L’anus à Théo : Plus la France s’excuse, plus ils exigent repentance

Ce fait divers restera dans les anales. Oui, « anales » avec un seul « n »… En effet, c’est d’anus qu’on nous parle voilà maintenant une semaine. Eh oui, comme s’il ne nous suffisait pas d’être gouvernés par des enc… depuis quarante ans, on nous rabâche encore les oreilles avec une histoire d’anus. On aurait pu y trouver quelque plaisir si c’était l’anus d’une actrice ou d’une chanteuse… Non, c’est celui d’un jeune aulnaysien de 22 ans interpellé par nos forces de l’ordre, qui fait la une des journaux.

La justice a son travail, les journalistes ont le leur. Il ne sera donc pas question ici des faits relatifs à l’enquête. Ce sont les réactions des locaux, des médias et de la classe politique que nous analyserons.

On constate tout d’abord l’émoi déclenché par cette affaire ; et on ne peut que se désoler de l’a priori dont les policiers ont été victimes dans les médias. Journaux, radios et chaînes télévisées ont en revanche fait défiler en boucle le témoignage de Théo, l’agrémentant de lénifiantes sentences sur les violences policières et les discriminations dont les jeunes de banlieue seraient victimes. Parallèlement, seuls deux ou trois journaux locaux ont traité le meurtre du docteur Rousseaux par un certain Mourad Bakir à Nogent-le-Rotrou…

On n’imagine pas une chaîne russe donner la parole – alors que l’enquête est en cours – à une personne ayant frappé et insulté des policiers. Non, une telle chose ne peut arriver ni en Russie ni – puisque la Russie est une diktatur – dans des pays plus démocratiques comme les USA, ou le Royaume-Uni. Seuls les médias français peuvent pousser la trahison aussi loin. Le mot « trahison » n’est pas exagéré quand on conspue – en plein état d’urgence – des policiers qui sont allés contrôler des dealers dans une cité et qui ont eu affaire à un jeune gaillard d’1 mètre 93 qui leur a tenu tête.

Notons également le lynchage médiatique subi par l’humoriste Nicolas Canteloup qui a plaisanté sur le « viol » présumé du jeune Théo avec un « amis gays, pas la peine de venir à Aulnay« . Une réplique qui a déchaîné un torrent de réactions effarouchés, moralisatrices et indignées des tenants du Camp du Bien. L’Association des Journalistes LGBT (qui aurait cru que ça existait ?) a appelé les internautes à signaler la chose au CSA. D’autres obscurs politicards socialistes, vermisseaux se prenant pour des hommes d’État, ont cru bon de réagir et de dénoncer la « culture du viol » (néologisme de la novlangue gauchiste) ou de la « bêtise crasse mêlée à une inacceptable homophobie », rien que ça… En tout cas, l’émoi fut tel qu’Europe 1 a dû platement présenter ses excuses pour ce « très gros dérapage ».

La classe politicarde a emboîté le pas aux pressetitués pour rendre de vibrants hommages au jeune Théo comme s’il fut tombé au champ d’honneur en pourfendant les ennemis de la France. François Hollande, proctologue de la raie publique s’est rendu en thaumaturge au chevet du trublion, nonobstant l’enquête en cours : irrespect manifeste de la séparation des pouvoirs.

Le gouvernement, par le truchement de son porte-parole Stéphane Le Foll, a voulu apporter « un soutien total » au jeune homme. Bernard Cazeneuve a également tenu à exprimer sa « totale solidarité ». Pas une réaction pour le docteur Rousseaux dont le tueur (Mourad Bakir, rappelons-le) pourrait même échapper aux poursuites pénales. Pas un mot non plus sur les femmes battues et violées. Auprès de laquelle d’entre elles Hollande s’est-il rendu ? Pas un mot, enfin, pour Sébastien Jallamion lorsqu’il a été lâchement agressé, ni pour les policiers de Viry-Châtillon, caillassés par la racaille.

Penchons-nous à présent sur les réactions des habitants d’Aulnay.

Pensez-vous qu’ils ont été touchés par tant d’émoi politico-médiatique et qu’ils ont gentiment remercié la presse et les élus ? Que nenni ! Leur attitude tend plutôt à confirmer l’ancien proverbe: « Oignez vilain, il vous poindra ».

Des « incidents » ont éclaté dès les premiers jours de l’affaire à Aulnay : policiers caillassés, voitures brûlées, abribus détruits, magasins vandalisés… Il a fallu des dizaines de CRS pour ramener un calme relatif dans ces cités « sensibles et diverses ». De son lit d’hôpital, Théo a appelé au calme, déclarant que ces actes de vandalisme étaient « condamnables » et que c’était « à la justice de faire son travail ». Une déclaration qui, tel un habemus papam des temps anciens, a reçu un tonnerre d’applaudissements à l’Assemblée Nationale. Comme si personne n’avait suggéré au jeune homme de tenir ce discours…

Les Aulnaysiens ont tenu à manifester. Une marche blanche (hum…) a été organisée dans la commune. 600 personnes y étaient présentes. Soit 600 fois plus de monde qu’aux manifestations pour dénoncer la barbarie islamiste au lendemain des attentats du Bataclan. La plupart des personnes arboraient des maillots sur lesquels on pouvait lire « Justice pour Théo ». 600 ticheurtes fabriqués en à peine deux jours, c’est Xi Jinping qui va être content…

Des journalistes présents à la manif ont pris soin d’interviewer les participants. « On n’a pas mis au monde nos enfants pour qu’ils soient violés« , confie une mère de famille éplorée. Je veux bien vous entendre, ma bonne dame ; mais, vos enfants, les mettez-vous au monde pour dealer et casser du flic ?

Des cris d’insultes ont fusé ainsi que des protestations sur l’absence du maire, Bruno Beschizza, qui avait pourtant condamné « fermement » les « violences policières » à l’encontre du jeune homme. Si le pauvre édile ne s’est pas rendu à la manifestation, c’est tout simplement que la famille avait refusé (comme elle a décliné l’invitation du ministre Bruno Le Roux) pour éviter toute « récupération politicienne ». Une explication qui ne semble pas convaincre les locaux pour lesquels cette absence s’apparente à de la complicité. De là à ce qu’on lui demande de se goder publiquement pour témoigner son empathie, il n’y a qu’un pas.

Sur les réseaux sociaux, les médias et l’État sont aussi accusés de racisme et de « promouvoir la violence envers les gens des cités ». Un internaute ose même dire que « les matraques dans le cul sont soutenus par les journalistes dans ce pays de merde ». Le fait que les policiers mis en examen (et au chômage technique) n’aient pas été incarcérés est aussi pointé du doigt : « Wallah, un frère des quartiers vole du pain parce qu’il a faim, il va en taule, un flic viole un Noir il reste libre » ose dire un internaute. En outre, les médias sont accusés de « couvrir » les policiers en refusant de donner leur identité. L’État, serait quant à lui coupable « d’attiser des tensions » en pratiquant les contrôles au faciès, « discriminants » pour les jeunes de banlieue.

Que ce quinquennat finisse sur un registre anal, quoi de plus logique? On revient toujours aux sources.

Nicolas Kirkitadze

image_pdf
0
0

108 Commentaires

  1. c’est vraiment une histoire ‘cul cul la praline’!comme dirait ma grand mère!

  2. Dans cette affaire, on écrit de tout, sauf, le récit exact, les circonstances exactes qui ont amené les policiers à contrôler des jeunes dans la rue et apparamment l’intervention inopportune du « petit Théo », cet ange de vertu républicaine !!! Il y a bien un policier qui a dû lui signifier : « circulez, il n’y a rien à voir « ! Et le petit Théo, qu’a-t-il dit, qu’a-t-il fait que les policiers se soient ensuite chargés de sa personne !? Quand il y a une action, il y a aussi une réaction, non !? Voyons si on saura la réalité des faits qui ont provoqué cette intervention musclée des policiers… Faut jamais oublier qu’ils sont certes policiers, mais aussi des humains qui mpeuvent réagir avec leurs tripes selon les circonstances…

  3. ITT
    50 ou 60 jours d’ITT selon les médias;
    Comment la Sécu finance un arrêt de travail pour ce type d’activité « légale » ?
    Au pire, cela ne fait que 5 jours minimum par centimètre .

  4. Cher Nicolas, juste une précision sur la presse en Russie. La Russie est un pays que j’aime que dire que j’adore et où j’y ai également des intérêts. Il y a deux semaines je m’y promenais dans la campagne profonde et une semaine dans les rues de Moscou. Je peux te dire qu’il n’y a pas de liberté de la presse. D’ailleurs un site de contradiction comme l’est Riposte Laïque vis à vis du pouvoir en France serait tout simplement interdit. Il suffit de lire, the moscou time ou le courrier de russie, deux journaux d’opposition pour s’en rendre compte.

  5. Excellent commentaire. D’abord ils sont tous Charlie et embrassent les forces de l’ordre pour mieux les assassiner après. Judas et PD enplus. quand va-t-on appliquer les lois dans ce pays…..car elles existent.

  6. Il ira loin, le petit Nicolas, avec sa gueule de chef d’Einsatzgruppen…

  7. Bonsoir à tous , Je suis outré que les médias politiciens de gauches communistes et socialistes s’organisent pour une récupération politique . Ils font de cette affaire une affaire d’état . Quant à ces politiciens de merdes préfèrent voir des policiers en prison et voir les voyous dehors . Franchement ces connards de politiciens ne comprennent à rien , mais tous simplement à leur réélections . Ils honneurs les dealers , les voyous les salafistes , sauf la police la gendarmerie et autres . Enfin encore 2 mois environ pour ne plus voir la merde socialiste . Déjà on ne vois la gueule du catalan de merde le Valls . Il doit valser avec ces imans salafistes avec une burqa . Une espèce d’animal en voit d’extinction , pas besoin d’aller le chercher et de le mettre en réserve pour la reproduction

  8. BRAVO LES POLICIERS….LES FRANCAIS JUGENT CE QU ILS NE CONNAISSENT PAS………LE TRAVAIL FAIT PAR CERTAIN EST TRES DANGEREUX ET CHAQUE JOUR ILS SONT AVEC LA RACAILLE POUR VOTRE TRANQUILLITE…..ILS TRAVAILLENT DANS L OMBRE ET VOIR UNE PUB PAREIL POUR UN MENTEUR C EST IGNOBLE….MERCI HOLLANDE ET SA TROUPE BANDE DE NAZE………..

  9. Depuis la Léonarda, ce pauvre Flanby était en manque de ridicule, voilà c’est fait, Normal 1er a pu laisser libre cours à sa médiocrité !
    Ce sale type est l’incarnation de la malfaisance absolue !

  10. Moi j’hallucine sur la récupération politique de cette affaire. La gauche qui croit encore revenir dans les sondages en surfant sur « l’émotion », la seule chose qu’ils sachent faire avec la complicité des médias.
    Je ne serais même plus surpris si Hamon allait lui même lui mettre la pommade…

  11. Le but évident de cette manipulation est d’obtenir que s’instaurent des ghettos où ne règnera que la Charia. Ensuite ils demanderons qu’ils s’étendent géographiquement pour absorber leur croissance démographique. Et ils exigeront que l’Etat les entretienne à 100% aux frais des « souchiens ». Sinon, raids punitifs alentours. Les collabos commencent à jeter le masque et agissent désormais en plein jour. La guerre civile approche.

  12. Après une nuit à consommer de la tisane aromatisée Théo avait, selon l’expression consacrée, « la tête dans le cul ». Les policiers ont voulu le frapper à la tête et vous connaissez le reste. Je demande la relaxe.

  13. On nous emmerde avec ce trou du cul …Et la violence de cette racaille envers les policiers ça dit quoi ?

  14. Ecœurante compromission des politiques et des medias sur ce dealer blessé lors de son arrestation car il a résisté et s ‘est rebellé avec violence . …
    Quel est le message passé par les politiques et merdias ???
    Délinquants , faites ce que vous voulez , la france s excuse et ne viendra plus vous arrêter , si vous êtes un délinquant noir ou arabe vous êtes forcement innocents et victimes du racisme des flics ou de vos victimes blanches.
    Quelle lâcheté , quel aveuglement ,quelle belle inversion des valeurs entre coupable et victime au nom de vivre ensemble et par peur des émeutes
    Chaque jour en France 200 vrais viols et 2000 vrais agressions mais les journaleux et les politiques s en foutent , honteux

  15. Pauvre Théo… à tord ou a raison, quoiqu’il fasse dans l’avenir on lui parlera toujours de son anus ; prenant des précautions pour sa divine rondelle, de brave gens lui apporteront toujours un petit cousin ; traumatisé à vie il ne pourra que vivre de rentes sociales, ne pouvant plus travailler debout… et encore moins assis. Des esprits taquins prendront un malin plaisir de s’enquérir de sa pastille. Cela le poursuivra toute sa vie.

  16. Canteloup ? et Charlie Hebdo alors? Charlie Hebdo c’est plus fin sans doute?

  17. J’aimerai comprendre en quoi ce jeune homme est une racaille? Disposons nous de son casier judiciaire?

    • Bonjour Maurice
      Dans mon article, il n’est écrit nulle part que Théo soit une racaille. Je me suis borné à analyser la récupération politique de l’affaire, laissant l’analyse des faits à la police et à la justice. Où voyez-vous écrit que Théo soit une racaille? Et je ne manque pas d’empathie non plus envers ce jeune homme qui, quoi qu’il ait fait, a été handicapé à vie par ces coups qu’il a reçus. Comprenez bien que ce n’est pas Théo qui est visé par mon article, ce sont plutôt les médias et politiques qui ont récupéré l’affaire sans même attendre la fin de l’enquête.

      Bien à vous

      Nicolas K.

  18. je voudrais rappeler a M Hollande, Cazeneuve et a tous ces journalistes fourvoyés par le pouvoir , qu’il faut attendre le résultat de l’enquête avant de se comporter en accusateur et qu’il y a un viol toutes les 40 minutes en France, et bizarrement pas un seul mot la-dessus !
    Mr Hollande aurait du rester a sa place , mais en 5 ans il n’aura pas compris , ni le rôle ni la place d’un président !

  19. Nicolas, ok sur les arguments; pour autant la vulgarité n’est peut être pas indispensable … et elle ne vas pas servir le site.

  20. Merah était blond et avait les yeux bleus : c’était le cousin de Brevick.

    Théo et la gauche ont cela de commun qu’ils préfèrent toujours leurs fantasmes et leur idéologie aux faits.

    Et comme d’hab, les sans dents qui , comme les enfants, ont horreur du mensonge (surtout implicite) votera parr éaction pour………la droite du FN !

    Théo les medias et la gauche : merci.

    Continuez ainsi.

  21. C’est pourtant simple : ou cette affaire est ramenée à de justes proportions (accidentelles) ou le pouvoir va avoir de gros problèmes de maintien de l’ordre !

  22. Les assos subventionnées devraient plutôt défendre les victimes agressées par les clandestins, au lieu de se passionner pour le trou de balle d’une racaille.

  23. A visiter Avec cela on n’aura tout fait la vulve d’Allah et maintenant la petite rose noir à Théo on nous prendrai pas pour des mouches

  24. Un président qui vole au chevet d’une racaille, on aura décidément tout vu dans ce pays. On pensait que Hollande avait touché le fond mais visiblement il continue de creuser. Quel message déplorable envoyé à nos forces de l’ordre qui risquent leurs vie tous les jours et qui ont maintenant compris que notre président est du coté des dealers et des voyous. La France est vraiment au bord du précipice, seule Marine peut encore la sauver du chaos.

  25. Cette histoire n’est pas du tout crédible mais elle va servir les pro-système et je crains que ses conséquences soient lourdes pour les temps qui viennent

  26. Superbe texte monsieur Kirkitadze, Jamais comme aujourd’hui je n’avais compris de façon si aiguë combien Hollande est un pauvre type.

  27. Théo avec une matraque dans le cul est l’africain qui cartonne le plus en ce moment a la fin du mandat de #Hollande lui qui a commencé avec une Rome, Léonarda et son quinquenat ce n’etait qu’ne histoire de cul que s’est fini avec un anus déchiré

  28. BRAVO pour l’article ! Je tenais a rajouter 2 infos. Ces mêmes qui menacent de mort les policiers, leur famille, 1 plainte vient d’être déposée. Repérage d’1 page Facebook du nom de Faty Tiah crachant sa haine contre la police et les français, promettant que la France sera algérienne que j’ai signalée sur PHAROS.
    J’ai toujours acceptée un contrôle d’identité, quel mal y a t-il sachant qu’il y a des personnes disparues, enlevées et avons quelque part un sosie avec certaines. Contrôler ces dealers est logique, nous ne souhaitons pas voir se répandre la drogue à grande échelle.
    https://www.facebook.com/fatma.tiah
    https://policeetrealites.wordpress.com/2017/02/09/menaces-de-mort-de-viol-de-tortures-a-lencontre-des-policiers-et-de-leurs-familles-lassociation-mpc-saisit-le-procureur-de-paris/

  29. Bonjour Nicolas,
    Vous aviez pourtant raison au commencement, il faut laisser faire l’enquête judiciaire sans prendre partie ni pour ou contre ces policiers, ni pour ou contre Théo, en l’assimilant à un grand délinquant, en faisant les mêmes généralités que sur l’ensemble des policiers salis par cette affaire sale.
    Toujours est-il qu’il y a un pantalon qui se serait baiser tout seul avant un ciblage qui serait hasardeux, et se finissant avec une déchirure anale de 10 cm et la pose d’une poche pendant la cicatrisation. Ce qui est sûr c’est qu’au final, un tonfa pue la merde autant que les manipulations politiques, médiatiques et les interprétations personnelles de chacun ne connaissant pas le dossier et prenant pourtant partie avec des spéculations en alimentant la division.

  30. Pourquoi est-ce qu’on ne s’occupe que de celui là ?
    Tout les français en ont plein le cul, TOUS !
    Est-ce que la télé en parle ? NON !
    Nous aussi on s’est pris des coups de matraque socialiste, plein la gueule, plein le dos, plein le cul !
    Est-ce que les pressetituées s’en préoccupent ? NON !
    En fait, si, ils vont commencer à trahir des inquiétudes (à défaut d’autre chose) quand les pourcentages de Marine vont devenir préoccupants ….

    • C’est un buzz où un black s’est fait buzzer par des flics pas tout blancs, alors qu’un système matriciel martial voudrait décharger sa charge en chargeant la mule avec des ânes alimentant le buzz comme une occupation de la décharge publique.

  31. « Wallah, un frère des quartiers vole du pain parce qu’il a faim, il va en taule, un flic viole un Noir il reste libre »

    Ah bon ? Bizarre, parce que les dealers ne vont même pas en taule.

    Alors vole mon cul frère des quartiers, tu verras, mon cul, c’est du poulet

  32. Tout est dit dans cet article, sans aucune concession, en comparaison TV libertés qui dans son journal de hier accepte la thèse présentée par les medias m’a paru plus impressionnable. S’il s’avère que le viol a bien eu lieu, il faut que le policier bénéficie de la même indulgence que ceux des cités qui participent à des tournantes. Si blesser volontairement un policier bénéficie de la clémence des juges pour des raisons de « misère sociale », compte tenu de la même modestie de moyens et de la dureté particulière du métier, la compréhension devrait être la même quand le policer est l’agresseur. Ce n’est pas le cas. Nique la police disent-ils en toute impunité. Réponse de la matraque à la bien-pensance à la partialité indécente ?

    • Comment peut-on penser une seule seconde qu’un flic (ou n’importe qui ) ait envie de violer une racaille qui doit avoir le cul aussi propre qu’un chiotte de la gare du nord, pendant une bagarre !

  33. Vous êtes très bon dans cet article M. Kirkidatze, ça fait 2 ou 3 fois que je vous relis avec plaisir, bravo !

    Quelle bonne idée vous avez eue de sortir des infos poubelle…

  34. Je me suis fait arrêter plusieurs fois par la police pour contrôle et je n’ai jamais eu de problème
    C’est toujours les mêmes qui créent les problèmes et pleurent ensuite
    Pour la police difficile d’avoir un dialogue avec des animaux féroces les kairas
    Ils ne comprennent que les coups la violence alors de temps en temps une bavure arrivé dans un mois on en parlera plus
    Fermer le ban

    • C’est exactement ça : ils ont la haine du flic, font des conneries toute la journée mais faut pas les toucher,… Ils sont hyper-violents, alors les forces de l’ordre, quand elles doivent mettre de l’ordre justement et les toucher/arrêter, ils se débattent comme des enragés … Résultat : les flics aussi doivent utiliser la force physique et, parce qu’ils ressentent toute cette haine contre eux, ben des fois, comme vous écrivez, ils pètent un cable et il y a bavure,…

    • Ouais ouais, moi aussi, je me suis fait contrôler des dizaines de fois dans pleins de pays différents sans jamais la moindre brusquerie, mais j’ai jamais accueilli les forces de l’ordre à coups de pompes. Je tiens toutefois à préciser que c’est certainement pas en France que les contrôles sont les plus balaises, j’ai par exemple été carrément braqué par la police allemande pour ne pas avoir accepté de verser une caution (qui ne m’a du reste jamais été rendue) pour avoir dit à un gros con qui voulait me faire dégager de la cour de son usine ouverte où je dormais paisible (en camion) d’aller se faire …

  35. Ras le bol de cette racaille systématiquement mise en avant, youtubée et starisée dès qu’on touche à un de leurs cheveux !
    LES MEDIAS SONT LES PIRES FOSSOYEURS DE LA FRANCE !

  36. a part « la victime » qui dit qu’il y a eu viol(avec penetration)?ne serait ce pas plutot effleurement des fesses par la mattraque?

  37. En effet gras du bide (hollande) s’y connais en proctologie, déjà personnellement, pour son probléme de prostate, son proctologue y’a pas été par quatre chemins… Ainsi que publiquement (et là relève de la haute trahison) lui et sa petite bande islamo-gauchiste (LR, ex ump, ex RPR compris) en s’offrant aux émirs (Quatar,Arabie…) et à leur carnet de « cheiks », en islamisant la France, protégeant le « faible » (la racaille) en détruisant les mœurs des Français qui pas d’accord sont vite traités de fachos ou de nazis, et ces fumiers se considèrent comme « cultivés historiquement »… En bref ils nous enc…. depuis 50 ans, et nous français, c’est soit « à sec » soit avec de la vaseline, au bout d’un moment faut dire stop (2017?), à moins que les français soient adepte du sadomasochisme, qui sait?

  38. « On aurait pu y trouver quelque plaisir si c’était l’anus d’une actrice ou d’une chanteuse… »

    Bon sang ! que ne faut-il pas lire après votre article sur le harcèlement !
    Pas sérieux. Que fait la rédaction en chef ? Elle vous laisse trop la bride sur le cou.

  39. Actuellement c’est la curée contre les policiers. Heureusement que la guillotine n’existe plus ou qu’on ne fusille plus gratuitement sinon ils l’auraient été, séance tenante !Mais moi j’aurai bien voulu voir HOLLANDE procéder aux arrestations des quidam qui mettent régulièrement le boxon dans le quartier ! Avec des « y a qu’à, faut qu’on, y avait qu’à » tout aurait été si simple !

  40. Par ailleurs qui a répandu dans la presse qu’il s’agissait d’un viol alors que les conclusions médicales devraient être secrètes en tout cas pour les citoyens lambda que nous sommes ? Ne pourrait il s’agir d’une manipulation ? Enfin l’interpellé, ce gentil Théo, pourquoi s’est il rebellé et a-t-il frappé un fonctionnaire de police ? Parce qu’on l’interpellait alors qu’il n’avait rien fait ? Oui et alors, ça m’arrive aussi.Et je n’éprouve pas le besoin de me rebeller n’ayant rien à ma reprocher.

  41. Ce qui m’étonne, pourquoi la police l’aurait rudoyé, s’est-il enfui ? on ne le dit pas… A-t-il cherché à tenir tête ?
    Bref on dirait que ce gouvernement moribond, cherche à provoquer des troubles irréparables pour faire oublier son manque de clairvoyance ?
    peut-être que je me trompe, mais, on nous annoncerait, après de graves troubles que :
    Le Flamby nouveau va se présenter en sauveur de la France, ce qui expliquerait toutes ces manœuvres qui se veulent subtiles…

  42. Ce qui m’interpelle c’est la curée, l’hallali des médias contre les policiers et en soutien de la victime. Soutenir la victime oui, eu égard à sa blessure.Pour autant avant de dire que c’est un viol alors qu’il peut apparaître que c’est une blessure involontaire (dans cet endroit précis) compte tenu des circonstances de l’interpellation,il serait bon d’attendre les conclusions de l’enquête. Alors me direz vous, mais le médecin légiste ça ne suffit pas ? Visiblement non puisque lui dit que la blessure s’apparente à un viol tandis que l’IGPN (pas encore fasciste aux yeux de la Gauche) dit qu’il s’agit d’une blessure accidentelle ! Qui croire ?.

  43. pauvre france ?voila que les encu;;;;;s qui nous gouvernent sont jalous des policiers qui leurs on pris un client?mais comme se sont tous des trous du cul/ils se montrent outrees?merci a la classe politique de merde d autoriser des zone de non droits /vous voulez la guerre alors faitent gaffe cretins du pouvoirs des balles perdues peuvent s ce perdres dans vos beaux quartiers

  44. Ce qui est étonnant est que c’est la première fois que ça arrive.
    En effet si on considère les centaines de milliers d’arrestations mouvementées de diversités, il semble miraculeux que les zones sensibles aient pu être évitées jusqu’ici.
    Les jeunes se tortillent tellement comme des vers dans tous les sens qu’il est difficile pour les forces de l’ordre de viser juste.
    Et puis quelle idée aussi de ne pas mettre de slip et de porter son pantalon si bas que l’anus devient visible au moindre mouvement.
    Le port d’un pantalon en bonne toile et d’une ceinture me semble de bon aloi.

  45. comme d’habitude, ils soutiennent la racaille, rampent devant eux, quelle honte pour la France, c’est indigne de réprésentants politiques comment peut-on vouloir représenter la FRANCE et la bafouer autant,

  46. hello les gars le mariage pour tous existe non ? le theo peut demander réparation et se marier avec le flic qui lui a cassé le c….. ?
    Pour ma part tout ceci finira mal très mal !!!!! pauvre france !!!!!!!!!!!!!!! vite le FN
    Bravo Nicolas Kirkitadze et merci !!!!

  47. c’est juste la rencontre de deux trous du cul dont un est plutot mal en point!

  48. Les politiciens avec leur communauté victimes et toute de suite un futur donneur hollande a son chevet il saurais pas coffret le rectum avec de la résine de cannabis il a une pension handicapés et rentabilité ces petites affaires en bas du bâtiment l’enquête et en route et ces pas en France on te mais en prison pour un bout de pain même avec récidive mais chez Allah

  49. Le FN annonce donc la couleur. Si vous n’êtes pas assez blanc – hétéro – catholique – d’extrême-droite à leurs yeux, leur milice pourra vous violer et vous mutiler. C’est très bien. les choses sont claires. Il faut diffuser cet article un maximum.

    • Rien que votre pseudo lamentable de bêtise et d’ignorance montre votre niveau moral et intellectuel !

    • vas donc appliquer ta bouche de pompe à merde sur le rectum du gentil dealer, tu pourras lui pratiquer les premiers secours et lui montré ta soumission de sous merde, mais attention qui lèche des rondelles est suce-pet!

    • Pedopretre que je sache c’est pas le FN au gouvernement et.si seule une femme au gouvernement a plus de c….que tous ces hommes politiques qui se laissent marcher dessus ben vaut mieux que ce soit le fn parce-qu’avec elle ça ne se passerait pas comme ça

  50. Petite chanson paillarde (La digue du cul).
    En revenant d’Aulnay (bis)
    D’Aulnay à Saint-Denis
    La digue la digue

    Je rencontre une flic beurette….

  51. C’est la sempiternelle histoire de l’exception qui VOUDRAIT devenir règle générale ! Mais c’est quand d’autres exceptions CACHÉES sont devenues la NORMALE qu’il aurait fallu commencer à s’inquiéter.

  52. Texte remarquable et avec un humour savoureux ! Depuis il faut connaître l’enquête du GIGN .

  53. Aulnay : Beschizza ne sauvera pas son siège de Maire !!!!
    Hier, dans « l’affaire Théo », Beschizza a volontairement « chargé » ses « frères » policiers..
    Aujourd’hui , comme prévu, les faits sont qualifiés d’accidentels par l’IGPN….Beschizza se trompe lourdement et passera à la trappe : il croit acheter la paix dans Aulnay en flattant la voyoucratie la plus crasse comme il croit que les musulmans le laisseront en place en favorisant l’implantation de candidats musulmans dans le 93 aux prochaines législatives ( cf Halimi dans la 2 ème circonscription du 93 ).
    Fillon a un beau soutien avec ce zig !!!!!
    Ce Beschizza est traître à sa famille professionnelle et travaille contre l’intérêt de la Nation pour conserver sa place = Traître Deux fois!!!!
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

  54. Bonjour , je vais être négatif mais la guerre civile se rapproche attention aux élections 2017 ….

  55. Cette affaire sent la récupération à plein nez, je n’ose dire ce qu’elle « sent » d’autre, mais on y est dedans…

    En tout cas, ce type reste allongé sur le dos, ce qui, quand on éprouve une douleur mal placée, est, pour le moins, bizarre…

    De plus, je n’ai pas souvenir de voir des manifestations de toutes ces « chances des cités » après les MORTS, MASSACRES par des NAZISLAMISTES, au nom de leur ISLAM de m…. !!!

    Encore un peu de patience, et le roman de Laurent OBERTONE – GUERILLA – va devenir PROPHETIQUE …

    • salut entièrement d’accord avec toi Bobby je pense aussi que la guerre est proche et inévitable c’est connard de politique la veule !!!!!

    • vrai, si douleurs et blessures il y a, impossible de rester allongé sur le dos, donc comédie totale; simulation

    • S’il est allongé sur le dos c’est que, entre temps, quelqu’un avait retiré la matraque.
      Je tiens l’information d’un journaliste de Libération qui s’est entretenu avec ladite…matraque.
      Si c’est Libé c’est forcément du lourd!

  56. Dommage qu’on ne puisse faire faire une contre expertise du diagnostic médical, car
    l’arrestation par les 4 policiers est tellement courte, même si elle est rustre .
    je ne vois pas comment on peut enfiler une matraque à travers un pantalon, je ne le vois nulle part déculotté. Bon ! c’est bientôt les élections.
    une petite vidéo d’explication
    https://www.youtube.com/watch?v=Y8tqn73qsfc&authuser=0

    • Après l’éclatage accidentelle de la rondelle de thé au jasmin, Pirelli à des fins de recherche et de philanthropie sponsorise notre « pov martyr » en le munissant de son tout nouveau modèle de pneu increvable! c’est reparti comme en quarante!

  57. François Hollande, proctologue de la raie publique EXCELLENT !!!!!!!!! (mdr)
    bravo pour votre article Nicolas

  58. Les mères pleureuses on les entend bien moins voire pas du tout lorsque de jeunes filles sont excisées à tour de bras. Cette espèce d amour inceste qu ont ces mères pour leur progéniture mâle me dérange singulièrement .

  59. Sombre affaire, difficile d’y voir clair…il y fait aussi noir que dans le ….!?

  60. Sur la photo qui illustre l’article on constate que théo maintenant a un fauteuil capitoné….forcément le pôv théo… et si on lançait une collecte nationale ?… ben pour équiper ces chères têtes blondes de calçons pare-( trou de ) balle……ben quoi…..c’est vrai…avec toutes ces bandes de policiers, de militaires, de crs….partout….nos anges blonds ne sont plus en sécurité…..caro théozinho, théozinhinho……

  61. « On aurait pu y trouver quelque plaisir si c’était l’anus d’une actrice ou d’une chanteuse… » ???
    Pouvez-vous préciser votre pensée ?

  62. Et en définitive, ce sont toujours les bons citoyens qui, dans NOTRE pays, finissent par l’avoir dans… l’os à cause de la trahison des élites qui pleurent sur le sort des racailles plutôt que de tout mettre en oeuvre pour rétablir l’ordre et la tranquillité dans les rues de nos cités !

  63. C’est la théo crassie de la repentance et nous ne sommes pas dans la m….

  64. Connaissant la finesse d’esprit de ses congénères, à la place de ce type, je n’oserais plus mettre le cul dehors, enfin ….le nez dehors .

  65. Ma voisine retraitée, qui écoute tous les jours Canteloup (moi je ne peux pas), je lui demande : alors, qu’est-ce qu’il a dit ?

    car je m’imaginais qu’il allait se moquer d’eux par une bonne blague bien envoyée, en les imitant. Et la brave femme me répond avec un petit sourire attendri, comme soulagée : il s’est excusé.

    Comme c’est mignon. On croirait voir un enfant qui a fait une grosse bêtise, qui s’excuse, et l’entourage est rassuré, il n’est pas si méchant que ça. Est-ce que Charlie hebdo s’excuse des horreurs qu’ils dessinent sur les morts, les derniers en date, ceux de l’avalanche en Italie ? Oui, mais eux, sont soutenus par les « Je suis Charlie. »

    Sur ce coup là, c’est Canteloup qui a baissé son froc. Mais faut bien manger, d’autres ont sauté avant lui, comme Zemmour.

    • En effet, c’est bien ça qui va nous tuer, on est en pleine union soviétique, dans laquelle les « contrevenants à l’ordre établi » devaient réellement s’excuser d’avoir mal agi devant des collectifs de collègues, et autres catégories. Bref, des tournantes de la bienséance, plutôt sadiques à vrai dire, avec un malheureux, une malheureuse, au milieu en train de se morfondre pour ses « crimes ». Et quand l’humour devient un crime, en plus au PAYS de l’humour, celui qui vous décroche les mâchoires à force de rire, je veux dire la France, là on comprend que la merde est arrivée au cou. Alors, Oust le néo-colonialisme bobislamique.

  66. Nicolas Kirkitadze j’ai beaucoup ri en vous lisant. Votre humour reste courtois, c’est bienfaisant !

  67. je continue mon commentaire cette racaille black qui m a agresse aete condamne au tribunal il a insulte madame la procureur les juges les policiers quand a moi j ai ete obligee de partir raccompagnee ar les dits policiers le monsieur est toujours en liberte et refuse de payer les dommages et interets auxques il a ete condamne, pas grave l huissier s en occupe j ai des sequelles mal au dos maux de tete mais ça on en parle je suis une citoyenne française lambda je n interesse pas les mierdas socialistes en plus je suis blanche et chretienne tares graves en 2017, j ai eu un voisin guadeloupeen pendant 8 ans dans l essonne c etait quelquun de discret et tres gentil on ferit mieux de parler de ces gens la que de la racaille

    • Les Antillais sont dans l’ensemble sympas et respectueux en France…. Dans les Dom Tom, c’est un peu moins bien.
      La Guadeloupe niveau accueil, m’a déçue, c’était il y a longtemps maintenant, peut être que ça a changé en mieux.

  68. il a une bonne tete de vainqueur la pseudo victime ça sent le coup monte a plein nez viole en gardant son pantalon , comme par hasard par des policiers , race honnie par la racaille des cites de banlieue française d origie au 3/4 da frique ou du maghreb portant la nationalite française qu ils souillent a tour de bras en agressant en violant en volant en dealant et machiavel premier se precipite pour consoler le dealer( le monde a l envers quoi) vivement que la secte au pouvoir degage ça devient invivable en france moi j ai ete agressee 4 fois par cette engeance black la derniere fois j ai porte plainte et les policiers ont reussi a le faire avouer ( il y avait preuves physiques visibls et certificat mediacal)

    • Bonjour josie , je suis comme beaucoup de citoyens contre la violence , mais je comprends l’exaspération des forces de polices face à la racaille . l’état a trop fait preuve de laxisme en laissant filer les délinquants faute de pouvoir gérer ce malaise qui s’est enraciné depuis le pouvoir gauchiste . Quant au pantalon baissé volontairement je n’y crois pas , comme aperçu il est facile de s’en défaire compte tenu que l’entre jambe se trouve à la hauteur des genoux . Mais delà à ce qu’un policier perde les pédales en se comportant comme une brute ça n’est pas supportable
      Pour finir pourquoi avoir accepté toute cette faune venue d’ailleurs , sous prétexte d’enrichir notre culture , qui jusqu’à présent n’apporte que des emmerdes ! Merci la gauche .

    • Bonjour Josie. Je suis, comme beaucoup de citoyens, pour la violence appliquée aux voyous afin de les réduire face aux force de l’ordre. Lesquelles forces de l’ordre en ont aussi plein le cul de s’échiner stérilement face aux hordes hurlantes et malfaisantes d’allogènes protégés par la socialie pourrissante.
      Je souhaite vivement qu’un renversement drastique se produise dans ce pays et que, e,tre autres, les trafiquants de drogue et tous ceux qui gravitent autour soient tout simplement abattus dès que les preuves vidéo de leurs trafics sont enregistrées. On ne conserverait les survivants que pour les faire parler au secret sans avocats.
      Le trafic de drogue doit être déclaré crime contre l’humanité et traité comme tel en temps de guerre.
      BASTA !

  69. Affaire Théo : l’IGPN écarte la thèse du « viol délibéré »
    L’IGPN privilégie la thèse de l’accident, de « l’opération qui tourne mal », faisant valoir que le jeune homme de 22 ans a fait preuve de résistance face aux agents qui tentaient de le menotter.
    D’après les images de vidéosurveillance, aucun policier n’aurait baissé le pantalon de Théo pour lui introduire sa matraque.
    suite : http://by-jipp.blogspot.fr/2017/02/affaire-theo-ligpn-ecarte-la-these-du.html

    • Chantal, vous avez raison: inutile de déculotter theo car toutes ces chères têtes blondes portent des pantalons XXXXL au bas des hanches, ce qui les obligent à écarter les jambes pour empécher leur pantalon de tomber. Alors ce pôv théo en se sauvant a dû doublement serrer les fesses et s’est trouvé cul nul ……et pour protéger les bijoux de famille a offert le côté pile….. enfantin mon cher watson….inutile de tortiller du c…..oh pardon !

    • le fait est que les CPF (chances pour la France) n’acceptent plus l’autorité de l’Etat dans leurs territoires, qu’ils agressent les pompiers , exigent tout des services médicaux et sociaux, refusent la présence de la police et se rebellent en cas de contrôle , voire même s’attaquent aux policiers quand ils sont dérangés. Lorsqu’il y a rebellion, il est bien évident que cela dégénère. L’enquète démontre qu’il n’y a pas eu de viol délibéré. On peu toutefois remarquer qu’un médecin assassiné par un CPF n’engendre aucune émotion chez ces gens là. Hollande rendra t-il hommage au médecin ?

    • Il y a malheureusement peu de chance de voir Hollande s’excuser de son empressement à charger le policier, très peu aussi de voir les merdias rectifier le tir … Le mal est fait. Heureusement il y a les médias alternatifs !

  70. Avec un pouvoir de trous du cul, le quinquennat ne pouvait se terminer que sur une note anale. Rien d’illogique à celà.

  71. On voit dans cette « enculerie » les forces ennemies, alliées objectives, une « Gôche » faisant du lèche-Nike, des antifas continuant leur travail de subversion contre la Police et la Gendarmerie, mises à l’index par leur propre gouvernement et les pleureuses des cités qui entre parenthèse ne s’émeuvent pas outre mesure quand une femme est violée dans une « tournante ».
    Toutes ces forces seront à l’œuvre contre les nationalistes, forces supplétives, futurs escadrons de la mort qui feront comme le dit Fabius du bon boulot le moment venu.
    Ajoutez le risque d’attentats qu’ils essaieront de mettre sur le dos de « l’extrême-Droite », vous avez tous les ingrédients pour une guerre civile à l’échelle européenne. Mr de Talleyrand ne disait-il pas: » Bien agiter le peuple avant de s’en servir ».

Les commentaires sont fermés.