancien président de la République avait déjà étrillé Éric Zemmour, cette fois-ci publiquement, le 8 novembre dernier. En visite au Chinese Business club, l’époux de Carla Bruni n’y était pas non plus allé de main morte. « Toute parole ne se vaut pas, tout le monde n’est pas capable d’être un homme d’État… Le droit à la parole n’existe pas. Ça se mérite. Tu veux monter sur scène ? Ok, c’est 40 ans de cicatrices« , avait lancé Nicolas Sarkozy. Alors qu’Éric Zemmour se réclame, comme tant d’autres, de Charles de Gaulle, le président des Républicains avait ironisé : « Comparer Zemmour à de Gaulle. C’est fort, c’est fort… (…) Je ne suis pas sûr que le Général de Gaulle aurait forcément apprécié ce qu’il a dit de Pétain« , en référence à sa sortie polémique, « Philippe Pétain a protégé les juifs français.« …. »

Alors qu’Éric Zemmour a toujours respecté l’ancien président de la République et les électeurs qui avaient voté pour lui. Il a même emprunté quelques idées de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007. La semaine dernière, lors de son passage dans l’émission La France dans les yeux sur BFM TV, le candidat de Reconquête a précisé son programme économique, reprenant “à son compte” le “travailler plus pour gagner plus” de Nicolas Sarkozy.

À ce jour, l’ex-président de la République semble en pleine souffrance car il ne supporte pas qu’un candidat autre que lui puisse devenir président de la République et il se sent persécuté. Les psychiatres donnent un nom à ce type de symptômes, généralement soignés en HP. Nicolas Sarkozy serait bien inspiré de consulter le monde médical pour éviter une rechute dans les prochaines semaines.

Francis GRUZELLE
Journaliste et écrivain
Carte de Presse 55411

 

image_pdfimage_print
32
2

135 Commentaires

  1. Peut-être qu’il est à nouveau cocu ?!?!?!?! Ça lui gâte le caractère à cet apollon atrabilaire.

  2. Alors là , C’est l’hôpital qui se moque de la charité !!!
    Il oublie combien il a été moqué pour ces tics , sa  » petite taille « , et le reste !

  3. Pour un ancien chef de l’état cela rappelle les propos circulant pendant l’occupation allemande, quelle indignité !

  4. Sarkozy lui il a une tête de con ! D’ailleurs il est où le Karcher ? Il devrait laver devant sa porte celui-là !!zemmour ❤❤❤

    • on ne critique pas le physique, mais on peut parler de débauche , comment s’appelle une femme qui fait le fils de son compagnon éjaculer sur elle jusqu’à lui donner un gosse ?

  5. « il a une tête de rat »
    Je ne vois pas ce qu’il y a de raciste dans cette insulte, il faudrait arrêter d’abuser de la fumette voyons, ce site devient désespérant dans sa focalisation maladive sur tout ce qui ne montre pas d’office patte talmudique.

      • Déjà ce personnage devrait être en prison … mais oser dire que quelqu’un a une tête de rat! ça rappelle des souvenirs nauséabonds! Mais comment peut on accepter « ça »? Surtout que lui n’est pas en reste!laissons lui son mépris ce qui compte c’est la valeur du candidat pas son look, Zemmour lui aime la France et nous n’avons que lui pour essayer de nous sauver du chaos définitif. C’est NOTRE dernière chance .

      • Belle formule de politesse, ce journal tombe de plus en plus bas…
        Ma réponse sera bien sur censurée, triste conception de la démocratie…

    • surtout que sarkosy est d originejuive aussi donc difficile pour lui d etre antisemite ceci dit si je dis bien SI ses propos sont averes ils sont scandaleux

        • Sarkozy est d’origine d’une famille noble Hongroise, son véritable nom est : Nicolas Stéphane Sarkösy de Nagy-Boscsa.Il est le fils de Pàl Sarkösy de Nagy-Bocsa, immigré Hongrois, et d’Andrée Mallah, d’origine Française, ( Rhône-Alpes ) Et Grec séfarade, donc origine juif séfarade par sa mère. Evidemment il n’est pas certain qu’il aurait été Président si il n’avait pas eu une maman juive séfarade, ( juif séfarade, les juifs d’Espagne et d’Afrique du nord ).

    • cessEZ de le lire, ne vous faites pas du mal, le masochisme vous sied donc bien, savourEZ RL

      • Ceux qui ne montre pas d’office patte talmudique sont les français réels soucieux de la préservation traditionnelle catholique, c’est la moindre des choses en France.

        • depuis maintenant longtemps les Français s’en fichent complètement de Dieu et de Jésus au moins à 70 % d’après un sondage d’il y a environs 15 ans . D’où la raison pour laquelle ils sont très attachés aux politiques qu’ils les veulent pour guides suprème, pour leur plus grand malheur est c’est pourquoi qu’ils vont être complètement écrasés par les musulmans, votant pour des politiques qui arrivent au pouvoir grâce aux vote des musulmans. Les Français sont devenus, grâce à leurs votes, la risée du monde entier. Et on est certain qu’aux prochaines élections ils vont encore voter contre eux-mêmes , ils sont tellement bêtes…

    • Il y a là des propos qui comme aiment à l’envie le répéter les « gens de gauches » des propos qui rappellent les « heures les plus sombres de notre histoire » !
      Si vous en doutez retrouver les affiches de propagandes anti juive vous y verrez souvent les Juifs représenté avec des têtes de …rats !

      • Et alors ? Vous croyez que lorsqu’on veut dénigrer un adversaire, voire un ennemi, on ne peut pas le caricaturer en rat ? Le rat c’est comme le « Qui » pour vous ? Un truc réservé aux juifs. Arrêtez de considérer les juifs comme des vaches sacrées. Vous ferez bien plus pour eux en les considérant comme des français, plutôt que de les distinguer en permanence quand on les critique comme tout un chacun. Libérez vous de ce conditionnement qu’on nous a inculqué et que les manipulateurs de l’Histoire activent régulièrement, en ressortant la Shoah de la naphtaline. Le monde a changé. Et quand vous voyez la colonisation que pratique Israël, vous comprenez que les juifs ne sont pas forcément des victimes. Le sionisme a rompu avec une tradition juive de non violence pour transformer des juifs en revanchards paranoïaques et haineux.

        • La Shoah, de la naphtaline? On voit de quel côté tu aurais été, avec ton antisémitisme qui refoule discrètement mais sûrement de tes tréfonds @ heraklite

          • Mais oui la fin du génocide nazi est encore plus vieux que la fin de la colonisation algérienne. Aussi vieux que le massacre de Sétif. On n’a qu’un véritable devoir de mémoire : celui envers ses ancêtres. Que les juifs et les algériens honorent la mémoire de leurs morts mais qu’ils foutent la paix aux français. Par ailleurs, même les juifs français sont peu concernés. 90% des juifs français ont en effet été sauvés par la France. C’est ça le fait majeur à retenir. L’arbre ne doit pas masquer la forêt. Que l’on réhabilite donc la mémoire des français considérés de manière scandaleuse comme des génocidaires. C’est ça qui devrait te préoccuper en tant que français.

      • Les rats sont intelligents , ils quittent le navire quand ils sentent qu’il va sombrer et revienne quand le navire refait surface et ainsi vivent longtemps sur le dos de ceux qui construisent les navires. Au lieu de critiquer , faîtes comme eux, si vous en êtes capable….Les Juifs comme les Arabes, ne se font pas forcément de cadeau entre-eux ( je le sais, j’ai vécu complètement chez eux pendant des années , un milliardaire en plus ) mais sont solidaire entre eux face aux non juifs, aux
        goys, un Antillais m’avait exactement la même chose dans leurs rapports avec les blancs. Il n’y a que les Français non juifs qui passent leur temps à se jalouser, a s’entre-déchirer, a se diviser, pour le bonheur des Juifs et des Arabes qui auraient bien tord de ne pas en profiter….

    • Ben voyons 😄 patte talmudique ? Vous vous surpa SS é , Soral sort de ce corps 🤪

  6. K2R -karcher , rolex et ray ban – toujours aussi nociceptif ! CE QUI SIGNE Le PERSONNAGE , c est la photo avec OBAMA MR AND MS ou il se met sur la pointe des pieds POUR NE PAS FAIRE NAIN ! mais c est ce qu il est au propre comme au figure! ON L APPELLERA TOUJOURS nabochodonosor …..

  7. Décidément, ça ne vole pas très haut chez les haineux. Non seulement ils sont bêtes à manger du foin mais méchants comme des teignes. Lorsque cet individu était président on le voyait s’ébrouer à la manière d’un coq pratiquement à chaque fin de phrase, tic qui le rendait tellement ridicule que c’en était génant.

  8. Ce niveau de pensée et d’expression est indigne. Sarkosy, ancien président de la République ? Non, petit con agité du bocal qui nous a e……… pendant deux ans avec ses histoires de c.. alors qu’il avait été élu pour s’occuper des affaires du pays..Casse-toi, pauvre con!

  9. Ça y est on dit qu’un juif a la tête d’un animal et la nazification est en marche. Moi il me fait penser plutôt à un vautour. Mais par contre, quand ici même on disait que Taubira avait une tête de guenon, vous a-t-on entendu crier à la négrophobie pourtant comparer un noir à un singe c’est assez « typé » ? Vous vous déconsidérez à hurler à l’antisémitisme pour tout et rien. On en a ras-le-bol d’être renvoyée à la seconde guerre mondiale, à l’esclavagisme ou à la décolonisation. Vous comprenez ce que veut dire « Finie la repentance ! » ?

    • Pertinent commentaire Heraklite, un moment donné c’est trop voyant cette haine de tout ce qui n’est pas talmudique de confession et d’obédience..

      • Mais avec Z, la nazification va devenir une religion, contrairement à ce qu’on imagine. Ses propres partisans sortiront l’antisémitisme et l’antiracisme de son placard comme jamais. On va ainsi nous expliquer qu’il ne faut pas voir ce qu’on voit. Un juif berbère serait un français comme les autres mais dès qu’il sera attaqué il sera à nouveau un juif berbère à défendre. Z est la cristallisation incarnée de tout ces débats historiques qui nous gavent. La colonisation de l’Algérie, la collaboration, … Quelle ironie ! Ne pas le comprendre, c’est ne pas voir plus loin que le bout son nez. Même Ryssen deviendra philosémite à ce rythme. D’ailleurs, il soutient Z, c’est dire !
        Le nationalisme est une plaie. Il a transformé l’attachement que l’on devrait avoir à notre pays en un « isme », c’est-à-dire une idéologie qui contredira le réel, en s’accommodant de toutes les apories et de toutes les hideurs, s’il le faut.

    • Heraklite : Ce n’est pas « on » qui affirme que Zemmour a une tête de rat. C’est un homme politique et pas n’importe lequel qui tient des propos aussi déplacés de sa part.
      Et un rat n’est pas non plus n’importe quel animal. Il transmet la peste. On ne peut donc ignorer le sous-entendu insultant de Sarkozy.
      Non Zemmour ne me fait absolument pas penser à un vautour. Il a un bon regard. Celui qui a un regard froid et cruel de vautour, c’est Macron, du moins quand il est naturel.

      • Vous brodez Carole. Sarkozy n’a jamais dit que Zemmour était un rat mais avait une tête de rat. Si bien que personne ne pense à la peste. En tout cas pas moi. Je sais que vous avez un faible pour les vieux moches mais Zemmour fait penser à un vautour. Une vieille volaille déplumée. Quand il rit on dirait qu’il ricane comme une hyène. Je trouve que ces animaux correspondent aussi à l’attitude de Zemmour qui se nourrit de la décomposition des LR et du RN.

        • Ah c’est moi qui brode ? Je crois plutôt que vous êtes de très mauvaise foi. Par ailleurs, je ne sais pas où vous avez été pêcher que j’étais attirée par les vieux moches. Mais il suffit parfois qu’une femme prenne la défense d’un homme qu’elle estime pour que des demeuré(e)s sous-entendent qu’elle en est amoureuse, c’est ridicule.

          • Avoir un faible ne signifie pas que vous êtes attirée mais que vous les appréciez et les soutenez. Arrêtez de vous victimiser. Et ne vous mettez pas à l’écriture inclusive. J’ai horreur de ça. Le masculin l’emporte toujours sur le féminin dans notre langue. On n’est pas sur un féministe ici.

            • Je ne sais pourquoi vous inventez des trucs pareils. Moi, attirée par les vieux moches ? Je ne soutiens en aucun cas les hideux, antipathiques, Larcher, Gérard Leclerc, Laurent Joffrin, Dupond-Moretti, Lechypre (l’horreur totale celui-là), Gilles Verdez et j’en passe. Ils sont vieux, moches et surtout cons et méchants. Je zappe quand je les vois, ils me donnent envie de vomir ou de leur en coller une. ça vous va ? C’est suffisant ?
              Et je ne pratique nullement l’écriture inclusive. Vous racontez n’importe quoi, vraiment. Comme vous parlez de vous au féminin, je me suis donc demandé si vous étiez une femme, quoi de plus logique ?

            • Je ne me victimise pas. Néanmoins je ne peux pas vous laisser raconter des conneries, qui sont des attaques personnelles, sur mon compte.

            • Ma réponse n’a pas été publiée et je tiens à ce qu’elle le soit. Je ne me victimise pas mais ce que vous écrivez à mon sujet est une attaque personnelle hors de propos ici. Je ne suis nullement « attirée » par les vieux moches, bien au contraire. C’est vraiment n’importe quoi. Pas plus que je ne pratique l’écriture inclusive. Vous parlez de vous au féminin, je vous ai donc demandé si vous étiez une femme, malgré votre pseudo masculin. Cela s’arrête là : pas d’écriture inclusive.

              • Carole. Changez vos lunettes. J’ai écrit « avoir un faible » et pas « attirée ». Et j’ai dit dit ce que j’entendais par là. Vous avez écrit « demeuré(e)s ». Moi j’appelle ça de l’écriture inclusive.

                • Avoir un faible a le même sens qu’être attirée. Et si je pratiquais l’écriture inclusive vous vous en seriez rendu compte depuis longtemps et pas avec un seul mot où j’ai utilisé une parenthèse et non pas des points.
                  Rappel : « L’utilisation du point milieu en composant le mot comme suit : racine du mot + suffixe masculin + point milieu + suffixe féminin. On ajoutera un point milieu supplémentaire suivi d’un « s », si l’on veut indiquer le pluriel. Quelques exemples : acteur·rice·s, ingénieur·e·s, ceux·elles, sénior·e·s. »

    • Heraklite : Vous semblez l’ignorer ou vous faites semblant mais Taubira n’a pas été la seule politique à être comparée à un singe. Beaucoup d’autres l’ont été, qui n’étaient pas des noirs. Ils n’en ont pas fait toute une histoire. Elle si.
      Être comparé(e) à un singe n’est certes pas flatteur, surtout pour le physique et on pense aussi à un manque de sérieux mais c’est loin d’être aussi lourd de sous-entendus que la comparaison avec un rat, un animal de l’ombre qui peut provoquer la peste.

      • Ah d’accord. Je n’avais pas remarqué non plus que l’on compare régulièrement les noirs à des macaques. Voir les supporters qui font des bruits de singe pour insulter les joueurs noirs dans les stades de foot. Quand on compare un noir à un singe ce n’est pas juste le physique qui est ciblé, comme dans le cas de Valls ou Brigitte Macron. Ça active tout un imaginaire chez vous comme chez moi. Celui du sauvage sans cervelle, voire violent et dépravé. Sachez aussi que le singe transmet le sida.

        • Ce que vous dites vaut pour tous ceux qui ont été comparés à des singes et je vous répète qu’il n’y a pas que des noirs. J’ai reçu à une époque (vers 2012 il me semble) beaucoup de diapos où l’on comparait les politiques à des singes et divers autres animaux – je me souviens que Hollande était ciblé en tant que singe et il me semble que Sarkozy l’était aussi et ce n’était pas flatteur – mais il est difficile de les retrouver, je ne les ai pas conservées. Je peux tout de même vous rappeler des BD intitulées Ces animaux qui nous gouvernent et aussi Grandes gueules dont on peut apercevoir encore certaines images sur le net.

        • Je sais que le sida a été transmis par les singes verts. Mais c’est un fait récent. On n’associe pas encore l’ image du singe avec ce fléau.
          Tandis que, depuis des temps immémoriaux, le rat est associé à la peste.

    • « On en a ras-le-bol d’être renvoyée à la seconde guerre mondiale ».
      Vous êtes une femme, Héraklite ?

      • C’est une coquille. J’ai fait l’accord avec « seconde guerre mondiale ». J’aurais du écrire « renvoyéS ».

    • Non heraklite ça ne sera jamais fini. Tu sais pourquoi? Parce que les soraliens et consorts, dont toi je suppose, s’acharnent à minimiser la shoah maintenant que les rescapés de la 2ème GM sont très âgés.
      Mais leurs descendants continueront à te gueuler la vérité aux oreilles à toi et aux autres. Pour ne pas que vous recommencez.

      • Détrompe toi. L’instrumentalisation de la Shoah s’émousse même en Israël. Par ailleurs, doit on te rappeler que Zemmour a rendu caduque la thèse de Paxton et que Alain Michel qui est rabbin et historien l’a confirmé : la France (Laval avec Bousquet, les français) a sauvé la plupart des juifs ? 90% des juifs français et 60% des juifs étrangers. Va plutôt t’adresser aux polonais et fous la paix aux français dont tu devrais honorer les ancêtres qui ont compté nombre de justes. Finie la repentance ! Maintenant on peut parler sans fard ce que fait Israël et de ce qu’est véritablement le sionisme.

  10. Je rajoute que Sarkozy est à un physique à chier et qu’il a des ascendances juives et que ça n’a pas été neutre quand il s’est agi de se présenter à la mandature suprême pour le plus grand malheur des français de gauche. Pour les droitards, c’est un dieu.

    • Les « Français de gauche » ont mis un banquier au même poste … pas sur que cela soit mieux pour eux .
      Un banquier pour qui ils sont des alcooliques, des analphabètes, des fainéants, des gens qui a « envie d’emmerder », des gaulois réfractaires d’un pays sans culture, en un mots des « riens ».
      Et le pire c’est que ces « gens de gauche » voteront probablement pour le même au deuxième tour…

      • C’est faux puisqu’on nous répète ici que les français sont majoritairement à droite. Ce sont donc des français de droite qui ont mis Macron au pouvoir. CQFD.

        • C’est pour ça qu’après les LR, ce sont de nombreux socialistes qui sont allés à la gamelle chez LREM! Vous dites donc n’importe quoi! Les gens qui ont veauté (voté) pour ce crétin voulaient surtout sortir tous les politiciens professionnels qu’ils ne veulent plus voir et sont de tous bords politiques hélas!

          • Des bourgeois socialistes qui rejoignent Macron on peut le comprendre puisqu’il avait fait illusion en frayant avec Hollande. Par ailleurs, on ne s’en étonne pas vu que les candidats à la primaire de la gauche s’étaient parjurés en ne soutenant pas Hamon et en agissant comme des traîtres. Je cite Valls (plus obséquieux tu meurs mais jamais embauché pour autant par Macron), mais aussi l’écolo pseudo féministe De Rugy (embauché puis viré pour abus de homard). Par contre, Le Maire, Philippe, Darmanin qui avaient craché sur Macron quelques mois auparavant, c’est quoi leur excuse si ce n’est d’être allé à la gamelle avec un appétit pantagruélique ? Le gouvernement est de droite puisque Macron a toujours nommé un droitard à sa tête. Après l’arrogant Philippe, le grotesque Castex. Et vous voulez nous faire croire que Macron, grand pote de Sarkozy, est de gauche ? Mort de rire !

  11. Les blablas talmudiques commencent à devenir gonflants.
    Par contre, je ne pense pas que ce nabot arriviste, ce « petit coq qui gonfle sa poitrine » (dixit Obama), ce médiocre traître renégat amateur de beautés botoxées soit le mieux placé pour juger les autres et en particulier Z.

  12. Comme Goebbels, mais lui manque le pied-bot pour bien faire.

    L’Histoire aime l’ironie. Notre fureur youpin au Boobaland.

    « En dernier recourt, mieux vaut succomber avec le bolchevisme qu’être réduit en esclavage avec le capitalisme. » Goebbels

  13. Sarkozy?…Sarkozy?…..on parle bien de ce nabot sur talonnettes qui s’est sortir de son poste par un animateur de foires agricoles….sarkozy le seul président de la Vieme qui connait beaucoup mieux le palais de justice que le palais de l’Élysée. Sarkozy est comme le poisson chat(nuisible)jeté sur la berge, il n’en finit pas de gigoter..

    • C’est vrai qu’on a un sacré tableau de chasse depuis 15 ans!
      3 guignols coup sur coup !
      Et dire qu’il nous a fallu trucider un roi pour avoir droit à ça!

  14. Sarkozy est surnommé « le nain » , et pas seulement à cause de sa petite taille ! Ce surnom lui va très bien.

  15. sarkosy cherche à être dans les petits papiers de macron, croyant que celui ci lui évitera d’autres condamnations, quel naif !

  16. Mr Zémmour ne peux être atteint par la bave d’un crapeau à tête de cul…se nabot c’est fait éjecté comme une merde dans chiottes direct les égout…et il ose la ramener se nabot….

  17. Sarko antisémite ?… y’a vraiment que sur RL qu’on peut trouver ce genre d’affirmation. Sa mère est née Malah, c’est une juive séfarade de Salonique, à noter que tous les quartiers juifs du Maroc se nomment Melah. Pour être juif il faut impérativement que la mère le soit, c’est la mère qui transmet la judéité. Sa précédente femme était juive, l’actuelle l’est également. Pour ses activités de délinquant, il prend un faux blaze et que choisit-il ? Bismuth, cad un nom à peine un peu moins juif que celui de votre Z. Quant à la face de rat de votre kabyle, on peut en discuter.

  18. Sarkozy de loin meilleur, mais il n’aurait pas du faire le cinéma merah, on ne travaille pas comme ça, ce n’est pas sans conséquence

  19. Sarkosi dans toute sa médiocrité, avec son égo sudimensionné…et il a été president de NOTREbeau pays!!Qu’il aille faire du vélo sans garde du corps cela lui fera du bien!

  20. Il vaut toujours mieux avoir une tête de rat qu’une tête de c.. voir une tête de traître (référendum)

  21. Un nain difforme qui ose s’attaquer au physique du Z , voilà qui ne manque pas de piquant !
    On peut lire sur la face peu avenante de Leprechaun , le gnome avide d’ or , toute la fausseté du monde !
    J’ espère , sale nabot , que tu croiseras un muzz qui te fera rire à « égorge  » déployée

  22. Putain, le nabot minable bouge encore, il me fait penser au regretté Tabarly, de face il lui ressemble, de profil, on dirait son bateau.

  23. Sarkosy fait partie du clan de ces présidents qui depuis Giscard jusqu’à Macron ont englouti la France dans un chaos abominable…Pour une fois qu’il y a un candidat voulant remonter la France, Sarkosy n’a que dedain pour lui…Ceci prouve bien l’état d’âme de ces  » contres-patriotes « …

  24. Nicolas Sarkozy est le fils d’un immigré hongrois, Pál Sárközy de Nagy-Bocsa, et d’une d’une Française d’origine grecque séfarade, Andrée Mallah. La judaïté étant transmise par la mère, cela signifie clairement que Nicolas Sarkozy est lui-même juif ! En fait, quand ce dernier attaque Zemmour en le traitant de rat et de roi des égouts, cela n’est pas par antisémitisme primaire, bien au contraire… Comme BHL, comme le président du CRIF et bien d’autres Juifs notoires, il lui reproche implicitement de n’être pas assez juif et de trahir les siens. Mais, bon, qui se soucie encore aujourd’hui de ce que pense Sarko ?

  25. Enfin ! Enfin, Sarko le roi de l’imbécillité, la tête creuse, incapable comme président sortant de battre Hollande la limace politique. Les français qui se trompent depuis cinquante ans en envoyant à l’Elysée les pires des pires, des incapables et des voyous. Voilà le vrai Sarkozy, haineux antisémite, jaloux qui va quérir auprès des arabes une légitimité qu’il a perdu en France. Français, voyez ce que vous avez fait en élisant Chirac, Sarkozy, Hollande et macron. réfléchissez au lieu de vous enterrer dans votre peur car dans les impétrants actuels à l’élection présidentielle, il y a encore de dangereux personnages tout à fait prêts à vendre notre pays au plus offrant

  26. Comment sarko pourrait-il être antisémite, alors que son rejeton est marié avec la fille Darty ? De plus, être insulté par cet ignoble individu équivaut à un honneur, car on ne partage pas ses idées nauséabondes.

  27. dire cela est indigne
    et bien nous ont le trouve beau notre z
    et surtout surtout intelligent
    alors nicolas !! un peu de respect !!

  28. N’avoir qu’un interprétation de l’histoire ou un physique qui déplait à opposer à Zemmour, c’est petit même en portant des talonnettes!

    D’ailleurs le grand spécialiste de la chasse aux criminels nazis n’est pas en opposition avec Zemmour. Pourquoi personne ne le dit? Parce que ça n’arrange pas les gauchos!
    https://www.europe-israel.org/2022/01/zemmour-rehabilite-petain-dans-une-video-serge-karlsfeld-confirme-que-les-francais-juifs-ont-ete-preserves-par-le-gouvernement-de-vichy-nen-deplaisent-au-crif-et-au-grand-rabbin/

  29. C’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Il s’est regardé, lui, avec sa tête difforme sur un corps de nain? Sa bonne femme doit le faire cocu avec un Israélien!

  30. Ahahah je me marre 😂😂😂😂en ce moment il ne ressemble plus à rien avec ces trois poils de barbe .ma brosse a WC a plus de classe que lui .elle est neuve et propre .lui fait négligé et sale .et puis qui a des affaires au cul et porte un bracelet a la cheville Monsieur le haineux avocat dans talent ni charisme.je vais donc tirer la chasse😤😤

  31. Lui le nain de jardin qui ne pouvait pas faire un discours sans être perché sur des talonnettes. Ah ah , la Pitié qui se fout de la Charité.
    Et puis quand on a autant de casseroles au cul on se la ferme et on se cache dans un trou.
    Même Carla n’en veut plus

  32. Bonjour Francis,
    BRAVO pour votre article !
    Une fois de plus : SARKO est une saloperie, le « tiroir caisse » est sa seule philosophie !
    Ce super connard a eu beaucoup de chance dans la vie, né avec une cuillère en or dans la bouche, qu’il fasse gaffe, la roue tourne !!!
    J’ai toujours dit qu’il vendrait sa mère si çà pouvait lui rapporter !

  33. C’est curieux cette insulte venant d’un type qui n’est pas vraiment une beauté et qui a une tête de fouine pour rester dans la métaphore animalière. En plus un rat c’est très intelligent, beaucoup plus qu’une fouine

  34. Sarko, raconte-nous ton extraordinaire entrevue avec Poutine quand tu étais venu pour lui faire la leçon.
    Qu’on se marre un peu !

    • Non pas du tout. Zemmour n’a pas une tête de rat. Les rats ont de petits yeux, Zemmour a de très grands yeux. On peut dire d’une personne qu’elle a une tête de rat si elle a un visage plutôt pointu, de tout petits yeux et de préférence une moustache.
      Sans être méchante, Plenel correspond à cette description. Lui a bien une tête de rat.

  35. Que Sarko soit un sale con hypocrite d’accord, un faux-cul si vous le voulez, mais qu’il soit antisémite alors qu’il est juif ça dépasse la ligne !

  36. SATKO est juif , sa mère l’étant, sa femme l’est , la précédente également, et son fils est marié à JESSICA SEBAOUN (DARTY) !Bon , bien sur , son hongrois de grand père étai membre du parti néonazi des « croix fléchées », et la famille a fui la Hongrie devant les libérateurs russes, filant en Allemagne dans les fourgons de la WEHRMACHT….mais ça , c’est un point de DETAIL !

  37. Quand je les vois faire du ZEMMOUR BASHING…, je repense àce proverbe arabe qui dit : »les chameaux ne se moquent pas réciproquement de leurs bosses « 

  38. Dans les milieux politicos, j’ai ouï-dire qu’en fait, les deux politiciens sont amis de longue date et donc, ça confirme que tout cela n’est qu’une grossière comédie. Juste bonne à distraire ceux qui croient encore à la valeur du système de vote actuel.

  39. Pour moi l’équivalant du rat c’est le parasite arabe !
    Sarkozy, qui est la pute préférée des qataris, a sucé beaucoup de rats pour s’enrichir !
    Charles De Gaulle aurait fait pendre cet escroc de sang-mêlé drogué aux pétrodollars !

  40. Je viens justement de me rendre compte qu’une tête de rat c’est vraiment moins laid qu’un tête de Sarokoqzy.

  41. qu’importe le contenant c’est le contenu qui compte. La tête est bien pleine de savoir et d’intelligence ce n’est pas donné à tout le monde.

  42. Franchement, ce n’est pas malin de la part de Sarkozy, de traiter Zemmour de tête de rat. Il devrait faire attention à l’effet boomerang car lui-même n’est pas à l’abri de telles insultes dont il fait en quelque sorte la promotion.

  43. ce nain boiteux, à tête de loser,un des plus mauvais présidents de la Vème, totalement soumis à sa dulcinée gauchiste de luxe ferait mieux de se regarder

  44. D ou il sort ce Naibu,ce cocu,rempli de tocs et tics qui n arrive même pas à marcher correctement,il devrait aller consulter son chirurgien esthétique pour refaire sa ganache de VAMPIRE,pour qui il se prend

  45. Lui a une tête de con et de traitre, ce qu’il a été pendant tout son mandat, d’assassin en provoquant le chaos Libyen et l’importation migratoire de nombreux terroristes et assassins et de malhonnête puisque jugé régulièrement pour toutes ses magouilles! Un repris de justice comme lui ne devrait avoir qu’un seul droit, celui de la fermer en attendant d’être jugé pour haute trahison!

  46. J’ai remarqué que les ashkénazes ne supportent pas les séfarades ? En tant que provocateur pacifié cela peut expliquer la mort de Jésus tué par qui ? Je l’ai dit plein de fois que l’exclusivité c’est dangereux et que le culot ne paye pas ! On est toujours sali par plus sale que soi ! Ce qui est terrible c’est qu’on demande au peuple d’avoir confiance avec ces personnages pourris !😇

  47. et le Sarko avec sa gueule de raton et d’Hongre de par ses ancêtres
    il se croit beau peut être et quand sa cocaïnomane de Carla
    se réveillera de son hibernation comateuse … et en reprenant conscience
    elle prendra vite ses jambes à son cou pour se sauver de son raton d’Hongre

  48. Non mais on est où là ?,quel niveau,alors sarkosy dit que Zemmour a une tête de rat,hollande traite les francais de sans dents , et ho faudrait peut-être qu’ils se regardent dans la glace ,ce ne sont pas des premier prix de beauté, ni des deuxième d’ailleurs.

  49. Concernant l’antisémite Sarkozy, sa mère née Mallah, famille juive séfarade d’Espagne réfugiée à Salonique. (Source Wikipedia).

  50. Comment un type comme Sarkozy, maintes fois mis en examen, condamné à plusieurs reprises par la justice, ose-t-il salir un patriote comme Eric Zemmour ?

  51. Nicolas SARKOZY n’a pas été capable d’assumer sa judéité alors que sa mère était juive, que dans le judaïsme la religion est transmise par la mère et que c’est sa mère qui l’a élevé, car son père volage et coureur de jupons était parti pour former un autre couple avec une autre femme. Nicolas SARKOZY, pour se faire élire Président de la République, s’est fait passer pour  »chrétien », car il avait peur que s’il affichait sa judéité il ne serait pas élu Président. Donc, SARKOZY est mal placé pour critiquer ZEMMOUR.

  52. Sarko antisémite ? Je croyais que son grand-père maternel était un Juif de Salonique !?

  53. J’ai fait un photo-montage du sarko-phage en rat.Cela laisse une image très naturelle de sa connerie!!!

  54. Le nain Sarkosy a la mémoire courte , ce nabot nous là bien mis à l’envers avec la « constitution europeenne » ,KADAFI avec sa tente dans les jardins le l’élysée ,etc ,etc si ça c’est pas du mépris pour les FRANCAIS ; Et c’est lui qui va donner des leçons de morale !!! Comme quoi , le ridicule ne tue pas . La connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence . L’intelligence a des limites .La connerie n’en a pas .

  55. Nicolas Sarkozy est à la politique ce que Jacques Mesrine était au grand banditisme

  56. Cest le boss mr sarkozy , c’est un ami d’esprit, à côté zemour pour nous c’est de la semoule à qui il manquera toujours de l’eau ahahahaha

  57. Sarkozy…. Celui là même qui a ignoré le NON des Français à un certain référendum… qui a eu le culot de supprimer la 1/2 part de veuvage, prétextant qu’il y en avait marre des NICHES FISCALES, Etc… ! Aucune honte le gugus ! Les Français ont la mémoire courte, ou… sélective ! Et ce conn…d continue à jouer les gourous distribuant les bons ou mauvais points… Se le permettant car ayant été au dessus de tous soupçons de manipulations ! Les casseroles accrochées à son carrosse en témoignent !

  58. Ils n’ont plus aucun argument. Impossible de contrer Éric Zemmour. Restent l’insulte, la moquerie, l’exclusion, le menace et la persécution. Les français ont vraiment la mémoire courte….

  59. Un rat est étonnamment intelligent c’ est peut étre pour ça que « l’appolon » sarko utilise ce qualificatif

  60. Une photo de Sarkozy avec Kadhafi aurait été plus pertinente

  61. « l’ex-président de la République semble en pleine souffrance » : rien de neuf sous le soleil Mr Gruzelle. Tout le monde le sait !

  62. Sarko nous rappelle l’espion romain « détritus » dans les bandes dessinées Astérix le Gaulois

  63. L’intervention du Sarko a été faite pour paralyser des maires LR dans les signatures de parrainages en faveur du patrioet candidat Eric Zemmour

    • Pas d’accord, les insultes de Sarkozy sont destinées à l’électeur moyen de LR !!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.