L’apéro saucisson-pinard contre le zéro mollasson-connard

En France, ça passerait certainement mieux si on le disait en noir

En 2010, je ne connaissais ni RL ni RR mais mon indignation envers l’islam était déjà très forte puisque, outre la sérieuse mise en garde de mes professeurs d’athénée couplée à quelques années passées en Pologne, j’ai assisté de visu au basculement en 20 ans à peine de l’ouest de Bruxelles vers l’ouest du Bruxelistan.

En 2011, « Vérités sur l’islam » de David Vaucher fut mon Voucher vers une totale compréhension analytique du problème. L’ouvrage est passionnant même s’il pêche un peu par une syntaxe parfois imparfaite et de nombreuses coquilles orthographiques. Mais comme tout bon manuel de guerre défensive, il a probablement été rédigé à la hâte.

David présente l’ouvrage de la sorte : L’islam ne peut qu’être mal compris lorsqu’on le voit avec des yeux d’Occidentaux habitués à des concepts tels que la distinction entre spirituel et temporel, la raison, la démocratie, la liberté, les droits de l’Homme et l’humanisme. Nos yeux doivent s’habituer à l’obscurité pour pouvoir percevoir l’islam à travers sa propre conception du monde et de la société.

Téléchargement PDF
https://www.fichier-pdf.fr/2012/02/02/verites-sur-islam-1/?

Pologne, pays du saucisson de porc

Si vous tentez d’y remettre en cause la production de viande porcine – la plus digeste au monde – ou de distribuer de l’Ali•ment sous label halal, vous quittez la ville enduit de goudron et de plumes. La macrobiotique y connaît certes un regain d’intérêt – étonnant après quelques décennies de privation carnivore soviétique – mais ceci est à mettre au compte des modes diététiques passagères, autant en emporte le vol-au-vent.

Tout le monde sait pertinemment que le prophète avait fait interdire la consommation de porc pour des raisons uniquement sanitaires, c’est le Cochon-19 du VIIe siècle.

Par amour du porc, y’en a qui pètent un câble

Le trio perd dents

18 juin 2010 : le trio gagnant Apéro-Saucisson-Pinard

Excellent jubilé au trio RL-RR-Bloc Identitaire ! Jubilé n’est sans doute pas la formulation exacte mais sa sémantique glisse aujourd’hui vers l’anniversaire d’entreprise et pas uniquement commerciale. Cet apéro est une entreprise d’ordre éthique et toc.

Pour fêter cet anniversaire, un kéfir pour le kouffar que je suis. En pensant au nettoyage effectué en 2010 à la Goutte d’Or, je pense que c’est une belle Goutte d’Orban.

Mais il y aura aussi de la casse ce 18 juin 2020 puisque Big Mac se rendra à Big Ben pour célébrer le 80e de l’Appel de Londres, un enchaînement logique après le Montcornet du 17 mai. Sans vouloir jeter de mauvais sort, le parcours du successeur de Scooter Ier, calqué sur celui de Gaulle, devrait voir Macron libérer Paris en 2022.

MLP : Macron Libère Paris sauf si MLP se décide enfin à porter la culotte.

Richard Mil+a

Un 18 juin à la fête

12 conseils pour briller dans un débat avec un.e musulman.e
Puisé dans Lallab, vaut le détour !
Savourez l’écriture inclusive, la nouvelle ortho de nos mioches
http://www.lallab.org/12-conseils-pour-briller-dans-un-debat-avec-un-e-musulman-e/

L’Apérobic du 18 juin 1983


https://www.youtube.com/watch?v=PEYSR7_eqmo

image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. je viens de faire un cauchemar,,,,,macron reequilibrait les equipes de foot

    • ce pourrait être un rêve assez normal….mais c’est bel et bien fini . Vous vous rappelez cet entraineur national qui l’avait évoqué ? Une levée de boucliers de CPLF (rire) la discrimination positive comme le racisme ne fonctionne que dans un sens.
      Ce n’est pas fini…il va falloir un important quota d’instits, de profs , de juges,etc, issus des CPLF…on entend déjà dire que le parlement devrait ressembler à l’équipe de France de foot…patience c’est une question de nombre…il faut qu’on boive le calice jusqu’à la lie.

Les commentaires sont fermés.