L’antisémitisme islamique en France : vers un nettoyage ethnique

image_pdfimage_print

28 Commentaires

  1. Monsieur Guy Millière, je suis heureux de vous voir continuer votre combat
    dans Riposte Laïque !
    Tout ce que vous dites est malheureusement vrai !
    Oui, le loup islamique est entré dans la bergerie républicaine et moutons, juifs ou non, gare à l(a) haine !

  2. Excellent article qui nous met la vérité toute crue en pleine face avec des faits indéniables pour ceux qu’ils leur restent encore un brin d’honnêtrté et de lucidité.
    Il serait grand temps que certains changent leur discours distillant la peur du juif en égard aux faits qui démontrent clairement que les juifs du moins en France ne seront jamais une menace pour nos valeurs de tradition JUDÉO-chrétienne.
    Ne nous dénaturons pas ….

  3. Vous avez entièrement raison M. milliers néanmoins je pense qu’il est important de dire que tous ceux qui dénoncent la barbarie de l’islam contre les mécréants et juifs ( Cassen, Tasin, Bensoussan, Dupont -Aignant, Lepen et autres ) se retrouvent régulièrement devant la 17 ème chambre correctionnelle de Paris très souvent sur les plaintes de la Licra, l’UEJF voir le CRIF. N’est ce pas incroyable ? Il est tant de dénoncer l’hypocrisie de ces gens qui sont responsables comme nos politiques et assos de la mort des juifs de beaucoup de Francais, de mécréants. Et que penser quand l’imposteur Macron, nombre de ministres et personnalités sont invités au dîner du CRIF ? Oui nos assassins sont musulmans et les traitres et complices sont gauchistes, mondialistes et rien qu’eux.

    • Incohérence et contradiction incompréhensibles de la part de ces organisations juives, Licra, UEJF, CRIF : il faut les dénoncer avec davantage de force au sein même de la communauté des français juifs, l’hypocrisie doit cesser !

  4. Un article qui fait froid dans le dos tellement qu’il reflète cette triste réalité que les politiciens pourris nient volontairement par carriérisme et ambition politique.

    Ce double discours hypocrite de favoriser massivement l’immigration musulmane avec toute cette islamisation et en même temps protéger les juifs Français ne fonctionnent pas.

    Toutes ces associations antiracistes comme ces lois débiles ne servent strictement à rien mais juste à donner encore plus de pouvoir à ces intégristes arabo musulmans qui se comportent comme des colonisateurs et considèrent la France comme un territoire conquis.

    Je suis contre la guerre mais malheureusement un jour, pour avoir une vraie paix, cette guerre sera inévitable.

  5. Le nettoyage ethnique a commencé depuis plus longtemps. Les français sont quotidiennement agressés , mais cela se passait dans les quartiers populaires à majorité française , alors les gouvernements s’en foutaient .
    A l’époque aucune association « anti raciste » n’a bougé pour défendre les français.

  6. Une grosse lacune dans cet article !
    C ‘est qu’ il n ‘est pas fait mention de la complicité dans le malheur des juifs lambda, et de la France, d’une certaine mouvance d’intellectuels et de politique juifs mondialiste islamophile et immigrationniste, puissante et influente
    Cet  » oubli  » est assez récurrent dans des articles dénonçant l’antisémisme
    Dommage non ?…

    • Entièrement d’accord ne pas en parler est volontaire , il faut le dire .
      Ne pas citer la LICRA le CRIF et les autres , qui portent plainte contre Camus, Cassen , Tassin etc , auteurs courageux parlant et écrivant la VERITE sur les musulmans c’est rédhibitoire .
      C’est cela qui manque dans cet article : reconnaître les lâchetés écoeurantes de certaines personnalités et associations juives , qui logiquement doivent être AVEC R.L. et leurs contributeurs au lieu de leur faire des procès injustifiés .
      C’est pour cela que l’article est TRES decevant , il manque des données essentielles .
      Tous les juifs sans exception doivent dénoncer l’antisémitisme muzz alors les assos etc à quand le courage de ne plus se courber ???

    • C’est d’la faute de les strêmeu drouate c’est francis califat qui l’a dit .
      Les islamophobes sont d’abominables blancos suprémacistes.

    • Cet oubli est en effet extrêmement dramatique pour les français lambda. C’est comme si les vrais français (de souche ou de cœur) étaient concernés par l’antisémitisme. Malheureusement une grande partie de la gauche française est pro-musulmane, pro-palestiniens et par ricochet est anti-juifs.

    • De même, le Vatican est complice du racisme anti chrétien en terre musulmane. Et ceux qui dénoncent le racisme anti chrétien ne mentionnent jamais la complicité du Vatican.

      • oui, mais ça dépend ou !
        Ici sur RL et RR on a toujours dénoncé la traitrise du Vatican et de son pape
        Ainsi que l’islamopholie de l’episcopat français ! – sans compter les bisounours chrétiens !

  7. L’islam n’est pas du tout antisémite. Les musulmans sont chargés d’exécuter par amour ce que leur demande le plus grand de tous les prophètes. L’Heure Suprême la Résurrection ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d’Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs

    • Cette référence, et d’autres, on les trouve dans un livre paru en 2010 : « Enquête sur l’antisémitisme musulman ». J’y trouvai l’incitation à me procurer la sîra d’Ibn Hicham, qui fait foi aussi parmi les musulmans, où on voit que si Mahomet était probablement un personnage excitant de roman de cape et d’épée, il n’était pas qu’un « modèle positif » (plus (le) tordu par 22 ans de prédication que Le Bossu de « 20 ans après »).

  8. Les pieds noirs ont connu cela: La valise ou le cercueil.
    Les dirigeants actuels n’ont pas connu cela.
    Et puis, ils sont naïfs et figés. Malheur!

  9. D’accord avec vous JAN LE CONNAISSANT moi-même qui suis juive, Je ne me
    reconnais pas ni dans la LICRA et encore moins LE CRIF.

  10. Victor Hugo s’est exilé à Guernesay…
    Millière à Guère ne sait…
    Oublions !

  11. Ce sont nos dirigeants sous l’influence de conseillers, de lobbys, certains politiques, les Bouygues les BTP et compagnie qui NOUS imposent l’islam. La présence de quelques musulmans n’est pas gênante. Mais lorsqu’on en arrive à environ 18 millions de musulmans et plus de 2000 mosquées et lieux de prière on s’affole. Là l’islam avec tout ce que cela comporte : attentats, crimes racistes, etc. avec une résurgence dramatique de l’antisémitisme c’est inacceptable. Le drame c’est que les citoyens ordinaires n’y peuvent rien.

    • Les citoyens ordinaires ne peuvent rien contre les attentats et les crimes ( comme celui de Mmes Halimi et Knoll ) c’est évident .
      Mais pour l’antisémitisme muzz ordinaire , celui du quotidien dans la rue , les transports en commun ou les commerces ils peuvent déjà intervenir pour défendre les gens qui sont insultés ou menacés .
      Au lieu de faire les sourds-muets dire qu’ils n’ont pas à agresser des gens , car l’agression vient toujours d’eux .
      En fait c’est la mentalité antisémite des zones de non-droit ayant fait fuir les juifs qui a fait tache d’huile.
      Parler c’est réagir et c’est de la non-soumission .
      Si personne ne dit rien cela les incite à plus de haine et d’antisémitisme .

  12. Toutes ces attaques contre les Juifs, ç’est normal….hélas
    Avec plusieurs millions de musulmans sur notre sol, c’est inévitable….Après viendra le tour des Chrétiens. Les mêmes causes génèrent les mêmes conséquences. Ils font en France ce qu’ils font ailleurs dans leur pays d’origine. Franchir une « frontière »ne suffit pas pour changer un « homme ».

    • Très juste !Dans le coran ,il est indiqué qu’il faut « tuer juifs et chrétiens ».Et ce livre n’est pas interdit à la vente!.Un écrivain qui écrirait mot pour mot la même phrase dans un livre serait trainé devant les tribunaux à juste titre!

  13. Comment les modos de RL ont pu laisser passer un post aussi écoeurant que celui où il est  » normal toutes ces attaques contre les Juifs  » .
    Sûr qu’avec des gens comme ce troll décérébré et soumis les muzzs sont contents .
    Je suis écoeurée par ce « Dupont la Lâcheté » .

  14. Monsieur Milliere ne devrait pas publier chez Riposte Laique car les autres contributeurs ainsi que les commentateurs sont obsédés par le complot juif et sioniste. Monsieur Milliere vous valez mieux que ça.

  15. Merci M. Millière pour ce juste panorama.
    Si de nombreux commentateurs reprennent cette idée de l’antisémitisme d’extrême-droite d’avant-guerre, qui était indéniable dans les écrits et dans la presse, particulièrement L’Action française, ils sont incapables de citer un seul mort ou blessé juif de la part de cette extrême-droite, que ce soit avant-guerre ou depuis la guerre.
    Alors, merci de ne pas mélanger les genres : l’antisémitisme d’extrême-droite reste marginal mais se limite à des propos et des écrits.

Les commentaires sont fermés.