L’antisémitisme est dans l’ADN de l’islam : quelques nouvelles preuves…

Sur sa page Twitter, Latifa Ibn Ziaten, la mère d’Imad Ibn Ziaten, militaire assassiné à Toulouse par Mohammed Merah le 11 mars 2012, a annoncé sur Twitter que sa maison près de Rouen a été l’objet de menace de mort et de tags antisémites. Sur les photos qu’elle a diffusées on peut lire : « Juifs bientôt mort », « vive Merah ». Malgré l’explosion de l’antisémitisme d’origine islamique, on continue à pratiquer le déni de vérité et à répéter qu’il n’y a pas d’antisémitisme dans le Coran. On va jusqu’à ne jamais évoquer l’antisémitisme quand il est d’origine musulmane. Pourtant, il suffirait d’écouter le prêche de l’imam de la Grande Mosquée de Toulouse :

Ce qui n’empêche pas l’immense majorité des médias et des « intellectuels » d’affirmer que l’explosion de l’antisémitisme n’a rien à voir avec l’islam. Ils annoncent qu’on assiste à une hausse considérable de l’antisémitisme, sans faire le moindre lien avec les préceptes du Coran et avec les hadiths de Mahomet. L’hebdomadaire Le Point annonçait : « La France n’est pas un cas isolé, la montée de l’antisémitisme est quasi générale en Europe depuis dix ans, comme en atteste le baromètre européen de l’UE. Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur, a annoncé un bond des actes antisémites en France : 541 en 2018 contre 311 l’année précédente. Une envolée de 74 % hélas illustrée ces jours-ci par ce qu’on ne pensait plus jamais voir : le visage de Simone Veil barré d’une croix gammée et la dégradation d’arbres plantés à la mémoire d’Ilan Halimi… » : https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/des-poussees-de-fievre-antisemite-en-europe-12-02-2019-2292826_1897.php

Comme le lecteur peut le constater, on se garde bien de rappeler que l’assassin d’Ilian Halimi était le chef du « gang des barbares » et s’appelait Youssouf Fofana.

Regardons l’Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne :
https://fra.europa.eu/fr/press-release/2018/un-antisemitisme-persistant-pese-sur-lue

Elle annonce que la poussée de l’antisémitisme était très forte en Europe. Le site Jforum, portail francophone juif, fait état de l’intensification de la menace antisémite et du sentiment d’insécurité chez les juifs européens :
https://www.jforum.fr/la-forte-poussee-de-lantisemitisme-en-europe-que-faire.html

La chaine CNN consacre une longue analyse à cette poussée de l’antisémitisme :
https://edition.cnn.com/interactive/2018/11/europe/antisemitism-poll-2018-intl/

Comme on peut le constater en lisant ces études, les quotidiens, les autorités et les associations dénoncent d’une manière unanime cette poussée de l’antisémitisme.
Mais quand ils analysent les causes de cet antisémitisme, ils sont tous aussi unanimes : il n’y a aucun lien entre cet antisémitisme et l’islam en tant que doctrine politico-religieuse. Pour ces analystes, il n’existe aucune forme d’antisémitisme dans le Coran et les textes sacrés de l’islam. Dans les sondages, on ne s’intéresse qu’aux pays européens et on ne se pose aucune question sur les pays arabo-musulmans. L’ensemble des médias refusent de donner la moindre information sur l’antisémitisme en terre d’islam.

L’ensemble de ces analystes ne se posent aucune question sur les textes sacrés de l’islam ou les prêches des imams. Il y a un refus unanime d’informer l’opinion sur la responsabilité accablante de l’enseignement musulman dans l’antisémitisme. À travers cette manipulation de masse, on assiste à un déni de vérité qui dépasse l’entendement. Alors que le Coran enseigne explicitement l’antisémitisme, en décrivant ainsi les juifs :
⦁ (S5, V60) : « Ceux qu’Allah a maudit, ceux qui ont encouru sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des cochons ».
⦁ (S3, V112) : « Où qu’ils se trouvent, ils sont frappés d’avilissement… Ils ont encouru la colère d’Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n’avoir pas cru aux signes d’Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé les commandements d’Allah ».

Au lieu de nier l’antisémitisme du Coran, nos responsables et nos médias devraient le dénoncer avec vigueur. Malheureusement, ce ne sera pas pour demain : le déni de vérité et la dhimmitude servile ne disparaissent pas facilement.

En dépit de cette chape de plomb qui veut à tout prix cacher la vérité, on peut illustrer d’une manière concrète l’antisémitisme dans l’islam, à travers un exemple parmi tant d’autres : le prêche donné par l’imam de Toulouse le 15 décembre 2017.

En écoutant l’imam, on constate que le but de ce prêche est bien éloigné du domaine spirituel, auquel devraient se consacrer les mosquées, puisque la laïcité en France sépare le politique du religieux. Or, ce prêche relève du politique, puisqu’il aborde conflit israélo-palestinien et parle de la disparition de l’État d’Israël : l’imam affirme que cette disparition est voulue par Dieu et annoncée par les prophètes.

En analysant de plus près ce prêche, on constate que le conflit israélo-palestinien sert uniquement de prétexte à l’imam de Toulouse : en réalité l’imam appelle à la violence contre les Juifs dans leur ensemble. En fait, le caractère antisémite du prêche révèle d’une manière concrète cette réalité que beaucoup veulent à tout prix nier : les textes fondateurs de l’islam appellent clairement à la haine et à la violence contre les Juifs.

L’imam de Toulouse commence son prêche en citant ce hadith de Mahomet qui figure dans les recueils authentiques de Boukhari et Mouslim  :
« L’Heure (du Jugement dernier) ne viendra pas jusqu’à ce que les musulmans combattent les juifs et que les musulmans les tuent ; jusqu’à ce que le juif se cache derrière un mur ou un arbre, et le mur ou l’arbre diront : Ô musulman ! Ô serviteur d’Allah ! Voilà un juif derrière moi. Viens et tue-le ! »

Comme on le constate, l’imam de Toulouse fait référence à un hadith qui n’a rien à voir avec l’État d’Israël, puisque celui-ci n’existait pas au moment où Mahomet prononça ces paroles.
En fait, il s’agit d’un prêche qui appelle clairement à la violence contre les Juifs au seul motif qu’ils sont juifs, ce qui relève clairement de l’antisémitisme.

Concernant le hadith auquel se réfère l’imam, il y a consensus chez les théologiens musulmans sur la manière de le comprendre : il s’agit bel et bien d’une incitation à la violence et au meurtre contre les Juifs. À titre d’exemple, on citera le Hamas palestinien qui reprend ce hadith dans sa Charte (aujourd’hui, le Hamas ne cite plus ce hadith dans sa Charte, mais il continue à l’enseigner) et s’engage à réaliser cette prophétie de Mahomet. L’imam de Toulouse ne peut ignorer la signification de ce hadith.

Comme tout le monde peut le constater, l’imam prononce un prêche antisémite en toute impunité et il le fait dans l’une des plus grandes mosquées de France : la Grande mosquée de Toulouse. L’imam viole la loi française qui interdit toute forme de racisme et d’antisémitisme.

Ce qui n’a pas empêché les plus hautes autorités musulmanes d’apporter leur soutien à cet imam. Parmi ces soutiens, on ne citera que la Grande mosquée de Paris et le ministre algérien des cultes.

Pour ceux qui veulent établir une prétendue séparation entre l’islam, qui ne serait que spirituel, et l’islamisme qui serait politique, on a une preuve qu’une telle séparation ne résiste pas à une analyse rationnelle de la réalité des faits tels qu’on peut les observer. Les appels à la violence antisémite figurent bien dans le Coran et dans les textes fondateurs de l’islam.

Malgré le déni de réalité qui est pratiqué en France et en Europe, l’examen des textes sacrés de l’islam et l’écoute des prêches prononcés par les imams apportent la preuve de cet antisémitisme dans l’islam.

Une simple lecture du Coran et des hadiths de Mahomet apporte un démenti cinglant à tous ceux qui continuent d’affirmer que l’antisémitisme ne figure pas dans les textes sacrés de l’islam.

La réalité de l’enseignement islamique est toute simple : la guerre contre les Juifs a commencé au temps de Mahomet qui a massacré les Juifs de Médine et réduit leurs femmes à l’esclavage sexuel. Cette guerre se poursuivra jusqu’à leur anéantissement. Le jour du Jugement dernier n’arrivera qu’après l’anéantissement des Juifs.
Écoutons la suite du prêche tel qu’il a été donné à la Grande mosquée de Toulouse.

Comme nous l’avions souligné dans notre article précédent, il n’hésite pas à citer l’exemple du cheikh palestinien Ahmed Yacine, le père spirituel du Hamas, ce mouvement qui organisa des dizaines d’attentats-suicides.

Dans ce cadre, l’imam de Toulouse s’élève contre ceux qui combattent l’islam au nom de la lutte contre le terrorisme. Il affirme que cette lutte a pour véritable objectif principal l’islam lui-même. Il dénonce ceux qui veulent établir une différence entre un islam extrémiste et l’islam authentique. Il affirme avec force qu’il n’y a qu’un seul islam, un seul Coran et une seule religion.

Il rejette également l’idée d’un prétendu islam de France. Cet islam de France n’a aucune réalité. L’imam de Toulouse rappelle qu’il a dit cette vérité lors de ses rencontres avec les responsables français.
Et dans la suite de son prêche, l’imam rappelle les menaces du Coran contre l’ensemble des Juifs :
⦁ (Coran, S17,V) : « Et Nous avions décrété dans le Livre pour les fils d’Israël : En vérité, vous sèmerez, par deux fois, la corruption sur la Terre et vous ferez montre d’une arrogance extrême ».

Dans le verset qui suit, Allah précise sa menace :
⦁ (Coran, S17,V) : « Et lorsque échut le terme de la seconde prédiction, Nous envoyâmes contre vous Nos serviteurs doués d’une force inouïe, qui envahirent les demeures pour que vos visages soient avilis et qu’ils foulent le Temple comme ils le foulèrent la fois première, et qu’ils détruisent complètement tout ce dont ils se sont emparés. »

L’imam de Toulouse annonce que ces menaces d’Allah contre les Juifs vont s’accomplir prochainement. Il suffira d’une minorité de musulmans pour lancer l’attaque et la majorité des musulmans suivront et entreront en guerre pour purifier Jérusalem de la présence juive. Il prie Allah pour réaliser cette prophétie et assurer la victoire des musulmans.

Ainsi, l’imam de Toulouse montre clairement son antisémitisme. Il élève sa prière à Allah pour que les Juifs subissent l’avilissement conformément aux préceptes du Coran. Il accuse les Juifs dans leur ensemble de « semer la corruption sur terre », et il prie Allah pour qu’il accorde la victoire aux musulmans qui « détruiront complètement tout ce dont ils se sont emparés » et « purifieront Jérusalem ».

L’auteur d’un tel antisémitisme rempli de haine aurait mérité une lourde condamnation conformément aux lois de la République. Malheureusement, on n’a entendu aucune condamnation officielle. En l’absence d’une telle condamnation, cela signifierait clairement que l’imam de Toulouse est au-dessus des lois.

Et tout cela se passe dans un silence total des associations qui affirment lutter contre le racisme et l’antisémitisme. Pourtant elles savent très bien que chaque jour, les musulmans répètent dix-sept fois par jour, durant les cinq prières quotidiennes, l’exclusion des Juifs de la miséricorde divine, parce qu’ils ont suscité la colère d’Allah. Le Coran précise : « L’avilissement et la misère s’abattirent sur eux ; ils encoururent la colère d’Allah. Cela est parce qu’ils reniaient les révélations d’Allah, et qu’ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. »

Dans l’article précédent, on peut voir d’une manière plus détaillée, la haine et la déshumanisation des Juifs dans le Coran :

https://www.youtube.com/watch?v=Qw6yVgp4vzU&t=27s

Comment expliquer cette situation ? Nous attendons la réponse tout en sachant à l’avance que nous ne recevrons aucune réponse.

Zohra Nedaa-Amal

image_pdfimage_print

95 Commentaires

  1. Le pogrom de Constantine, en Algerie, a eut lieu en 1934. A l’epoque I’état d’Israel n’existait pas pourtant. Les petits fils de ces Algeriens veulent suivre l’exemple de leurs pères, ici en France. L’antisémitisme est une tradition chez les Musulmans qui se transmet de génération en génération.

  2. TERRAIN D ENTENTE MUSULMANS JUIFS CHRETIENS NOUS SOMMES LES MEILLEURS TUONS LES HOMOS SORCIERS ERES PAIENS ECT KIF KIF BOURRICOT

  3. Non… l’antisémitisme c’est l’extrême droite depuis toujours ;l’Islam est blanc comme… quoi déjà ?

  4. Le Hezbollah, la plus grande organisation terroriste islamique du monde, celle qui tire les ficelles pour éliminer les Juifs, ils sont les nouveaux nazis de notre époque

    • Je ne crois pas qu’il soit derrière les attentats de Nice, du Bataclan, ni du Sri Lanka.

      • Peut être pas. Mais ils ont dû distribuer des bonbons pour fêter cela

  5. definition du semite ,semite descendant de sem , peuple qui parle les langues semitique ,dont les arameens les arabes les hebreux ,donc les arabes ne seront jamais antisemite car semite eux memes ,et tout ce qui voudrait faire croire a l Antiseminisme des arabes et nul et non avenue , c est comme si je disait qu un francais est anti europeen ,c est pas possible c est un europeen il peut etre contre les belges les italiens mais pas anti europeen car c est un europeen donc il ne peut pas etre contre lui c est clair NON ?? o il faut trouver une autre formule ,je parle une langue semite donc je ne serais jamais contre moi

    • Curieuse tautologie qui s’effondre avec cette simple remarque: un « européen » cela n’existe pas! On le vit assez aujourd’hui… Qu’est ce donc que ce « réveil des identités » à travers toute l’Europe si ce n’est cette prise de conscience par les peuples de la négation que le golem « Europe » fait d’eux mêmes? Mais il y a des collabos européistes parmi les Français (les Macroneux), comme il y a des goyabos sionistes… Et comme il y a des juifs non sionistes… Ne mélangeons pas tout…

    • Sainte marine ou sainte Marion…parce que saint jordan hein….bon

  6. Non mais serieusement que faire des gens qui ont des croyances d un autre age ouvrir la lune en2? Marcher sur l eau?ouvrir la mer en2 ? On est en 2019 !! Y a rien a faire les religions ont de beau jour devant eux .vive la laicite

    • ben la multiplication des pains (dans la figure, sourire) serait un miracle acceptable ma foi. La guérison de tous les aveugles qui votent « mal » serait proprement miraculeux.

    • Il vautmieux celle là que celle des muzzs.ARRETEZ de toujours critiquer la religion catholique, chacun de nos Français fait ce qu ‘ il veut . le résultat de votre opinion est que les gens ne savent plus a quel saint se vouer. c’est le cas de le dire !!!!!

    • comme le dit les évangiles ceux qui ne croit pas mourront et ils meurent ,s’est un choix que dieu catholique laisse aux humains ,chaqu’un fait se qu’ils veut,sauf que la mort est en face il faut choisir son camp comme vous mr bebert 26 comme vous dites vive la laïcité sa veux dire que vous êtes un franc-maçon cette secte d’origine anglaise et allemande qui tue des milliers de personnes comme l’islam la loi de 1905 qui a été faites en France par des protestants anglaise et allemande ,la laïcité en France ,la France laïque fonctionne sous les ordres des protestants anglais et allemande ,si la France n’aurai pas cette loi de 1905 laïcité on ne serai pas dans la merde avec l’islam et les migrants

      • Heureusement il ya la laïcité perso je croit pas religion invention humaine d ailleurs islam ne signifie pas « soumission » tous pareils après moi je respecte tout le monde

  7. ma petite Zohra Nedaa-Amal, je suis un chrétien laîc pratiquant ,les musulmans ont recopier des passes de l’évangile chrétienne pendant la reconquête de l’Andalousie par les croisés cela s’est fait tout en discrétion et ils ont mélangé ses passages de l’évangile dans leur coran pour trompé ceux qui liront leur coran et de trompé leur ennemis ,une musulmane me la confirmé ,Israël ne sera pas détruit car jésus vient sur terre il arrive ,apocalypse le problème sera vite résolu sa ne va pas trainé maintenant ,jésus que ta justice soit faite sur ses démons qu’ils veulent détruire les peuples et de détruire les chrétiens et les églises catholique avec l’aide des politiques dans le monde et les francs-maçons vient vite jésus on a besoin de toi vient

  8. comme le dit dans les prières les l’évangiles ,jésus dit ceux qui appel a la justice divine pour combattre ses démons méchants seront vénéré pour sauvé le monde et son peuple sauf que le justice divine il faut faire la prière catholique chrétienne ,si sa ne se fait pas comme cela surtout pas car il faut suivre la prière comme jésus la décrit a ses apôtres si non sa n’aura aucun valeur car s’est jésus qui juge et applique sa justice divine mais pas l’homme et ni la femme car lui seul sait ou il faut tappé et détruire les méchants et jésus attend que l’on face cette belle prière ,sans dieu catholique on peut rien faire face ses démons les politiques et les autres les juges ect ,car la justice français juge les hommes a la chaire que dieu juge au spirituel

  9. et le spirituel se n’est pas la même chose, que de jugé quelqu’un a la chaire humaine dans les tribunaux car la bataille se gagne sur le spirituel j’espère que ceux qui liront mes commentaires auront compris le sans si non tempi ,pour cela il faut être chrétien pratiquant ,si vous voulez vous renseigné vite internet car les saintes écritures sont déformé ,j’ai vérifié par rapport a ma bible que j’ai les évangiles sur internet certain sites ,les évangiles sont pas conforme a la bible donc désinformation et détournement de les vrais évangiles attention? Tout cela pour trompé ceux que s’intéresse a la religion catholique ,même la Genès, que j’ai vu sur RR ,mis par un lecteur de RR a mis une info avec la Genès j’ai vérifié la Genès qu’il a mis en ligne est fausse, complètement fausse

  10. une erreur, j’aurai voulu marqué si vous voulez vous renseigné évité internet ,s’est se que je voulais mettre , sa ma mis a la place vite internet

  11. lisez le coran, plume en main et vous verrez 96 versets (au moins) pronant de tuer des juifs (des chrétiens et autres mécréants) et un (sourate 8 verset 18) qui absous l’assassin « ce n’est pas toi qui a tué mais allah par tes mains »

  12. L’antisémitisme dans l’ADN de l’Islam ? Les arabes pourtant sont des sémites, donc cela ne peut pas avoir du sens, conflit religieux et territorial plutôt, donc haine des arabes envers leurs voisins juifs.

    • les Hébreux sont un peuple levantin-méditerranéen, et n’ont aucune base ethnique-génétique commune avec les populations dites « arabes » du Hedjaz.
      Sémite = C’est mythe ! »

      • Les Hébreux étaient des Sémites comme les Arabes mais d’un groupe différent, plus proches des Cananeens, des Pheniciens et des Araméens. Qui est ce qui ne sait pas ça ?

        • Tout le monde le sait qu’ils sont sémites enfin celui qui a un minimum d’instruction…
          Et oui ils sont foncièrement haineux envers les juifs et l’inverse aussi….

          • Les arabes sont haineux envers les juifs, c’est un fait, mais pour l’inverse je ne sais pas, quand ont voit l’état actuel des pays européens je pense qu’il y a anguille sous roche.

    • Dans le langage courant, l’antisémitisme désigne la haine des juifs plus spécialement lorsqu’ils sont perçus comme une sorte de race (dans laquelle il y aurait à la fois des blonds aux yeux bleus et des Noirs).

    • L’antisémitisme est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l’hostilité manifestées à l’encontre des Juifs en tant que groupe ethnique, religieux ou racial. Donc rien à voir avec les origines sémitiques de certains musulmans. qui dans l’ensemble font preuve d’antisémitisme…

  13. Si un prêtre catholique faisait un tel prêche en France, il sortirait de l’église encadré par deux policiers musclés !

    La loi de 1905 interdit toute activité politique dans un lieu de culte…

    • mais la politique de gauche est quand meme bien présente dans les églises.

    • Oui mais le problème est que la loi est entièrement avec eux et pour eux.Le shêma et clair NON ???????????

    • Alors qu’un imam intégriste qui en pleine prière de rue interdite, incite les demeurés derrière lui à aller assassiner les blancs et les juifs est lui protégé par la police sous les ordre de Macron !!!!!!!

  14. de toute manière, l’islam et ses musul haïssent TOUTE l’humanité !
    Et l’ordre est de la détruire, et d’imposer l’islam de merde partout !
    la preuve par ce verset :
    Et COMBATTEZ LES JUSQU’ A CE QU’ IL NE SUBSISTE PLUS de Fitnah (polythéisme, mécréance, adoration d’autres divinités en dehors d’Allah…), et que la religion (l’adoration) soit entièrement à Allah [sur toute la terre].
    Coran, 8:38-40

    • Je refuse que cette merde d’islam envahisse la France fille aînée de l’Eglise Catholique et Romaine. Le peuple français n’est pas laïc et n’a pas à se plier aux desiderata de telle ou telle secte religieuse orientale qui n’a rien à foutre en Occident ! Les tenants de l’anti-christianisme primaire doivent être expulsés de France au même titre que la masse envahisatrice venue du très célèbre désert chamelier enfanteur du satanisme bédouin !!!

    • Le « polytheisme » vise les chrétiens. Pour l’islam, c’est la seule chose impardonnable. Les juifs n’en ont jamais été accusés.

  15. Il est vrai que l’islam n’enseigne que la haine. Né en Algérie, parlant arabe l’arabe, j’étais sidéré d’entendre, ce que dans les mosquées du village, il était enseigné aux enfants.
    Un enseignement, certes d’une très grande bêtise.
    J’explique d’ailleurs aux juifs qui viennent en aide aux arabo-musulmans, en espérant peut-être atténuer cette haine, que cela ne sert à rien.
    Que c’est comme si il tentaient d’écoper l’eau qui pénètre dans un bateau avec une tasse à café.
    Des millions et millions d’enfants sont fanatisés.
    Il est vrai que les juifs sont la cible, mais le Français lambda l’est aussi.

    • il faut rappeler que les associations juives, CRIF en tete mais pas seulement, en protestant et meme en envoyant au tribunal ceux qui tentaient de s’opposer à l’immigration musulmane, ces associations nous ont fait beaucoup de tort . Et je leur en veux à mort!
      et de quel droit une communauté déciderait pour toute la population? ils croient que la France n’appartient qu’à eux????
      ils espèrent quoi? des avantages????
      et nous on a un certain bergoglio qui nous sert de pape;et tous les ecclésiastiques qui suivent malgré les attaques d’églises et meme de curés; on est bien barrés!
      je ne donne plus un sou à l’Eglise(qu’on appelle denier du culte).

      • Je pense qu’il y a beaucoup de curés en France et même ailleurs qui ne sont pas dupes des élucubrations du « bergoglio » !

    • On se demande même comment ils recrutent ou choisissent leurs imams, c’est à croire que c’est le cinglé au QI le plus réduit qui décroche le pompon. Nos curé doivent faire au moins 7 ans de séminaire avant d’être mis dans de petites paroisses, on voit la différence, ça doit être pour ça que certains musulmans au QI plus élevé se barrent de l’emprise de ces cinglés et de l’islam pour se convertissent au christianisme !

      • Les nés musulmans qui quittent l’islam sont en grand danger ce sont les seuls qui devraient être autorisés à « se réfugier » sur le territoire national français !!!!

    • @ ROBERT Atlan : il faut que nous arrêtions de nous voiler la face les musulmans sont antisémites et cela n’est pas tolérable ! On ne peut laisser cet imam et d’ autres prêcher l’antisémitisme en toute impunité je ne suis pas d’accord ! Je ne comprends pas que certains juifs le nient ce qui se passe en ce moment c’est grave a mon sens .

  16. Les musulmans sont antisémites… entre autres.
    En fait ils sont anti tout ce qui ne relève pas de
    leur effrayante organisation politico-religieuse.

    • C’est ce que j’allais écrire
      A part les muzzs ? TOUS les autres n’ont qu’a crever ou devenir essclaves de cette M…E de religion pourrie jusqu’a la moêlle.

    • Je suis d accord sur beaucoup de points mais dire qu un muzz arabe est anti semite non car hébreu et arabes sont des peuples semites. D ailleurs même merde (parle religieux bien sur)

  17. Ces antisémites qui égorgent les chrétiens à tour de bras

    • Les chrétiens sont aussi dans leur colimateur , comme les juifs . Les juifs , pour avoir tronqués les commandements d allah , ( d après eux bien sur ) , les chrétiens pour croire que Jésus Christ est le fils de Dieu , ( ce qu il a déclarée pourtant lui même ) .

      • Vous avez tapé dans le mille. Les juifs sont matraqués dans le coran, c’est vrai, mais n’oublions que les chrétiens ne sont pas mieux lotis.

  18. Mais non, mais non… les musulmans ne sont ni christianophobe, ni judéophobes, ni indophobes, ni bouddhophobes etc etc etc.

    C’est le reste de la planète qui à tort. Eux ne sont que des victimes perpétuelles. Vous n’avez pas encore compris ?????

    • Oui c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils sont les seuls à faire des attentats et à vouloir exterminer tout le monde sauf eux !

    • Nous les mécréants sommes les méchants .😆Les musulmans sont parfait et n ont absolument rien à se reprocher .

  19. Bref, l’ islam est la religion de paix et d ‘ amour par excellence !!!!

  20. Madame Zohra, j’ ai un peu de mal avec l’ antisémitisme (détestation des peuples sémites) car les arabes et les berbères ont du sang sémite coulant dans leurs veines .
    Parlons plutôt d’ antijudaisme !

    • Chacun quand il entend antisémitisme sait qu il s agit des juifs et de nul autre peuple . Je ne suis pas sur non plus que les arabes sont des Sémites .A vérifier.

      •  » Je ne suis pas sur non plus que les arabes sont des Sémites »
        Tiens donc !

      • Sont « sémites » ceux qui parlent une langue sémitique: hébreu, araméen, arabe… Pour définir l’antisémitisme qui s’exerce sur les seuls « juifs », il vaut mieux dire anti-judaïsme, ce qui pointe évidemment sur leur pire ennemi: « l’autre » ethnie sémite qui elle, parle arabe.

        islamophobe, antisémite, race, progressiste (!) … nous sommes hélas habitués aux mots dévoyés.

    • @Ducon macrondelle : L’antisémitisme n’est pas lié à une identité basée sur le sang ou l’hérédité.
      L’antisémitisme c’est la haine et la violence contre les juifs au seul motif de leur foi.`
      Les juifs qui se convertissent à l’islam ne sont plus considérés comme des juifs.
      Le dogme musulman précise qu’ils sont impurs parce qu’ils portent la souillure constituée par leur foi. Alors que le musulmans peut se débarrasser des impuretés en se lavant, les juifs et les chrétiens ne peuvent se débarrasser de leur impureté qu’en se convertissant à l’islam.

  21. Ayant fréquenté des musulmans en milieu professionnel j’ai constaté que quand ils n’ont pas d’arguments il rejettent la faute sur les juifs.

    • Pourquoi, parce que les juifs sont beaucoup plus intelligents qu’eux. Ils travaillent et ne sont pas feignants comme les musulmans qui ne savent que vivre en sangsue sur le dos des autres. Il suffit de regarder l’état de l’Algérie et celui d’Israël, comment par un travail acharné ils ont transformé un désert en paradis. Les juifs sont cultivés, alors que plus ça vient plus les musulmans retournent à l’âge de pierre.

      • Ce n est pas comparable voyons il y a des millions d années lumières d ecarts entre ces 2 pays

      • l age de pierre ?tu veut dire pas de pollution; pas de plastique dans les mers; pas de glyphosate quand tu fait une analyse d urine ;pas de cancer du sein du au deodorant rempli d alumine que l on retrouve d ailleurs dans le pain de mie ,pas de trace de titane dans les bonbons; plus de mort du a l air polluee des grandes ville ;plus de mourroir pour personnes agees ,plus d enfants agresses par des gens en soutane ou en mitre mais ma parole pisse tu dire vrai ,merci pour ce message d espoir

  22. Plus le Judaïsme sera invisible, moins on en parlera.
    Comme toutes les religions d’ailleurs.
    Elles sont intérieures et non publiques.
    C’est surtout le cas de l’islam….

  23. Les ecris de La Torah, la Bible et le Coran ce n est que de la thorie comme n importe quelle theorie. Il ya la terrain et le comprtement de l homme. L’homme le plus souvent reagi a sa frustration personnelle socio economique. Etant restes ignorants durant des siècles a cause du mauvais enseignement de l Islam enseigne par des Imams ignorants des mosques a travers tous les pays musulmans jusqu en 2019. Frustres par le retard enregistre dans le developpement socio economique de leurs pays, ces mosques au lieu d orienter leurs membres vers la science modern, ont prefere la direction de la vengeance. Jaloux du success de la reussite de la societe judeo chretienne qui controle l espace, la mer et la terre de cette planete, les musulmans blament leur ignorance sur tout ce qui n est pas musulman

    • allah leur avait pourtant précisé qu’ils étaient la « meilleure communauté » !!! Il se serait pas un peu foutu de leurs gueules par hasard ???

  24. Zohra merci pour cet excellent article en effet on en parle pas assez de cet antisémitisme qui a tue multe fois et qui va continuer si on ne fait rien ! Comment peut on tolérer cela dans les mosquées . Je le dis il faut interdire l’islam et fermer les mosquées ! Dans certains pays ils ne prennent pas de gants comme la Chine par exemple !

  25. Si cela vous étonne moi pas. Quand on voit les demeurés qui soi-disant prient dans la rue pendant que leur cinglé d’imam les pousse à assassiner les blancs et les juifs le tout sous la protection de la police qui obéi aux ordres du soumis Macron, il n’y a pas besoin de sortir de ST Cyre pour voir où veut en venir Macron et sa mafia ! Il ne fait strictement rien pour virer les salafistes, bien au contraire il en fait entrer d’autres et leur donne de l’argent. Quand on voit la progression des salafistes en France sous Macron, on peut dire qu’un contrat a été mis sur notre tête et celle des juifs en France !

  26. Donc , dois-je comprendre que ce discours de l’iman de Toulouse à la mosquée enregistré et diffusé sur internet respecte la loi en France puisque selon toute vraisemblance personne n’a porté plainte officiellement à la justice.
    Pourquoi cet article ne dit pas clairement si ce discours a enfreint la loi et si oui , y a-t-il eu plainte officielle d’un groupe ou individus quelconque.
    Si la loi ne peut rien contre cet imam, pourquoi n’y a-t-il aucune manifestation organisée par les patriotes pour demander au gouvernement de légiférer afin d’interdire ces discours haineux ?

    • Dans cet article, j’ai souligné que l’imam tient un discours antisémite.
      Sur ce point, il n’existe aucun doute.
      De cette manière, j’ai montré que les autorités françaises n’appliquent pas la loi qui condamne clairement l’antisémitisme.
      Que ce soit les médias, les autorités politiques ou les prétendues associations antiracistes, ils sont tous unanimes pour garder le silence.
      Cela signifie clairement que l’islam et les imams qui prêchent l’antisémitisme et le racisme sont au-dessus de la loi française : cela porte un nom dans l’islam : c’est la dhimitude qui impose que le musulman est supérieur au non musulman devant la loi.

      • vous êtes très claire et très lisible dans vos contributions. Merci de vos apports zhora

      • tu confond les hommes et la religion ,quand une personne prend une arme et en tue une autre est ce de la faute de l arme ?

  27. L’épigénétisme qui modifie la transcription des gènes en propageant la peur, la soumission, peut transmettre indirectement ces « acquis » chez les croyants, ce qui peut expliquer l’anti-judaïsme, mais pas la génétique!
    L’anti-judaïsme ne peut pas être « dans les gènes » du plus fou des fous d’Allah, puisque être juif, ou chrétien…et même islamiste n’est pas une race – sauf pour les islamo-gauchistes-, mais une croyance.
    On n’assassine pas une croyance, ni une culture comme le judéo-christianisme.
    Les croyances disparaissent avec la culture et la connaissance, se transformant en rituels de respect des ancêtres.
    « Apprendre, toujours apprendre « , comme dans la culture judaïque n’est pas au programme de la charia. D’où le désert intellectuel de l’imam du coin de la rue!

  28. bizarre,l’Islam béni Jésus,sa mère Marie,Moise etc béni la Thora originelle et vous dites que l’Islam est antisémite???? quand Jésus critique une partie de son peuple corrompu spirituellement est ce de l’antisémitisme? quand Moise dénonce les adorateurs du veau d’or c’est de l’antisémitisme?

    • L’islam ment sur Jésus, Moïse, Marie et tous les personnages chrétiens ou juifs qu’ils citent.
      L’islam affirme que Jésus, Moïse et tous les prophètes depuis Adam, étaient des musulmans qui enseignaient la même religion que Mahomet.
      Avec un cynisme sans borne, l’islam prétend honorer Jésus, Moïse et les prophètes, pour mieux condamner, combattre et traiter les juifs et les chrétiens de « sous-hommes », de « souillures », et de « pires des créatures », qui ont falsifié la parole de Dieu et l’ont trahi.
      L’islam est pire que le nazisme : si l’islam avait les moyens dont disposait Hitler, il aurait anéanti les juifs. Ce n’est pas moi qui le dit : c’est les imams qui disent que l’Heure du Jugement dernier, n’arrivera pas avant anéantissement des juifs par les musulmans.

    • Soit vous faites semblant ou vous etes totalement inculte. Pour les musulmans, Jesus n’est pas d’essence divine mais est le fils d’un homme, ce qui revient tout bonnement à nier l’existence meme du christianisme.

    • Pichuchu@.A Coire que tu le fais exprès pathétique comme commantaire une merde muzz .Tu n as pas lu ton immonde coran en entier.Jesus dans la bible critique les juifs pour qu ils s améliorent .Et la meilleur preuve est son sacrifice pour son peuple .Jesus etait juif .Reponse typique du muzz débiles qui refuse de voir la réalité de son torchon de livre soit disant saint.Jamais Jesus n a ordonné de tuer des juifs pas comme ta merde de Mohamet .

    • Pitchuchu@Ton putain de livre est antisémite ok.Espece de pauvre débiles Jesus critique les siens pour qu ils puissent améliorer leur comportent .On voit que c est le Commantaire d un musulman de malhonnête et fourbe .Il n a y rien qui me fais bondir de rage que la malhonnête d un musulman qui malgré les preuves irréfutables continue dans le déni .Et Mohamet qui critique ses apôtres dans le coran il est islamophobe ,quand Mohamet idit que le témoignage d une femme vaut le moitier deux homme est il mysogine ?Quand il dit avoir vu que la plupart des personnes en enfer étaient des femmes est il mysogine?.Tu crois que ton commantaire des plus débiles nous fera oublier que le coran ordonne de tuer des juifs et les méprisent.Jesus aimait les juifs contrairement à ton pedophile .

  29. L’islam ça n’est ni plus ni moins qu’une secte. A sa tête un cinglé meurtrier et pervers qui se proclame prophète et qui a choisi et sélectionné aux fils des ans des aussi cinglés que lui pour venir se greffer à son groupe. Sous sa dominations ces abrutis au QI nul ont été endoctriner et sont reparti sélection des encore plus demeurés afin de les pousser à commettre les pires crimes sur tout ce qui n’est pas musulman. Comme ils ne se reproduisent qu’entre eux, que ceux qui sont au sommet prennent garde que la connaissance ne rentre pas dans la secte , ils en sont toujours à l’âge de pierre ! Une ONG avait mis en place pour des millions de panneaux solaires, l’imam leur a dit que c’était contre leur religion, ils ont TOUT DETRUIT A COUP DE MARTEAUX !!!

    • Le bourbon est entré dans le cerveau, pour les gens il boudonne la religion est le remède de la misère

    • c sur que c de la merde ,,,mais j’ais lu le talmud,,,,,,,,c’est la même merde !!!!

  30. Cette vermine musulmane de sous hommes se planquent derrière les femmes et les gosses quand ils ne les transforment pas en bombes humaines. Le juif est tout le contraire, il affrontera son ennemi en face et à aucun moment ne viendra se planquer comme un pleutre derrière des boucliers humains femmes et enfants !

  31. Le mot « antisemite » a ete créé en 1873 par l’Allemand Wilhelm Marr fondateur de la « Ligue antisémite » qui est la première association politique à réunir des anti-Juifs au sein de l’Empire allemand. Elle est également la première à faire du terme « Antisémitisme » un slogan et un programme politique. Ce sont donc des anti Juifs qui ont créé le mot « antisémite » pour désigner leur programme politique contre les Juifs uniquement et non contre tous les autres sémites.

  32. Les musulmans sont des primitifs, à part eux-mêmes rien d’autre n’a le droit d’exister. Oeuvrer pour que cette vermine nous envahisse est une indignité absolue. Laisser faire est tout aussi indigne.

Les commentaires sont fermés.